Coraneries : Guigou se voile, mais se fait quand même éjecter du 93 !

Publié le 12 juin 2017 - par - 9 commentaires - 3 958 vues
Share

CORANERIE DE LA SEMAINE.

Décernée à l’unanimité du jury et du peuple français à cette transfuge de la démocratie républicaine passée à l’adversaire avec armes, bagages, antirides, implants dentaires, Mémoires (coquins) de Mitterrand et convictions socialisantes. Sainte Elisabeth Guigou entre au Carmel !

http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

La sanction n’a pas tardé, les Français ont tout de même des éclairs de lucidité. Ciao Elisabeth, rendez-vous à Riyad, pour l’Aïd !


FRANCE LUCIDE.

Salman Rushdie juge le comportement de la France face à l’Islam : le bon sens et la colère. 

http://www.lefigaro.fr/livres/2017/06/08/03005-20170608ARTFIG00227-salman-rushdie-s-inquiete-de-l-aveuglement-stupide-de-l-occident-face-au-djihadisme.php

Cette vidéo de Boris Le Lay, centrée exclusivement sur l’Islam, répond à l’angoisse que tant et tant de nos compatriotes ne peuvent ou ne savent formuler. À faire circuler le plus largement possible.

L’Europe est notre bourreau. Conscient. Responsable. Actif.

http://www.atlantico.fr/decryptage/michele-tribalat-europe-impose-modele-multiculturel-auquel-france-jamais-vraiment-cherche-opposer-3069583.html

Esclaves et maîtres. Une belle et courte analyse en forme de constat pas très optimiste.

En Europe et dans le Monde, le temps des maîtres et des esclaves ?

Renaud Girard et l’Islam. L’homme connaît bien ce monde-là. Une voix de plus pour donner l’alerte et sonner le tocsin.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/06/05/31003-20170605ARTFIG00193-renaud-girard-l-occident-et-la-guerre-au-nom-d-allah.php

Lapin Taquin, toujours précis.


FRANCE GUERRE.

Éducateurs fichés S. La porosité mentale des Français est un grand mystère doublé d’une tragédie aux dimensions de notre naufrage.

http://lagauchematuer.fr/2017/06/04/calvados-un-fiche-s-de-retour-de-syrie-educateur-de-jeunes-dans-un-foyer-mais-ou-sommes-nous-2/#cLrR5vPDZwcj3aLm.99

Remarquable analyse de Gatestone. De l’acceptation au Syndrome de Stockholm.

https://fr.gatestoneinstitute.org

Attentat à Notre-Dame-de-Paris. Un terroriste ? Mais non, qu’allez vous chercher là ? C’est un déséquilibré. répétez après moi : un « DÉ-SÉ-QUI-LI-BRÉ« . Encore une fois, plus fort : un « DÉ-SÉ-QUI-LI-BRÉ !!!« . C’est quand même simple, non ?

http://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-des-policiers-agresses-a-proximite-de-notre-dame-de-paris/

Et là, on va même plus loin : musulman, modéré, normal.

http://www.express.co.uk/news/world/814775/Family-of-Notre-Dame-hammer-attack-shocked-extremist-suspect

Que faire des enfants-tueurs de retour en France ? La réponse est simple : les renvoyer avec leurs familles dans leurs pays d’origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/06/01016-20170606ARTFIG00334-que-faire-des-enfants-soldats-de-daech-de-retour-en-france.php

Le raz-de-marée migratoire expliqué de façon claire. Et fort simple. Nous sommes la cible principale.

https://www.fastcompany.com/40423720/watch-the-movements-of-every-refugee-on-earth-since-the-year-2000

Si le nerf de la guerre, c’est l’argent, le nerf de l’argent en France, c’est la drogue. Anisi s’organise-t-on en zones occupées. Il va en falloir, des Batailles d’Alger, pour nettoyer cette fange pour stars des médias (du sport, de la politique, de la finance, et de bien autres choses aussi).

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/07/les-nouvelles-combines-des-dealers-minent-la-vie-des-riverains_5139763_3224.html


FRANCE CONQUÊTE.

Le presbytère devient école salafiste, pépinière de djihadistes, couveuse de nazillons. Et personne pour empêcher ça, dans la ville d’Edouard Philippe. Lamentable.

http://lesobservateurs.be/2017/06/08/lislamisation-en-marche-au-havre-ville-du-premier-ministre-un-presbytere-est-transforme-en-ecole-coranique-salafiste/


FRANCE MACRON.

Castaner joue sur les mots, et dédouane l’Islam de toute responsabilité. Un tartufe de plus dans le paysage. Ces assassins sont musulmans, citoyen Castaner. Mets-toi ça dans ce qui te sert d’honnêteté intellectuelle.

https://twitter.com/Europe1/status/871614384325439488/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F859833-le-porte-parole-du-gouvernement-pretend-que-letat-islamique-trahit-lislam-et-veut-quon-lappelle-autrement

La soupe est bonne. Slurp, slurp… et slurp.

La Chapelle-Pajol. L’enfer pour les femmes. Petit Emmanuel, il va peut-être falloir cesser de parader sur Gala et Paris-Turf, pour passer aux choses sérieuses. Tu ne crois pas, citoyen-Président ? Et vas-y seul car si tu comptes sur Bayrou pour nettoyer le guano dans les halls d’immeubles, tu vas vers des déceptions.
Vu de chez les anglo-saxons.

FRANCE CRÉTINS.

Le Prof de l’agresseur en flagrant délit d’idiotie utile. Et quel fin psychologue. N’y a-t-il pas là quelques coups de pied au culte qui se seraient perdus en route ?

FRANCE SUCETTES.

Les Nuits du Ramadan vous invitent à la bou Avis aux amateurs de sensations spirituelles fortes : la chaîne idf1.fr avale.

http://www.idf1.fr/programmes/emissions/les-nuits-du-ramadan.html


FRANCE MAMAN.

On rogne sur les budgets vieillesse. Crevez plus vite, les anciens, Jacques Attali fait des émules chez les cols blancs !

http://www.valeursactuelles.com/economie/letat-ampute-de-200-millions-le-budget-des-maisons-de-retraite-publiques-84225

Noah débouté. Il serait quand même temps que ces Intouchables soient à leur tour touchés par les éclats de la merde dans laquelle on enfonce les Français. Tant d’orgueil et de suffisance pour en arriver là, des millions dépensés en frais d’avocats, une insulte longue de vingt ans au visage des pauvres crétins qui suent pour des retraites minables. Maintenant, Yannick, ferme-la. Définitivement. Et dégage au Cameroun, un pays où l’on a pour de bon besoin de ton fric.

http://sports.orange.fr/tennis/article/enorme-revers-judiciaire-pour-yannick-noah-magic-CNT000000JpMMp.html

Pujadas s’en va. Pas de regret de notre part. Sauf celui de ne pas pouvoir se partager la retraite + indemnités + salaires  qu’il va désormais toucher jusqu’à la fin de ses jours. Il y a là de quoi nourrir quelques centaines de familles confrontées à la dureté des temps.

http://actu.orange.fr/france/ca-a-ete-un-immense-honneur-de-vous-accompagner-les-adieux-de-david-pujadas-magic-CNT000000JtbCb.html

4 ans de prison requis contre Boris Le Lay. Et contre les Salafs prêcheurs de haine radicale, rien, M’sieur l’Procureur ?

http://www.letelegramme.fr/bretagne/boris-le-lay-quatre-ans-de-prison-requis-pour-provocation-a-la-haine-08-06-2017-11546943.php

L’ex FN et le migrant : une belle histoire d’amour. Et des visas dans la corbeille ?


FRANCE LOUFOQUE.

Hanan est en vérité une musulmane secrètement convertie au bouddhisme. Et vous la suspecteriez de communautarisme, alors qu’elle se voile, simplement, sur conseil de son dermatologue, ceci pour éviter la dégénérescence de grains de beauté ? Et c’est vrai qu’elle est belle, notre future députée. Dites le contraire, bande de racistes, et je vous dénonce à Saphirnews. 

http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/article/2017/06/06/a-bobigny-hanan-zahouani-mele-islam-et-politique_5139313_5076653.html

Budget des Armées gelé. Pas de problème, les gars, les Armées de la France, c’est juste la dernière version de Super-Mario contre les Martiens.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/le-ministere-des-armees-confirme-un-gel-de-ses-credits-de-2-7-milliards-733388.html


BELGIQUE.

Sunnites contre reste du monde, ou comment une guerre vieille de 14 siècles s’exporte désormais ouvertement chez nous.

http://www.dhnet.be/actu/societe/ces-femmes-de-menage-qui-refusent-de-travailler-chez-des-gays-59399212cd702b5fbf0ac430


POLOGNE.

74% des gens contre l’accueil des clandestins. Rappel : les pays de l’Est ont subi les Communistes pendant cinquante ans. Les voir remplacés par les Musulmans ne les tente absolument pas. On les comprend. Et on les soutient.

74% des Polonais réclament l’interdiction de l’immigration musulmane


GB.

Tueurs du London Bridge. Les gendres idéaux.

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-londres-des-ceintures-explosives-factices-pour-un-maximum-de-panique-CNT000000Jx0AY.html

Habituelles tronches de cauchemar. Nous avons les mêmes chez nous, certaines sous divers uniformes. Le principal parti politique français se nomme Confusion générale.

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-londres-la-police-donne-l-identite-de-deux-assaillants-CNT000000JikzY.html

On n’arrête pas la régression. Hier, à Londres, lors de la cérémonie en hommage aux victimes de l’attentat djihadiste de samedi dernier (cérémonie dirigée par le maire musulman de Londres, Sadiq Khan), une centaine de musulmans ont déposé des fleurs, lors d’une mise en scène, avant tous les Britanniques qui étaient venus sur place, et séparément des non-musulmans. Les Britanniques étaient parqués derrière des barrières les empêchant de déposer des fleurs ou de côtoyer les islamo-fascistes, pendant que ces derniers, membres de la secte musulmane Bohra, déposaient leurs fleurs devant les photographes ! Cette secte Bohra est connue pour pratiquer massivement les excisions en Afrique, en Orient et par milliers au Royaume-Uni. Lequel s’enfonce hardiment dans la barbarie.

Le maire de Londres, parfait agent en mission. Mais pas d’illusions : nous avons les mêmes, en France.
Face à cela, le Prince Harry se comporte comme il faut : en parfaite fin de race. Hélas, Ivanhoé (Roger Moore) vient de nous quitter. Aucune chance de balancer ce mollusque repeint en vert dans les poubelles de l’Histoire. 
Faillite des autorités dans le suivi des tueurs. Et on nous cite ce pays comme leader de la lutte antiterroristes. Just smile.

ALLEMAGNE.

 Les Protestants se cherchent de nouveaux maîtres. Vieilles haines religieuses ? Peut-être. Désirs de suicide ? Sûrement.
Quant aux femmes clandestines, elles paient des Allemands pour reconnaître leur progéniture. 700 cas recensés. Pourriture de l’Occident.

EUROPE.

Quatre jours de folie meurtrière. Mais bien sûr, aucun rapport avec l’Islam.
 Du 3 au 7 juin 2017, on en est à 8 attentats terroristes musulmans (au moins) dans un pays occidental :
 3 juin 2017 : Attentat de Londres (8 morts, 48 blessés)
 3 juin 2017 : Attaque avec couteaux à Toronto (2 blessés)
 3 juin 2017 : Assassinat avec couteau en Bavière (1 mort, 1 blessé)
 5 juin 2017 : Prise d’otage à Melbourne (1 mort, 1 blessé)
 6 juin 2017 : Attentat de Paris devant Notre-Dame (1 blessé)
 7 juin 2017 : Attaque avec couteaux à Londres (1 blessé)
 7 juin 2017 : Assassinat avec couteau à Saarbrücken (1 mort). Réfugié tueur.
Attaque à Toronto :
 11 morts et 54 blessés, lors de 7 attentats musulmans commis en 5 jours… Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Australie, France, Royaume-Uni, Allemagne.

Rappel : http://www.valeursactuelles.com/monde/les-principaux-attentats-en-europe-de-louest-depuis-2015-84308

Endoctrinement des futurs égorgés de Madame Merkel. On les parque derrière un cordon afin de leur faire bien sentir ce qu’est le multi-cul. Ces robots vont être programmés pour éliminer sans la moindre pitié les déviants de la pensée conforme. Nous.

http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/schleswig-holstein_magazin/Bergschule-Fockbek-ist-Schule-ohne-Rassismus,shmag46692.html

La mode : s’accuser de crimes terribles pour obtenir l’asile en Allemagne. Si tu as bouffé ta grand-mère après l’avoir farcie au 12 chevrotine, tu gagnes dix ans chez Tatie Angela. C’est pas beau, le démocratie occidentale ?

https://www.waz.de/region/rhein-und-ruhr/fluechtlinge-erfinden-verbrechen-id210792875.html

L’Europe est foutue. Constat en 2017.

http://www.levif.be/actualite/belgique/yves-leterme-l-europe-n-est-pas-beaucoup-plus-qu-une-boursouflure-du-continent-eurasien/article-normal-673807.html


USA.
Si les antifas de là-bas commencent à casser du patriote, c’est qu’ordre leur a été donné de faciliter l’intrusion du Prophète sur la terre de Benjamin Franklin. Il est des signes qui ne trompent pas. Le problème : il est fort possible que la réaction des Américains ne ressemble pas à la nôtre. Il va y avoir des bobos à soigner chez les gauchos made in Stalmaoland.
Éloge de l’excision contre l’hyper-sexualité de la femme. L’imam y va franco. Donald, s’il te plaît, mets-le dans un avion pour Riyad, aller simple.
Terribles sont les images de l’attentat de Times Square (18 Mai 2017).

La dénommée Sarsour fait du zèle pro-charia. Difficile de s’incruster encore quand on a perdu son Hillary chérie.

http://ibloga.blogspot.fr/2017/06/linda-sarsour-stop-obsession-over.html


AUSTRALIE.

Guerre mondiale. Qu’il y ait un bataillon, un commando ou un homme seul.

http://http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/06/01003-20170606ARTFIG00030-melbourne-la-prise-d-otage-de-lundi-consideree-comme-terroriste-par-la-police.php

Les footeux saoudiens refusent de respecter la minute de silence. Évidemment. Leur pays finance les attentats.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4584294/Saudi-soccer-team-refuse-stand-London-victims.html?ito=social-twitter_mailonline

Et les apprentis djihadistes réclament un « gueuloir » pour se défouler en toute liberté. On n’arrête pas le pro…phète.

http://www.ouest-france.fr/monde/australie/australie-des-musulmans-veulent-un-lieu-ou-liberer-leurs-idees-incendiaires-5048080


PHILIPPINES.

Cette guerre est une guerre mondiale. Mêmes causes, mêmes effets.


ALGÉRIE.

Une église rasée près d’Alger. Religion de Tolérance.

Alger : L’église de Sidi Moussa détruite en plein Ramadan par les autorités locales


CALIFAT.

Le djihad musulman est un mouvement planétaire, offensif et inflexible  On aura beau rabattre sa prétention à nous terrasser, ses soldats continueront à mourir pour cela, au mépris total de leur vie. Et des nôtres.

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-haissons-pourquoi-combattons-manifeste-etat-islamique-eclaire-avons-tant-peine-comprendre-motivations-reelles-3073962.html


SYRIE.

Bachar el-Assad se balade dans les rues de Damas. Étonnant, non ? eut dit Desproges.


QATAR.

La francophonie va perdre de la ressource. Elle n’est pas la seule. Ça chauffe pour les financiers (parmi d’autres, beaucoup d’autres…) du djihad. Et la volaille médiatique qui feint de découvrir ça ! Quels monuments d’hypocrisie.

https://www.actualitte.com/article/monde-edition/le-qatar-peut-il-rester-membre-de-l-organisation-internationale-de-la-francophonie/83112

ÉTAT DU MONDE TANDIS QUE COULE LE SANG DES SUPPLICIÉS

3-9 Juin.

Attaques 41
Morts 324
Blessés 403
Suicides 8
Pays 18
The Religion of Peace

MAI 2017

Attaques 215
Tués 1639
Blessés 1725
Suicides 44
Pays 26
List of Attacks

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
clochette

La prochaine fois, elle mettra le hijab.

JACOU

 » Les Protestants se cherchent de nouveaux maîtres. Vieilles haines religieuses ? Peut-être. Désirs de suicide ? Sûrement. »

Rappel: Martin Luther était un antisémite. D’où, peut être, la sympathie de cette évêque avec l’islam.

BALT

Madame Guigou comme des milliers de Macronistes ne sait pas que quand tu léches les babouches de celui qui porte les babouches, tu te fais davantage embaboucher. Quels nuls ces gens qui nous gouvernent en plus d’être malades.

EVA

Merci beaucoup à Jean Sobieski pour son travail, et aussi pour son humour irrésistible.
Je suis souvent pliée de rire en le lisant, alors qu’il s’agit toujours de sujets peu réjouissants.

Zorglub

Pour Guigou, à toutes fins utiles j’espère qu’elle va retourner à APT sa ville d’origine et qu’elle y restera ad vitam æternam.

renaldo jean jean

pour arriver au pouvoir c’est la grande prostitution , lèche babouches et lèche cul sont à l’œuvre

JILL

Si il suffisait de mettre un voile pour être moins conne ;ça se saurait .

YAYA

La GUIGOU fait honte aux Pieds Noirs !

Spipou

En Australie, dit l’article :

« De son côté, le conseil islamique souligne que « les jeunes musulmans, en particulier, sont surveillés partout, chaque jour, et qu’ils commencent à intérioriser cette surveillance sept jours sur sept. Il y a de plus en plus de problèmes graves de santé mentale chez nombre d’entre eux, ce qui augmente les tensions familiales ». »

Tant pis pour eux.

Heureusement que le premier ministre de l’Etat de Victoria a dit non à leur demande saugrenue. L’Australie me paraît mieux préparée à résister que l’Europe.