Coraneries : islamistes et collabos rêvent de la mort de Trump

Coranerie de la semaine, par ricochet. Voici la volaille française en plein émoi, avec pour philosophie paniquarde un axiome qu’il conviendra de mettre à Sèvres, rayon « Munich et clones de la défaite » : Les milliers de tueurs musulmans n’auront pas notre haine, mais l’homme élu démocratiquement Président d’un pays libre la concentre d’ores et déjà à lui seul, cette haine là« . Nous vivons une époque formidable.

http://actu.orange.fr/societe/people/article-victoire-de-donald-trump-les-reactions-des-stars-du-paf-CNT000000wUgS7.html

Avertissement aux suicidaires d’Allah : voici deux des soixante douze vierges qui vous attendent au paradis des ras-du-bulbe. On vous aura prévenus.


Those Muslim-Americans who aren’t yelling « F- America! » are
supposedly cowering with fear in their living rooms this week,
afraid to wear hijabs in public and dodging pro-Trump lynch mobs.
In reality, 63 people were murdered in America by Islamic intolerance
this past year.  Not a single Muslim was harmed in « retaliation. »

FRANCE GUERRE.

Sting au Bataclan. Son « Inch’Allah »  jette un supplément de terre sur les sépultures des suppliciés. Confusion des sentiments, des symboles, de la mémoire. De tout. Il y avait sûrement d’autres béquilles à se mettre sous les aisselles que celle-là. On nage dans la soupe assez glauque des naïvetés, des peurs et des renoncements. Mieux vaut, vraiment, aller dîner ailleurs.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/13/bataclan-comment-sting-le-alain-juppe-du-rock-sest-attire-les-foudres-de-lextreme-droite/

Quant aux chanteurs rescapés de l’an dernier, on regrettera bientôt qu’ils n’aient pas été eux aussi massacrés. Si ça ne mérite pas une bonne centaine (100) de coups de pied au culte…

http://www.express.co.uk/news/world/731762/Eagles-of-Death-Metal-singer-refused-Bataclan-entry-for-re-opening-after-Muslim-comments

Bataclan : un survivant témoigne à sa manière.

http://edition.cnn.com/2016/11/11/europe/paris-attacks-anniversary-bataclan-graphic-novel-comic-book/index.html

Échos du champ de bataille islamisant, en l’occurrence la France. La « Gauche-Plenel » contre la « Gauche Kepel ». Les lignes de font se précisent de jour en jour. Pour ceux qui n’avaient pas encore tout compris, cet article limpide du Figaro est à encadrer. Pour les autres aussi d’ailleurs. Et nous de dire, voire de répéter une fois de plus, que tout ce qui suit est parfaitement explicite… depuis des années.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/08/01016-20161108ARTFIG00271-l-universitaire-gilles-kepel-ravive-la-fracture-a-gauche-sur-l-islam.php

On s’active dur chez les enfumeurs tous-azimuts. Ici, une oeuvre collective où voisinent les vieux stals-et-trotskos, les pieds-noirs honteux, les crétins utiles made in France profonde, les inconnus de l’aube grise, le tout nageant dans un potage très « Mediapart » touillé par les cuisiniers du Prophète en grande tenue. On sent que le camarade Edwy n’est pas loin, moustache à l’oeil. Bon appétit !

https://blogs.mediapart.fr/edition/les-batailles-de-legalite/article/120214/nous-ne-nous-reconnaissons-pas

On ne le répétera jamais assez : il y en a qui ne nous aiment pas.

https://civilwarineurope.com/2016/11/07/france-80-des-jeunes-musulmans-ne-se-sentent-pas-francais/


FRANCE LUCIDE.

Ce que dit JP Pernaut est parfaitement juste.

https://www.buzzfeed.com/paulaveline/en-plein-jt-pernaut-oppose-sans-abri-et-migrants

La Villardière et Obertone : deux hommes honnêtes, capables de montrer la vérité.

https://twitter.com/JuliePbu/status/794913705670692864

Patrick Buisson s’explique. Intéressant et même davantage.

http://www.causeur.fr/patrick-buisson-islam-sarkozy-bruni-40898.html#

Cantines scolaires : cette décision qui sabre le halal, devrait faire école.

http://www.nicematin.com/politique/ces-cantines-varoises-ont-trouve-la-solution-pour-manger-sans-faire-souffrir-les-animaux-93208


FRANCE CAROTIDES.

Valls double le budget de la déradicalisation. Donc, deux fois plus d’impôts pour deux fois plus de chances d’être égorgé. Merci Manolo, grâce à toi, les Français se rapprochent un peu plus chaque jour de Dieu !

http://www.bvoltaire.fr/actu/valls-veut-doubler-dici-fin-2017-les-capacites-de-prise-en-charge-des-personnes-radicalisees

Comment apprendre les sourates qui tuent.

http://www.muslimshop.fr/livres/enfance-et-education/a-la-decouverte-de-l-islam/mon-premier-coran-livre-d-histoires-saniyasnain-khan-goodword-9788178987903-p-5291.html


FRANCE MUTANTE.

La très grande absurdité de la question « migrants ».

http://www.lci.fr/societe/migrants-la-face-cachee-des-hebergements-du-gouvernement-2011001.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1478266006

Cyril, mon ami, fais gaffe. La conversion, c’est aussi le coup de canif autour du gland. Sans anesthésie.

https://twitter.com/13kapsy

Vanessa est écolo, haineuse d’elle-même et raciste anti-blanc. Si la Justice faisait son travail, elle serait au Tribunal.

« Tiens, Vanessa, je t’offre ces quelques instants de la vie de femmes kurdes au combat. Tes petites protégées du 93 parties pour le djihad  ont beaucoup de souci à se faire et à ta place, au lieu de cracher du venin devant la télé, j’irais leur prêter main forte à Raqqa. Parce que les belles guerrières qui s’en vont les traquer dans leurs trous à rats ne leur feront aucun cadeau, tu peux me croire. C’est vrai : à côté d’elles, je te trouve bien pâlotte, Vanessa. Et sans grand courage. Normal : tu n’as pas dit un mot pour les pauvres femmes que les Kurdes vont désormais libérer, ni pour Reem Hassan, qu’ils vont venger :

La Jeanne d'Arc Kurde Reem Hassan est tombée en héros face à Daech

 Tu t’écraseras tout pareil quand nos voilées-emburquées seront foutues à poil et tondues sur les places de Raqqa et de Mossoul. Mais pour câliner les survivantes de retour dans ton giron, alors là, oui, tu lèveras ton postérieur du canapé. Quel bravoure, stupide pintade ! 

http://actu.orange.fr/monde/pres-de-raqa-des-combattantes-veulent-venger-les-femmes-victimes-de-l-ei-CNT000000wYu7W/photos/une-membre-des-unites-de-protection-de-la-femme-kurde-ypj-regarde-le-champ-de-bataille-avec-des-jumelles-a-cote-du-village-de-mazraat-khaled-a-environ-40-kms-du-groupe-d-etat-islamique-capitale-de-raqa-le-9-novembre-2016-ef8935bc8fd26052d046d62ad8c56bbf.html

Où sont les gentils petits fascistes de notre siècle de lumière : à France Inter. Barbe de trois jours et désir de meurtre. Mira, c’est son nom.

pastedimage-10


FRANCE FLUX.

Margot demande des bénévoles pour les camps parisiens. Qu’elle voie avec MSF : ils vont les chercher en mer, et finiront le boulot avec le sourire.

http://www.fdesouche.com/787769-paris-margot-recherche-25-benevoles-pour-le-camp-de-refugies-porte-de-la-chapelle

Un bateau pour les clandestins. Un camerounais témoigne. Le Cameroun est donc en guerre. Contre qui ? Merci pour la réponse.

http://www.ouest-france.fr/europe/italie/aquarius-un-bateau-citoyen-pour-les-migrants-4588701?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

200.000.000 d’euros pour faire les beaux sur des quais de gares et des marches de mairies. C’est cher payé la submersion préméditée d’un pays, que dis-je, d’un continent.

Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI

Comment ! On ne leur offre pas un téléphone portable dès leur arrivée ?

http://e-metropolitain.fr/2016/11/09/montpellier-4-mineurs-isoles-agressent-trentenaire/


FRANCE BLA-BLA-BLA.

Juppé nous promet la souffrance, le sang et les larmes. Avec Oubrou sous sa robe de chambre, il aura quant à lui la doudoune pour l’hiver. Heureux garçon.

http://actu.orange.fr/politique/juppe-les-reformes-a-venir-seront-difficiles-mais-necessaires-CNT000000wJ6pv.html


FRANCE MAMAN.

Bouteflika hospitalisé à Grenoble. Contribuable Français, lève toi ! Et assure-toi qu’on lui a demandé sa garantie de paiement. En euros !

http://www.valeursactuelles.com/monde/le-president-bouteflika-hospitalise-en-ce-moment-a-grenoble-66317

La députée Sylvie Andrieux (PS, Marseille) enfin condamnée. Peut-on avoir les noms des associations dont elle a acheté les voix ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/09/97001-20161109FILWWW00321-la-deputee-sylvie-andrieux-ex-ps-condamnee.php

Lavabos spéciaux pour ablutions coraniques dans les camps de clandestins parisiens. C’est-y pas beau, ça, quand le SAMU social va ramasser une centaine de pauvres types gelés dans les rues du pays ? 

http://actu.orange.fr/france/le-centre-humanitaire-pour-migrants-de-paris-a-ouvert-ses-portes-CNT000000wWXtv/photos/le-premier-centre-humanitaire-pour-migrants-pres-de-la-porte-de-la-chapelle-le-8-novembre-2016-a-paris-3b05170fecb54e15b9106e018d8de4b3.html


FRANCE ROMANCE.

Khadafi et Frédéric Mitterrand : une idylle tuée dans l’œuf. Dommage. On imagine les tourtereaux voguant vers l’île où plus personne n’aurait entendu parler d’eux. Et le Libyen sauvé ainsi du massacre, encore vivant aujourd’hui et prêt à accueillir tant et tant de nos lubrifieurs de prostate. Mondo cane !

http://www.europe1.fr/international/quand-mouammar-kadhafi-proposait-a-frederic-mitterrand-de-passer-la-nuit-avec-lui-2891783#xtor=CS1-16

Agressions sexuelles à la piscine. Toute les subtilités et les nuances poétiques du grand livre de la société multi-culturelle française, au chapitre « relations adultes-ados« . Edwy Plenel va adorer.

http://www.paris-normandie.fr/actualites/le-havre--agresseur-sexuel-de-deux-adolescentes-a-la-piscine-AD7324323#.WCJGBFJAyWd

Monsieur le député du 93 a besoin de voix. La prochaine fois, il demandera au FLN algérien de reconnaître à son tour ses crimes. Qui furent assez nombreux je crois.

http://www.liberation.fr/france/2016/11/10/guerre-d-algerie-un-elu-ps-demande-a-hollande-de-reconnaitre-les-crimes-de-la-france_1527475


FRANCE LOUFOQUE.

« Nos cousins Sénégalais… » Marine, Marine, il faut faire une petite sieste, de temps à autre.

JM Apathie, ancien vendeur de bagnoles. Dindon pérenne.

http://actu.orange.fr/france/jean-michel-apathie-propose-de-raser-le-chateau-de-versailles-magic-CNT000000x8PIV.html

Echos du poulailler. Ça craint velu.

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1585ddab9b4ac51b?projector=1


LES COUPS DE PIED AU CULTE.

On dégraisse, faut faire de la place. Calais, c’est fini, pourtant c’était la ville de nos premiers élus. Exit la kitchen pour clandestins. Avec elle, des députés PS retournés à leur anonymat, la préfète du Pas-de-Calais, d’autres. Les valeurs sûres demeurent, même discrètes pour le moment. Mais que les déclassés, les exclus, les migrants, les damnés de la bière, ne se bilent pas, ils peuvent resurgir dans la liste à tout moment.

  1. Bernard Cazeneuve : 260 (90+50+120)
  2. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  3. Manuel Valls : 120
  4. Bruno Roger-Petit : 100
  5. Les trous-du-cul qui ont refoulé le rescapé du Bataclan : 100
  6. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  7. Bruno Masure : 95 (15+30+50)
  8. Le Recho : 90
  9. Alain Juppé : 80
  10. JC Cambadelis : 40 + 30 = 70
  11. Alain Mergier : 80.
  12. Institut Montaigne: 65
  13. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  14. Poutou : 50
  15. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  16. Foncia : 35
  17. Ian Brossat : 30.
  18. Ministère de la Justice : 30
  19. Julie Le Goïc : 25
  20. Thomas Piketty : 20
  21. Arnaud Montebourg : 20
  22. Jack Lang : 18
  23. Ministère de la Santé : 10
  24. Le Maire de Limoux : 10
  25. Monseigneur Dubost : 8
  26. Anne Hidalgo : 5

FRANCE JEUX ALLAHLYMPIQUES.

Nous avons la fierté d’annoncer la naissance du TAQQIA OLYMPIQUE CLUB (T.O.C), vitrine française du grand mouvement mystico-sportif né dans les sables d’Arabie, et dont la flamme est soigneusement entretenue depuis quatorze siècles par les divers potentats qui se partagent le monde islamique.

Le refondateur moderne du TOC ne pouvait être autre que Tarik Ramadan http://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-docteur-tariq-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php qui en devient par avance son Président d’Honneur à vie et, quand Dieu le décidera, son ange tutélaire, auprès de Lui.

Célébrons l’inscription in vivo du premier membre dirigeant du TOC, actée pas plus tard que cette semaine : Mohamed Sifaoui, pour sa formidable déclaration sur le côté absolument « merdique » de l’Église Catholique Orthodoxe et de son parrain Vladimir Poutine. sifaouitwitt

Une telle dose de taqqia, pendant si longtemps, pour la mise à jour brutale, par lui-même s’il vous plait, de qui est en vérité le citoyen Sifaoui, justifie le brassard de capitaine d’une équipe en formation accélérée, équipe dont nous allons désormais suivre la croissance avec des yeux d’enfants devant le sapin de Noël. 

Un renfort administratif de poids, le CFCM et son coach Abdallah Zekri, ici en stage intensif au Vatican. Ça s’étoffe très vite : http://www.saphirnews.com/CFCM-En-France-les-musulmans-accueilleront-le-pape-a-bras-ouverts-video_a23119.html

À ce jour, donc :

Fondateur du TOC : Tarik Ramadan.

Bureau : Abdallah Zekri.

Capitaine (provisoire ?) du TOC : Mohamed Sifaoui.

Mise très vite au repos : Huma Abedin (conseillère d’Hillary Clinton), profondément blessée dans la région du cerveau postérieur. Elle sera tenue en réserve pendant environ 4 ans, le temps de mettre son sens tactique à l’épreuve du banc http://islamisation.fr/2016/11/04/la-proche-conseillere-dhillary-clinton-huma-abedin-membre-dune-famille-dislamistes-patentes/

« Domes et Minarets », site mesurant assez précisément la surface des terrains sur lesquels se dérouleront les principales rencontres assurera la mise en condition du vestiaire, sans laquelle il ne peut y avoir d’équipe cohérente.

 

Milieu de terrain : Shakeel Siddiqq, qui nous propose une séance d’entrainement sur sol biblique. Du velours, évidemment : http://oummatv.tv/confiance-en-dieu-exemple-de-hajar-femme-abraham

Milieu de terrain défensif : Mohamed Colin. Exemplaire à son poste. Nous n’en dirons pas plus, afin de ne pas froisser sa très naturelle modestie : http://www.salamnews.fr/Avec-le-sou_a455.html

Latéral droit mobile : Sofiane, avec son remplaçant Fabien. Une très belle paire de (bonnes) bouilles :

Un échange positif agréable à lire

Défenseur flottant : Hakim Miftahprêté au TOC pour un an par un club mécréant de Normandie. http://www.ouest-france.fr/normandie/vimoutiers-61120/vimoutiers-lunion-des-mosquees-fait-un-don-pour-lorgue-4330068

Pom-pom boy : Malek Chebel, qui nous a quittés. L’homme n’était pas antipathique. Sa taqqia passait plutôt bien auprès d’un public friand d’anxiolytiques. Son rond dans l’eau d’amour de tolérance et de paix s’est refermé sans le moindre bruit. Chebel n’avait strictement aucune importante dans le débat en cours, sauf peut-être pour un Juppé sirotant sa camomille avant de faire dodo.

http://www.lorientlejour.com/article/1018005/deces-de-lanthropologue-algerien-malek-chebel-defenseur-dun-islam-des-lumieres.html

(Tout renseignement permettant au club de se renforcer par achat, transfert, prêt ou acte gratuit nous sera précieux. Participons tous activement à la constitution et au succès inexorable de nos équipes, ndlr)


SUÈDE.

La  police de moralité musulmane en action désormais ouverte. Cela s’appelle simplement charia. Mort d’un pays.

https://sputniknews.com/art_living/201611071047144884-sweden-islam-morality-police/


SUISSE.

L’imam appelait au meurtre des mauvais pratiquants. Vite, un Islam-de-Suisse afin d’empêcher ces insupportables dérives. Frère Tarik, tu ne dis rien, toi, le citoyen de ce pays ?

http://www.lepoint.fr/monde/suisse-un-imam-appelait-au-meurtre-des-musulmans-non-pratiquants-06-11-2016-2081118_24.php

Loufoquerie helvétique de force 9. Les services de renseignement nous affirment que les mosquées ne sont pas dangereuses par elles-mêmes, mais simplement par leur environnement. Si tu comprends la nuance, tu gagnes ton poids en chocolat aux noisettes.

http://www.swissinfo.ch/eng/islamist-threats_intel-chief--general-surveillance-of-mosques--unlawful-/42573952


ALLEMAGNE.

Propagande djihadiste en direct sur une chaine allemande. Et l’Europe peut encore tolérer ça ? Europe de cauchemar.

http://www.express.co.uk/news/world/729814/German-talk-show-slammed-niqab-clad-guest-blames-JIHAD-Islamophobic-westerners

Église interdite, mosquée obligatoire : la culture allemande par l’école s’efface à toute vitesse. Demain, le chant du muezzin à la place des quatuors de Brahms. On prend les paris ?

En Allemagne, la visite d’une église interdite, celle d’une mosquée obligatoire

La dure condition des statues religieuses en Germanie.

http://www.breitbart.com/london/2016/11/08/christian-statues-destroyed-town/

Angela viole allègrement les lois sur l’immigration. Parce qu’il y a encore des lois en Europe ?

http://www.lepoint.fr/europe/immigration-illegale-le-rapport-que-berlin-aurait-prefere-etouffer-09-11-2016-2081984_2626.php

Les Somaliens boivent et ne paient pas. Normal chez Mammy Angela.

http://www.breitbart.com/london/2016/11/07/somali-migrants-smash-bistro-iron-bars/

Libération des obsédés sexuels du réveillon. Oumma.com s’en bourre le kami. En piste pour les grandes manoeuvres 2016 !

http://oumma.com/223910/tribunal-de-hambourg-relaxe-accuses-de-nuit-nouvel-an


GB.

Il existe évidemment un Club Olympique de la Taqquia en Angleterre. Voici une belle perspective de matches internationaux.

http://mashable.com/2016/11/09/muslim-women-scared-hijab/#fx9y2gdGZiqp

Le viol, activité européenne en expansion rapide.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3930500/Asylum-seeker-paddled-UK-inflatable-kayak-rapist-Alleged-attack-British-woman-covered-protect-refugees-reputation.html


BELGIQUE.

Pays où le muezzin appelle aussi à la pédophilie. Interwiew à voir et écouter jusqu’au bout.

https://www.youtube.com/watch?v=1MLjeNY_U9s&feature=youtu.be&t=23m29s


POLOGNE.

Le salut viendra-t-il de l’est ?


USA.

Le plus important : cette longue plainte des Frères Musulmans dans la nuit coranique. Doux chant à mes oreilles. L’Islam recule de six cases.

http://islamisation.fr/2016/11/10/les-freres-musulmans-qualifient-de-desastre-lelection-de-donal-trump/

Lundi 7 Novembre. Au moment où rien n’est joué, trois sous-chapitres pour une vérité première.

pastedimage-9

Emburquée jusqu’au trognon, elle peut voter « papier » avec comme nom celui de la conseillère de Clinton. Absurdité totale du système de vote américain confronté à la modernité technique.

https://www.jihadwatch.org/2016/11/nyc-undercover-journalist-in-full-burka-allowed-to-vote-as-huma-abedin

Sur fond d’élections : les connexions assassines entre les services de sécurité américains et leurs homologues libyens (des terroristes en réalité), autour de l’ambassadeur massacré à Benghazi. Brouillards sur toute la ligne ! Ce n’est certes pas Hillary Clinton qui le dissipera.

http://www.foxnews.com/world/2016/11/07/benghazi-guards-turned-on-us-diplomats-in-2012-attack-sources-say.html

Mercredi 9 Novembre. C’est donc joué. Pas pour nos vaillants reporters de guerre, qui ont vu des partisans de Trump agresser les adversaires. Problème sensoriel grave, Docteur ? http://www.europe1.fr/international/manifestations-anti-trump-en-plusieurs-points-de-californie-2895482

HYSTÉRIE MÉDIATIQUE ! Ce n’est plus de la volaille apeurée dans le poulailler, mais carrément sa dispersion en hurlant à travers la campagne.  

http://www.huffingtonpost.fr

Musulmans inquiets. On les comprend : la couleur a été annoncée. Du violent. Nous, on a Juppé, spécialiste des pastels.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/09/les-musulmans-americains-partagent-leur-peur-face-au-resultat-de/?utm_hp_ref=fr-homepage

Taqqia au format US. Énaurme. Les enfants rentrent chez eux en pleurant, because Trump. On va bientôt toucher des sommets. La compétition planétaire des TOC est pour demain.

http://www.itv.com/news/update/2016-11-09/muslims-are-in-fear-as-us-is-on-brink-of-brexit-moment/


CANADA.

Esclavage sexuel : ce qui est permis par les grands esprits. Hey, Justin Trudeau, ces saloperies se vendent dans les rues de Toronto. Toronto, c’est par chez toi, ça, non ?

http://en.cijnews.com/?p=55091


ALGÉRIE.

Un pays où il ne fait pas vraiment bon mourir chrétien.

http://www.crossmap.com/news/algerian-converts-denied-christian-funerals-31071


TURQUIE.

Les Droits de l’Homme en accélération constante grâce à Erdogan. Et l’Europe qui trouve cela inquiétant pour l’adhésion …?

http://actu.orange.fr/monde/turquie-arrestation-du-patron-du-quotidien-d-opposition-cumhuriyet-CNT000000x2pAG/photos/le-president-du-directoire-du-quotidien-d-opposition-turc-cumhuriyet-akin-atalay-a-ete-arrete-et-place-en-garde-a-vue-vendredi-a-annonce-le-journal-a0657d271c903dc3dbdef4576e87f907.html


AFGHANISTAN.

Comme les femmes kurdes, les Afghanes prennent les armes.

http://www.khaama.com/dozens-of-afghan-women-join-fight-against-taliban-insurgents-02266


Inexorablement. Méthodiquement. Implacablement, semaine après semaine, jour après jour, la danse macabre de l’Islam en guerre broie les danseurs dans sa musique de cauchemar.

 

5-11 Novembre

Attaques58
Tués449
Blessés545
Suicides6
Pays18
The Religion of Peace

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Ps : je surveille surtout l’accession aux Pouvoir* de cette chienlit islamique qui n’a rien à envier à celle d’Hitler ; cela a commencé pareil , par le Vert-be et le nouveau Mein Korampf. Et au début de toute barbarie il y a un Livre.
    1933 n’a pas démarré autrement ; faisons en sorte que l’Histoire ne se répète pas !!!!
    *Eurabia ,Islamic Park ,Tamkine , Eurislam (directive européenne) , très bien détaillé dans le dernier livre de PDV.

  2. Passionné depuis toujours par la WW2 , je vois de + en + de similitudes avec aujourd’hui .
    Pétain = Hollande
    Laval = (La)Valls
    les collabos = les muzz , merdigrants et tous leurs fans , assos , politiciens en tout genre
    Milice = la frange de la police aux ordres et les juges genre Section Spéciale.
    et les résistants à l’invasion , toujours les mêmes !
    Bref , Néo-Vichy .

  3. Co(ra)neries : excellente définition pour cette « religion » oublié de la Civilisation….

  4. Vanesa JEROME, est blanche, sexiste, raciste, conne, démagogue, dangereuse. Petit transfert sur Trump de son jugement négatif d’elle même_ conseil : va voir un psy Vanessa.

  5. qui fout la MERDE en France si ce n est que ces musulmans de merde regardez la vidéo sur l arbre de Noel c est HONTEUX et pourquoi nous ne ferions pas la même chose pour leur Ramadan de merde et leur fête de merde ,ils respectent rien ces gens et il faudrait les aimer se sont eux qui nous haïssent ,sa leur va pas il retournent chez eux point bar

  6. Tout y est, grandeur de style, humour décapant, subtilisé et intelligence, merci Jean pour toutes ces »Coraneries » toutes plus bonnes les unes des autres!

  7. Excellent article. L’espoir vient de l’ouest. Commençons par virer Juppé, le cheval de Troie de l’islam. Tout sauf Juppé.

  8. Soros et ses potes milliardaires sont en train de calculer un coup d’état, la Californie, leur fief, veut demander la sécession.
    Toutes ces soit disant provocations sont des préparatifs mentaux pour faire intégrer aux veaux que l’assassinat de Trump…c’est pour notre bien!
    Trump doit faire très attention car il a à dos les pires criminels que cette planète ait pu porter.
    Peut être recevra t-il un coup de pousse de Poutine, qui est le symbole de cette lutte contre la mafia mondialiste.

    • J’y ai pensé aussi, un coup à la Kennedy ou à la Reagan n’est pas impossible, ils sont prêt à tout pour qu’il ne soit pas investi le 20 janvier. Méfiance…Ce sont des pourritures de la pire espèce, qui ne reconnaissent de démocratie que la « leur »…

    • comme vous le den je pense que Trump devrait faire attention ces milliardaires satanique comme SOROS sont prêt à tout même le faire tuer ,ces gens non aucune conscience et leur DIEU et le pouvoir et le fric je hais SOROS et l autre son ami je sais plus son non des pourritures .je pense que si ils font tuer TRUMP nous aurons une belle guerre mondiale et POUTINE fera le ménage je lui dirais même (pour éliminer SOROS et c satanique d appuyer sur le bouton et poum)débarrasse de ces ordures qui font crever le petits peuple pour leurs intérêts .

  9. Brest : Le maire PS François Cuillandre prépare discrètement l’ouverture d’une nouvelle mosquée radicale liée aux Frères Musulmans.

    • terriblement realiste ce jeune et bcp de bonnes idees…. Il faut ce mec a la tete du FN ABSOLUMENT !!!!!

  10. A vouloir propager le maximum d’informations d’un coup on aboutit aux resultats inverse personne ne les lit. Je faisais ausi dans le passe et j’ai realise que tres peu parmi mes contacts les lisaient .. Maintenant c’est au compte goutte , une fois par semaine …. c’est plus efficace.

    • Moi pas compris propos visage pâle
      Si visage pâle peut expliciter moi faire qu’il soit content. Ugh Nicolas !

    • Moi au contraire j’ai aimé façon de parler) ce tour d’horizon qui fait mal très mal

    • ? Moi, je trouve que les coraneries de la semaines sont l’un des articles les plus sympas de Riposte Laïque. Surtout avec l’humour féroce de Jean Sobieski.

Les commentaires sont fermés.