Coraneries : la cachotière Hidalgo et son ramadan honteux

Publié le 8 juillet 2015 - par - 4 486 vues
Share

Ri7HidalgolongueurLes agressions se multiplient contre des homosexuels, au Maroc et en France. Des deux côtés, la même sauvagerie, le même déchaînement. Chez nous, il y a des lois protectrices. On en pense ce que l’on veut. Elles existent et doivent être respectées. Les sanctions pénales doivent donc être exemplaires. Concernant le Maroc, c’est leur problème, qui hélas déborde largement chez nous désormais. Quoi qu’il en soit, nous vieilles stars de la bi-appartenance, vieillards plus ou mois tremblotants sous leurs tutus, n’ont pas de souci à se faire. Leurs ryiads sont sous protection policière, leurs ébats volontiers pédophiles « sanctuarisés » derrière les hauts murs de la pourriture animale. Gibier de potence putréfié !

https://themuslimissue.wordpress.com/2015/07/02/video-gay-man-brutally-assaulted-by-angry-mob-in-fez/ Ceci se nomme lynchage.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-nageuse-melanie-henique-porte-plainte-pour-agression-homophobe-7778999338 Eh bien oui, Mademoiselle, vous ne vous attendiez pas à ça, dites vous. Mais c’est votre pays, aujourd’hui, la France. Si vous avez le souci des autres, vous prendriez la parole pour dire qu’elle est dans un très sale état, et que les choses doivent y changer assez radicalement sous peine de plongée dans le grand bassin sanglant des barbaries en cours. Le ferez-vous ? Je l’espère, de tout coeur.

Et quel courage à la Mairie de Paris ! L’annonce de la célébration rituelle du Ramadan par les dhimmis de l’Hôtel de Ville est faite au dernier moment. Le peuple gronde, même en Juillet, alors, Madame Anne Catimini-Limame fait les choses en douce, à la sauvette. Voilà qui rappelle furieusement l’enterrement de Louis XV, son cadavre évacué de Versailles en pleine nuit, des fois que les gens auraient eu envie de venir hurler leur colère, leur misère, leur ras-le-bol et leurs envies de bûchers sous ses fenêtres. Faisans ! Vermine républicaine !

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75004/nuit-du-ramadan-a-l-hotel-de-ville-05-07-2015-4920735.php

LE ÇAOSETOUT DE LA SEMAINE.

Un habitué, qui ne manque jamais une occasion de se distinguer. Cazeneuve, prénom Bernard. Aujourd’hui, il est question d’un rempart contre le terrorisme. Le rempart ? Les musulmans. Élémentaire. Ici même, nous savons depuis longtemps que leur présence massive, par centaines de milliers, dans les manifestations suivant les massacres rituels, est le gage de cette protection. Les musulmans de France contre d’autres musulmans, bravo Bernard, comme on dit chez moi, t’as qu’à croire ! 

https://fr.news.yahoo.com/cazeneuve-meilleur-rempart-contre-terrorisme-musulmans-france-eux-211754569.html

Perrotin et Martin (voir article), deux commissaires politiques « old fashion » déguisés en journalistes français. Bien vivants, toxiques et contents d’eux. Quand de vrais professionnels sont ficelés à des arbres et exécutés par l’EI. Une petite mission en Orient, Martin-Perrotin ? Pour ça, il faudrait, comme on dit, en avoir. M’étonnerait donc qu’on vous y voie.

http://www.ibtimes.co.uk/isis-executes-raqqa-media-activists-hit-informants-network-1509555

Bartolone fait des gâteries à ses électeurs potentiels. Les Chrétiens iront se faire apaiser ailleurs, et par d’autres que la gouvernance du royaume. Çaosetout de gala. Quand on en tient un de ce calibre, et pas à n’importe quel poste, on le bichonne. Surtout ne change rien, Claude, tu es parfait.

http://oumma.com/220961/ramadan-c-bartolone-president-de-l-assemblee-national?utm_source=Oumma.com&utm_campaign=f2b00fff77-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_91de0eee48-f2b00fff77-81099229

FRANCE TERREUR.

Pendant que Cazeneuve, ayant sans doute respiré discrètement des oignons, sort son mouchoir pour saluer la mémoire du premier décapité de la guerre sainte sur le sol français, un charmant compatriote se les roule gentiment à Londres, sous double protection des polices anglaise et française. Parce que pouvoir continuer à instrumentaliser les égorgeurs sans être plus que cela inquiété, cela s’appelle bien être protégé, non ?

http://www.europe-israel.org/2015/07/un-britannique-converti-a-lislam-en-liens-avec-lauteur-de-la-decapitation-en-isere-et-une-attaque-terroriste-en-indonesie/

Rapport de Malek Boutih. Nous sommes très mal partis, et plutôt vers un enfer apparemment plus politique que religieux. Je veux bien, mais c’est tout de même au cri d' »Allah est le plus grand » que nous serons égorgés.

http://www.europe1.fr/emissions/les-secrets-politiques/generation-radicale-le-rapport-choc-de-malek-boutih-1362968

Ah, ces braves petits « Français » de Forsane Alizza ! Cazeneuve, si tu dois servir à quelque chose en ces premiers jours de la guerre des civilisations, tu mets tout le paquet dans un avion, les fichés, les surveillés, les dormants, les gentils, les NORMAUX, cap sur le grand sud. Alors, on se souviendra de toi jusqu’à l’an prochain, c’est promis. Par avance, merci.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/30/01016-20150630ARTFIG00143-isere-l-attentat-correspond-tres-exactement-aux-mots-d-ordre-de-daech.php

Du boulot pour Taubira dans les prisons du Roy, et dans la même veine islamique pourrie. Qu’on les regroupe ou qu’on les disperse, leur capacité de nuisance est strictement identique. Poubelle !

France terreur, France terreau. Celui-là est fertile, augmenté en permanence, de plus en plus difficilement nié par les poseurs de couvercles sur les marmites en fusion.

http://fr.novopress.info/189993/immigration-delinquance-islamisme-pas-damalgame-cartes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

La France en rouge. Et la compagnie du risque terroriste maximal ne manque pas d’exotisme. Merci Cazeneuve, il y a de quoi chialer, c’est vrai.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150706.OBS2153/menace-terroriste-la-france-pas-mieux-classee-que-le-pakistan.html

Au moment où l’affrètement de charters d’imams, de taulards, de fichés, de loups possiblement solitaires, etc., devient une éventualité (on ne dit pas nécessité, mais ça viendra) de défense nationale, n’oublions pas ce charmant compatriote. Il est animé de tant d’amour et de tolérance que l’on ne sait comment s’éveiller du rêve dont il nous promet les douceurs. 

http://www.memri.fr/2015/06/16/sermon-de-limam-abdelfattah-rahhaoui-a-meaux-le-hijab-est-une-obligation-qui-ne-changera-jamais/

On peut d’ailleurs porter le hijab dans 57 pays, sur cette foutue planète. Et en toute liberté. Encore une confusion typiquement hollandesque. Il faut laisser sortir cette houri et surtout, l’empêcher de revenir. On est vraiment gouvernés par des géants.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1641903-20150629-mulhouse-jeune-femme-musulmane-conteste-interdiction-sortie-territoire

Directrice d’école menacée par des Tchétchènes. C’est vrai que ces gens-là sont du genre à vous décapiter pour pas grand chose. Prudence donc. Ils sont à l’ombre. Enfin de bonnes décisions.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/agression-d-une-directrice-d-etablissement-par-une-famille-tchetchene-762574.html

Evidemment, l’Islam conquérant s’engouffre dans les brèches ouvertes en grand par le Gouvernement. Courageux maires, qui résistent seuls.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/la-ville-refuse-par-deux-fois-l-ouverture-de-l-ecole-ia47b1959n793184

Interdiction de sortie levée. Il parait que c’est un camouflet pour la loi anti-terroriste. Crétins de journaux ! C’est une bénédiction. Mais par Allah le Tout-Puissant, qu’elle se barre, où elle voudra ! L’étape importante sera d’empêcher son retour. C’est une autre affaire, mais qui se règlera, sans aucun doute.

http://actu.orange.fr/france/jihad-annulation-de-sortie-du-territoire-pour-une-francaise-musulmane-afp-s_CNT000000bPdGD.html

FRANCE RAMADAN.

Il est incontestable que le Ramadan porte sur les glandes. Observation faite par les spécialistes de l’endocrinologie transhumante.

http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-viol-en-reunion-dans-un-parc-public-01-07-2015-4910911.php

http://www.midilibre.fr/2015/07/01/narbonne-il-se-mue-en-furie-au-tribunal-le-proces-est-renvoye,1184283.php

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/07/01/les-policiers-et-les-sapeurs-pompiers-caillasses-a-plusieurs-reprises

http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749

http://www.leparisien.fr/compiegne-60200/rodeos-a-compiegne-les-riverains-du-clos-des-roses-excedes-01-07-2015-4910673.php

http://www.mlyon.fr/134987-john-karl-mabe-condamne-apres-avoir-battu-sa-femme.html

http://www.ville-pantin.fr/bouches_incendie.html : les mecs sous la douche, les filles sous le voile. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Là, c’est Frère Taruk au bout d’un jeûne manifestement prolongé au-delà des limites biologiques.

Il va falloir créer une rubrique « Les papys pêcheurs d’ablettes travaillent à la dynamite ». Inquiétant, nous dit-on. Allons, allons, les grands mots, tout de suite. À l’approche du 14 Juillet, le citoyen de base se sent plein d’une belle envie de fête. Voilà tout.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bouches-du-rhone-important-vol-d-explosifs-et-de-detonateurs-sur-un-site-de-l-armee-de-terre_987583.html

Sarkozy à Montoire. Franche poignée de main avec le gauleiter local juste descendu du train Alger-Tamanrasset. On se tape une p’tite côtelette de mouton, trois verres de sirop d’orgeat, on cire quelques babouches et hop ! Un point de plus pour Marine Le Pen. Du travail de pro. Il faut y retourner, Nicolas. Le Vendredi, par exemple.

http://www.saphirnews.com/Apres-Cazeneuve-Nicolas-Sarkozy-invite-d-un-iftar-prive-du-CFCM_a21028.html

FRANCE COLIBACILLE.

J’espère que les services de réanimation infantile de la région de Belfort ont prévu le coup. C’est pour Septembre.

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/abattoir-provisoire-halal-belfort-abattage-rituel/14841

FRANCE PLEUREUSES.

A-t-on entendu le citoyen Boubakeur donner l’alarme quand il était aux affaires ? L’a-t-on une seule fois vu à la tête d’une manifestation de musulmans, massive, avertissant des dangers que courait la France ? A-t-il tenté d’expliquer à des Français ignorants ce qu’est en vérité l’Islam, et comment il prépare ses conquêtes ? Jamais. Alors, ciao, frère Dalil, bon séjour chez les « modérés ». Contactez donc François Bayrou, votre alter ego chez les Chrétiens. Vous pourrez jouer aux dames à la maison de retraite, et boire (en cachette) quelques petits huitièmes d’alcool de figue en parlant de Lampedusa.

http://www.lepoint.fr/societe/cfcm-l-adieu-amer-de-boubakeur-29-06-2015-1940807_23.php

Afro-féminisme. Interdit aux blancs. Une revendication politique qui pue à plein nez sa petite offensive ethnico-religieuse. Les anti-racistes d’hier sont résolument les racistes d’aujourd’hui.

http://www.lesinrocks.com/2015/06/30/actualite/en-quoi-lafro-feminisme-est-il-necessaire-11757335/#.VZZK7CpUyCk.twitter

FRANCE TAQQIA.

Cher imam d’Alfortville, vous nous dites que les salafistes sont des bombes ambulantes (je me trompe ?). Je vous pose donc encore une fois la question : pour quelle obscure raison n’avez-vous pas fait cette solennelle déclaration avant que le sang se mette à couler par décapitation, en France ? Et après les salafistes, qui voyez-vous dans le genre dangereux ? Ce serait sympa de votre part de faire ainsi un peu de prévention.

 

La caresse du premiéminisdelafrance sur son robuste poitrail semble le contenter au-delà même du toléré par le Ramadan. Heureux homme ainsi distingué pour son inlassable besogne de démolition de son pays d’accueil. Chapeau l’artiste ! 

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/quand-manuel-valls-remit-la-legion.html

Le CCIF sonne la charge. Quelle impatience, au moment où il va enfin réaliser un rêve vieux de 14 siècles : planter le croissant au sommet de clochers chrétiens. Saint-Hilaire (Poitiers) et Saint-Bernard (Tours), faites quelque chose, ils vont tout bouffer !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/01/97001-20150701FILWWW00330-flambee-des-actes-islamophobes-selon-le-ccif.php

Et puis, tiens, rien ne vaut une bonne petite décapitation pour se faire un peu de fric. C’est vrai, les temps sont durs et les gens, de plus en plus lucides sur le fond des choses. Amis du CCIF, il faut, pour vous donner vraiment pignon sur rue, un grand massacre, quelque chose d’énorme, vous savez quoi ? Des avions qui se jettent sur La Défense, ou une bombe sale à l’heure de pointe. Jackpot garanti ! Chiche qu’on vous file Notre-Dame pour exorciser tout ça.

FRANCE COUPS-DE-PIED-AU-CUL-QUI-SE-PERDENT.

Video d’Elie Semoun retirée pour d’obscures raisons de droits d’auteur. Dommage.  On y voyait comment on peut cracher sur la France dès lors que l’on se trouve chez ses bons amis du Maghreb. Sketch vomitoire, par un faquin déguisé en humoriste. Et il y avait des Français pour en redemander. Triste.

 

Pourquoi l’Etat Islamique se répand. Merci Sarkozy, merci BHL, merci Fabius, merci les autres. la France dans l’oeil du cyclone se répand quant à elle en inépuisables louanges.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2015/06/26/comprendre-la-domination-de-l-etat-islamique-en-sept-minutes_4662905_3218.html

Le magnifique couvent des Bernardins hébergerait donc cet incendiaire stipendié par les Frangins de l’islam. Bravo aux organisateurs de ce suicide.

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/aux-bernardins-le-professeur-dislam.html

Et si on faisait payer ceux qui envoient des millions d’euros au bled ?

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/bouches-a-incendies-vandalisees-la-facture-s-annonce-salee-05-07-2015-4920677.php

FRANCE FIESTAS.

L’Algérie en fête à Paris, en Juillet. On saura tout sur le thé à la menthe, sur Abd-el-Kader, sur les beautés de la dune saharienne et sur les règles strictes du Ramadan. Pour les assassins des moines de Thibérine et d’Hervé Gourdel, il conviendra d’attendre encore un peu. 

https://www.migreat.fr/fr/maghrebins/paris/actu/sorties-gratuites-algerie-n7748

Un footeux français dans le Bois Sacré de ses origines sénégalaises. C’est bien, après tout, en Auvergne, le bizutage se fait à l’aligot. Mais pourvu que Sagna, tondu, ne lance pas une mode à la mords-moi la dredlock! Imaginons le pire…

Les non-musulmans ont-ils droit à un peu de jambon ?

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/a-saint-denis-mille-convives-chaque-soir-aux-tables-du-ramadan-05-07-2015-4920323.php

FRANCE MAMAN.

Histoire assez nauséabonde de porteuse bulgare accouchée en France via Chypre, le tout pour deux papas qui ont dû payer bonbon avant de se retrouver au tribunal. Noël Mamère pourrait d’ailleurs peut-être nous dire combien coûte ce genre de procréation ? Et si l’on fait des réductions à Bègles ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/01/97001-20150701FILWWW00343-gpa-un-couple-homosexuel-condamne.php

On refuse Assange, ce « criminel planétaire » recherché pour divulgation de secrets de polichinelle. Pendant que l’on accueille par centaines des tueurs formatés par l’État Islamique, et déguisés en réfugiés politiques. Quel prodigieux discernement ! Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/03/l-elysee-rejette-la-demande-d-asile-de-julian-assange_4669082_4408996.html

Guénolé remet le couvert. Comment le stalinien au service de l’Islam progresse derrière le pseudo-laïc baba-cool donneur de leçons d’Histoire. En résumé, on a le droit de s’asseoir sur l’héritage chrétien de la France, mais pas touche la République de Saint-Just et le futur calendrier islamique. Il y a donc aussi du Pol Pot chez ce charmant garçon. Nommez-le Juge à Raqqa, il y fait un malheur.

http://www.slate.fr/story/103935/dechristianiser-les-jours-feries-marion-marechal-le-pen

Comment multiplier ses revenus grâce aux prestations de toutes sortes. Illustrations à regarder de près. Des « de souche » en quantité raisonnable, des boubous pour l’exotisme. Un grand absent : le voile. C’est pourtant celui qui rapporte le plus. Polygamie, pontes rapprochées, enfants fictifs, accrochage des wagons maghrébins dans la nuit du 15 Août, etc, etc. Enfin, tout ça d’après ce que colportent les mauvais Français, vous savez, ceux qui mettent en doute les chiffres officiels. Les salauds, quoi.

FRANCE LOUFOQUE.

Il en faut tout de même, ne serait-ce que pour égayer l’ambiance lourde et éclaircir le sombre ciel. Ici, une coranerie par perspiration, l’État Islamique sans les kalachnikovs, la parole du Prophète appliquée à la non-discrimination républicaine dans ce qu’elle a de plus débile. Peut-on avoir le nom du total ça-ose-tard* qui a décidé d’envoyer une aveugle surveiller le Brevet.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/30/97001-20150630FILWWW00385-ales-non-voyante-elle-doit-surveiller-le-brevet.php

(*Le ça-ose-tard est au ça-ose-tout, on l’aura compris, ce que le c—–d est au c-n tout-court).

Dans un genre très différent, ça bastonne entre les « modérés » (Sifaoui) et les « énervés » (CCIF, PIR…) de l’Islam. Il serait temps que tous ces gens se penchent pour de bon, ensemble pourquoi pas, sur les textes fondateurs qui nivellent leur discours et le ramènent, inévitablement et quelles que soient les positions de façade des uns et des autres, à son inexpiable intransigeance. 

http://www.huffingtonpost.fr/dominique-sopo/haine-sur-internet-a-lencontre-de-mohamed-sifaoui_b_7702910.html

Avec le recul, cette saillie du vieux trotskiste était d’une prophétique actualité.

Images intégrées 1

Quand Jean Sarkozy faisait le ramadan. Saint Louf, priez pour nous ! 

http://oumma.com/220896/jean-sarkozy-faisait-ramadan-video

Dans la catégorie « quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites », revoici donc DSK. L’entreprise de lobotomie frontale de la France connait là une très notable embellie. Le peuple français mérite-t-il vraiment de survivre ? La lecture de ce sondage donne à cette question un début de réponse assez pessimiste.

https://fr.news.yahoo.com/sondage-retour-grace-dominique-strauss-kahn-2017-063534061.html?vp=1

Un petit cadeau pour nos ministres, en attendant le prochain défilé mondial dans les rues de Paris.

Coranerie par inspiration technocratique. Ces ingénieurs-là ont dû étudier la dynamique des tunnels dans le désert qatari. Courteline, reviens, des génies nous sont nés.

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/07/sncf-trop-hautes-les-nouvelles-rames-ter-ne-passent-pas-le-tunnel/

Mariée sans le savoir ! C’est plus fort que les retraités âgés de 120 ans et plus. Akgérie, terre de créativité.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/josiane-mariee-sans-le-savoir-depuis-16-ans-01-06-2015-4822115.php

Maître Eolas. Un petit malin parmi d’autres. Dans le genre « mon clavier a du courage pour deux« . Vestiaire !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/07/01016-20150707ARTFIG00008-maitre-eolas-avocat-star-sur-twitter-convoque-devant-les-juges.php

Le Monde pris en flagrant délit d’intolérance. Il faut pourtant signaler à Monsieur Bergé qu’il y a un paquet de beaux mecs parmi les quémandeurs d’un peu de chaleur humaine.

http://www.lesobservateurs.ch/2015/07/07/journal-monde-ne-veut-accueillir-de-migrants-chez-lui-video/

ISLANDE.

Une bonne nouvelle, de temps à autre, nom du Prophète !

http://pointdebasculecanada.ca/islande-tranche-la-liberte-expression-la-meilleure-defense-contre-menace-jihadiste-et-retire-loi-contre-blaspheme-replique-aux-attentats-contre-charlie-hebdo/

ITALIE.

Profession de foi de djihadistes parfaitement italiens. Tout est résumé là. Et la démocratie, bonne fille, tentera de les raisonner. Porca madona, mondo cane !

http://espresso.repubblica.it/inchieste/2015/06/30/news/terrorismo-e-jihad-arrestati-tre-italiani-giulia-dobbiamo-uccidere-i-cristiani-1.219427?ref=twhe

Projets contre la Tour de Pise, entre autres cibles. Si tu tombes, Ô, Tour penchée, écrase donc cette vérole. Par avance, merci.

http://www.ansa.it/english/news/2015/07/06/islamist-nabbed-for-plotting-attack-on-pisa-leaning-tower_1b38ae1f-cc57-401a-9823-c4e67f0534b6.html

ANGLETERRE.

Les nouveaux sujets de Sa Majesté the Queen ne sont franchement pas regardants sur le protocole. Un monument aux victimes d’attentat transformé en table de pic-nic. Oh my god !

http://www.standard.co.uk/news/london/deeply-disrespectful-rough-sleepers-set-up-camp-at-77-bombing-memorial-in-hyde-park-10354248.html

Pour la star anglaise du moment, la religion n’a rien à voir avec le massacre en Tunisie. Quand la débilité s’alimente à la coke, ça dévaste large.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/451339/Russell-Brand-Tunisia-massacre

« Anglaise » partie pour la guerre sainte, elle rit des morts de Sousse. Petit drone, petit drone, sors de ta cage….

http://http://www.answeringmuslims.com/2015/07/jihadi-bride-amira-abase-laughs-about.html

Et le type est rentré chez lui tranquillement. Nous sommes vraiment gouvernés par des géants.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/isis-big-ben-flag-shocking-6005825

IRLANDE du NORD.

Exercez votre anglais en lisant jusqu’au bout cet article sur un procès pour « offense très grave à l’Islam« . Un vieil homme courageux et lucide a dit la vérité. Il sera donc exécuté. Enfin, pas tout-à-fait, mais il risque la prison.

http://kern.pundicity.com/17519/belfast-christian-pastor-islam

SUÈDE.

Suicide d’une nation (suite). Droits sociaux pour les égorgeurs de retour au pays.

http://en.abna24.com/service/europe/archive/2015/06/30/698120/story.html

Et voici comment la question finale se règlera. Parole de Vrai Croyant.

FINLANDE.

Le soleil ne s’y couche plus. Il n’est pas le seul…

http://oumma.com/220952/ramadan-pays-soleil-ne-se-couche-jamais-video

BULGARIE.

L’archéologie, ça se pratique à Ninive ou à Palmyre avec la technique EI, pas chez les musulmans Bulgares avec les méthodes classiques, non mais ! Surtout quand il est question de chercher des vestiges chrétiens antérieurs à l’Islam.

http://sofiaglobe.com/2015/06/30/controversy-in-bulgarias-karlovo-as-muslims-object-to-archaeological-dig-at-mosque/

HOLLANDE.

C’est vraiment partout pareil.

CANADA.

Une déchéance de nationalité demandée. Sûr que ça va terroriser les quelques milliers de dormants bi-nationaux bien au chaud dans un Etat d’une confondante naïveté.

http://www.postedeveille.ca/2015/07/ottawa-demande-la-revocation-de-la-citoyennete-dun-terroriste.html

USABSURDIE.

Obama empêche les Kurdes de se battre à armes égales avec l’EI. Sûr que Pujadas va ouvrir son journal avec ça. Pourtant, cela veut dire tant de choses.

http://www.express.co.uk/news/world/588246/US-America-ISIS-bombing-Obama-Cameron-Syria-Iraq-Kurds

On ne niera pas qu’elle possède un joli minois. Mais par Allah-le-Plus-Grand, quand les Yankees dérapent dans la guimauve compassionnelle, qu’est-ce qu’ils peuvent tout-oser.

http://oumma.com/220869/une-etudiante-americaine-voilee-elue-jeune-femme-mieu

À peine arrive dans l’Utah, le Somalien viole une fille. Il y a fort à parier qu’elle l’avait provoqué en marchant tête nue dans le rue.

http://www.sltrib.com/news/2681948-155/utah-teen-rapist-to-stay-in

La contagion vient peut-être d’Angleterre.

http://www.keighleyonline.co.uk/community/news/357-edl-protests-as-asian-males-appear-in-court-for-rape-of-white-girl.html

Des églises devenues mosquées en plein milieu des villes américaines. Ça a vraiment une gueule folle ! Mais par le Prophète, voir le croissant dominer un clocher, ça fait tout de même une sacrée p….n d’impression bizarre.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/12/20/etats-unis-ces-eglises-devenues-mosquees/

Gâteau aux couleurs de l’Etat Islamique. Walmart s’excuse. Il l’avait confondu avec du papier toilettes. Goliath prend une bonne beigne de la part de David.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/31762098

TUNISIE.

1300 étudiants « brillants » devenus tueur, violeurs, esclavagistes. L’apprentissage de la démocratie est dur, en plein hiver arabe.

http://www.memri.fr/2015/06/30/tunis-1200-etudiants-tunisiens-parmi-les-plus-brillants-combattent-dans-les-rangs-de-daech/

Une niqabée à la télévision, pour présenter une émission religieuse. L’assassin de Sousse fut sans doute spirituellement nourri à son obscure mamelle. Et le pays de la plage sanglante tolère ça.

http://www.businessnews.com.tn/Hannibal-Tv-diffuse-une-émission-présentée-par-une-niqabée-et-crée-la-polémique,520,57026,3

Hôtellerie halal avec publicité vers les associations islamiques en France. Sûr que les tueurs iront exercer leur talent ailleurs. Alors, vite la même chose en France, qu’on soit enfin tranquilles entre gens de bonne compagnie.

http://www.tunisiefocus.com/politique/tourisme-saison-2013-tourisme-halal-hotels-conformes-a-la-chariaa-42412/

Autre genre d’hôtellerie. 40 mosquées bourrées d’armes. Il serait intéressant de savoir ce qui se cache sous les tapis de nos innocentes casernes El Fath, en un mot, conquête.

http://www.tunisiefocus.com/politique/40-mosquees-bourrees-darmes-assure-le-secretaire-general-du-syndicat-des-cadres-et-agents-des-mosquees-123532/

Témoignage de la mère du tueur de Sousse. En fait, la seule vraie victime, c’est lui. Les autres ? Des comparses accidentellement touchés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/05/97001-20150705FILWWW00086-attentat-en-tunisie-la-mere-du-tueur-temoigne.php

MAROC.

Cellules dormantes, exactement comme en France. Etat d’urgence et loi martiale à prévoir, ici aussi. 

http://www.tunisiefocus.com/politique/daech-a-cree-des-cellules-dormantes-sur-lensemble-du-territoire-marocain-120475/

CALIFAT.

Quand les préceptes du beau modèle sont appliqués à la lettre. Et où il apparait qu’en tombant d’un toit, l’homosexuel déplace exactement le même volume d’air que l’hétérosexuel. Qui lui est plutôt décapité, toujours sur conseil du Prophète. L’essentiel étant, dans la mesure où l’on se contente comme l’on peut, que le public en ait pour son orgasme.

http://www.jihadwatch.org/2015/06/islamic-state-marks-gay-marriage-ruling-by-throwing-4-gay-men-off-a-roof

Femmes à leur tour décapitées. Pour sorcellerie. L’Islam a déjà sommairement trucidé, en un an, la moitié de ce que l’Inquisition a condamné, après procès formel, en cinq siècles.

http://www.emirates247.com/news/region/daesh-beheads-2-women-in-syria-2015-06-30-1.595387

Renversement des rôles. Des égorgeurs du Calife vêtus de noir sont exécutés par une faction adverse habillé en orange. On met en scène là aussi. C’est Hollywood dans la Rome des derniers Césars.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3145562/Rival-Syrian-terror-group-turns-tables-ISIS-fighters-releasing-slick-execution-video-executing-jihadis-dressed-orange-jumpsuits.html

Crucifiés pour avoir contrevenu au Ramadan. Notons qu’un récent sondage indique que 40 millions de musulmans approuvent absolument ce genre de punition.

http://www.business-standard.com/article/news-ians/is-crucifies-five-people-for-not-fasting-during-ramadan-115063000835_1.html

Destruction à Palmyre. Peut-on demander à Alain Juppé de recueillir la réaction de son ami Tarek Oubrou. Ce serait intéressant car comme on le pressent, l’Islam des Lumières n’a pas encore éclairé les fouilles archéologiques de Syrie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/02/97001-20150702FILWWW00301-palmyre-l-ei-detruit-le-lion-d-athena.php

Passeport pour le paradis d’Allah, à l’usage de kamikazes. On cherche l’ordonnance de Viagra parce que 72 vierges, ça ne s’honore pas sans un minimum de préparation.

http://www.slaati.com/2015/04/17/p323558.html

Crucifiés pour avoir mangé pendant le ramadan. À tous ceux qui vont se goberger dans les mosquées en France à l’heure du pastis, avertissement : « surtout n’avalez rien avant qu’on vous en donne l’ordre ! Il y va de votre vie, et on tient tellement à vous conserver en bonne santé ! »

http://aranews.net/2015/07/isis-crucifies-syrians-for-breaking-ramadan-fast/

EGYPTE.

Guerre dans le désert. L’Etat Islamique se déplace décidément avec une grande facilité.

http://actu.orange.fr/video/monde/attaques-de-l-ei-contre-l-armee-egyptienne-plus-de-60-morts-magic_CNT000000bEk6l.html

Question de goût. On a vu pire Place Vendôme et dans les jardins de Versailles.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/07/un-buste-rate-de-nefertiti-scandalise-en-egypte-et-au-dela/?utm

NIGERIA.

Comment on transforme des petites chrétiennes en égorgeuses. Mais où sont donc passées les Dames du Trocadéro ? Valérie, Carla, Ségolène, et les belles actrices, et les féministes, et les autres ? Et ou est passé le parfait « ça-ose-tout », spécialiste de l’Afrique, qui nous rassurait en nous disant, j’ai encore sa phrase en tête : « elles sont toutes musulmanes » ? Une jolie bande d’impuissants, de crétins utiles, de nazes complets. Hélas au pouvoir.

http://www.theguardian.com/world/2015/jun/29/schoolgirls-kidnapped-boko-haram-brainwashed-fight-group

PAKISTAN.

Il ne veut pas travailler sur un chantier de mosquée. Brûlé vif. À 10 ans.

http://www.christianpost.com/news/10-y-o-boy-tortured-beaten-unconscious-by-islamic-cleric-because-he-refused-to-work-construction-on-a-mosque-141051/

Terrible constat de la dérive de générations entières vers l’entreprise terroriste.

http://geopolis.francetvinfo.fr/le-pakistan-face-au-desastre-de-leducation-de-ses-enfants-68451

INDE.

Vérole saoudienne sur grand corps malade. L’Inde subit la pression financière des wahhabites. Les wahha quoi ? Laisse tomber, c’est paix, amour et tolérance.

http://www.indiatvnews.com/news/india/saudi-pumping-millions-to-promote-wahhabism-in-india-52171.html

ISLAM AU FÉMININ.

Collection de maillots de bain pour grosse canicule. Refoulement sexuel garanti par l’intérieur du suaire. Pour les hommes, pas de grande innovation : le marcel avec aération naturelle des aisselles, les tongs-castagnettes, et bien sûr, le caleçon léger qui permet de se les gratter plus aisément. Bienheureuses musulmanes, qui passeront l’été à l’ombre quand d’autres risquent le coup de chaleur.

https://www.sunna-magazine.com/2015/06/taqwastyl-des-maillots-de-bain-char3i-concus-pour-la-femme-musulmane/

DOGME.

À tous les « savants »de l’Islam, tant vantés par le plus formaté de leurs élèves, j’ai nommé le Frère Tarik (de la Loge Pfoireux) : regardez donc ce que la vraie science est capable de produire. Votre Dieu imposant ce que vous subissez chaque jour qu’il fait, ne vous semble-t-il pas quelque peu ridicule face à un tel spectacle ? Question : comment aurait-il seulement pu avoir l’idée de vous créer après avoir enfanté ça ?

Echos du Ramadan. Ça flingue tous azimuts comme ici au Koweit (sunnites contre shiites, demain près de chez vous…), avec une constance et une énergie de cloueurs de cercueils.

Le Bombathon de thereligionofpeace.com tient son rythme de croisière. On voit aussi que les dégâts causés au nom des autres religions ne tiennent pas la route comparés aux pros de la kalachnikov, de la ceinture explosive et du rapt de fillettes. Les maîtres absolus de la mort par injection dogmatique sont musulmans. Incontestablement.

Ramadan Bombathon

Day 19 In the name of
The Religion
of Peace 
In the name of
ANY Other
Religion 
By Way of
Anti-Muslim
Hate Crime
Terror Attacks  194 0 0
Suicide Bombings  35 0 0
Dead Bodies 1899 0 0
Wounded 2410 0 0

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.