Coraneries : la clarté de Zemmour, les esquives enfumeuses d’El Karoui

Jean-Christophe MARMARA/JC MARMARA/LE FIGARO

CORANERIE DE LA SEMAINE.

On parle beaucoup de Monsieur El Karoui, franco-tunisien qui sera sans doute le conseiller de Macron pour les affaires musulmanes. Il faut lire et faire circuler le plus largement possible ce débat (de 2016) entre l’agent de l’étranger en future mission et le patriote lucide Eric Zemmour. A l’époque, El Karoui était conseiller de Juppé, tout naturellement, il est devenu le M. Islam de Macron. Tout est dit dans cet échange, soit directement et clairement par Zemmour, soit entre les reptations, les circonvolutions, les esquives et les périphrases enfumeuses d’El Karoui. Si ceux qui nous gouvernent refusent encore de comprendre –  sans doute font-ils semblant du contraire  – que nous sommes pour de bon dans une guerre pour l’instant psychologique, demain militarisée, c’est qu’ils ont d’ores et déjà fait le choix et pris la décision de la perdre. Auquel cas ils sont tout autant dès aujourd’hui des traîtres à leur pays.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/10/14/31003-20161014ARTFIG00325-eric-zemmour-hakim-el-karoui-quelle-place-pour-l-islam-en-france.php

FRANCE GUERRE.

Quand un dessin résume les choses d’une manière plus limpide que cent discours. Plantu.

Idem pour un discours sans dessin. Céline Pina dit les choses simplement. Nous partageons avec elle les vérités qu’elle énonce et qui sont des évidences. Nous ressentons comme elle le danger grandissant autour des nôtres, partout dans la société. Quelles que soient nos provenances et différences fort variées, familiales, politiques, militantes ou idéologiques, nous sommes le rassemblement pour qui la survie de la France en tant qu’entité historique et nécessairement pérenne, est devenue prioritaire sur tout le reste.

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2018/02/12/31008-20180212ARTFIG00222-celine-pina-l-indignation-selective-des-defenseurs-de-mennel.php

 

 

Bataclan:la guerre continue. L’horreur aussi.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/14/les-juges-viennent-de-tuer-les-victimes-du-bataclan-une-seconde-fois-jawad-bendaoud-relaxe/

Un costard bien taillé pour Frère Tarik.

MSF dans la tourmente (tournante ?) sexuelle. Perte du sens moral, perte du repère humanitaire, abus de pouvoir, stress libéré par la violence. On se souvient de gens plus solides que cela. Les temps changent.

http://https://actu.orange.fr/france/en-plein-scandale-oxfam-msf-revele-24-cas-de-harcelement-ou-d-abus-sexuels-CNT000000Ydw18/photos/distribution-d-aide-humanitaire-par-l-ong-oxfam-a-padding-au-soudan-du-sud-en-juillet-2017-75e11c692daf35f19c809fcbd4774997.html

Le CCIF tente une contre-offensive pour sortir Ramadan de taule. Sûr que le bandeur fou de Genève va nous amuser encore.

http://www.fdesouche.com/955525-collectif-contre-lislamophobie-france-ccif-demande-remise-liberte-de-tariq-ramadan-accuse-de-plusieurs-viols-lattente-de-proces

Soros, l’ennemi public N°1. Le fascisme du fric et de la haine dans toute sa noire splendeur. Un cas passionnant pour les psychiatres et les historiens.

http://breizatao.com/2018/02/17/pour-lutter-contre-lopposition-populaire-le-milliardaire-george-soros-appelle-lunion-europeenne/


FRANCE MONTOIRE.

Monstrueuse réunion immigrationniste à Grande Synthe. Ils sont venus, ils sont tous là. Manque l’ami Tarik, retenu par le déclenchement soudain d’une sclérose en plaques (maladie d’évolution généralement lente mais chez les Frères Musulmans, on ne fait jamais les choses comme tout le monde). Notons la présence de Rony Brauman, ancien Président de MSF, qui représente sans doute la Compagnie Tranméditerrannéenne des Passeurs de Viande Humaine. Au large de la Lybie.

Convention nationale sur l’accueil et les migrations

Macron commence à sortir du bois. Voici un discours emblématique de la pensée présidentielle, où cohabitent tout et son contraire. Rien de bon n’est annoncé dans ce fatras.

Quelques précisions sur le citoyen El Karoui,dont en entendra parler pendant quelque temps.

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8854

Le même à propos de la chanteuse aux lentilles bleues. La protection prioritaire de la communauté musulmane transparait clairement. Si Macron se laisse blouser par cet acrobate, on saura qu’il est soit stupide, soit « converti ».

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/mennel-une-affaire-malheureuse-juge-un-specialiste-de-l-islam-7792254282

Chercheurs. De quoi au juste ? De choses à trouver.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/02/saint-denis-93-des-chercheurs-de-l-iris-soutiennent-les-exile-e-s-refugie-e-s-qui-occupent-l-universite-paris-8.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


FRANCE DANGER IMMÉDIAT.

59 radicalisés à portée de plutonium. Gérard Collomb a mis son costume en plomb pour descendre au fond du Rhône, à la recherche de ces déchets radio-actifs.

https://francais.rt.com/france/47971-59-islamistes-radicaux-travaillent-dans-la-filiere-nucleaire

Valérie Boyer contre la CEDH. Une élue du peuple contre des cooptés par des non-élus. C’est tout le problème de l’Europe tueuse des nations.

Pour Yann Moix, la France est un état nazoïde. Étalonner le très violente stupidité de cet agité haineux, intolérant, péremptoire et méprisant devient une oeuvre de salubrité publique. Le silence complice des autres à l’écoute de ses éructations et autres jets de bile amère est quant à lui consternant. Le service public se met avec notre argent au service d’une des plus belles tricheries de ce siècle débutant, par la voix de gens comme cela. La porte de la malhonnêteté intellectuelle est grande ouverte. Soyez gentil, Yann Moix, fermez la.

http://www.fdesouche.com/957071-migrants-yann-moix-compare-letat-francais-aux-nazis-hugo-clement-approuve


FRANCE FLUX.

Jack Lang en pleine crise d’hystérie. Au lieu de le faire raccompagner dans sa chambre, le bon docteur Apathie lui donne la permission de sortie.

https://www.dailymotion.com/video/x6eu7jp

Élu camarade de la semaine, un député de ce qui reste du PS. Rien.

https://actu.orange.fr/france/immigration-il-est-temps-d-en-finir-avec-la-lepenisation-des-esprits-pour-faure-ps-CNT000000Yp3pT.html

La subversion de la France provoque des dommages collatéraux. Jusqu’à l’Obs. Pigasse et Niel font le ménage pour Macron. C’est du propre.

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/14/le-directeur-de-la-redaction-de-lobs-matthieu-croissandeau-remplace-par-dominique-nora_a_23361664/

Tout pour le clandestin, quand des braves gens cassés par la vie tentent de survivre dans l’hiver. « Médiatique… » Qu’est ce que ça veut dire, ça, face à la misère mentale, sociale, physique ? Cannibales !

http://https://francais.rt.com/france/48108-christian-page-sans-abri-plus-mediatique

Marseille. Si une prostituée nigériane vaut 500 euros en Lybie, combien vaut une « féministe » à Paris dès lors qu’elle ferme sa petite bouche de cul-serré face à une telle abomination ? Si quelqu’un peut me donner une estimation… Autain ? De Haas ? Garrido ? Schiappa ? Angot ? Moix ? Apathie ? Brossat ? Hidalgo ? Les autres ? J’ai dit quelqu’un ! Ça vient, oui ?

http://www.lepoint.fr/societe/marseille-les-prostituees-nigerianes-etaient-achetees-500-euros-en-libye-16-02-2018-2195604_23.php


FRANCE CONQUÊTE.

La CAF reconnait le droit islamique (kafala = recueil d’enfant sans adoption pleinière, donc sans droits à l’héritage). Excellente nouvelle pour quelques petits malins supplémentaires.

L’Islam-de-France de Macron est la plus dangereuse illusion que notre pays ait connu depuis Munich 1938. Le petit coq qui nous gouverne saura-t-il s’en persuader ? Et quelle dose de mal nous aura-t-il fait ingurgiter à l’heure du bilan ?

Réforme de l’islam: le passif d’une illusion

Formidable et très parlante enquête. Progression fulgurante des prénoms musulmans. Le premier qui dit « Grand Remplacement » se prend quatre heures à la 17è Chambre.

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

Très intéressante question à l’Assemblée. Combien de prisonniers étrangers en France ? Le Maghreb se taille la part du lion, serré de près par la Roumanie. C’est sur 14.000 détenus. Il en reste donc 50.000 environ que l’on qualifiera de « Français ». Questions subsidiaires : combien de bi-nationaux là-dedans ? Combien de musulmans, sachant qu’ils dominent déjà largement les étrangers ?

http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-890QE.htm


FRANCE GNONS.

Six personnes poignardées « gratuitement« . Ils auraient dû payer pour se faire suriner ? Sacré Le Parisien, qui nous fait tout de même rire. Et toujours très discret sur l’origine, le prénom, la religion, etc du manieur de couteau. Une sorte de code moral, sans doute.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-poignarde-gratuitement-six-passants-dans-la-rue-14-02-2018-7558437.php

Violences gratuites? « Ces Bouddhistes radicalisés commencent à sérieusement nous inquiéter « (E. Philippe, Premier Ministre de la France)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/13/01016-20180213ARTFIG00285-la-hausse-inquietante-des-violences-gratuites-en-france.php

La policière arme les truands. Son prénom, svp ?

http://www.lepoint.fr/societe/une-policiere-suspectee-de-fournir-des-armes-a-des-voyous-10-02-2018-2193808_23.php

Les joies ordinaires du vivre-ensemble.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/13/01016-20180213ARTFIG00235--nimes-45jours-d-arret-de-travail-pour-un-coup-de-klaxon.php

Petites affaires de familles entre bosniaques. Et la formation professionnelle offerte aux jeunes filles. Du bon boulot, par des vrais pros. Vont-ils aussi dégorger les allocations familiales et autres subsides ?

http://www.lepoint.fr/societe/un-vaste-reseau-de-jeunes-voleuses-des-transports-demantele-12-02-2018-2194345_23.php

Cartographie des meurtres de Français lambda. N’hésitez pas à participer.

https://frenchlivesmatter.fr

 

 

Sales blancs, racistes, j’en passe. Tu écris ça sur l’Afrique, tu vas direct à la 17è Chambre. Dites, Président Macron, ce ne serait pas un peu insultant, ça, tout de même. Pour moi comme pour vous, et pour votre femme, alors !

Tournantes dans les poubelles, petits bourreaux de chiottes.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/essonne-prison-ferme-appel-deux-jeunes-violeurs-adolescente-1423715.html

Montpellier. Carnaval des Gueux, Carnaval Dégueu.

http://124av.r.ca.d.sendibm2.com/4pfly74z0wff.html

En Italie, ils bouffent les chiens, en France, ils consomment du Cap-verdien. Oreille. Et queue ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php#xtor=AD-1481423553


FRANCE BIZARRE.

Mohamed Sifaoui. Drôle de citoyen. Il est d’un côté en guerre contre le voile, contre le prosélytisme musulman, contre l’UOIF, les Frères, les cousins et les belles-mères, et de l’autre, il déglingue dès que possible tous ceux qui tiennent le même discours côté sous-chiens. Question : en vérité, tu roules pour qui, Mohamed ?

Non voilée, que lui serait-il arrivé ? Mystère et baklavas.

https://www.valeursactuelles.com/societe/lex-deputee-voilee-en-marche-mise-en-examen-pour-fraude-electorale-93233

Majeur rétrogradé mineur. Quand le grotesque rejoint le ridicule. Et le dépasse.

http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/lorient-chauffeur-de-bus-agresse-l-un-des-jeunes-ecroues-etait-mineur-13-02-2018-11850882.php?share_auth=56fbc08a4e181176d32f742c73c8e3e7

Mathilde et ses ados mineurs. Je pense que les deux gamins totalisent une bonne soixantaine d’années. En fait, c’est Mathilde qui a 15 ans. CQFD.

http://www.lavoixdunord.fr/315989/article/2018-02-12/etudiante-en-droit-mathilde-effectue-un-service-civique-aupres-de-mineurs-isoles

À défaut d’écouter Maître Alain Jakubowicz s’écouter parler jusqu’au spasme de la glotte, il est toujours possible de couper le son et d’aller en cuisine.

http://www.bfmtv.com/police-justice/l-avocat-de-nordahl-lelandais-raconte-ce-qui-a-pousse-son-client-a-avouer-1373784.html


FRANCE LUCIDE.

Mennel et suites. « On ne censure pas une idéologie totalitaire… on la combat. » Nous ne sommes pas seuls.

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2018/02/13/31008-20180213ARTFIG00197-affaire-mennel-s-insurger-contre-une-ideologie-totalitaire-n-est-pas-de-la-censure.php

Remarquable entretien avec un musulman converti au christianisme. Que l’on soit croyant ou non, ces paroles franches et claires ont du bien.

Entretien avec Moh-Christophe Bilek sur la conversion des musulmans

Parfaite analyse de Mathieu Bock-Côté, valable pour le Canada comme pour le reste du monde occidental.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/02/13/31002-20180213ARTFIG00238-mathieu-bock-cote-au-canada-la-novlangue-de-la-diversite-gagne-du-terrain.php?redirect_premium

Patrick Sébastien règle quelques comptes, avec un humour certain. Il est sain et utile que Ruquier fasse partie des récipiendaires de baffes. 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3366100/2018/02/12/Patrick-Sebastien-tacle-Ruquier-quot-J-ai-peur-qu-il-soit-tondu-a-la-liberation-quot.dhtml

Onfray habille Hulot pour le printemps de la République. Il s’entraine, je l’espère, avant sa rencontre inévitable avec le futur Islam-de-France en gestation dans la 3è circonvolution du cerveau droit de Macron.

Rachid Benzine. Pas d’illusion : il travaille pour son Maître. Mais la stratégie de conquête, avec ses étrangetés, ses reptations, ses contradictions, son foutoir originel, l’oblige à se mouler dans un plâtre très friable. Il est finalement assez amusant d’observer les gens que les Français vont devoir, un jour ou l’autre, considérer comme des égaux dans le processus qui doit d’ores et déjà les gommer du décor. Cette phrase me déplait : L’installation – que l’on peut désormais supposer définitive – de l’islam dans la société française constitue une véritable « révolution française » »

https://www.saphirnews.com/Les-fausses-pistes-autour-de-l-islam-de-France_a24899.html

Une voix captée par hasard, dans le grand désert de la lucidité française. Quelques mots qui disent tout. Immédiatement mis en procès par la bien-pensance.

https://twitter.com/17NAD01/status/963359388055625728

Benoît Rayski habille le Printemps Républicain, cette chose informe et rampante, pour l’hiver.

http://www.bvoltaire.fr/printemps-republicain-a-peur-de-paraitre-islamophobe/

Le maquis des associations. De malfaiteurs à l’occasion. Nous en connaissons quelques unes et pas des moindres.

http://by-jipp.blogspot.fr/2018/02/publie-le-9-fevrier-2018-par-francis.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)


FRANCE LOUFOQUE.

Frère Tarik voit son état se dégrader. Un costaud comme lui. On nous parle de traitement lourd. J’espère qu’il ne s’agit pas de trouble de l’érection.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/affaibli-tariq-ramadan-ira-a-la-cour-d-appel-en-ambulance-14-02-2018-7559391.php

Caroline contre Tarik. On est dans l’art martial. Ou chez Feydeau. Nous, on regardera ça de la tribune des « happy few » entrés sans invitation. Des plateaux télé aux tribunaux, Ramadan-Fourest ou Fourest-Ramadan, c’est juste une affaire de famille. Pas de la nôtre en tout cas.

https://francais.rt.com/france/48164-collusion-ramadan-caroline-fourest-plainte-accusations-complotistes

Les juges sont vraiment de grands enfants. Une pitrerie de sous-sol d’immeuble à La Courneuve déclenche leur hilarité. Quant à l’inflation de Jawad, elle nous rappelle que les terroristes et leurs complices ne sont pas des Protestants radicalisés.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/jawad-bendaoud/le-tribunal-prononce-la-relaxe-de-jawad-bendaoud-juge-pour-avoir-heberge-deux-auteurs-des-attentats-du-13-novembre_2610414.html

Les clandestins font grève. Martinez recrute large. On le comprend, le sous-chien prolétaire se fait rare.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/12/une-centaine-de-travailleurs-sans-papiers-en-greve-en-ile-de-france_5255455_3224.html

Pour ne pas avoir l’air bête.

Commandées par la Générale de Haas, ces harpies vous châtrent une compagnie de CRS aussi vite que Mohamed sabrait une tribu juive. Camarades Messieurs, à vos armures !

L’équipe

Conséquence logique : les femmes de Droite sont les plus attirantes. Il est vrai qu’à voir Angot, De Haas ou Schiappa, l’envie de fuir vient en même temps que celle de survivre.

https://www.valeursactuelles.com/societe/les-personnes-attirantes-sont-plutot-de-droite-selon-une-etude-93300

Foutre le feu : « une tradition des migrants« . Et c’est une Préfète de la République Française qui nous le dit. Dans ce cas, évidemment….

https://www.bitchute.com/video/FSh8AIZyZiJp/

Aznavour revisité.

Depardieu en Algérie. Il nous manquait un peu de grandiose. Nous sommes comblés.

https://www.20minutes.fr/people/2223547-20180219-acteur-gerard-depardieu-part-installer-alger-algerie?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter


GB.

Guerre de religion sur terrain carcéral. On peut y laisser plus que sa place.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5377709/Ex-prison-chaplain-says-inmates-forced-convert-Islam.html

OXFAM, longtemps idiot utile (ou compagnon de route) des communistes en Asie, se lance dans l’abus sexuel en Haiti. Une reconversion sur le mode gluant.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/02/12/01003-20180212ARTFIG00173-oxfam-empetree-dans-une-affaire-de-scandale-sexuel-en-haiti.php

Pas de blancs hétérosexuels à la conférence sur l’égalité. Bien, la Gauche anglaise.

No Straight White Men Allowed at Labour Equalities Conference

Viré parce qu’il compare l’emburquée à Dark Vador. Le début de la fin chez Miss May.

http://http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/02/bristol-royaume-uni-un-chef-scout-vire-pour-avoir-dit-que-le-voile-integral-islamique-porte-par-l-une-de-ses-collegues-pouvait-faire?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


ALLEMAGNE.

Une minute de lucidité dans le fatras de la désinformation d’État.

http://http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/02/allemagne-un-archeveque-denonce-les-violence-des-islamistes-envers-les-chretiens-et-rappelle-que-certains-migrants-sont-des-terroris?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Collusion extrême-gauche-migrants-Islam. Ceci est un système guerrier.

http://www.bvoltaire.fr/allemagne-violence-gauchiste-contre-femmes-denoncent-violences-sexuelles-migrants-politique-de-merkel/

Cours de turc en primaire. Histoire de faciliter l’assimilation sans doute.

https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-schulen-starten-tuerkisch-unterricht-fuer-erstklaessler

Réveil allemand.

L’Afghan se noie en tentant de noyer sa petite amie. Il ne savait pas nager. Vite, l’intelligence artificielle !

https://www.berliner-kurier.de/berlin/polizei-und-justiz/19-jaehriger-tot-afghane-wollte-ex-freundin-ertraenken--konnte-aber-nicht-schwimmen-29713314


BELGIQUE.

Ce pays a-t-il participé au Procès de Nuremberg, rayon collabos ? Je pose la question parce qu’à priori, il semble que non.

http://www.sudinfo.be/id39043/article/2018-02-13/bientot-la-plus-grande-ecole-islamique-au-coeur-de-charleroi-une-premiere-en


SUÈDE.

Appel du muezzin depuis l’église. Le crétinisme utile dans son horreur scandinave. Coefficient aggravant.

https://www.dailysabah.com/europe/2018/02/14/swedish-church-backs-muslims-request-to-broadcast-friday-call-to-prayer

Chicago années 20, l’Islam en plus pour jeter le kérosène sur le flic qui crame. Pays foutu, encore plus que le nôtre.

https://www.spectator.co.uk/2018/02/violent-crime-in-sweden-is-soaring-when-will-politicians-act/

Polygamie acceptée. L’Islam avance de trois cases. Dans la mélasse scandinave.

https://voiceofeurope.com/2018/02/feminist-sweden-allows-migrant-men-to-have-more-than-one-woman/


POLOGNE.

Zemmour et les lois mémorielles qui nous enfoncent dans la culpabilité.. Clair et net.

Eric Zemmour à propos des lois mémorielles : « En France, on est bien mal placé pour faire des reproches aux Polonais ! »

Ressuscitons la très ancienne amitié franco-polonaise !

https://www.franceculture.fr/emissions/le-magazine-de-la-redaction/en-pologne-les-electeurs-du-pis-plebiscitent-le-bon-changement


HONGRIE.

Ville refusée au concours car trop blanche et heureuse. Je pense que les Hongrois se foutent de ce racisme façon Bruxelles. Encourageons les.

https://voiceofeurope.com/2018/02/eu-hungarian-town-cant-be-european-capital-of-culture-because-there-are-too-many-happy-white-people/#.WogHUMeMLFM.twitter


ITALIE.

Le clandestin nigerian consomme du chien et du chat. Je recommande donc, pour l’apéro, le chihuahua, pour les fins gourmets, le caniche à midi et pour les gros appétits en bande organisée, le terre-neuve, qui peut quant à lui faire la semaine voire plus.

http://breizatao.com/2018/02/16/italie-les-defenseurs-des-animaux-choques-suite-a-la-decouverte-de-migrants-nigerians-grillant-du-chien-dans-leur-centre-dhebergement/


RUSSIE.

Guerre mondiale.

http://https://www.20minutes.fr/monde/russie/1757923-20151231-russie-daesh-revendique-fusillade-meurtriere-daguestan


ISRAËL.

La survie de la nation passe par le maintien des migrations de masse à distance. Tout le contraire de ce qui se passe en Europe.

https://www.haaretz.com/israel-news/justice-minister-israel-s-jewish-majority-trumps-than-human-rights-1.5811106?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


VATICAN.

Le Pape François et ses relations étranges. Ici, une religieuse pro-avortement, PMA, GPA, etc. Manque juste la pédophilie à la mode médinoise.

https://www.lifesitenews.com/news/pope-francis-chooses-pro-lgbt-priest-to-guide-lent-retreat-who-holds-jesus


QUEBEC.

Censures diverses à l’Université. Vers la disparition de Voltaire, de Flaubert, de Clavel, de Camus, de Rabelais, de Gide et de quelques autres. Vers le néant culturel, sous voile.

http://www.ledevoir.com/societe/education/520482/autocensure-chez-les-profs-de-cegep?utm_source=infolettre-2018-02-17&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne


USA.

Le photographe d’Obama s’entraine dur pour ne pas rater le retour du Calife à Raqqa.

http://www.fdesouche.com/954733-etats-unis-lartiste-qua-choisi-barack-obama-realiser-portrait-officiel-peignait-toiles-de-femmes-noires-decapitant-femmes-blanches

Le sanglot de l’homme blanc, sous la schlague de dominatrices noires. Dans le texte, c’est du Feydeau. Pour le reste, c’est du glauque.

https://www.bellica.fr/metier-fouetter-des-blancs-et-les-forcer-a-lire-des-livres-afro-feministes/

Antifa ou pas, on est vraiment chez les dingues.


KOSOVO.

Ce pays de brigands albanais exporte ses mafias partout Europe. L’économie suisse lui est consubstantielle. Que faire de lui dans une Europe déjà ubuesque ?

https://francais.rt.com/international/48144-dix-ans-dependance-espoirs-decus-kosovo


ALGÉRIE.

D’une façon ou d’une autre, nous en paierons une partie. Par le halal, indirectement, une supposition.

http://afrique.lepoint.fr/culture/algerie-l-incroyable-mosquee-de-bouteflika-page-2-17-02-2018-2195704_2256.php


LIBAN.

Le Hezbollah terroriste reconnu comme partenaire libanais par les USA. Processus de conquête à observer de près. Nous avons la même chose chez nous.

http://www.thebaghdadpost.com/en/story/23730/Tillerson-Iran-backed-Hezbollah-part-of-political-process-in-Lebanon


SYRIE.

Une analyse parmi d’autres : variations stratégiques sur fond pétrolifère. Le Kurdistan en question, et le feu à nouveau promis dans la région.

Un plan américano-israélien de partage de la Syrie

Des femmes réclament le droit de mourir en martyres. Pour 72 puceaux ?

http://www.newsweek.com/women-isis-demand-equal-rights-wage-violent-jihad-claim-be-girls-souls-men-800710?piano_t=1


EGYPTE.

Vente d’enfants sur Internet. Pas les organes. Les enfants entiers. Ça sent un peu le fake mais bon, on en a vu tellement qui ne l’étaient pas…

https://english.alarabiya.net/en/features/2018/02/13/Website-selling-children-based-on-hair-eye-color-sends-shockwaves-across-Egypt.html. 


INDE.

Musulman. 165 morts sur la conscience. Chopé au Népal, où il enseignait aux enfants. Comment se tenir à table, ou cultiver des radis ?

https://www.ndtv.com/india-news/indian-mujahideen-terrorist-wanted-for-4-blasts-batla-house-shootout-worked-as-teacher-cops-1812754


CORÉE.

Des postiches pour vagins. À ce stade de décrépitude mentale, l’Islam peut raisonnablement se dire qu’il n’a plus qu’à se baisser pour rafler la mise.

http://www.letribunaldunet.fr/mode/la-mode-des-postiches-pour-vagin-debarque-dans-un-defile-haute-couture.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn


ONU.

L’UNESCO se lance dans l’éducation sexuelle mondialisée dès l’âge de 5 ans. Une suggestion à ces coquins rêvant d’enfants les habillant après la douche : commencez donc votre campagne par les 57 pays musulmans qui seront à n’en pas douter vos compagnons de route les plus fervents. Juste pour vous virer du claque avant la douche.

L’UNESCO publie ses nouvelles normes pour l’éducation sexuelle complète : l’idéologie du genre pour les enfants de 5 ans


Une semaine de prophéties bien sanglantes. Notons un certain tassement des chiffres, infiniment heureux, depuis quelque temps. Il est fort possible que la défaite du Calife soit la cause de ce phénomène. Raison de plus pour craindre le déplacement du chef et de ses troupes sur le terrain européen.

 

10-16 Février

Attaques41
Morts167
Blessés125
Suicides4
Pays13
The Religion of Peace

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Musulmanité ? Contraire de l’Humanisme prônant l’Humanité….
    Islamisme ? Assemblant islam et Despotisme…

  2. Un conseiller pour les affaires musulmanes ???!!! Je me pince pour me réveiller. Ce que nous coûte cette immigration décidée par des décérébrés ? Plus de 90 milliards d’euros. Il faut rajouter : l’établissement de cette nouveauté, les 80% de musulmans en prison, le suivi des délinquants, le suivi des djihadistes, etc.

  3. l’article sur le monde à propos des travailleurs illégaux, qui font un travail dans le bâtiment, services, restaurations, que les français n’accepterais pas c’est faux, car moi j’étais au chômage et j’avais trouvé un contrat aidé et dans mon équipe il y avait des jeunes hommes comme moi au chômage qui avait de l’expérience dans la peinture en bâtiment et l’autre couvreur, et ils chercher dans ce secteur,comme moi j’ai travaillé en usine où je portais entre 1 et 2 tonnes par jours et je suis une femme de plus de 48 ans, alors dire que les français ne veulent pas faire ces travaux c’est totalement faux, je connais une personne son frère est éboueur c’est un français sans origines étrangère, j’ai travaillé dans plusieurs secteurs, où j’ai rencontré des français, en arboriculture, où les patro

  4. Il est certain que tous les El Krouia de France et de Navarre ne feront jamais le poids face à un débatteur de la classe d’Eric Zemmour !

  5. Excellentissime Jean,mais encore une fois,vous ne pouvez pas en garder sous le capot ;c’est un impossible d’absorber un tel exposé en une journée,en supposant qu’ont ait le temps .La rédaction devrait faire en sorte qu’un tel travail soit à l’affiche une semaine .

  6. Etonnant, ce dessin de Plantu, habituellement soumis et politiquement correct à l’extrême dans le Monde ou l l’Express. D’où vient-il?

  7. Pour démarrer sarcastiquement, le lien sur la soudaine sclérose en plaque de Tariq Ramadan vient de me rappeler une grande problématique d’il y a quelques années sur les effets de la vaccination contre l’hépatite B (celle qui s’attrape par le sexe à risque, les transfusions sanguines etc..) qui comportaient justement des cas patents de cette maladie . Alors??????? Tariq Ramadan vacciné in extremis suite à des rapports malsains, ou alors transfusé, mais où (en France? en Suisse???) Avocats à vos gardes! Il aurait été inoculé à son insu. Il va porter plainte contre les labos suisses( ou français)..

Les commentaires sont fermés.