Coraneries : la déliquescence de la France donne des idées à Frère Tariq

TariqRamadanHomme de la semaine : Tarik Ramadan. La déliquescence douce de la France lui donne des fourmis dans le bas-ventre. Il est à espérer que sa procédure de naturalisation prendra le temps qu’il faudra. Une demi-douzaine d’années serait un préalable équilibré. Quoi qu’il en soit, si les Français ne comprennent pas, grâce à des gens comme lui, la réalité de la guerre que l’Islam, sous sa forme chez nous « sucrée Boubakeur-salée UOIF/Bataclan« , leur mène, alors oui, il sera temps pour eux de se préparer à la « soumission ». Et nous ne pourrons plus y faire grand-chose.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php

Alors, Tarik Ramadan, que fais-tu pour cette pauvre femme déjà exhibée sur ce site ? Elle est ta soeur, Tarik, ta pauvre soeur jetée sur les routes par l’absolue loufoquerie de ce que tu prétends être une religion, ta religion, supérieure, dominante. Regarde cette photo, Tarik Ramadan. Où sont ta compassion, ta charité, ton sens du devoir, ton intelligence vantée par les stupides qui te croient ? C’est toi, et personne d’autre, qui es à la source de cette misère. Alors, s’il te plait, rends-moi un service. Demande l’asile politique à l’île de Pâques, fais-toi restaurateur de vieilles pierres, disparais de mon paysage et prie. Prie, Frère Tarik, comme le moins anonymes de nos moines dans une Trappe où l’on dialogue, sereins, avec Dieu. En un mot, dégage, casse-toi, tu pues, et marche à l’ombre (Renaud).

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/02/la-photo-qui-ninteresse-aucun-media.html

« Frère Coucou » est épinglé par une femme de coeur. Réjouissante dissection d’un parfait agent ennemi déguisé en vestale du vide mental à venir.

http://www.causeur.fr/tariq-ramadan-islam-nationalite-francaise-36708.html

Face à lui, la femme de l’année. Son témoignage ne passera certainement pas les portes des « grands médias ». Pujadas pense qu’elle n’existe pas, Askolovitch l’enverrait avec plaisir au service Psychiatrie du goulag, Plenel… et merde, je tire la chasse ! Quelle force, et quelle sincérité, par des mots aussi simples !

Et face à lui, deux hommes dont la rencontre est un événement extrêmement important. Historique. La chrétienté se met en ordre de bataille contre l’Islam. Ce n’est pas encore dit officiellement, et il faudra sans doute du temps pour cela. mais le fait est. À Cuba qui plus est. Pied-de-nez au conformisme ?

http://actu.orange.fr/une/cuba-le-pape-francois-et-le-patriarche-russe-kirill-se-rencontrent-une-premiere-en-1-000-ans-afp-s_CNT000000jJUBp.html

 


FRANCE LUCIDE.

L’Islam est l’extrême-droite. Dans le brouillard opaque répandu par les ennemis de la France, certains commencent à apercevoir une petite lueur qui pourrait bien ressembler à la vérité. Courage, les amis. Nous, on est déjà sortis de la brume. Depuis longtemps.

http://www.telerama.fr/idees/apres-cologne-nous-voyons-en-europe-les-signes-precurseurs-de-la-montee-de-l-extreme-droite-integriste,137685.php

Pas d’obligation du halal en prison. De temps à autre, un éclair de lucidité dans le brouillard français.

http://www.20minutes.fr/lyon/1784331-20160210-repas-halal-prison-pourvoi-detenu-rejete-conseil-etat?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455124896

Le scandale de l’abattage halal continue. Patience, patience, l’addition s’alourdit, l’heure des comptes approche. Honte à la presse française, qui tait sciemment la mort programmée d’innocents. Elle aussi devra rendre un jour prochain des comptes à la Nation.

Communiqué du Général Martinez. La Grande Muette ne se prive plus de parler. Et de dire la vérité.

Communiqué Général Antoine MARTINEZ 09.02.2016

Libé se pose cette fois les bonnes questions sur nos petits camarades kamis-barbes-longues-et-discours-à-la-Ramadan. Il est grand temps d’inventorier les éléments « lumineux » du renfort que des types comme Liogier apportent à ce qui ressemble beaucoup à un mouvement très engagé à la frontière syro-turque. Pour l’humanitaire, ça va de soi ! L’humanitaire, vaste programme dont le financement, ici, traverse les frontières dans un opaque brouillard de plein hiver. Mais comme on n’a « rien contre eux« …

http://www.liberation.fr/france/2016/02/12/baraka-city-humanitaires-sous-surveillance_1433077?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot


FRANCE GUERRE.

Le Calife déclare la guerre à Marine Le Pen. À l’Assemblée, Collard mouche les rieurs. C’est la France de François Hollande, le socialiste qui ricane quand des compatriotes sont directement désignés comme cibles.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/08/islamic-state-makes-french-national-front-its-prime-target/

http://actu.orange.fr/france/attentats-la-menace-terroriste-est-sans-doute-encore-plus-importante-qu-avant-le-13-novembre-selon-manuel-valls-afp-s_CNT000000jy0r6.html

Les menaces de l’Etat Islamique contre le FN font rire des députés socialistes

Attentats en préparation en Russie et en Europe, notamment en France. Bernie Cazouzou a l’air parfaitement bien dans sa veste de chasse bavaroise. Heureux garçon.

https://francais.rt.com/international/14777-cellules-daesh-attaques-europe-russie

Un tueur du Bataclan enterré à Thiais. Une souillure de plus sur la terre de France.

http://actu.orange.fr/france/bataclan-le-terroriste-omar-mostefai-enterre-pres-de-paris-afp-s_CNT000000jJCWj.html

Privée de visiteurs, la Pinacothèque de Paris menace de fermer. Dommage collatéral du 13 Novembre. Les guerriers d’Allah avancent quoi qu’on en dise.

https://nz.travel.yahoo.com/news/a/30815222/terror-attacks-force-paris-gallery-closure/


FRANCE TRAQUENARDS.

Encore un petit effort de Bourdin et de ses clones, et l’affaire Piquemal sera de bout en bout de la faute de Riposte Laïque.

http://rmc.bfmtv.com/emission/manifestation-anti-migrants-je-n-ai-aucun-rapport-avec-pegida-se-defend-piquemal-950115.html

Le Général reçoit l’appui tactique de quelques vrais amis de sa patrie. On nage en plein surréalisme. Finalement, il y a vraiment quelque chose de réjouissant dans le bordel ambiant : chacun y trouve sa place.

On apprend chaque jour quelque chose : ce sont des policiers municipaux de Calais, camarades de jeux des clandestins, qui ont cravaté le Général sur ordre direct de Cazevierge. Les troupes régulières semblent avoir refusé de faire ce sale boulot.
Cette affaire n’est pas terminée.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/02/08/le-general-piquemal-pourfendeur-de-la-decadence-de-la-france_4861543_3224.html?xtor=SEC-32280727

FRANCE CRÉTINS UTILES.

Celui-là se détache dans le dernier col du jour, et fonce droit vers la ligne d’arrivée. « Comment des Français ont-ils pu massacrer d’autres Français? » Telle est la question. On s’étrangle, soit de rire soit de rage, en donnant la réponse : « Parce qu’ils n’ont rien de Français, Ducon ! » Et s’il te plait, citoyen, ne te prends pas pour Renan, car c’est avec de Brinon qu’on t’a cloné.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/10/remettre-la-nation-en-recit_1432416

Quand l’Episcopat français se distingue une fois de plus par ses aptitudes à accueillir les loups dans ses bergeries. C’est à pleurer de rage.

http://islamisation.fr/2016/02/09/aux-bernardins-le-professeur-dislam-enseigne-que-mahomet-est-annonce-dans-la-bible-et-que-la-science-prouve-la-divinite-du-coran/

80% de musulmans au lycée catho de Marseille. Signes évidents de pré-radicalisation. Les « progressistes » s’en vont mettre leurs enfants ailleurs. Ils ont raison. Les lycées cathos, c’est fait pour les cathos.

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/02/09/a-marseille-un-lycee-catholique-ecole-de-la-laicite_4861889_1653130.html

Nord Littoral. Ce canard si aimable avec les tagueurs de statues de de Gaulle, mérite la coranerie de la semaine. Face à un brave type sincère et sans la moindre rouerie politique, il cherche la faille avec une obstination de juge tchèque, années 70. Revoir d’urgence L’Aveu. À Calais, l’histoire du stalinisme repasse les plats, au menu comme à la carte.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/interpelle-avec-pegida-le-calaisien-nathan-chiara-ia0b0n282667

Cazazou dans le rôle de chef d’orchestre pour Psaumes du Ramadan. Le con sert tôt se joue cette fois au Sénat.

http://www.fdesouche.com/699629-bernard-cazeneuve-nous-faisons-venir-chaque-annee-299-psalmodieurs-du-coran-dalgerie-ou-du-maroc

La LICRA contre le Calife dans les prisons du Roi de France. 9 à 0 pour le premier match de foot. Les taulards ont la gniaque.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-menace-djihadiste-912031

Ces deux là ne sont pas mal non plus. Et pour les Calaisiens dépossédés de sur ville, rien bande de nazes ?

http://www.lemainelibre.fr/actualite/calais-dix-plaintes-bientot-deposees-par-des-migrants-pour-violences-12-02-2016-154481


FRANCE CRÉTINS-TOUT-COURT.

Foot : mesures de la hauteur d’un débat. Gens sans culture ni éducation, purs produits du communautarisme voulu par ceux qui s’en offusquent aujourd’hui. Niveau zéro de la relation humaine, bêtise au front de bovin. Néant qui peu à peu aspire le reste comme le trou noir, la galaxie. Et l’on va débattre de ça !

http://sports.orange.fr/videos/football/ligue-1/document-rmc-sport-aurier-une-grosse-erreur-de-ma-part-VID00000023hJ2.html

Cervelle aux proportions de pois chiche : http://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/psg-aurier-est-impardonnable-CNT000000jO7WB.html


FRANCE SERPILLÈRES.

Tarik Ramadan demande la nationalité française. À l’heure qu’il est, cela revient à obtenir assez de papier-toilette pour faire face à une épidémie de choléra. Nationalité bradée, entrée libre dans le grand lupanar à partouzes qu’est devenue la Vè République. Je suis pour qu’on la lui donne, tant sa valeur officielle, aujourd’hui, avoisine le QI de ceux qui l’accordent à n’importe lequel de leurs ennemis.

Qu’avons-nous fait pour mériter ça ?

Quand il n’y a plus d’État, il arrive ceci : http://www.leparisien.fr/societe/haine-sur-internet-l-heure-de-la-riposte-09-02-2016-5528727.php

Ayrault dans ses oeuvres pro-islamiques.On ne crache pas sur quelques milliers de voix.

http://http://islamisation.fr/2016/02/11/quand-jean-marc-ayrault-subventionna-une-mosquee-uoif-financee-par-le-qatar/

Un milliard de clandestins à Beaubourg, et moi et moi et moi ?

https://blogs.mediapart.fr/la-chapelle-en-lutte/blog/130216/les-refugies-investissent-le-parvis-de-beaubourg-communique-de-presse-des-migrants-et-de-l

15.000 Kurdes manifestent à Strasbourg. En plein état d’urgence. Normal. On ne tape que sur les généraux en retraite de plus de 75 ans, ordre de Cazeneuve.

http://www.ouest-france.fr/alsace/strasbourg-67000/strasbourg-15-000-kurdes-manifestent-pour-la-liberation-de-leur-chef-4034584


FRANCE VIPÈRES.

Comment France Info endoctrine des enfants de 10 ans, sans même leur expliquer le moindre préliminaire à la compréhension de l’Islam en tant que mouvement politique et guerrier. « Extrêmistes des deux côtés« , telle est la conclusion conjointe d’un « journaliste » et d’une « chercheuse ». Dos à dos, salafs complices des égorgeurs et patriotes inquiets pour leur pays, la France. C’est parfaitement dégueulasse. C’est France Info, antichambre de nos futurs goulags.

Association de malfaiteurs. Philippe Bouvard en accusation pour tentative de sauvegarde de l’esprit français. Coffe en avocat général, Ruquier en témoin à charge. Tout se règlera entre jurés, au patio et dans les piaules d’un quelconque riyad marocain.

http://video-streaming.orange.fr/tv/france-2-jean-pierre-coffe-s-en-prend-encore-a-philippe-bouvard-VID000000232ck.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq/uT8Dm2AECLolomOu98YEBaXjEdixg/RFpX#plmAnchor

L’Institut des Cultures d’Islam en plein bazar. Démissions et soumissions. Combat de pois chiches dans un plat à tajine. Au départ, un éclair de lucidité d’Anne Hidalgo : « Cultuel et culturel sont la même face de la même monnaie de singe. Je ne subventionne donc pas ce truquage historique« . Alors, évidemment, ça fait beaucoup de sous en moins, et beaucoup de rêves envolés, et un paquet de coups de surin dans les vestiaires du Prophète. Réjouissant.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/paris-c-est-le-souk-a-l-institut-des-cultures-d-islam-12-02-2016-5540079.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F700007-paris-cest-le-souk-linstitut-des-cultures-dislam


 

Tin. Tin.

Najat n’a pas terminé son petit travail de démolition. Heureusement, nous avons les spécialistes de la reconstruction des murs. Il en sera de même pour l’orthographe.

image001-15

Remaniement. Belkacem n’a pas sauté sur la mine. Pellerin la précédait sur la route de tous les dangers. On avait jusqu’ici des immigrationnistes  « doux », des petits chiots tout gentils de Merkel et d’Obama. Avec Cosse et Pompili, on fait entrer les « dures », mosquées pour tous, halalatable et berbèrenclasse, mixité forcée, etc . Sûr qu’elles vont loger les « Calaisiens » dans leurs ministères. Et même chez elles. Placé roule pour lui-même, il est donc capable du pire. Quant aux journalistes de La Dépêche, jusqu’ici tenus en laisse par leur maître Baylet, ils vont apprendre l’auto-censure comme on apprend le braille ou la langue des signes. Bienvenue chez les handicapés poly-sensoriels.

http://actu.orange.fr/politique/remaniement-retour-des-verts-et-de-ayrault-sortie-de-pellerin-afp_CNT000000jFMwo.html

 

unnamed-43

Alors, franchement, on ne pleurera pas sur la disparition de ces invertébrés. L’écologie animalière a ses limites.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/les-verts-brises-par-le-remaniement_1762909.html#xtor=AL-839

Cosse démarre fort. Vite Emmanuelle, des migrants, des clandestins, des Roms, et puis surtout des mosquées dans le 16è, qu’on en finisse avec ces ghettos de riches… arabes !

http://www.fdesouche.com/699897-emmanuelle-cosse-nous-ne-pouvons-pas-accepter-que-perdurent-les-ghettos-quils-soient-de-riches-ou-de-pauvres

Le CRIF veut empêcher Marion LP de voyager. De quel droit ?

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/02/11/25001-20160211ARTFIG00142-syrie-russie-maroc-israel-italie-marechal-le-pen-travaille-sa-stature-internationale.php

Le Point attaque le Général Piquemal. Étrange journal, qui alerte sur les dangers que court la France, et enterre de façon fort partiale un officier qui le fait en se montrant sur le terrain. Inélégance et agressivité du Point. Règle-t-il un compte, comme le font tant et tant de gens en ce moment ?

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/calais-le-general-piquemal-ne-renie-rien-13-02-2016-2017724_53.php


FRANCE POURRITURES.

L’assurance refuse un prêt à une victime du 13 Novembre. Salauds de pauvres !

La réserve parlementaire. Elle sert aussi à la construction de mosquées, sur les petits magots de quelques parlementaires acquis à la sodomie façon saoudite.

http://www.contribuables.org/2016/02/reserve-parlementaire-136-millions-deuros-le-cout-du-clientelisme/

Jack Lang prononce le mot « moralité« . Le premier qui sourit prend quatre heures 

http://www.leparisien.fr/politique/remaniement-replatrage-et-immoralite-denonce-jack-lang-15-02-2016-5546901.php#xtor=EREC-1481423472—-3135185@1


FRANCE TAQQIA.

Pas d’argent étranger dans la finance islamique ? Oh, les amis, les Français sont un peu naïfs mais tout de même, il y a des limites, vous ne croyez pas ? Ça sent un peu le Qatar, le Maroc, l’Indonésie voire le Califat au guichet, non ?

http://www.20minutes.fr/nantes/1783563-20160210-nantes-premiere-agence-finance-islamique-vandalisee

Il a la tête de l’emploi. Sûr de lui et très dominateur, arrogant et fat, l’archétype du descendant de colonisé cherchant vengeance à la sixième ou septième génération. Il est dommage que tant et tant de Français, aujourd’hui encore, demeurent volontairement ou non dans l’ignorance de ce qui se prépare contre leur existence même. Car il n’est aucune illusion à se faire : s’ils triomphent un jour, les gens comme ce cobra sous djellaba feront moins de cadeaux aux vaincus que leurs petits frères de l’État Islamique n’en font à leurs captifs.

http://islamisation.fr/2016/02/10/le-responsable-de-lenseignement-de-luoif-on-doit-travailler-secretement-jusqua-la-mise-en-place-du-projet-entier/

Ils nous la jouent « vous nous devez tout« . Dommage pour eux : même l’imprimerie leur est restée étrangère jusqu’à… il y a peu. Question : combien de temps une supercherie planétaire peut-elle tenir face aux évidences enfin reconnue par tous ?

https://www.zamanfrance.fr/article/imprimerie-en-islam-histoire-longtemps-non-musulmane-19599.html

Pas assez d’aumôniers musulmans dans les prisons. en gros, cela revient à dire : « un discours à peine moins primaire que leurs instincts primaires suffira à les convertir à la démocratie occidentale ». Faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Retour au bled pour les taulards. Et pour les aumôniers aussi.

http://www.lemondedesreligions.fr/savoir/mohamed-loueslati-sans-aumoniers-musulmans-la-radicalisation-en-prison-se-developpera-03-02-2016-5263_110.php

Le CCIF se plaint d’un câblage tous azimuts des musulmans. Pauvres gens. Il est clair que si les terroristes étaient à 100% bouddhistes, les musulmans seraient enfin peinards, tranquilles chez eux, ordinaires citoyens, pas de politique, j’aime tout le monde, paix et tolérance, plus inoffensif que moi tu meurs. 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/02/10/etat-d-urgence-le-ccif-denonce-le-ciblage-tous-azimuts-des-musulmans_4862968_3224.html

Fin de la mission de déradicalisation. Dounia Bouzar va pouvoir enlever son foulard. Et le contribuable se félicitera de ne plus engraisser ces gens qui de toutes manières ne foutent pas grand-chose de son argent.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/02/11/dounia-bouzar-renonce-a-sa-mission-sur-la-deradicalisation_4863906_3224.html


FRANCE VASELINE.

Nos  « accueillis » ne veulent pas donner leurs empreintes digitales. C’est vrai, ça, on pourrait dépister des égorgeurs parmi eux. Quel scandale ! Il n’y a vraiment plus que nos fantômes au pouvoir pour croire que ces braves « migrants » sont les nouveaux damnés de la terre. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.valeursactuelles.com/societe/calais-les-migrants-boudent-le-camp-en-dur-par-peur-du-fichage-59059#.VrkA4dG4qvQ.facebook

Amselle plaide pour la fin des nationalités. Bien. Allez dire ça aux Pakistanais devant la mosquée de Lahore, M’sieur Amselle, ou aux Marocains des souks de Fès à l’heure de la prière du Vendredi et puis tiens, soyons fous, allez dire ça aux Corses de Corté, un samedi soir quand ils prennent le frais. On en reparle dès votre retour, si vous pouvez encore vous asseoir même sur un matelas gonflable.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/10/laissons-tomber-le-principe-de-nationalite_4862692_3232.html


FRANCE MAMAN.

Tout a pourtant été fait.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/je-n-ai-recu-aucune-aide-financiere-de-personne-12-02-2016-5537925.php#xtor=AD-1481423551

Le rappeur et le rabbin. La France de demain. Et le téléphone portable pour les vrais messages importants. Loufoque.

http://videos.leparisien.fr/video/lincroyable-rencontre-du-rabbin-et-du-rappeur-12-02-2016-x3rnft6#xtor=EREC-109—-2515163@1

Juppé favori. Question terrifiante : aura-t-il le temps, avec tout ça, de lire au moins la 4è de couverture du Coran ?

http://actu.orange.fr/france/presidentielle-2017-juppe-grand-favori-loin-devant-sarkozy-afp-s_CNT000000jNK6I.html

La Liberté guidant le peuple. Il parait qu’il y a un drapeau français. Qui le trouve gagne une semaine de séjour à Choisy le Roi.

http://www.leparisien.fr/choisy-le-roi-94600/voici-la-liberte-guidant-le-peuple-version-choisy-le-roi-14-02-2016-5544879.php#xtor=AD-1481423553

div%20id=fb-root/divscript(function(d,%20s,%20id)%20%20%20var%20js,%20fjs%20=%20d.getElementsByTagName(s)%5B0%5D;%20%20if%20(d.getElementById(id))%20return;%20%20js%20=%20d.createElement(s);%20js.id%20=%20id;%20%20js.src%20=%20//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3;%20%20fjs.parentNode.insertBefore(js,%20fjs);(document,%20'script',%20'facebook-jssdk'));/scriptdiv%20class=fb-video%20data-allowfullscreen=1%20data-href=/postedeveille.ca/videos/vb.208754045819581/1231167550244887/?type=3div%20class=fb-xfbml-parse-ignoreblockquote%20cite=https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1231167550244887/a%20href=https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1231167550244887/Jihad%20par%20étapes/apUn%20haut-placé%20chez%20l'UOIF%20des%20Frères%20musulmans%20en%20France%20explique%20que%20le%20projet%20d'un%20État%20islamique%20doit%20procéder%20«par%20étapes»%20et%20dans%20le%20plus%20grand%20secret:%20«Voilà%20comment%20le%20Prophète%20a%20planifié,%20dans%20un%20secret%20total,%20son%20plan%20d'action,%20son%20projet,%20son%20programme.%20On%20doit%20travailler%20secrètement,%20jusqu'à%20ce%20qu'on%20mette%20en%20place%20le%20projet%20entier.»«Quand%20on%20est%20en%20état%20de%20faiblesse,%20il%20faut%20attendre%20un%20peu.%20Il%20faut%20acquérir%20la%20force%20pour%20pouvoir%20réagir.%20En%20tant%20que%20communauté%20musulmane%20de%20France,%20nous%20devrons%20travailler%20en%20douceur,%20sans%20crier%20au%20loup.%20Nous%20devons%20multiplier%20nos%20actions%20sans%20faire%20trop%20de%20bruit.»-%20Makhlouf%20Mameche,%20UOIFSermons%20complets:%2023%20novembre%202012:%20https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq830%20novembre%202012:%20https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA/pPosté%20par%20a%20href=https://www.facebook.com/postedeveille.ca/Poste%20de%20veille/a%20sur%20mardi%209%20février%202016/blockquote/div/div


CORSE ÎLE D’AMOUR.

Pour un pays ami à l’accueil réputé dans le monde entier, ça fait tout de même un peu tache. Superbe Gauche insulaire, tolérante, républicaine et démocrate dans l’âme. Vraisemblablement sarde.

http://www.leparisien.fr/politique/video-ajaccio-200-personnes-manifestent-contre-la-venue-d-euro-deputes-frontistes-09-02-2016-5529661.php

Incidents autour d’un match de foot. La Corse cherche délibérément la bagarre. Toute fêlure de la France sera victoire pour ses véritables ennemis. La question est : qui en face de ce défi ?

http://actu.orange.fr/france/l-ile-de-beaute-s-enflamme-apres-un-match-de-foot-magic_CNT000000jO83I.html


UK

À 12 sur une handicapée mentale. C’est l’Angleterre de David Cameron. On aimerait tout de même entendre quelqu’un de la royale famille sur ces crimes devenus quotidiens en Grande-Bretagne.

http://www.fdesouche.com/698891-keighley-angleterre-12-hommes-condamnes-pour-lexploitation-sexuelle-dune-jeune-anglaise-de-13-ans

Ici le violeur s’inquiète de savoir si la demoiselle a aimé ça. La grande classe.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3440601/Algerian-sex-attacker-shouted-Inshallah-Allah-wills-raped-25-year-old-German-student-asked-enjoyed-it.html

Une mutilation sexuelle toutes les 109 minutes. On s’approches des chiffres indonésiens.

http://blogs.news.com.au/dailytelegraph/timblair/index.php/dailytelegraph/comments/savagery_on_the_march/

La Gauche anglaise recrute chez les faux-nés des djihadistes.

http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/news/uk_news/article1668187.ece

Des djihadistes ont été formés dans cette mosquée inaugurée par le Prince Charles. Comme quoi il n’y a pas de crétins utiles que chez les Républicains. Les vieilles monarchies européennes savent aussi engendrer les leurs.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/inside-london-mosque-isis-beatles-7334620


BELGIQUE.

Branquignols à tous les étages, avec sacrifice rituel au dernier. La barbarie est dans nos murs.

http://www.sudinfo.be/1491688/article/2016-02-14/mihrab-etrangle-et-egorge-son-fils-ibrahim-8-ans-a-schaerbeek-on-avait-dit-a-la


AUTRICHE.

Son fils est violé par un clandestin en « état d’urgence sexuelle« . Elle regrette, un peu tard, de lui avoir fait applaudir l’arrivée et l’accueil de son bourreau.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3436988/Mother-ten-year-old-boy-raped-Austrian-swimming-pool-Iraqi-said-sexual-emergency-says-regrets-telling-children-migrants-need-help.html

Autrichiens de souche, faites vous soigner en Hongrie !

https://francais.rt.com/international/15405-autriche-demandeurs-dasiles-ont-acces-hopital


ALLEMAGNE

Merkel ouvre encore plus grand la porte et se débarrasse du drapeau de son pays. L’Allemagne va vraiment disparaitre.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/10/no-ifs-or-buts-german-gov-backs-massive-pro-mass-migration-propaganda-campaign/

Merci Angela ! Tes concitoyens reconnaissants s’agenouillent devant toi, déesse de la sagesse et des voyageurs sans bagages réunis.

http://civilwarineurope.com/2016/02/08/allemagne-les-clandestins-responsables-de-6-000-incidents-par-jour/

Une vieille dame parle. Intéressante confirmation du ras-le-bol des Allemands. Mais que peuvent-ils faire désormais ?

http://www.breitbart.com/london/2016/02/09/2980433/

Pour une de ces ordures arrêtées, combien en liberté ? En France aussi. Des chiffres, Bernie, des chiffres ! Les citoyens de ton pays ont besoin de savoir.

https://blancheurope.wordpress.com/2016/02/07/un-commandant-de-letat-islamique-arrete-dans-un-centre-pour-refugies/

Carnaval de Cologne. À nous les petites Allemandes, c’est comme l’Aïd, en mieux ! Et l y a encore des salauds pour relativiser le phénomène.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/10/97001-20160210FILWWW00378-cologne-hausse-des-plaintes-a-motif-sexuel.php

Les enfants allemands entrent dans le tunnel. Je trouve les parents vraiment très bien élevés.

http://www.fdesouche.com/700621-deux-fillettes-de-11-ans-agressees-par-des-migrants-les-parents-ecrivent-merkel

PEGIDA n’est pas d’extrême-droite. Ni fasciste. Ni nazie. À la différence, peut-être, de ceux qui se disent ses adversaires et emploient les méthodes éprouvées des fascistes, des nazis, etc, etc. Pegida ? Le peuple, tout simplement.

http://www.dreuz.info/2016/02/10/pegida-nest-pas-dextreme-droite-avoue-a-regret-une-universite-allemande/

La contestation des immigrationnistes risque de coûter cher.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/10/german-man-threatened-with-e250000-fine-for-criticising-pro-migration-journalist/

Femmes, homos et chrétiens fuient les centres d’asile en Allemagne. Préfiguration assez exacte de ce que sera l’Europe dans quelque temps.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/11/christians-homosexuals-women-fleeing-asylum-centres-in-germany/

Heureusement, Angela veille. Elle va « convertir » les millions de misogynes fraîchement accueillis au respect de la femme germanique. Comment ? On ne le sait pas encore. Avec la Lettre à Elise, peut-être, ou grâce aux fugues de Bach…?

http://www.breitbart.com/london/2016/02/13/germanys-merkel-will-convert-misogynistic-migrants/


DANEMARK

Ils ont amené leurs épouses de 12, 13 ou 14 ans. Admirons l’explication définitive donnée par le barbu de garde dans le minaret du coin : « Mais avant de juger les mariés, il convient de rappeler que les demandeurs d’asile proviennent d’une culture complètement différente, où un mariage peut être le chemin vers la sécurité« .  Magnifique. Tu as 30, 50 ou 80 ans, tu as acheté une poulette à peine pubère, juste pour la mettre en sécurité. Et pour le reste, m’sieur l’curé, c’est du virtuel ?

http://www.fdesouche.com/699513-polemique-autour-du-mariage-avec-des-enfants-dans-les-centres-pour-migrants-danois-cest-leur-culture

Compléments d’enquête sur ce délicat problème de pédophilie importée.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/11/imam-hits-out-at-danish-government-after-plan-to-rescue-child-bridge-migrants-its-part-of-our-culture/

Mosquées pour femmes (dans des endroits secrets !) envisagées par le Gouvernement. Il s’agira de les arracher aux griffes des salafs et autres rigoureux à poil long. On ne rit pas !

http://www.breitbart.com/london/2016/02/13/denmark-will-build-secret-womens-only-mosques-to-protect-worshippers-from-radical-islamists/


RUSSIE.

L’Europe se suicide sur ordre d’Angela Merkel. L’Allemagne, éternel ferment de la guerre sur le continent. Lucidité russe. Tout simplement.

http://www.politico.eu/article/dmitry-medvedev-angela-merkels-refugee-policy-is-simply-stupid/

Ce pays sera-t-il le dernier refuge des Occidentaux tabassés puis remplacés de la manière que l’on voit ?

Russie: Des migrants musulmans expulsés d’une boite de nuit puis tabassés pour avoir agressé sexuellement les jeunes femmes


EUROPE VASELINE.

Les technocrates de Bruxelles font le constat de leur propre stupidité. On va leur offrir des pelles, des pics et des seaux, parce que ça va profond, cette chose qui sent quelque peu la vase.

http://www.20minutes.fr/monde/1783053-20160209-quotas-refugies-lente-reaction-ue

Pendant les travaux, l’invasion continue.


 

CANADA.

Offensive des nouveaux damnés de la Terre contre la liberté d’expression. Quand les minorités agissantes s’attaquent au bien des majorités démocratiques.Danger !

http://www.postedeveille.ca/2016/02/larme-du-safe-space.html


USA.

Islamisation indirecte de l’Amérique. la NASA bannit Jesus de son espace public. L’Islam avance de deux cases.

https://creepingsharia.wordpress.com/2016/02/14/nasa-bans-the-word-jesus-previously-made-muslim-outreach-top-priority/

Ohio. Attaque à la machette. On évoque un « loup solitaire ». Là-bas aussi, les clichés ont la vie dure.

http://www.wnd.com/2016/02/muslim-refugee-unleashes-carnage-inside-ohio-restaurant/

Nike. Comment on essaie de pousser une marque à la collaboration active avec l’Islam.

http://www.huffingtonpost.com/entry/custom-nike-shoe-air-jordan-islam-muslim_us_56bcee69e4b0c3c550508a57

Le hockeyeur s’est-il entrainé à Raqqa ? Cela dit, il a pris un coup très »limite ».


TURQUIE.

Ceintures et explosifs parmi les migrants. Merci d’adresser le tout à « Frau Angela Merkel, Poste restante, Berlin, Germanistan« .

http://www.20minutes.fr/monde/1783627-20160210-police-turque-decouvre-ceintures-explosifs-suspects-frontiere-syrienne


MAROC.

Crise du tourisme. Bah, il restera toujours les ryiads pour vieilles saloperies françaises, avec service de petits garçons sur des plateaux, entre loukoums et baklavas, au petit déjeuner ou mieux, en fin de soirée.


TUNISIE.

Vengeance à la syrienne, et un égorgeur de moins. Intéressant pour les réactions des lecteurs de ce media tunisien, qui montrent assez bien la résistance intra-arabe aux méfaits des salais et autres coupeurs de têtes.

Al-Riqqa : Un Tunisien de Daech tué par son épouse syrienne


CALIFAT.

Plus ils prennent de coups, plus ils se renforcent. Cherchez l’erreur.

http://actu.orange.fr/monde/l-ei-principale-menace-terroriste-avec-des-capacites-croissantes-selon-le-renseignement-americain-afp_CNT000000jy7s9.html

Une bonne nouvelle pourtant. La femme du Calife sera pendue quoi qu’il arrive.

http://www.reviewjournal.com/news/nation-and-world/wife-islamic-state-leader-charged-death-us-aid-work-kayla-mueller

Entretemps, l’enfant de 4 ans aura appuyé sur le bouton qui envoie trois hommes au paradis d’Allah. Un petit Anglais, parait-il.

http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1251595/Appalling-ISIS-video-appears-child-blowing-hostages.html

http://www.ibtimes.co.uk/isis-four-year-old-british-boy-blows-car-full-spies-latest-propaganda-video-1543128

Femmes lapidées pour adultère. Les petits copains des financiers du Qatar y vont tout de même un peu fort. Silence total du côté des stipendiés français. On ne sait jamais : il y a peut-être de bons joueurs de foot parmi les laideurs, ou de futurs serveurs dans les palaces parisiens.

http://aranews.net/2016/02/18246/

Mort d’une ordure.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/494473/SAS-sniper-killed-ISIS-chief


 

IRAK.

Les survivantes Yazidies prennent les armes contre leurs violeurs. Je plains les « p’tits gars d’chez nous » qui tomberont entre leurs griffes. De quoi regretter le couscous du Vendredi Boulevard de Belleville.

https://francais.rt.com/international/15403-violees-par-daesh-elle-prennent


ARABIPOLAIRE.

Pas de femmes dans le Starbuck’s. Excuses de la Compagnie américaine. Le mieux est en effet d’aller boire un café ailleurs.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/02/07/en-arabie-saoudite-un-starbucks-interdit-aux-femmes_4860971_3218.html

Pour les homos, ces deux joyeux lurons préconisent une solution adaptée : l’empalement.

https://www.pinknews.co.uk/2016/02/12/saudi-youtube-stars-call-for-gays-to-be-executed-in-the-most-horrific-ways-possibe/

Il a contesté l’exécution de son oncle. Il sera décapité lui aussi. Nos alliés arabes vont très bien, merci pour eux.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3434851/Protester-CRUCIFIED-Saudi-Arabia-arrested-tortured-confession-17-make-rebel-cleric-uncle-stop-talking.html

Poutine inquiète beaucoup les cheikhs arabes. Il faut savoir choisir ses alliés, m’sieur l’émir.

http://news.yahoo.com/russia-fail-save-syrias-assad-saudi-foreign-minister-113759184.html


ÉMIRATS.

Une femme Ministre du Bonheur chez les polygames. On pourrait lui adjoindre les Femen ? Ou les 72 vierges ? Le bonheur. Total.

http://www.liberation.fr/direct/element/les-emirats-arabes-unis-nomment-une-femme-ministre-du-bonheur_30569/?utm


 

AFGHANISTAN.

Portrait d’un tueur.

http://www.thedailybeast.com/articles/2016/02/11/the-cruelest-taliban.html


NIGERIA.

La longue litanie des douleurs. Et une suicidaire qui refuse tout de même de tuer ses parents. Miracle en Afrique de l’Ouest !

http://actu.orange.fr/monde/nigeria-58-morts-dans-un-double-attentat-suicide-dans-un-camp-de-deplaces-afp_CNT000000jCuBI.html


Routines guerrières. Entre 10 et 15 morts de moyenne pour plus de trente Bataclan, dans 13 pays. En une seule semaine. Ces chiffres n’apparaitront jamais aux journaux télévisés de 20 heures, ni même à ceux de la nuit. Pourtant, ils le mériteraient, de temps à autre.

Semaine du 6 au 12

Février.

Assassinats33
Tués487
Blessés259
Suicides6
Pays13

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Tariq Ramadan va bientôt arrivé avec la nationalité française que l’on va s’empresser bien sûr de lui refiler…donc, nous voilà sauvés, il suffit d’attendre le nouveau messie (petit-fils du fondateur très controversé des Frères Musulmans).
    Et pendant que les politiques de tous bords se battent à grands coups de procès et paroles assassines pour le pouvoir en 2017, l’islam et son cancer arrivent en rampant jusque nous, pour bientôt tout contrôler et diriger dans le pays, enchariatisé.
    Au moyen-âge, on avait de fiers et courageux chevaliers et templiers qui partaient reconquérir les territoires chrétiens envahis et soumis de force à l’islam.
    Maintenant, nos élus qui n’ont plus aucune fierté, ni courage, non seulement, ne partent plus en croisades, même virtuelles et symboliques mais offrent sur un coussin les clefs du royaume.
    C’est vrai que les peuples ont aussi les dirigeants qu’ils méritent, et c’est bien dommage.

  2. Tariq Ramadan espère réellement obtenir la nationalité française, tout simplement pour être éligible…Il estime que la France est « mûre » et qu’il est temps pour lui d’accéder aux plus hautes fonctions politiques… Il faut bien remplacer les Fabius and Co qui l’ont laissé prospérer jusqu’ici! Ramadan a même soutenu Bartolone et Autain aux régionales dans un meeting à Saint-Denis
    rappel :
    http://ripostelaique.com/le-honteux-retour-de-bartolone-au-perchoir.html

  3. Merveilleux travail journalistique de Jean Sobieski. Certains diront qu’il fait « les chiens écrasés »… Non, il montre par le détail que l’idéologie de l’islam est universelle… dans l’horreur. Est-ce être extrémiste que de montrer la vérité ? Ce qui se passe en ce moment me rappelle les révélations, au début des années 1980, sur la « Francisque de Mitterrand ». Les journaux qui osaient donner cette information étaient traités « d’extrêmes droite, de fascistes, de nauséabonds » pas les mêmes donneurs de leçons d’aujourd’hui : la gauche et son tribunal populaire, militaire, social de la pensée unique… La vérité s’est faite jour 10 ans plus tard… Elle n’avait pas changé. Gageons et soyons certains que les hussards actuels de la pensée unique sont dans le même fourvoiement intellectuel face à l’islam. Plaignons-les et leurs enfants, l’internet n’oublie pas ! Des collabos et des épurations : éternel refrain de l’histoire française.

  4. http://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-trentaine-de-mosquees-salafistes-sont-installees-en-belgique?id=9211259

    Dans la série « coraneries, épisode n° 9975397427904327… », une question ne cesse de me turlupiner depuis le 14 novembre dernier.
    Concernant le TRES (?) recherché Salah Abdeslam.
    Et si ce salopard avec la complicité d’un Iman avait tout simplement trouvé refuge à l’intérieur de l’une des innombrables mosquées salafistes que compte la Belgique et une bonne partie de l’Europe?
    Un rebondissement du style Ben Laden soit disant caché dans les grottes d’Afghanistan et finalement retrouvé planqué bien tranquillement au pays des Purs, ne m’étonnerait plus du tout au vu des mentalités de ceux qui nous gouvernent.

    • La France n’est pas à cela près. Elle aime protéger les cinglés. Hier Khomeini, Castro, les dictatures communistes, aujourd’hui Batisti et les pires islamistes par le pouvoir en place, au nom du droit d’expression. Un gouvernement qui n’aura rien à envier à Vichy dans nos livres d’histoire. Ceux qui participent à cette trahison politique seront puni par les archives conséquentes de notre époque. Peut-être gagnent-ils pour le moment compte tenu des pouvoirs régaliens, policiers et militaires dont ils disposent ! Le tribunal de l’histoire ne leur fera par contre aucun cadeau. Leurs noms sont déjà gravés dans le marbre de l’ignominie. Que les résistants meurent, aillent en prison, ou pas, pour ce qu’ils affirment ne changera pas ce sens de l’histoire qui s’écrit désormais tout seul. Les archives restent. La mémoire ne meurt jamais. Shame on you !

  5. Tant que les gens ne verront pas leurs proches se faire tuer ils ne voudront pas voir la réalité même quand ça arrive près de chez eux : Calais et leur maire qui demande l’action de l’armée mais qui autorise le dépôt de plainte contre les forces de l’ordre. Quand ils prendront conscience du danger c’est quand la merde aura touché le ventilo et qu’ils seront éclaboussés alors là ils joueront les surpris mais il sera peut être trop tard.

    • Les beaux quartiers sont safe, pour l’instant… Quand la horde rassemblée, armée et organisée à leurs portes va déferler sur Paris, on va bien rire… On les aura prévenus depuis fort longtemps pourtant que l’esprit d’Attila, de Mohammed et de Tamerlan réunis avaient pour centre d’entraînement, de garnison et de manœuvre le 13 net le 93… Que 752 ZUS (pas 732 mais pas loin) et leur 2100 mosquées étaient des implantations locales et administratives de l’idéologie conquérante qui n’a jamais caché ses ambitions territoriales. Faudra pas venir pleurer bande de crétins aveugles !

Les commentaires sont fermés.