Coraneries : la France-Cazeneuve, c'est la prison ou le cercueil

Cazeneuvelarmes
FRANCE CAZENUL
Scène ordinaire de guérilla urbaine dans une France en décomposition rapide. Les policiers ont le choix : se faire massacrer ou finir en taule. Merci Cazéro !
http://www.sudouest.fr/2015/10/05/arles-une-cinquantaine-de-jeunes-tendent-un-guet-apens-a-deux-policiers-2144839-7.php
Qu’est-ce que ce type faisait en permission ? Cazeneuve et Taubira : complices d’assassinat.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/policier-blesse-le-braqueur-tue-etait-un-detenu-radicalise-en-cavale-05-10-2015-5157535.php
AILLEURS MAIS PAS SI LOIN FINALEMENT.
Question liminaire au citoyen-patriote Français David-Isaac Haziza, qui n’est pas judo-chrétien mais pas du tout, qui vit à New York la cosmopolite, et qui verrait d’un bon oeil, comme son hébergeur de prose Lévy Bernard-Henri, un métissage identitaire généralisé, notamment des peuples européens conçus comme laboratoires de la grande mutation planétaire : « Ami des peuples mixtes, serais-tu prêt à imaginer, à cautionner et à aider à reconstruire une identité sémitique par les retrouvailles « métissées », quelques milliers d’années plus tard, de ses piliers juif et mésopotamo-arabe ? Dans ce cas, peut-on penser, comme point de départ de cette embellie, à un modèle israëlo-palestinien totalement fusionnel incluant le retour massif des Palestiniens sur la terre de leurs ancêtres, les mariages mixtes encouragés (comme chez nous par Sarkozy, entre autres), la ré-écriture de l’Histoire telle qu’elle est désormais faite ici, modèle dont la capitale commune, unifiée, serait Jerusalem ? En gros, es-tu pour installer là-bas le cadre moyen-oriental élargissable à l’ensemble du monde arabe que tu traces pour nous, ici, en France et en Europe, cadre déjà bien vissé-cloué par d’autres que toi ? Par avance merci de ne voir dans ces questions aucun relent d’un quelconque antisémitisme, ou antisionisme, comme tu le voudras. Je m’en défends, sur l’honneur. C’est simplement l’expression du souci d’un Français, comme toi patriote fier de l’être, et qui s’interroge sur ce qui lui est imposé, à lui et aux siens, de plus en plus ouvertement, de plus en plus pesamment, de plus en plus insupportablement ».
Jean Sobieski.
http://laregledujeu.org/2015/10/02/26013/un-pays-judeo-chretien-et-de-race-blanche/
Coranerie de la semaine avec croissant chaud. Tu n’as pas de mouton sous la main ? Égorge donc un Français !
http://fr.awdnews.com/société/quand-etat-islamique-dépasse-la-bêtise-sacrifiez-les-infidèles-francais-en-lieu-d’un-mouton
Coranerie d’honneur : juste une petite librairie sans prétention, y’a sidi. On a Flaubert avec la Taubary, les Onze mille zobs d’Apollinaire et plein de choses, le Hadj de Martine, Je cuisine le cochon, de l’Imam Oubrou, Bécassine chez Boubakeur, 72 nuances de vierge, et même les Mémoires d’Alain Juppé. La totale. Avec quand même Je conquiers la chrétienté et elle aime ça, de Tarik Ramadan. On n’est pas là pour rigoler, wesh !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/10/02/Une-librairie-musulmane-et-rien-d-autre-2486514
FRANCE LUCIDES.
Juge Trévidic. Ce homme sait mieux que personne de quoi il est question. Les carnages sont à venir en France, et nous continuons à faire entrer ceux qui vont les commettre. Qu’en penses-tu exactement, citoyen Bernard Cazeneuve ?
http://www.lemondejuif.info/2015/09/le-juge-trevidic-le-pire-est-devant-nous-daech-prepare-des-massacres-de-masse-en-france/
De Villiers chez Bourdin. Un grand moment de vérité, un Bourdin maté sans le moindre effort sauf ceux de l’intelligence et de la lucidité. J’ai la conviction que de Villiers reviendra, et que ce sera une bonne chose pour la France.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/philippe-de-villiers-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-648003.html
Épatant Le Gallou !
http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/navez-honte-lettre-ouverte-aux-journalistes-francais,209112
Comment procèdent les fossoyeurs de notre nation. Une synthèse actualisée, puisque tout va désormais très vite à l’entrée du cimetière. 
http://www.atlantico.fr/decryptage/nadine-morano-contempteurs-et-perspective-france-musulmane-qui-sont-vraiment-pompiers-pyromanes-dans-debats-aujourd-hui-vincent-2354454.html
Policiers dans la jungle de Calais. Une mauvaise idée d’après FO. À 3 ou 4 pour 4000, on comprend la réticence. Mais bon, si Cazenoeud prend la tête de cette armée (je parle des flics), tout ira bien.
http://www.radio6.fr/podcasts/police-011015policemp3.html
Guaino parle du contexte terrifiant (réfugiés, sécurité, « modes de vie » etc). Allez, Henri, encore un petit effort et les mots définitifs sortiront de votre très autorisée bouche. L’Islam nous fout dans la vase, point final.
http://lelab.europe1.fr/henri-guaino-reporte-la-remise-de-son-rapport-sur-lislam-etant-donne-le-contexte-terrifiant-2522619
Enquête exclusive : l’Enfer nommé ETAT ISLAMIQUE. En fin un vrai regard sur ce que vivent les gens. Question. Si ceux qui peuvent se battre affluent ici, qui va les défendre là-bas ? À part nous ?
http://www.fdesouche.com/653225-etat-islamique-lenfer-des-femmes-et-des-enfants-esclaves
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3253925/Yazidi-mother-reveals-daughter-9-clung-husband-s-headless-body-executed-ISIS-sniper-girl-taken-away-sex-slave.html
FRANCE DRONES.
Saint-Rafale, priez pour elle et réglez le tir. Les mains de ce cauchemar en sac poubelle ruissellent de sang.


Et si au passage vous pouvez garder un peu de poudre pour celui-là…
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/25/le-djihadiste-francais-salim-benghalem-aurait-ete-le-geolier-des-ex-otages-en-syrie_4771104_1653578.html
FRANCE TSUNAMI.
En attendant les refusés de Merkel.
http://www.leparisien.fr/wissous-91320/a-wissous-les-bidonvilles-roms-mettent-le-feu-aux-poudres-29-09-2015-5138249.php
Des Roms syriens. Pourquoi pas. On reçoit bien des Algériens en guerre, des Sénégalais pourchassés par les djinns, des Tunisiens fuyant le jeune démocratie de leur pays. Bientôt, les Suisses harcelés par le bailli Gessler, les Monégasques échappés des geôles princières, les fonctionnaires de Bruxelles recueillis par Hollande en personne au Moulin Rouge ? On peut s’attendre à tout.
http://www.france24.com/fr/20150929-migrants-campement-porte-saint-ouen-hebergement-logement-paris-refugies-syriens
George Soros en rajoute une couche. Il veut un million de clandestins par ans en Europe et se déclare prêt à filer son fric à ceux qui les accepteront. Mais que lui avons nous donc fait pour qu’il nous haïsse à ce point. On dirait du Moix ! Au fait, qui le paye pour sa besogne, le Yann ? Soros ?
http://english.pravda.ru/news/world/29-09-2015/132188-soros-0/
Les cathos scolaires à Lampedusa. L’argent de ce voyage n’eut-il pas été mieux employé pour sauver les Chrétiens d’Orient ?
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/10/05/Bientot-a-Lampedusa-dans-les-pas-du-pape-Francois-2489210
La situation est sous contrôle à Calais. Barres de fer pour casser des bagnoles. Djeunes amoureux de la bonne statistique ? Non, clandestins à la recherche de la frontière anglaise.
http://www.radio6.fr/podcasts/calaisis-021015calmp3.html
FRANCE DÉPRIME.
Emmanuel Todd. Voir sa mine d’hépatique en manque d’eau gazeuse me donne des envies de suicide. Conférence chez l’imam. À aucun moment, il ne met en cause l’Islam. Au contraire, l’illettrisme des Français empêche parait-il qu’on le comprenne. Todd, c’est le type qui nous explique la germanophobie d’autrefois par la mauvaise lecture de Mein Kampf. Pourtant, tout était écrit noir sur blanc, là aussi. Ô, crimes des intellectuels, les mêmes toujours, par orgueil, par vanité, par bêtise.
http://www.mosqueedeparis.net/conference-debat-avec-emmanuel-todd/
Pape Diouf. Ferait mieux de revoir lui aussi son Lagarde et Michard. De Villon à Camus en passant par Berlioz et Le Corbusier, le génie français est incontestablement blanc, avec des ajouts qui l’ont coloré de quelques talents. Césaire, bien sûr, Senghor, Fujita et d’autres. Peut-on alors, si l’on consent à valider ce constat, évoquer, concernant l’ancien Président de l’OM, un « type » noir d’Afrique plutôt que de Scandinavie ? Et très normalement attaché, il me semble, à l’histoire et à la géographie, donc au génie propre de ses origines ? Si oui, en quoi le dire constituerait-il une sorte d’insulte histérygène, avec point Godwin à la clé, évidemment ?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/30/pape-diouf-nadine-morano-ne-doit-connaitre-ni-l-histoire-ni-la-geographie_4778402_3212.html
Jours fériés nouveaux à la Réunion ? D’accord, mais pour Moon, pour la Scientologie et pour le Temple Solaire également. Sinon, rien, par la barbe du Prophète !
http://www.clicanoo.re/?page=archive.consulter&id_article=457222
Erdogan bourre le mou des Turcs-en France. La présence de ce type à Strasbourg est une insulte à la démocratie.
http://www.fdesouche.com/654253-le-zenith-de-strasbourg-plein-craquer-pour-le-meeting-derdogan
Il va falloir accepter le particularisme musulman, à défaut de son communautarisme. Que de circonvolutions pour afficher une évidente préférence pour la fin de l’unité française. Merci Monsieur Manent, vous êtes très clair là-dessus.
http://www.lesinrocks.com/2015/10/04/actualite/la-france-doit-accepter-franchement-les-moeurs-des-citoyens-musulmans-11778452/
FRANCE YANN-MOIX.
C’est sympa la cité le Corbusier, apparemment on y boit du whisky et on y fume de la beuh en plus de brandir kalach et autres pétards, on y séquestre et on y vole à l’arrachée. Ils ont des bonnes têtes de Français commevouzémoi. Comme quoi le grand remplacement n’est qu’un gros fantasme de salauds de racistes.

Ici, un entraînement à la décapitation par de futurs Fofanas. Pour Yannou Moi-Moix, pas de souci : l’épreuve est simplement initiatique, et il vaut mieux un vélo d’enfant qu’un lapin, une jeune fille rétive au mariage ou un chrétien à Mosoul. En attendant le prochain Charlie, qui viendra juste un peu avant l’entrée de ces jeunes fils-de-Dieu dans la cour poisseuse de sang des grands.

Que penses-tu de ce type molesté par des manifestants, Yann Moix ? C’est dans ton pays, enfin, ce qui est supposé l’être. Un migrant passant en Angleterre ? Un flic sortant d’une patrouille à Sevran ? Un animateur télé aux prises avec son honnêteté intellectuelle ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/9745-airfrance-france-evacue-apres-invasion-siege-torse.html
Yann, tu peux prêter trois ou quatre mille balles à ce pré-sénile bientôt à la rue ?
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/guy-bedos-victime-d-un-vol-de-plusieurs-milliers-d-euros-7779920744
FRANCE BACILLES.
Recrudescence de la tuberculose par importation, et comme pour les prisons, les porteurs sont en liberté non surveillée. Bonjour la contagion pour les accueillants.
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/09/24/le-depistage-de-la-tuberculose-chez-les-migrants-pourrait-etre-ameliore_771976
Anne Hidalgo règne sur ce cloaque nommé Paris. Une idée de cadeau de Noël pour Madame le Maire : du savon.
http://www.delanopolis.fr/Hidalgocradopolis_a2619.html
FRANCE NAJAT.
Le record de mensonge établi par Christiane Taubira brandissant la preuve de sa forfaiture sera-t-il battu ? Belkacem se met sur les rangs pour complaire à son royal maître chérifien. Combat de géantes dans le tunnel sous la France.
http://programmesscolaires.fr/spip.php?article35
FRANCE MAMAN.
Diminution des APL pour cause d’aide aux clandestins. Ça fera plaisir à nos étudiants, à nos jeunes mariés sans le sou et à quelques autres dans la mouise plus ou moins passagère, plus ou moins définitive. Décidément, les végétariens ont raison : le prix de la vache enragée ne cesse de grimper en France, et tant pis pour les sans-dents qui n’ont rien d’autre à bouffer.
http://www.lepoint.fr/economie/les-apl-baisseront-de-225-millions-d-euros-en-2016-30-09-2015-1969318_28.php?M_BT=582277505347#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150930
Cergy-Pontoise : un logement pour clandestin en un mois ? Rêvez, vous qui couchez dans votre voiture, chez des amis ou sous un pont.
http://www.metronews.fr/info/au-centre-de-cergy-pontoise-les-voisins-ont-reserve-un-super-accueil-aux-refugies/moiD!JkWicdNXgs2/
Des centaines d’églises brûlées en Orient. Et 5000 euros du diocèse pour la mosquée d’Auch. Il y a un vrai problème de proportions.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/10/et-maintanant-un-diocèse-finance-la-reconstruction-dune-mosquée.html
Béziers nettoyée par les clandestins. On a trouvé des rats. Ménard, dénonce-toi immédiatement, on sait que tu les as balancés exprès de ta tondeuse à gazon 500cc, à 200 Km/h, tout ça au milieu de la dernière nuit sans lune ! En tout cas, il y en a qui te soupçonnent manifestement. La France des collabos, c’est joli.
http://www.midilibre.fr/2015/10/05/les-syriens-nettoient-le-quartier,1222326.php
FRANCE CENSEURS.
Affaire Morano. C’est la surenchère dans le procès en sorcellerie. À qui frappera le plus servilement, dans le dos comme il se doit. Ici, le citoyen Lagarde, qui hélas pour lui, se rend et meurt moralement tout à la fois. Tenez bon, Nadine ! Votre propos est juste sur le fond historique, et la grande majorité des Français vous soutient, même si beaucoup ne l’avoueront pas.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/29/25002-20150929ARTFIG00063-pays-de-race-blanche-lagarde-compare-morano-a-une-porte-parole-du-ku-klux-klan.php
FRANCE CONNARDS.
Coucou les Féministes. Ces paroles sont prononcées sous torchon à carreaux dans votre pays la France, dans votre langue, le français, à l’adresse de femmes françaises pour partie d’entre elles. Où êtes-vous, parangons des libertés essentielles de tout être humain ? Écouter ce concentré d’inepties rétrogrades ne vous fait donc rien ? Même pas une petite pétition pour faire taire ce volatile aussi stupide que vaniteux ?

Francis Lalanne. En plus, il est violent.
http://actu.orange.fr/people/francis-lalanne-se-serait-battu-avec-un-journaliste-magic_CNT000000eiKBK.html
Un Çaosetout olympique, Maire de Fontenay sous Bois (de gibet?).
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/10/une-immigrée-clandestine-remplace-la-marianne-dune-mairie.html
Pillages sur la Côte d’Azur. Par le Prophète, ces fils de koufars sont en-dessous de tout.
http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-alpes-maritimes-au-moins-10-morts-dans-les-intemperies-04-10-2015-1970481_23.php
Sermon du Cheikh Abou Tafar Gagas. Du concentré pur jus !

FRANCE LOUFOQUE.
Bedos l’Intouchable. Il insulte Zemmour et Jacubowicz ne bouge pas. Ces gens seraient-ils de mèche pour décider qui est antisémite et qui ne l’est pas ? Oh, la LICRA, on se boue un peu le cul, ou on attend les châtaignes ?
http://www.juif.org/blogs/69739,silence-mediatique-sur-propos-limites-de-guy-bedos-zemmour-est.php
Bedos intouchable : CQFD. Desproges, s’il te plait, reviens !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/l-appel-de-la-licra-aux-humoristes-lachez-vous-7779908719
SAYF, la marque de vêtements aux deux sabres : l’un pour trancher un membre, l’autre pour décapiter. Existe sur le mode kalachnikov. Le soldat d’Allah sera propre sur lui au moment d’entrer en grandes pompes et en « casual chic » chez les 72 vierges promises à sa pulvérisation fine. En attendant ce moment de grâce, il peut sans inconvénient porter une couche culotte sous son falzar. Y’a la place, à défaut d’autre chose.
http://sayf.fr/index.php?utm_source=google&utm_medium=bannière&utm_term=sayfI%26I&utm_content=qamis&utm_campaign=qamis
Les Turcs en libre circulation dans le bordel Schengen, contre le blocage des migrants chez le Sultan. Français, ne vous faites pas d’illusions. Vous aurez les 75 millions de Turcs et les 3, 4, 10 millions de clandestins. On appelle ça, parfois,  « mise bien profond ».
http://www.express.be/joker/?action=view&cat=platdujour&item=les-turcs-seront-autorises-a-se-deplacer-dans-lespace-schengen-si-la-turquie-stoppe-lafflux-de-rfugis&language=fr
Et les femmes seront séparées des hommes
Statue de la Vierge retirée d’un monument 14-18. Religion raus ! On accepte cependant la sainte protectrice d’une crypte voisine. Vas comprendre, Charles.
http://www.lavoixdunord.fr/region/cassel-la-vierge-retiree-de-la-stele-commemorative-ia18b0n3074882
Démolition concomitante de l’église Sainte Rita à Paris. Patronne des causes perdues ! Le premier qui rit me récite six Je vous salue.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/02/01016-20151002ARTFIG00158-l-eglise-parisienne-sainte-rita-demolie-lundi.php
EUROPE À CUL-OUVERT.
La discussion à Bruxelles : liberté de circulation pour les Turcs contre verrouillage de la migration folle. Moix est d’accord et le fait savoir : « De toute façon, bande de Français ignobles, vous aurez les 75 millions de Turcs et les 3 millions de Sudistes, plus moix en majesté avec licence de vous cracher un peu plus encore à la gueule« . Donc, Bruxelles doit brûler et ça urge.
http://http://www.express.be/joker/?action=view&cat=platdujour&item=les-turcs-seront-autorises-a-se-deplacer-dans-lespace-schengen-si-la-turquie-stoppe-lafflux-de-rfugis&language=fr
Intéressante analyse des rapports Papes-Islam. Pas très optimiste. On s’y attendait.
http://www.dreuz.info/2015/10/04/leglise-porte-ouverte-ne-defend-pas-les-chretiens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+%28Dreuz%29
ALLEMAGNE.
« Nous ne pouvons plus assurer la sécurité ». Et ça fait pleurer Mémère, à Munich. Imaginons l’arrivée au complet des 800.000 nouveaux prolétaires prévus par Angela, et cette pauvre édile sous neuroleptiques. Tragédie d’une femme trompée.  
https://vimeo.com/139770418
La vérité des chiffres ? Ce n’est pas 800.000, ce n’est pas 1.000.000, c’est …. 1,5 millions ! Démentiel. Hollande, par pitié, tire nous le plus vite possible de ce guêpier mortel !
http://www.rtl.fr/actu/international/allemagne-jusqu-a-1-5-million-de-migrants-en-2015-7779977495
Pas bon d’être chrétien dans un refuge germanique. Ça cogne dur sur les non-musulmans. La guerre inter-ethnique fait rage, toutes sortes de partis, de tribus, de minorités s’affrontent. Merkel importe massivement le foutoir pseudo-prolétaire, en vérité déjà organisé par l’Islam, qui brûlera à la chaux vive le cadavre de son pays. Moix trouve ça très bien, Attali aussi. Nous voilà soulagés.
http://www.breitbart.com/london/2015/09/28/germany-segregating-christians-as-migrant-violence-escalates/
Vite, la photo du vieillard (70 ans maxi, je pense) échoué sur une pelouse de Munich. Ça fera plaisir à Yann Moix. Peut-être la prendra-t-il lui-même.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/30/01003-20150930ARTFIG00119-allemagne-un-refugie-de-110-ans-fuit-l-aghanistan.php À propos de la situation fin Septembre : Les réfugiés sont toujours aussi nombreux à arriver en Allemagne. Le rétablissement des contrôles aux frontières n’a pas endigué le flux. Le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a même parlé «d’un record pour le mois de septembre». Ces derniers jours, «8000, 9000, 10.000 réfugiés sont arrivés chaque jour», a-t-il précisé. La situation à Passau et Rosenheim, deux points d’entrée en Bavière, est devenue «dramatique», selon le gouvernement régional de Bavière. 169.400 réfugiés sont arrivés en septembre en Bavière. L’Allemagne s’attend à compter entre 800.000 et un million de demandeurs d’asile sur son territoire à la fin de l’année.
Intégration impossible pour la majorité des arrivants. C’est un Allemand qui le dit haut et fort. Tu es donc sourde, Angela.
http://www.gatestoneinstitute.org/6614/germany-sharia-refugee-shelters
« Tirez, mais tirez donc, ils ont pissé partout ! (Racine-Les plaideurs).
http://fr.novopress.info/193103/nous-venons-en-paix-en-porcs-les-clandestins-inondent-de-pisse-un-centre-de-refugies/
Tu parles mal, on te retire tes enfants. Les Allemands n’ont pas fini de nous étonner.
https://www.rt.com/news/316821-xenophobic-posts-child-rights/
L’Allemagne, la Suède, ont déjà largement équipé les pays de plongeoirs.
http://www.fdesouche.com/653243-si-ca-peut-eviter-les-viols-ca-evitera-les-amalgames
ITALIE.
L’abominable est toujours possible. Chantage aux bébés cette fois. Avec photos cette fois encore ?
http://www.medias-presse.info/des-migrants-kurdes-menacent-de-jeter-a-la-mer-des-enfants-si-on-ne-les-laisse-pas-debarquer/39416
Une histoire de viol à Vintimille. La plaignante est priée de se taire et les frontaliers désertent les commerces détaxés. Enrichissement, je vous dis.
http://www.corriere.it/cronache/15_settembre_25/attivista-stuprata-un-migrante-mi-chiesero-tacere-non-creare-scandali-496d3388-6370-11e5-9954-7c169e7f3b05.shtml
Cochon pendu, puis amputé, puis décapité, puis dissous dans le Livre ? Même en plastique. Quand je pense que le grotesque ne tue pas. Dommage, vraiment dommage.
http://lesobservateurs.ch/2015/10/05/trento-i-une-balancoire-en-forme-de-cochon-offense-allah/
AUTRICHE.
Un pont de la Tunisie à la Sicile, histoire de stopper les trafics de toutes sortes. Financement européen. Aux fous !

La Croix est retirée du crématorium. Ce problème ne risquait guère de se poser il y a seulement dix ans. La raison ? Ben… toujours la même, je crois.
http://www.accringtonobserver.co.uk/news/removal-large-christian-cross-accrington-10162210
SUISSE.
Enfants helvètes désormais minoritaires. Et des étrangers de moins en moins chrétiens. La Suisse sera peut-être bien Liban avant nous …?
http://www.letemps.ch/suisse/2015/10/02/suisses-souche-deviennent-minoritaires-chez-jeunes
BELGIQUE.
Boycott des abattoirs. Résultat, la Saint Barthélémy des moutons de l’Aïd se fait à nouveau dans les baignoires. Bonjour la sortie de douche, pour des gens qui tiennent tant à leur hygiène corporelle, mais, n’est-ce-pas, c’est bien ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.lacapitale.be/1386912/article/2015-09-30/forest-une-tete-de-mouton-retrouvee-dans-le-parc-duden
QUEBEC.
Censure en vue pour la critique de l’Islam. Attention, danger. Les lignes bougent, pas forcément dans le bon sens.
http://www.postedeveille.ca/2015/09/censurer-internet.html
Censure en action. Une femme courageuse. Il en est d’autres, qui font entendre leur voix. Ou qui tentent de le faire. La collabosphère veille, en Amérique du Nord comme en Europe. 
http://www.postedeveille.ca/2015/09/censure-sur-les-campus-britanniques.html
Pas de censure en revanche pour les adeptes des solutions extrêmes. Celui-là porte sur son front le stigmate du dépoussiérage multi-quotidien des tapis volants. On va l’accueillir au pays de Felix Leclerc. Repose toi bien, vieux frère, ici ce n’est plus vraiment ton monde.
http://www.postedeveille.ca/2015/09/un-imam-de-la-terreur-pro-decapitation-a-montreal-le-10-octobre.html
USA.
Fusillade sur un campus de l’Oregon.Tu es chrétien ? Tu meurs. À confirmer. Cependant, l’assassinat sélectif signe à priori la religion du tueur. On avait vu ça au Kenya.
http://www.nydailynews.com/news/national/shooting-oregon-umpqua-community-college-article-1.2381711?utm_content=buffer4c20e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=NYDailyNewsTw
AUSTRALIE.
Policier tué. L’assassin sortait de la mosquée.

ALGÉRIE.
Les Chinois fuient le racisme des gens. Les Algériens racistes ! Ces travailleurs infatigables, ces stakhanovistes de l’ouvrage bien faite, ces maniaques du détail, ces monstres de conscience professionnelle ! Non mais, Tubiana, Plenel, Moix, Bourdin, Attali, vous laissez dire une chose pareille sur vos amis les plus proches, les plus chers, les plus précieux dans la perspective du grand remplacement des populations ? Et SOS Marxisme, le CRAN (d’arrêt), rien là non plus ? Mais par le Prophète, à qui s’adresser pour trainer ces salauds de prolos Pékinois devant la 17è Chambre ?
http://www.tamurt.info/les-travailleurs-chinois-quittent-lalgerie-a-cause-du-racisme/
CHEZ LES ROIS DU PÉTROLE.
Pourris jusqu’à la moëlle. Lopettes et tafioles. Mais financiers de nos nouveaux moralistes en djellaba. La vertu, la culpabilité et les taxes pour nous, le cul, le schnaps et les Ferraris pour eux. Merci Oubrou, merci Lasfer, merci Boubakeur. Vos copains sont vraiment des gentilshommes. Nous sommes bien contents de savoir qu’ils vous construisent des casernes et des dépôts d’armement. Dieu de bonté, qui nous délivrera de ces sangsues ?
https://fr.news.yahoo.com/derrière-mort-fils-aîné-l-émir-dubaï-secrets-044333090.html
OMAN.
Le prédicateur nous stigmatise quelque peu. Sida et fornication. Vu sa mine spectrale, il a je pense chopé le premier en forçant sur la seconde.
http://www.memri.fr/2015/09/21/le-predicateur-omanais-salim-bin-khalfan-al-rashidi-les-juifs-et-les-chretiens-repandent-la-fornication-et-le-sida/
CALIFAT.
Il exécute lui-même son cousin. « Familles musulmanes, je vous aime » (Yann Moix).
http://heavy.com/news/2015/09/new-isis-islamic-state-videos-pictures-photos-saudi-arabia-cousin-kills-soldier-cousin-full-uncensored-screenshots-screengrabs-stills/5/
Égorgé, comme ça, au coin d’une rue. Par une main « française »? Yann Moix en sait peut-être un peu plus….


A Christian is beheaded by Religion of Peace activists in Syria.

Destruction de l’arche de Palmyre. Un joyau survivant à 2000 ans d’Histoire. Fumiers ! Boubakeur, merde à la fin, dis quelque chose ! Si tes ouailles doivent servir à quelque chose dans cette affaire, c’est bien à abattre ces quelques bataillons d’égorgeurs, de dynamiteurs, d’ordures.
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-34440759
AFGHANISTAN.
Kunduz prise (temporairement?) par les Talibans. Il serait intéressant d’avoir la liste des soldats de la Coalition morts en défendant cette capitale du Nord. Morts pour rien, en somme.
http://www.nytimes.com/2015/09/29/world/asia/talibanpose-for-victory-selfies-in-afghan-city.html?_r=0
Hôpital bombardé. Un tragédie alliée dans l’apocalypse talibans.
http://actu.orange.fr/monde/afghanistan-19-morts-dans-un-raid-aerien-sur-un-hopital-de-msf-afp_CNT000000elKVx.html
PAKISTAN.
Elle avait raté le rôti. Ils la tuent, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand (et gastronome).
http://www.geo.tv/article-199173-Father-kills-daughter-with-sons-help-for-cooking-imperfect-roti#_
Tableau sinistre. 14 années de tueries mondialisées. Combien de morts, de blessés. La statistique précise tenue par thereligionofpeace.com permet sans doute de le savoir à l’être humain près. 
Jean Sobieski

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
 
 
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Madame Taubira devrait cesser de se moquer des Français, elle en devient ridicule et surtout ses mots la trahissent : parler de faire « escorter » les détenus lors de permissions, montre, pour celui qui aurait encore un doute, tout le ressentiment qu’elle nourrit.
    Une escorte, c’est pour protéger ou pour faire honneur. Comme on voit, ce mot est tout à fait adapté à la situation. Pendant ce temps, un policier est en train de mourir et sa famille souffre

  2. « Si elle se refuse à son mari, les anges la maudissent. »
    Croire à des sottises pareilles à notre époque… affligeant !

Les commentaires sont fermés.