Coraneries : la haine de classe de l’ignare BHL face à un syndicaliste du FN

Publié le 27 février 2017 - par - 3 commentaires - 6 488 vues
Share

HORS CONCOURS.

Sa Majesté Bernard-Henri Lévy 1er (et dernier, pas possible qu’il y en ait d’autres comme celui-là) face à un manant passé de l’extrême-Gauche au camp patriote. Il faut voir la dignité offensée du bellâtre vieillissant, son mépris nullement voilé pour la miette de pain atterrie sur sa manche, et qui refuse de se laisser balayer. Au-delà de l’habituel et très pérenne grotesque du personnage, on sent cependant que ses certitudes généralement mal documentées (Botul, sors de ce corps !) en ont pris un coup. Alors notre auteur du plus sublime navet de l’histoire du cinéma français (Le jour et la Nuit) n’a plus pour parade et comme étique système de contre-attaque, que le recours aux heures-les-plus-sombres… etc., etc. Années 30, Dreyfus, Doriot, tout y passe dans ce qu’il faut bien nommer bouillie obsolète et flagrant délit d’amalgame par manque total d’argument. On croule sous l’avalanche de points Godwin. Répétons donc encore une fois (pléonasme utile pourtant) à ce BHL-qui-pense-manifestement-au-billet-d’avion-pour-la-Californie-ou-autre-terre-d’exil-volontaire-susceptible-de-jouir-de-l’immense-privilège-consistant-à-l’accueillir-au-risque-de-devoir-le-supporter, que le fascisme de notre temps, le vrai, le seul, antisémite, anti-français, anti-Noirs, anti-femmes, anti-libertés, anti-tout, xénophobe et raciste jusqu’au tréfonds de son âme, ne se trouve plus, et depuis beau temps, dans des cercles où des cacochymes trémulants se remémorent le bon temps de la Milice, mais dans des lieux où la seule référence, le seul chef, la seule doctrine, la seule arme, fatale, porte le nom d’un Dieu sans la moindre compassion pour ses misérables créatures. Cochons compris.

http://www.fdesouche.com/827073-de-sos-racisme-au-front-national-un-electeur-atypique-face-bhl


CORANERIE INTERNATIONALE.

ONU. « La terreur islamique est nourrie par l’islamophobie« . C’est le Secrétaire Général de ce claque new-yorkais qui nous dit ça en sortant de la douche. Nous sommes donc les principaux responsables de la guerre qui nous a été déclarée. La messe est dite, et cet homme, définitivement dangereux pour la démocratie. 

UN Chief Antonio Guterres has decreed that Islamic 
terror is « fueled by Islamophobia » –  meaning that
the fear of Islam being different and dangerous actually
causes Muslims to make Islam different and dangerous.
It’s like saying that rape is fueled by fear of men.


CORANERIE DE LA SEMAINE.

Elles sont chou, nos « Espoirs du cinéma français ». Des lames de couteau enfoncées dans le cœur de la France ne seraient pas davantage efficaces. Et la profession hisse ces jeunes vipères sur le pavois de sa criminelle frivolité. Qui fera le film su cette supercherie-là ? 

http://www.fdesouche.com/826441-cesar-2017-les-tweets-racistes-et-homophobes-du-meilleur-espoir-feminin-oulaya-amamra-refont-surface#

On ne peut passe sous silence cette saillie de notre ineffable Président :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/25/hollande-repond-a-trump-paris-nest-plus-paris/

 C’est vrai, ici, les tireurs « fous » sont remplacés par des camionneurs « inspirés ». Sacré François, tu vas vraiment bien te reposer, bientôt, d’accord ?

 


FRANCE DEBOUT.

Marine Le Pen refuse de se voiler devant le Mufti du Liban. Elle rejoint ainsi des femmes libres qui ne sont pas forcément de son bord politique. On a le droit de penser que la semaine ne commence pas forcément mal.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00077-marine-le-pen-refuse-de-porter-le-voile.php

7 ans déjà, cette chanson. Nous la voulons toujours actuelle, de tout cœur.

Madame Ottenheimer, journaliste politique à moins qu’elle ne soit que politicienne à carte de presse, en prend pour sa gloire. Roboratif ! (zoomer sur le texte)

 


FRANCE VÉRITÉS.

1000 ans de traite chrétienne. Dix siècles de razzias tous azimuts, jusqu’en Bourgogne ! Il est grand temps de rétablir la verité des choses, et de fermer en passant quelques museaux.

Salon de l’Agriculture et prédateurs internationaux. La France, un morceau de choix dans le filet mondialiste.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-france-sous-influence-etrangere_1878925.html

Le nouveau lumpen-prolétariat est annoncé.

http://www.causeur.fr/meklat-traore-theo-proletariat-bourgeois-42906.html

L’ex-tueur nous raconte sa vie. C’est comme si un gardien d’Auschwitz venait nous dire que les nazis seront toujours des nazis. Et on va croire à la rédemption de ces ordures ?

http://islamisation.fr/2017/02/24/un-ex-djihadiste-francais-ne-croit-pas-a-la-deradicalisation-sans-desislamisation-et-prefere-quitter-lislam/


FRANCE LUCIDE.

Entretien avec Yves Michaud. Le philosophe est aussi homme d’action, loin des somnolences désabusées d’un Onfray. Quelle clarté ! À lire absolument.

http://www.causeur.fr/yves-michaud-daech-immigration-islam-42730.html

MARIANNE met aussi les pendules à l’heure. Nous sommes bel et bien dans une phase de conformisme touchant au fascisme mou.

http://www.marianne.net/affaire-mehdi-meklat-revue-corrigee-les-conspirationnistes-100250045.html

La France se libanise. Merci Nicolas Dupont-Aignan! Nous répétons cela depuis des années, des années et encore des années.

Macron. Parfaite analyse de Mathieu Bock-Côté.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/22/31001-20170222ARTFIG00250-mathieu-bock-cote-macron-c-est-la-globalisation-et-le-gauchisme-culturel.php

À montrer à ceux qui ne savent pas encore ce que signifie le mot dhimmi.

1ER CHAP GEORGES BENSOUSSAN

Goldnagel, toujours lucide et serein.

La vache à lait imposable se rend compte qu’on la trait pour nourrir un peu n’importe qui. Qu’attend elle pour décider de cesser de payer ?

http://www.distri-mta.com/view.html?id=532782&ref=h4e63f15b92b2

La LICRA va enfin déposer plainte contre le PIR de Bouteldja. Ben dites donc, elle aura mis le temps.

http://www.causeur.fr/jakubowicz-licra-bensoussan-antisemitisme-finkielkraut-42505.html


FRANCE TAPIN.

L’affaire Medhi Meklat, emblématique de la dérive gauchisante des médias officiels. Aveuglement, bêtise, conformisme et soumission. La coupe déborde de ce mélange vomitif.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/02/21/31003-20170221ARTFIG00081-laurent-bouvet-reflexions-sur-la-siderante-affaire-mehdi-meklat.php

Ce compte twitter très dédié à notre ami MM (2M  ? M2 ? Aimeaime ?) donne une idée de la profondeur des choses.Dans le genre « je me fous de ta gueule et ça me fait plaisir », ça va loin. À lire comme on découvre le coupable dans un bon polar.

http://www.fdesouche.com/824871-badrou-le-compere-de-mehdi-meklat-encule-la-france

Libé vole au secours de sa créature multi-cul. Libé se vautre. Dommage. Mais logique.

http://www.liberation.fr/france/2017/02/21/indispensable-bondy-blog_1549904

Mais le héros moderne se tire ! N’écoutant que son courage. Quel homme, vraiment ! Aux dernières nouvelles, il reste des places dans l’avion.

http://www.telerama.fr/medias/mehdi-meklat-avec-marcelin-deschamps-s-est-joue-quelque-chose-de-l-ordre-de-l-autodestruction,154500.php

De Rugy rejoint Macron : le printemps est vraiment une saison de vents instables.

http://actu.orange.fr/france/rugy-ex-candidat-ecologiste-a-la-primaire-ps-choisit-macron-CNT000000DsZch/photos/francois-de-rugy-le-22-janvier-2017-a-nantes-f71880e0f0893ce589a7a31640144460.html

Macron, source apparemment inépuisable de jouissance sémantique. Gardons le précieusement, mais au zoo.

http://www.dreuz.info/2017/02/22/pardon-macron-est-con-ou-il-le-fait-expres-lart-francais-je-ne-lai-jamais-vu/

Quant au Canard, il semble qu’il ait juste un peu manipulé la loi.

http://www.dreuz.info/2017/02/26/affaire-fillon-le-canard-enchaine-a-triche/


FRANCE VIVRE-ENSEMBLE.

Estropié au vestiaire du stade parce qu’il se douche sans caleçon. Un ami des jeunes qui l’ont roué de coups, et défiguré. Au fait, on se demande de quels jeunes il peut bien s’agir ?

http://www.varmatin.com/faits-divers/un-sportif-se-fait-agresser-parce-quil-etait-nu-sous-la-douche-116376

104 ans. Agressée chez elle (par les mêmes ?). Même pas morte. Attali va se pencher sur ce mystère absolu.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/femme-104-ans-agressee-elle-trois-jeunes-grenoble-isere-1201045.html

Terra Nova veut des nouveaux jours fériés religieux. Au moment où l’on débaptise à tout va ceux qui tenaient le calendrier depuis des siècles, c’est d’une rare élégance.

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/17/1714378/terra_nova_veut_deux_jours_feries_musulman_et_juif.shtml

Askolovitch au secours du nazillon Meklat. On en aura vu, des choses, dans notre pauvre vie.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365147-philippe-val-ex-patron-d-inter-et-de-charlie-furieux-la-facon-dont-les-inrocks-defendent-les-tweets-antisemites-de-mehdi-meklat-est-honteuse-ecoutez.html

Pour remplacer ceux qui foutent le camp avec leurs diplômes.

Hollande voit venir la partition. On l’expérimente à Compiègne.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/compiegne-la-cite-abandonnee-aux-dealeurs-22-02-2017-6700551.php

Grigny, Molenbeek français.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/23/97001-20170223FILWWW00150-grigny-tirs-sur-la-police-un-quartier-boucle.php

Mauvaise passe pour nos grands remplaceurs.

Pascale Clarke et Claude Askolovitch au secours de cette andouille débile de Meklat. Et celui-là, même pas le courage de rejoindre le Calife. Il est vrai qu’aller à Mossoul ou à Raqqa ces jours, cépadlatarte…

Les services publics français marchent au sentiment, à l’affectif, à l’amour et à la tolérance.


FRANCE MENACE.

Apologie du terrorisme. Oh, des petites choses sans importance, des gamineries d’attaché parlementaire. C’est que ces gens ont un statut précaire, comprenez vous…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00397-un-assistant-parlementaire-d-un-senateur-soupconne-d-apologie-du-terrorisme.php

L’attaché du sénateur milite pour le Calife. On aimerait tout de même avoir des noms, quand d’autres sont jetés en pâture par des gougnafiers incapables de vérifier leurs information.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00397-un-assistant-parlementaire-d-un-senateur-soupconne-d-apologie-du-terrorisme.php

Pieds-Nickelés capables de tuer. Hors de France ! 

http://actu.orange.fr/france/projet-d-attentat-les-trois-suspects-toujours-en-garde-a-vue-CNT000000Dttq1.html

Pathologies offertes par l’immigration. On va cracher nos poumons comme au temps de Laënnec. Coucou, Marisol, un petit commentaire avant de disparaitre dans la tourmente ?

http://fr.novopress.info/203817/immigration-un-rapport-alarmant-sur-les-risques-epidemiologiques-en-europe/

Pornographie dès la maternelle. Najat va s’échapper à temps.

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Nous-attaquons-l-Etat-en-justice

Quand des pitres pathétiques à 100.000 euros par mois se prennent pour Joss Randall. Ruquier, tout entier de veulerie, de fatuité, d’onanisme cérébral, dans cette posture de justicier. Et il en est pour applaudir. J’espère qu’on les paye pour une telle basse besogne de décérébrés.

http://actu.orange.fr/societe/people/laurent-ruquier-choque-les-telespectateurs-en-souhaitant-la-mort-de-donald-trump-magic-CNT000000DFswb.html

Pour l’instant, c’est bien la France que l’on menace ouvertement. Ruquier devrait consulter un spécialiste des troubles multi-sensoriels.

http://islamisation.fr/2017/02/24/pas-de-justice-pas-de-paix-le-slogan-des-emeutiers-est-de-tariq-ramadan-video/


FRANCE VACHE À LAIT.

On se souviendra que Boubakeur avait exercé des pressions (amicales, attention !) sur Cazeneuve pour caser son fiston à l’OFII. Il a bien fait : l’argent public y circule aisément pour aider les clandestins à revenir chercher la prime.

http://www.fdesouche.com/825431-une-prime-au-retour-pour-inciter-les-migrants-rentrer-au-pays

Je veux savoir à quoi servent mes impôts. Scrogneugneu !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php#xtor=AD-1481423553


FRANCE TARTUFES.

Youtube censure. Surtout ne pas montrer la difficile condition des gens dans les quartiers tenus par les mafias, les djihadistes, les imams et  le Qatar.

http://www.fdesouche.com/824753-tranche-de-vie-des-jeunes-harcelent-une-femme-dans-une-cite

On les savait assez lâches. C’est au-delà de ça. Je serais un parti musulman, je m’engouffrerais dans la brèche.

http://actu.orange.fr/france/diaporamas/ministres-deputes-ces-figures-de-l-assemblee-qui-se-retirent-CNT000000Dtw5E.html

Onfray. Imprévisible. Épuisant. 

https://www.youtube.com/watch?v=J_IYo23Ks6o

Onfray, une baudruche que la réalité des choses va dégonfler ? On dirait qu’il règle quelques comptes personnels avant de sombrer. Impression ?

http://www.fdesouche.com/826091-zemmour-faire-dhitler-un-chretien-vous-allez-faire-beaucoup-rire-michel-onfray

Guénolé boute-feu. De là à ce qu’il aille caillasser quelques pompiers… Courageux physiquement, notre Thomas multi-cul ? Hummmm…

Un triangle stupide à la place d’une croix. Arrangements raisonnable. Lâcheté supplémentaire.

http://www.fdesouche.com/825887-protection-civile-nouveau-logo-la-croix-blanche-disparait

Bel exemple de désinformation « à la BFM » : on laisse entendre que la voilée a été en quelque sorte forcée de quitter la Maison Blanche alors qu’elle est partie d’elle-même. 

http://www.bfmtv.com/international/voilee-a-la-maison-blanche-une-employee-a-tenu-une-semaine-sous-l-administration-trump-1109756.html

Macron recrute Soubelet, « Général Courage« . Soit. Question : qu’est-ce qu’un Général sans courage ? Un ministre de Hollande ?

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/27/macron-recrute-bertrand-soubelet-general-courage-de-la-gendarmerie_1551453


FRANCE LOUFOQUE.

Cloclo Askolossalle finesse ! Quelle classe, cet homme, et surtout quelle intelligence. On est fiers de posséder des journalistes que le monde entier… se gardera bien de réclamer. On le comprend.

Scoop : Ian Brossat se présente aux Législatives du Zimbabwe.

http://brossat2017.fr/soutien/

Pourquoi la France plonge dans les classements internationaux.

Le FN expliqué aux enfants. Et voilà Madame pourquoi votre fille est muette.

http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/169-c-est-quoi-le-front-national

Allez, un sourire coquin, ça ne mange pas de pain. Je préfèrerais Angélique et le Sultan, avec une belle fin au harem, mais on ne peut pas tout avoir.

Farid croyait sans doute que la lunette de visée qu’il a envoyé en Syrie (côté Calife) ne servait qu’à tirer le lapin. Pauvre Farid, qui prie cinq fois par jour, jeune quand il veut et respecte même les moustiques, en saison chaude.

http://www.leparisien.fr/champigny-sur-marne-94500/filiere-djihadiste-de-champigny-les-confessions-de-farid-le-prof-d-anglais-menace-de-prison-26-02-2017-6713835.php#xtor=AD-1481423551

Et pour terminer, le dernier salut de l’artiste.

http://www.letopdelhumour.fr/francois-hollande-tombe-plat-de-truffade-geant-salon-de-lagriculture/

Un verset du Coran récité aux Oscars du Cinéma. En réalité, ce verset « Qui tue un homme tue l’humanité » est tiré de la Bible. Les musulmans utilisent ce verset pour leur taqiya, en en omettant le début, qui est « Allah a dit aux juifs : qui tue un homme tue l’humanité« . Ce verset est donc adressé aux juifs et à eux seuls (parce que ce sont eux qui l’ont écrit), mais pas aux musulmans, auxquels le coran dit, au contraire : « Chaque fois que vous rencontrez les juifs et les chrétiens, tuez-les !« . Grosso modo. Et la volaille stupide d’applaudir, comme elle l’aurait fait, autrefois, en rasant les murs de Grenade, de Bagdad ou d’Ispahan. On vit vraiment une époque formidable.

https://oumma.com/verset-coranique-lu-cours-de-ceremonie-oscars/


ALLEMAGNE.

Le tueur d’Heidelberg n’aurait-il pas d’identité? Un Martien, peut-être ?

http://www.myplainview.com/news/crime/article/Germany-Man-hits-3-pedestrians-and-flees-is-10959115.php

Emprise turque sur le pays de Goethe.Angela finira-t-elle par déclarer la guerre à Erdogan ?

http://www.fdesouche.com/826009-nous-allons-detruire-lallemagne-lassociation-islamique-turque-ditib-au-coeur-dune-polemique

Et les Allemands on vraiment cru qu’il était mineur ! Combien de tricheurs, dans cette affaire migratoire ? 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4253388/Afghan-charged-murder-lied-minor.html

Papa Schultz veut donner le droit de vote aux clandestins. De Bruxelles à Berlin, pelle à la main, ce sinistre fossoyeur fait son oeuvre de mort. Vite, sortir de ce cauchemar.

http://www.zerohedge.com/news/2017-02-22/martin-schultz-wants-give-refugees-right-vote-german-election

L’affaire Meklat vue de chez Tatie Angela. Pour la traduction Google repassera !

http://www.faz.net/aktuell/feuilleton/debatten/die-geschichte-des-mehdi-meklat-14892478.html


ANGLETERRE.

De Londres à l’attentat-suicide en passant par les convois pour Gaza.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4251814/ISIS-suicide-bomber-joined-extremists-aid-convoy.html

Nominations à la tête des services religieux de la BBC. Le précédent a filé chez le Calife. Un mauvais signe ?

http://www.breitbart.com/london/2017/02/25/new-bbc-head-religion-gave-islamist-extremists-platform/

L’horreur musulmane à Birmingham. Pour les abonnés au Figaro, et pour les autres aussi. Mais bon… pas vraiment de scoop là-dedans. On veut nous faire taire pour le dire depuis toujours. Empêcher ça en France,absolument.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/24/01003-20170224ARTFIG00082-birmingham-a-l-heure-islamiste.php?redirect_premium

À Oxford, les apostats de l’Islam n’on plus le droit de poser les questions dérangeantes sur l’Islam.

http://www.thetimes.co.uk/edition/news/christian-accuses-oxford-of-bias-g8mss9w02


BELGIQUE.

Libération massive d’assassins potentiels ou inspirateurs et complices de tueurs. L’info demande à être confirmée, car si elle est vraie, il s’agira clairement d’un acte de haute trahison.

http://aucoeurdunationalisme.blogspot.fr/2017/02/la-belgique-va-liberer-57-islamistes.html?spref=fb


HOLLANDE.

Wilders et la réalité.

http://www.fdesouche.com/825907-pays-bas-pour-geert-wilders-pvv-parti-de-la-liberte-lislamisme-est-encore-plus-dangereux-que-le-nazisme

La trahison aussi est réelle. Grand problème, partout : les infiltrés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/22/97001-20170222FILWWW00224-pays-bas-le-favori-aux-elections-menace.php


SUÈDE.

On pense d’abord à une fausse information. Et puis non, c’est vrai. Suicide d’une nation.

http://madworldnews.com/refugee-gang-rape-cops-dress/

Fait prouvé, police impuissante, c’est la Suède.

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&sp=nmt4&u=http://www.friatider.se/filmade-sig-sjalva-nar-de-gruppvaldtog-kvinna-men-polisen-har-inte-resurser-att-utreda

Viol aggravé par des Afghans. Mansuétude de la Justice.  C’est la Suède.

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&sp=nmt4&u=http://www.friatider.se/flyktingbarn-gruppv-ldtog-15-ring

On l’a déjà vu, mais ce féminisme à double détente est d’un tel grotesque. Dommage de s’en priver.


Hailed as strong feminists when they mocked Trump,
these Swedish leaders looked much different giggling
and curtseying their way past the Mullahs a week later.

DANEMARK

Brûler un Coran vous mène au tribunal. Pareil pour une Bible ?

https://www.nytimes.com/2017/02/23/world/europe/denmark-quran-burning.html?_r=0

Premier procès pour blasphème en Europe, depuis 1971.

http://suavelos.eu/danois-brule-coran-premier-proces-blaspheme-1971


BULGARIE.

Enfin un peu de raison. Mais c’est encore loin de chez nous.

https://horsdevospenses12333.blogspot.fr/2016/10/la-bulgarie-bannit-la-burqa-et-coupera.html


EUROPE.

Droit de vie et de mort civile pour les enfoulardées travaillant à l’accueil des réfugiés chrétiens. Scandale.

http://www.europe-israel.org/2017/02/des-fonctionnaires-europeens-musulmans-rejettent-les-demandent-dasile-de-chretiens-persecutes-en-irak/

Google revisite notre histoire. Vous n’auriez pas vu ma tante Olga, par hasard ?

https://www.google.fr/search?q=european+people+history&biw=1395&bih=685&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi0jsTiuKbSAhVMOxoKHb59BzwQsAQIIg

Et pour finir, on coupera le micro des petits déviants; Bravo Junker, merci Merkel !

http://breizatao.com/2017/02/27/le-parlement-europeen-va-bientot-pouvoir-punir-damende-et-interdire-de-parole-les-eurodeputes-juges-deviants


ISRAÊL.

Sans cela, ce pays n’existerait plus depuis longtemps.


CANADA.

Ils ont voulu Justin Trudeau. Ils l’ont. 

http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/21/01003-20170221ARTFIG00308-le-canada-songe-a-interdire-toute-critique-de-l-islam.php?xtor=EPR-211

Une femme en grand danger. On se mobilise pour elle.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/492257/une-militante-iranienne-en-instance-d-expulsion-arretee-par-les-services-d-immigration?utm_source=infolettre-2017-02-22&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne


USA.

Minnesota, État très somalien. État très sujet aux problèmes de toutes sortes.

http://www.frontpagemag.com/point/241544/somali-muslims-us-demand-halal-welfare-americans-daniel-greenfield

Les Réformateurs-de-l’Islam intéressent 1% des mosquées américaines. L' »Islam des Etats Unis » n’est pas pour demain.

https://www.jihadwatch.org/2017/02/muslim-reform-group-reached-out-to-3000-us-mosques-got-only-40-responses

3 passeports mais une seule patrie : Dieu ! Retour en Belgique par le premier avion. Donald donne le ton. 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3090951/2017/02/26/Le-voyage-a-New-York-d-un-couple-belge-tourne-au-cauchemar.dhtml


TURQUIE.

Scolaire : suppression du chapitre sur l’Evolution et traficotage de l’Histoire (Pères Fondateurs, Ata Turk, etc) De simples ambivalences pour Le Monde.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/08/11/les-ambivalences-de-la-nouvelle-turquie_4469913_3214.html


SYRIE.

Que faire de lui ? J’ai mon idée, les Yazidis en font partie.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/un-djihadiste-francais-capture-vivant-en-syrie_1881125.html


INDE.

Fatwa sur un libéral.

http://en.cijnews.com/?p=213311


La semaine des égorgeurs.

 

18-24 Février

Attaques 38
Morts 263
Blessés 281
Suicides 7
Pays 11

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

ISRAÊL. Sans cela, ce pays n’existerait plus depuis longtemps. J’ai adooooré la partie où un interlocuteur s’étonne sur les sommes mises en jeu pour se détruite, un grand moment de lucidité!!

Paskal

Esclaves en Afrique du Nord :
D’après certains « gauchiasses », une bonne partie devenaient vizirs. Puisqu’on vous le dit !
A propos de théorie de l’Evolution, il faut dire qu’en Israël, des rabbins ont menacé de retirer le certificat de kashrout à des yaourts aromatisés pour enfants car ils étaient illustrés de dessins de dinosaures !

YAYA

BHL, un juif d’accord avec ceux qui veulent exterminer Israël, ça veut tout dire !