Coraneries : le premier qui votera pour le collabo Macron aura affaire à moi !

Macron-et-Jeanne-d-ArcMacron : en une phrase, le petit collabo de bas étage, l’inconnu de la cinquième colonne, le pitoyable agent, se démasque. Le premier qui votera pour lui aura affaire à moi, palsambleu ! Il faut se pincer pour se dire que ce zombie sous contrôle informatisé va capter, des mois durant, l’attention de quelques millions de Français.

http://www.bfmtv.com/politique/macron-s-attaque-a-la-laicite-revancharde-face-a-l-islam-1043120.html


Très belle coranerie façon beaux quartiers de Paris. Quand la princesse se transforme en citrouille féroce.

http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-princesse-saoudienne-ordonne-de-frapper-et-tuer-un-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php#xtor=CS2-259

Et celle-ci, venue tout droit du Québec, où une femme courageuse affronte un adversaire sans pitié : l’Islam. Festival de taqqia, de menaces de mort, de haine sournoise. Acculés par Djamila Benhabib, ses adversaires se défaussent piteusement, montrant leur infinie lâcheté. Cette affaire est absolument exemplaire.

http://www.postedeveille.ca/2016/09/jour-2-du-proces-contre-djemila.html

http://www.postedeveille.ca/2016/09/jour-1-proces-djemila.html


FRANCE GUERRE.

Rappel de quelques bases… civiles et militaires de l’Islam en France.

http://islamineurope.unblog.fr

Anelka a choisi son camp. On le savait depuis longtemps. Le désastre de la Coupe du Monde 2010 lui doit énormément. Cette fois, le petit télégraphiste de Doha se range aux abords immédiats du Califat de Raqqa. Guerre mondiale.

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/anelka-soutient-aurier-CNT000000uhFFH.html

70 affaires liées au terrorisme, pour la seule région de Nice. Mais pas de souci : la relève des gardés à vue et autres dé-radicalisables est disséminée par le Gouvernement à travers toute la France.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/27/01016-20160927ARTFIG00301-plusieurs-projets-d-attentats-dejoues-sur-la-cote-d-azur-depuis-le-14-juillet.php

Pas de profil objectif des djihadistes. C’est clair : tout musulman peut le devenir, quel que soit son âge.

Une équipe de TF1 attaquée par des ados. Les gentils bobos des studios télé face à la réalité de leur pays. Question : ont-ils seulement le sentiment de posséder un pays ? Réponse : désormais, peut-être. On peut toujours rêver.

http://www.fdesouche.com/773379-une-equipe-travaillant-pour-tf1-violemment-agressee-par-des-jeunes-de-15-ans-en-plein-paris-5-techniciens-blesses#


FRANCE LUCIDE.

Marianne nous parle du procès québécois de Djamila Benhabib. Les médias français ne sont pas si nombreux à le faire pour que nous passions à côté de cette exception. Cela dit, Marianne ferait bien de se rencarder un peu sur la situation du Québec face à l’Islam. Pas reluisante non plus.

http://www.marianne.net/djemila-benhabib-djihad-tente-imposer-sa-loi-aux-tribunaux-100246685.html

Marseille n’aura pas sa grande mosquée. Excellente nouvelle. Et cadeau pour l’environnement.

unnamed-69

Viande halal : un document à faire largement circuler.

http://islamisation.fr/2016/09/29/dossier-complet-sur-la-viande-halal-les-chiffres-les-dangers-les-derogations-reglementaires/

http://islamisation.fr/2016/09/30/buisson-detaille-comment-sarkozy-a-trahi-ses-engagements-sur-la-certification-halal/#more-5913

JF Poisson. L’Islam est enfin nommé pour ce qu’il est : un mouvement politico-militaire trans-national, obsédé par la conquête.

http://islamisation.fr/2016/09/30/primaires-jean-frederic-poisson-pointe-le-probleme-de-lislam-tout-court/


FRANCE COLLABOS.

Clémentine Autain vole au secours de son allié attaqué par M6. Tombez, masques et faux-nez de l’Islam !

SEVRAN, ENCORE VICTIME DE LA TELE POUBELLE

Je n’ai vu qu’hier soir le documentaire de M6 de Bernard La Villardière sur le prétendu « Dossier tabou » de l’islam – comme si les grands médias n’en parlaient pas du matin au soir ! Elue de Sevran, je dénonce avec force l’approche choisie qui stigmatise, une fois de plus, la ville et les musulmans. Cette télé-poubelle nourrit l’extrême droite.

Le documentaire présente Sevran comme une simple poudrière djihadiste. Il amalgame scandaleusement dealers et musulmans. Il mélange djihadistes, intérgistes et musulmans, alimentant une représentation du monde musulman aussi fausse que dangereuse. La référence récurrente au « vote musulman » suppose qu’il existerait en France une communauté musulmane aux idées, aux pratiques, aux suffrages homogènes.

En outre, cette vision caricaturale ne dit rien du chômage de masse notamment chez les jeunes, des inégalités sociales et territoriales, de la difficulté à se projeter dans l’avenir, des carences des politiques éducatives et culturelles… Et j’en passe. Elle ne dit rien non plus de la vie et la vitalité qui existent aussi bel et bien à Sevran.

Au total, cette approche est inadmissible et ne peut qu’aggraver les tensions, radicaliser les positions de replis, nourrir la désespérance.

Pour autant, les vraies questions posées par le conseiller municipal Gilles Boitte à la municipalité et au maire sont aujourd’hui sans réponses. Elles appellent des clarifications. Oui, la lutte contre les filières djihadistes doit être menée, à Sevran et ailleurs. Mais le contexte d’instrumentalisation du documentaire ne rend pas le débat serein et productif. Nous traversons une période troublée qui exige du discernement et de l’éthique. De toute part.

La FNAC vend des livres. Et fait feu de tout bûcher où brûlent les cultures qui l’ont enfantée.

http://islamisation.fr/2016/09/26/les-livres-djihadistes-colonisent-toujours-les-rayons-de-la-fnac/

Devoir à l’Université, ou comment préparer la jeunesse française à garder les futurs goulags, du haut des miradors de la pensée unique.

http://www.fdesouche.com/772061-universite-de-lorraine-des-catholiques-terroristes-dynamitent-des-mairies-et-tuent-le-president-de-la-republique

À Bayonne, on relâche un type capable de tuer n’importe qui, à tout moment. 

http://www.sudouest.fr/2016/09/28/-2515896-4583.php

Connes !

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le--regard-mysterieux--d-Abdeslam-les-fait-fondre-24362131

Je pense que Monsieur Noudelmann a des problèmes avec son pénis. Ou avec son papa, ce qui revient assez souvent au même.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/10/01/francois-noudelmann-l-identite-nationale-est-l-expression-d-un-pays-en-quete-d-unite_5006628_3232.html

Quant à Thomas Guénolé, il reste logique avec lui-même. Coranisé jusqu’à l’os… enfin, à la pâte à brick qui en tient lieu chez lui.

https://soundcloud.com/user-247678120/annuletout-thomas-guenole-appelle-les-pro-accueil-des-refugies-a-ne-pas-baisser-les-yeux?in=user-247678120%2Fsets%2Fla-mondialisation-malheureuse-de-thomas-guenole-dans-annuletout


FRANCE DÉSINFORMATION.

Monsieur Hindi parle d’Eric Zemmour et gomme d’un trait la présence légitime de soixante millions de Français sur leur sol. Belle démonstration de notre présent déterminable par l’étranger. 

http://http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/youssef-hindi-repond-a-eric-70779

Trierweiler au secours du Secours Pop. C’est la Marie-Chantal de Jacques Chazot en phase folliculaire.

http://actu.orange.fr/politique/l-enorme-coup-de-gueule-de-valerie-trierweiler-contre-un-maire-fn-magic-CNT000000uq7cc.html

Affiche de la Fondation Abbé Pierre. Le relativisme expliqué aux gogos.

unnamed-70


FRANCE FOUTOIR.

Un point de vue intéressant sur les ambiguïtés des intellectuels européens. Culpabilité, quand tu nous tiens…

Un code de laïcité pour la fonction publique. C’est vrai, ça : la prétention des chrétiens à tout régenter n’a pas de limite.
Le Docteur Michel Cymes ferait bien de se cantonner dans l’information médicale. Enfoncer les portes ouvertes est la chose la plus facile par les temps qui courent.

FRANCE FLUX.

C’est au tour du Cher. Les préfets violent les lois les plus élémentaires de la simple courtoisie citoyenne. Quant aux associations qui doivent trouver là de la trésorerie facile, elles se foutent royalement des communes où elles vivent. Comme quoi, il y aura toujours des crétins utiles pour obéir aux diktats des pouvoirs.

http://www.leberry.fr/vierzon/monde/2016/09/26/une-centaine-de-migrants-prochainement-dans-le-cher_12086277.html

Immigration massive et régularisations clandestines par dizaines de milliers sous Sarko. Le choix des électeurs se précise de jour en jour. Un parti patriote, et vite !

http://www.lepoint.fr/politique/pour-buisson-la-droite-pourrait-etre-a-nouveau-cocue-si-sarkozy-gagne-28-09-2016-2071843_20.php

Le Grand Remplacement expliqué en termes choisis.

http://www.atlantico.fr/decryptage/naissances-voila-nouveau-visage-france-que-dessinent-chiffres-insee-laurent-chalard-xavier-saincol-2835552.html/page/0/1

Même Le Monde s’y intéresse. La France post-démocratique, post-républicaine, est annoncée. Le Monde sera l’une de ses voix autorisées. Petits veinards !

http://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2016/09/30/mehdi-et-badrou-du-bondy-blog-le-grand-remplacement-c-est-nous_5006192_4500055.html

Et même en chanson.

witter.com/tprincedelamour/status/782237864104833024

Sombres magouilles préfectorales.

http://http://www.fdesouche.com/773555-migrants-dans-la-loire-la-strategie-du-prefet-pour-rendre-caduque-toute-contestation-juridique

Octobre 1916 : les Allemands abandonnent la partie à Verdun. Octobre 2016 : Brest accueille les faux-réfugiés qui en prendront un jour le contrôle.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-un-pique-nique-pour-dire-bienvenue-aux-migrants-4531562


FRANCE LAMES.

Il y a des journalistes qui vont au bout des thèmes qu’ils abordent. L’émission de M6 est une première sur l’islam. La Villardière va y laisser quelques amis. Normal. La vérité agresse ceux qui la voilent.

http://www.closermag.fr/video/bernard-de-la-villardiere-agresse-par-un-groupe-de-jeunes-en-plein-tournage-video-672340

Gitans contre Africains. la France multi-culturelle est avancée.

FRANCE BELLES MANIÈRES.

Les rappeurs sont de grands enfants. Et leurs compagnes, des « sparring partners » premier choix.

http://www.leparisien.fr/saint-maur-des-fosses-94100/la-femme-de-rohff-porte-plainte-pour-violences-conjugales-27-09-2016-6154479.php#xtor=AD-1481423553


FRANCE ÉOLIENNES.

Mariton rejoint Juppé. Les vents de Dieu sont changeants.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-28-septembre-2016


FRANCE LOUFOQUE.

Anne Hidalgo ouvre son compteur avec les moutons d’Ouessant. On va être galants : 5 CPAC pour la Maire de Paris, qui ne manquera pas de faire fructifier ce petit capital.

http://www.leparisien.fr/societe/des-moutons-d-ouessant-invites-a-brouter-les-herbes-folles-du-periph-parisien-01-10-2016-6165969.php

45 coups de pied au culte pour le citoyen Reynaert, qui nous apprend des choses sur les MArovingiens. Oui, on entend bien : MArovingiens. Quand la loufoquerie rejoint la reddition en rase campagne.

http://info.nouvelobs.com/politique/20160930.OBS9121/pourquoi-la-fachosphere-devrait-arreter-de-nous-bassiner-avec-charles-martel-vainqueur-des-arabes.html?xtor=RSS-15

Une petite chanson pour la route, en hommage à l’imam de Brest, Brest dont il ne reste pas grand chose.

Duflot recrute sur le terrain de prédilection des écologistes.


La bisounours avait des bouffées de compassion quelque peu voyantes.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/homicide-zone-marcel-doret-a-calais-une-benevole-du-ia0b0n348330


Coups de pied au culte aléatoires. Classement général.

Il fallait bien qu’Alain Juppé entre dans ce classement. C’est fait, et avec quelle vigueur collaborationniste ! http://www.medias-presse.info/les-francais-vont-ils-sexcuser-des-attentats-islamistes-alain-juppe-le-suggere-en-tout-cas/61683 Selon le candidat à la primaire de la Droite, « Il faut absolument apaiser le climat qui règne aujourd’hui en France. Le simple mot de ‘musulman’ suscite une hystérie disproportionnée ! »ajoute-t-il. « Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile. Moi, je veux la paix civile. »  (Source Le Monde). 80 CPAC !

Bruno Masure remonte quant à lui de quelques places. Son attaque contre Bernard de la Villardière est bien dans sa manière d’atrabilaire en cure à Doha. 30 CPAC lui sont attribués par le jury, ce qui lui permet de rejoindre son pote Reynaert dans un sprint rageur.

  1. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  2. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  3. Alain Juppé : 80
  4. Institut Montaigne: 65
  5. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  6. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  7. Bruno Masure : 45
  8. Foncia : 35
  9. Ministère de la Justice : 30
  10. Les députés PS fuyards : 25
  11. Thomas Piketty : 20
  12. Jack Lang : 18
  13. Kitchen in Calais : 18
  14. Ministère de la Santé : 10
  15. Monseigneur Dubost : 8
  16. Anne Hidalgo : 5

BELGIQUE.

Agression gratuite en plein Bruxelles. Des barbus contre un homme seul. Bruno Masure nous fait savoir qu’il n’y a à qu’une expression un peu virile de la dépression sociétale. Junker s’en bat les c……s. Il ne va pas tarder à rejoindre Goldamn Sachs. Cohn Bendit se gratte l’entre-jambe après s’être rebraguetté. Alain Juppé va demander conseil à Tarek Oubrou. L’Europe multi-culturelle est en marche. Heil Prophet !

https://twitter.com/OnlineMagazin/status/782504734489997312


ALLEMAGNE.

Un jour, ils nous déterreront pour pisser sur nos ossements.
On va discuter sur le port du voile intégral à l’Université. La Compagnie des Spectres en gestation.

Angela est une grande humoriste. Qui n’est pas d’accord avec elle est un « trou du cul ».

capture-decran-2016-10-01-a-12-01-23


SUÈDE.

Nous sommes là au-delà du suicide.

BULGARIE.

 Ils ont un voisin nommé Turquie….
Chez les Albanais, l’amour est comme l’Etna version Vésuve. 
Suspendu quoique blanchi, pour avoir demandé à une anesthésiste d’enlever son voile. C’est le Service National de Santé britannique.

SUISSE.

Le Turc violeur avait une idée préconçue du consentement féminin. On le relaxe.

Prodigalités musulmanes dans la rue. Pourquoi, dès lors, interdire la distribution gratuite de Mein Kampf ?

CANADA.

De retour de Syrie, il conserve son permis de port d’arme. Et le droit de s’en servir. Tolérance à la Justin Trudeau.

https://www.thestar.com/news/canada/2016/09/30/quebec-terror-suspect-kept-gun-licence-and-kept-buying-guns.html

Le Canada se décrit assez islamophobe pour qu’on en prévienne les clandestins. Bienvenue chez Ubu-Roi.

Canadian Red Cross gives funds to CAIR-linked NCCM for guide for refugees promoting “Islamophobia” agenda


USA.

Hillary prise la main dans le sac de douilles.
Vers la radicalisation de l’Islam sur des critères géographiques ?

AUSTRALIE.
Tuée pour conversion au christianisme. Et Macron nous informe que c’est en fait le christianisme qui tue, de nos jours.
 
Les rats quittent le navire. Il va en revenir un paquet en Europe. Et il y aura des gens pour les accueillir.

IRAN.

Les choses vont peut-être bouger un peu là-bas.

http://www.directmatin.fr/monde/2016-09-30/championnats-du-monde-dechec-en-iran-des-joueuses-refusent-de-porter-le-voile


JORDANIE.

Un caricaturiste assassiné. Un pantin télévisuel égyptien approuve. Alors, les Je suis Charlie, on ne dit rien ?
L’Islam doit régner. Dixit le Président. La Malaisie est un Etat musulman modéré.

 La route vers les 30.000 crimes au nom d’Allah est bien entamée.

24-30 Septembre

Attaques50
Tués279
Blessés291
Suicides4
Pays16
The Religion of Peace
 Jean Sobieski
image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. « Afficher des drapeaux partout dans un pays est souvent le signe que l’unité ne va pas de soi et qu’il faut la soutenir. » dixit François Noudelmann.

    Je me souviens parfaitement, il y a longtemps, très longtemps, quand la Suède était encore la Suède, c’est-à-dire un pays paisible où il faisait bon vivre, et où l’islam était une chose quasi inconnue, chaque suédois ayant un bout de jardin avait un haut mât où flottait fièrement et paisiblement le drapeau suédois. Ca fait longtemps que je n’y suis pas retourné, je me demande si on y voit toujours des lotissements fleuris de drapeaux bleus à croix jaune ?

    • Ben, quand on regarde les films et les reportages, on ne les voit pas, leurs drapeaux…

  2. Merci Mr Jean Sobieski pour votre contribution très documentée avec des liens internet. L’islam est une idéologie fasciste, et raciste qui doit être interdite par les humanitaires, les intellectuels, les gouvernements et la raison. Malheureusement, il se trouve qu’il y a des cons, des débiles, des imbéciles et des collabos traitres en Europe et en occident qui se prostituent pour une raison ou une autre.

  3. La liste est interminable des crimes islamistes contre l’Humanité.
    Concernant Macron-les-dents-longues, ce banquier-voyou en politique n’a qu’un seul intérêt: il va piquer des voix à Jupé au 1er tour de 2017, si par crétinerie franchouillarde l’islamo-centriste bordelais sortait des combines de la primaire.
    Et là encore, certains déçus du péhesse qui allaient « choisir » Jupé à la primaire attendront, pour voter Macron en 2017… si toutefois il se présente.
    L’angoisse mortelle de voir Jupé, porté par le péhesse, sortir en novembre des urnes de l’UMP…S, est forte. D’autant que la dictature médiacratique a choisi son camp depuis 4 ans: Jupé le fourbe.

  4. Que fait-il devant Jeanne d’Arc ? Le symbolisme des vrais Patriotes et plus particulièrement du FN ?
    Il a les dents longues, le « bleu » ! Faut voir le sourire narquois qu’il affiche ! Certainement pense-t-il avoir joué un bon tour à flamby-le-queutard-hôtesse-de-l’air.
    Lui qui n’était pas dans la politique, qui n’y connaissait rien (dit-il), se découvre tout d’un coup, une passion immodérée pour le pouvoooooiiiiir. Est-il « marionnettisé » par sa cougar qui se voit déjà en 1ère dame de France ?
    Pitoyable candidat. Pas certain que les FDS ne soient pas séduits par ce guignol qui manie fort bien la dialectique.
    Sera-t-il le prochain président ? Pitié, ah non, pitié !

    • Bon portrait psychologique du bonhomme. Il était allé à Orléans rencontrer le maire LR, pour montrer qu’il ne crachait pas dans la soupe de ses initiateurs banquiers et par ailleurs se montrer aux côtés de tous les « corps constitués »: évêques et curés, magistrats et notaires…etc pour affirmer: je suis des vôtres.
      Amoureux de Jehanne, je proteste contre la photo. Remplacer la jeunette qui représentait Jeanne, dite d’Arc, ce 8 mai, par la tronche de la shootée gauchiste duflot est insultant..
      Accessoirement, le maire d’Orléans que macron a rencontré est un proche de F.Fillon.
      C’est lui qui a incité F.Fillon à écrire son livre qui vient de paraître  » en finir avec le terrorisme islamique »

      • Alors, André, la tête de Jeanne est celle de duflot (pas de maj.) ? Je ne reconnais pas. Elle a changée.

  5. Macron est, actuellement, classé quatrième dans la liste des présidents potentiels chez les bookmakers,derrière Marine, 3ème, et DEVANT HOLLANDE, 5ème.
    C’est Juppé qui est actuellement donné gagnant, talonné par monsieur talonnettes en deuxième position :
    http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
    Comme chez les Highlander, il n’en restera qu’un à la fin des primaires, droite et gauche, donc ce classement peut nous permettre d’AUGMENTER les chances de Marine Le Pen, autant grâce aux primaires de droite QUE DE GAUCHE.
    Démonstration : https://sitamnesty.wordpress.com/2016/09/29/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons/

  6. « En outre, cette vision caricaturale ne dit rien du chômage de masse notamment chez les jeunes, des inégalités sociales et territoriales, de la difficulté à se projeter dans l’avenir, des carences des politiques éducatives et culturelles… »
    Le fait qu’en France nous avons des pans entiers de musulmans extrémistes n’a rien à voir avec le chômage mais avec le fait que des immigrés musulmans on ramené leur culture avec une religion qui fait ses lois dans d’autres pays du monde, et en France et ils veulent faire la même chose. Dans le reportage « Dossier tabou », on voyait une femme voilée qui travaillait à l’hôpital, des étudiants flootés mais dont on voyait qu’ils portaient des barbes islamiques

  7. Monsieur le docteur Cymes n’a pas dit pourquoi il veut se battre contre Marine Le PEN.
    Monsieur le docteur Cymes parle de ce qu’il ne connait pas.
    Monsieur le docteur Cymes a parlé de deux extrêmes. Se bat-il contre les islamistes?
    Monsieur le docteur Cymes est un démago. Mon estime pour lui est tombée à zéro.
    Madame la candidate Clinton est une dangereuse menteuse perverse.

    • C’est vrai, cymes, me débecque. Je ne regarde plus, depuis fort longtemps, ses émissions. Il s’est pris la grosse tête.
      Je ne mets jamais de majuscule aux collabos, aux crétins et autres abrutis qui trahissent et assassinent leur Mère-Patrie, ces ingrats !

  8. Il y a de tout chez les extrémistes musulmans, il y en a qui font des études, aujourd’hui, les extrémistes musulmans se trouvent dans tous les métiers : à la SNCF, dans les centrales d’EDF, les autorités ont déjà retiré l’accès à ces établissements à plusieurs dizaines de salariés : http://www.lejdd.fr/Societe/Le-nucleaire-n-echappe-pas-aux-derives-islamistes-760935 même à la police, à l’armée… Ils veulent imposer leur religion, parce que c’est ce qui se fait dans les pays musulmans et comme ils sont nombreux en France (et qu’ils le seront encore plus dans l’avenir), ils se sentent de plus en plus forts, donc leurs revendications religieuses se démultiplient.

  9. A mon avis, pour que les choses bougent, il faudra attendre 5 à 7 ans.
    Je pense que les prochaines présidentielles nous réservent une mauvaise surprise.
    Il faudra encore un quinquennat pour que les FDS se bougent et se bougent REELLEMENT. Que la Seconde Révolution, la Reconquista, émerge. C’est le peuple qui décidera. Pas le gouvernement, ni l’armée, ni la police. LE PEUPLE.
    Encore 5 à 7 ans.
    Faut déjà se préparer. Ca fera rage.

    • 5 à 7 ans ?

      Non, certainement pas. Il faut entrer en résistance MAINTENANT. Chaque jour qui passe nous étrangle un peu plus. 15 et 20 millions de musulmans en France (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016). Dans certaines villes de France, ils sont 50% et nombreux à avoir plusieurs femmes qui pondent chaque année. Dans le métro ou le bus, il n’y a plus de blancs, c’est l’Afrique. Ils deviennent de plus en plus arrogants. La Belkacem s’est adressé violemment au Pape, aucun respect. Le Gros a doublé sa garde et interdit toute circulation dans les rues autour de l’Elysée. Soi-disant il craint une attaque de l’EI ! En fait il a peur que les résistants viennent le déloger !

  10. Concernant l’affiche de la fondation abbé Pierre et des 84 millions de touristes que l’on accueille chaque année en France…
    Une seule petite différence avec les migrants : les touristes, eux, repartent chez eux quinze jours après. Et au train où vont les choses (dernier exemple avec Kim Kardashian) les 84 millions vont bientôt fondre comme neige au soleil.

Les commentaires sont fermés.