Coraneries : l’embuscade tendue à Finkielkraut par France 2

Finkielkraut-berhoumahttp://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2015-2016/l-instrumentalisation-de-l-horreur-apres-les-agressions-de-cologne-12-01-2016-08-54

Débat Finkelkraut-Cohn Bendit : la petite vipère para-djihadiste était donc téléguidée par le Rédaction de France 2. Logique. C’est du calibre, dans un domaine tout aussi casse-gueule, de Taubira brandissant le document affirmant le contraire de ce qu’elle disait.

À distance de ce débat pipé, Finkelkraut s’explique :

Najat face aux barbus, salafs, djihadistes et autres Califes en puissance. Tous complices et elle aussi. L’Islam est vraiment un sacré foutu ciment.

http://www.marianne.net/supplement-malaise-vallaud-belkacem-face-musulman-normal-sexiste-100239699.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1453658208


Excellente étude de la pénétration de l’Etat Islamique en Afrique Nord et Centre. Manque juste le volet « invasion de l’Europe et présence djihadiste chez nous », mais on sait déjà que le flot d’arrivants est truffé de guerriers. Moralités : nous sommes gouvernés par des nuls. Quant à Bernard-Henri Lévy, qui fut quelque chose au début de cette histoire, au service de Sarkozy, il n’est ni un stratège, ni un agent, ni un Malraux-en-Espagne, mais tout simplement un beau grand sacré foutu connard.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/01/22/comment-l-etat-islamique-est-parti-a-l-assaut-de-l-afrique_4852085_3212.html

On a vu beaucoup de choses, venant de l’État Islamique. Mais on n’aura sans doute jamais tout vu tant que cette saloperie sera capable de ramper.

https://us.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_011&type=safExt&stype=4&q=chilling%20screams%20of%20yazidis%20women

Mais de temps à autre, une bonne nouvelle, comme la mort de ce bourreau, ancien informaticien. Relire « Les Bienveillantes« .

http://actu.orange.fr/monde/l-ei-confirme-la-mort-du-britannique-jihadi-john-dans-une-frappe-en-syrie-afp_CNT000000itH3H.html

Et puis cette gamine allemande de 16 ans qui met les politiques en face de leurs carences, de leurs lâchetés, de leur bêtise, de leur orgueil si mal placé. C’est un appel au secours contre la guerre qui lui est faite avec la complicité active de ses dirigeants. Elle refuse encore de croire à la trahison. Elle a 16 ans.


FRANCE CONQUÊTE.

Ce très précieux sommaire de l’activisme musulman en France, en 2015, nous vient de l’étranger. Championne d’Europe de l’accueil coranisant, la France est ainsi scrutée de près. Ce qui se comprend parfaitement. Nous sommes passés de l’état folklorique post-colonial à celui de laboratoire des sociétés futures. Merci, Jacques Attali, cheville ouvrière jamais élue par quiconque mais présente dans chaque menu détail pesant sur la vie de chaque citoyen de ce pays ! Quand on en fera le compte, mazette…

http://www.gatestoneinstitute.org/7256/france-islamization

La « garde biterroise » de Robert Ménard est rejetée. Ainsi, il sera possible de se faire protéger par des milices islamistes pures et dures pour aller à la messe de minuit, mais se défendre contre les petits rejetons des mêmes milices sera sévèrement puni. Qu’on se le dise : la Justice française sait choisir ses béquilles.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/19/la-garde-biterroise-voulue-par-robert-menard-a-beziers-est-suspendue_4849770_823448.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453203429

Inauguration de la mosquée de la Miséricorde. L’imam va devoir apprivoiser la littérature française. Fichtre ! Apollinaire ? Voltaire ? Flaubert ? Brassens ? Et George Sand, Albertine Sarrazin, Christine Angot ? Courage, vieux Frère, tu vas souffrir.

http://www.midilibre.fr/2016/01/18/la-mosquee-de-la-misericorde-inauguree,1271736.php

Enquête sur les salafs d’Avignon. Au passage, notons la lâcheté normalisée des édiles de la Cité des Papes (cible de choix, évidemment, pour nos amis au sabre affûté).

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-reine-jeanne-avignon-cite-des-salafistes-pour-paris-match-1453283140

La bi-nationalité est en vérité un coin enfoncé dans la cohésion nationale, en période de guerre. Or, la guerre impose l’homogénéité d’une nation. Sans cela, elle est perdue d’avance. De lui-même, le bi-national doit donc se délester d’une moitié de son état-civil, et faire un choix. C’est rude, mais nécessaire.

http://www.saphirnews.com/Renoncez-au-projet-de-decheance-de-la-nationalite-des-binationaux_a21847.html

Bourges. Le super-marché devient mosquée. On solde le rayon charcuterie. Berrichons, courez-y, il y a des affaires à faire !

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/bourges-et-environ/2016/01/21/l-ancien-supermarche-aldi-se-mue-en-mosquee_11748656.html

Les petits sous-chiens de race bretonne finiront-ils par tous manger halal ?

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/migrants-fouesnant-les-enfants-decouvrent-leur-nouvelle-ecole-3984752

« Si l’on accepte que la liberté religieuse prime en entreprise….on règlera le problème », etc, etc. Démonstration d’un enfumeur déguisé en défenseur de la laïcité.

http://www.fdesouche.com/693413-50-des-entreprises-sont-confrontees-au-fait-religieux

Opérations anti-Islam à Marseille. « Ils ont agi comme des barbares… » Quand on voit la tête du plaignant, on se demande vraiment pourquoi. Il doit donc s’agir des soldats du Calife.

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/3766103/perquisitions-en-serie-autour-de-mosquees.html

L’islamisation de la France passe par celle de ses villages, et les Turcs vont entrer massivement dans l’Europe. L’équation est fort simple, et se nomme Grand Remplacement.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2016/01/22/un-projet-turc-affole-le-village


FRANCE GUERRE.

17 minutes de propagande du Calife. Youtube a censuré la vidéo. Mais on imagine aisément ce qu’il y a dedans.

http://www.rtl.fr/actu/international/attentats-a-paris-les-auteurs-des-attaques-mis-en-scene-par-daesh-dans-une-video-de-propagande-7781532083

Photomontage : les héros de Novembre. Ah, les jolis petits Français que voilà ! Et l’on va nous parler d’intégration, d’assimilation, de vivre-ensemble, de multi-culturalisme, de modérés, de déradicalisation, de France-de-demain. Et l’on va entendre Oubrou, Chalgoumi, Boubakeur, Ramadan, cent autres du même calibre, nous seriner leur credo RATP. 

http://actu.orange.fr/monde/daesh-officialise-la-liste-des-terroristes-de-paris-et-saint-denis-magic_CNT000000iwzD9.html

(*Avec, en fin d’article, des listes assez explicites, et des rapprochements sans ambiguïté : l’Islam sécrète la violence comme le cobra, le venin). 

Le grand projet de Bernie l’Éclair : du RAID et du GIGN partout en France (à 20 minutes de n’importe quel point du territoire). Ambitieux. Réaliste ? Il va falloir former pas mal de monde, et vite. On ne fera rien sans organiser les civils en parallèle. La « solution Ménard » sera forcément adoptée, et généralisée. Elle devrait l’être, d’ailleurs, depuis un moment, et sous l’impulsion d’un Gouvernement acculé à l’action, en contradiction formelle avec sa nature profonde.

http://actu.orange.fr/france/cazeneuve-des-forces-d-intervention-rapide-a-20-minutes-maximum-partout-en-france-afp_CNT000000itexl.html

Les parents de la voilée portent plainte contre X. Ils seront défendus par un avocat pas très connu. Alors que des Dupont-Moretti piaffent devant le Palais de Justice. Même qu’il le ferait gratuitement, sûr.

http://actu.orange.fr/france/la-famille-d-hasna-ait-boulahcen-porte-plainte-contre-x-magic_CNT000000ivZXU.html

Eh, Le Parisien, ce type n’est ni suédois ni français. Dans quelle langue faut-il vous le répéter ? Ces types là n’ont strictement rien de français. Rien. 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-l-inquietant-suedois-et-sa-maman-djihadiste-23-01-2016-5478499.php


FRANCE COUTEAUX.

Un conseiller municipal sans histoires, deux p’tits gars très bien, polis, propres sur eux. La vie tranquille en quelque sorte. Seulement voilà. Le conseiller était juif, ses assassins sont musulmans. La vie telle qu’elle se perd désormais en France. « Victime ciblée« , nous révèle Le Parisien. Pas un mot cependant sur le fond de l’affaire. La presse française, quoi.

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/les-meurtriers-presumes-du-conseiller-municipal-de-creteil-ecroues-18-01-2016-5463023.php

Recommandation aux petits tueurs, « faites semblant d’être chrétiens« . Comme ça, Clémentine Autain et Edwy Plenel pourront accuser le fantôme de Monseigneur Lefebvre de massacrer une cinquantaine de personne en moyenne par jour, de par le vaste monde.

https://francais.rt.com/international/13610-daesh-manuel-aux-djihadistes-occidentaux

Les actes anti-chrétiens sont cités en dernier par notre inénarrable Ministre des Cultes (sur le frigo). Normal. Priorité aux invités, qui se comportent si bien chez leur hôte.

http://actu.orange.fr/une/niveau-eleve-d-actes-antisemites-bond-des-actes-antimusulmans-en-2015-afp_CNT000000itrju.html

Série américaine ? Non, juste une tentative de meurtre sur trois policiers. Reda Belkacem dans le rôle principal. « Un ange », nous dit sa grand-mère.

Enquête intéressante sur le viol à Paris. Manque juste une donnée sur le tableau : 50% des violeurs sont étrangers. Cologne à Paris ?

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5473637.php

Pressions sur les profs. Confraternité laïque. Quel beau pays, la France !

http://www.sudouest.fr/2016/01/22/a-lyon-une-professeur-envoyait-des-courriers-de-menaces-a-ses-collegues-catholiques-2250868-7.php

90 agressions par jour contre les forces de l’Ordre. Qui a parlé d’Ordre ? Question aux dites forces : « Quand allez-vous demander pour de bon des comptes à vos employeurs ? »

unnamed-36

Kevin et Dimitri s’amusent à la récré.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/arras-2-collegiens-de-12-ans-arretes-apres-avoir-menace-de-bruler-un-eleve-22-01-2016-5475869.php


FRANCE MONTOIRE.

Belle semaine pour les collabos de tout poil. Celui-là pour commencer, Mr Lindenberg. La joie d’être se répand de son regard. Il est vrai que ne plus régner sur la pensée inconsciente des gens doit être frustrant. Eh oui, ami, tout change, très vite. Trop vite pour ce qui concerne la France. Le problème est là. Vous ne le résoudrez pas en insultant (élégamment, je le reconnais), les gens qui tiennent à lui conserver ses poutres maîtresses. Allez, je vous classe dans les idiots utiles. Content ?

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/01/19/une-revolution-conservatrice-qui-avance-a-visage-decouvert_4849561_3232.html

Liogier fidèle à lui-même et à ses maîtres. 

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/valls-laicite-en-france-peut-legitimement-dire-qu-est-islamophobe-raphael-liogier-sociologue-759773

Pour servir la soupe à ses petits protégés de la Coranie occidentale, Cazeneuve utilise des chiffres d' »islamophobie » parfaitement biaisés. Cela signifie simplement que cet homme n’est pas un ministre de la République, mais un propagandiste coulé dans le bronze des techniques staliniennes.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/20/31003-20160120ARTFIG00339-islamophobie-les-chiffres-du-ccif-ne-sont-pas-fiables.php

Schneidermann (Arrêt sur Images) nous donne quelques clés pour comprendre les motivations des tueurs d’Allah. Leur insurrection (150 morts, 400 blessés grosso modo, à cette heure) est légitimée par les incontournables facteurs sociaux. L’Islam ? Bof, même pas la peine d’en parler, les modérés le font si bien. Nous en concluerons, sans l’ombre d’une hésitation, que Liogier, Mélanchon, Guénolé, Plenel, Askolovitch, Autain et toute la bande, ont trouvé leur maître.

http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/18/linsurrection-si-etait-262869

Revue de presse sur RTL, un matin de Janvier 2016. La baveuse de service nous sert Libé, pour qui Cologne vu par les femmes, c’est un peu les Fêtes de Bayonne, et puis je ne sais plus trop quel canard qui nous raconte comment un tueur du Calife en Syrie depuis trois ans, écrit à sa maman pour qu’elle lui envoie du linge propre. Tout ça à mon réveil ! Calvi, merde, fais un peu de lessive sur ton plateau ! Parce que Bayonne, tout de même, par rapport à ce qui suit….

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2589745/2016/01/19/Plus-de-800-plaintes-a-Cologne.dhtml

… et du linge propre pour des fumiers comme ceux-là : http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1238085/Chilling-screams-Yazidi-women-dragged-away-ISIS.html

Stéphane Bern, « républicain » sans la moindre notion de ce qu’est une patrie, va repeupler la Lozère avec des Érythréens. Ce charmant ludion eut été fort apprécié par les francophiles de la gouvernance allemande, années 40. Disert et cultivé, désinvolte limite frivolité versaillaise modèle 1788, en fin de compte parfaitement conformiste à sa manière de vichyste sans complexe.

http://www.liberation.fr/futurs/2016/01/18/stephane-bern-le-fou-de-la-republique_1427241

Un prêtre nous parle de l’Islam. « Faire société ensemble… » Monsieur l’Abbé, soyons clair : la seule excuse aux contre-vérités historiques que vous proférez serait que l’on vous ait obligé à parler avec une pointe de sabre sous la gorge. Si non, je serais au regret de vous dire que vous êtes un sacré foutu collabo, puissance Laval.

http://www.saphirnews.com/Vincent-Feroldi-Inventons-une-nouvelle-maniere-de-faire-societe-ensemble_a21825.html

La LDH réclame la fin de l’Etat d’urgence. Elle a parfaitement raison, la bougresse. C’est vrai, après tout, Cazeneuve est content du bilan, le Calife balance beaucoup moins d’homos du haut des immeubles, les cellules dormantes ont rejoint les flots d’invités de Merkel, les guerriers reviennent du front couverts de merd médailles, Boubakeur aura ses 8567 mosquées, Ramadan ses 72 vierges. La France respire enfin l’air pur d’un vivre-ensemble apaisé, la guerre est finie.

 http://actu.orange.fr/france/la-ligue-des-droits-de-l-homme-reclame-la-fin-de-l-etat-d-urgence-afp-s_CNT000000iwVzB.html

Nicolas Lebourg, un nom  à retenir dans la longue, très longue liste des poulets en batterie qui mettent les désordres violents que nous subissons à travers toute l’Europe sur le compte de nos culpabilités sociales. Pas un mot sur l’Islam qui manipule tout ça dans l’anarchie de ses conflits internes (mais qui se présente uni chez nous, n’est-ce pas étrange, Nicolas ?). Nous sommes coupables, point barre. Nous sommes multi-culturels, notre châtiment-guérison est tout entier dans ce mot magique asséné par de gentils bourreaux embourgeoisés, sur nos nuques offertes. Manifestement, Nicolas Lebourg ne fréquente pas les parvis de gares allemandes. Ni la ligne B du RER. Ni le Bataclan. Je le soupçonne d’écouter du Mozart derrière du PVC triple épaisseur, quelque part dans le Boboland français.

http://www.slate.fr/story/112957/multiculturalisme-faux-coupable-cologne

Le Conseil d’Etat blanchit un suspect. Quand on voit les noms des avocats, on comprend. Il manque cependant Dupont-Moretti. Prochaine attaque : l’état d’urgence qu’il faut abattre. Parfois, l’on a vraiment envie d’encourager ce gouvernement de paniquards. Sa décision de le prolonger est donc bonne, puisque la collabosphère se déchaine contre elle. Courage les gars, on est avec vous sur ce coup-là !

http://actu.orange.fr/france/assigne-a-residence-pour-islamisme-radical-il-rendait-en-fait-visite-a-sa-mere-l-etat-severement-condamne-afp-s_CNT000000iEZ17.html


FRANCE GUIGNOLS.

Les Antifas se réveillent. Ah ! Il était temps. Alors, les gars, n’oubliez rien : la chemise noire façon Heydrich, le pantalon idem façon Khieu Sampan, le masque-keffieh modèle Hezbollah, le poing américain et la petite lame pour attaques par derrière, comme vous savez si bien faire. Après la manif, n’oubliez pas également de casser un peu de bourgeois via ses vitrines, ses kiosques à journaux, ses terrasses de bistros. À propos de terrasses, vous avez vu comment on s’y prend pour les dépeupler. Aurez-vous les claquais pour ça ?

https://paris-luttes.info/mobilisation-antifasciste-du-6-et-4717

À propos des barbus qui règnent sur la RATP, entre autres services publics.

datauri-file

Un pote des antifas. La France a du talent. Et la télévision qu’elle mérite, j’en ai peur.

noname-4

Calais. Les jeunes traitres à la France montent dans les bus-poubelles qui les mèneront au contact des cellules djihadistes dormantes.

http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-au-moins-2-000-participants-a-la-manifestation-ia33b48581n3288441

On souille au passage le monument à De Gaulle. Dites, M’sieur Juppé, vous n’étiez pas gaulliste il y a peu encore ?

https://twitter.com/FrDesouche/status/690923248498917376/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

France-Info et les bestialités d’Allemagne. C’est vrai, les photos ne sont pas du 31 Décembre. Mais les cent cinquante femmes ont tout de même été violées, non ?

FRANCE MAFIAS.

Brouillard épais sur Montreuil. Une sorte de micro-climat. Il serait intéressant de connaitre le montant des subventions attribuées aux associations d’électeurs mahométans. Montreuil est la deuxième ville du Mali.

http://www.liberation.fr/france/2016/01/18/nouveau-maire-vieilles-recettes_1427279

On a déjà vu ce montage, mais ça fait toujours plaisir de se savoir compris par ceux qui nous gouvernent. Surtout quand une femme de caractère les tient par leur supposée virilité.

mime-attachment

Un morceau d’Histoire de France pour le Qatar, via le PSG ? Est-ce que tous ces gens vont finir par nous lâcher la grappe ?

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/la-france-vend-ses-terres-agricoles-au-qatar.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Mourad Boudjellal (RC Toulon, rugby) n’est pas en reste. Ne pouvant partager le scandale des salaires des footeux, notre vieux copain halal veut emmener son club en Angleterre. Annonce Le bon coin : « Petit Napoléon de bazar oriental cherche fromage de rechange pour achever destruction interlope d’un très beau sport ».

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mourad-boudjellal-veut-que-le-rct-dispute-le-championnat-anglais/626623

Comment une auteure publiée chez un gros éditeur prend sans complexe le témoignage de Ghislaine Dumesnil sur la RATP islamisée à son compte. Jolies manières du microcosme.

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/01/quand-riposte-laique-se-fait-voler-la-vedette-par-grasset.html

Mafia médiatique. Finkelkraut contre Cohn Bendit. Match nul ! « Et mon c.l, c’est du poulet » ? interrogeait BB dans un film. Comment on triche sciemment avec les chiffres. Nous sommes entrés dans l’ère du fascisme mou-ordinaire. Les acteurs y sont nombreux. Souriants, complices, fraternels, cool. C’est la seule différence avec les gardiens des goulags soviétiques.

http://www.causeur.fr/finkielkraut-face-a-cohn-bendit-match-nul-36364.html?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=d3e642a286-Newsletter_10_12_15&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-d3e642a286-57260461


FRANCE CHIENNE.

On protège les voies commerciales vers l’Angleterre. Pour les riverains, on fera appel aux démineurs ? Au fond, la France est encore féodale, par maints aspects.

http://www.nordlittoral.fr/accueil/jungle-des-riverains-demandent-a-l-etat-de-racheter-ia0b0n276536


FRANCE LUCIDE.

Pascal Bruckner : les mots justes pour « le sanglot de l’homme blanc ». Cela fait longtemps que Bruckner a pronostiqué ce qui nous arrive. Par-delà les différences d’opinions, de sensibilités, d’engagements, nous sommes absolument sur la même longueur d’ondes. 

http://http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/01/22/31002-20160122ARTFIG00256-pascal-bruckner-notre-attitude-d-auto-accusation-nous-desarme-face-a-la-barbarie.php

Soyons clairs : l’Islam fout carrément le bordel en France. Et en Europe. Il est donc normal que les Socialistes, longtemps donneurs de leçons aux inquiets, reçoivent leur part de coups dans la poire. Sainte Zizanie, priez pour eux.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/01/22/guerre-de-religion-dans-la-chapelle-socialiste_4851582_3232.htmll

Geneviève de Fontenay « dérape » sur l’Arabie Saoudite. Mais dérapez, Madame, dérapez donc ! Et recevez nos encouragements pour cette belle besogne de désintoxication des masses. Et puis ça fait les pieds au petit fayot-péteux-censeur Cyril Hanouna. Vous avez gravement endommagé son logiciel conformiste, en quelques secondes. Bravo.

http://www.fdesouche.com/692345-genevieve-de-fontenay-larabie-saoudite-pays-de-barbares

Renan et l’Islam. C’est plutôt envoyé. Regrets éternels pour le rêve européen, brisé, d’un patriote français.

http://www.fdesouche.com/692359-renan-propos-de-lislam-et-de-leurope

Finkelkraut-Lévy (Elisabeth). Les mots pour le dire.

Bernard Lugan, épatant prof d’Histoire contemporaine. Si seulement la volaille médiatique allait au bout de ce qu’il dit…

Prolongation de l’Etat d’urgence tant que Daesch n’aura pas été écrasé. C’est bien, Manolo, il y a du progrès, on est sur la bonne voie. Attention à garder les frontières bien verrouillées, parce que ça va s’infiltrer vilain dans les mois qui viennent. Angela relâche un peu des sphincters, ça se répand. Tiens bon, petit homme, on va finir par te trouver efficace.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/l-etat-d-urgence-en-france-sera-prolonge-jusqu-a-ce-que-l-on-puisse-se-debarrasser-de-daech-declare-valls-a-la-bbc_1281049.html#xtor=EPR-51-[l-etat-d-urgence-en-france-sera-prolonge-jusqu-a-ce-que-l-on-puisse-se-debarrasser-de-daech-declare-valls-a-la-bbc_1281049]-20160122-[titre]

Fillon n’est certes pas un guerrier. Ça ne l’empêche pas de dire les évidences. Pan ! Une petite délation style Kommandantur et le voilà fiché par les chiennes de garde du harem migratoire. Drôle d’ambiance, dans la France de Madame De Haas (been ?)

On ne les couvre pas de noir cela dit, cher Monsieur Fillon, mais de blanc, et dès leur plus jeune âge. Je vous trouve tout de même un peu ambigu. Pas vous ?

fillon-et-la-petite-voilée

Moins d’argent pour les clandestins. La Droite se prépare pour 2017. 

http://www.fdesouche.com/693267-ile-de-france-suppression-des-aides-au-transport-pour-les-illegaux


FRANCE TALENTS.

Quel texte encore une fois !

http://www.causeur.fr/islam-daech-terrorisme-36313.html


FRANCE CÂLINS.

100% des femmes ont été agressées sexuellement dans les transports en commun. Par chance, nous avons actuellement la plus extraordinaire Secrétaire d’État aux Droits des Femmes que la France ait jamais connue. Son nom ? Euh… attendez, je cherche.

http://http://linkis.com/8QFKw

Là, ce sont des jeunes filles au cours de Coran. « Madame Clémentine Autain est réclamée en salle des Profs, je répète, Madame Clementine Autain…. »

http://www.bfmtv.com/societe/un-professeur-d-arabe-mis-en-examen-et-ecroue-pour-viol-et-agressions-sexuelles-943855.html

Braumann classe la kippa comme signe de soutien à Israël. Ce qui est une erreur. Si MSF le suit dans cette logique-là, il sera temps de cesser de donner à cette organisation autrefois parfaitement honorable.

https://www.frontpagemag.com/point/261571/doctors-without-borders-president-jews-wearing-daniel-greenfield


FRANCE MAMAN.

Les allocations qui tuent le pays. Il y avait deux solutions : trier soigneusement les allocataires ou augmenter les impôts et taxes. Et la gagnante est…

http://actu.orange.fr/france/aides-sociales-dans-le-rouge-les-departements-tirent-le-signal-d-alarme-afp-s_CNT000000isnc8.html

Du plomb pour les copains, des mamans voilées. Ça fait très « communauté », tout ça.

http://www.20minutes.fr/nice/1772503-20160125-tirs-ecole-nice-garcon-13-ans-interpelle-dimanche-avoue?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453710071


FRANCE LOUFOQUE.

Cazeneuve, ta gueule !

http://actu.orange.fr/france/bernard-cazeneuve-onze-attentats-ont-ete-dejoues-en-france-en-2015-afp-s_CNT000000iJdPU.html

Jawal clame son innocence. Le « bouquet missaire » nous fait du Courteline. Je prétends que c’est de l’art.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160121.OBS3176/je-n-ai-rien-a-voir-avec-daech-quand-jawad-ecrit-au-juge.html

30 millions d’amis à l’abattoir médiatique ? Pas grave, la relève est là.

Le porc du voile

« L’Allemagne apaisée », heureuse, le seuil d’intégration des réfugiés extensible à l’infini, etc. Alors là…. alors, là ! Il y a bien un mot en trois lettres, qui commence par c et qui finit par n. Il y a aussi le çaosetout d’Audiard, qui pullule chez nous. Mais alors là… il faut trouver autre chose, je ne sais pas, moi, puiser chez Rabelais, chez Céline, chez San Antonio. Joker, je renonce, provisoirement.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-l-exemple-allemand-montre-que-l-accueil-des-migrants-est-possible_1073237.html

Pamela Anderson nous cause foie gras. L’écolo-députée de service en mouille sa petite culotte. Nous vivons des temps bizarres.

http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1238085/Chilling-screams-Yazidi-women-dragged-away-ISIS.html

Commissariat de la Goutte d’Or. « L’homme ne présentait aucun signe de radicalisation, et n’avait aucun lien, etc, etc« . Et les loups solitaires dont vous nous rebattez les oreilles, ça sert à quoi, bande de crétins ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-du-commissariat-de-la-goutte-d-or/l-assaillant-du-commissariat-de-la-goutte-d-or-a-paris-n-avait-pas-de-lien-avec-un-reseau-islamiste-selon-la-police-allemande_1281141.html#xtor=EPR-51-[l-assaillant-du-commissariat-de-la-goutte-d-or-a-paris-n-avait-pas-de-lien-avec-un-reseau-islamiste-selon-la-police-allemande_1281141]-20160122-[bouton]

Cazemule va faire une terrible pression sur ses congénères pour réguler le merdier. Une pression de Cazeneuve ? Prout alors !

http://actu.orange.fr/politique/terrorisme-cazeneuve-promet-une-pression-considerable-pour-que-l-europe-s-organise-afp_CNT000000iJdes.html

Brighelli, journaliste au Point : « 93% des musulmans français se sentent français ». Vous plaisantez, ami ? On parie que les nombres, au mieux, seront en vérité inversés ?

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-bianco-demission-22-01-2016-2011876_1886.php

Elle mord le pénis de son assaillant. Amiens inaugure la double circoncision sans anesthésie.

Woman escapes gang rape by biting attacker’s penis


ALLEMAGNE.

En fait, on arrive à 150 plaintes pour viol en réunion. Viol, c’est le mot que les autorités allemandes essaient désespérément de cacher. Amis Allemands, débarrassez vous de vos vieilles culpabilités, et armez vous.

http://www.express.co.uk/news/world/636944/Cologne-sex-attacks-list-crimes

Viols et violences, saloperies en tous genres, mais le vernis de l’omerta officielle craque. Quant aux Allemands, mis devant le fait accompli d’une guerre qu’ils n’ont pas voulue, ils commencent à s’organiser. Politiciens français, regardez bien ce qui va se passer là-bas. Vous êtes concernés au premier chef.

Berlin : la police étouffe le viol d’une mineure de 13 ans par trois « réfugiés » arabes

Pour l’imam de Cologne, ces trainées étaient parfumées, et vêtues de manière indécente. Et nous allons supporter encore longtemps les humeurs de ces peine-à-jouir velus ? Hommes d’Europe, vous allez supporter cette indigence de l’âme jusqu’à quand ? Et vous, les gouvernants, jusqu’où tolèrerez vous cet entrisme de la stupidité faite dogme dans nos libertés les plus sacrées ? Ah, oui, craignez la colère des peuples, qui monte, monte, monte. 

http://www.breitbart.com/london/2016/01/19/salafist-cologne-imam-at-terror-mosque-girls-were-raped-because-they-were-half-naked-and-wore-perfume/

Celle-là aussi sans doute, une de ces salopes en jupe, modèle « Autain-Fassin », violée à Dresde par des individus de type « sud », ne parlant pas allemand. Des Italiens, peut-être ? Pour un de ces crimes révélés par la Police, combien sont tus sur ordre d’Angela ?

http://www.europeanguardian.com/81-uncategorised/immigration/688-woman-raped-by-three-men-witnesses-wanted-2

Saloperies sub-aquatiques. En Allemagne mais aussi en Autriche. Comment les gens ne finiront-ils pas pas régler eux-mêmes le problème ? Par quel miracle éviterons-nous d’avoir à nous défendre, tous, les Européens, contre ça mais aussi contre ceux qui nous mènent tout droit aux abattoirs ?

http://www.fdesouche.com/693705-allemagne-des-migrants-defequent-se-masturbent-et-envahissent-les-vestiaires-des-filles-la-piscine#

http://www.krone.at/Oesterreich/Sexattacke_bei_Kinderbecken_in_Linzer_Hallenbad-Mutter_entsetzt-Story-492071

Cette piscine avait été débarrassée de clandestins violents. Pas de problème. Ils y retourneront par décret. C’est l’Allemagne de Merkel.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/19/german-swimming-pool-lifts-migrant-bather-ban-after-leftist-pressure-just-24-hours-after-four-children-molested-in-pools/

Chasse aux femmes dans les gares, chasse aux chrétiens dans les refuges. C’est la Germanie d’Angela.

Mais qu’à cela ne tienne. Voici le guide de bonne conduite pour futurs prolétaires allemands. Prochain ouvrage : comment se laisser violer en y éprouvant du plaisir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/01/21/en-allemagne-un-guide-destine-aux-migrants-vire-a-la-caricature/

Où il apparait que la vérole pourrait avoir une forme spécifiquement marocaine. On s’en doutait, même qu’on la supposait maghrébine. Les chiffres sont éloquents, la petite pègre marocaine est parfaitement organisée. Comme chez nous ? Jeune Afrique pose la question.

http://www.jeuneafrique.com/296075/politique/allemagne-y-a-til-une-mafia-marocaine-a-cologne/

C’est Libé qui s’y colle pour répondre. Libé, tout de même, ce n’est pas rien, juste la voix de la Vérité Révélée. Oui, il y a une mafia marocaine à Cologne, et à Dusseldorf, et partout. Cette même mafia que le Maroc refuse de récupérer. L’Europe devient la poubelle du monde : http://www.liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390

L’Islam condamne la bière allemande à mort. Le vin du Rhin sera sabré en même temps qu’elle.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3411641/Germans-ban-ALCOHOL-want-prevent-sex-attacks-help-North-Africans-integrate-says-Muslim-group.html

L’Allemagne refuse les Ukrainiens au bénéfice des Erythréens et autres Algériens. C’est l’Europe d’Angela Merkel. Et c’est le Grand Remplacement en marche.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/01/les-refugies-de-guerre-refuses-en-allemagne-s-ils-sont-blancs.html

L’Allemagne refuse 200 clandestins par jour. À ce rythme-là, il lui faudra quarante ans pour régler le problème global. Mais comme elle sera musulmane à ce moment-là, le problème n’a même pas lieu d’être envisagé. Comment dit-on « pipeau » en teuton ?

http://actu.orange.fr/monde/migrants-l-allemagne-rejette-200-refugies-par-jour-afp-s_CNT000000iJ6jm.html


ANGLETERRE.

Lapidation en bonne place dans les bibliothèques des écoles musulmanes. Enquête en cours. C’est bien le moins.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3408489/Muslim-school-fails-Ofsted-inspection-investigators-books-library-promoting-death-STONING.html#ixzz3xodgLEN4

Des prêtres se laissent pousser la barbe pour complaire à la majorité de leurs paroissiens, ainsi qu’aux musulmans. Churchill, reviens, ils sont raides-dingues !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3412363/Bishop-London-applauds-vicars-grown-beards-reach-Muslims-Tower-Hamlets.html

La charia pour le Royaume Uni. Plongée dans la Terreur à venir. J’aime bien les « cercles concentriques de l’Islam« , du tueur vers le mouton bêlant. Amis lucides, nous avons encore du boulot…

http://www.postedeveille.ca/2016/01/charia-royaume-uni.html

Plus d’alcool dans les stations-services gérées par des musulmans. Alors, les Anglais, un peu de patriotisme économique ? Ce n’est guère compliqué, il suffit de bien s’organiser.

http://tribune.com.pk/story/1032827/petrol-stations-owned-by-muslim-family-remove-alocohol-from-shelves/

Procès des gangs pakistanais de Roterham (1400 filles abusées sexuellement). Des pièces importantes disparaissent dans les couloirs de la Police. Ambiance Stockholm-Cologne et précédés staliniens.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/23/rotherham-abuse-trial-victims-diary-filled-with-dates-times-everything-detailing-abuse-disappeared-after-being-given-to-police/

Le harcèlement des femmes continue de toute manière.

http://www.express.co.uk/news/world/637466/migrant-sex-attack-refugee-crisis-Freiburg-Germany-White-Rabbit-club-harassment-women


SUISSE.

Là-bas aussi, il en est de superbes. Et si cette engeance-là volait, celui-là serait chef d’escadrille.

http://lesobservateurs.ch/2016/01/19/definir-le-mariage-comme-lunion-dun-homme-avec-une-femme-est-comparable-a-la-charia/

Journaliste infiltré chez les clandestins. Il y a du Daesch en bonne quantité. Conclusion du témoin : « ces gens doivent quitter l’Europe, sans quoi il y aura une guerre civile« . Sans doute, sauf que cette guerre se fera contre l’invasion.

http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/7424308-un-journaliste-incognito-dans-le-centre-d-enregistrement-de-kreuzlingen.html


DANEMARK.

Du porc à l’école. Il existe encore, en Europe, des endroits où le bon sens s’apparente à la résistance. 

http://www.courrierinternational.com/article/danemark-une-ville-impose-le-porc-dans-les-cantines-des-institutions-publiques

L’Europe de la Résistance. 

Tommy Robinson, Paul Weston and Anne Marie Waters in Copenhagen for PEGIDA Dk. Jan. 23 2016


BELGIQUE.

Test pour dépister le porc dans les aliments. Je travaille sur un test permettant de retrouver des traces d’intelligence chez les cons. 

http://www.dhnet.be/conso/consommation/le-halal-test-cartonne-en-belgique-56a000363570b38a5842faa0

Calais se déplace vers le nord. 

http://www.dhnet.be/actu/belgique/exclusif-les-migrants-de-calais-debarquent-par-centaines-a-la-cote-belge-photos-infographie-569fe9a93570ed389535a3e5


ESPAGNE.

Les Cocos de Podemos financés par l’Iran ? Fort possible. Moscou ayant changé de couleur, il faut bien trouver l’argent quelque part. Se faire soutenir en tant que Parti par Teheran, ce serait, pour des putes brésiliennes, se faire maquer par des trafiquants kosovars.

L’Iran accusée d’avoir financé un parti socialiste espagnol proche de Québec solidaire


EUROPE SUBMERSION.

4.000.000 de clandestins attendus en 2016 ? On redoute la cute de l’espace Schengen. C’est la meilleure nouvelle de ce début d’année.

http://fr.sputniknews.com/international/20160121/1021125280/quatre-millions-de-migrants-attendus-en-europe-cette-annee.html?utm_source=https%3A%2F%2Ft.co%2FY1lt0bKFLR&utm_medium=short_url&utm_content=a4nc&utm_campaign=URL_shortening

tumblr_o149j2J2dh1slzegfo8_1280

Nous serons donc condamnés à conserver précieusement la lie de cette vague. Schengen na pas fini de nous étonner.

https://blancheurope.wordpress.com/2016/01/18/les-pays-dafrique-du-nord-refusent-de-reprendre-leurs-ressortissants/

« Comment dois-je m’intégrer dans une société dorénavant à majorité immigrée » (donc musulmane) ? Question que doivent désormais se poser les résidents sous-chiens des grandes villes allemandes.

http://www.welt.de/print-welt/article366503/In-den-Grossstaedten-werden-sich-die-Deutschen-integrieren-muessen.html

600.000 clandestins manquent à l’appel en Allemagne. Le réchauffement climatique de l’Europe avance plus vite qu’ailleurs. Gare aux explosions.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3410787/German-government-admits-account-600-000-1-1million-asylum-seekers-using-multiple-identities-travel-Europe.html#ixzz3xv6dmqyJ

Au moment où l’Islam migratoire déferle sur nous, quand la chasse aux femmes est ouverte sur ordre d’Allah, il n’est pas inutile de relire quelques textes essentiels. Cette analyse de la situation de la femme en pays musulman (2012) en fait partie.

http://www.slate.fr/story/54247/printemps-arabe-haine-femmes

Erdogan entre en Europe via le plumard de Merkel. Ce n’est même plus Munich. C’est autre chose, une vraie trahison, une forfaiture. Pour la France qui sera ainsi livrée aux Ottomans, c’est le traité de Brétigny aggravé par Laval. Salauds !

http://www.bfmtv.com/international/turquie-et-allemagne-vers-la-suppression-des-visas-schengen-pour-les-turcs-d-ici-octobre-945656.html

Intéressantes courbes qui montrent comment les familles se reconstituent en Europe. Il est donc parfaitement avéré, par ces simples chiffres, que la submersion a été calculée puis décidée entre Bruxelles et l’Orient, avant d’être désormais déclenchée.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/21/massive-migrant-wave-expected-as-male-majority-now-demand-wives-and-children-are-brought-to-europe/

Souriez, vous avez pied !

CZfeKndWcAAV0yr


CANADA.

Justin Trudeau impose son style : Islam et terrorisme ne sont absolument pas liés. Qu’on se le dise. Ça va, Justin, tu as été élu, plus besoin désormais de ce genre d’âneries. Parle juste, et dis les choses.

http://en.cijnews.com/?p=19635

Maintenant, la stratégie militaire de Justin : bombarder l’Islam au Bisounours 300mm (de marine…) Effet garanti. Frère Tarik se réfugie au Texas, CAIR lègue l’ensemble de ses biens au Pape François, le Calife demande l’asile chez Poutine. La civilisation triomphe, on tourne une série TV, David Pujadas découvre le Canada et François Hollande est nommé Vice-Roi des Indes Occidentales.  

http://www.journaldemontreal.com/opinions

Extraordinaire : dans ce livre scolaire, Assad l’Alaouite (shiite) est un chrétien qui persécute les musulmans. Coranerie à queue de castor avec cabane à sucre pour passer l’hiver.

http://www.blazingcatfur.ca/2016/01/19/alberta-school-children-taught-christians-are-persecuting-muslims-in-syria/


USA.

Municipalité musulmane = appel du muezzin audible par tous (ça n’a pas trainé) = jolie petite taqqia du nouveau Maire = étrange Amérique, en avance sur nous, comme toujours. Qu’elle le reste, alors.

Malgré les efforts des lucides, l’Amérique s’apprête à accueillir 300.000 musulmans, d’un coup. Des nôtres ? Ben quoi, on peut rêver, non ?

http://www.breitbart.com/big-government/2016/01/20/ryans-strategy-keep-american-people-safe-fails-u-s-issue-visas-300000-muslim-migrants/


 

TURQUIE.

Harcèlement pour port de pantalon en milieu scolaire. Demain dans le 93.

http://www.hurriyetdailynews.com/teacher-faces-probe-for-leggings-remark.aspx?pageID=238&nID=94094&NewsCatID=509


 

TUNISIE.

L’anti-tarik Ramadan. Elle a du pain sur la planche, et nous aussi, pour classer ce pauvre type « sans suite« .

http://www.letemps.com.tn/article/95279/«nous-sommes-responsables-d’avoir-offert-nos-enfants-au-despotisme-religieux»


SYRIE.

Pour ceux qui ont connu ce pays magnifique, un crève-coeur !

La_syrie_que_vous_ne_connaissez_pas

 


EGYPTE.

LIsez la traduction de ce discours d’Al Sissi à la cathédrale du Caire. Si seulement les tartufes qui propagent l’Islam en France pouvaient s’inspirer de ce qui est dit aux Chrétiens d’Egypte. Et si les Plenel, Askolovitch et clones divers pouvaient imaginer ce que serait devenue cette minorité sous administration des Frères Musulmans. Ces mêmes « frères » qui pourrissent jour après jour nos rapports sociaux, dans cette France dont il faudra les chasser en compagnie de leurs complices.

Discours du président égyptien El Sissi à la Cathédrale Saint-Marc au Caire pendant la Messe de Minuit de Noël, le 6 janvier 2016

« Joyeux Noël ! Je ne veux pas déranger le déroulement de la messe !

Permettez-moi de vous dire quelques mots. Tout d’abord je présente à vous tous mes vœux, je vous assure de mon estime et de mon respect. Permettez-moi de vous souhaiter une belle fête et une bonne année. Bonne année à nous tous (applaudissements et «Vive El Sissi» entre chaque phrase, ça le fait rire de bonheur devant ce très chaleureux accueil).

(Les gens crient «Nous t’aimons» il répond : Moi aussi je vous aime. – Beaucoup. Beaucoup.)

N’est-ce pas, l’année passée nous avons dit : il faut qu’on s’aime bien tous. Et qu’on se respecte mutuellement, vraiment. Je prie le Seigneur pour qu’on arrive à s’aimer les uns les autres en vérité. Laissez-moi vous dire une chose, je voudrais vous donner un conseil. Et ce conseil concerne aussi tous les Égyptiens. Écoutez s’il vous plaît. Faites très attention à ce que je vais dire. Nous ne devons laisser personne nous diviser (applaudissements). Ceci est très important, et ne dépend pas que de moi seulement. C’est notre devoir à nous tous. S’il vous plaît, nous tous, il faut absolument, non seulement redevenir ce que nous étions avant, mais nous devons être encore plus solidaires. Nous sommes ensemble (applaudissements). Je prie le Seigneur que cet amour soit durable. Je voudrais vous dire, et me dire à moi-même et aussi à tous ceux qui sont présents ici, que rien ne nous fera du mal, ni notre condition économique, ni notre situation politique, ni rien du tout, on peut tout vaincre, sauf la réalité de nos différences. C’est la volonté de Dieu que nous soyons différents et pluriels. Tout est pluriel, sauf Dieu qui est Un. Il nous a créés différents : nos religions, notre aspect, notre couleur, nos traditions, langues, coutumes, tout nous différencie. Personne n’a pu, ne peut ni ne pourra jamais uniformiser l’humanité (applaudissements). Personne ne peut faire cela. Je le répète, personne ne peut faire cela. Bonne fête. Je vais vous dire quelque chose. Laissez-moi vous dire les deux mots que j’ai envie de vous dire. Nous sommes en Égypte, le pays qui a enseigné aux hommes, pendant des millénaires, la civilisation. Elle doit être un exemple jusqu’à maintenant, dire aux gens : attention, qu’est-ce que vous faites ? Elle parle à tout le monde ; mais jusqu’à ce que le monde entier nous écoute, il faut qu’il intègre ce que nous disons et qu’il applique ce qu’il a appris de nous. Quand cela sera réalisé, il y aura de bonnes relations et de bonnes coutumes entre les hommes, cela va prendre du temps.

J’ai parlé avec… (vague d’applaudissements) Bon, on applaudit tout le temps alors ! (rire) Écoutez-moi, bonne année à vous tous.

Donc, j’ai parlé avec de grands intellectuels, il y a quelques jours. Je leur ai dit : nous voulons écrire un livre, pour dire aux gens que le monde n’est pas uniforme, dès la maternelle et jusqu’à l’université ; on n’est pas du tous pareils, il faut accepter cela. Et non seulement l’accepter, il faut l’accepter avec amour, car Dieu nous a créés ainsi. Voilà un point.  Le deuxième point, c’est que si on fait cela, on pourra donner le bon exemple et montrer la voie de l’amour véritable entre les hommes. Rien ne pourra nous faire du mal, ni nous faire souffrir, jamais. Il y a encore une chose. Vive l’Égypte, par vous. Le dernier point que je veux vous dire, vive l’Égypte, vive l’Égypte, vive l’Égypte, par vous, les habitants de l’Égypte ! Pas par El-Sissi ! (Il y a des gens qui crient «Vive El-Sissi pour l’Égypte» . applaudissements et cris de joie). Sa Sainteté le Pape va se fâcher maintenant ! Attention !

Nous avons pris du retard pour restaurer et réparer les bâtiments qui ont été incendiés. Nous sommes en retard. Mais, avec la volonté de Dieu, cette année, tout ce qui est en retard, Votre Sainteté le Pape, sera réparé. (applaudissements). Permettez-moi de vous dire, j’espère que vous acceptez nos excuses pour ce qui est arrivé (la destruction des églises) – Veuillez accepter nos excuses. Cette année, avec la volonté de Dieu, et je vous le rappellerai, si Dieu me prête vie, l’an prochain, je vous dirai qu’il n’y aura aucune de vos maisons et aucune de vos églises qui ne sera pas réparée. Faites attention, ceci n’est pas du tout une générosité de notre part ! C’est votre droit. (vivats). Écoutez encore. Je n’oublierai jamais la position que vous et Sa Sainteté le Pape avez prise pendant cette période : votre soutien en faveur de la patrie, de la nation, de l’honneur.

Encore une fois, bonne année, bonne fête à vous, bonne fête à nous tous, que cette année si Dieu le veut soit une année de bonheur, de paix, de sécurité et de stabilité pour nous tous. Et enfin, vive l’Égypte par nous tous !»

(Traduction Ashraf et Bernadette Sadek/Le Monde Copte)


 

CALIFAT.

Il fut spécialiste de l’islamophobie à la télévision suédoise. Le voici tueur chez le Calife. Un bel exemple pour nos Liogier, Guénolé, Fassin, même s’ils ont des têtes de décapités plutôt que de décapiteurs.

`

One of our favorite stories from 2015 involved Michael Skråmo, 
a convert to Islam who served as Swedish TV’s « Expert 
on Islamophobia »… before taking his family to join ISIS. 

Serait-ce lui, en route vers les éternelles félicités du martyr ?

unnamed-35

Salaires des tueurs divisés par deux, en cause, l’assèchement de la manne pétrolière. « Circonstances exceptionnelles », nous dit le Calife. Le Rafale est tout de même un bon avion.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3405514/ISIS-slashes-jihadis-wageset témoignages-just-100-month.html

Sélection et enlèvement des femmes yazidis pour l’esclavage. Éléments d’instruction du Nuremberg à venir. La vidéo, au milieu des portraits et des témoignages de femmes, est absolument terrifiante. Il y a eu de nos bons amis saoudiens (et autres) pour acheter ce bétail-là. 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3404894/The-saddest-thing-remember-little-girl-12-years-old-raped-without-mercy-Dressed-traditional-wedding-gowns-Yazidi-sex-slaves-relive-torture-ISIS.html

Elles seraient 3500, rien qu’en Irak. Et l’on va laisser rentrer en France ceux et celles qui auront été les complices de cette monstruosité ? http://www.jpost.com/Breaking-News/UN-report-About-3500-slaves-held-by-Islamic-State-in-Iraq-442016

10 viols = 1 shahada. L’arithmétique selon le Calife.

http://www.express.co.uk/news/world/636088/ISIS-chiefs-Women-become-Muslim-10-jihadis-rape-her

Allez, une petite spéciale Delanoë-Bergé-Bern : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3403505/Horrific-moment-ISIS-throw-man-building-hands-feet-tied-accused-gay.html


ARABIE.

Fatwa sur les échecs, les bonhommes de neige et les buffets à volonté. Notre cher allié pétrolifère se déchaine.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/21/01003-20160121ARTFIG00336-un-religieux-saoudien-lance-une-fatwa-sur-les-echecs.php#xtor=AL-202


IRAK.

Annihilation de la chrétienté d’Orient. Un mot là-dessus, ami Fassin ?

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/01/20/03004-20160120ARTFIG00251-le-plus-ancien-monastere-chretien-d-irak-detruit-par-daech.php


 

KENYA.

Un massacre évité.

http://uk.reuters.com/article/uk-kenya-militants-idUKKCN0UY1Q7


TADJIKISTAN.

Offensive civile contre l’Islam, dans ce pays frontalier de l’Afghanistan. On rase les barbus et on interdit le voile intégral. Un rappel : Massoud était Tadjik.

http://www.msn.com/en-us/news/world/tajikistan-shaves-13000-mens-beards-to-end-radicalism/ar-BBovl3F?ocid=spartandhp


PAKISTAN.

Les soldats du Prophète n’aiment pas la culture de leur pays. Pas de problème, on les accueillera pour qu’ils puissent profiter enfin de la nôtre.

http://actu.orange.fr/monde/pakistan-attaque-meurtriere-des-talibans-contre-une-universite-afp_CNT000000ivTpT.html

La chrétienne refuse les avances de musulmans bourrés. Ils la tuent. L’Islam, c’est aussi simple que ça. On n’en est pas passé loin à Cologne, et ailleurs, il y moins d’un mois.

http://www.britishpakistanichristians.org/blog/christian-girl-killed-for-shrugging-off-advances-of-rich-muslim-boys


SINGAPOUR.

On y découvre la réalité de la guerre mondiale. C’est un choc. Il n’y aura bientôt plus aucun centimètre carré de cette planète à l’abri d’Allah et de ses sicaires. L’Île de Pâques ? Les Kerguelen ? Méfiance, les pierres ont de la mémoire, quant aux pingouins, rien ne prouve qu’ils sont sourds aux sirènes du prophète (même dans le brouillard austral).

http://www.straitstimes.com/singapore/courts-crime/27-radicalised-bangladeshis-arrested-in-singapore-under-internal-security-act


*(Synthèse intéressante et judicieux parallèles)

« Le Shoe Bomber était un musulman
Les Beltway Snipers étaient musulmans
Le tireur de Fort Hood était un musulman
Les terroristes du USS Cole étaient musulmans
Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans
Les terroristes du Bali Nightclub étaient musulmans
Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans
Les terroristes du théatre de Moscou étaient musulmans
Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans
 Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans
Les terroristes du vol Air France Entebbe étaient Musulmans
La prise de l’ambassade Iranienne, était par des musulmans
Les terroristes de l’ambassade américaine de Beyrouth étaient musulmans
La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans
Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans
Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans
L’attentat contre l’ambassade américaine au Kenya fut mené par des musulmans
Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans
Les terroristes de la caserne navale de Beyrout étaient musulmans
Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans
Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans
Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans
Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans
Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman
Les terroristes de Charlie Hebdo et du 13 Novembre 2015 étaient musulmans.
 (Et probablement plusieurs autres).

Pensez que :

les bouddhistes vivent avec les hindous = No Problem
les hindous vivent avec les chrétiens = No Problem
les hindous vivent avec les juifs = No Problem

les chrétiens vivent avec des Shintos = No Problem
les Shintos vivent avec des Confucianistes = No Problem
les juifs vivent avec des Athéistes = No Problem
les Athéistes vivent avec les bouddhistes = No Problem
les bouddhistes vivent avec les Sikhs = No Problem
les Sikhs vivent avec les hindous = No Problem
les juifs vivent avec les bouddhistes = No Problem
 Les bouddhistes vivent avec les Shintos = No Problem
les Shintos vivent avec les Athéistes = No Problem
les Athéistes vivent avec les Confucianistes = No Problem
les Confucianistes vivent avec les hindous = No Problem

Musulmans vivant avec hindous = Problème
musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
musulmans vivant avec chrétiens = Problème
musulmans vivant avec juifs = Problème
musulmans vivant avec Sikhs = Problème
musulmans vivant avec Shintos = Problème
musulmans vivant avec Athéistes = Problème

MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème !

Jihad: une organisation terroriste islamique
ISIS: une organisation terroriste islamique
Al-Qaeda: une organisation terroriste islamique
Taliban: une organisation terroriste islamique
Hamas: une organisation terroriste islamique
Hezbollah: une organisation terroriste islamique
Boko Haram: une organisation terroriste islamique
Al-Nusra: Une organisation terroriste islamique
Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique
Al-Badr: une organisation terroriste islamique
Frères Musulmans (Tarik ramadan) : une organisation terroriste islamique
Lashkar-e-Taiba: une organisation terroriste islamique Palestine
Liberation Front: une organisation terroriste islamique
Ansaru: une organisation terroriste islamique
Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique
Abdullah Azzam Brigades: une organisation terroriste islamique
et quelques dizaines, ou centaines, d’autres.

Ceci est le monde dans lequel nous vivons et l’on nous répète que tout ça n’a rien à voir avec l’Islam, qui est une religion de paix ! On se fout de qui, là ? »

Pertinent, n’est-ce pas ? eut dit Desproges.

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. « Cette analyse de la situation de la femme en pays musulman (2012) en fait partie (http://www.slate.fr/story/54247/printemps-arabe-haine-femmes). »
    Il est un fait que les Arabes, même du temps où ils étaient polythéistes, ont toujours détesté les femmes.
    N’oublions pas qu’ils tuaient les bébés filles…
    Qu’attendre de tels hommes ???
    La misogynie est dans leurs gênes. Seuls les Arabes chrétiens (ou athées) y échappent.

  2. Je ne trouve pas que Finkielkraut soit tombé dans une embuscade car l’attaquante était trop bête et l’attaque très mal ficelée. Son opposante n’avait pas d’argumentation et n’utilisait que l’invective et une évidente volonté de censure. Comme si cette donzelle sans cervelle qui n’a pour elle que son faciès et ses origines pour passer à la TV avait les moyens de faire taire la profondeur et l’ampleur extraordinaire de la pensée exprimée par Finkielkraut. Face à elle, Finkielkraut à opposé l’intelligence, a développé une argumentation imparable, le calme. Bref la guêpe a voulu piquer mais une batterie de 155 l’a pulvérisée et renvoyée à la boue élémentaire dont elle est faite.

  3. Le débat en France…
    Des paroles et des actes.
    La prof d’anglais dit apolitique s’adresse à Finkielkraut adopte un monologue accompagné d’un sourire narquois conclue par taisez vous et Pujadas reste impassible.

    La prof est contente elle a sa gueule sur youtube , elle peut se la péter avec ses collègues , elle a son buzz de merde (drôle d’époque).

    Au collège ma prof d’histoire nous avait demandé ce que nous pensions des étrangers en France , un p’tit blanc avait levé le doigt… ils prennent le travail des Français.
    La prof s’est mise à crier sur lui comme jamais au lieu de continuer à débattre et après elle nous a demandé si ont avaient des questions.
    Ah bah non plus de questions ont étaient calmés.

    C’est l’éducation nationale … bourrage de crane.

    Il n’y a pas de débat en France c’est la pensée unique c’est une fausse démocratie.
    Je suis même étonné que ce site existe encore.

  4. Trop de liens à sens unique, il faudrait y passer la journée. Mais quel travail ici de compilation étourdissant ! Je répète encore ce que j’avais déjà dit par ailleurs sur RL et sur mes commentaires d’articles : l’islam est réellement une religion de psychopathes. Ceux qui la défendent dans notre pays sont du même ordre. Nous y perdrons la vie ou la liberté, peut-être, d’oser le dire et le redire sans cesse. Cette réalité changera-t-elle pour autant ? Non ! Ce qui pourrait ,nous arriver de la sorte ne ferait que le confirmer.

    Trois choses à faire de toute urgence en France :
    – interdire le Coran qui ne vaut pas mieux que Mein Kempf
    – interdire l’islam
    – fermer toutes les mosquées sauf celle de Paris
    – ceux qui ne sont pas,contents s’en vont

    • C’est vrai qu’il y a beaucoup de liens, et que cela prend du temps de tout lire.
      Mais c’est instructif, car on n’a pas toujours le temps de tout repérer, alors quand c’est quelqu’un qui s’y colle, on ne peut que le remercier pour son travail.

  5. Merci de revenir sur le cri de détresse de Bibi Wilhailm. On ne sait pour ainsi dire rien sur Bibi Wilhailm en dehors du contenu de sa vidéo, mais son témoignage est éloquent. Cette jeune Allemande tire la sonnette d’alarme au vu des résultats immédiats d’une invasion migratoire dont personne ne voudrait nulle part dans le monde à moins d’être abruti ou suicidaire. Mais surtout, elle lance un appel à la réaction collective que je trouve particulièrement bienvenu à la veille des manifestations et rassemblements des 6 et 7 février prochains. Remuons-nous!

Les commentaires sont fermés.