Coraneries : Les Américains savent que Clinton est vendue aux islamistes

Publié le 31 octobre 2016 - par - 17 commentaires - 4 765 vues
Share

HillaryClintonHumaAbeidinElections américaines. La présence de l’Islam dans la coulisse est absolument réelle. Ici, reprise d’un courriel de lecteur du Point à propos d’un portrait de Huma Abedin, conseillère d’Hillary Clinton. Ces affaires sont évidemment d’une exceptionnelle gravité, et doivent être portées à la connaissance du plus grand nombre. Le « mur-Clinton » se lézarde en maints endroits. Enfin.

http://www.lepoint.fr/monde/huma-abedin-la-femme-au-coeur-de-la-campagne-d-hillary-clinton-31-10-2016-2079677_24.php

Qui est elle ? Vraiment ? (remarque d’un lecteur)

« La presse Américaine commence à se préoccuper des liens de cette femme avec les Frères musulmans (The Hill, 23 août). Cette femme omniprésente, élevée en Arabie saoudite, au fait de bien des secrets d’État, dont la mère professe la charia dans le Journal of Muslim Minority Affairs et avec lequel elle a elle-même collaboré. 
Huma Abedin a donc toutes les chances de devenir « Chief of Staff » d’une Maison-Blanche dirigée par une femme physiquement fatiguée et qui se repose entièrement sur elle. 
Comme elle se reposait sur elle dans les financements de sa fondation (Clintonfoundation. Org) en provenance de pétromonarchies oscillant entre capitalisme et islamisme (Arabie Saoudite et Qatar), financements atteignant des millions de dollars, et que je n’ai eu de cesse de dénoncer ici même une bonne demi-douzaine de fois depuis plus d’un an, sans jamais avoir été censuré d’ailleurs (merci Le Point), preuve que ce n’est pas une calomnie. 
Ce qui m’a étonné, en revanche, c’est que mes affirmations, pourtant graves, n’ont jamais été commentées. A croire que tout le monde s’en fiche de voir la plus grande puissance mondiale risquer d’être dirigée en sous marin par des islamistes ». 

Nous, on a Marwan Muhammad, du CCIF (Comité pour la Crucifixion de l’Idiotie Française). Photoshop lui enlève même, sur le front, la trace des cinq prières quotidiennes exécutées en raclant délicatement le tapis. C’est génial, Photoshop. Encore un peu de trucage, et on nous fait un chrétien exemplaire de cet officier de liaison en mission derrière nos lignes.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/10/31/marwan-muhammad-porte-voix-combatif-des-musulmans_5022868_3224.html

Le même avec barrette frontale d’officier supérieur :


FRANCE GUERRE.

Ode à la Taquiah.

Éloge de Mohamed Merah par un adepte du langage multi-fonctions. Laurent Ruquier en plein orgasme devant la Taquiah de Magyd Cherfi (Zebda). Nicolas Bedos en pamoison lui aussi. Sur Mohamed Merah Cherfi dit à 12’minutes 15 « ce n’est pas un monstre, il a été abandonné par la république » et à 12minutes 50, « on a le devoir d’une empathie quelque part ». Et Mérah est un cas isolé, il faut s’élever, etc. Y aura-t-il une famille de victime pour le poursuivre pour apologie du terrorisme ? Eric Zemmour est poursuivi pour moins que ça et en plus en totale mauvaise foi. Pour le reste, comme d’habitude, ils ne sont responsables ni coupables de rien, c’est la faute des autres. Ceux qui se tournent vers le djihadisme cherchent un x efuge etc, etc, jusqu’à la nausée.

A lire, la chronique d’Ivan Rioufol : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/

Le site d’Alain Soral a été hacké par un justicier non masqué. Islamistes et anti-sémites associés vont transpirer à la divulgation des membres de la confrérie. Nous n’en sommes pas, n’en déplaise aux amalgameurs de tout poil. Et personnellement, je m’en trouve parfaitement bien.

http://www.europe-israel.org/2016/10/le-hacker-franco-israelien-ulcan-a-hacke-la-base-de-donnees-du-site-antisemite-egalite-et-reconciliation-du-nazillon-soral/

France Bleu Gascogne vole au secours des pauvres musulmans de Dax (Landes). Ils ne sortent même plus de chez eux, vous imaginez ça ? On torée des cochons, à Dax ?

Les animateurs radio de Lyon sont des gens pleins de fantaisie.

https://www.lyonmag.com/article/83852/l-animateur-d-une-radio-lyonnaise-appelle–se-faire-sauter-durant-la-manif-des-policiers

En temps de guerre, le ralliement de l’ennemi demande sérieuse expertise. Dans le cas présent, on demande vraiment à voir.
La réaction au burkini : les chrétiennes s’affichent en cathokini , quand même largement plus agréable a regarder et moins de linge a laver….
Merci Mesdames, et bravo !

FRANCE TAQQIA.

Les amis de Juppé se mettent en ordre de marche. Tout pour Oubrou, et la France sera bien gardée.


FRANCE LUCIDE.

Il faut relire ces lignes de Karim Akouche, écrites d’Algie avant le 14 Juillet 2016. Il faut les diffuser largement, jusqu’aux yeux défaillants des Plenel, Domenach, Hidalgo et autres « associés » contre le racisme.

Très bon texte de Karim Akouche

Isolement des tueurs potentiels. Que de frais engagés, pour de si infimes résultats.

Christine Tasin, parfaite.


FRANCE COUTEAUX.

Ils attaquent la policière en civil. Est-ce qu’on va enfin se décider à foutre ces ordures à la mer ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/val-d-oise-une-policiere-en-civil-frappee-a-franconville-CNT000000wd0CS.html

Ils ont abattu le « forcené ». Les policiers ont été relâchés. Ils en ont, de la chance.

http://www.20minutes.fr/societe/1951739-20161029-isere-forcene-abattu-forces-ordre-cinq-policiers-garde-vue


FRANCE MATAMORES.

Le camaradicule Brossat va terrasser la bourgeoisie parisienne. Des pauvres chez les riches. N’oublie pas la mosquée rue Jacob, Ian !

http://m.leparisien.fr/paris-75006/des-logements-sociaux-dans-les-quartiers-huppes-des-ve-et-vie-arrondissements-24-10-2016-6246978.php

Et Cazebide va s’acharner sur une de ses employées. Quelle classe, trois mois avant de disparaitre du paysage politique français !

http://www.nicematin.com/faits-divers/la-policiere-municipale-qui-avait-denonce-des-pressions-apres-lattentat-de-nice-sera-jugee-le-4-janvier-pour-diffamation-89279

Les diplomates français sont vraiment des flèches. Celui-ci est ambassadeur aux Etats-Unis. La grande classe. On est vraiment fiers d’être représentés par des types comme lui à Washington.

ambassadeur

30 CPAC pour Cambadelis, et pour sa franchise, une fois n’est pas coutume. Le cynisme affiché aux sommets de l’État. D’habitude discret, voire secret. Ici, exhibé comme un bas-ventre devant une école de filles.

FRANCE MARÉES.

Clandestins dans le Sud-Ouest. Que des familles fuyant la guerre !

http://www.sudouest.fr/2016/10/25/demantelement-de-la-jungle-de-calais-les-premiers-migrants-sont-arrives-en-nouvelle-aquitaine-2546694-6122.php

Les riverains de Stalingrad sont au bout du rouleau. Ian Brossat, mon bijou chéri, tu vas faire taire cette vermine française, et plus vite que ça.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/27/01016-20161027ARTFIG00243-paris-les-riverains-de-stalingrad-a-bout-de-nerf-face-aux-campements-de-migrants.php

Viols dans la jungle : ce phénomène est inconnu du monde animal.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/jungle-de-calais-de-multiples-faits-de-viol-denonces-ia0b0n356035

Cette journaliste a dû en prendre un paquet chez elle, de ces « familles » résumées pour 95% à des jeunes hommes.

pastedimage-4

Comme on accueille le clystère du médecin.
Leur seul but : se faire la malle.
Un espoir : en 2050, c’est l’athéisme qui dominera en France.
En attendant : image001

FRANCE NÉO-ARISTOS.

« Le vieux sang pourri des Français » (Carla Bruni). Le livre de Patrick Buisson est une collection de pépites sur nos grands commi…ques. Ici, les Sarkozy-Kouchner-Reno, à la table du Roi … Et ils vont vraiment revenir au pouvoir ?

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, « le vieux sang pourri », les « bronzés » et « les Noirs ».

Julie Le Goïc dans ses oeuvres. Il fallait bien qu’elle entrât à son tour dans la Grande Galerie du coup de pied au culte. Nous sommes heureux de lui offrir 25 exemplaires du ticket VIP, avec mention, catégorie « Volaille stupide« .

Aude Lancelin pleurniche sur sa Gauche évanouie dans les brouillards du Pouvoir. Kleenex, svp !

http://www.causeur.fr/aude-lancelin-obs-monde-libre-40765.html


FRANCE AIMÉE.

On prépare Noël !

unnamedLe grand et beau dialogue des religions « du Livre« .


FRANCE LOUFOQUE.

Là, on est tout de même obligé de gratifier la Préfète d’une bonne trentaine (30) coups de pied au culte. Une perle de ce calibre, c’est du nanan pour Christie’s.

https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen/status/791198360292167681

 Madame la Préfète mérite ses CPAC, et on le prouve pour elle. « Hamid, un Afghan de 30 ans qui disait avoir été de ceux qui ont mis le feu aux abris a déclaré à Reuters: « on se fiche des problèmes qui peuvent se produire après cela. Nous l’avons fait parce que nous ne voulons pas rester en France. » a-t-il déclaré. « Nous voulons aller en Angleterre et en Angleterre uniquement. Peu importe si je vais en prison ici ».
 

Le titre a été modifié. (C’est heureux, de la part d’un média irréprochable sur le plan de l’éthique, ndlr).

Notabilités locales. Ici, la quintessence de l’idiotie utileJ’en connais qui vont être super-contents d’avoir voté pour elle en Loire Atlantique.

http://www.moniquerabin.fr/?p=editos&i=774

Le petit débardeur rose est fait pour ce genre de gamins : https://twitter.com/catw1969/status/790601052089352192/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Comprendre Schengen, en 15 secondes. Lumineux !

Changement d’heure. Un casse-tête pour la Science Définitive.

image002

Un million de vaches pour un million de réfugiés. UBU ROI !!!

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/10/16/20002-20161016ARTFIG00132-l-idee-d-un-programme-humanitaire-pour-sortir-de-la-crise-bovine-seduit.php

Et là, 90 coups de pied au culte à partager entre ces amazones de la trans-gastronomie migratoire. Ça s’appelle Le Recho. On sent venir quelques belles histoires d’amour autour de la recette du pied de cochon pour Afghan de Mazar-I-Charif, et du coq au Pauillac pour Soudanais du Nord, après la dernière prière de la journée.

https://www.helloasso.com/associations/le-recho/collectes/relier-les-humains-et-combattre-la-peur-de-l-autre-a-travers-la-cuisine

Quoi qu’il en soit, l’assimilation se fera par les femmes.


Classement des Coups de pied au culte.

Message (thaïlandais) pour Bruno Masure : « Ben quoi, Nono, rien cette semaine ? Bon, c’est vrai, Cambadelis fait l’interim mais tout de même, des perlouzes comme les tiennes, ça se renifle en esthètes« .

  1. Bernard Cazeneuve : 260 (90+50+120)
  2. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  3. Manuel Valls : 120
  4. Bruno Roger-Petit : 100
  5. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  6. Bruno Masure : 95 (15+30+50)
  7. Le Recho : 90
  8. Alain Juppé : 80
  9. JC Cambadelis : 40 + 30 = 70
  10. Alain Mergier (voir plus haut) : 80.
  11. Institut Montaigne: 65
  12. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  13. Poutou : 50
  14. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  15. Foncia : 35
  16. Ian Brossat : 30.
  17. Ministère de la Justice : 30
  18. Madame la Préfète du Pas-de-Calais : 30
  19. Les députés PS fuyards : 25
  20. Julie Le Goïc : 25
  21. Thomas Piketty : 20
  22. Arnaud Montebourg : 20
  23. Jack Lang : 18
  24. Kitchen in Calais : 18
  25. Ministère de la Santé : 10
  26. Le Maire de Limoux : 10
  27. Monseigneur Dubost : 8
  28. Anne Hidalgo : 5

GB.

Défilé de mannequins sur Oxford Street. On aurait regardé passer la Wehrmacht de la même manière…?

 
Les désastres du politiquement correct.

ALLEMAGNE.

Islamisation de l’école. Tout s’accélère.

Et maintenant, on enseigne «Oh Allah, tu es parfait, soit loué. Béni soit ton nom, il n’y a pas d’autre dieu que toi» dans une école allemande

300 euros d’amende pour avoir refusé que leur enfant visite la mosquée. Merci Tatie Angela, ça, c’est de la liberté de pensée !
Réfugié. 4 femmes + 23 enfants = 230.000 euros. Mais nom de Dieu, je veux la même chose, moi ! Oui à la polygamie interactive et multi-allocataire ! Oui à la générosité des koufars ! Oui à tout, et que ça saute ! (dans tous les sens du terme…) 

Nos belles manières s’exportent efficacement en Scandinavie.

http://www.express.co.uk/news/world/725382/Sweden-arsonist-Masked-thugs-police-car-fire-faking-999-call


HOLLANDE.

Les enfants non-musulmans se sont prosternés sur les tapis de prière de la mosquée. Imagine-t-on leurs pairs musulmans s’agenouiller devant la Croix ?

http://www.dedalfsermarskramer.nl/obs-vinkenbuurt-maakt-kennis-met-andere-culturen/

Wilders se bat contre cela. Il a raison. On le jette au pied des tribunaux. Il s’en fout. Il a deux fois plus raison.

http://actu.orange.fr/monde/pays-bas-un-depute-anti-islam-juge-pour-incitation-a-la-haine-CNT000000wm1wt/photos/le-depute-neerlandais-geert-wilders-a-milan-le-29-janvier-2016-e7889b49ee9236abb9855898e57a8462.html


ITALIE.

À peine arrivés, ils veulent du Boss et de l’Armani. On peut aussi leur prêter des Ferrari, et leur offrir un pot chez Benetton.

RUSSIE.

Défense civile.

http://www.europe-israel.org/2016/02/russie-des-islamoracailles-expulsees-dune-boite-de-nuit-puis-tabassees/


QUEBEC.

Du Quebec à l’Afrique du Sud, « la sorcellerie va remplacer la science« . Bonjour l’espérance de vie !

http://www.postedeveille.ca/2016/10/video-les-sciences-sont-racistes-.html


CANADA.

L’Islam prend la tête des causes de désordre sanglant.

http://www.nationalpost.com/m/wp/news/canada/blog.html?b=news.nationalpost.com/news/canada/extremism-motivated-by-jihadist-beliefs-top-source-of-canadian-terrorism-since-2010-study-says


USA.

Etat des lieux du terrorisme au pays d’Obama.

pastedimage-8

Les liaisons dangereuses d’Hillary Clinton.

http://www.breitbart.com/national-security/2016/10/27/hillary-clinton-tops-middle-east-forums-2016-islamist-donation-list/


TURQUIE.

Ambiance.

http://actu.orange.fr/monde/les-etats-unis-ordonnent-l-evacuation-des-familles-de-leur-personnel-consulaire-a-istanbul-CNT000000whraV.html

La guerre selon Erdogan.

https://www.almasdarnews.com/article/video-turkish-army-executes-two-female-pkk-prisoners-war/


IRAK.

Combien de « Français » parmi les cadavres entassés aux abords des villages ? Les gens se sont révoltés, ils ont fait justice eux-mêmes. Mais pas de souci : Cazeneuve et Urvoas récupéreront les petits enfants perdus de la République. Pour les dé-radicaliser. La tragédie, jusqu’au bout d’elle-même.

http://actu.orange.fr/monde/pres-de-mossoul-des-civils-irakiens-deterrent-les-kalachnikovs-CNT000000wjER8/photos/des-familles-irakiennes-qui-ont-fui-leurs-maisons-face-a-la-progression-des-forces-gouvernementales-pour-la-bataille-de-mossoul-dans-un-camp-de-refugies-pres-d-al-qayyarah-en-irak-le-29-octobre-2016-372e84ce6a0a94305679b4d0daf03b27.html

900 djihadistes au tapis. On prend le deuil à Lunel, on se prosterne à Sevran, on se lamente à Grigny. Vite, Président Hollande, fais rentrer les nobles héros suivants à la maison !

http://actu.orange.fr/monde/irak-900-jihadistes-tues-dans-la-bataille-pour-mossoul-selon-washington-CNT000000w9hiN/photos/des-membres-des-forces-irakiennes-le-27-octobre-2016-pres-d-un-village-au-sud-de-mossoul-4548db8c8ff06d0c732fe4c18e35c53e.html


CALIFAT.

 Des médecins « français » chez le Calife, et des « Français » partout. Il sera intéressant de les voir revenir au pays. Dans quel état ?

KENYA.

Ils ciblent la culture. L’Islam est vraiment la religion de la Connaissance Universelle.

Atrocity of the Week
 12 enseignants chrétiens égorgés.


CORÉE.

Ce pays choisit de protéger ses femmes et jeunes filles. Un exemple pour cette vieille chose nommée Angela Merkel ? 

Une semaine au doux chant du muezzin.
Incontestablement, c’est un regain de sauvagerie, déjà perceptible depuis quelque temps. Les attaques sont très meurtrières, notamment en Afrique. Quelques faits, dans un océan de meurtres en tous genres (thereligionofpeace.com).
2016.10.31 (India) 
Jailed SIMI extremists slit the throat of a prison guard. 2016.10.30 (Afghanistan) 
Three woman and four children are exterminated in their own home by the Taliban. 2016.10.29 (Pakistan) 
Sunni hardliners on motorcycles fire into a gathering of Shiite worshippers, mowing down six. 2016.10.29 (Nigeria) 
A female suicide bomber detonates at a camp for displaced persons, blowing five to bits. 2016.10.29 (Iraq) 
A Fedayeen suicide bomber targets Shiite pilgrims gathered at a tent, killing seven. 2016.10.28 (India) 
A border guard is killed and mutilated by Islamic terrorists.

22-28 Octobre

Attacks 50
Killed 808
Injured 647
Suicide Blasts 7
Countries 13
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

On comprend pourquoi Obama presse les américains de voter pour la Clinton qui reçoit depuis des années des millions de $ de l’Arabie saoudite. Obama avait recruté quelques Frères musulmans au sein de son personnel. Je ne savais pas qu’un Président encore en fonction « tapine » officiellement pour celle qui croit être la future Présidente. Je ne trouve pas cela normal.

Et lui, combien touche-t-il de ce riche pays pétrolier ?

Pas étonnant que le gros au pouvoir en France, toutou d’Obama, suive le même chemin sauf qu’il touche non pas d’Arabie mais du Qatar à qui il vend la France, les Français et leur identité. Certains ne meurent pas dans leur lit. Un Laval a été pendu à la Libération.

Patrick granville

Bravo pour cet excellent travail de synthèse et de réinformation. La presse et le monde politique sont tellement décevant et partisan!

Carambar

Ah aha vous etes a coté de la plaque. Ici aux US Clinton est vue comme pro Israel et pas assez du coté des Palestiniens. Prendre des informations sur des sites web connus pour etre hyper partisan n’est clairement pas la meilleurs solution pour faire avancer la verité. Mais est ce bien votre but apres tout.

Jean Sobieski

Que nous proposez-vous, ami ?

madeleine

OU EST PASSE MON POST ?
ON N’AIME PAS LES ANTI- PEUSO PALESTINIENS SUR CE SITE ???

BALT

La passion de l’extrême gauche islamo-collabo pour la Clinton est logique: Qui s’assemble se ressemble. Les Américains deviennent fous: Ils vont voter Clinton, la pire candidate corrompue qui soit. Comme les Français ont élu le président le plus débile qui soit. Comme les Français vont choisir le plus grand cheval de Troie de l’islam qui soit.Un autre collaborateur Musulman de Juppé a foutu le camp. Il l’accuse de travailler avec les Frères Musulmans ( ce qu’on savait déjà ).Tous pour le cathokini!

madeleine

Hollande joue au débile. Nuance. Se fout de la France/des Français. Un collabo/traître. Laval pendu pour faits de collaboration.
« Ah ! quel mets délicieux – pour un gourmets – que d’être pris pour un idiot par 1 imbécile ». Devise de Hollande.
Il aime par dessus tout l’argent du Qatar. Aucune illusion, parmi la brochette de guignols, Gauche, Droite, Centre, pas un seul ne renoncera à l’Argent du Qatar et cadeaux de l’Arabie saoudite. Je n’aimais pas De Gaulle mais lui était intègre et aimait sincèrement la France et son drapeau.
Les collabos de la politique se sont couchés et se couchent encore devant les arabo-musulmans. Ils ont passé 1 accord : France et Français remplacés par les muzz.

Paskal

Le cathokini est en effet beaucoup plus agréable à regarder (même si on peut comprendre que des femmes soient très réticentes !).
Mais certains cathos intégristes disent trouver le bikini plus choquant que le burqini.

Athé Tanné

Quelqu’un a dit: Quand on est mort, on ne sait pas que l’on est mort. C’est pour les autres que c’est difficile.

Quand on est con c’est pareil!

(c’est Moix qui a inspiré le plus fortement ce commentaire. Mais les cons sont malheureusement majoritaires au Franquistan.)

Et Ruquier et Guy Bedos, et le fils d’icelui, et Ian Brossat, et… Un Mur des cons n’y suffirait pas, c’est la Grande Muraille de Chine qu’il faudrait réquisitionner.

madeleine

Excellent !

PERCEVAL LE GALLOIS

Hillary Clinton est adoubée et financée par l’AIPAC et par l’Arabie Saoudite … elle roule pour cet Axe .. l’AIPAC et ce qu’il représente et l’Islamisme saoudien et ce qu’il projette sont des alliés et non des adversaires comme on essaie de nous le faire croire .. inutile de manipuler la vérité ..les faits son têtus .. RIEN ne se cache !

Jean Sobieski

Roulons d’autant plus, quant à nous, pour la France, d’abord la France, seulement la France, et les camélidés seront bien gardés. Chez eux.

madeleine

Exact.

pauledesbaux

lire l’article posté le 5 aout 2013 de M.AMMAR HAMDANE sur riposte laique intitulé : »COMMENT LA CONFRERIE DES FRERES MUSULMANS ET LA SECTE WHAHABITE ONT NOYAUTE L ADMINISTRATION AMERICAINE celà va être entendu pendant la campagne de Hillary

madeleine

Ils n’ont pas seulement noyauté l’administration américaine, mais aussi la France (en beaucoup plus grave puisque ils ont le projet de faire mourir la France et la remplacer par le whahabisme) et certains pays d’Europe, l’UE, l’ONU, Unesco, OCDE, etc..)

Le Den

Pour la diabolique clinton les jeux sont fait :

https://youtu.be/tqPxUbOwAw4

Wikileaks va enterrer définitivement la folle de clinton et lui fera regretter de ne pas avoir vraiment « droné » J.Assange.