Coraneries : les socialos sont les pires fossoyeurs que la France ait connus

Publié le 23 juin 2015 - par - 2 565 vues

Hollandevallscazeneuveleche 2FRANCE VENDUE.

Voici l’acte fondateur de l’islamisation désormais officielle de notre pays. Pour quiconque ira au bout de la lecture sans s’être soulagé l’estomac en cours de route, tout y est dit, truqué, manipulé, promu au rang de mensonge d’État (la “civilisation” musulmane dans le sud de la France au Moyen-Âge, 800.000 hommes, femmes, enfants, razziés, déportés, mis en esclavage, Cazeneuve, tu nous prends vraiment pour des cons !) François Hollande, Manuel Valls, Christiane Taubira et Bernard Cazeneuve sont ainsi, face à l’Histoire, les fossoyeurs de la France avec livraison du cadavre au pire légataire qu’elle ait jamais connu. Quatre cavaliers. De notre apocalypse.

http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman

FRANCE LÂCHETÉS.

La France tolère par lâcheté haut-placée le voile intégral quand le Tchad l’interdit formellement. Explication : un attentat commis par un kamikaze sous suaire a fait 33 morts et des dizaines de blessés à N’Djamena. Nous en concluons, de manière irréfutable, que les 17 morts de Janvier, à Paris, ne suffisent pas pour que cette mesure d’élémentaire prévention soit prise chez nous. Boubakeur, Lasfar, Sifaoui, Ramadan, leurs frères, cousins, oncles et tantes ainsi que leurs nombreux copains francaouis ne la réclamant pas, nous en concluons que la situation n’est pas près d’évoluer. Tant pis pour ceux que ce manquement au courage civil couchera dans un délai plus ou moins rapproché sur la terre bien mal aimée de leurs ancêtres.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/17/97001-20150617FILWWW00358-tchad-la-burqa-interdite-pour-raisons-de-securite.php

Conducteur de bus, il fait son boulot sous l’assaut, et se retrouve en garde-à-vue. La France à l’envers et Taubira qui ricane devant la détresse des gens honnêtes.

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/altercation-dans-un-bus-a-creteil-un-jeune-blesse-un-conducteur-interpelle-22-06-2015-4882959.php

FRANCE PANIQUE À BORD.

Ça s’agite dur dans le bocal “pensée conforme”. Les Boches arrivent et on n’est pas prêts. C’est Juin 40 revu et corrigé par M’sieur Boubakeur. On ne serait pas un peu en danger, par hasard ? Des fois qu’ils nous boufferaient nos avantages acquis. Étonnant, non ? eut dit Desproges. Moi, je rigole parce que Glavany, dans le genre “on fout le camp à Bordeaux et on laisse les clés à Pétain“, il est même plus vrai que les anciens de son Parti de guimauve rectifiée barbe-à-papa !

Le député socialiste Jean Glavany et une trentaine de personnalités demandent aux politiques de ne pas stigmatiser l’islam et appellent les musulmans à adapter leur religion à la société française. Explication.

Le texte de l’appel qui demande à l’islam de s’adapter à la société

Le Collectif contre l’islamophobie, un invité controversé

Le texte de l’appel qui demande à l’islam de s’adapter à la société

Un appel lancé à l’intention des républicains et des musulmans

JOEL SAGET/AFP

La Grande Mosquée de Paris.

Avec cet article

Quel est le sens de cette démarche ?

Le député socialiste Jean Glavany, très actif sur la laïcité, a réuni à l’assemblée nationale, lundi 22 juin 2015, une trentaine de personnalités de tous horizons pour un forum intitulé « République et islam : ensemble relevons le défi ». Avec le philosophe Abdennour Bidar, la politologue Jacqueline Costa-Lascoux et la vice-présidente du sénat Bariza Khiari (PS), le député a élaboré un double appel pour relancer le dialogue entre islam et république. Ce forum devait être conclu par l’intervention de Manuel Valls.

La semaine précédente, le premier ministre et son ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve avaient installé la nouvelle « instance nationale sur le dialogue avec l’islam ».

> A (re)lire  : Une nouvelle tentative pour structurer « l’islam de France » 

L’appel lancé lundi 22 juin, explique Jean Glavany, s’inscrit dans une démarche de « complémentarité » avec cette instance représentative. « Pour les signataires, explique le député, il ne s’agit pas de traiter des questions techniques comme les lieux de culte, mais de participer au succès du dialogue en l’élevant au niveau philosophique. »

Que dit l’appel ?

Le premier volet s’adresse aux responsables politiques. Il dénonce les discours d’exclusion qui cherchent à « instrumentaliser la notion de laïcité pour en dévoyer le sens et la portée ». Mais il invite aussi les républicains à dénoncer l’intégrisme religieux, les « pouvoirs publics à dire les choses avec fermeté, avec clarté, avec sérénité, avec discernement. » 

Le second volet de l’appel s’adresse aux musulmans « qui n’ont pas encore collectivement fait un effort d’adaptation à la société française ». Il leur demande notamment de « promouvoir une culture qui renonce à brandir les signes extérieurs de leur foi sous une forme de provocation intransigeante et radicale. » Par exemple, il dénonce les refus de serrer la main à une femme ou les prières de rue.

Les signataires appellent aussi à renoncer « à un islam stéréotypé et standardisé » pour trouver une « expression pleinement compatible avec le contexte culturel français ». Toutefois, le texte ne se prononce pas expressément sur la question du port du voile.

Que répondent les organisateurs aux critiques ?

Cette insistance politique provoque l’agacement dans les associations musulmanes, qui dénoncent une focalisation sur leur religion. Déjà, le 4 juin, une journée de travail sur l’islam organisée par les Républicains avait été très mal perçue. Le parti de Nicolas Sarkozy avait au dernier moment changé le thème de la séance pour la dédier à « la place des religions ».

> A (re) lire  : Les Républicains se divisent sur l’islam 

« Notre approche n’est pas du tout la même, se défend Jean Glavany. Il s’agit de demander aux musulmans d’aider la République – qui ne peut s’immiscer dans la théologie –, en faisant émerger un islam moderne et tolérant. Le monde musulman doit se prendre en main », assure le député des Hautes-Pyrénées.

Cette initiative a-t-elle un avenir ?

L’appel enchaîne d’étranges formules qui laissent perplexe : aux musulmans « de trouver la mesure éthique d’une manifestation publique de leur pratique » ou de « promouvoir une culture qui permette d’élever leur exigence spirituelle… » Des injonctions qui risquent d’autant moins d’être suivies d’effet que les intellectuels musulmans signataires, à l’instar d’Abdennour Bidar, n’ont aucun mandat de la communauté musulmane.

> A lire aussi  : Abdennour Bidar, nouveau producteur de Cultures d’islam 

Cette dernière pourrait aussi prendre comme une ingérence dans ses affaires la signature de personnalités non musulmanes, comme les historiens Benjamin Stora (président de la Cité de l’immigration) ou Jean-Noël Jeanneney, l’avocat Alain Jakubowitz (président de la Licra) ou le franc-maçon Patrick Kessel (président du Comité laïcité république et ancien grand maître du Grand Orient de France).

BERNARD GORCE

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Des-politiques-et-des-intellectuels-demandent-a-l-islam-un-effort-d-adaptation-2015-06-22-1326512
http://www.fdesouche.com/620699-france-des-politiques-et-des-intellectuels-demandent-lislam-un-effort-dadaptation

FRANCE LUCIDE.

Jean d’Ormesson.  On attendrait un tout petit peu plus de lui, oh, pas grand-chose, juste une dénonciation d’un  paramètre hyper-dangereux de notre déclin. Mais bon. Son combat pour la civilisation qui nous a enfantés en vaut d’autres. Et son opinion sur la Ministre des Coins Sombres et des Zéros Promus résume parfaitement le très néfaste personnage sous protection rapprochée de son dompteur qu’est Najat Belkacem.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/05/08/31003-20150508ARTFIG00232-jean-d-ormesson-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-et-aux-attila-de-l-education.php

De Gaulle. C’est peu dire qu’on n’a pas toujours été d’accord. Mais il reste de lui des fulgurances opposables en totalité à ce que ses successeurs ont fait de son héritage.

Intéressante analyse d’une décomposition finale annoncée par les premiers discours électoraux de Madame Clinton. Il s’agit de la France, exemple de nation condamnée par avance au grand silence des ossuaires culturels. Thanks, Hillary !

http://metamag.fr/metamag-3001-LA-FRANCE–Un-pays-en-voie-de-decomposition.html

Le Califat est la menace absolue. Si l’AFP le dit, c’est que ça doit être vrai. Encore un petit effort, camarade, et vous relierez tout ça à la matrice commune. Son nom ? Il commence par I et finit par M. 

http://actu.orange.fr/monde/un-an-apres-le-califat-de-l-ei-symbolise-la-menace-absolue-afp_CNT000000b8CsV.html

Eric Woerth et “l’immigration religieuse“. Eh bien voilà, on y vient ! Ça en prend du temps, ces choses là. Maintenant, mon cher Éric, il faut avancer, et plutôt rapidement. Comme vous le constatez, le problème musulman a tendance  à dominer tous les autres, en France, en Europe et dans un paquet d’autres endroits.

http://www.lcp.fr/videos/reportages/172578-eric-woerth-evoque-une-immigration-religieuse-en-france

Une belle synthèse du problème en cours. Cette réponse à une guerrière de l’Islam dressée contre la France avec la complicité du Gouvernement est à lire jusqu’au bout, et à diffuser largement. 

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article28717

FRANCE “GRANDS ÉQUILIBRES”.

Le CRIF, qui a de la salive en trop, honore ses historiques amis du Croissant chaud. Bon Ramadan ! Soit. N’oublions donc pas les parfaits musulmans pour qui ce moment compte tout autant sinon plus que pour la masse des autres : le Hamas (47?), le Hezbollah sous turbans, Forsane Alizza et ses joyeux potaches, l‘État Islamique et son Calife, les jumelles coquines Al Nosra et Al Qaïda, les Muslim Brothers dans les boîtes de nuit de la 42è rue, Erdogan et ses fossoyeurs d’Ata Turk, Enhadda au si joli bleu “Sidi-bou-Saïd”, et la cohorte sans fin des longues barbes et des grillagées-du-museau, toute cette fine culture surpassant par sa seule grâce divine tout ce qui s’est fait jusque ce jour. Oh, oui, bon Ramadan à tous, dans la paix la tolérance et par dessus tout l’Amour !

http://www.crif.org/fr/actualites/bon-ramadan-à-nos-amis-musulmans/56046

Saisie d’armes chez quelques patriotes. Quand on pense à ce que contiennent les caves, boxes, appartements, pavillons, fermes abandonnées, tous lieux de transit de l’armement ennemi, on se dit qu’on est vraiment bien défendus. Merci Cazeneuve ! Maintenant, s’il te plait, la même chose dans les 400 zones de non-droit (700 ? Ah bon….) qui balisent la guerre à venir chez nous. http://www.leparisien.fr/pierrefitte-sur-seine-93380/pierrefitte-des-policiers-pris-a-partie-aux-poetes-15-06-2015-4864241.php .C’est autre chose, n’est-ce pas, homme sans convictions ?

http://www.20minutes.fr/societe/1632403-20150616-cinq-personnes-proches-extreme-droite-interpellees-reims-trafic-armes

“Islam de France”. Ils mâchouillent le concept comme ils le feraient d’une bouillie à l’harissa. Tarte à la crème et passage obligé. Combien ont lu le Coran ? C’est le degré zéro de la soumission, le point de départ officiel de la mise au pas d’une nation autrefois rebelle. Et personne, sur ce plateau soigneusement désinformant, pour porter la contradiction. Démocratie médiatique française. Du guano sur une plage péruvienne.

FRANCE ÇA-OSE-TOUT.

Grand-Duc des “Ça-ose-tout”, l’Alexis Corbière est disponible en kit. Facile à monter et à démonter, fonctionne grâce à de simples piles 1,5v. Récite le Coran et le Capital, fait sa prière sur commande vocale. Plus ludique que le Mélanchon à bascule, mais plus fragile aussi. À protéger par des séjours suffisamment longs dans un placard, au sec.

http://www.fdesouche.com/619075-alexis-corbiere-pg-dans-le-contexte-actuel-peut-accueillir-plus-detrangers-en-france

Quelques spécimens en mode urbain, pris en flagrant délit d’assistance à futurs prieurs-dans-la-rue. Mais qu’on place donc tous ces arrivants chez BHL ! Chez Plenel ! Chez Domenach ! Chez l’Archevêque ! Chez Duflot ! Chez Askolovitch ! Chez Jakubowicz ! Ils sont légion à pouvoir donner l’asile. Quant aux Français sidérés, allez hop, à l’asile eux aussi, mais genre Sibérie orientale. Avec neuroleptiques, camisoles, cours intensif de bambara, réveils au djimbée-pain rassis, autocritique en couronne et prière cinq fois par jour. Non mais !

http://rmc.bfmtv.com/emission/migrants-faute-de-centre-d-accueil-les-parisiens-en-hebergent-chez-eux-894666.html

Et voici un sale petit “ça-ose-tout“, prototype d’une espèce en voie de développement rapide. Debbouze, prénom Jamel. Une conscience soudain illuminée par le roi du Maroc. Mais qui restera bien au chaud dans l’Île Saint Louis quand d’autres se font censurer au pays de la démocratie idéale. Un sale petit ç…….t, vraiment. Besoin de fric, Debbouze ? Tu n’as qu’à avoir simplement du talent.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/debbouze-vante-le-roi-du-maroc-et-tacle-les-presidents-francais-18-06-2015-4873423.php

D’une Ça-ose-tout esthéticienne, cette superbe coranerie en forme de brouillard givré. On a ici le prototype du mensonge grossier combiné à l’ignorance et à l’enfumage fanatique. Elle a lu “la bible, la Torah et le coran“. Elle a certainement voulu dire les évangiles (nouveau testament), la Torah (la bible/ancien testament), le coran. Comment une esthéticienne fraîchement convertie (les pires…) et ne s’intéressant pas à la religion pourrait-elle  lire la “torah” qui est en hébreu si, par là elle n’entend pas la bible? Recalée, sans oral de rattrapage !

http://www.sudouest.fr/2015/06/22/l-epicerie-musulmane-remet-en-cause-la-mixite-1958773-2780.php

Un vieux “Ça-ose-tout” blanchi sous le harnais, cerveau inclus. On avait raté l’affaire avec les Allemands, on la concluera avec les Somalis. Vas-y Jean-Pierre ! Sûr qu’on va t’aider à réanimer les villages que ta politique de vidange a soigneusement dépeuplés depuis quarante ans. Et tu te regardes encore dans la glace sans agir envie de la déglinguer ?

http://www.fdesouche.com/618905-jean-pierre-raffarin-les-republicains-veut-repeupler-les-villages-avec-les-migrants

Magnifique spécimen, galonné, avec casquette et sourire de vendeur de détachant devant les Grands Magasins. On en réclame d’autres, pour la photo du calendrier 2016.

http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/06/17/lieux-de-culte-musulmans-et-prefet-main-dans-la-main/

Le cambrioleur se bricole un petit barbecue en attendant les propriétaires. Un “Ça-ose-tout” financé par Bernard Tapie nous raconte ça à sa manière.

http://www.laprovence.com/article/actualites/3454751/marseille-le-cambrioleur-se-fait-un-petit-barbecue.html

Un magnifique “Ça-ose-tout” ministrable, qui nous la joue victime de l’abominable islamophobie française. Sa femme tabassée appréciera. Question : est-ce que Cambadelis dresse sa moukère sur le même modèle ?
FRANCE VIEILLES PEAUX.

La dégénérescence dans toute sa sécheresse de mort.

http://oumma.com/220720/leveque-devry-prefere-eglises-deviennent-mosquees-plu?utm_source=Oumma.com&utm_campaign=6871071382-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_91de0eee48-6871071382-81099229#

Taubira en majesté. Traduction du message : “Vive les clandestins et merde aux Français”. Bravo, Président Hollande, ça doit vraiment être bandant de bosser aux côtés d’une telle lumière.

 

FRANCE PROPAGANDSTAFFEL

Du grand art, avec des moyens techniques. On aurait presque envie de se convertir tant c’est beau, aimant, tolérant et pacifique. Presque…

 

Pour Najat, c’est l’arabe au même titre que l’anglais. Désolé, darling, mais nos jeunes, y compris ceux d’origine arabe, auront grand intérêt à posséder l’anglais, l’espagnol ou le chinois de préférence à une langue qui n’apporte à vrai dire rien ou presque au progrès de l’humanité. Et ce depuis toujours. 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/18/menaces-apres-des-chants-en-arabe-a-l-ecole-les-institutrices-corses-soutenues-par-la-ministre_4656542_3224.html

FRANCE MAQUEREAUX.

“Les Françaises aux Africains” en fresque murale, subventionnée par la Mairie. Merci Madalme Hidalgo, on voit que vous aimez vos compatriotes femmes au-delà même du raisonnable.

http://cultureetlibertes.fr/2015/06/16/fresque-raciste-et-pro-immigration-clandestine-en-plein-paris/

La réaction ne se fait pas attendre : http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/471-les-francaises-aux-africains-sur-un-mur-de-paris-l-agrif-porte-plainte

Sombre affaire que celle du père Merah. Prochaine étape : une balle dans la tête ?

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/la-dgse-aurait-achete-le-silence-du-pere-de-mohamed-merah-09-06-2015-1934712_421.php

“Dans une interview au Art News Paper lors de la foire d’art contemporain en Suisse à Bâle, M. Kapoor a répondu au sujet de Versailles et à propos des français « FUCK’EM ». Les élus de Versailles Familles Avenir qui avaient demandé une rencontre à Mme Catherine Pégard, Présidente de l’établissement du Château, ne pouvaient pas rester indifférents aux multiples provocations de ce personnage et aux dégradations graves de l’œuvre de Louis XIV et de Le Nôtre. Une pétition à signer, afin que ce ça-ose-tout pour cuvettes hygiéniques aille faire son nid dans sa fosse à purin maternelle : http://www.citizengo.org/fr/24619-non-au-chaos-versailles?sid=MTk5NDIyMzQzODY0MjY5

FRANCE TERMITES.

La charpente n’en finit pas d’être attaquée. Donner la parole aux Frères Musulmans équivaut à offrir une tribune à Rudolf Hess en 1935. Assister à cette forfaiture couverte par la lâcheté de nos dirigeants fait mal. Très mal.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/le-president-de-l-uoif-souhaite-que-les-deux-grandes-fetes-musulmanes-soient-feriees_1690344.html

FRANCE COLIBACILLE TUEUR.

C’est bon comme là-bas, dis ! Espérance de vie : moins 15% et ça ne fait que commencer.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-le-supermarche-halal-ferme-par-la-prefecture-16-06-2015-4867279.php

Cazeneuve nous prépare le halal à l’école. Le colibacille avec comme hôte vecteur le termite. C’est l’Afrique, Patron !

http://info-halal.net/2015/06/laicite-halal-dans-les-cantines-cazeneuve/

On ne plaisante pas avec l’hygiène, chez feu Roger Couderc. Entre les boucheries qui ferment et celles qui n’ouvrent pas, on finit par se demander s’il n’y aurait pas, quelque part dans ces opacités de bortch hongrois, comme l’ébauche de la queue d’un souci. Coucou, M’ââââme Touraine, on vous parle. Plutôt que de tourmenter stupidement ce qui reste de la médecine de ville et de campagne française, vous pourriez peut-être vous pencher sur le problème de cette viande religieusement (tu parles…) frelatée.  

http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/17/2126118-la-boucherie-halal-n-ouvrira-pas.html

Épidémie de tuberculose chez les CRS engagés à Calais. Logique. Le bacille, dans ses formes les plus dangereuses, revient par la porte grande ouverte de l’immigration sauvage. Ceux qui prétendront le contraire sont des menteurs, des salauds et des assassins. Un mot là-dessus, Attali ? Ta France-hôtel pourrit par les poumons. Satisfait ?

http://m.leparisien.fr/societe/limoges-cinq-cas-de-tuberculose-parmi-les-crs-19-06-2015-4875359.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

À qui est destiné ce sang purifié par l’appartenance au seul vrai peuple de Dieu ?

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/06/islamisation-de-la-france-continue-des-dons-du-sang-de-musulmans-dans-une-mosquee-au-havre-avec-prieres-islamiques-en-fond-sonore-a

Petit Prince arabe.

FRANCE GOULAG.

Robert Chardon revient à Venelles après le traitement de son cancer. Ses anges tutélaires : Vladimir Volkov et Alexandre Soljenitsine, qui ont quelque mal à se remettre d’un homérique fou-rire. La psychiatrie soviétique a encore de beaux jours devant elle. 

http://venelles.fr/2015/06/lettre-de-m-robert-chardon-aux-venellois/

Les anciens compagnons de route des communistes de tout poil se reclassent comme ils peuvent. Ici, la CIMADE. Dans leur collimateur : la France. Rien de bien nouveau dans le brouillard des compromissions.

http://www.docdroid.net/13viu/petit-guide-contre-prjugs-migrants.pdf.html

FRANCE CAZENEUVE.

Gentils migrants,accueillis fraternellement par les bobos parisiens. Sur l’autoroute, des bandes pour l’instant non armées. Et les flics au milieu de tout ça, abandonnés par leur autorité de tutelle. À la casse… neuve !

http://www.lavoixdunord.fr/region/migrants-de-calais-des-crs-filment-leurs-interventions-ia33b48581n2889462

FRANCE FOUTOIR.

De l’art de semer le boxon dans un pays soi-disant développé, à partir de rituels complètement loufoques.

http://www.charentelibre.fr/2015/06/16/angouleme-chez-leclerc-le-rayon-hallal-est-sous-videosurveillance,2003230.php

Mais qu’est-ce que ces enniqabées ont à faire dans une base militaire française ?

http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/niqab-une-ceremonie-et-des-questions-19-06-2015-10673613.php

Gens de Canal + agressés. Quelquefois, je me demande si par hasard on ne serait pas en train de vivre une époque de violence.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2015/06/22/trois-journalistes-et-un-presentateur-de-canal-violemment-agresses-a-limoges_11491586.html

FRANCE BIZARRE.

Possibilité d’actions kamikaze en France. Le Figaro pose la question. Ici, nous avons la réponse depuis un bail.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/17/01016-20150617ARTFIG00332-djihadisme-la-menace-kamikaze-peut-elle-s-importer-en-france.php

Ces actions pourraient d’ailleurs être préparées dans ce genre d’endroits. Discrétion, silence, pas grand monde autour et un Dieu équitablement partagé pour surveiller tout ça. Hervé Baudry et ses potes auront bien mérité de l’État Islamique.

http://www.fdesouche.com/619363-lcp-le-dessinateur-herve-baudry-propose-de-mettre-les-migrants-dans-les-eglises-des-campagnes

Tiens tiens, comme c’est bizarre. On négocie et finies les prières de rue. Qui seraient donc un moyen de pression ? Le Parisien évite de poser la question, c’est dans son style. Moi, je n’ose croire une chose pareille de la part de nos amis musulmans ! Franchement, ça ne leur ressemble pas.

http://www.leparisien.fr/noisy-le-grand-93160/noisy-le-grand-les-musulmans-ne-prient-plus-dans-la-rue-21-06-2015-4880419.php#contentCommentaires

FRANCE LOUFOQUE.

1 blessé pour 40 coups de feu. Au prix où sont les chevrotines ! Ce doit être une pub pour Afflelou, à moins que Dieu, présent sur les lieux par hasard, n’ait détourné les tirs.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/06/19/intense-fusillade-a-grenoble-une-quarantaine-de-coups-de-feu-un-blesse

Hollande chez Lang sur fond de musique arabe. “Une tradition”. Sans doute depuis  la Première Croisade ?

http://www.bfmtv.com/politique/fete-de-la-musique-francois-hollande-se-rendra-a-l-institut-du-monde-arabe-896284.html

AUTRICHE.

Dites, M’sieur Boubakeur, vous qui êtes un spécialiste, il ne serait pas un peu musulman, ce citoyen-là ?

http://www.frontpagemag.com/2015/dgreenfield/muslim-who-ran-over-and-stabbed-austrians-was-islamist-fan/

ANGLETERRE.

12 partants d’un coup pour le paradis syrien. C’est du tir groupé. Il serait peut-être judicieux de les faire rejoindre par les ordures qui vérolent la société britannique. Mais pour ça, il faudra des Churchill, des Pitt ou des Cromwell, toutes espèces bien raréfiées à l’heure qu’il est.

http://www.independent.ie/world-news/europe/fears-family-of-three-sisters-and-nine-children-have-fled-to-join-islamic-state-31304062.html

Et voici l’un de ces endroits où se forment ceux qui un jour brûleront nos bibliothèques. Sidérant ! L’enquête du mail est un modèle du genre. Qui en fera le dixième chez nous ? Pujadas ? Askolovitch ? Domenach ? Ce sont pourtant trois très grands journalistes.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3125530/The-breeding-ground-jihadis-ice-cream-lady-wears-burka-great-textile-town-Dewsbury-undergone-terrible-transformation.html

La charia dans les écoles de Sa Majesté Elizabeth II. 9a va avec ce qui précède. Comment un pays se fait bouffer de l’intérieur, exactement comme par un cancer et ses métastases.

https://www.youtube.com/watch?v=_at7IYHP6kw

 

Voeux de Cameron pour le Ramadan. Il faudra encadrer ça, le mettre dans le formol, le pixelliser, enfin, tout faire pour qu’un tel bijou de brute, profonde, authentique connerie ne se perde pas.

http://oumma.com/220723/voeux-de-david-cameron-a-concitoyens-musulmans-ramada

ITALIE.

Migrants bloqués à la frontière. On comprend que nos voisins en aient un peu marre. 

http://www.boursorama.com/actualites/a-vintimille-les-migrants-attendent-que-la-police-francaise-baisse-la-garde-136c78ade1116c7285820241ec7eae33

Et voici ceux qui sont passés de l’autre côté. Scènes de guerre urbaine sur le Voie Domitiana. Pendant ce temps, cette immense andouille de Junker, ce ÇA-OSE-TOUT majuscule traite le Hongrois Orban de dictateur sous prétexte que la Hongrie ne veut pas de ce bordel sans nom. Incapables gérants de l’Europe ! Profitez bien de nos subsides pour satrapes en week-end à Bruxelles. Demain, vous prendrez à votre tour, des zodiacs, mais pour vous barrer vers le sud.

Des tueurs par dizaines au milieu de ces foules abruties. Tu fais quoi, Junker la couille-molle ? Tu attends que ça te pète à la gueule ? Ou à celle de tes enfants ?Parce que ceux des autres, tu n’en as strictement rien à faire. Complice !

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/jihadis-enter-europe-disguised-refugees-5924643

SUÈDE.

Fin de pays, fin de peuple. La tête du premier de la classe avec un QI de 140 et comme perspective de bonheur personnel la branlette devant le porno du Samedi. On a les mêmes ici, ils sont au pouvoir, aucune illusion à se faire. Pour quelque temps encore.

http://fr.novopress.info/189228/suede-les-proprietaires-garages-doivent-les-transformer-en-logements-immigres/

SUISSE..

Accueilli, hébergé, débouté. Pas content, donc victime de racisme, islamophobie, etc. La Tunisie n’étant pas en guerre que je sache, il peut retourner chez lui, non ?

http://www.lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/

Naissance d’une association de vigilance. Les grands bourgeois du Bourg-de-Four (Genève, vieille ville) détourneront le regard en attendant l’appel à la prière bancaire. Il n’empêche, le courage de cette femme est réel, dans un pays déjà bien bouffé à la racine.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/eb3b5c92-171e-11e5-96f4-d5eb39d18cde/La_pasionaria_de_lanti-islam_passe_à_laction

SLOVAQUIE.

Les gens ne sont pas très contents à l’idée de devoir devenir musulmans. On les comprend. Un demi-siècle de communisme pur et dur, et maintenant, la promesse d’un petit millénaire halal… Nous, c’est vrai, nous aurons tout de même bien profité de notre liberté.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/06/slovaquie-20-juin-des-milliers-de-personnes-descendent-dans-la-rue-pour-protester-contre-l-islamisation-de-leur-pays-issue-de-l-inva#anchorComment

QUEBEC.

Cérémonie du voile et réaction liberticide du Législateur par une loi portant le N°59. L’Islam avance d’une case. Pour le moment. “Pour la sauvegarde de notre communauté…” La communauté menacée ? Un milliard de membres seulement, qui se sauvegardent en s’entre-tuant joyeusement, tu parles de gens menacés par l’occident.

http://www.postedeveille.ca/2015/06/voile-des-fillettes-mauvais-traitement.html

Une réaction, pour l’ambiance : http://pointdebasculecanada.ca/lise-ravary-condamne-projet-de-loi-59-gouvernement-couillard-absurde-liberticide/

La Loi 59 en questions. Pour ou contre la censure. La liberté d’expression contre la sanction du blasphème. Éléments d’un débat qui n’est pas près de se clore.

http://www.postedeveille.ca/2015/06/projet-de-loi-59-liberte-d-expression.html

USA.

Avec sa demande d’églises-mosquées, Boubakeur cartonne dans le monde catho anglo-saxon.Ici, un site spécialisé dans la diffusion du suppositoire à l’harissa.

http://www.patheos.com/blogs/deaconsbench/2015/06/french-muslim-leader-turn-empty-catholic-churches-into-mosques/

ALGÉRIE.

On leur avait laissé un bijou de ville méditerranéenne. Clés en main, habitable illico dans les murs mêmes des propriétaires légitimes. Rien à payer. Tout à dégueulasser. Beau travail, modèle pour des territoires de plus en plus étendus de la France haïe. Valls et Hollande se vautrent là-bas sur des égouts à ciel ouvert, une bauge ! Et ces nullissimes trouvent même ça agréable. Qu’ils y restent !

http://algerienetwork.com/algerie/alger-classee-la-3eme-ville-la-plus-sale-du-monde-et-la-3eme-la-plus-chere-du-monde/#sthash.KlGek5UW.NJpUE7Xs.dpbs

Ils y feront des affaires. À leur très habituelle manière.

http://www.elwatan.com//economie/faute-de-volonte-de-les-combattre-la-corruption-et-le-clientelisme-s-enracinent-dans-la-societe-algerienne-15-06-2015-297343_111.php

MAROC.

La vérité fait souvent mal… au ventre. Qui n’a pas eu sa gastro à Marrakech ne connait pas vraiment ce pays.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/17/97002-20150617FILWWW00412-sanofi-s-excuse-pour-sa-pub-malheureuse.php

Miss Maghreb chez les Flamands et Bataves. Toutes sans voile, défendant les valeurs de la bonne musulmane. Étonnant, non ? eut dit Desproges. Mais pour ceux qui ont de la mémoire, il y a une forte ressemblance avec la féminité arabe quand la première des dites valeurs s’appelait liberté.

http://www.bladi.net/miss-maghreb-belgique-pays-bas-2015,42339.html

Manifs anti-bikinis à Agadir. Concernant les plages françaises, je propose le slogan : “Bikini toujours, Ramadan, jamais”. Et puis merde, à la fin ! On peut passer des vacances magnifiques sans se commettre au Maroc.

http://m.le360.ma/page.php?link=http%3A%2F%2Fwww.le360.ma%2Ffr%2Fsociete%2Fcroisade-anti-bikini-a-agadir-43499

EGYPTE.

Petite coquinerie sans conséquence, sous voile. De quoi se plaint-on ?

http://www.moroccoworldnews.com/2015/06/160995/video-of-two-egyptian-veiled-actresses-kissing-goes-viral/

GAZA. 

Echos retardés de la dernière empoignade. Enfants accrochées aux grilles pour que Tsahal ne bombarde pas l’immeuble contenant des stocks d’armes.

 
ARABICÉPHALÉES.
Record de décapitations au sabre en vue. François Hollande continue son entrainement dans les sous-sols de l’Élysée.
CALIFATUITÉS
Il se prend en photo et guide ainsi les missiles US. Je pense que pour être à ce point ça-ose-tout, il ne peut s’agir que d’un “français”.
LE RAMADAN QUI TUE.
C’est exactement comme prévu. On va tranquillement doubler les chiffres. Religion de Paix. Pour des tueries intra-communautaires la plupart du temps. Religion de Tolérance ! Au sabre, à la kalach, au kérosène, femmes enfants, malades, vieux. Religion d’Amour. Comme le dit si bien le Sinistre des Cultes : “Vive l’islam en France depuis le Moyen-Âge et Joyeux Ramadan à tous !”

Ramadan Bombathon
2015 Scorecard
Because, if you think all religions are
the same, you aren’t paying attention

Day 4 In the name of
The Religion
of Peace 
In the name of
ANY Other
Religion 
By Way of
Anti-Muslim
Hate Crime
Terror Attacks  33 0 0
Suicide Bombings  5 0 0
Dead Bodies 304 0 0
Wounded 271 0 0

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi