Coraneries : l’étudiante musulmane buvait de l’alcool, mais préparait un attentat…
ALGÉRIE : DANGER ABSOLU. L’occasion risque de se présenter, qui nous révélera avec exactitude le personnage Macron. Je crains que cela soit pour le malheur de notre pays. Mais quoi… un miracle est toujours possible. Non ?
http://www.valeursactuelles.com/societe/en-couverture-quand-lalgerie-explosera-92318
Sale temps pour les Chrétiens. Partout dans le monde. Sauf chez nous, où ils sont encore tolérés à condition de bien se tenir face à leurs futurs maîtres.
Réveil cependant des cathos. Vers le choc religieux. Terrible responsabilité de ceux qui nous ont conduits à cela.
Mégaphones pour la prière. L’offensive de l’Islam sur l’un de ses terrains préférés.
FRANCE GUERRE.
Retour des tueurs. Une pétition à signer et à faire circuler. 50.000 signatures, déjà.
damocles.co/stop-djihadistesdamocles.co/stop-djihadistes
Agression djihadiste à la prison. Quatre blessés. N’y a-t-il pas d’autres moyens, en temps de guerre, pour régler ce genre de problème ?
Célébration des tueries de 2015.
Des djihadistes français célèbrent le troisième anniversaire de l’attaque de Charlie Hebdo
Remarquable enquête sur l’infiltration des Djihadistes (improprement nommés islamistes) dans le Parti En Marche. Pourquoi se gêneraient-ils ? Ce truc informe est une pâte molle déformable à merci, étirable en tous sens, sans odeur ni couleur véritable. Le ventre flaccide de la France. Allez-y donc, soldats d’Allah, mais prudemment. Ces gens détestent la violence. Soyez doux, prévenants, offrez du jasmin et des loukoums, faites les choses bien. Votre nature impulsive en ressentira quelque impatience mais vous verrez, cela paiera.
Macron sourit, son copain musulman aussi. La fuite des Juifs de la banlieue a-t-elle quelque chose à voir avec cette belle entente ?
L’étudiante musulmane buvait de l’alcool et projetait de tuer du monde. Il y en a quelques centaines de milliers comme elle, dans le pays de Brigitte Macron.
Gilbert Collard au poteau des reîtres, pour avoir montré ce dont l’Islam est capable lorsqu’il part en campagne la lame au poing. J’en connais qui se déshonorent méchamment dans cette affaire. Affaire d’État !
Le racisme anti-Blancs s’exprime en toute liberté. Aucune réaction officielle. Entériné, donc.
Ne jamais oublier ceux qui se battent pour nos libertés, loin de leur pays.
Cela compensera le genre de victoire annoncée ici. La djellaba comme uniforme de combat.
FRANCE LUCIDE.
Patrice Quarteron est un type bien. Il dit les choses simplement, avec calme et recul. Il suffit de les entendre. Ohé, les Grandes Gueules de RMC, on vous cause, là.
https://francais.rt.com/france/47137-patrice-quarteron-echappe-haine-flic-babtou-blanc-entraineur
Un journaliste syrien témoigne sur les méfaits de la France fabiusienne dans son pays. Pujadas nous en parlera en Avril… 2047.
Liberté d’expression. Menaces et réalités.
Collomb marque un point. Mais vu d’où il part, la remontée au score ne sera pas facile.
De Villiers, toujours juste. Et la théorie de Renaud Camus passe à l’explication pratique. Et enfin publique.
https://www.youtube.com/watch?v=nKSqwpTlnhM
FRANCE DÉSASTRE.
Lycée Gallieni à Toulouse. Une honte multi-culturelle, un cloaque où se noie l’enseignement, un caniveau sordide au fil duquel la volonté de quelques élèves studieux et de profs déclassés est brisée par la loi du milieu, le lâche silence de la hiérarchie et l’indifférence du Pouvoir. Mais Macron monte dans les sondages, n’est-ce pas là le principal ?
L’État français aime beaucoup ses pompiers. Et les pompiers continuent à risquer leur vie pour l’État français. N’y aurait-il pas quelque chose de pourri au royaume d’Ubumacron ?
Tabassés devant leurs enfants. Les agresseurs laissés libres. La France d’Emmanuel Macron.
https://vimeo.com/250601476
Trappes : terre du djihad au pays de Macron.
Les mêmes qui ont mis Collard en examen réclament aujourd’hui la protection des forces de l’ordre. Le désastre français nait d’une tragique inversion des valeurs.
FRANCE MONTOIRE.
Ouest-France. Quand la presse cesse d’informer pour se faire simple outil de propagande. Pravda, toujours bien vivante.
Migrants, immigration. Il dénonce le manque de neutralité de la presse locale et régionale
Cantines et menus. Des collaborateurs zélés foncent au secours de la religion stigmatisée. C’est beau comme du Domenach stylisé par Plenel.
L’Église contre la Patrie. L’Histoire bégaie.
FRANCE CAMARADES.
Les Grandes Gueules de RMC sont passées à l’Islam depuis un bon bout de temps. Travaux pratiques face à un maire pas facile à déstabiliser. Pendant 20 minutes, Julien Sanchez, vraiment excellent, est systématiquement agressé notamment par Olivier Truchot, sur la question du porc à la cantine. Sanchez refuse deux choses : les menus de substitution, et la disparition du porc. L’avocate Myriam Soubré est particulièrement virulente. Bien évidemment, on lui choisit deux intervenants au téléphone qui allument l’invité, et une, sur la fin, qui parle juste. Cela sera le seul moment correct de l’émission. Bref, si on écoute les miliciens de RMC en mission chez les Français, il faut supprimer le porc pour complaire aux musulmans, et ceux qui refusent de céder sont des méchants qui excluent. On entend toutes les argumentations à deux balles des soumis à l’islam. L’argumentation de Sanchez est parfaite, facilitée, il faut bien le dire, par la caricature du journalisme et l’exercice de désinformation auxquels il se confronte.
Autre exemple : la petite soldate d’Allah y est parfaite. Elle annonce que le méchant maire FN veut discriminer, mais que de toute façon, elle ne mangerait pas les repas de substitution, que cela soit volaille ou autre. Donc, elle avoue d’abord qu’elle manipule ses gamins, et que ce qu’ils veulent c’est du halal, et rien d’autre. Peut-on être plus précis que cela, et annoncer plus clairement que le projet final est bel et bien la submersion ?
Edwy Plenel est l’un de nos plus généreux donateurs. De copie. Le voici qui relativise la tuerie de Charlie. Un sommet, bien décortiqué par un survivant de Janvier 2015.
Fabrice Nicolino: « Plenel donne presque quitus aux djihadistes »
Quant aux « féministes » version souris grises, la réaction commence à se faire entendre.
Là, c’est carrément de l’idiotie tuileau service de la Cause. À montrer aux étudiants de Sciences Po.
Autain, Dray….Belle salve pro-Grand Remplacement, avec l’inévitable Le Clezio en guest star. C’est de l’artillerie lourde, histoire sans doute de peser sur les décisions inéluctables que devra prendre Macron.
http://www.bvoltaire.com/immigration-islam-reprendrez-bien-de-clementine-autain/?
http://www.fdesouche.com/937705-lobs-repondre-a-beau-frere-croit-grand-remplacement
FRANCE MAMAN.
2018, année du routage de gueule maximal.
FRANCE COLLÈGUES.
Amis de 4 Vérités, on est contents d’être repris, un peu moins d’être traficotés, et plus de tout de ne pas être cités. Un peu d’éthique, que Diable !
Came. Les consommateurs restent fermes sur les prix.
Pompiers-Police. Comment des gens qui devraient s’entendre finissent par se combattre. Absurdités françaises.
https://fr.gatestoneinstitute.org/11735/france-guerre-pompiers-police
Pompier décédé sur incendie criminel. De quoi se plaint-on ? Il n’a pas été caillassé.
Voici pourquoi les jeunes pompiers français perdent la vie. Une réaction, Président Macron ?
Pendant que les clandestins kleptomanes sont absous par notre belle et noble Justice.
Accueil de migrants dans le 34. Contribuable de France, tu sens une main se glisser dans ta poche. Ne rêve pas, ce n’est pas celle de Madame de Haas.
La musique adoucit les moeurs.
FRANCE MOUCHARDS-JOFFRINS.
L’incommensurable Laurent attaque nos Tontons Flingueurs vénérés. Réaction de faible femme face à « l’éloge de l’homme fort » ? Andropause galopante ? Ulcère gastrique avec remontées acides jusqu’au 3è ventricule ? Envies matinales de meurtre ? Bascule bi-polaire ? La Faculté s’interroge. Laurent, comme on dit en Louisiane, « lâche pas la patate« . On s’ennuierait, sans toi.
» Revu les Tontons Flingueurs à la télé. Audiard est le dialoguiste le plus drôle du cinéma français. Mais aussi le plus réac. Homophobie, machisme, passéisme, allergie à tout ce qui change, anti-intellectualisme, éloge de l’homme fort, tout y passe. Les récentes révélations sur le passé d’Audiard pendant la guerre, peu reluisant, complètent le tableau. Mais on rit… »
Du Mouchard en tout cas. Le çaosetout d’Audiard bien Pravda, bien coup-de-Jarnac, bien méchant, très tendance, et très subventionné par nos impôts. De la belle pleutrerie emballée journal, comme du poisson. Devrait rejoindre les Grandes Gueules dans les semaines qui viennent.
Caroline de Haas et la pétition « Deneuve ». Question : qui va harceler Madame de Haas ?
Cent femmes et Deneuve au pilori : la révolution féministe est sans pitié
FRANCE RIGOLOTE.
Le sourire de la semaine. À force de taper sur les péquins obligés de rouler en voiture pour survivre. Enfin l’égalité des chances avec les gendarmes à cheval.
En grand uniforme de l’Armée Panafricaine du Frankistan, il va attaquer les magasins HM à coupe de bananes. L’affaire s’internationalise. On attend les Touaregs avec des tonneaux de bourrha.
http://www.fdesouche.com/934469-tenue-militaire-menace-dattaquer-magasins-hm-bananes
ALLEMAGNE.
Édifiante étude sur le potentiel guerrier de la jeunesse musulmane. Heureusement que ce n’est pas pareil chez nous, vous imaginez une chose pareille…?
Documentaire loufoque. Et terrifiante crétinerie de l’Occident.
1/3 des élèves prêtes à mourir pour l’Islam. Et les 2/3 restants prêts à les héberger ?
Les malades mentaux prennent le pouvoir au centre d’accueil.
D’autres malades détruisent des villages pour creuser des mines.
GB.
Photo de famille. Voir à quoi ressemble un gang de violeurs « asians », en vérité pakistanais et musulmans (+ 1 autochtone, question de quotas ?)
Disparition de la classe ouvrière blanche, au profit de l’Autre. C’est la deuxième mort de Charles Dickens.
https://blogs.spectator.co.uk/2018/01/angela-rayner-on-education-and-white-working-class-culture/
Bradford, ville autrefois paisible. Aujourd’hui, la jungle et le fascisme migratoire.
HM et le peti garçon noir. La maman prend le parti des financeurs de l’opération. Surtout pas d’amalgame. Elle a fait ça pour le fun.
Persécutés par la Police pour avoir critiqué des violeurs en gangs. Vous avez dit « pays de merde » ?
HOLLANDE.
Tricherie sur les prénoms. En réalité, c’est Mohamed (sous ses différentes orthographes) qui triomphe. Dormez en pays, amis Bataves, la désinformation veille sur vous.
https://nltimes.nl/2018/01/12/top-baby-names-netherlands-2017
ITALIE.
Il faut revenir sur cet invraisemblable crime contre la liberté de créer : l’inversion de la fin de Carmen. Les fascistes d’antan eussent applaudi le simple fait de violer l’oeuvre d’un auteur à seule fin de se couler dans la pensée conforme. Les fascistes d’aujourd’hui entretiennent la flamme. Et c’est un Directeur de théâtre qui pousse le metteur en scène bien servile quant à lui, à se commettre ainsi. Grotesque, et minable.
Mercredi 10 Janvier. L’oeuvre traficotée par des truands de la pensée a été conspuée. Il y a donc une justice en ce bas monde de médiocres, de châtrés et de malfaisants. Quelle bande de cons, mais quelle bande de cons !
Ici nous touchons au sublime, et c’est Libé qui nous offre ce texte que l’on mettra un jour à Sèvres, comme étalon de la glu pseudo-humanitaire revêtant les nécessités du financement de la Presse française.
Les patriotes aux portes du pouvoir. Voyons voyons, essayons de deviner pourquoi….
SUÈDE.
Enrichissement du pays par les clandestins somaliens. Naufrage d’une nation.
On s’inquiète du nombre de viols. Tartuffes !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5250755/Sweden-investigates-soaring-number-rapes.html
DANEMARK.
Fatras multi-cul en bande dessinée. Bof…
https://www.bdgest.com/preview-2334-BD-les-danois-recit-complet.html
CANADA.
Elle avait tout inventé. Quand la taqqia devient manipulation.
USA.
Mort d’un pourri. Peter Sutherland, gras-du-bide et satisfait d’avoir vécu, conseiller du Pape, arme lourde des démolisseurs de nations, fossoyeur de mémoire, petit Soros aux genoux de la finance internationale. Qu’il repose en perpétuel tourment.
Fogiel rétablit deux ou trois vérités sur Trump. L’islamophile de RTL, l’immigrationiste par snobisme illustre bien les terrifiantes ambiguïtés de la médiocratie française.
Vigilance accrue pour voyager en France. Normal.
Classement des pays dangereux. Les Américains n’ont pas tort : la France ne fait plus partie des pays sûrs.
HONGRIE.
Ce pays ne sera pas facile à convaincre de sa propre disparition. Il faut qu’il tienne, et ses voisins aussi. L’esprit de Lépante !
MAGHREB.
Un point de vue intéressant sur le fonds de commerce palestinien.
https://www.dreuz.info/author/ftouh/
Troubles en Tunisie. Ils en ont peut-être assez de payer pour la Palestine.
TURQUIE.
Ce pays commence à produire lui aussi ses réfugiés.
https://www.al-monitor.com/pulse/originals/2018/01/turkey-turkish-refugee-flow-to-europe.html
SYRIE.
Les Russes aux prises avec des technologies très sophistiquées. Et ce n’est pas le Calife tout seul qui peut tenir ça d’Allah. Même en ligne directe.
https://fr.sputniknews.com/international/201801081034665399-moscou-terroristes-technologies/
IRAN.
Tortures et morts en prison. Bilan provisoire.
PAKISTAN.
Enlèvements, viols, indifférence du pouvoir, passivité complice de la Police. Douloureuse situation des Chrétiens dans ce pays qui finira par s’en débarrasser totalement. Et François, il est où, François ?
CHINE.
Premier site visité par Pilou-Pilou (j’aime bien ce petit nom) ? La Grande mosquée. Tout un symbole.
Pendant que les églises sont détruites à l’explosif lourd. Macron-TNT : joli symbole de la crapulerie internationale.
MALAISIE.
Douces manières de coach. Nous avons exactement les mêmes comportements dans maints endroits de France.
La semaine des assassins.
|
Jean Sobieski