Coraneries : l’islam de France, c’est la partition de la France

Publié le 12 février 2018 - par - 15 commentaires - 3 035 vues
Share

CORANERIE ABSOLUE EN FORME DE DOSSIER : COMMENT LA FRANCE VA TOUT DROIT VERS LA PARTITION ANNONCÉE PAR HOLLANDE.

On notera à ce sujet que le mot « partition », comme celui de « Grand Remplacement », commence à se banaliser dans les médias. Ces glissement sémantiques sont une part de ce que les lucides, dont nous sommes, annoncent et dénoncent depuis des lustres : la fin de notre France bi-millénaire et la naissance d’une chimère exterminatrice de nos valeurs sacrées.  

L’islam de France, ce cheval de Troie vu par Macron comme un triomphe de la démocratie, sera forcément une République islamique, à l’arrivée. Plein de concessions sont en vue, dont la plus importante s’annonce déjà : le voile islamique en entreprise, avec Macron « himself » et Taché aux manettes. Il faut dénoncer sans répit  l’imposture du concept, et la trahison inévitable de ceux qui s’y prêtent. Plus les islamistes tuent et pourrissent la France, plus nos dirigeants reculent.  

http://www.fdesouche.com/953543-macron-veut-sinspirer-fortement-de-histoire-organiser-lislam-de-france

Les experts de Macron sur l’islam de France, parlons-en. El Karoui, un des « experts », avec Kepel, sur lequel Macron s’appuie pour fabriquer son islam de France.  Il veut, en particulier, taxer le halal pour construire encore plus de mosquées ! Malin, le petit soldat d’Allah. Une vidéo donne une idée assez précise du personnage.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jgox5lEpyiM

Et il affirme que « L’islam est une religion française« . Comme le makrout est une pâtisserie normande ? 

https://www.youtube.com/watch?v=T2HBmVWQHtA

Quant à Kepel, qui forme avec le dénommé El Karoui le binôme que Macron va cornaquer sur le chemin de la soumission, il n’est pas triste non plus ! C’est le fonctionnaire emblématique de l’islamiquement correct qui fait semblant de critiquer les extrémistes, pour mieux préserver son fond de commerce : l’islam.

https://ripostelaique.com/sur-charlie-hebdo-kepel-accuse-riposte-laique-de-fracturer-la-societe.html

https://ripostelaique.com/gilles-kepel-et-la-neutralite-faux-cul-de-nos-sciences-politiques.html

https://ripostelaique.com/a-quoi-sert-gilles-kepel-a-innocenter-lislam-des-attentats.html

Tout cela subtilement désinformé par le sondage qui tombe à pic ! Plus les Français rejettent l’islam, plus les sondages disent le contraire ! Étonnant, non ? Eu dit Desproges. Quoi qu’il en soit, la taxe sur le halal pour financer les mosquées est massivement rejetée.

http://www.lepoint.fr/societe/56-des-francais-jugent-l-islam-compatible-avec-les-valeurs-francaises-11-02-2018-2193999_23.php

C’est l’état des lieux, à la mi-Février de l’an 2018.

Et si vous ne vous jetez pas sous le train après avoir lu la prose de Claude Askolovitch plaidant pour petite-Mennel-fille-du-Prophète, c’est que vous avez vraiment épuisé votre stock de larmes. Allez jusqu’au bout de cette invraisemblable logorrhée. C’est du sublime.

http://m.slate.fr/story/157513/zemmour-mennel-the-voice-anti-france


CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ ET CRIMES DE GUERRE. Il avoue avoir tué 900 personnes et violé 250 femmes et enfants. Prisonnier quelque part au Moyen Orient. Des comme ça, il y a pléthore. Parmi eux, des mercenaires du monde entier. Et des Français. Qui vont rentrer. Au cas par cas. Il faudra qu’on nous explique ce terme. À combien de morts, de viols, de rapts, se chiffre le seuil de retour d’un de ces robots d’Allah ? Une réponse, Président-de-la-France ?

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5345503/Yazidi-woman-kidnapped-raped-blasts-ISIS-fighter.html


FRANCE LUCIDE.

Mercredi 7 Février. Affaire « The Voice ». TF1 découvre, avec une certaine paresse, les méfaits de la taqqia couplés aux dégâts de la subversion par l’intérieur. C’est poignant de sincérité républicaine. On a dû cogiter ferme dans les bureaux délégués de Martin Bouygues.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377753-affaire-mennel-dans-the-voice-tf1-reagit-pour-la-premiere-fois-ce-soir-et-semble-s-acheminer-vers-l-eviction-de-la-candidate-on-ne-peut-garder-une-personne-qui-tient-des-propos-contre-la-loi-de-la-republique.html?amp&__twitter_impression=true

Mercredi 7 Février. Isabelle Morini-Bosc dans l’oeil du cyclone. Passé son éclair de lucidité, il va falloir encaisser ses explications plus ou moins vaseuses, pour aboutir, peut-être, à une sorte de regret-pas-tout-à-fait-excuses, attitude très tendance « par les temps qui courent« . Quand l’Islam pèse de plus en plus lourd sur nos pauvres nuques… enfin, surtout sur celle d’Isabelle qui, Dieu merci pour elle, ne vit pas à Riyad. Feuilleton de la semaine !

Isabelle Morini-Bosc réagit à la polémique suscitée par ses propos sur Mennel de The Voice

Yann Barthès, lui, y va carrément. Et même « évidemment« . Il a l’oreille fine, le bougre, et il tient à son chèque de fin de mois. Son jeune collègue attendra pour une promotion. Ce n’est plus Montoire sur ce plateau, c’est carrément la reddition de Bazaine à Sedan.

http://https://beta.arretsurimages.net/chroniques/mennel-barthes-bien-evidemment

Quelques conseils inter-raciaux, au passage.

https://www.suavelos.eu/7-astuces-de-chanteuse-mennel-ibtissem-militantes-anti-blancs-veulent-lair-blanches/

Contre la préférence de l’Autre et l’abandon de nos Vieux. Contre nos gouvernants sans âme et sans coeur. Contre leur lâcheté, leur terreur. Contre l’indifférence nationale érigée en principe civil.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/01/31/31003-20180131ARTFIG00227-ehpad-cachez-ces-vieux-que-je-ne-saurais-voir.php?redirect_premium

Attali-Peyrol. L’offensive immigrationniste se développe. On va l’expliquer aux Français. Je pense pour ma part qu’il est grand temps d’expliquer aux Français ce qu’est Jacques Attali.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/02/06/la-politique-de-la-france-ne-peut-se-resumer-a-la-poursuite-de-jeunes-adolescents-dans-nos-rues_5252280_3232.html

Nicolas Dupont-Aignan découvre la réalité judiciaire de la France, le joli petit fascisme qui rampe, la duplicité des gouvernants, leur lâcheté de reîtres sans honneur, leur soumission à ce qui les effraie. Eh oui, Nicolas, c’est comme cela maintenant. Et c’est aussi pourquoi nous serons bientôt classés, question libertés, ex-aequo avec Cuba, le Tchad ou l’Azerbaïdjan. La France, Nicolas, la France !

http://http://www.bvoltaire.fr/parquet-convoque-elu-de-nation-propos-politique-cest-extremement-grave/

La désinformation par trois exemples. Limpide.

http://www.nice-provence.info/blog/2018/02/08/et-1-et-2-et-3-desinformation/

Quiconque ose dire dit la moitié de ce que dit cette femme se retrouve illico à la 17e Chambre. Fathia Boudjalhat.

https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/saison-10/401687-la-grande-librairie.html


ÉPHÉMÉRIDE.

6 Février 2004. Moscou 41 morts. JJ Bourdin avait bien raison de dire, à cette époque,  « Mais nous ne sommes pas en guerre que je sache« . J’ai entendu ces mots de sa propre bouche, sur RMC, la radio des hommes libres.



On This Day, Feb 06, 2004: Moscow, Russia
A Jihadi self-detonates at a subway station: 41 Killed


FRANCE GUERRE.

Mennel sur tous les fronts. Libé dans son rôle de chambre d’écho pour défenseurs de l’Islam-en-action (islamisme). Ici, un gentil prof (PS), à propos de la gentille Mennel. Benmouffok, c’est son nom : à chaque jour ses révélations et apparitions de personnages nouveaux, à des cadences qui deviennent carrément infernales. Cela dit, il est utile que les chefs de l’armée adverse se fassent connaitre.

http://www.liberation.fr/auteur/18325-said-benmouffok

Ici, un autre nouveau visage, non d’un chef, mais d’un parfait crétin utile, un comme on n’en faisait plus depuis Brejnev. Viktorovitch. Face à lui, un excellent Ivan Rioufol qui se met avec courage en danger professionnel.

Dossier très complet sur la gentille Mennel : où l’on constate que « l’erreur de jeunesse » est en vérité un clou bien enfoncé dans le cercueil de la France.

https://naembestandji.blogspot.fr/2018/02/mennel-ibtissem-actrice-et-victime-de.html

Ce que dit très bien Ferjou, d’Atlantico, en réponse à l’appui logistique que reçoit la petite soldate :

Natacha Polony est habituellement plus inspirée que cela. Elle prend ici parti pour la petite soldate du prophète. C’est cette dramatique confusion des sentiments qui nous tue.


FRANCE RÉSINÉ.

Des arguments en béton pour Maître Dupont-Moretti.

Frappée au cou, à la poitrine, à l’épaule. C’est le vocabulaire habituel du Parisien pour « égorgement ». Tout ceci est dûment répertorié dans un certain Livre apprécié par les bouchers de Raqqa, de La Courneuve, de Médine et même de Sidi bel Abbès. Il sera intéressant de connaitre le nom de ce demandeur d’asile, et voir avec RMC comment lui trouver enfin un logement décent.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/paris-une-femme-poignardee-par-l-homme-a-qui-elle-avait-offert-l-hospitalite-magic-CNT000000XqlwK.html

Mercredi 7 Février. La pauvre femme est hors de danger. En son nom, et au nom de ceux et celles qui subiront inévitablement le même sort, voire pire, nos remercions nos Présidents et leurs gens, depuis Giscard, pour leur politique générale d’immigration, puis tout particulièrement les responsables actuels de ces ludiques activités parisiennes : Anne Hidalgo, Ian Brossat, Alexis Corbière et sa compagne, Jack Lang, Denis Baupin (comment va-t-il ?), Thomas Guénolé + JL Mélenchon, Dalil Boubakeur et Mohamed Sifaoui (des Ballets Africains), Clémentine Autain et Christine Angot (le duo des nonnes), les autres, trop nombreux pour être cités. À tous, merci encore et bonnes crêpes de la Chandeleur.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-elle-ouvre-sa-porte-un-homme-la-poignarde-06-02-2018-7544841.php

L’excision des petites Françaises se pratique en Afrique, avec l’argent des allocations et grâce au silence de Clémentine Autain (et de quelques autres, soyons clairs). Drôles de vacances et pauvres gamines. Brigitte Macron, une réaction ?

https://francais.rt.com/france/47879-excision-adolescentes-sont-envoyees-afrique

Mayotte, département français. Violeur français, avec une machette. 

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/viol-rennes-un-macon-temoin-de-l-agression-previent-la-police-5551249

Ici, on écrase sur le parking du supermarché. Le nom du conducteur, svp ?

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2217863-20180209-mulhouse-ecrase-devant-famille-parking-supermarche-apres-etre-embrouille-file-attente

Sale temps pour les homos.

https://actu.orange.fr/france/val-d-oise-un-couple-de-jeunes-homosexuelles-agressees-dans-le-rer-deux-mineurs-en-garde-a-vue-CNT000000XLPgl.html

Condamnée en Août, naturalisée française en Février. Musique !

http://www.lunion.fr/74911/article/2018-02-09/condamnee-en-aout-naturalisee-jeudi-vitry-le-francois

Pendant que l’Allemande complètement intégrée se voit refuser le même honneur. Requiem (de Brahms).


FRANCE COLONNE 5.

The Voice, pépinière de talents férocement communautaires.

http://islamisation.fr/2018/02/05/mennel-a-ete-promue-par-un-reseau-destine-exclusivement-aux-artistes-musulmans/

Traduction de ce qu’elle a chanté en arabe. Message adressé aux Vrais Croyants, prosélytisme. 

The Voice : Ce que Mennel a réellement chanté en arabe

Cinquième colonne… Frère Tarik peut hanter toutes les rubriques de cette revue de presse. Quel extraordinaire acrobate. Et merci à Charlie. Parce qu’il le vaut bien.


FRANCE MONTOIRE.

Guénolé « Directeur d’école » en 2018, c’est comme si Boudarel avait été nommé aux Anciens Combattants en 1954, Vergès à la Justice en 1981 ou Ramadan à la Condition Féminine dès sa sortie du gnouf.

http://http://www.lejdd.fr/politique/thomas-guenole-le-politologue-a-lorigine-de-lecole-de-la-france-insoumise-3564800

Gauchistes en action contre les surveillants de prison. Ils ne sont pas simplement les idiots utiles de l’Islam en phase-guerre. Ils en sont les complices, dangereux et toxiques. L’État est faible, qui les laisse déféquer sur lui, aussi impunément.

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/02/04/dijon-ils-s-opposent-au-mouvement-de-colere-des-personnels-de-prison-devant-la-maison-d-arret

Trouvé dans un livre pour classe de 3ème. Les étranges manières de Editions Nathan. Subtil amalgame entre islamophobie et antisémitisme, ou comment considérer la critique de l’Islam comme un crime contre l’humanité. « Mes parents sont donc des nazis« , pensera l’écolier si ses parents osent cela.

Gilles Verdez. Comme quelques autres, il finira à Sigmaringen.


FRANCE FLUX.

Extraordinaire : Chirac il y a vingt ans. Aujourd’hui, il serait déjà devant la 17ème Chambre.

Parrainages et compassions diverses. Moi, comme filleul, c’est un Bourdin ou rien. 

Très sombres prédictions de cet universitaire. J’espère qu’il s’en inquiète lui-même. Car si dans trente ans il y aura effectivement trois Africains post-pubères pour un sous-chien pré-retraité, alors nous serons pour de bon parvenus au niveau global du Zimbabwe.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/02/06/31002-20180206ARTFIG00333-stephen-smith-au-sud-du-sahara-40-de-la-population-a-moins-de823015-ans.php

Confirmation par un qui connait bien le problème.

Alpha, « migrant » d’Afrique : « il y en a des millions comme moi qui veulent venir » [Interview]

Rapprochement de famille. Tout le monde à la mosquée. Et le BTP qui sous-salariera de la main d’oeuvre pas cher. Vive la France de Mac Macron.

https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/recrutement/nul-n-est-inemployable-le-btp-se-mobilise-pour-integrer-des-refugies_1982670.html

Mayotte, département français. Violeur français, donc, avec machette, méthode coercitive nouvelle, on n’arrête pas le progrès. 

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/viol-rennes-un-macon-temoin-de-l-agression-previent-la-police-5551249

La grande arnaque aux mineurs isolés. Les deux tiers sont en réalité majeurs (record de France : 65 ans !). Les communes n’en peuvent plus. On les comprend.

http://www.fdesouche.com/951643-indre-loire-budget-departemental-vrais-faux-migrants-mineurs-passe-de-38-me-2016-a-119-me-montant-equivalent-a-laide-a-linvestissement-consacre-aux-commun

Jean-Yves Abecassis, camarade de première ligne, agent dûment répertorié de la subversion qui nous menace de plus en plus précisément.

http://www.laprovence.com/article/mer/4829521/sensibiliser-les-eleves-aux-flux-migratoires.html

Aurélien Taché persiste et signe. Dans l’entourage immédiat de Macron, ce jeune homme qui n’est sans doute plus idiot utile et pas encore agent rémunéré, fait partie des gens qui vont participer activement à l’islamisation de la France. En conscience sinon en mission.

http://www.lejdd.fr/politique/aurelien-tache-on-a-pense-que-lintegration-des-etrangers-se-ferait-toute-seule-cetait-naif-3570242

Quelques auxiliaires de clandestins ramassés  l’Assemblée Nationale. Fronde chez Mac Macron ? Il s’en fout comme de l’an quarante.

http://www.lcp.fr/actualites/info-lcp-droit-dasile-des-deputes-lrem-font-de-la-resistance


FRANCE LÂCHES.

La voilée de The Voice s’enfonce elle-même le clou dans la gorge. À ce point de renoncement à l’honneur (en arabe, taqqia), on se dit que nous ne pourrons jamais perdre cette guerre contre la méthode Allah. Chante, petite, chante, Edwy Plenel va t’écrire de belles chansons d’amour, pour Dieu et pour ses oeuvres. Halleluiah.

https://actu.orange.fr/societe/media/the-voice-une-candidate-fait-polemique-avec-des-tweets-conspirationnistes-sur-l-attentat-de-nice-magic-CNT000000XqklS.html

Jeudi 8 Février. Alors, Martin Bouygues, tu la prends pour de bon cette décision, oui ou m…e ?  

http://islamisation.fr/2018/02/07/si-tf1-nexclue-pas-mennel-ce-sera-une-victoire-ideologique-pour-tariq-ramadan-et-les-freres-musulmans/


FRANCE BASSE-COUR.

La caste se déchire en interne. Et comme de coutume, les petits Fouquier-Tinville pour studios bien chauffés y dominent la volaille par la terreur ordinaire. Ici, une guillotineuse de garde chez Hanouna : Agathe Auproux. Salut, camarade !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377793-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video.html


FRANCE LOUFOQUE.

La protection des Français passe par leur spoliation.

Ruffin contre Castaner et les jeux video pour arbitrer. Au moment où le pays se consume, nous sommes gouvernés pour de bon par des géants.

La vie des Vraies Croyantes. Le haut pour Allah, le bas pour Abdallah.

J’en connais qui vont ainsi payer ceux qui ont flingué leurs proches. Il est clair que les gens du Conseil Constitutionnel ne sont pas concernés par ce genre de deuil. 

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/02/les-victimes-non-francaises-de-la-guerre-d-algerie-pourront-etre-indemnisees.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Théo va très mal. On le soigne avec des concerts de rock. Pourvu que ça marche !

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-sketch-theo-tres-diminue-il-se-tremousse-pourtant-un-concert-de-rap-93130

Infatigable Georges Tin. Il s’attaque cette fois au Carnaval de Dunkerque. La machine à décerveler les Français est en route.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/02/10/nuit-des-noirs-au-carnaval-de-dunkerque-le-maire-defend-un-droit-a-la-caricature_5254663_3232.html

Anne Hidalgo est à Michel Déon ce que la selle est au cavalier.

http://http://www.atlantico.fr/decryptage/anne-hidalgo-refuse-sepulture-parisienne-michel-deon-normal-etait-royaliste-3304603.html#juzAFBAwfKO81kgv.99


GB.

Égorgeurs réintégrés dans la société avec logement et boulot ? Je crois les Anglais capables de cela.

http://www.breitbart.com/london/2018/02/05/may-govt-admits-significant-portion-of-returned-islamic-state-jihadists-going-unpunished/

Ils iront voir l’imam exorciste pour qui la bonne épouse = soumission et sexe. Le pays d’Harold Pinter, de Winston Churchill et de Laurence Olivier progresse à pas de géant vers sa chute finale.

Imam issues rules on how to be a good Muslim wife… and tells brides they must have sex whenever hubby wants

De toute manière, Churchill est enfin démasqué.

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/anthropologie/cheddar-man-le-plus-vieux-britannique-connu-avait-la-peau-noire-et-les-yeux-bleus_120593


BELGIQUE.

Charmant pays plein de communautés vivantes et intégrées. Ici, la Musulmanie et ses dizaines de composantes. Un véritable feu d’artifice de couleurs, de langages, de rites et de traditions.

http://lepeuple.be/abdeslam-le-heros-des-cours-de-recre-molenbeek/87999


HOLLANDE.

Les petits amusements antisémites d’un clandestin désœuvré. Vive la société multi-cul batave !


ALLEMAGNE.

Il faut revenir sur cette prise de position. C’est le retournement spectaculaire d’une militante pro-migrants.

http://www.fdesouche.com/952455-allemagne-activiste-pro-migrants-declare-musulmans-nont-desir-de-sadapter-a-vie-occidentale-appelle-peuples-europeens-a-defendre-leurs-interets

En s’armant contre les tueurs et autres violeurs, les Allemands font parait-il monter la tension civile. Sûr qu’ils feraient mieux de se laisser faire. Ils auraient moins d’ennuis avec leur gouvernement. Dieu merci, la France de Mac Macron est à l’abri de tout cela, exactement comme elle le fut du nuage de Tchernobyl.

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes

Il viole. On le met en taule. Puis on le libère. Il reviole aussitôt. Au fond, il est aussi obstiné qu’Angela Merkel.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5353915/Afghan-asylum-seeker-18-rapes-girl-13-Germany.html#ixzz56FpdoE3r

Les piscines allemandes sont pas sûres. Bientôt des horaires pour les clandestins ? Ou pour les fillettes pré-pubères ? Et rien pour Tatie Angela ?

http://www.fdesouche.com/951873-kitzingen-all-deux-jeunes-filles-agressees-sexuellement-a-piscine-trois-migrants-afghans

Menaces directes contre les policiers chargés des expulsions.

https://www.focus.de/politik/deutschland/geheimbericht-islamisten-bedrohen-bundespolizisten-vor-eigener-wohnung-hund-rettet-ihn_id_8382932.html

Détournement massif d’aides sociales. Pourvu que cela n’arrive pas chez nous !

http://islamisation.fr/2018/02/08/hambourg-un-reseau-de-78-suspects-refugies-detournent-141-000-euros-daides-sociales-un-drapeau-de-letat-islamique-retrouve/

 


ESPAGNE.

8 ans de prison pour un tueur de masse. Complice seulement ? On plaisante. À peine libéré, il ouvre une école d’égorgeurs en Syrie. Pour Raphaël Liogier, interrogé par voie souratique, « Cet homme a vécu l’enfer des prisons occidentales. Le facteur social prédomine donc, excusez-moi, j’ai mes ablutions« . 

http://islamisation.fr/2018/02/05/seulement-8-ans-de-prison-pour-le-logisticien-de-lattentat-de-madrid-en-2004-libre/


ISRAËL.

Une excellente initiative : donner aux clandestins les adresses des braves gens prêts à les accueillir en masse chez eux, dans leur maison. Si quelqu’un connait celle de Jean-Jacques Bourdin, c’est le moment de faire une bonne action…

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/241302

Expulsion de clandestins. Le fouteur de boxon Soros a trouvé un adversaire de poids. Netanyahu. On ne pourrait pas faire des échanges ? 

https://www.haaretz.com/amp/israel-news/netanyahu-soros-behind-asylum-seekers-anti-deportation-campaign-1.5787643?__twitter_impression=true


USA.

Trump et l’immigration clandestine. À propos d’un sportif tué par un chauffard.


ARABIE.

Agressions sexuelles autour du Caillou Noir. Eh bien dites, il s’en passe de drôles de choses, dans un lieu saint.

https://www.buzzfeed.com/rosebuchanan/muslim-women-are-speak-out-about-being-sexually-harassed?utm_term=.wiKZWo0o1#.xckz8XPXj


IRAK.

Un soldat neutralise des explosifs portés par un enfant. Réaction immédiate de Jean-Jacques Bourdin : « Cette photo est un fake grossier. L’enfant sort du bain avec son canard gonflable autour du ventre. Son oncle Edwy le frictionne à l’aide d’une serviette-éponge. Voir autre chose peut tout-à-fait entraîner la fermeture d’un site, le bannissement de Facebook, l’intervention du RAID et la visite de Dupont-Moretti chez toi à 6h du matin, avec une commission rogatoire et la bénédiction du Syndicat de la Magistrature ».

https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/video-soldat-irakien-desarme-enfant-de-7-ans-lon-avait-muni-dune-ceinture-dexplosifs/


IRAN

La femme se libère là-bas, quand elle se cloître ici.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5356991/Middle-Eastern-women-burn-hijabs-NoHijabDay.html


AFRIQUE DU SUD.

Il était clair que la mort de Mandela ouvrirait la boîte de Pandore et la saison des meurtres. Les Blancs sont arrivés dans ces contrées à peu près en même temps que les Noirs. La solution finale des Blancs est en train de se mettre en oeuvre. A près quoi ce pays sombrera tranquillement, malgré ses diamants, ses matières premières et ses rhinocéros… blancs.

http://www.fdesouche.com/950947-afrique-sud-enqueter-meurtres-de-fermiers-blancs-katie-hopkins-vient-detre-arretee-propagation-de-haine-raciale-passeport-a-ete-confisque


Une semaine de Février, chez le meilleur peuple du monde.

3-9 Février

Attaques 42
Tués 205
Blessés 262
Suicides 2
Pays 15

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Excellente Revue de Presse de ré-information ! merci Jan !

to much de st tropez ( miami, los angeles)

Kepel un « monsieur je sais tout » comme il y en a beaucoup par les temps qui courent en makronie., Pas d’inquiétude à avoir . Avec des mots simples, une voix posée et douce lui et les autres expliqueront aux abrutis ce qu’il faut comprendre.,

Regis3156

D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

Dupont

Il y a un ou deux ans je l’ai aussi proposé et ça na rien donné ….Dupont , 83 , 65 …
on peut toujours reéssayer , qui sait …???!!!

Dupont

Lire RL , c’est quasiment un boulot à plein temps , articles trop longs , donc destinés aux retraités qui n’ont rien d’autre à faire . C’est pas avec ça qu’on va créer un « commandot » !!! ….mais ça canalise la colère ….est-ce le but ???

dufaitrez

Et une taxe sur le poisson pour restaurer les Cathédrales ? Nul n’y pense !!
Trop long… le reste pas lu, Hélas…

Huineng

Pour faire toute la lumière sur ce Mohamed Louizi ,qui s’est fait connaitre comme un ex-Frères Musulmans, voici quand même un interview très tendancieux de lui , paru dans Oumma.com https://oumma.com/mohamed-louizi-prophete-na-designe-nom-daucun-calife-devait-succeder/ Lui qui se dit un ardent chercheur de la Vérité, il nous livre une vision très angélique du « faux-prophète » Mohamed – que l’Enfer soit sur lui -qui de son temps de 610 à 622 , n’aurait décidé la mort d’aucun apostat, alors que les spécialistes de l’islam savent que c’est lui qui a édicté l’hadith  » celui qui quitte la religion, tuez-le  » appliqué dans de nombreux pays musulmans… lire la suite

JILL

Bonjour Jean ,travail remarquable,mais beaucoup trop long pour un article d’un jour .
Je dirais presque que c’est du gâchis .Je le garde en mémoire afin de prendre tout mon temps pour l’étudier .Merci …

Huineng

Je signale qu’il y a dans le Figaro d’aujourd’hui, un article d’un dénommé Mohamed Louizi intitulé  » Si réforme il faut mener, c’est celle de l’islam et non de la laïcité « , où il « descend  » carrément El Karoui,en faisant ressortir toutes ses traitrises pour faire progresser l’islamisme en France…Ca fait du bien ..

patphil

stop à la plénélisation des zélites!
écoutez les bouchers, regardez les battus à mort parce que vieux blanc…
résistons!

ANCIEN COMBATTANT AFN

Des solutions CONCRÈTES pour que la France redevienne la France ?
Y-a-t-il des personnes suffisamment CHARISMATIQUES à l’heure actuelle pour pouvoir être suivies et agir afin d’inverser la tendance ?

Dunois

@ancien combattant AFN. Prêt à agir sans pitié pour les traîtres. Il faut maintenant proposer à RL de mettre en place un scénario solide pour rassembler les vrais patriotes en toute discrétion pour faire ce qui doit être fait, dans l’ombre et sans témoins. La meilleure défense, c’est l’attaque.

Franek71

Très bientôt on aura besoin d’un MLK blanc pour nous sortir de l’esclavage des blancs vers lequel nos « dirigeants » nous conduisent. Le réveil des idéologues « bien pensant » sera douloureux !