Coraneries : nos gosses sont morts et ils nous disent "Calmez-vous !"

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/paris-attacks-video-shows-distraught-father-confronting-french-pm-manuel-valls-for-information-about-a6735306.html

 FRANCE « CALMEZ VOUS, CALMEZ VOUS, ÀVOTRE PLACE, JE SERAIS INQUIET MOI AUSSI ».
Bataclan. Ce sont nos enfants, Président Hollande. 
On nous dit qu’il ne faut pas montrer ça. Un commentaire, à froid ?
« Calmez vous, calmez vous, moi aussi, etc…. (F.Hollande)

Une réaction parmi d’autres, assez significative.
Un registre d’hommage aux victimes de Paris souillé

Mosquées salafistes. Au secours, Cazeneuve, des mosquées-nids-de-frelons, il y en a des centaines. La liste est-elle prête ? On peut la connaitre ? Et à propos des autres mosquées, sait-on ce qui s’y dit exactement ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/15/97001-20151115FILWWW00175-cazeneuve-annonce-la-dissolution-de-
« Calmez-vous, calmez vous… » (B. Cazeneuve) C’est vrai, ça, 34 expulsions, 6 déchéances de nationalité, c’est du lourd ! Ça va terroriser le Calife !

TAQQIA ! TAQQIA ! TAQQIA ! Tarek Oubrou, copain d’Alain Juppé. Là, c’est un vrai Frère Musulman qui nous fait une déclaration fracassante. Un scoop. « On a mal interprété le Coran ! » Tu commences quand la Réforme, Tarek ?
Capture d’écran 2015-11-16 à 09.28.38
Paroles de ce cobra déguisé en fonctionnaire des Postes.

« Comment voulez-vous que les jeunes issus de l’immigration se reconnaissent dans le système éducatif, alors qu’ils n’y entendent jamais parler de la civilisation arabo-musulmane à laquelle la civilisation occidentale doit tout » ? 
« Il faudrait qu’on leur dise, quand on parle du théorème de Pythagore, qu’il s’agit du théorème d’al-Kashi » 

« Calmez-vous, calmez vous, moi aussi, etc… » (T.Oubrou)


2008 : des pro-Palestiniens menacent clairement le Bataclan. Ces apprentis-suicidaires ont-ils été « traçabilisés », Bernard ?
« Calmez vous, calmez vous, moi aussi…. » (B. Cazeneuve).

Beaucoup de « migrants » parmi les assassins. Une réaction, Edwy Plenel ?
« Calmez vous, calmez vous, moi aussi….  » (E.Plenel).

On en a pris plein la gueule. À Brest (où l’on prétend que manger du cochon vous transforme en cochon…) et dans quelques autres endroits, il semble qu’on en redemande.
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-encore-des-coeurs-sur-la-mosquee-15-11-2015-10850834.php Un commentaire, Dalil Boubakeur ? « Calmez vous, calmez vous, moi aussi… » (D.Boubakeur).

Un journaliste des Inrocks parmi les victimes.
http://www.ojim.fr/bataclan-un-journaliste-des-inrocks-parmi-les-victimes/?utm_source=Newsletter&utm_campaign=8657974b4f-mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_ca15a58a97-8657974b4f-71453513. Un commentaire, les Inrocks ? Vous militez activement pour que l’on fasse entrer, en masse, ceux qui viennent de tuer votre ami. « Calmez vous, calmez vous, nous aussi… »  (Les Inrocks).

Égorgements au Bataclan ? Information à vérifier. Askolovitch, peut-être, pour nous dire ça…?

Le pire étant toujours possible, voici Bernard-Henri Lévy, l’homme qui a ouvert les portes de l’Europe aux tueurs du 13 Novembre 2015, pérorant alors que des gens cherchent encore leurs enfants, leurs parents, leurs amis, dans des tas de cadavres, là, juste derrière lui. Mais jusqu’où descendrons nous ?

FRANCE GUERRE.
Petites statistiques. Il semble que parmi ces commandos de tueurs, il y ait donc, si l’on comprend bien :
Un multirécidiviste qui n’a jamais été en taule.
Un classé S qui était en liberté.
Deux clandestins-migrants-réfugiés qui « fuyaient la guerre ».
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. La lutte anti-terroriste menée par le Gouvernement de la France restera pour toujours l’étalon de la puissance et de l’efficacité d’une démocratie debout face à la guerre. 

Beaucoup de choses sont écrites sur le site. Rappelons simplement, comme on dit, les » fondamentaux ».

Les tueurs priaient Allah. Tout est dit.

Un « kamikaze français« . Vocabulaire à bannir une fois pour toutes. Ces hommes sont des soldats et ils sont tout sauf français. Celui-là, « radicalisé« , suffit à lui seul pour que ceux qui lui ont permis de se mouvoir en liberté dans Paris soient gommés du paysage politique. Français, celui-là ! 

Un « écho-llabo » aux tueries. Conesa en 1939 : « C’est nous qui avons déclaré la guerre à Hitler. Il est donc parfaitement fondé à nous annihiler« . Et ce sont des voix comme celle-là qui portent, aujourd’hui.

2004. Manifestation du FN contre la construction d’une mosquée à Lucé.
2015. Un assassin venait de là. 

Qu’est-ce qu’on en fait, Manuel Valls ?


Des terroristes à Calais ? Mais qu’est-ce qu’on nous raconte là ?


JP Filliu, complice actif des assassins. Collabo de première catégorie avec Sabre d’Honneur.

Mélanchon, faux-cul ! Si tu crois à ce que tu dis, je te paye un aller-retour Paris-Raqqa.

« Monsieur-tout-le-monde avec une kalachnikov »… « des gens en pièces détachées »Etrange poésie de l’horreur.

Daniel Pipes publie une analyse intéressante des retombées des massacres de vendredi 13 :
Résumé :
ces massacres vont pousser les citoyens (français et plus largement européens) encore plus à droite, et les dirigeants (français et plus largement européens) encore plus à gauche.
Avant les attentats, l’opinion des peuples européens était déjà dans tous les pays à 60-70% opposée à l’islam (des minarets à l’infibulation en passant par la charia et les viols islamiques).
Mais les gens de l’establishment (politiciens, journalistes, professeurs), qui vivent dans une bulle de déni, vont nier encore plus que l’islam soit un problème, prétendre que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, accuser la population de racisme et d’islamophobie, et encourager encore plus l’immigration de masse et renforcer les lois contre les discours « de haine ».
Seul un méga-attentat (plus de 100.000 morts) pourrait pousser les gens de l’establishment à abandonner leur mantra consistant à nier que l’islam est responsable de ces attaques.
Comme la population va aller vers la droite, et les dirigeants vers la gauche, les conséquences de ces attentats (sur la politique publique) seront limitées.
Les électeurs ne se feront entendre que des années plus tard, et plus faiblement que cela n’aurait dû être le cas dans des pays démocratiques.

FRANCE PUTES.
La mère Yacoub dans ses oeuvres. Tu vas y aller, toi, à la braguette de tes petits chéris ? Et les pauvres gamines pulvérisées au Bataclan, tu crois qu’elles contentent les kamikazes dans ton Paradis de cauchemar, à cette heure ? Et toi, tu penses vraiment pouvoir continuer à nous cracher à la figure encore longtemps ? « République libertine… » Comment peux-tu proférer de telles monstruosités, sur des cadavres en tas ? Comment peux-tu insulter aussi ouvertement un pauvre peuple déjà châtré, anémié, aspiré de toutes parts vers des gouffres sans fond ? 

FRANCE LUCIDE.
Formidable Eric Zemmour. Et pour le saluer, lançons gaiment à la face de ses juges la devise d’Antoine Blondin, autre génie du verbe et de la langue : « Garçon, remettez-nous ça!« 
Un excellent Aldo Sterone, en miroir. À écouter jusqu’au bout avec mention spéciale passé les 5’30.
Tarek Oubrou, le « bordelais » (AOC Maghreb) en mission pour Allah, désossé par Finkelkraut et Sibony. Pourvu que Juppé ait vécu cette heure de pur délice. Il en aura appris davantage qu’à la lecture du Coran.

Cazeneuve et la vie des flics. Nous constatons avec plaisir que notre tête de turc favorite (si, si, Bernie, j’avoue) a enfin admis ce que nous crions depuis des années. Comme quoi, il faut toujours espérer, même pour les somnolents du dernier-rang-près-du-radiateur. La LDH, qui privilégie comme chacun sait la survie des crapules par rapport à celle des honnêtes gens et de leurs défenseurs, est contre. C’est un signe finalement très encourageant.

Criminalité et religion. Surtout pas d’amalgame ! Tous chrétiens, confucianistes et Adorateurs de la carotte de Blagnac !

Canteloup prononce le mot Islam. C’est une sorte de première. 

Marine Le Pen et le djihadisme. Quelques mots très circonstanciés au début de ce document.

Kassowitz était dans la bonne direction. Amis musulmans, etc, etc. Et puis il a fait machine arrière. Dommage. Ses amis musulmans sont des couards juste bons à attendre qu’on leur donne des ordres.

FRANCE CONQUÊTE.
Comment les Catholiques sont invités à faire le lit des Musulmans, pour en fin de compte leur laisser la chambre, la maison, la ville et le pays. Najat, ma chérie, là, tu dépasses tout de même quelque peu les bornes. Mais bon, on comprend. Il faut que tu fasses bien vite ton sale petit boulot de fossoyeuse avant de disparaitre du paysage politique français. Car tu sais que ça finira comme ça de toute façon, n’est-ce pas ?


Exercice de taqqia sur Corans brûlés, à montrer dans les écoles de journalisme, et dans les autres aussi. « Le Coran est la Constitution des musulmans. L’Islam est pacifique... » Oxymore de 1ère classe avec mention du Prophète. Messieurs, je vais vous dire une chose très simple :  « On vous dit Calaisiens, vous vous prétendez musulmans d’abord. Très bien. Assumez. Le Coran n’est la Constitution ni de la France ni de Calais, point barre. C’est à prendre, ou à laisser la France et Calais derrière vous. Parce qu’à vrai dire, et la France et Calais commencent à en avoir un peu assez de vos jérémiades de fausses victimes et de vos plaintes d’agneaux au sacrifice. Yezzi ! »

Calais, justement. Une ville s’y construit, comme ces champignons non comestibles qui s’accrochent aux troncs des vieux arbres.

TAQQIA ! TAQQIA! TAQQIA ! Les journalistes français raclent les fonds de tiroir pour donner le change. Ici, le débile profond de Brest, celui-là même qui transformait en porcs les mangeurs de porc mécréants.

Les services de bus urbains sont à moitié vérolés par l’Islam. Barbus au volant ! 

FRANCE INVASION.
Ça grogne de plus en plus http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2015/11/10/deux-maires-de-seine-saint-denis-rechignent-a-accueillir-des-migrants_4806576_1654200.html Là, c’est dans le 93, où il faut bien reconnaitre que la migration plus ou moins clandestine a déjà considérablement bouleversé le paysage humain. Mais ça rechigne un peu partout désormais, quand ça ne conseille pas aux bonnes âmes d’aller se faire voir ailleurs.

Les clandestins soudanais dans un château, et les Français en fin de droits dans la rue ! C’est cela, la justice socialiste ! Il semble cependant qu’une certaine vague de refus vienne s’affronter à celle de l’extrême laxisme. Et puis, pour démolir un château en quelques jours, il y a d’autres méthodes. 

Pexonne. Le viol de la France rurale par les soudards de la République et les Grandes Compagnies du 21è siècle. 
Heureux contribuable français, qui paye aussi pour ce saumâtre vaudeville.

Et pour cette tragi-comédie également.


Allo, le 732 à Poitiers ? Ils reviennent, sachez les accueillir avec l’humilité qui convient.

Il s’appelle Ian Brossat. Il est quelque chose de certainement très important, quelque part en France. Et donne son avis. Il est à la clandestinité érigée en article de la Constitution ce que le papier hygiénique simple épaisseur est au derrière du cholérique en phase aiguë.
Allocation temporaire d’attente. Vous connaissiez ? Moi pas. Vous non plus ? Eh bien, c’est ça :

France cloaque. Merci Raffarin, merci Valls, merci Hollande, merci, merci, merci !
http://http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/11/01016-20151111ARTFIG00135-c-est-sur-que-ca-fait-bizarre-de-croiser-des-africains-a-varennes-sur-allier.php?pagination=2#nbcomments Un commentaire qui résume assez bien la situation : « Journalistes Soyez objectifs quand vous relatez une situation vous dites que la population les a bien acceptés ( faux ils n’ont pas le choix ) vous dites qu’il y a une manifestation de soutien ( moins de 200 personnes pour la plupart c’étaient des organisations syndicales des assos venus de l’extérieur le peu de Varennois qui était dans ce défilé ne sont pas représentatifs de l’ensemble des habitants).  Je descends tous les jours à Varennes ils sont partout sur les terrasses de café sur les bancs publics à vous fixer avec un air arrogant je doute qu’ils apprennent le français ou qu’il fasse des papiers en traînant en ville En attendant ils vivent comme des pachas aux frais de la princesse. Le 12/11/2015 à 09:21 »

Clandestins attaqués à Nantes. Identitaires aussitôt désignés. Provocation, jamais ? 

Françaises harcelées au quotidien. L’Amérique s’émeut.

1000 types à la frontière allemande. Combien de « dormants » dans le lot ? C’est bien comme cela qu’il faut désormais compter.

 
FRANCE BOUM-BOUM.
Un « déséquilibré », sans doute…


7000 signalement de « radicalisés » sur le téléphone vert de Cazenoix. Personnellement, je serais volontiers porté à considérer ce chiffre comme inquiétant. Mais dès lors que la situation est officiellement sous contrôle, je me sens instantanément rassuré. Juste une question : tous bouddhistes, ou autre chose ?
http://www.20minutes.fr/societe/1727623-20151111-djihad-france-enregistre-7000-signalements-personnes-radicalisees-territoire
Houla ! Ça « déséquilibre » vilain à Mantes. Le Coran dans une main, le couteau dans l’autre. C’est du brutal !
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/yvelines/2015/11/13/il-se-promene-en-ecoutant-le-coran-un-couteau-a-la-main-dans-les-rues-de-mantes_11662613.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
 


 

FRANCE ACROBATES.
Courage, citoyen Bartolone. Le plus dur, c’est de s’engager sur le fil. Après, tu verras, ça roule tout seul.

L’Élysée refuse le repas halal imposé par l’Iran, l’enturbanné bouffera tout seul dans son ambassade. Comment dit-on « vas te faire foutre » en farsi ?

GLUCKSMANN. Paix à son âme. Fiston nous joue la partition convenue, donc attendue, Droits de l’Homme et tout le bazar… On a envie de pleurer. Les anciens de la Gauche Prolétarienne se souviendront cependant d’un camarade infiniment éloigné de ces Droits-là et de leur défense. Disons… carrément pour l’action directe (http://lesmaterialistes.com/histoire-gauche-proletarienne). Un pétard sur la table et cette question : « Qui, de cette cellule, pour se faire un chef d’entreprise suffisamment connu ? » Je peux fournir le nom d’au moins un témoin (viré depuis très « droitdel’hommiste » lui aussi), sur simple demande accompagnée d’un chèque conséquent ; moi, je ne balance pas les anciens « Grand Soir Mao » pour des clopinettes, même s’ils se sont coulés depuis, bourgeoisement, dans le moule Attali-Minc-Sarko-July ! 

FRANCE GAULEITERS.
EXÉCUZIONNN ! Sinon,pan pan ! En Pologneuuu !
Dominique Reynié, futur gauleiter de Francaouie. Ce zélé caresseur d’Allah (dans le sens de la lame) aura sans doute droit, un jour ou l’autre, à ses 72 vierges importées du désert saoudien. Collaborer à ce point est une sorte de sublimation de la souffrance mentale. Bienvenue au club « Deat-Doriot », Dominique !

FRANCE IDIOTS UTILES.
La stupidité de nos mitrés n’a pas de limite connue : http://www.saphirnews.com/Poursuivre-sans-relache-le-dialogue_a21546.html

L’Islam expliqué aux petits cathos. Fou-rire garanti à la mosquée de Moissy-Cramayel (77). Ce prêtre-là ira directement au paradis d’Allah. Imaginons Tarek Oubrou, Lasfar ou Boubakeur expliquant le christianisme à des collégiens de Sevran…

Et la prière musulmane dans une église. Il serait intéressant de savoir ce que contenait celle-là. Victoire sur les Infidèles ?  Traque des Juifs ? Butins de guerre ? Droits sur les femmes ? Et les gaités si festives du reste, dans le regard somme toute assez arrogant du jeune officiant d’Allah…
 TAQQIA ! TAQQIA ! TAQQIAIslam is like a flower « L’Islam est comme une fleur ! » Et personne pour  les foutre dehors !

Syndrome de Stockholm. On expulse, avec l’aide de la police, les lucides qui veulent se battre pour que les gens ouvrent enfin les yeux sur la réalité. Ce pays marche vraiment sur la tête.

Et on entend des choses comme ça…
https://www.youtube.com/watch?v=fWTjh6BHCRw

 FRANCE LOUFOQUE.
Incendie de la mosquée d’Auch. Ce n’est pas l’extrême-droite, nous dit le Procureur. Nous lui rétorquerons ceci : « Il s’avère, Monsieur, que c’est pourtant bien l’extrême-droite, car cette odieuse confrérie se rassemble aujourd’hui non plus dans des cercles pour siècles révolus, mais bel et bien dans ces lieux de haine antisémite, sexiste, xénophobe et raciste que sont les mosquées. Le jour où l’on aura officiellement admis la chose, tout ira beaucoup mieux, vous verrez ».

Tata Cayenne a peur des manifestants. Cela se voit sur son visage. La peur se voit aussi sur celui des femmes violentées par des multi-récidivistes en liberté dans la nature. 

En attendant les paras… et la Légion ?


Et puisque il faut tout de même continuer à sourire malgré tout, https://vt.tumblr.com/tumblr_nu6zz5xKWl1u2rrf6.mp4?id=0

Cazeneuve aux manettes. À ce compte là, il faudra environ une centaine d’années pour débarrasser le pays de sa vermine armée.

SUÈDE.
La Scandinavie prend conscience du danger. Les frontières se ferment également au Danemark. En France, il s’agit simplement de protéger la COP21. Bande d’hypocrites !

Trop tard de toute façon. Ce pays est sur la pente mortelle. Si tu importes le tiers-monde, tu deviens le tiers-monde. La France a commencé sa descente.

À l’intérieur de la Suède, le viol devient la seule passerelle entre les mondes. Fin de partie.

ALLEMAGNE.
Ils ont le culot de vouloir protéger leurs filles. Merkel leur fait savoir que ce sont de mauvais citoyens. Angela complice de quelques violeurs ainsi encouragés à se servir sur la bête.
Où l’on nous parle de « beuveries halal » au mousseux sans alcool. Bonjour les shampoings-moquette !
Pendant ce temps, dans les hôpitaux de ce foutoir que devient la Germanie… Un témoignage édifiant, reproductible en maints endroits. Une femme médecin allemande envoie ce message d’alerte au reste du monde…
 » Hier, à l’hôpital, nous avons eu une réunion sur la façon dont la situation ici et dans les autres hôpitaux de Munich est insoutenable. Les cliniques ne peuvent pas gérer les situations d’urgence, de sorte qu’elles commencent à  tout envoyer aux hôpitaux.
Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces spécimens, en particulier d’Afrique. Les relations entre le personnel et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier weekend, les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter. S’ils reçoivent une prescription à la pharmacie, ils apprennent qu’ils ont à payer comptant. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Ils abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : « Alors, soignez-les vous-mêmes ici ! « 
Ainsi, la police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !
Vraiment, nous avons dit ouvertement : « Où sont tous ceux qui les accueillaient devant les caméras de télévision avec des panneaux dans les gares ?  » Oui, pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d’entre eux sont déjà ici et nous ne serons certainement pas en mesure de nous débarrasser d’eux.
Jusqu’à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Désormais, il sera d’au moins 3,5 millions. La plupart de ces gens sont complètement inaptes au travail. Une toute petite minorité d’entre eux ont un minimum d’éducation. Qui plus est, leurs femmes ne travaillent généralement pas du tout. J’estime qu’une sur dix est enceinte. Des centaines de milliers d’entre eux ont apporté les nourrissons et les petits enfants de moins de six ans, beaucoup émaciés et maltraités. Si cela continue, et que l’Allemagne ré-ouvre ses frontières, je retourne en République tchèque. Personne ne peut me garder dans cette situation, même pas le double du salaire que j’aurai là-bas. Je suis venue en Allemagne, pas en Afrique ou au Moyen-Orient.
Même le professeur qui dirige notre département nous a dit combien il était triste de voir qu’une femme de ménage nettoie tous les jours pendant des années pour [seulement] € 800, puis de voir des jeunes hommes dans les couloirs qui viennent attendre avec leur main tendue, veulent tout gratuit, et quand ils ne l’obtiennent pas, ils piquent une crise. 
Je n’ai vraiment pas besoin de ça ! Mais je crains que si j’y retourne, ce soit jusqu’à un certain point la même chose en République tchèque. Si les Allemands, avec leur nature ne peuvent pas gérer cela, en Tchéquie ce serait le chaos total. Personne n’ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux n’a la moindre idée de leur comportement sauvage, en particulier les Musulmans venant d’Afrique, et comment ils se comportent comme étant supérieurs à notre personnel, en ce qui concerne les accommodements religieux.
Pour l’instant, le personnel de l’hôpital local ne s’est pas effondré par la contamination des maladies qu’ils ont apporté ici, mais, avec tant de centaines de patients chaque jour cela est juste une question de temps.
Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel avec des couteauxaprès avoir amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l’Europe pendant trois mois. L’enfant est mort en deux jours, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins  dans l’une des cliniques pédiatriques les plus réputées d’Allemagne. Le médecin a dû subir  une intervention chirurgicale et deux infirmières ont été mises dans l’unité de soins intensifs. Personne n’a été puni.
On interdit à la presse locale d’écrire à ce sujet, donc nous avons été informés par courriel. 
Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin et les infirmières avec un couteau? 
Ou s’il avait répandue sa propre urine infectée par la syphilis au visage d’une infirmière et lui avait ainsi transmis son infection ? Au minimum il irait tout droit en prison et plus tard au tribunal. Avec ces personnes – jusqu’à présent -- rien n’a été fait. Et je demande donc, où sont tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ? Assis tranquilles à la maison, profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif » ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés clandestins] qui leur permettront de jouer à nouveau leur rôle d’« accueillants » et récupérer leur part de fric.
Si cela ne tenait qu’à moi, je voudrais rassembler tous ces « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme préposés. 
Ainsi, dans un bâtiment dévolus aux seuls immigrés clandestins, de façon à ce qu’ils puissent s’occuper d’eux, eux-mêmes, sans la police armée, sans les chiens policiers qui sont aujourd’hui dans tous les hôpitaux ici en Bavière, et sans aide médicale.
Mais pas de problème : Médecins du Monde nous affirme que la floraison de la tuberculose chez les clandestins est due aux conditions d’accueil en Europe. 

 Baisse du niveau général de l’éducation en Allemagne, afin d’intégrer l’arrivant. Ainsi serons nous accompagnés dans notre chute. Le couple franco-allement a de l’avenir !

Capacités d’accueil débordées. Merkel devant ses utopies. La Suède recommande aux clandestins de rester en Allemagne du Nord. Les crétins utiles ont gagné la partie. Tragique.

Harcelées et pelotées par des clandestins, elles en redemandent. Mais allez-y les gars, c’est ouvert même le Dimanche !

Pendant ce temps, les patriotes lucides sont harcelés.

HOLLANDE.
Wilders en pleine forme. L’urgence est en effet de laisser cette pauvre Angela aux prises avec ses utopies. L’Europe sera autre ou ne sera plus.

Le footeux refuse de serrer la main de la journaliste. On lui conseille de rejoindre l’Etat Islamique. Mais C’est inutile :  Il EST l’Etat Islamique. En Europe. Point final.

Restaurer la liberté de caricaturer, première mission de Wilders lorsqu’il dirigera ce pays.

POLOGNE.
50.000 personnes contre l’invasion. Ça commence à faire pas mal de monde, non ?

EUROPE CAUCHEMAR.
Il tente de passer d’Al Qaïda en Europe via le statut de réfugié. Il parait que la France est à l’abri de ce genre de trafic. Tu les a mis où, les petits soldats du Calife, Cazepet ? Dans quel village de ton pays ? Combien se sont déjà fait la malle destination les dépôts d’armes et les cellules dormantes de l’Islam ? Tu peux nous le dire, juste avant que ça nous pète à la figure ?

Gros remous dans le panier de crabes. Merkel se prend le boomerang dans les dents. L’Europe est décidément un infâme cloaque d’intérêts multiples et divergents. Un ratage historique. Quand on pense à la Ligue Hanséatique, qui a duré près de sept siècles et dominé le nord de ce continent !

Un réseau adapté à une guerre mondiale. Pour une de ces saloperies démantelées, combien en sommeil ? Tu as une idée, Bernie ?

Combien de tueurs dans ce flot ininterrompu ?
De Budapest, Orban fait un très simple constat. Il y en a beaucoup.

Europe de Junker, vas te faire foutre !

CANADA.
Il est universitaire. Musulman. Et il implore les autorités de stopper l’immigration musulmane. Un document.
CARAIBES.
Même au Paradis, l’Islam instille son poison. Et tout le monde se retrouve chez le Calife.

USA.
Une ville désormais administrée par un Conseil musulman. Jolies tronches d’Américains version Obama. Les gens se posent quelques questions. Ils n’ont pas complètement tort.
Heureusement, il y a de bonnes nouvelles. La désignation des copains d’Oubrou, de Lasfar et de quelques autres comme terroristes planétaires serait une réelle embellie sur le front ouest.

AUSTRALIE
A-t-elle découvert Dieu après avoir allègrement cogné sur ses créatures. Si c’est le même Dieu que celui du Calife, alors c’est logique.

SYRIE.
Un aéroport repris au Calife. Merci qui ?

IRAK.
Reprise d’une ville par les Kurdes. Peut-être facilitée par Tonton Vladimir ? C’est étrange, non, ces replis du Califat ici et là… ?
INDONÉSIE.
On brûle des églises dans plein d’endroits. Rappelons que ce pays est considéré comme islamiquement modéré…
Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. bizarre, ce qui me calme c’est quand je tire une boite de cartouches au stand de tir

  2. Je ne connaissais pas M. Aldo Sterone que je viens d’écouter avec attention.
    Je suis touchée par tout ce qu’il dit. Je comprends ce qu’il dit à propos des Peuples autochtones d’Afrique du Nord laminés par les arabes et cette secte satanique qu’est l’islam : son témoignage est aussi un enseignement pour nous, les Français de souche et les Européens de souche.
    C’est vrai qu’à un moment donné, on a tout dit, tout décrit… et qu’il n’y a plus aucune « raison » pour croire que le « Bien » l’emportera, finalement…
    C’est çà que je veux dire sur ce site : moi aussi je sais et au-delà de toutes raisons que nous allons nous redresser car nous n’avons pas le choix. ‘est l’élan vital qui prendra le relai, pour utiliser une terminologie objective.
    J’ai la certitude intérieure que nous allons vaincre « le mal » au bout du compte ; en France en particulier… mais que ce sera dur très dur, avant! C’est un chemin de croix, de réhabilitation, en vérité : nous devons regagner notre dignité d’être humain qui nous a été usurpé avec le temps. Et ne voyant plus rien, ne comprenant plus le sens de la vraie vie, nous nous sommes laissés faire ; nous nous sommes laissés endormir par leur programme de décervelage établit dans la durée.
    Nous avons tellement attendu. Nous ne comprenions pas tout ce qui se passait, ce que nos soient-disant élites mondialistes tramaient ; ainsi que tous les enjeux. Nous étions tellement le nez dans le guidon, pour beaucoup d’entre-nous : la vie, plutôt la sur-vie de génération en génération prenait toute notre énergie vitale. Nous étions tellement manipulés et trompés par tous nos soient-disant élites laïcs comme religieux… que la « pourriture » s’est diffusée, diluée puis incrustée profondément dans nos vies personnelles et collective.
    C’était devenu, pour beaucoup : « normal. »
    C’est çà qui est difficile à comprendre et à intégrer pour le moment! Mais, nous allons y arriver, c’est certain… Puis, bravement, nous ferons ce qu’il faut : nous nous reconnaîtrons au-delà de nos différences et nous allons agir et ainsi dans l’action, vaincre toutes nos peurs en nous-mêmes. Nous vaincrons aussi l’ennemi intérieur et extérieur que nous avons bien identifié maintenant.
    Il ne faut plus s’en remettre à tous ces gens qui nous ont trompés et manipulés quels qu’ils soient. Ce sont eux les traitres et les menteurs qui nous ont mené là où nous en sommes.
    Ils ne penseront toujours qu’à sauver leur peaux sur notre vie et celle de nos enfants en crachant sur la tombe de nos aïeux et de tous ceux qui ont donné leur vie pour que nous puissions vivre libre sur nos terres, dans les Pays de France.
    Nous vaincrons, Nous n’avons pas le choix si nous voulons vivre debout.
    Nous sommes les dissidents de l’Est dont parlait Soljenitsyne.
    Notre-Dame de France nous protège.
    Vive La Liberté! Vive La France Libre!

  3. « qui luttent », pardon. Modérateur, si vous avez le temps de corriger ma faute d’orthographe dans mon commentaire précédent, merci d’avance.

  4. Le « musulman » (mais l’est-il encore vraiment ?) canadien qui veut fermer les frontières aux musulmans, c’est pas n’importe qui ! C’est Salim Mansur, il est très connu au Canada parmi ceux qui lutte contre l’islam, et il n’y en a pas 36 comme lui, malheureusement…
    Voici sa page Wikipédia (en anglais) :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Salim_Mansur
    Je ne saurais trop recommander à chacun de lire ses excellents articles dans la presse canadienne anglophone. C’est un homme rare, précieux et courageux, car les égorgeurs sont là-bas aussi.

Les commentaires sont fermés.