Coraneries : Papa Merah a la nostalgie de la CAF, allo Cazeneuve…

merahpereFRANCE DÉSASTRE.
Papa Merah a la nostalgie de la CAF ? Dis, Cazeneuve, tu lui paierais un billet retour, à l’occasion ? J’avance l’argent…
http://www.midilibre.fr/2015/06/01/le-pere-de-mohamed-merah-serait-revenu-vivre-a-toulouse,1168556.php
Et les « modérés » de l’Islam de rire sous cape. Certes, on n’est pas forcément pour l’Etat Islamique, mais ces Français, tout de même, quel peuple de nazes !
http://www.france24.com/fr/20150525-irak-jihadistes-kevin-chassin-francais-mort-attentat-kamikaze-ei-terrorisme-portrait
Le Maine-et-Loire en émoi. Son hospitalité pour les tueurs musulmans a des limites, désormais dépassées. Alors, Cazeneuve, tu le fous au caniveau, cet étron barbu ? Ou bien les citoyens de ton pays sont-ils censés s’en occuper eux-mêmes ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/maine-et-loire-un-ancien-du-gia-algerien-juge-indesirable-23-05-2015-4796593.php
Valls et les Frères Musulmans. Portrait d’un crétin utile ou d’un génie méconnu. Qu’il nous soit permis de penser qu’il s’agit tout bonnement d’un traître.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/manuel-valls-marseille-pour-valider-la.html
FRANCE « DÉSÉQUILIBRÉS ».
Un homme de type sud-méditerranéen ? Évoquant un copain nommé Akbar, prénom Ala ? Cherchant à percer une carotide ? Pas de doute : c’est un Belge !
http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-un-quinquagenaire-poignarde-par-un-ia35b54051n2848126
Le Nord et ses sortilèges embrumés. Encore un déséquilibré sans doute. La protection des athées ne justifierait-elle pas une mesure d’éloignement de ce genre de salopards à poil long ? Et en urgence qui plus est ? Oh, Cazeneuve, on te cause !
http://www.lavoixdunord.fr/region/dechy-une-collegienne-et-sa-famille-harcelees-par-un-ia16b0n2849234
FRANCE LUCIDE.
Excellente synthèse d’un ras-le-bol grandissant, dans la société française, à la vue des carcans dans lesquels le musulman tient les femmes au nom d’un dogme très pratique.
http://www.causeur.fr/voile-islamique-33072.html?mc_cid=7303fc0b0c&mc_eid=e965445062#
Philippot contre le Qatar. Enfin du spectacle ! On va voir ce que le cow boy solitaire a dans le ventre. Et comment son Parti va le soutenir. 
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/31/01016-20150531ARTFIG00180-le-qatar-porte-plainte-contre-florian-philippot.php
FRANCE HALAL.
Parfait exemple des capacités d’intégration, que dis-je, d’assimilation, d’une population toute entière dévouée au projet français. Ne manque au programme que le prêche de l’imam en place publique, avant l’égorgement de quelques ovins par les enfants des écoles coraniques. La fête !
http://www.jesuisthionvillois.fr/marrakech-sinstalle-a-thionville-le-30-mai-2015/
Drôle de prénom pour une innocente à peine venue au monde. Les parents ont décidé de retourner en Algérie. Enfin une décision prouvant que la re-migration est possible. Il faut juste l’encourager, de manière parfaitement démocratique bien sûr.
http://www.ledauphine.com/drome/2014/04/08/prenom-l-algerie-la-veritee-(sic)-txak
Un centre d’endoctrinement digne de ce nom à Cournon. C’est en Auvergne. On voit d’emblée, sur la photo, la place que les femmes tiennent d’ores et déjà dans ce stimulant projet.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/puy-de-dome-local/2015/05/23/lassociation-culture-amp-ouverture-a-fait-lacquisition-dune-vaste-propriete-avenue-daubiere_11451702.html
Elle envisage d’aller vivre à l’étranger, avec son fils et sa burqa. Je lui conseille vivement le sud marocain. Au moins le moutard ne deviendra pas martyr. Enfin, pas tout de suite…
http://www.leparisien.fr/meaux-77100/a-meaux-jessica-convertie-qui-porte-la-burqa-a-descolarise-son-fils-06-05-2015-4750711.php
Inauguration d’une mosquée à Bron. On notera l’écrasante présence des femmes aux agapes. Lyon, capitale de la soie des burqas ?
http://www.lyonmag.com/article/73126/la-nouvelle-mosquee-de-bron-inauguree-ce-samedi
Des petits Français en stage de lecture du Coran. Nos « Monseigneurs » pourraient utilement proposer aux jeunes musulmans l’équivalent en Évangiles. Non ?
http://www.ccifc.net/12eme-session-du-stage-coran-organisee-par-le-ccifc-avec-70-enfants-le-week-end-des-12-et-3-mai/
Naissance du Conseil Théologique Musulman. Bigre ! Des candidats sérieux pour les Nobels futurs. On va enfin savoir si la Terre est plate ou non. Suprême finesse : ils vont proposer, à défaut d’imposer. Je parie sur l’inverse dans moins de quinze ans.
http://www.lepoint.fr/societe/le-conseil-theologique-musulman-de-france-voit-le-jour-29-05-2015-1932201_23.php
FRANCE JUSTE MILIEU.
« Casser des croix dans un cimetière, ce n’est pas profaner ». D’accord, député Borgel. Alors, une tête de cochon dans la cour d’une mosquée non plus. Et la photo d’Eichmann sous la porte d’une synagogue non plus. Et ta propre binette dans le miroir de ta salle de bains non plus. Égalité, fraternité !
http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/25/2111466-croix-cassees-et-vases-renverses-au-cimetiere-de-lafourguette.html
Boudjellal, Toulon, le rugby et les Français de souche. La haine, Mourad, c’est toi, aussi, qui l’instilles dans le débat, par complexe d’infériorité, par désir avide de revanche, parce que l’accent ne fait pas l’homme, parce que l’argent que tu thésaurises ne fait pas le bonheur que tu cherches en vain, parce que tu as sûrement une patrie dans ton coeur mais où ? Parce que, parce que, parce que… Résultat : tu rêves de mondialiser le village gaulois en attendant de retrouver celui de tes racines. Tu nous gonfles, avec ton club créatine et tes mercenaires sans autre relief que celui de leurs quadriceps. Fais tes chèques et rabats ton caquet de parvenu, les petits clubs de rugby de la France paisible n’ont pas envie de ressembler à ceux, cauchemardesques de racisme, de bêtise, et de frustrations, des libans miniatures du foot francilien.
http://www.laprovence.com/article/sports/3416468/boudjellal-je-ne-suis-pas-un-gaulois-pur-souche-et-ca-suscite-de-la-haine.html
Tiens, je trouve ça juste après la citation précédente.
http://www.varmatin.com/justice/boudjellal-le-pen-la-citation-du-president-du-rct-jugee-nulle.2163842.html
FRANCE DÉSINFORMATION.
Film : le repentir d’un ancien skin passé par le FN. Comment se rédemptera-t-il ? Une suggestion : conversion à l’Islam et départ immédiat pour la Syrie.
http://www.20minutes.fr/cinema/1615631-20150526-francais-50-avant-premieres-annulees-peur
Une chaîne TV franco-algérienne, pour « régler l’Histoire ». Bonjour l’ambiance. Dépêche toi, Rachid, on veut déjà s’abonner. Des problèmes de financement ? Regarde du côté du Qatar.
http://teleobs.nouvelobs.com/le-grand-oral/20150521.OBS9344/rachid-arhab-j-espere-creer-un-arte-franco-algerien.html
Véronique Genest « dérape ». Les journalistes français sont bien vétilleux dès qu’il s’agit d’un ou d’une compatriote. Si les vérités d’une citoyenne lucide sont des dérapages, que sont alors les prêches assassins que l’on entend dans tant et tant de mosquées en France ? Du patinage artistique ?
http://www.metronews.fr/culture/veronique-genest-se-moque-de-diam-s-suite-a-son-interview-sur-tf1/moey!10JtJHaHFmpMQ/
Corruption à la FIFA. Claude Askolovitch nous déclare : « La suspicion qui pèse sur mes employeurs Qataris est un scandale dans le scandale. J’atteste sur l’honneur que ces gens sont d’une intégrité morale semblable à celle des antiques Stoïciens. Démocrates et libéraux, pauvres mais honnêtes, ensablés quoique lucides sur eux-mêmes, ils sont les parangons de la vertu coranique, les garants d’un dogme aimant la femme et l’apostat. J’interdis formellement toute critique de ces saints laïcs sur ITélé comme à l’Obs. Le premier qui dit la vérité, sur la tête de l’Émir, je lui supprime son accréditation au PSG ».
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/video/des-cadres-de-la-fifa-arrêtés-pour-corruption-à-zurich/vi-BBkhl44?ocid=binganswers
Taubira dé-raconte l’esclavage. Quand la malhonnêteté sert de couvre-chef à l’in-intellectuel. Quand la menace sur nos libertés prend le masque de la morgue hystérisante. Quand tout se met de travers et qu’une nation menée par de tels gens fonce tout droit dans le mur de la guerre civile.
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/lesclavage-revu-et-corrige-par-taubira/
Apathie quitte RTL. La Vérité avance d’une case, rue Bayard.
http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-jean-michel-apathie-quitte-rtl-CNT000000azz6l.html
No comment.
http://oumma.com/220522/noor-tagouri-premiere-journaliste-americaine-voilee-m
FRANCE MAMAN.
Trois jeunes noirs contre deux homos. Quand les minorités se disent leur plaisir du vivre-ensemble.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1375410-sales-pd-pain-coquard-mon-ami-a-ete-blesse-l-homophobie-rampante-me-revulse.html
Instits en phase dépressive. On les empêche de quitter l’enfer. Peut-être est-il temps pour eux de cesser de voter pour ceux qui leur maintiennent la tête sous l’eau.
http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/education-ces-instits-condamnes-a-rester-en-seine-saint-denis-25-05-2015-4801581.php
La France est infoutue d’y maintenir l’ordre. C’est le bordel total. Il faut rendre Calais aux Anglais ! Remarquez, ils ne se pressent pas pour réclamer leur droit historique. Détendons nous, nous sommes filmés.
http://www.lavoixdunord.fr/region/rixe-entre-migrants-a-calais-des-riverains-denoncent-ia33b48581n2860286#utm
FRANCE BIZARRE.
Marine Le Pen chez les « modérés » d’Al Ahzar. Ça fait drôle, tout de même. Mais si c’est pour comprendre comment fonctionne l’Islam en phase de conquête….
https://fr.news.yahoo.com/egypte-al-azhar-voulu-montrer-véritable-islam-à-121913185.html
Bizarre, vous avez dit bizarre… N’étant ni arabe ni breton ni noir, je me sens tenu de rester chez moi. Dommage.
http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20150529.OBS9826/on-est-tous-des-meteques-un-grande-parade-pour-feter-les-immigres.html
FRANCE NERVOSITÉS.
Voici le Ramadan et son cortège de revendications. Chaque année un peu plus. On teste la capacité de résistance des édiles. Et les édiles vont accéder aux demandes. Ils iront même au-devant de celles-ci. France déculottée, à son tour le cul en l’air, hélas, pas pour prier.


FRANCE LOUFOQUE.
Meurtre sous Lexomil. Messieurs Alla Ledieu et Mohamed Sonprofète nous font savoir qu’ils dégagent toute responsabilité dans cette histoire de carotides tranchées au couteau à jambon, et que d’autre part l’abus d’anxiolytiques est dangereux pour les épouses de braves garçons sans histoires.
http://www.nicematin.com/nice/a-t-il-poignarde-sa-compagne-a-nice-sous-lemprise-dun-medicament.2228089.html
Gouasmi est son nom. Particularité : il descend du Prophète par la ligne D du RER. Attention, l’homme n’est pas commode. Charlie agonise dans ses millions ; il prétend l’achever à coups de Coran dans le lobe frontal. C’est à coup sûr la coranerie de la semaine avec huile de palmes, fou-rire collectif et noyaux de dattes. On n’a pas fini de s’amuser, dans la France du Ziprédent Al-Hollande.
http://www.partiantisioniste.com/communications/creation-d-un-comite-de-soutien-autour-de-yahia-gouasmi-2419.html Le Tribunal lui réclamera sans aucun doute son arbre généalogique traduit en français et certifié conforme. Il serait donc un cousin du calife al-Baghdadi qui lui aussi est un descendant du prophète. Mais l’un est chiite et l’autre est sunnite. On voit d’emblée la dramaturgie familiale en cours de règlement dans une bonne cinquantaine de pays. « Terrifiants pépins de la réalité…. »
Quelques perles coraniques glanées dans les textes fondateurs, textes demeurés inchangés depuis leur rédaction, il y a 14 siècles.
http://apostat-kabyle.blog4ever.com/the-sound-of-muslim-le-coran-est-facile-a-comprendre?trck=notif-11112035-1092429-112Hf
On ne peut plus rien dire.
http://www.lecourrierdelatlas.com/943628052015Les-cantonniers-parisiens-Avec-ces-affiches-on-inverse-les-roles.html
Belle semaine de loufoqueries diverses. Ici, le tapis connecté directement avec Dieu. Mais où va-t-on chercher tout ça ?
https://plus.google.com/+Xntapisconnectnhbtapisdumonde/posts
ITALIE.
Les Doges ont eu quelques démêlés avec la religion de paix, etc. Ils en ont gardé le souvenir que nous avons de notre côté jeté aux oubliettes de Poitiers.
http://www.saphirnews.com/La-seule-mosquee-de-Venise-fermee_a20830.html
BELGIQUE.
Quand les clandestins font la loi à Bruxelles, il faut être assez courageux pour leur dire en face ce que tout le monde ou presque pense tout bas.
http://www.remigration.me
http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/27/laurent-ozon-les-clandestins-dehors/
BHL entartré à Namur. Heureusement, il est des moments, rares, où la misère du monde s’efface devant le beau sourire d’un homme-pâtisserie. Godin au pouvoir !
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_bernard-henri-levy-entarte-par-noel-godin-alias-le-gloupier-a-namur?id=8994327
ANGLEFOUTOIR.
5000 meurtriers ou apparentés, étrangers, en libre vadrouille chez Cameron. 320.000 immigrés au lieu des 100.000 promis par le même guignol. L’Angleterre est une serpillère, elle est aussi le « beau modèle » de Taubira.
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/immigration/11630106/Surge-in-foreign-criminals-freed-to-live-openly-in-Britain.html
Les petites anglaises sont violées par centaines mais au moins, les noms de leurs bourreaux sont révélés publiquement. Une certaine différence avec les grands silences en Gaule occupée.
http://www.halifaxcourier.co.uk/news/crime/fifteen-people-accused-of-raping-girl-under-16-in-bradford-1-7280040
Maire musulman et boucherie halal. Candides Anglais (restons polis).
http://oumma.com/220517/ville-de-hounslow-a-louest-de-londres-a-elu-premier-m?utm_source=Oumma.com&utm_campaign=f4ec9c467e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_91de0eee48-f4ec9c467e-81099229
Vous avez dit « Religion de Paix » ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3104540/Watch-amazing-scenes-mosque-meeting-turns-mass-brawl-chairs-punches-thrown-blood-spilled.html
DANEMARK.
Vicissitudes du vivre-ensemble lorsque l’on n’est pas du bon côté de la barrière.
http://10news.dk/?p=1298
SUÈDE.
400 retraités virés pour laisser place à des migrants. La Suède se donne au tiers-monde. Adieu les belles blondes au teint de lait. Quant aux vieux, une bonne euthanasie de masse, façon Etat Islamique, serait bien plus efficace. Les Scandinaves seraient-ils des sentimentaux refoulés ?
http://swedishsurveyor.com/2015/05/28/swedish-pensioners-evicted-so-as-to-make-room-for-asylum-seekers/
GRÈCE.
Ce pays est à son tour touché par la vague clandestine. Le Qatar déstabilise comme à plaisir un État déjà en mauvaise posture. Merkel est capable, de son côté, de vendre les îles grecques à la Turquie pour y entreposer le futur noyau du peuple européen. Tout va bien au sud.
https://themuslimissue.wordpress.com/2015/05/28/shock-pictures-muslim-illegal-refugees-turn-popular-greek-tourist-island-kos-into-disgusting-hellhole/
SUISSE.
Le pays de Tell vire à son tour à la dictature molle. Le Conseil Fédéral bernois se fout du peuple helvète comme de sa première pomme Golden.
http://www.polemia.com/le-conseil-federal-suisse-refuse-dappliquer-larticle-sur-la-limitation-de-limmigration/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=b886ba93cb-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-b886ba93cb-72587561
EUROPE.
Ramassis de voyous, de profiteurs, de malhonnêtes et de truands. À balancer d’urgence au caniveau.
httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/YpyybLSSTCk?feature=player_detailpage
USA.
Intéressante analyse de la géo-stratégie en cours d’un champ de bataille à l’autre, du Yemen au Liban, de l’Iran à la Jordanie. On est en droit de se demander jusqu’à quel point Obama est l’homme de la situation quand se créent deux puissances antagonistes, maîtresses du terrain : l’Iran et l’Etat islamique. Barak, dindon de la farce ? On craint la réponse à cette question.
http://www.basnews.com/en/opinion/2015/04/09/sunni-extremism-drives-the-west-into-irans-arms/
Shiites et Sunnites se déchirent au pays des chevaux de course. Les braves paysans du Kentucky découvrent les joies et petites brouilles de la coranité. Quelle chance ils ont. 
http://m.bgdailynews.com/news/for_the_record/argument-between-shia-sunni-muslims-escalates/article_9e70d094-80f5-5b39-8064-84a8c5316d12.html?mode=jqm
Les motards américains sont sympas sur la 66. Ils sont aussi couillus dans la vie de tous les jours. Pour preuve le léger défi qu’ils lancent au danger dont ils ont bien senti la réalité, eux pour qui la liberté n’est pas un vain mot. 
http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee
Tout une histoire pour une canette de Coca. Même pas de la bière… Et puis, quel besoin de se voiler quand on est à ce point jolie. Gâchis !
http://www.bfmtv.com//international/la-compagnie-united-airlines-accusee-d-islamophobie-par-une-passagere-musulmane-891442.html
AUSTRALIE.
Si les Australiens, gens lucides, laissent revenir ce tueur avec sa convertie sanglante et leur portée de bâtards coranisés dès le stade embryonnaire, alors on pourra vraiment se faire du souci pour la fin de toute cette histoire.
http://www.smh.com.au/national/is-fighter-khaled-sharroufs-wife-and-children-seek-return-to-australia-20150526-gha5fy.html
TURQUIE.
En piste pour la coranerie de la semaine. Branleurs de tous les pays, unissez vous pour sauver votre droit universel au plaisir solitaire.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/qui-se-masturbe-fait-tomber-ses-mains-enceintes-avertit-un-predicateur-musulman_1683275.html
CALIFAT.
Règlements de comptes entre Syriens. Autour de ce bordel sans nom, nos stratèges en costune-cravate, qui ont tout déclenché sans jamais avoir rien compris. Et cela dure depuis plus d’un demi-siècle.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3101031/ISIS-destroys-famous-lion-god-statue-captured-Syrian-city-just-days-promising-locals-not-obliterate-Palmyra-s-ancient-monuments.html?ito=social-twitter_mailonline
IRAQ.
Barbecue shiite avec viande sunnite. Dans le sac, un enfant.

JORDANIE.
L’EI converge vers le royaume hachemie. Est-il donc si difficile de détruire des colonnes en marche vers la frontière jordanienne, quand on a été capable de repérer Ben Laden dans son jardin ? Eh, Obama, tu as un plan ? Ce serait bien, parce ça urge. 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3097193/ISIS-fighters-set-Jordan-New-threat-700-000-refugees-fled-Iraq-Syria-escape-terror-group-s-evil-clutches.html
ARABIE.
Les financiers de mosquées-en-France montrent la voie des vertus essentielles. Jeunes filles de chez nous, méfiez vous, car ce sont des femmes qui opèrent ce genre de censure. Votre voisine, demain ? Ou votre propre soeur ?
http://actu.orange.fr/monde/en-arabie-saoudite-une-video-montre-la-police-religieuse-reprimander-une-femme-non-gantee-francetv_CNT000000atB3T.html
LYBIE.
Merci Bernard-Henri ! C’est du boulot de pro.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/membre-de-lassociation-libyenne-des.html
Et encore merci à l’entartré de Namur. On va tranquillement vers le million d’hôtes pour l’année.
http://www.20minutes.fr/monde/1619847-20150531-plus-5000-migrants-secourus-depuis-vendredi-mediterranee
LIBAN
Impensable il y a à peine dix ans : une alliance Chrétiens-Druzes-Shiites, contre l’EI. Tout bien considéré, il semble que ce soit la seule chance de survie de ces minorités en cas d’attaque de ce pauvre pays. Français, suivez avec attention ce qui se passera dans ce pays. Le Liban d’aujourd’hui, cela peut être la France dans une quinzaine d’années.
http://www.memri.fr/2015/05/21/les-chretiens-au-liban-craignant-letat-islamique-et-jabhat-al-nusra-cherchent-a-sarmer-et-a-obtenir-la-protection-de-la-communaute-internationale-et-du-hezbollah/
EGYPTE.
Echos de la mode niquabée. Le zip pour morphaler sa purée d’aubergines sans nourrir le vêtement. Et on peut s’essuyer la bouche sans être vue. La vie au grand air.
http://www.cairoscene.com/Buzz/ZipNiqab-Solves-Age-Old-Eating-Problem
ETHIOPIE.
Chrétien forcé de construire une mosquée sur son terrain, dans un pays majoritairement chrétien. On comprend pourquoi, loin de là, les Birmans se débarrassent d’une minorité contre laquelle même les moines bouddhistes avaient dû s’armer.
http://www.worthynews.com/18833-muslims-defy-courts-to-forcibly-build-mosque
NIGERIA.
Il est encore fécond, le ventre de la bête immonde.
http://www.christianpost.com/news/boko-haram-hacks-to-death-dozens-including-scores-of-christians-continues-forcing-young-girls-to-carry-out-suicide-bombings-139674/
BIRMANIE.
40% seulement de musulmans en migration. La ré-information est décidément le seul remède contre la désinformation.
http://www.ibtimes.com/indonesia-says-most-migrants-sea-not-rohingya-muslims-australian-foreign-minister-1935886
Le chiffre de la semaine. Et la messe est loin d’être dite.

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
image_pdf
0
0