Coraneries : Raphaël Liogier, Goebbels d’or au service de l’islam

LiogierHors-concours : Raphaël Liogier. Petit Goebbels dopé à la folliculine. Le vomitorium est au fond de la mosquée.

FRANCE PLENEL.

Coranerie de la quinzaine, avec mention spéciale « crétinhypocrisie« . Edwy Plenel est un faux-nez des islamistes, exactement comme Sartre fut un faux-nez des staliniens. Entre le faux-nez et l’agent stipendié, la nuance est à peine moins épaisse qu’une feuille de papier à cigarette (ou à autre usage, plus intime). À prendre pour ce que c’est : une mission de fossoyeur, de toute manière.

29.000 Bataclan depuis le 11 Septembre. Et là, Edwy, toujours ton gentil sourire de psychiatre pour goulag ?

 

The Religion of Peace

Et si celui-là, qui représente un mortel danger pour les populations, tue tes enfants (ou petits-enfants), Edwy, tu iras chialer dans le kami de Tarik Ramadan ?

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/09/2398328-retour-a-toulouse-pour-l-islamiste-farouk-ben-abbes.html

Ex-aequo avec Plenel, France-Inter qui ose ce titre. On ne sait trop, de l’envie de hurler ou de celle de frapper, ce qui doit dominer. À mon avis, les deux.

https://www.franceinter.fr/societe/nice-la-communaute-musulmane-toujours-tres-eprouvee-un-mois-apres-l-attentat

Plenel n’a strictement rien à foutre de la violence anti-asiatique. Comme Maître Tubiana, dont on se demande s’il porte ou non un burkini sur la plage de ses vacances bien méritées. C’est vrai, à la fin : la chasse aux Français patriotes, ça vous fatigue son avocat. Respect ! Et vivement la rentrée.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/15/31001-20160815ARTFIG00069-violence-anti-asiatique-o-sont-passes-les-antiracistes.php#flash-actu


FRANCE GUERRE.

Si ce document est authentique, il est dans ce pays des gens passibles de la Haute Cour de Justice et même, puisque  nous sommes parait-il en guerre, d’une Cour Martiale en bonne et due forme.

ATT1

Burkini interdit sur les plages. Et la Ligue des Droits de l’Homme, droite dans ses bottes de supplétive de l’État Islamique.

http://www.nicematin.com/vie-locale/burkini-interdit-sur-la-plage-la-ldh-denonce-un-abus-de-droit-et-envisage-des-poursuites-70760

Une mise au point s’impose. Vacanciers paisibles, voici votre équipement obligatoire pour l’été 2017. Et ne discutez pas : la mode, c’est la mode.

unnamed-66

Brigitte Bardot contre Mahomet. Elle ferait mieux d’écraser les complices parfaitement Français de cette gabegie sanglante qu’est l’Aïd. Car entre nous, le dénommé Kbibech doit bien se marrer à l’heure qu’il est.

http://actu.orange.fr/france/brigitte-bardot-son-vibrant-appel-a-la-communaute-musulmane-magic-CNT000000ss8d0.html

Désinformation d’État (via les médias aux ordres) sur une affaire très grave.

http://www.europe1.fr/faits-divers/haute-corse-quatre-blesses-dans-une-rixe-une-centaine-de-policiers-mobilises-2820187

Témoignage d’une maman corse : Avis a la population FB:
A diffuser largement!
Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur …… Serviette de plage.
Le tort de nos enfants, aujourd’hui, est : qu’ils étaient en train de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burqa, lorsque ces dernières ont commencé à caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l’objectif)
Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
Ils ont été insultés car ils regardaient..
De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
Couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d’entre eux ( c’est important de le préciser) et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquivé un coup de couteau dans le ventre…
Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrivés en premier sur les lieux pour régler la situation. Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux…
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau à mon mari, puis ont blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé. C’est à ce moment que le reste du village est arrivé en renfort.
Une scène de guerre!
Alors qu’on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay … Il n y a pas !
Et ces individus sont venus là pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d’armes blanches!
Que je n’entende pas que cette histoire soit du racisme! Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .
Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation. De trouver des titres a l « usu ». Ceux de ce soir …
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!
VOILÀ LA VRAI VERSION !!!

Version confirmée. Qui se baigne en linceul total, avec des haches et des couteaux dans les sacs ? Devinez.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/14/97001-20160814FILWWW00119-haute-corse-de-nouveaux-elements-apres-la-rixe-de-samedi-soir.php

Sisco. Le maire prend ses responsabilités. Qu’attend donc le mollusque nommé Cazeneuve pour interdire ces simagrées musulmanes sur tout le littoral français ? On est vraiment gouvernés par des géants.

http://actu.orange.fr/politique/rixe-en-corse-le-maire-de-sisco-prend-un-arrete-anti-burkini-CNT000000sxqQ8.html

Tiens, au passage, celui-là aussi dans le charter pour La Mecque.

http://www.fdesouche.com/756001-france-rachid-nekkaz-sengage-payer-toutes-les-amendes-pour-port-de-burkini


FRANCE LUCIDE.

Voici un monsieur qui ne mâche pas ses mots !

http://www.liveleak.com/view?i=b60_1471266133

Alain Marsaud. Rappel de quelques vérités premières. Coucou, NKM, vous êtes branchée sur la ligne ?

http://www.rfi.fr/emission/20160113-alain-marsaud-depute-republicains-francais-etranger

De Villiers.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/08/philippe-de-villiers-leurope-la-vraie-celle-des-nations-est-submergée-de-lextérieur-et-effondrée-de-.html

« Nous sommes attaqués par les barbares« . Sarkozy pourrait ajouter que nous sommes envahis par leur smala.

http://actu.orange.fr/france/sarkozy-les-barbares-nous-attaquent-parce-qu-ils-croient-que-nous-sommes-faibles-CNT000000snYXL.html

Excellente analyse d’un Suisse sur l’état de déliquescence de la France.

http://lesobservateurs.ch/2016/08/07/terrorisme-du-renoncement-au-remplacement/

Sarkozy pris la main dans le pot de confiture.

https://present.fr/2016/08/11/lescroquerie-sarkozy/

Pat Condell : une voix que l’on aimerait entendre plus souvent.

https://civilwarineurope.com/2016/08/10/video-la-derniere-chance-de-leurope/

Michel Onfray s’amuse. Brillamment.

http://jforum.fr/pas-damalgame-la-magnifique-reponse-de-michel-onfray.html

Les Catholiques commencent à se méfier des Musulmans. Il leur en aura fallu, du temps. Notons que notre très cher François-Pape les y aura bien aidés.

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/13/les-catholiques-pratiquants-moins-tolerants-envers-les-musulmans_4982245_1653130.html

Je ne sais pas de qui c’est, sauf que c’est fort.

image001-13


FRANCE CONQUÊTE.

Grenoble s’islamise. Tout le monde s’en fout. Plenel s’en réjouit. Normal.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/08/13/grenoble-la-premiere-ecole-musulmane-de-france/

Quant à la CAF, elle participe de bon coeur à la subversion vacancière musulmane. Bravo la CAF, laïque-de-mes-deux ! On est vraiment fier de t’engraisser !

http://www.mouslimcolos.fr/428983806 On notera au passage cette affirmation qui dit tout : « Nos activités sont aux normes requises ce qui oblige les administrations à valider nos actions pour pouvoir être habilité à recevoir les aides accordées aux familles (caf, chèques vacances, etc.). Hamdoulillah, Nous avons signé une convention avec plusieurs CAF ainsi qu’avec l’ANCV. Par conséquent, nous pourrons déduire les aides de nos prix ce qui permettra à un maximum de famille d’en profiter tout en restant dans la qualité de service (très important !)« 


FRANCE NAÏVE.

NKM part en guerre contre les Salafs. Ça va faire très mal. Vent de panique dans les mosquées, le Calife se réfugie à Doha, Cazeneuve entre à la Trappe et Frère Tarik, plein comme une vache, une saucisse de Morteau au poing, se convertit en urgence à Notre-Dame. 

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0211139793453-islam-nkm-veut-rendre-le-salafisme-illegal-2015523.php

La réalité de cette utopie meurtrière : http://islamisation.fr/2016/08/09/le-fantasme-politico-mediatique-dun-islam-de-france-a-batir-par-laction-politique/

Lourdes : Pétition pour la conversion des musulmans au christianisme. Je signe quoi qu’il en soit !

http://www.citizengo.org/fr/36237-ne-nous-volez-pas-notre-15aout?dr=4220145::4b32d666b68af1936267793aa0ca3b37&mkt_tok=eyJpIjoiWW1ReE56QTRNemMzWVRGaSIsInQiOiJCRUNUZEZcLzRWZ3VrVFBcL1k0TlJMZUdpU0xvNEZwTE1DdFRQWEw3eThRelJpRXNTZUp1RkZIU2tcL3oxWTZcL2JSTnZ6Y3pVam5pVHIyU2Nhdm1Ja3Z0ZTRCWTF5TGlCVjFSR01POHVUMVMxSlk9In0%3D


FRANCE MAMAN

Et le jour où il tue une dizaine de personnes en rigolant, tout le monde se marre avec lui ?

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2016/08/08/un-gros-oiseau-me-depose-le-shit-une-histoire-farfelue-au-tribunal-de-clermont_12027770.html

Citoyen français, continue donc de payer pour celui qui égorgera tes enfants.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/09/2398328-retour-a-toulouse-pour-l-islamiste-farouk-ben-abbes.html

Et paye aussi pour ceux-là. Ils sont tellement peu exigeants.

http://www.fdesouche.com/754903-les-migrants-heberges-lhotel-refusent-les-plats-de-la-prefecture-ce-nest-pas-halal-et-il-y-de-la-gelatine-de-porc

Calais. Les vacanciers pensent peut-être que cette poubelle va se nettoyer toute seule. « Hors de tout contrôle ». La France de demain, libanisée. Ça n’étonnera que Plenel et encore, même pas sûr.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/11/01016-20160811ARTFIG00282-calais-la-jungle-hors-de-tout-controle.php

Big Brother dans ses avancées les plus scandaleuses. 

Témoignage d’une citoyenne.

« Autoroute ce matin, De Vinci passe régulièrement l’alerte « de piétons qui se trouvent a circuler dans le tunnel de Menton direction Aix en Provence ….. a un moment nous sommes même rassurés d’apprendre que ces piétons sont désormais escortés par des gilets jaunes …… le tout dit sur d’une voix totalement cool … Pas d’inquiétude a avoir …. Traduction « Des clandestins sont en train de franchir en nombre la frontière entre Vintimille (Italie) et Menton (France) le tout sous escorte des patrouilles d’autoroute….  » . C’est bien de savoir que les « migrants » sont protégés à nos frais, on est vraiment contents pour eux.

FRANCE AIMÉE.

Monsieur René Naba nous adore littéralement. Et il le prouve dans cet article où tous les poncifs de la nécessaire culpabilité française sont concentrés. Ainsi serons nous maudits jusqu’à la 7è génération voire plus. Et bien sûr, pas un mot sur le fond actuel du problème : l’Islam. Chapeau, camarade Naba, c’est de la belle ouvrage de propagande-désinformation comme on dit dans les journaux sportifs. Je trouve ce poulet supérieur aux meilleurs textes inspirés autrefois par le KGB. 

http://oumma.com/201463/plus-important-bouleversement-demographique-de-lhisto


FRANCE LOUFOQUE.

Charlie sera beaucoup plus efficace en s’attaquant aux sujets bien réels de sa Divine Splendeur plutôt qu’à la fiction de leur vénération.  Mais il risque alors de se prendre Sopo, Plenel ou Ramadan dans la figure. Mais bon, au ras des pâquerettes, la glissade sera quoi qu’il en soit moins dangereuse.

Capture d’écran 2016-08-10 à 04.59.05

Quand je pense que ces abrutis congénitaux de salafs sont encre libres de sévir en France…

unnamed-65

Migrants de tous les pays, réfugiés vrais ou faux, prolétaires de demain, damnés de la terre et de la mer, djihadistes et tueurs en mission, il est un havre pour vous en France : le Parti Socialiste.

image001-36

Est-ce en France ? Ou ailleurs ? Universelle conn..ie quoi qu’il en soit.

https://twitter.com/khaosemerald/status/764041798335524864

Allez, c’est les vacances ! On pense à autre chose.


        Afficher l'image d'origine     

SUÈDE.

Terrifiant constat de la déliquescence gauchiste d’un pays. À ce stade de tolérance de la violence étrangère, on n’est plus dans la raison, mais quelque part entre l’hémorragie des valeurs et la mise en bière pure et simple.

https://fr.gatestoneinstitute.org/8673/suede-violence-demandeurs-asile

Les violeurs « collectifs » sont relâchés. Pays de fiente.

http://www.friatider.se/flyktingbarn-fast-for-valdtaktsvag-i-skanska-horby


ALLEMAGNE.

Charters migratoires nocturnes en provenance de Turquie. Angela n’est rien d’autre qu’un concentré de lâcheté, Erdogan est un sale menteur, quant à nos politiques à la botte de Berlin, ils sont les complices conscients de l’une comme de l’autre. Une belle bande de salauds.

http://www.dreuz.info/2016/08/10/le-gouvernement-allemand-fait-il-venir-des-masses-de-refugies-en-douce-par-vols-de-nuit/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

C’est qu’il faut bien remplacer ceux que l’on arrête. Ou que l’on tue.

https://francais.rt.com/international/24870-allemagne--homme-arme-d

Il y a aussi ceux qui violent. Et le peuple allemand accepte le laxisme de ses propres juges. Quelle pitié !

https://fr.gatestoneinstitute.org/8684/allemagne-viol-migrants

Porsche n’a décidément pas tardé à exploiter les nouveaux damnés de la Terre.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/08/14/97002-20160814FILWWW00063-porsche-aide-a-l-integration-des-refugies.php


ITALIE.

Un imam expulsé pour propos légèrement anti-sémites. Sûr que ça va faire peur aux nôtres. Pardon, vous dites ? Cazeneuve les a tous foutus dehors ? Ah bon, j’ignorais. Autant pour moi.

http://www.tdg.ch/monde/l-italie-expulse-un-imam-marocain-pronant-la-mort-des-juifs/story/12600344


ESPAGNE.

Les noms de ces quatre débiles « espagnols » ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/agression-ultraviolente-et-gratuite-dans-le-metro-de-barcelone-CNT000000surT7.html


SUISSE.

Motivations obscures. Qu’importe. Étrange contagion de quelques méthodes approuvées par le Coran.

http://actu.orange.fr/monde/attaque-dans-un-train-suisse-la-piste-terroriste-a-priori-exclue-CNT000000sw2rG/photos/des-policiers-aux-abords-d-un-train-a-la-station-de-salez-est-de-la-suisse-apres-qu-un-homme-a-mis-le-feu-a-un-wagon-et-poignarde-des-passagers-le-13-aout-2016-b6ffb922b51411a9162d4d4c191d4d0e.html


CANADA.

Comme tu le vois, Justin, retirer ses troupes du combat contre le Calife n’empêche pas le Calife d’envoyer les siennes chez toi.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/canada-la-police-tue-un-jihadiste-sur-le-point-d-actionner-une-bombe-CNT000000somvv.html

Heureusement, les troupes turques pallient cette défection. En plein Montréal.

http://www.postedeveille.ca/2016/08/manif-pro-erdogan-et-anti-gulen-montreal.html

Mais attention ! On va lutter contre la radicalisation. Mieux vaut tard que jamais. Ils sont aussi nuls que les nôtres.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/477501/aaron-driver-avait-enregistre-une-video-de-revendication?utm_source=infolettre-2016-08-12&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne


USA.

Clint Eastwood : le talent et la lucidité.

http://www.postedeveille.ca/2016/08/clint-eastwood.html

Abattus devant la mosquée. Voilà qui sent fort le contrat intra-communautaire.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/etats-unis-un-imam-et-son-assistant-abattus-a-new-york-CNT000000svdmp/photos/des-hommes-devant-une-mosquee-dans-le-quartier-d-ozone-park-a-new-york-ou-un-imam-et-son-assistant-ont-ete-abattus-le-13-aout-2016-620b56aac5931eb0fdc7f62a4e3717ee.html

Des pinces musulmanes bien aiguisées dans le panier de crabe modéliste made in USA.

http://www.postedeveille.ca/2016/08/financement-fsm-et-blm.html


BRÉSIL.

Histoire d’une dérive et de quelques renoncements qui vont nous coûter cher.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/jeux-olympiques-rio-2016/20160801.OBS5638/le-voile-islamique-aux-jo-recit-d-une-histoire-mouvementee.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/jeux-olympiques-rio-2016/20160801.OBS5608/quatre-saoudiennes-participent-aux-jo-de-rio-et-c-est-reparti-pour-une-polemique.html


LYBIE.

Le Calife recule avant d’avoir pu dynamiter les plus belles ruines de la Méditerranée. Écrabouillez le.

http://actu.orange.fr/monde/libye-l-ei-pousse-dans-ses-derniers-retranchements-a-syrte-CNT000000sw1Ze/photos/le-centre-de-conference-ouagadougou-a-syrte-le-13-aout-2016-trois-jours-apres-avoir-ete-repris-aux-jihadistes-de-l-ei-qui-en-avaient-fait-leur-qg-83807b91ca6cf5935b31e4af34dcf83d.html

Des tueurs près de Milan. Prière de faire suivre l’information au Général Lévy (BHL pour les intimes) qui transmettra au Maréchal Sarkozy ( déverrouilleur de défenses anti-migrants).

http://www.europe1.fr/international/la-libye-alerte-litalie-sur-la-presence-de-djihadistes-de-lei-pres-de-milan-2820436


ARABIE.

Esclavage moderne. La Saoudie est dans la droite ligne de son héros Mohamed. Allo le Cran ? Coucou SOS-Machisme ? Personne au bout du fil. Silence radio. Il est vrai qu’une peine sénégalaise coincée chez le Prophète, ça rapporte moins que le procès du Code Noir de Louis XIV. Hypocrisies de force 10. 

http://www.dreuz.info/2016/08/10/mbayang-diop-le-prix-du-sang/


SYRIE.

Les liaisons très dangereuses de la France et de l’Occident au Moyen-Orient. À faire lire par Alain Juppé, ami personnel du très ‘fraternel » musulman Tarek Oubrou.

http://islamisation.fr/2016/08/10/le-gouvernement-americain-arme-les-jihadistes-a-idleb-qui-sont-en-liaison-avec-le-front-al-nosra-salarme-randa-kassis/


IRAN.

Révélations sur quelques menus massacres, il y a vingt ans.

http://ncr-iran.org/en/news/iran-resistance/20865-shocking-audio-surfaces-khomeini-s-ex-heir-acknowledges-massacre-of-pmoi-by-iran-regime


NIGERIA.

Quand donc cette vermine islamique sera-t-elle exterminée ?

http://actu.orange.fr/monde/lyceennes-de-chibok-boko-haram-diffuse-une-nouvelle-video-CNT000000sw14C.html


THAÏLANDE.

Les actions sanglantes sur les sites touristiques de ce pays (Pukhet notamment) ont été pronostiquées ici même, il y a un bout de temps. Clairement, il s’agit des musulmans du sud qui ont déjà tué plus de cinq mille personnes ces dernières années. Le gouvernement thaï ment. Comme d’autres. Cette guerre est mondiale. Même si Plenel le nie avec l’énergie du morpion arrimé au pubis. Nous, on continuera simplement à le prouver.

http://actu.orange.fr/monde/bombes-en-thailande-decouverte-d-engins-qui-n-ont-pas-explose-CNT000000svuJv.html


29.000 actions sanglantes en moins de quinze ans ! En route pour la 30.000 ème. Hélas.

 

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Voilà ce que m’écrivait Raphaël Logier en 2015 :

    , »C’est bien ce que je pensais lorsque vous avez fait mine (comme tout le monde) de me poser une question auquel (sic) vous croyez avoir la réponse. Moi, je ne pense pas que vous soyez monstrueux, c’est la différence je crois entre vous et moi. Evitez s’il vous plait de me contacter s’il vous plaît si c’est pour continuer à déverser votre haine, surtout en cette période très préoccupante. Bien à vous »

    Désolé Raphaël, mais je ne supporte plus de t’écouter pérorer dans les médias. Je vais dire à mon amie Delphine C., toujours hospitalisée à Nice à cause des enculés que tu défends, que la guerre des civilisations n’aura pas lieu.

  2. Je n’ai regarder que la première vidéo et je suis déjà en pétard. Raphael Liogier et cet autre vendu de journaliste dont je ne veut même pas savoir le nom, mon mis le feu au… En premier lieu, j’ai remarqué qu’a chaque fois qu’un uluberlu emploi l’expression (Il faut raison garder) il s’agit d’un cerveau atteint d’un état complètement étrangé a la raison. Il parle d’islam de France. Ils faut que quelqu’un les soignent ces pauvres. En 2016, les fidels ne vont plus a l’église, ni ne font de procession. Ce sont les infidels qui le font… El la querre qu’il semble vouloir nous dire que l’on vas éviter est DÉJÀ commencée. Il faut absolument qu’ils consultent ces ramolis du bulbe.

  3. Mais je me souviens très bien.

    En 27, quand j’avais 18 ans et que je crevais la dalle je me suis engagé dans les SA : on était une bande de jeunes, on se fendait la gueule et la soupe et l’argent e poche étaient assurés.

    On nous demandait pas de lire Mein Kampf : on nous le donnait pour que l’aquarelliste touche ses droits sur la caisse du parti, mais c’était pas pour le lire : on assommait les juifs avec ça.

    La doctrine du Führer on l’avait dans le sang ; on avait pas besoin de la lire.

    Mais toute l’Allemagne était comme cela : au bout de dix ans de soupe populaire et de bataille de rue, vous lisez plus.

    Nous on aimait le Führer parce qu’il nous a remis debout : on n’était plus loser.

    Vous comprenez maintenant pourquoi « des losers de 1400 ans » (pas de dix ans!) adorent DAESCH ?

    Tremblez !
    Ils sont pire que nous.

  4. Liogier, Plenel , BHL, Attali, Kuckerman, Vals, Cazevide, Hollandouille, Belkacem, ……..
    je tire la chasse et… ils disparaissent.

  5. Le FLNC tient généralement ses promesses. Attendons…Merci, Jean pour ce fabuleux article.

  6. Plenel et consorts, si l’islam les tente tant que ça ,qu’ils n’emmerdent pas les vrais Français avec leurs coraneries; des pays où les femmes en sacs poubelles sont « chez elles » etc. seront très heureux de les accueillir. Allez foutre la merde ailleurs.

  7. Ce Edwy Plenel, j’ai presque de la peine pour lui. Plus idiot tu meures.

  8. La photo du document dans le paragraphe «  »France guerre » est toute petite et illisible.

    Est-ce que vous l’auriez en plus grand format ?

    Ou sinon, de quoi s’agit-il ?

    Merci d’avance.

  9. @ Jean
    Bravo pour cet article fouillé, travaillé, sourcé !

    Je viens de découvrir une curiosité grâce à vous, il reste un gauchiste en France (Michel Onfray) à qui les neurones n’ont pas été supprimés, c’est une curiosité, un miracle !
    http://jforum.fr/pas-damalgame-la-magnifique-reponse-de-michel-onfray.html

    Sérieusement : Historiquement nous savons que chaque crise économique entraine une guerre et/ou une révolution.

    Les USA qui ont mis au pas et à sac plus de 50% de la planète sont ruinés, ils gagnent du temps mais demain matin les caisses seront vides dans toutes les banques.
    ( Yougoslavie sous Milo)

    Il faudrait-être borgne pour ne pas voir que nos corrompus organisent une crise la plus meurtrière possible, ce afin d’échapper au châtiment populaire, ou le limiter au maximum.
    Le calcul est simple : Tant que nous sommes occupés à nous battre et tenter de survivre , on ne s’occupe pas des responsables.
    Grave erreur de leur part…La mort serai trop douce.

    • Mon commentaire précédent expliquerai énormément de choses :
      -le milliardaire Soros finance l’Islamisme (sauver ses corrompus omerta)
      -le communautarisme « de souche » est interdit, pas les autres.
      -les provocations racistes quotidiennes de Taubira la millionnaire, deux ans non-stop
      -la non fermeture des frontières en pleine guerre terroriste
      -l’amour inconditionnel Élyséen et le négationnisme au sujet de l’Islam

      Bref, beaucoup de choses peuvent s’expliquer, car tout le monde sait que les crises économiques majeures, déclenchent soit guerre soit guerre civile.
      C’est systématique, la période post-1789 le prouve, la majorité des meneurs de révolutions ont été décapités ensuite, le peuple ne s’y est pas trompé.

      Là il s’agirai d’une crise mondiale du dollar (monnaie de tout l’occident), donc la guerre-diversion serai impossible faute de pouvoir la financer.

    • Que nos élites soient sadiques oui, qu’ils soient totalement idiots, pas calculateurs, pas narcissiques, pas « responsables mais pas coupables » là je n’y crois pas.

      Ils savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font, ils cherchent à essayer de sauver leurs fesses.
      Par là-même, ils aggravent les griefs que nous allons avoir à leur reprocher, c’est un calcul quitte ou double mais ils savent la nature d’un peuple ruiné et affamé.

      Ils sont tous des Slobodan Milošević et ils en copient les techniques…

Les commentaires sont fermés.