Coraneries : Riposte Laïque au secours de notre pote Tubiana…

PARCE QU’ALLAH EN SOIT LOUÉ, ON NE PEUT DÉCEMMENT PAS LAISSER COULER L’OUBLI SUR UNE TELLE PÉPITE, MERDE À LA FIN, ON ARROSE L’ARROSEUR, ÇA FAIT TROP DE BIEN !

Coucou, Maître Tubiana, ici Riposte Laïque, vous vous souvenez ? Comment ça va, ce matin ? On se visionne une petite sextape au Miramar, avant la douche ? On ira déguster un chocolat chaud sur un quai de la Nive, à Bayonne ? Ou assister à l’entrainement du Biarritz Olympique ? Tenez, une heure de surf sur la Côte des Basques, pour se mettre en jambes ? Perdra-t-on quelques kilos superflus en thalasso à Hendaye ? Fera-t-on un tour en Espagne pour s’acheter du jambon patta negra ?  Ou alors, on jouera aux gendarmes et aux voleurs entre caches d’armes de l’ETA et filets à palombes des cols pyrénéens! C’est ça ! Grand gamin, va ! Auras tu la nostalgie des exécutions publiques à la 17e Chambre de Paris ? Pour l’instant, tu te regardes dans la glace et tu te trouves péteux, vrai ou faux, maître ? Tu as peur, alors tu voudrais être ailleurs, en Suisse ou aux Îles Caïman, bercé par la houle bancaire, arrête moi si je dis une bêtise. Allez, citoyen-Maître, souris et tu verras ta maman, « comme chaque fois qu’on s’voit mal » (Léo ferré, « La mélancolie« ) ?  Tout ça et tant d’autres choses encore, en kit, en pack, en lot, avec les 10% de remise pour les bons clients, Riposte te l’offre, c’est de bon coeur. On n’a pas tous les jours l’occasion de câliner un damné de la terre de ton auguste volume.

http://www.sudouest.fr/2016/12/17/operation-policiere-controversee-pres-de-bayonne-cinq-interpellations-des-armes-d-eta-saisies-3036434-4018.php

http://www.bfmtv.com/societe/operation-anti-eta-a-bayonne-nous-voulions-detruire-des-armes-dit-michel-tubiana-1071689.html


Clavreul contre Ramadan. Saluons l’ouverture d’un nouveau front contre l’islamisation de la France. Un jour prochain, nous serons une majorité, dans ce pays, à dire et à répéter, preuves à l’appui, que l’extrême-droite, la vraie, la pure et dure avec tous ses attributs historiques, n’est plus aujourd’hui dans quelque chapelle nostalgique de Brinon et de Rebatet, mais dans les mosquées. Et uniquement dans les mosquées.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/12/17/31003-20151217ARTFIG00223-gilles-clavreul-contre-tariq-ramadan-et-les-indigenes-de-la-republique-le-dessous-des-cartes.php

Et parce qu’il faut tout de même rire un peu avant d’être égorgés, goûtons cette fatwa contre la machine à laver, lancée par un Savant-de-l’Islam que ne reniera certainement pas Frère Tarik, voire même Frère Tarek (Oubrou), enfin n’importe quel frère doté d’une laveuse de ligne sur pattes, non-payée à temps plein pour le vêtir proprement.

https://twitter.com/_Stalker_69_/status/810451164152131584

Avec, tout de même, une coranerie d’honneur pour Benoit Hamon (voir coups de pied au culte) qui se montre enfin tel qu’il est : un vulgaire petit conrad en recherche de financements pour une quelconque campagne  de vendeur de guano péruvien sur le marché aux voleurs de Saint-Denis.

`


 

À propos de « Justice », voici la source de la énième plainte contre nous. Cette fois, nous sommes attaqués par les grands défenseurs de la femme, de la France et de la démocratie, en un mot par les musulmans, eux-mêmes. Oui Madame. Il faut dire qu’ils allèrent cette fois-là assez loin, au pays de Vialatte et de Giscard. Et les voilà qui ne se planquent pas derrière leurs habituels boucliers humains, vous savez, ces associations qui vivent grâce à eux. Sortie de tranchée pour un assaut en règle ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=TsGFTh_ZKFE


À la question : « Que faut-il faire face à cette menace? » la réponse est claire : « L’éradiquer« . Totalement. Et tant pis pour les Droits de l’Homme.

http://http://actu.orange.fr/monde/jihad-la-menace-des-retours-de-syrie-et-d-irak-CNT000000zap2j/photos/apres-la-defaite-en-syrie-et-en-irak-les-volontaires-jihadistes-vont-rentrer-en-europe-et-constituer-une-menace-majeure-bb72d6f454add5fe9c2b1843726dbc09.html

Wafa Sultan nous explique avec clarté le cheminement psycho-pathologique qui aboutit, chez ces combattants d’Allah, à un conditionnement de type nazi. Le constat est sans appel, comme est illusoire la moindre possibilité d’une rédemption chez ces robots dressés à tuer pour une idée simple : Dieu.

 width=

Pour commander le livre : chèque de 16 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors


Coranerie de la semaine avec 90 coups de pied au Culte pour notre nouveau Premier Ministre. Rien à ajouter, Bernard Cazeneuve a tout simplement résolu la quadrature du cercle.

https://twitter.com/PtdArcole/status/808652055615250432

Forte concurrence pour le trophée. On ne sait plus vraiment où donner de l’indulgence. Là, c’est ce grand patriote de Chevénement, qui s’insurgea autrefois contre le « pin » qu’on n’appelait pas « épinglette », et qui, réanimé par un bon samaritain (nom, adresse, svp), vend son pays à ses pires ennemis. Plus bête que ça, tu meurs une seconde fois. Et puis allez : sauf le déshonneur, 200 coups de pied au culte pour cette action de spadassin.

http://www.saphirnews.com/Jean-Pierre-Chevenement-Je-veux-faire-emerger-des-elites-republicaines-musulmanes_a23227.html SNCF, ADP, Etat pour donner la becquée à nos futurs égorgeurs, c’est pas beau, ça ?  http://islamisation.fr/2016/12/14/la-fondation-pour-lislam-va-etre-financee-par-la-sncf-276ke-adp-276ke-et-letat-1400ke/


FRANCE GUERRE.

Le vote ethnique se précise. Des preuves supplémentaires ? Subsidiaire : qu’est-ce que ce soldat en mission fait encore chez nous ? Eh, citoyen Le Roux, on te cause !

https://twitter.com/hdstanton1/status/810506213171593216

Diatribe islamique de conditionnement au terrorisme, discours de guerre pur et simple. C’était il y a près de six ans. On se demande ce qui a changé depuis. Sauf en pire.

https://www.youtube.com/watch?v=TID3l6lpJA4

Fillon et les Saoudiens. Table de poker ou tapis de prière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/19/01003-20161219ARTFIG00093-francois-fillon-refuse-de-rencontrer-le-prince-saoudien-mohammed-ben-salman.php

Les CAF montent en ligne contre l’incivilité. Agents avec tee-shirts et lignes jaunes sur le sol. Attention, ça va faire mal, sûr qu’on va la gagner, cette guerre !

http://www.caf.fr/vies-de-famille/changement-de-situation/changement-familial/incivilites-les-caf-se-mobilisent


FRANCE REDDITION.

Le Général Lang (Jack) livre à l’ennemi une bonne partie de la citadelle scolaire. Laquelle était déjà en très pitoyable état. À cinq mois de la retraite définitive, cette vieille baderne en carton bouilli sévit encore dans les armées de la République. Par Allah, que le temps passe donc lentement !

http://next.liberation.fr/culture-next/2016/12/12/jack-lang-la-langue-arabe-doit-etre-traitee-comme-l-anglais_1534689?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1481554901

Curé fuyard. Il est à craindre que ce genre d’abandon de poste se multiplie, laissant craindre un dépôt général des armes spirituelles de la France. Juste avant Noël, ça vous a une de ces gueules, surtout quand l’adversaire n’a rien demandé. Service au grabat !

https://agilience.com/fr/document/fr82bbd854dc88546d6743c5622995bea0302ed1e4

Benoît Hamon dans un exercice d’équilibriste sur corde savonnée. Plus chichounette que ça, tu te mets en tutu pour danser le Lac des Cygnes. Pantaleone !

http://www.marianne.net/cafes-interdits-aux-femmes-france-benoit-hamon-relativise-100248717.html


FRANCE TAQQIA.

Nouvelles du TOC (Taqqia Oloympic Club).La banlieue nous a toujours offert de bons joueurs. Cet amateur-là (qui a apparemment la banane) ne tardera pas à passer professionnel. Nous le mettrons sur le banc en attendant les prochaines municipales.

http://www.bondyblog.fr/201612120843/lettre-ouverte-dun-habitant-de-sevran-a-france-2/?utm#.WE_MulJAyWe

Enquête sur le sexisme. Libé lape dans la gamelle coranique, et pêche par omission. Qui agresse ? Mystère. Au nom de qui, de quoi ? Mystère. Manipulé par qui ? Mystère. Libé sera renfloué par le Qatar. Heureuses gens.

http://www.liberation.fr/france/2016/12/11/six-jeunes-femmes-racontent-le-sexisme-ordinaire_1534568?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1481540394

Bruno Le Roux a vécu des moments inoubliables ce jour là. C’est juste pour cerner un peu mieux le personnage. 

http://www.rokmyworld.fr/rupture-du-jeune-a-la-mairie-de-st-ouen/

Saint-Denis, capitale de l’Emirat 93.

https://www.ensemble-fdg.org/content/conference-internationale-contre-lislamophobie-0


FRANCE LUCIDE.

Céline Pina, la Gauche lucide et courageuse. Face à elle, une baudruche nommée Peillon. Qui votera pour ce spectre ?

http://www.marianne.net/agora-primaire-gauche-atteindre-valls-c-est-laicite-que-peillon-attaque-100248724.html

 JJ Bourdin se ridiculise face à la réalité de la France. Jouissif, à déguster absolument.
Alep-est : un sommet de la désinformation, équivalent à la « libération » de Pnomh Penh par les Khmers Rouges. Il faut en effet remonter loin dans le temps pour trouver semblable campagne. Effarant.
Enfin des gens pour clamer quelques vérités premières.
Et d’autres, pour les montrer. Comment les « rebelles » affamaient les populations.
Effets collatéraux de l’invasion : les citoyens inquiets et/ou excédés posent les bonnes questions.
Kepel : comment, d’après le CCIF,  la France passe de victime des attentats à bourreau du burkini. Il est grand temps, en effet, de dénoncer les impostures pourtant tellement évidentes de l' »Islam de France ».
Une manière assez musclée de défendre l’Occident chrétien. Et une crèche difficile à interdire.
C’est un journaliste algérien qui nous dit ça : « la mentalité des musulmans d’Europe est pourrie… 80% vivent des allocations », etc, etc, etc.
Une voix lucide, vite étouffée par le caquètement de la volaille aux ordres. Exemplaire.
 C’est dur à dire, mais la lente et inexorable dégradation de la qualité française, de l’école à l’entreprise, a des causes très … diverses.
L’une de ces causes se nomme Najat Vallaud-Belkacem. Cinq mois lui seront hélas suffisants pour nous faire encore descendre deux ou trois barreaux de l’échelle.

 FRANCE SABRES.
Son mari a flingué, comme ça, désinvolte. Maintenant, « elle se bat pour ses enfants ». C’est tout de même incroyable, cette propension chez les mahométans à se poser en victime dès lors qu’ils tirent à balle réelles. Ce qui est tout aussi inquiétant c’est de savoir que la madame du tireur prétend pouvoir acheter pour pas cher 4 pistolets-mitrailleurs en moins d’une heure. A l’écouter, son mari a simplement pété les plombs un bref instant, s’est procuré vite fait une sulfateuse dans la boutique halal du coin et a dézingué un opposant à son système de pensée. Bref, rien de bien méchant. Une question, en passant : on est en France, là ?
 
9 coups. Un blessé. Et la formation, alors, ça sert à qui ?
Panique chez le docteur, et petites lâchetés ordinaires.
Le soupçonné flambeur de flics est remis en liberté. La double peine, c’est pour la Police, qu’on se le dise.

Vite, vite, la Turquie dans l’Europe ! Et qu’on en finisse.

https://twitter.com/FrDesouche/status/810221168363970560


FRANCE HAREM.
Coiffeur 100% femmes. Clémentine Autain devrait s’y faire faire la raie sur le côté. Gauche évidemment.

FRANCE DIVAS.

Une petite, très ordinaire, pour commencer.

 Très stupide Madame Rossignol : le relativisme dans toute sa splendeur.

Le racisme anti-blanc existe-t-il en France ? La réponse est oui. La détestation de la France lui est-elle connexe ? La réponse est oui. Les Français en ont-ils marre d’entendre caqueter ces perruches en recherche de désennui ? La réponse est oui.
Dessin de Presse à l’Hôtel de Ville de Paris. La malhonnêteté intellectuelle d’Anne Hidalgo est toute entière résumée là. On attaque Riposte Laïque pour une caricature très 18è siècle (Bonaparte en a vu de bien pires…) et on louange jusqu’à la pâmoison ceux qui démolissent joyeusement les autres politiciens. Typique des moeurs délétères de notre époque.
 
On en tient une belle, aux USA. Madame Haïm, qui aime ou hait les gens selon leur dépendance à la désinformation.

Clémentine Autain, communiste (Berlin 47Budapest 56, Prague 68, Pnomh Penh-Saïgon 75, Kaboul-Addis-Abbeba 79, Tien an Men 92), simplement pour l’après-guerre…, comment peut-on être encore communiste ?) aurait pu soutenir le restaurateur persécuté pour préférer les femmes libres aux connards qui interdisent leurs boutiques à celles-ci comme aux voilées. On pouvait rêver. Brutal réveil. La féroce Clémentine s’en va prêter main-forte aux soldats d’Allah de Sevran. Churchill avait raison, en 1947 : « Les anti-fascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain« . CQFD.

https://twitter.com/FrDesouche/status/808744224946581504

Tiens, Clémentine, regarde ce reportage et vas donc de cacher au fond du bar à chicha le plus proche. Là est ta place, à bourrer les pipes des fumeurs.

Quelques femmes qui disent m…e à leur manière aux obsédés sexuels de Saoudie. Rappelons que Ségolène quant à elle arborait un magnifique voile. En Iran, d’accord, mais où est la différence ?

http://www.express.co.uk/news/world/743237/German-minister-Ursula-von-der-leyer-sparks-outrage-REFUSING-hijab-Saudi-Arabia-visit

Ségolène Royal, ministre de l'Environnement, lors d'un déplacement en Iran le 28 août 2016

Rokkaya nous la joue victime. Quant au volume sonore de sa voix, pitié pour nos oreilles et nos cerveaux déjà bien agressés de toutes parts !
Clandestins pas contents. Alors, Clémentine Autain, tu roupilles ? Tu ouvres ta porte et tu les prends, d’accord ?!

FRANCE LOUFOQUE.

L’Émir fait du bio à Mouans-Sartoux.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/mouasn-sartoux-gros-cheque-ex-emir-du-qatar-fait-polemique-1155301.html

Et Manolo se lance dans la pharmacie de guerre. Pourvu que l’arrière tienne!

Ici, un autre zombie photographié juste avant son retour dans les limbes. Il me rappelle un Italien des années 30, qui haranguait les foules depuis le balcon d’un palais. Son nom, déjà…? Ah oui… Benito… ah, m…e, j’ai la mémoire qui flanche, je m’souviens plus très bien… si quelqu’un peut m’aider….

http://actu.orange.fr/societe/802783a85b85461546c345e5d9522b85

Une bûche avec petit Jésus pour quelques signalées tartes. Bon Noël mais sans Noël because laïcardise: on atteint des sommets, comme ce sapin dès lors parfaitement grotesque..

François Fillon va combattre la fachosphère. À coups de rillettes de la Sarthe ? Et s’il s’occupait d’abord de l’islamosphère, vous ne croyez pas…?

http://www.fdesouche.com/801143-farid-fillon-chartier-annonce-que-lequipe-de-campagne-va-combattre-la-fachosphere

Le journalisme français est mort. On comprend pourquoi.


FRANCE COUPS DE PIED AU CULTE.

L’irrésistible ascension de Bernarturo Cazhui se double évidemment d’une fulgurante au classement général. Ce champion sera difficile à déloger : il a encore cinq mois devant lui pour accumuler les récompenses.

Juncker portera le deuil si MLP est Présidente. 100 CPAC pour ce jocrisse à 200.000 euros par mois (minimum).

Et 100 CPAC pour Benoît Hamon, pauvre type sans culture, sans mémoire, sans conscience et sans affect, qui nous parle des cafés ouvriers sans femmes, le tout pour complaire à ses financiers du désert, et pour mieux se prosterner aux genoux de ses futurs maîtres (rêvés).

Hamon ! Je découvre ça à l’instant. 80 coups de pied au culte de plus, et allez hop ! Le chemin que ce garçon a fait en une seule journée… Énorme !

http://www.lepoint.fr/presidentielle/les-primaires/primaire-de-la-gauche-hamon-favorable-au-droit-au-travail-pour-les-refugies-19-12-2016-2091637_3122.php

  1. Bernard Cazeneuve : 350 (90+50+120+90)
  2. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  3. Jean-Pierre Chevénement : 200
  4. Claude Askolovitch : 200
  5. Benoît Hamon : 180 (100 + 80)
  6. Manuel Valls : 120
  7. Ian Brossat : 110 (30+80)
  8. Bruno Masure : 103 (15+30+50+8)
  9. Junker, le seul-l’unique : 100
  10. Bruno Roger-Petit : 100
  11. Les trous-du-cul qui ont refoulé le rescapé du Bataclan : 100
  12. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  13. JC Cambadelis : 40 + 30 = 70
  14. Institut Montaigne: 65
  15. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  16. Poutou : 50
  17. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  18. Ministère de la Justice : 30
  19. Julie Le Goïc : 25
  20. Thomas Piketty : 20
  21. Arnaud Montebourg : 20
  22. Jack Lang : 18

GB.

Ce témoignage d’il y a deux ans demeure assez actuel.

https://planetes360.fr/qatar-larabie-saoudite-ont-allume-bombe-a-retardement-financant-diffusion-de-lislam-radical-a-travers-monde-david-blair/

Les amis de la démocratie en pleine réflexion sur la meilleure manière de la faire triompher.

ALLEMAGNE.

Viols du Nouvel An à Cologne. Toutes des salopes. Sauf maman, bien sûr.

http://plus.docjeanno.fr/2016/12/cologne-refugie-syrien-invite-cologne-medias-presse-allemagne-viols.html?spref=tw

Le grand scandale de la pauvreté. Ben oui… il faut bien s’occuper du million de prolétaires coranisés amenés de force dans le pays par Tante Angela. Ça coûte, tout ça.

http://www.europe1.fr/emissions/derriere-le-buzz/allemagne-la-presse-sous-le-choc-apres-la-supposee-censure-dun-rapport-sur-la-pauvrete-par-le-gouvernement-2927942

Retour de clandestins à la case départ. Les gauchos s’activent. Angela prise à son propre piège ?
Et le pays commence à prendre conscience du problème.
Pas facile d’être ado dans ce pays, par les temps qui courent.

AUTRICHE.

Les « douceurs de Noël » deviennent les « douceurs d’hiver ». Les vendeurs de loukoums n’ont même pas besoin de demander : on sucera leur produit jusqu’à ce que mort s’ensuive.

http://www.informationliberation.com/?id=55994


ITALIE.

En Europe des traitres, des lâches et des salauds, la révolte devient de plus en plus nécessaire.

Italie : interdiction du chant de Noël à l’école


VATICAN.

Anne va devoir aller s’agenouiller Place Saint-Pierre. Dur dur pour sa raideur ostentatoire. Mais pour une bénédiction de Jésuite prêt à n’importe quelle alliance, que ne ferait-on.

http://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-le-pape-ecrit-une-lettre-hidalgo-pour-la-feliciter-5


USA.

Al Qaida aurait préféré Hillary. Ah bon ?

http://www.breitbart.com/jerusalem/2016/12/15/leading-arab-daily-trumps-picks-marks-first-time-washington-stands-up-to-terrorism-iran/


QUEBEC.

Très belle victoire de la liberté contre l’oppression : Djamila Benhabib gagne son procès et fait reculer l’Islam de six cases au Canada.

http://www.marianne.net/djemila-benhabib-gagne-son-proces-les-islamistes-n-imposeront-pas-leur-loi-aux-tribunaux-100246685?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1481651787


AUSTRALIE.

Des drag-queens à la place des Pères Noël jugés ringards. « On pourra fourrer les enfants, Madame la pâtissière ?« 
Elle allait être violée par des fauves. Elle est sauvée par un bon chien. Dans un pays que l’on s’accorde à considérer comme pacifique, superbe, préservé, enchanteur, etc, etc. Terminé, tout ça. Les All-Black, comme tout le monde !
 Sale temps pour les petits Lunellois.

SYRIE.

Al Nosra. Les copains de Laurent Fabius brûlent des bus et empêchent l’évacuation des femmes et des enfants. Le bouclier humain, c’est du bon boulot, Laurent ?

https://www.youtube.com/watch?v=TO-qFlcajrE

Démontage d’un questionnement très « tendance » par une cartésienne « droite dans ses bottes ».

Et une analyse intéressante de la situation « post-Alep ».


JORDANIE.

Dimanche soir. Boubakeur et Kbibech veulent un million de musulmans dans les rues de France, juste pour dénoncer ça. Bon… je me ressers un pastis….

https://fr.sputniknews.com/international/201612181029231432-touristes-otages-morts-jordanie/


ARABIE.

Info ou intox ? En tout cas, c’est du (fuel) lourd !

http://www.algeriepatriotique.com/article/selon-le-journal-britannique-guardian-l%E2%80%99arabie-saoudite-est-au-bord-de-la-faillite


EGYPTE.

Allah akbar dans l’avion qui s’est écrasé. On s’en doutait.

http://www.independent.co.uk/news/world/africa/egyptair-crash-flight-ms804-cairo-paris-may-mediterranean-fire-smoke-errorism-bomb-explosion-victims-a7477176.html


AFGHANISTAN

La perversion sexuelle fait partie intégrante de l’Islam. Tout n’étant, évidemment, que question d’interprétation. Pas vrai, Frère Tarik ?

http://actu.orange.fr/societe/802783a85b85461546c345e5d9522b85


Terrible Nouvel-An 2017. Nous serons à 30.000 Bataclan pour le passage. On imagine la quantité de malheur, de souffrances, de deuils et de misère que ce chiffre représente. Quinze ans de massacres, dans des dizaines de pays, et ce silence des musulmans tandis que leur Livre se répand sur la terre en rivières de sang. Quel aveu ! Et quelle complicité de tant et tant de gens, chez nous, quand la guerre totale faite à ce fléau ne serait qu’élémentaire justice. Alors, protégeons nous ! L’ordre mondial ne nous sera d’aucun secours. C’est à l’heure qu’il est une chimère, un fantôme. Rien.

 

Jihad Report
10-16 Décembre

Attaques44
Morts449
Blessés360
Suicides5
Pays12
The Religion of Peace
image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Hahahaaa, merci pour ce moment !
    « goûtons cette fatwa contre la machine à laver »
    https://twitter.com/_Stalker_69_/status/810451164152131584

    **********

    Il n’en rate pas une capt’aine pédalo sur son trône, le tout mou que nous avons éjecté.

    « un CAMION a provoqué………. »

    Publié le 19 Décembre 2016
    Rubrique : Europe, International, développement et francophonie

    Le Président de la République exprime sa solidarité et sa compassion à la Chancelière Merkel, au peuple allemand et aux familles après qu’un camion a provoqué de nombreuses victimes dans la foule d’un marché de Noël dans le centre de Berlin.

    http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/berlin/

    ************
    Bachar al-Assad :
    « L’Occident a perdu toute crédibilité »
    http://lesakerfrancophone.fr/bachar-al-assad-loccident-a-perdu-toute-credibilite

    *************
    Merci Monsieur Sobieski et Joyeux Noël à tous les Résistants.
    Noël des enfants qui n’ont plus de maisons – Claude Debussy

    Nous n’avons plus de maisons !
    Les ennemis ont tout pris, tout pris, tout pris,
    Jusqu’à notre petit lit !
    Ils ont brûlé l’école et notre maître aussi,
    Ils ont brûlé l’église et monsieur Jésus-Christ,
    Et le vieux pauvre qui n’a pas pu s’en aller!
    Nous n’avons plus de maisons !
    Les ennemis ont tout pris, tout pris, tout pris,
    Jusqu’à notre petit lit !
    ………………
    Noël, petit Noël, n’allez pas chez eux, n’allez plus jamais chez eux, punissez-les !
    Vengez les enfants de France !
    ………………
    Noël ! Écoutez-nous, nous n’avons plus de petits sabots !
    Mais donnez la victoire aux enfants de France

    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=b6tYcIPhBTs&w=560&h=315%5D

  2. « La mélancolie
    C’est revoir Garbo
    Dans la rein’ Christine
    C’est revoir Charlot
    À l’âge de Chaplin
    C’est Victor Hugo
    Et Léopoldine
    La mélancolie… » (Léo Ferré)
    Merci à Jean Sobieski, athlète de la réinformation, marathonien des coraneries révélées, Saint-Simon de la chronique de l’islamoperie ordinaire !
    Merci pour tant d’inlassables efforts au service d’une patrie en soins palliatifs…

  3. Au moins une chose marrante dans votre énumération, cher Jean : l’énorme fôte d’aurtaugrafe reprise en boucle par toute la presse, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler !

    Ca me rappelle l’école primaire, quand un élève avait copié sur son voisin qui avait lui-même tout faux…

  4. C’est quand même effrayant d’avoir en une seule semaine autant de coraneries. Faut dire qu’il y mettent du leur les mahométans. J’ai beaucoup aimé l’histoire de la fatwa sur les machines à laver, comme quoi ils ont parfois de l’humour. Ils en ont moins quand ils roulent en camion dans Berlin.

Les commentaires sont fermés.