Coraneries : spécial Tariq !
Cher Frère-en-humanité, cher Tariq, je t’offre cette semaine une rubrique rien-qu’à toi, méritant de vivre pour elle-même la dure destinée des tragédies antiques. Ceci pour une raison très simple : comme les héros d’Eschyle, de Sophocle, de Shakespeare ou de Racine, tu es mort. Mort de chez mort, conclueraient nos jeunes gens juste un peu espiègles, mortibus à te voir te rebraguetter en vitesse à l’arrière d’une voiture, jouissant encore, post-coïtum animalus ricanans, à l’écoute des gémissements d’une adolescente genevoise sodomisée comme il convient de le faire lorsqu’une épouse lassée prétexte, vas savoir, une migraine, une bouffée de ménopause, un hallux valgus ou une prière à terminer avant de faire dodo.
“Vous êtes mort, Monsieur William, qu’alliez vous faire dans la 13è Avenue ?” chantait le regretté Jean-Roger Caussimon. Tu es donc, comme lui, citoyen Ramadan, passé de vie publique à trépas médiatique. C’est affreux- affreux, pire que l’élimination de l’Equipe de France de foot en 1993, pire que la prise de Constantinople par les Turcs, pire que le passage de Bernard-Henri Lévy dans les toilettes de Khadafi après que le généreux donateur des Destinées Républicaines de la France eut été disséqué, vivant, par les compagnons de route de notre Caligula pour hystériques en crise noire.
Mort.
Ah, certes, j’eus préféré pour toi le destin d’un Elagabale né de foutre et de sang en ruisseaux, sous la plume d’Artaud, d’un César poignardé en Mars, d’un Alexandre hydrocuté quelque part en Asie. Mais non. Tu as choisi, pitoyable et velu, la traversée en slip d’uns scène de Feydeau, l’énurésie sur peau chrétienne, le relâchement du sphincter sur ce que tu hais le plus au monde : la mécréance. Hélas, l’exercice se révèle plus dangereux que prévu. L’impunité, Tarik, même pour un fils de Dieu adoubé par Edwy Plenel et Bruno Roger-Petit, tu crois vraiment que ça existe ?
Foudroyé en plein orgasme. La terrifiante menace de ton frère (a-t-il comme toi pris une fois son pied en urinant sur une suissesse de 13 ou 14 ans ?) ne te sera pas d’un grand secours.
Affaire Tariq Ramadan : Les menaces à peine voilées de son frère Hani
Du haut de son arbre aux pendus, ton grand-père, qui fonda les Frères Musulmans comme d’autres ceux de la Côte, de l’alcool de figue ou de la loge P4, doit faire une drôle de tête. Vous avez Hani et toi dilapidé l’héritage en jetant , bêtement obstinés à corrompre, à dominer, à forcer, à mépriser, votre gourme sur des banquettes arrière souillées par ta divine semence. Imprudents, quand le délice pornographique est communément accessible sur écrans à des enfants de quatre ans, avec la bénédiction de nos gouvernantes éponges-à-foutre !
Crétins !
Je contemple ton cadavre, frérot-Tarik, et je dois à la vérité de dire que le corps désincarné de mon ennemi, là précisément, me rassure. Parce que la guerre, c’est rien moins que cela, stupide idéologue : un jeu, avec des gagnants et des perdants. Ce soir, je ne sais pas si j’ai gagné, mais je suis sûr que toi, comme le disait l’adjudant Willsdorf dans La 317è Section, tu te retrouves en caleçon. Et par le Prophète, ça me plait.
Dély, plutôt islamophile, balance Ramadan, musulman idéal. Il aura mis le temps, tout occupé depuis des mois et des années à taper sur les lanceurs d’alerte et les patriotes. C’est le même qui demain se posera en lucide-sauveur de la France On en voit tout de même de bizarres, par les temps qui courent.
Renaud Dély, qui n’aura pas un mot pour ces 23 femmes assassinées par leurs compagnons de route. Renaud Dély, dont j’attends qu’il se mêle à son tour à la curée sur la charogne encore tiède du patron du Monde. Renaud Dély, cette conscience nationale aux émotions modulables. Manque l’écharpe verte, pour se différencier de Barbier.
Frérot-Salaf se défend comme il peut. Une idée : Dupont-Moretti est désormais libre pour quelque temps. Ramadan-Dupont après Marah-Dupont : une affaire de famille qui marche bien.
Frère Tarik ne manque pas d’amis. Il pourra toujours se réfugier à Roubaix, cette ville qui sera sans doute musulmane aux prochaines Municipales. Noeud de vipères dans le Nord. Et ça commence à peine.
Encore des alliés pour le frangin. C’est même l’Algérie qui lance l’alerte : https://www.algerie1.com/actualite/les-salafistes-algeriens-a-l-assaut-de-la-france
Mais là, ça ne s’arrange pas forcément. Tarik, Tarik, mon ami-mon frère, ça s’accumule au-dessus de ta très distinguée tête-à-muezzin.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/11/02/une-belge-accuse-le-tres-violent-tariq-ramadan
Mais bon… Frère-Tarik ne manque pas de soutiens. Certains sont même prêts à défourrailler à nouveau sur les gens de Charlie. Coucou, citoyen Collomb, tu as une solution pour permettre à ces gens de vivre normalement ?
Ce soutien-là s’est fait soudain bien discret… Mais ce n’était qu’une impression et là, franchement, Edwy, tu fais fort : :http://www.fdesouche.com/902755-edwy-plenel-reagit-enfin-a-laffaire-ramadan-en-denoncant-les-islamophobes.
Tandis que les accusations continuent de pleuvoir. Avis aux dames qui auront à interviewer ce séducteur : scaphandre autonome et krav-maga.
Et tandis que les soutiens d’hier bottent en touche aujourd’hui. Courageux, notre Monsieur Islam.
Janvier 2008. Bernard Godard du bureau des cultes du ministère de l’Intérieur, en charge de l’islam jusqu’en 2014 (Wikipedia), était invité à débattre sur France O avec Joachim Véliocas, André Bercoff et Ghaleb Bencheikh. Il disait reconnaitre à Tariq Ramadan un « rôle plus bénéfique qu’on ne veut bien le dire aujourd’hui » sur la jeunesse musulmane. Pourtant, en 2008, de nombreux livres avaient déjà démasqué l’islamiste révélant ses réseaux et son double langage. Aujourd’hui, contacté par Marianne, il affirme connaitre de longue date ses pratiques agressives avec les femmes. En Mars 2017, il affirmait que « le procès fait à Tariq Ramadan est aujourd’hui dépassé » (source).
Aussi, lors du même débat il mettait en doute la réalité de l’existence d’une conférence vidéo de Tareq Oubrou défendant le califat politique, pourtant sur Dailymotion, que citait Joachim Véliocas. Chose impossible alors qu’il était aux RG en charge de l’islam ! Neuf ans après, l’histoire donne donc raison au directeur de l’Observatoire de l’islamisation.
(Quelle magnifique tête de guerrier spartiate ! ndlr)
Ici, une solution de repli pour toi ? Un havre où se refaire une santé ? Mais fais gaffe, elles ne sont pas commodes, ces deux-là. Un conseil : fais les monter à l’avant et garde les mains au-dessus du volant.
http://www.lcp.fr/afp/obono-lfi-defend-sa-camarade-houria-bouteldja-indigenes-de-la-republique
Tu peux aussi demander l’adresse de celui-là.
Finalement, c’est chez Mustapha qu’il faut t’abriter de toutes ces femmes voraces qui n’ont qu’une idée en tête : abuser de toi. Sacré Frérot, quel tombeur !
Nantes. Le directeur d’une maison de quartier mis en examen pour viol
DERNIÈRES NOUVELLES DU FRONT. DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017.
Un rapport entre ces faits ?
https://francais.rt.com/international/44516-homme-ouvre-feu-dans-marche-suede
Cent ans après….
Créteil, capitale du cristal, la nuit ?
CORANERIE DE LA SEMAINE (pas facile après l’éloge de Ramadan, mais bon on va essayer quand même).
Ou plutôt “contre-coranerie”. Un évêque italien met les pieds dans le plat, et ça fait du dégât à Pompei. Le texte italien mérite traduction. Les deux sont là au moment où sonne une alarme de plus dans le ciel d’Occident.
“L’Islam nous conquerra, est c’est uniquement de notre faute. La faute à ce mode vie des européens dans lequel c’est comme si Dieu n’existait pas, avec ce sécularisme et ce relativisme qui avancent… La foi faible favorise l’Islam…. Dans leur vision du monde, ils croient, ils sont cohérents, et ils prient. Et cette situation de décadence morale de l’Occident les rend alors plus forts et déterminés. L’avancée de l’Islam est également la responsabilité de nous les chrétiens. Nous assistons à un lent processus d’islamisation de notre monde et je crains que, grâce à la démographie, ils seront tôt ou tard la majorité… Je pense que, s’ils deviennent la majorité, les choses deviendront très dangereuses… L’histoire du monde nous enseigne que l’Islam a toujours cherché à soumettre l’Occident et à l’attaquer. La bataille de Lépante n’est qu’un exemple. J’espère que l’Occident saura réagir à cette offensive islamique dont la religion est la motivation… Ils veulent des droits ? Bien, mais il existe des devoirs. Je ne me sens pas esclave de l’Islam et je demande au moins la même dignité. Ils se croient supérieurs par nature et du fait de cette attitude ils veulent commander, ils sont tellement arrogants“.
Qu’ajouter à cela ?
“Mai schiavi dell’Islam”: schiaffo ai buonisti nelle parole di un vescovo
En écho, cette pub pour du cassoulet sans porc. Du cassoulet sans porc ! William Saurin, islamisé depuis 1898 ? On saura quoi faire désormais. Les bonnes maisons provinciales ne manquent pas, qui pratiquent la saucisse, le jarret, le jambon, et tout le reste. Du cassoulet sans porc ! Demain, le Margaux sans alcool !
FRANCE GUERRE.
Et là, c’est pour le salafisme un allié de poids, qui va ré-ouvrir les mosquées où l’on prêche la mort de nos enfants. De la belle ouvrage, citoyen Collomb.
Collomb l’avait promis. Collomb le fait. Ré-ouverture des officines nazoïdes, nazifères et nazies-tout-court. Collomb est un géant qui nous gouverne à la kalach (des autres).
Non Tarik, t’es pas tout seul. Plenel sera toujours à tes côtés. Plenel, c’est du solide, du compagnon de route sans tache, de l’allié-béton. Plenel, c’est encore plus du Ramadan que ton grand-père le fondateur des Muzzlim-Frangins. Plenel, c’est Dieu réincarné en fourrager du cheval de Troie.
“Monsieur Islam” savait-tout-mais-ne-savait-pas. Quand le crétinisme endémique rejoint le carriérisme politique.
Valls, un peu tard, mais bon à entendre.
https://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-accuse-edwy-plenel-complicité-tariq-ramadan-114214962.html
Ils veulent rentrer en France après avoir combattu innocemment pour le Calife. Collomb est capable de les croire. Personnellement, je les enverrais plutôt en vacances au pays Yazidi.
Celle-ci est particulièrement odieuse. Quatre ans à Raqqa et elle n’a rien vu, rien su, rien fait. Margot, tu ne prendrais pas un peu les Français pour des andouilles ?
Et ça se multiplie, comme logiquement attendu. Grand silence macronien. Il est au courant, le Président de la France ?
Clichy : ébauche de résistance. Il en faudra plus pour inquiéter les soldats du Prophète en pleine action de conquête.
cela ne s'est pas passé comme d'habitude pour le califat dans les rues de Clichy,pour la première fois,les militants laïques étaient là pic.twitter.com/4uoMKGbiNR
— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) November 3, 2017
Chrétiens d’Orient. Il ne suffit pas qu’on les extermine ou qu’on les fasse fuir. Il est des gens, chez nous, qui les tourmentent encore un peu plus. L’idéologie tue, et cette délatrice le sait sans doute parfaitement.
http://www.fdesouche.com/890357-mondes-religions-censure-article-sos-chretiens-dorient-y-cite
On propose aux radicalisés de conduire des trains. Je suggère les convois d’enfants vers les stations de sport d’hiver. Ou les pèlerins pour Lourdes. Et pourquoi pas Roissy-La Mecque avec escale à Doha ?
FRANCE LUCIDE.
Benoît Rayski et l’identité française. Des mots simples, qui touchent.
Regard d’un religieux sur la laïcité dévoyée par les laïcards. Bien vu Monseigneur : Voltaire a évidemment besoin de Bach et de Bossuet pour exister.
Confirmation des basses attaques de crétins sourds et aveugles.
Une analyse assez fine de ce que les laïcards veulent voir disparaitre.
Lancement prochain d’une chaîne d’information financée par la Russie (au départ). La meute se déchaine. Qui vivra verra. Et jugera sur pièces. En attendant, bienvenue au pays de Sainte Censure !
La chaîne d’information RT lancée en France en décembre, les médias du système s’inquiètent
Finance islamique : cochon qui s’en méfie.
http://www.courrier-picard.fr/68582/article/2017-11-04/la-finance-islamique-sinstalle-creil
Révélations sur Pierre Bergé. On va en apprendre de belles. Et pourtant, à voir la mine du journaliste coincé par MLP, on se dit que ça ne va pas sortir facilement du cul médiatique.
FRANCE COUTEAUX.
Une nuit d’Halloween. Hallucinant.
Agression à Lorient. Français, prenez vous en main.
Les Tunisiens sont gens au sang chaud (répéter 10 fois sans savonner…)
Toulouse, nid de frelons. Il y a des produits contre ça.
Meurtre d’étudiant à Montpellier. On ne sait plus trop qui féliciter pour cette complicité active. Des noms !
Étudiant tué à Montpellier : l’auteur a été emprisonné dans le passé
FRANCE FLUX.
Françaises-gibier. Hier, les bourgeois de Calais, aujourd’hui, les martyres.
Collusion ONG-passeurs. Et du fric à la clé. Il serait intéressant de connaitre la position de MSF à ce propos. Dénonciation publique ou omerta confraternelle ?
On ne garantit rien, mais pas de souci à se faire. Le clandestin est une chance pour le village.
FRANCE MAÇONNE.
Les terribles contorsions du Grand Orient. Qui feint de croire que l’Islam vrai est autre chose que politique. Enfumage professionnel.
Il va falloir inventer des mots pour qualifier ces débiles en liberté non surveillée.
FRANCE BONHEURS SIMPLES.
Épouser un catholique, c’est la galère pour une musulmane. Elle a envoyé l’imam se faire voir ailleurs. Il y est allé. Elle s’en porte plutôt bien. Bienvenue en Normalie, Madame.
Ci-dessus, ce qu’il s’est passé, une véritable agression avec volonté de blesser ou de tuer. Ci-dessous,, découvrons la réalité réalité revue et corrigée par un “journaliste” français. On imagine de quel genre de mariage il s’agissait.
À vélo, à Paris, on dépasse les auto… chtones. Anne Hidalgo, traductrice des classiques musulmans. Enfin Malherbe vint….
https://www.helloasso.com/associations/velo-ecole-du-20eme?banner=True
Réintégration ordonnée de la “martyrophile”. Plus 1000 euros. Ohé, du Tribunal, je soutiens moi aussi les martyrs, et j’accepte le liquide.
FRANCE COURAGE.
L’affaire de la page de garde n’a toujours pas trouvé sa solution. Après Jésus-Christ ? Ou avant Macron ?
SOS Racisme et sa méthode bien rodée : manoeuvres de diversion quand l’étau se resserre sur ses alliés. Un peu gros, les gars.
Ribéry et Anelka ont trouvé leur héritier. Son nom : Fekir. Une lumière venue d’Orient pour illuminer la chrétienté pétrifiée.
GB.
Ils se marièrent et firent beaucoup de cadavres d’enfants.
Crétinerie de force 8. Elle se voile et fait la tournée des pubs pour entendre des choses pas très sympas. On lui fait remarquer qu’il serait intéressant pour elle d’aller se balader en mini-jupe au Pakistan. Du vrai bon journalisme de terrain ?
‘My Week as a Muslim’ is a stunt in which a Channel 4 journalist
disguises herself as a Pakistani woman and walks past British
pubs to prove that drunk people sometimes shout rude things.
If Channel 4 is interested in the sort of bigotry that
merits a documentary, they should disguise a journalist
as a non-Muslim and send her to Pakistan for a week.
Voilà un questionnement qui mérite une réponse urgente. Hé, Boubakeur, Lasfar, Liogier, Askolovitch, Plenel, Boniface, Calife-de-Raqqa, et les autres, vous n’allez tout de même pas laisser cette âme simple dans le potage ! Hein ?
Les Britanniques découvrent l’Islam. C’est à en pleurer d’émotion.
Décoloniser la littérature anglaise en remplaçant les Blancs par les Autres. Omar Sy a sa chance. On parle aussi des maths, “privilège blanc“. Étonnant, non ? eut dit Desproges.
A Cambridge, on va « décoloniser » les études de littérature anglaise
ALLEMAGNE.
À la caisse de la supérette, le curé se fait traiter de mécréant et de porc par un pacifique tolérant aimant. Merci Tata Angèle !
Essen. Nuit d’Halloween. Cette fête est stupide. Ce qui ne permet pas en principe aux clandestins de l’attaquer. Enfin… sauf chez Tatie Angela, où tout est permis de leur part.
Hansel et Gretel se délocalisent en Afrique. Nous, on a Omar Sy en Dr Knock. Demain, Monte-Cristo en rescapé de Raqqa, de retour à Marseille avec ses quatre enfants ceinturés de TNT.
https://www.oper-stuttgart.com/schedule/hansel-and-gretel/images/s8435/
Nazis et Musulmans. Verboten d’en parler. Comment l’Allemagne censure la réalité et ré-écrit l’Histoire. Big Brother revu et corrigé par les réseaux sociaux. Goebbels ? Un amateur.
Allemagne: censure sur la collaboration musulmane avec le nazisme!
Salle de cinéma charia-compatible. Invraisemblable stupidité d’une bobo germanique. La fille de Maria Schell. Quelle décadence.
http://www.bvoltaire.fr/allemagne-ouverture-premier-cinema-charia-compatible/
SUÈDE.
Virée d’un bar par les messieurs parce que “mal vêtue”. La plus grande démocratie du monde a comme du plomb dans l’aile.
https://www.expressen.se/nyheter/paula-blev-utslangd-var-for-lattkladd/
BELGIQUE.
Les Molenbeekois ? Pourrait-on nous en montrer au moins un qui ressemble à un Belge ?
VATICAN.
Une étrange affaire. Qui dit la vérité ? Qui menace qui ? François vire un lucide expert de l’Orient. Brouillards papesques dans la pénombre levantine.
http://www.lafedequotidiana.it/padre-khalil-samir-khalil-papa-francesco-e-mal-consigliato-sullislam/
EUROPE.
Des milliards pour l’Afrique. Qui continue à se vider chez son bailleur de fonds. Insolence absolue des responsables africains, stupidité pérenne des nôtres. On est mal, patron, on est mal.
Le président du Parlement européen annonce une aide de 40 milliards pour les États africains
Et tout ça pour ça : la submersion, le changement de population, la fin de notre civilisation. Les chiffres sont têtus.
« Mohamed » est l’avenir de l’Europe
Une réaction, pourtant. Encore timide. Contre les fossoyeurs de notre Histoire commune.
https://fr.gatestoneinstitute.org/11303/europe-efface-christianisme#.Wf9JEcbPw4E.gmail
CANADA.
Dégâts de la pensée conforme, avec sans doute les encouragements de Justin Trudeau. Loufoquerie de force 10 et rédhibitoire bêtise des tenants d’un anti-racisme virant jour après jour à la sujétion coranique. Il va falloir trouver des mots pour décrire cela.
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/01/les-antiracistes-sont-racistes
Voici un dossier très complet, et actualisé, sur l’entrisme de l’Islam au Québec et plus largement, au Canada. Notre ami Tarik y est présent comme porteur et logeur des glaives du Prophète. Une activité de subversion inlassable sous le masque qui, Allah en soit loué, vient de se briser en menus morceaux de taqqia.
USA.
Aurions-nous par hasard exporté nos-islamo-gauchistes ? Pour une fois, serions nous en avance sur les Américains ?
De cette collusion mortifère, la mort comme une logique. Refusée cette fois par un Président lucide.
rancais.rt.com/international/45192-apres-attentat-new-york-donald-trump-ordonne-controle-etrangers
Mais pour cette péronnelle égarée chez Pujadas, les attentats, c’est la faute des Blancs.
Crimes de guerre en Afghanistan. Les USA sur la sellette. Le procureur m’a l’air juste un peu musulman. Il se pourrait donc que les Tlibans n’aient pas trop de souci à se faire.
Les Antifas recrutent au Texas. Il faut en parler d’urgence au petit Bernanos. Que me dit-on ? Il est en taule en France, préparant la sortie de son livre “Journal d’un tueur de campagne” ? Remarquez, l’écriture, c’est plus sûr que la messe du Dimanche du côté de San Antonio.
Texas Church Shooter Was Antifa Member Who Vowed To Start Civil War
ALGÉRIE.
Que des amoureux de la France. Rejoignant bientôt les millions qui eux aussi nous aiment tant.
Photos. Alger / Une foule impressionnante d’étudiants aux portes du Centre culturel français
Pays dangereux à maints égards.
Près de 270 000 cerveaux ont quitté le pays/ Plus de 10 000 médecins algériens exercent en France
La femme et la boule de glace. La civilisation avance vite dans ce pays.
« Les femmes ne doivent pas lécher des glaces » selon ce télévangéliste musulman
EGYPTE.
Il ne fait pas bon être femme dans ce pays. Comme d’ailleurs en France, dans un nombre croissant d’endroits. Vous avez dit islamisation ?
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/10/31/-tele-egyptienne-harceler_n_18429076.html
Confirmé ! Al Sissi donne des gages aux fondamentalistes. Tout ça pour ça.
MAURITANIE.
L’esclavage y est institutionnel. Et Médiapart qui n’en parle pas ! Mais où est donc passé Edwy Plenel ?
THAILANDE.
Immigration clandestine pas vraiment désirée. Une mission pour la môme Obono ?
http://news.ch7.com/detail/254745
OCTOBRE ROUGE.
|
Jean Sobieski