Coraneries : les Suédois apprennent le tir de précision aux migrants

Cible-LARGE2Coranerie du mois avec double ration d’Aquavit. Les Suédois occupent les clandestins en leur offrant des stages de tir de précision.

https://blancheurope.wordpress.com/2016/01/15/en-suede-letat-finance-des-cours-de-tir-pour-les-refugies/

Pour compléter le tableau : interdiction à la Police de mentionner leur religion quand les délinquants sont musulmans. Suède, patrie des innominés-du-Prophète. Démocratie exemplaire en marche forcée vers le fascisme mou, suicide d’une nation.

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/swedish-police-are-not-allowed-to-give-descriptions-of-alleged-criminals-so-as-not-to-sound-racist-a6810311.html

Suède toujours : on a passé sous silence la mort de ce gamin dont la faute fut de vouloir protéger sa sœur contre l’assaut d’un clandestin. Suicidaires, et lâches.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/15/15-year-old-boy-was-stabbed-to-death-by-migrant-because-he-was-protecting-young-girl-from-sex-assault/


ÇA VIENT DU CANADA, ET ÇA DIT TOUT EN MOINS D’UNE MINUTE.

Tout cela veut dire des choses très simples : ILS VONT NOUS FAIRE LA GUERRE,  C’EST SUR,  ILS VONT NOUS EXTERMINER,  MAIS LEUR HEURE N’EST PAS ENCORE ARRIVÉE,   ILS NE SONT PAS EN NOMBRE SUFFISANT,  ILS SONT EN EMBUSCADE  et  ATTENDENT LE BON MOMENT POUR  DÉCLENCHER   LES POGROMS,  LES RAZZIAS, LES MEURTES  DE MASSE, LES VIOLS DE MASSE, LES ÉGORGEMENTS DE MASSE  CONTRE TOUS LES NON-MUSULMANS.

Pour ceux qui veulent parfaire leur anglais de cuisine, il en rajoute une couche

Pour en savoir plus sur ce type que le Canada se propose de foutre à la porte à coups de pied dans le cul : http://www.postedeveille.ca/2016/01/etape-du-jihad.html


LES CHIENS À LA CURÉE DE L’EUROPE.

Face à une députée en colère, Madame Boyer, Secrétaire d’Etat aux Droits des Femmes, défend à sa façon les proies de Cologne et autres lieux. Accrochez-vous, ça ne dure pas longtemps, mais c’est du lourd. La forfaiture de ce Gouvernement d’inconséquents est résumée dans son sabir d’élève de CM2.

État des lieux en ce début d’année 2016. Europe de cauchemar.

unnamed-32

Scènes de guerre à Berlin. C’est bon comme là-bas, dis ! Allez, Pujadas, passe-nous ça au 20h, que le peuple s’amuse !

Témoignage d’une des premières victimes occidentales de la barbarie coranique dès lors qu’on lui donne licence de se manifester. C’était pendant la « libération » de l’Egypte.

Et on apprend qu’à Paris aussi. Mais qu’à ce ne tienne. Les ligues féministes de relèvent pas d’incident notable. Ouf, on respire. De là à penser que ces étrangères ont tout inventé…

http://www.express.co.uk/news/world/634667/New-Year-s-Eve-sex-attacks-British-teenagers-Paris-France-Germany

unnamed-34

Du Québec, cette synthèse à destination d’un public encore bien loin de se rendre compte…

http://www.postedeveille.ca/2016/01/taharrush-agressions-sexuelles-dans-les-foules.html

Et Bernard Cazeneuve en guest star de la débâcle. Depuis combien de temps ce capitaine-là a-t-il quitté le navire en danger? 

http://www.fdesouche.com/690341-bernard-cazeneuve-il-faut-arreter-de-dire-quil-y-eu-des-viols-en-allemagne#

Ô, vertiges de l’insondable bêtise, qui en plus pontifie :

Les collabos à l’ouvrage. Ici, une superbe brochette de culs-ouverts, façon empalement des mécréants dans les jardins du Grand Vizir. Les mêmes, en 39, se seraient demandé si les panzers entrés en Pologne étaient vraiment d’origine germanique. Les mêmes, en Avril 1975, auraient mis en doute la déportation par les Khmers Rouges de l’entière population de Pnomh Penh. Ces gens sont des salauds, d’authentiques et vulgaires salauds. Quant à ceux qui leur donnent ainsi la parole sur ordre de la hiérarchie, ils sont leurs complices dans l’ignoble.


FRANCE KARCHER.

Béziers vidange sa merde. Souhaitons qu’elle soit foutue à la baille, direct. En fait, nettoyer une ville, ce n’est pas si compliqué que cela. Il faut simplement le vouloir. Pas vrai, Bernie ? Ah, c’est vrai, ça se passe chez cet horrible facho de Ménard. Dont les concitoyens vivront un peu plus tranquillement, peut-être ? Coucou, Bernie, tu hibernes ?

http://www.midilibre.fr/2016/01/12/beziers-trafic-d-armes-et-de-stupefiants-demantele,1268731.php

Calais. Mais qu’est-ce qu’on attend pour les laisser entrer en Angleterre ? Depuis quand, la Guerre de Cent ans étant terminée, la frontière anglaise se trouve-t-elle en France ? 

https://francais.rt.com/france/13695-residents-calais-sopposent-bulldozers-lultimatum

En prime, un caillassage de bus scolaire britannique. Cazeneuve, mon petit, ça part un peu en c…..e, tout ça.

http://www.express.co.uk/news/uk/633689/Calais-migrant-crisis-refugees-attack-British-school-coach-rocks-violence

Trains « fumeurs ». La nouvelle convivialité française, tendance conformisme crade.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/paris-meaux-chateau-thierry-dans-ce-wagon-les-fumeurs-font-la-loi-11-01-2016-5441175.php

Le rédac-chef de Marianne. Voici une intervention qui authentifie ce que Ghislaine Dumesnil révèle dans son livre « Mahomet au volant, la charia au tournant ».

http://www.boursorama.com/actualites/entreprise-comment-l-islamisme-s-enracine-50d419fbc9e9e4e7f707ee757705506e

Chinois agressés en France. « En Chine on n’a jamais eu ce genre de soucis. Les violences sur le corps c’est 10 ans de prison« . Eh oui. Chez nous, c’est dix heures de garde à vue, dix semaines avec sursis, dix raisons d’espérer n’en passer aucune en taule grâce à qui ? À Tatie Cricri, la femme qui tient les hommes de sa caste par les claouis. Merci Tatie Cricri, madone des Chinois de Paris. Chinois mes amis, voulez vous un conseil gratuit ? « Faites avec vos agresseurs comme avec vos trépassés. Y’avait quelqu’un, pfffffuit…, y’a plus personne, quant à savoir ce qu’il est devenu,  faudrait démolir un sacré paquet d’immeubles en construction…. » 

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-les-chinois-violemment-agresses-brisent-le-silence-11-01-2016-5441289.php

Policier acquitté. Un peu de justice dans ce monde de brutes.

http://www.la-croix.com/France/Un-policier-acquitte-aux-assises-de-Bobigny-pour-la-mort-d-un-braqueur-2016-01-15-1300731601


FRANCE ALIENS.

Inquiétant. Des filières internet de formation au terrorisme. Chez nous. Un troisième cycle dans certaines Universités françaises ? Coucou, Bernie, lâche ta poêle, tes oeufs frits, et ouvre ton ordi. Y’a du taf aujourd’hui encore.

https://francais.rt.com/france/14124-hotline-djihadiste-dgse-attentats

Khattabi, imam de Lyon. « Le Coran est notre Constitution« . Vu, Juppette ? Et après le prochain attentat, c’est encore lui qui représentera son clan sur les plateaux de télévision ?

http://www.memritv.org/clip_transcript/en/5258.htm

http://www.memri.fr/2016/01/12/limam-de-montpellier-mohamed-khattabi-la-marseillaise-est-un-symbole-francais-le-coran-est-notre-hymne-notre-identite-notre-constitution/

« Les racines musulmanes de la France« . Les racines… musulmanes… de la France. Comme celles de la Saoudie, en quelque sorte. Il va tout de même falloir que les gens de cette sorte, missionnés d’Allah en terres koufars, en rabattent sérieusement de leur prétention à nous imposer la République Islamique de France. Plutôt crever, Nassirdine Haidari, moi, ce sera les armes à la main. Avis.

http://www.saphirnews.com/Nassurdine-Haidari-Contre-les-bouchers-de-l-apocalypse-invoquer-la-force-la-Republique_a21805.html

Couteau, gorge, sang, mort. Halal ?

http://www.midilibre.fr/2016/01/17/beziers-une-femme-tuee-d-un-coup-de-couteau,1271647.php

Echos du tourisme de masse. Ceux-là ont refusé de descendre du bus. Pas assez bien logés. Clémentine Autain, tu les prends chez toi ?

http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/attendus-iffendic-les-migrants-dorment-au-commissariat-de-saint-brieuc-3974349


FRANCE MARSEILLE.

« Profil exceptionnel » que celui de ce jeune tueur. Exceptionnel ? Ah bon. On aurait donc tout vu, chez Gaudin ? Auquel cas on trouvera rassurant que le coup n’ait pas tué ? Dors, bon peuple de France, on veille sur toi par l’incantation, l’exorcisme et la prière du Vendredi.

http://www.laprovence.com/article/actualites/3749258/agression-antisemite-a-marseille-jai-honte-de-ne-pas-lavoir-tue.html

Problème de la kippa. Au fond, la solution, puisque seuls le voile et le pantalon sous les testicules seront bientôt recommandés, est de s’équiper en conséquence, d’ores et déjà. Une question : existe-t-il des modèles qui réchauffent un peu l’entre-jambes ? Le froid arrive et je m’enrhume facilement.

http://www.reuters.com/article/us-france-attack-marseille-jews-idUSKCN0UQ25920160112


FRANCE VICHY.

Authentiques crétins utiles, ou faux-nez des musulmans ? Le résultat est une collaboration de fait avec nos ennemis. L’avenir nous dira pourquoi ces gens-là baissent la garde au moment où il convient de serrer les rangs contre l’agression.

http://www.express.co.uk/news/world/634667/New-Year-s-Eve-sex-attacks-British-teenagers-Paris-France-Germany

Rony Braumann, ancien Pt de MSF, se fait un peu allumer. Il faut reconnaitre que les prises de position de son association sont devenues pour le moins radicales concernant Israël.

http://www.dreuz.info/2016/01/17/rony-brauman-un-ancien-de-medecins-sans-scrupules-se-lache-a-nouveau-contre-les-juifs/


FRANCE CENSURE.

« On vous entend mal… » Celle-là, il faudra la mettre à Sèvres, rayon Staline rectifié Castro.


FRANCE LUCIDE.

Marion MLP : non seulement elle pose les bonnes questions, mais encore elle leur apporte les bonnes réponses. Même Orange ne lui vole plus vraiment dans les plumes.

http://actu.orange.fr/france/marechal-le-pen-fustige-un-phenomene-d-emeutes-sexuelles-de-masse-dans-l-ue-afp_CNT000000i5I3r.html

La raison, avec peu de chance de se faire entendre : http://www.lopinion.fr/edition/politique/marine-pen-referendum-sortir-crise-migratoire-94568?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=divers&utm_campaign=share

Texte déjà ancien, mais ô combien actuel. La France se libanaise et c’est inexorable. Sauf si… ?

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/francois-kersaudy/kersaudy-la-guerre-civile-inconcevable-13-01-2016-2009387_1931.php

Le petit Gluksmann ouvre les yeux sur le monde tel qu’il est, et il se rend compte que ce n’est pas beau à voir.

Dans le grand foutoir des GG de RMC, ces éclairs de lucidité qui montrent que l’Islam est en train de se révéler tel qu’il est.
Quant à Sarkozy, il est manifestement accro à Riposte Laïque. Depuis le temps que nous hurlons dans le désert. Sarko part en guerre. On avait cloné Churchill !
Témoignage sur Tarek Oubrou, dont Alain Juppé est le fidèle et malvoyant compagnon de route. Bisbilles intra-islamiques au passage. Intéressant pour comprendre à quel point cette prétendue religion nous est totalement étrangère. Comme le fut Ben Laden, qu’Oubrou ne manqua pas de soutenir, sans doute dans une vie antérieure ?

Elisabeth Badinter. Tenez bon Madame, vous n’êtes pas seule.

http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-mauvaise-conscience-gauche-100239499.html

Anne-Marie Delcambre. Une femme qui, comme Elisabeth Badinter, a clairement compris, depuis longtemps, où se situe le défi majeur de ce siècle. Quatre ans après ce document, la ligne de front s’est tout aussi clairement établie entre les lucides et leurs ennemis. Ce front-là est un front de guerre.

A voir et à revoir: une vidéo d’Anne-Marie Delcambre

Autre voix, que l’on ne se lasse pas d’entendre. 

Lettre ouverte de Roger Holeindre à Manuel Valls à la suite des attentats de Paris

FRANCE MUTINE.

Elle vient du Koweït pour cracher sur les Juifs. Beau voyage.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/13/2254946-sciences-po-paris-etudiante-koweitienne-renvoyee-propos-antisemites.html

Amour, paix et tolérance. L’Islam a démoli ce type, l’alcool a fait le reste. Drôle de trajectoire.

http://www.leparisien.fr/ezanville-95460/ezanville-papa-va-aller-en-prison-il-a-defonce-maman-12-01-2016-5444519.php

À dix contre un. Combats de chiens dans des tunnels.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/paris-un-homme-meurt-apres-avoir-ete-passe-a-tabac-par-une-dizaine-de-personnes_1754707.html#xtor=AL-839


FRANCE COLOGNE.

On tripote ta fille de quinze ans, on « digitalise » à la turque ta soeur qui en a trente, on viole ta femme en tournante, et après ça, la bonne morale conformiste de l’Europe de Junker craint que tu te mettes en colère. Eh, citoyen allemand, ou français, ou suédois, il faut te lever, maintenant. C’est l’heure.

http://www.boursorama.com/actualites/allemagne-crainte-d-une-vague-xenophobe-apres-les-violences-de-cologne-89c198c0ba777f5defdae6dfd11b5152

Conseil aux Allemandes : voilez-vous pour être tranquilles. Conseil aux Françaises, contre le viol : saignez en permanence ! On en est là.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-nouvelle-agression-sexuelle-a-la-gare-11-01-2016-5440839.php#xtor=AD-1481423552

Tiens tiens… notre gentil visiteur du Commissariat du 18è se serait fait la main (et pas que…) à Cologne ? Les voies d’Allah sont décidément impénétrables. Elles.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3393516/Syrian-ISIS-supporter-shot-dead-outside-Paris-police-station-arrested-sexually-assaulting-women-Cologne-taken-New-Year-s-Eve-attacks.html


FRANCE MAMAN.

Flic français, souviens toi que tu es là pour te faire trouer la peau, et pour questionner ensuite.

http://m.20minutes.fr/france/1766025-20160114-je-voyais-mort-policier-juge-assises-invoque-legitime-defense

Ces clandestins-là sont presque tous du Koweit. Un pays pétrolier, peu peuplé, riche, que l’on a libéré de Saddam au prix de quelques milliers d’hommes occidentaux. Le Koweit serait donc en guerre ? Ou dans la noire misère, pire que le Soudan ? Étonnant, non ? eut dit Desproges.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article15816

Moïse nous est revenu. En pleine forme.

unnamed-33

Boudjellal et les Grandes Gueules de RMC : une belle bande de péteux tétanisés par la guerre qui vient. Et qu’ils tentent de conjurer comme ils peuvent. 

Chartres ne veut pas du cadavre du tueur du Bataclan. Une solution : brûler le corps sur le parvis de cathédrale et offrir les cendres à Angela Merkel.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/la-ville-de-chartres-refuse-d-inhumer-l-un-des-terroristes-du-bataclan_1273563.html#xtor=AL-67-[article]

Le plan Santé de Marisol Touraine. En plus, on va payer la CMU et un tas d’autres bienfaits pour l’invasion migratoire en cours. 3 millions prévus cette année…

Affiche_explicative_patient1

Guère mieux dans les prisons. Tatie Cricri, sois gentilles, dégage, et tant que tu y es, emmène Marisol avec toi.

http://actu.orange.fr/faits-divers/seine-et-marne-tentative-d-assassinat-sur-deux-surveillantes-de-la-prison-de-meaux-afp_CNT000000imC1M.html

Enfin une boucherie halal à Riom ! Et rue de l’Hôtel de Ville, s’il vous plait.

http://www.lamontagne.fr/economie/secteurs/artisanat-commerce/2016/01/18/la-montagne-a-voulu-savoir-comment-a-evolue-le-commerce-de-centre-ville-depuis-mars-2015_11742702.html

La stratégie du retour de Benzema en Equipe de France de football commence à se mettre en place.

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/fil-info/le-graet-et-l-affaire-benzema-il-faut-dire-quoi-a-mort-l-arabe-787787


FRANCE LOUFOQUE.

Loufoquerie, cette attaque de la LICRA contre Aymeric Chauprade. Quand les Juifs se font insulter, harceler, agresser et assassiner un peu partout en France, il est étrange, en effet, de les voir s’en prendre à ceux-là mêmes qui désignent nommément leurs bourreaux. C’est la LICRA, Monsieur…

Pour mémoire, ces mots de Chauprade, il y a moins d’un an.

La babouche revient en force aux pieds de nos belles. Il est certain que se faire flinguer ou pulvériser en portant ce symbole du nirvana-au-harem aura de la gueule. Nos couturiers et chausseurs se souviennent sans doute de cette parole de Goebbels au sujet de la disparition pure et simple de la France : « Laissons ces activités-là aux Français. ils y sont meilleurs que nous« . Il parlait aussi des enfum… pardon, des parfumeurs.

http://www.grazia.fr/mode/news/pourquoi-la-babouche-est-la-chaussure-2016-796700#comment-812710

Diplome d’Islam et République, à Mayotte. Demain, République et Cassoulet pour les Occitans, Fondues et République en Savoie, Crème fraîche et République de Rouen à Caen. Ah, le folklore des vieilles provinces !

http://mayotte.la1ere.fr/2016/01/12/le-diplome-valeurs-de-la-republique-et-islam-s-installe-321399.html

Gouverner, c’est prévoir (M.Valls et B.Cazeneuve en duo pour guimbarde et tambourin)

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-des-policiers-armes-refoules-du-musee-carnavalet-14-01-2016-5450523.php#xtor=EREC-1481423604—-‘@1

Des profs d’Histoire de Béziers s’adressent à Robert Ménard pour lui faire la morale. Quand les sodomiseurs de coléoptères feraient mieux d’enseigner à leurs élèves l’héritage qu’il leur est expressément demandé de jeter aux ordures, au lieu de perdre leur temps en débats surréalistes. Pauvres couillons de profs gauchis sous le harnais musulman. 

http://www.midilibre.fr/2016/01/15/29-professeurs-d-histoire-ecrivent-a-robert-menard,1270620.php

La réplique de Robert Ménard n’a pas tardé. Châtiment en bonne et due forme de la cuistrerie 68arde vomie à gros jets par des médiocres.

http://www.midilibre.fr/2016/01/17/,1271492.php

La Légion d’Honneur pour le vigile ? Et moi et moi et moi ?

Concordat avec l’Islam. JF. Copé avait parlé. Alors, de la foule, monta la clameur, unanime et puissante, insurpassable de ferveur : « Pitié ! Au secours ! Non ! Pas lui ! Pas maintenant ! Plus tard ! Jamais !« 

http://www.boursier.com/actualites/reuters/jean-francois-cope-de-retour-prone-un-concordat-etat-islam-185092.html?fil97


ALLEMAGNE.

Merkel avoue la perte de contrôle de la situation. Et annonce un million d’envahisseurs en plus pour 2016.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3394896/Merkel-admits-Europe-lost-control-refugee-crisis.html

France TV Info révèle avec prudence (« zones d’ombre », c’est pratique, ça, comme terme) la ré-information faite depuis belle lurette par les sites lucides. Ah, le bon temps des envoyés spéciaux et des reporters de guerre… C’est dur, aujourd’hui, de ne plus vivre que des dépêches des autres. Et vous êtes bien payés pour ça, à France TV Info ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/allemagne-trois-zones-d-ombre-sur-les-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-a-cologne_1259037.html

Rappel des faits. Juste un témoignage. Les agresseurs parlaient français.

http://videos.leparisien.fr/video/agressions-massives-a-cologne-tout-le-monde-essayait-de-me-toucher-10-01-2016-x3lnpln

Attentat d’Istanbul : ils tuent les touristes allemands qui les font vivre en Turquie, violent les Allemandes qui les accueillent en Allemagne. Bienvenue dans l’univers rêvé d’Angela Merkel.

https://us.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_011&type=safExt&stype=4&q=istambul%20attentat

La télé s’en mêle, qui honore à sa façon la mémoire des victimes en affichant la religion de leur tueur. On est gouvernés par des géants.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/13/germanys-tele5-tv-channel/

Les Allemands comptent se défendre. Alors, Fourest, on les désarme, et plus vite que ça !

Explosion des demandes de port d’arme, en Autriche aussi. Guerre mondiale.

http://www.spiegel.de/panorama/gesellschaft/silvesternacht-antragsflut-zum-kleinen-waffenschein-in-koeln-a-1071904.html

Les chiffres ont une logique. Les Allemands ont peur.

http://www.express.co.uk/news/world/635427/Polls-half-of-all-Germans-fear-refugees-Cologne-attack

Il n’y a pas que les gares. Les piscines, aussi…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3395924/Girl-17-raped-14-year-old-sister-sexually-assaulted-tried-save-group-Syrian-migrants-surrounded-German-public-swimming-pool.html

Video explicite. Comment provoquer une réaction de la Police contre des gens qui n’ont rien fait.

http://www.breitbart.com/london/2016/01/12/claim-that-pegida-march-was-derailed-by-agent-provocateurs-grips-protesters/

Des migrants algériens tabassent une femme enceinte de huit mois. L’Algérie est donc en guerre ? Pas contre nous, j’espère. En vérité, il s’agit d’une érythréenne. Chrétienne. Dans ce cas, bien sûr…La sanction est-elle à la mesure des événements ?

http://www.kabylie-news.com/2016/01/lallemagne-expulse-2300-algeriens.html

13 ans. Kidnappée, violée, relâchée. Par qui ? On se le demande, vraiment.

http://pamelageller.com/2016/01/13-year-old-school-girl-kidnapped-by-muslim-migrants-raped-for-30-hours.html/

Mais malgré tout, des élans du coeur. Mère Angela vers la béatification ?

image001-10

Veut-on un autre sourire, jaune quelque peu, dans cette histoire de branquignols dangereux ? Voici Barbie (la poupée-trainée) à Cologne.


AUTRICHE.

Et on ne peut même plus boire sa bière en paix.

http://fr.sputniknews.com/international/20160115/1020967943/refugies-bars-autriche.html


BELGIQUE.

Superbe nid de frelons en cours de constitution à Charleroi. Cet article est excellent, qui dresse la galerie de portraits de ce qui ressemble beaucoup à un Comité de Soutien à l’Europe Mourante. Par l’administration des derniers sacrements coraniques, s’entend. La dernière phrase de l’article résume bien l’affaire : « Au moins, s’il y met les pieds, le bourgmestre de Charleroi, Paul Magnette (PS), sait dans quelle pièce il va jouer… »

http://www.levif.be/actualite/belgique/musulmans-la-frerosphere-a-charleroi/article-normal-451291.html

L’expert en déradicalisation travaille pour les radicalisés. Ah, cette confusion des sentiments…

http://www.lalibre.be/actu/belgique/l-islamologue-montasser-alde-emeh-arrete-a-molenbeek-56937a373570ed389508dd92

Les villes côtières demandent du secours. Comment en obtenir quand l’Europe a ouvert les vannes de l’invasion ?

http://www.levif.be/actualite/belgique/migrants-les-bourgmestres-de-la-cote-demandent-du-renfort/article-normal-449875.html

Avis aux violeurs et autres peloteurs du Dimanche : « Et en plus, elles se livrent nues« .

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_dimanche-le-metro-bruxellois-enleve-le-bas?id=8173372&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

Journalistes agressés. A-t-on « exploré » les femmes comme il convient désormais de le faire en milieu majoritairement coranisé ?

http://www.rtl.be/videos/video/564457.aspx


SUISSE.

En voilà un qui aura du mal à terminer sa tablette de chocolat au rhum-raisins. Un p’tit drone, même d’occase  amis Helvètes ?

http://islamisation.fr/2016/01/11/le-conseil-central-islamique-suisse-demande-de-laide-afin-de-soutenir-un-djihadiste/


ANGLETERRE.

Scène très chaude sur fond de multi-culturalisme. La Gare de Cologne pacifiée par Casanova.

 

Le flegme britannique. Allons, l’Europe est encore capable de se défendre !

L’immigration de masse enfonce les sous-chiens dans la mouise. Le prolétariat nouveau est arrivé. CQFD.

http://www.telegraph.co.uk/news/politics/12063052/Mass-migration-driving-down-wages-offered-to-British-jobseekers.html


HOLLANDE.

Les hommes en mini-jupe. Ils vont se faire violer ! Grand Allah, si tu sers vraiment à quelque chose d’utile, fais que ce soit vrai, envoie-leur tes meilleurs guerriers, et comme on disait chez nous autrefois, pas de quartier ! Merci !

https://francais.rt.com/international/13662-pays-bas-hommes-defileront-mini-jupe-soutien-femmes-agression-sexuelle-cologne

Tripatouillage des explications concernant des tableaux. Le conformisme au creux de sa lâcheté. Il y fait parait-il très bon.

http://www.telerama.fr/scenes/au-rijksmuseum-cachez-ce-titre-que-je-ne-saurais-plus-voir,136117.php


NORVÈGE.

La lucidité de cette responsable de la Police éclaire l’aveuglement de tant et tant de nos politiques. Aveuglement… ou calcul sordide.

http://10news.dk/?p=2180

On recherche 20 criminels de guerre syriens parmi les clandestins. Pour vingt criminels, combien de complices ?

http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2016/Jan-16/332220-norway-searches-for-syrian-war-criminals.ashx


VATICAN.

Sauf votre respect, votre Sainteté, vous faites un peu « idiot utile » à l’heure qu’il est. Savez-vous que les biches traquées de Cologne et d’ailleurs sont toutes chrétiennes ? Pas un mot pour elles ? Pardon ? C’est Dieu qui les protège directement ? Ah, vu comme ça, bien sûr, voilà qui change tout. Bonne nuit, Padre.

http://www.lepoint.fr/monde/pape-francois-les-migrants-apportent-une-culture-precieuse-en-europe-17-01-2016-2010708_24.php

Il va même plus loin, François. C’est nous qui devons changer, maintenant que nos invités se sont installés dans notre maison. Et si l’on commençait par le train de vie du Vatican, François ?

http://www.frontpagemag.com/point/261504/pope-francis-countries-take-refugees-must-change-daniel-greenfield

Et pour enfoncer le clou dans le cercueil de l’Occident, l’Ambassadrice y va de sa « nécessité de l’Islam ». Ça commence à faire du monde pour assister à nos obsèques, non ?

http://www.dw.com/en/germanys-vatican-ambassador-islam-is-part-of-the-solution/a-18985818


CANADA.

Jusque dans les lointaines provinces de l’ouest… Là, c’est du « Bataclan » heureusement paré par des vigiles courageux. 

http://calgaryherald.com/news/local-news/calgary-police-investigating-early-morning-shooting-at-nightclub

Pas de problème chez nous, déclare le Ministre de l’Immigration. Nos réfugiés ne violeront pas car nous les choisissons avec soin et précaution. T’as qu’à croire, bisounours au sirop d’érable.

Justin Trudeau, en grand uniforme de lèche-babouches, tient ses promesses. Le Canada sera un jour musulman, mais attention, uniquement avec des gens soigneusement sélectionnés pour leur faculté d’assimilation à la culture occidentale. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir le style très « tendance » de leurs futurs anciens pionniers.


 

USA.

Mohamed débarque dans les maternités américaines. Et la presse de se poser des questions sur les intentions des géniteurs. Tu les affranchis, Plenel ?

http://www.christiantoday.com/article/muhammad.baby.boom.seen.as.sign.of.non.violent.jihad.already.ongoing.in.u.s/76127.htm

« Daesch n’est pas une menace, etc, etc « . Barak, mon ami, il est grand temps que tu retournes voir ta grand-mère au Kenya, pour un long séjour de récupération.

http://www.leparisien.fr/international/barack-obama-daech-n-est-pas-une-menace-existentielle-13-01-2016-5446145.php


TURQUIE.

Pas content, Erdogan. Pan pan sur le Calife. Si avec ça le dit Calife ne se retrouve pas en caleçon, c’est vraiment à désespérer.

http://actu.orange.fr/france/la-turquie-bombarde-l-ei-en-riposte-a-l-attentat-suicide-d-istanbul-afp_CNT000000idCpo.html


ALGÉRIE.

Mustapha Cherif  (?) nous fait la leçon. La France de Pascal, de Rabelais, de Beaumarchais, de Camus, doit tout aux musulmans. Ce n’est pas rien, ça. Nous dirons à Monsieur Mustapha Cherif que sans la France de Diderot, de Montaigne, de Hugo, de Villon, il ne serait aujourd’hui qu’un petit bédouin de plus cirant les bottes d’un prince saoudien ou d’un Président turc, quelque part entre les harems de La Mecque et les prisons d’Istanbul.

http://www.saphirnews.com/Mustapha-Cherif-Sans-les-citoyens-de-confession-musulmane-la-France-ne-serait-plus-la-France_a21815.html


CALIFAT.

Le Routard du kamikaze est arrivé.

https://francais.rt.com/international/13610-daesh-manuel-aux-djihadistes-occidentaux


SYRIE.

Témoignage de Damien Rieu sur Boulevard Voltaire. Qui se soucie des Chrétiens d’Orient ? À part Poutine, qui met leurs bourreaux à distance.

http://www.bvoltaire.fr/damienrieu/chretiens-dorient-lavenir-sannonce-bien-sombre,231072


IRAK.

Répétitions orientales avant les travaux pratiques en Europe.

https://francais.rt.com/international/13642-irak-sept-morts-prise-otage


EGYPTE.

Islam coupable. Paroles sensées d’un esprit ouvert sur la réalité.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/01/14/hamed-abdel-samad-cela-a-donc-a-voir-avec-lislam/

En négatif de ceci, une affirmation selon laquelle la captive non-musulmane peut être utilisée sexuellement par le guerrier, à égalité avec ses épouses. La dame qui cause est considérée comme modérée par l’Université Al-Ahzar du Caire. L’Egypte est pour de bon entrée dans la modernité.

http://www.frontpagemag.com/point/261500/islamic-professor-muslims-can-rape-non-muslim-daniel-greenfield


BURKINA FASO.

Guerre mondiale.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentat-a-ouagadougou-assaut-en-cours-pour-liberer-des-otages-au-moins-20-morts-16-01-2016-5456549.php


PAKISTAN.

Le rejet de cette proposition de loi destinée à protéger les mineurs du mariage forcé, légitime de fait la pédophilie, façon Prophète. On est dans la ligne de Dieu telle qu’elle tente de s’imposer au monde. Y compris chez nous, il n’y a aucune illusion à se faire à ce sujet. Guerre mondiale.

http://www.postedeveille.ca/2016/01/pakistan-mariages-enfants-charia.html


 

INDONÉSIE.

Ils ne portent pas l’uniforme de Daesch, mais ils attaquent de façon coordonnée et tirent au hasard.

http://actu.orange.fr/video/monde/attentats-a-jakarta-au-moins-6-morts-dans-une-serie-d-explosions-magic_CNT000000icZLp.html

Conclusion : la créature du Dr Frankenstein est en train de lui échapper. Guerre mondiale. Sarkozy a raison. Dommage qu’il ait été de ceux qui ont armé les papillons qu’il va falloir maintenant épingler un par un, dans une bonne centaine de pays. Dont le nôtre. Sacré besogne !

http://www.lopinion.fr/video/decryptage/jakarta-l-etat-islamique-tisse-toile-en-asie-sud-est-94676

Gâteaux enveloppés dans des pages du Coran. Pas contents, les clients !

http://jakarta.coconuts.co/2016/01/12/blasphemous-cake-police-raid-shop-selling-baking-pans-covered-quranic-scripture


Décembre en terres de guerre. Mais aussi en terres d’Islam. Foin des nuances, au nom de Mohamed et de son patron, la livraison aux fossoyeurs se fait sans ces distinctions que prisent les discutailleurs des civilisations autres.

 

30 derniers jours

Attaques159
Morts1700
Blessés1731
Suicides37
Pays27
(thereligionofpeace.com)

 

Jean Sobieski 

 

 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. ‘I was stripped and assaulted in Paris attack’
    Depuis 5 jours toute la presse anglaise parle des agressions sexuelles subies par Klaudia Fior, 18, et son amie Kamali Brown, 19, à Paris, le soir du réveillon à proximité de la tour Eiffel dans des conditions identiques à celles qui ont eu lieu en Allemagne. Encerclement par une dizaine d’individus, eux-mêmes protégés par un groupe de 40 à 50 autres empêchant toute approche du petit groupe en action…
    dame hidalgo a fait savoir que tout s’est bien passé cette nuit là… Une plainte a été déposée difficilement car aucun policier ne semblait parler anglais… Un journaliste de l’Express.co.uk a voulu vérifier… Réponse : tout va bien, on cherche les vilains qui se sont mal conduits !!!
    http://www.bbc.co.uk/programmes/p03fgm65 clip of 11:29

    + Je vous signale deux sites peu connus mais riches en infos, l’un aux Etats-Unis et l’autre en Allemagne :
    http://www.barenakedislam.com/ USA
    http://www.pi-news.net/ DE

  2. bof nous en France c’est pire qu’en Suéde car on a 20% de nos militaires qui sont déjà musulmans, donc qui sont des experts en armes ,avec tous les problèmes que çà pose aujourd’hui ….et que çà va poser demain ….conclusion ne nous sentons pas obligés d’en rajouter avec nos nouveaux migrants , donc n’ imitons surtout pas ces crétins de Suédois !!

  3. Les socialistes sont toujours dans le déni de réalité et les députés dans leur grande majorité sont bien silencieux et se taire s’est être complice….. Autre remarque: au début de l’élocution de Mme Boyer on voit Mr Macron être par l’expréssion de son visage étonné par le nombre de plaintes déposées plus de 600… cela en dit très long sur le peu d’intérêt qu’il y porte.

  4. Jean, il y a une petite erreur : La députée qui pose la question est Valérie Boyer de Marseille. La secrétaire d’Etat aux droits des femmes s’appelle Boistard. Merci pour votre très long et intéressant article. Valérie Boyer avait été à l’origine de la loi criminalisant la négation du génocide des Arméniens par les Turcs.

    • Exact, ami. Ça rappellera la Dépêche d’Ems, et sa virgule assassine. Manque aussi un « la » pour donner le ton juste…

  5. Ils n’ont plus , ces imbéciles de suédois, qu’à se coller des cibles sur eux mêmes, ce sera plus facile.

  6. et ils fournissent les armes pour s’entrainer dehors? ah! non! daesch s’en chargera.
    de pire en pire cette europe.

  7. La députée Boyer ferait bien de cacher sa croix quand même, la République est laïque et elle est députée, enfin là n’est pas le plus important, puisque le signe est relativement discret… mais quand même…
    C’est néanmoins moins grave que l’image que donne ce gouvernement qui refuse de répondre aux préoccupations concrètes qu’elle soulève et, à l’image de P. Boistard, se permet même maintenant de « peser » littéralement les condamnations judiciaires là où il est malséant pour un gouvernement de commenter des décisions de justice, dans l’affaire Goodyear…
    Spectacle désolant.
    Je suis jeune (26 ans), alors je parlerai comme un jeune : « ça craint grave »…

  8. Apprentissage de tirs de précision avec armes à feu pour les migrants musulmans en Suède …
    Obélix dirait : « ils sont fous ces Suédois ! »
    J’espère que cette folie ne sera pas contagieuse pour les autres pays occidentaux .

    • Une chose qui m’indignait et me faisait rire à la fois, c’est qu’en république islamique (au pouvoir en Iran), il était interdit aux hommes d’uriner debout ! Imaginez quand j’ai entendu un responsable suédois qui proposait la même chose, l’effet que ça m’a fait ! Oui, ils sont fous ces suèdois !

Les commentaires sont fermés.