Coraneries : sus à Pierre Bergé, faux socialiste, vrai monarque

bergehollandePierre Bergé : en vérité notre Président de la République, dopé au veuvage ; le pouvoir d’un monarque absolu ; la classe, les manières et la méthode d’un spadassin florentin recyclé par Staline. Pierre 1er Roi des Ombres. Je ne sais pas trop par quoi il tient les autres, mais il les tient et s’il serre tant soit peu, il y aura, je pense, quelques cris de douleur dans la basse-cour. Exerce pour l’instant son talent sur les témoins assez sceptiques de sa très royale embellie. 
http://www.fdesouche.com/631451-fdesouche-perquisition-chez-pierre-sautarel-smartphone-et-materiel-informatique-saisis
Coranerie de l’été tous genres confondus. Elle nous vient de Suède et confirme le sombre pronostic de W.Churchil : « Les anti-fascistes d’aujourd’hui sont les fascistes de demain ». Il parlait des communistes alors « libérateurs » d’une demi-Europe. Nous parlons, 70 ans plus tard, des Khmers Allahs et de leurs marionnettes enivrées au jasmin. L’Histoire repasse le plat, chez Bergman qui plus est. Très éprouvante gay-té !
http://breizatao.com/2015/07/23/suede-gay-pride-de-droite-dans-un-quartier-islamique-gauche-et-homosexuels-se-mobilisent-pour-le-droit-a-lhomophobie-des-musulmans/
De toute façon, nos chers petits camarades des mosquées ne feront pas le détail. Nous passerons tous à la casserole, comme expliqué, avec une précision d’égorgeur, par ce distingué manipulateur de masses. 


FRANCE MUTANTE.
Les scouts à leur tour à la mosquée. On va tous y passer. C’est à Strasbourg future capitale musulmane européenne. On aimerait tant voir les écoles coraniques visiter Notre-Dame, le Dimanche par exemple.
https://www.sgdf.fr/actualites/toute-l-actualites/les-actualites/1830-15-000-jeunes-europeens-rassembles-cet-ete-a-strasbourg
Un député LR s’insurge contre les plans socialistes de submersion du pays. C’est une bonne chose, même « pour de faux« . Mais qui vient trop tard. Désolé, citoyen Larrivé, un paquet de gens ne voteront plus pour toi désormais.
http://www.lcp.fr/actualites/politique/173375-larrive-les-republicains-accuse-le-ps-de-vouloir-accorder-la-nationalite-automatique-aux-clandestins
Submersion de Dijon. La besogne suit son cours. Principales victimes : les vieux et les pauvres, condamnés aux charmes de la mixité par les « bailleurs sociaux », lesquels allument comme à plaisir les incendies qu’ils sont ensuite trop lâches, veules et couards pour éteindre. Saloperies civiles en tous genres, et fiers d’eux, sans blague !
http://www.fdesouche.com/629741-dijon-est-elle-devenue-une-ville-de-non-droit-mediapart
Église taguée. Dans les mêmes conditions, une mosquée eut été « profanée« . Et le Dauphiné clôt les commentaires. Tous est non-dit. Donc dit. La presse française, pour être crédible, doit impérativement être lue entre les mots, entre les lignes, entre mensonge et dissimulation, entre conformisme et lâchetés diverses. Fatiguant, non ? eut dit Desproges.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/07/21/des-insultes-taguees-sur-une-eglise
FRANCE TERREUR.
Quand les musulmans ou les juifs sont profanés, les chrétiens sont simplement dégradés. Le chrétien est donc gaucho-bio-dégradable au même titre que le liquide vaisselle, le détartrant pour WC ou le vomi de l’Aïd. Le chrétien est devenu un produit susceptible de se fondre dans la nature, au point qu’on ne puisse plus en retrouver la moindre trace. Le chrétien est de trop en ce paradis qu’est le monde, même enseveli sous un mètre quatre vingt de terre. Qu’on se le dise une fois pour toutes.
http://www.christianophobie.fr/breves/ain-19-tombes-chretiennes-vandalisees-a-saint-andre-de-corcy#.Va5CmOtPKXo
Quant à la chrétienne, elle est, très exactement comme il y a une dizaines de siècles, un butin de guerre qu’il est possible de s’approprier jusque dans les églises. Notre très chère Madame Taubira est certainement sur le coup (par derrière) : un récidiviste muni de son capital de testostérone intact, pensez donc, elle surveille de près la réinsertion de ces citoyens exemplaires, ses petits préférés. Nous sommes vraiment conduits au supplice du pal par des géants.
http://www.europe1.fr/faits-divers/poitiers-agressee-par-un-violeur-en-pleine-priere-a-leglise-1368388
Affaire de Reims. Les réactions des gens qui comptent :
Edwy Plenel : « C’est pas ma fille, qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse? »
Dalil Boubakeur : « Il n’y a stringement aucune connotation religieuse dans le fait que des filles totalement formatées dans leur tête par le respect absolu de leur propre enfermement tombent à cinq, voire à quinze et même à trente sur une pécheresse exhibant ce que la seule morale acceptable en ce monde interdit. Je parle évidemment du confucianisme ».  
Claude Askolovitch : « Les journaux racontent n’importe quoi et là, je vous parle en expert. Pour une vraie information, abonnez-vous à la Voix du Qatar ».
Pierre Bergé : « Ce n’était pas un bikini YSL. L’agression est donc justifiée ».
Christiane Taubira : « La virulence des moustiques guyanais dissuade par avance toute tentative de montrer ne serait-ce qu’un orteil ». Est-ce que je bronze en bikini, moi? »
Le Cadi de Mayotte : « Des non-musulmans chez moi, sur mon île ? Impossible. On m’en aurait averti ».
Bernard Cazeneuve : « Quelqu’un a commandé une andouille ? »
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-et-ce-que-l-on-ne-sait-pas-de-l-agression-d-une-jeune-femme-dans-un-parc-de-reims_1016063.html
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/une-des-musulmane-qui-agresse-les.html
Poser la question de la sécurité dans les aéroports français est l’un des principaux jeux d’été de Bernard Cazeneuve. Nous sommes gouvernés par des géants.
http://www.fdesouche.com/630915-allah-akbar-tague-sur-un-avion-au-depart-de-paris-un-probleme-de-securite-dans-les-aeroports-francais
FRANCE LÉGUMES.
La grande asperge qui nous sert de ministre de la terre se précipite à Caen assiégée par la jacquerie française à bout de nerfs. Stratégies de panique. C’est tout de même incroyable : ce gouvernement est au courant de tout, averti depuis belle lurette, et il attend que ça pète pour balancer de la fumée sur les incendies. Valls dans son rôle : « pas d’inquiétude, bande de navets, on avait tout prévu, le premier qui conteste, je lui mets un pain de 400 dans la tronche« . Et le prochain attentat musulman, Manolo, tu l’as sur les fiches qu’apparemment tu ne lis même pas ?
http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-crise-des-eleveurs-direct.-stephane-le-foll-a-caen-mardi-apres-midi_fil-2802895_actu.Htm
Français, peuple-légume. Cueillable, pelable, éminçable, rondellisable, farçissable et finalement parfaitement mangeable. Après auto-cuisson notamment. 1% de la population mondiale, 15% des transferts sociaux de la planète. Merci maman, jveuencord’lasoup !
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/en-attendant-2017-la-france-se-vide-de-son-sang-16-07-2015-1949238_2428.php
FRANCE COLONS.
Si au lieu de détourner 9 milliards d’euros chaque année pour leur retraite au bled, les parents de ces jeunes-là leur payaient de vraies vacances, il y aurait sans doute moins de problèmes. Et ce sont les citoyens qui bossent pour qu’on leur construise des piscines qui sont traités de salauds. Cherchez l’erreur.
http://www.fdesouche.com/630599-tour-de-france-des-incivilites-et-des-debordements-dans-les-piscines-publiques-depuis-le-debut-de-lete#
Arrivée de la caravane du Tour d’Arabie en Savoie. C’est chouette, finalement, ces compétitions délocalisées. 
https://themuslimissue.wordpress.com/2015/07/23/muslim-tourists-ignore-burka-ban-laws-in-french-alps/
L’enfermement.
http://madinaboutik.com/produit/jelbabe-fille-prune/
FRANCE LUCIDE.
Les amis authentiques de Riposte Laïque. Merci Minurne !
http://www.minurne.org/?p=3047
Association de bric et de broc pour les Chrétiens d’Orient. Mais une voix cependant pour dénoncer une authentique purification ethnique.
http://lesmairies-chretiensdorient.fr
Sondage montrant une stabilité de l’opinion sur la question de l’Islam en France, et ce malgré les évidences. Reconnaissons le humblement, il y a encore du boulot, tant la toxicité des lustreurs de babouches est réelle, comme l’est le désir profond de tant de gens de ne pas voir, entendre et sentir la menace. 

Pertinentes remarques de Jacques Myard.
http://www.jacques-myard.org
FRANCE LOUFOQUE.
Un cinéma pour Julie Gayet ? Certes, son attribution à la Première Poule de France (PPF) serait un signe de plus de notre commune déliquescence. Mais bon. Je trouverai cela moins grave que le don par Juppé d’une partie du rivage de la Garonne aux Frères Musulmans. Plutôt des mauvais films que de la vraie guerre.
http://destinationcine.com/news/anne-hidalgo-julie-gayet/
Houlala ! Les petits malins qui bouffent du Juif tous les matins ont du souci à se faire. Pardon ? Vous dites ? Il s’agirait de cogner sur les patriotes qui aiment la France, qui la respectent comme leur maman, et qui la défendent ? Mais non ! Vous imaginez uns chose pareille ? Allons, vous délirez !
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/05/28/32001-20150528ARTFIG00120-manuel-valls-va-creer-une-brigade-de-lutte-contre-la-haine-sur-internet.php
Esther Benbassa : la reine de l’amalgame, elle même superbe amalgame multi-factoriel, a encore frappé.
http://www.liberation.fr/societe/2015/07/26/esther-benbassac-est-bien-souvent-par-manque-d-arguments-politiques_1354228
ANGLETERRE.
Gros trafic de gamines excisables avec la Somalie. Le vivre-ensemble façon cutter. Et l’Europe qui tolère ce crime. Junker, vieille tong, on te cause !
http://www.bbc.com/news/uk-33572428
Saint Drone, priez pour lui.
http://www.express.co.uk/news/uk/592887/Reyaad-Khan-ISIS-Briton-killed-drone-strike-Syria-Cardiff-Nasser-Muthana
AUTRICHE.
Les niqabées au Paradis, ou comment un hoax lancé par des communicants-tourisme pollue l’un des plus beaux paysages d’Europe. Coranerie de la semaine avec remonte-pente vers Allah.
http://www.theguardian.com/artanddesign/gallery/2015/jul/20/zell-am-see-austrian-village-muslim-holiday-hotspot-in-pictures
IRLANDE.
Des musulmans agressés par d’autres musulmans. leur faute : dénoncer l’EI.
http://www.irishexaminer.com/breakingnews/ireland/muslims-who-held-anti-terrorism-dublin-rally-faced-resistance-from-some-muslims-688270.html
RUSSIE.
Grande journée du cul-en-l’air à Moscou. Le camarade Poutine n’a pas pour autant décidé la construction de 2000 mosquées supplémentaires. Tiens bon, Vladimir, ils finiront bien par se décourager.

BOSNIE.
Deux villages de l’EI dans ce merveilleux pays d’Europe. Pas de quoi pavoiser, à Sarajevo. En France, on a plusieurs centaines de mosquées salafistes, tolérées par la bande-à-Hollande et même encouragées par elle, où le message de paix, d’amour et de tolérance est exactement le même. La France, phare du monde, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.medias-presse.info/deja-deux-villages-djihadistes-en-europe/35633?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi%5F90
TURQUIE.
Paradoxe turc : on soutient l’EI contre les Kurdes et on se fait tuer par une kurde ralliée à l’EI.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3173403/Poignant-moment-two-friends-held-hands-following-deadly-suicide-bombing-Suruc-enduring-image-resistance-against-ISIS-One-survived-100-shrapnel-wounds-One-died.html
Une église à Istambul en échange d’une méga-mosquée à Bucarest. Erdogan a eu vite fait de répondre « non ». Faut tout de même pas pousser Memet dans les orties…
http://aujourdhuilaturquie.com/fr/la-turquie-finance-une-mosquee-geante-en-roumanie-des-voix-selevent/
Tandis que le fils Erdogan trafique du pétrole volé en Irak, la fille du grand timonier ottoman soigne des égorgeurs de l’EI dans les hôpitaux de son pays. Une bien belle famille, vraiment, et un honneur pour l’Europe de préparer l’entrée solennelle de la Turquie dans l’Union. Plutôt crever !
http://en.abna24.com/service/europe/archive/2015/07/21/701681/story.html
MAROC.
Grugés ! Les promoteurs ont quant à eux leur pied-à-terre à Paris ou à Antibes. Et depuis longtemps !
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/paris-ils-n-ont-jamais-vu-la-couleur-de-leur-pied-a-terre-au-maroc-24-07-2015-4969169.php
ALGÉRIE.
Comment s’organise le siège en règle de l’Europe.
http://www.elwatan.com//actualite/l-impact-du-djihadisme-virtuel-sur-la-societe-algerienne-24-07-2015-300213_109.php
CAMEROUN.
Les méfaits de la colonisation. C’est vrai , avoir créé, en moins d’un siècle, un pays viable à partir d’un chaos tribal maintenu à l’âge de pierre par la coutume, c’est criminel. Avoir toléré la corruption comme moyen de pouvoir aussi. Avoir tenu à bout de bras ce genre de contrée incapable de s’assumer autrement que par le ressentiment des assistés chroniques, encore. Basta, le Cameroun ! Si demain Boko Haram avance vers Douala, dis-nous qui viendra te sortir de la merde ? Tu veux un conseil ? Mets ton peuple au boulot et cesse de baver sur Mamie-France.
http://www.jeuneafrique.com/247365/politique/la-francophobie-une-maladie-camerounaise/
CÔTE d’IVOIRE.
27 milliards détournés par un Président africain ? Petit joueur ! Et bien sûr, c’est notre faute, d’où l’accueil automatique de migrants originaires de ce paradis pour amateurs de café corsé.
http://www.lecridabidjan.net/scandale___ouattara_amasse_une_fortune_de_27_milliards_de.html
BURKINA.
Heureux pays.

EGYPTE.
Les copains de l’épiscopat français remercient à leur manière nos évêques pour leur efficace collaboration au triomphe planétaire de l’Islam ainsi qu’à l’effacement automatique de ses innombrables et sordides crimes.
http://www.memri.fr/2015/07/21/un-liberal-egyptien-selon-al-azhar-lhomosexualite-est-un-crime-contre-lhumanite-mais-les-decapitations-de-lei-ne-sont-que-des-ecarts-du-droit-chemin/
CALIFAT.
Enfants au cours de décapitation de poupées. Ceux-là, devenus à peine plus grands, devront être repoussés à coups de missiles. Et nos « p’tits gars de Belleville » reviendront quant à eux au pays, accueillis par Taubira et Cazeneuve, avec cellule psychologique, viatique de retour, bisous de leur maman et droit de flinguer la mécréance. Merci au Président Hollande, qui chapeaute tout ça et nous offre en prime la sublime niaiserie de son auto-satisfaction. Paillasse !
http://www.washingtontimes.com/news/2015/jul/19/islamic-state-forces-children-practice-beheadings-/
« Baliser Paris avec des morts ». On nous aime, c’est fou.
http://www.vocativ.com/news/213951/isis-vows-to-fill-the-streets-of-paris-with-dead-bodies
LYBIE.
L’EI s’installe officiellement dans le pays. La réaction de Bernard-Henri Lévy a été immédiate : « C’est sûr que bronzer en bikini dans les parcs de la ville va être plus compliqué qu’entartrer les génies de la littérature universelle sur la scène des Folies Bergères. Mais je reste tout de même radicalement fier de ce que j’ai fait pour les femmes lybiennes ».
http://www.sept.info/derna-europe-etat-islamique/
IRAN.
Les ayatollahs remercient l’Amérique à leur manière : menaces, insultes et destruction conjointe (souhaitée) d’Israël. Merci Obama, et bravo !
http://www.breitbart.com/national-security/2015/07/19/iran-dictator-calls-for-muslim-world-to-unite-and-destroy-israel-says-usa-created-isis/
 
Le Ramadan est terminé. Le boulot continue. Les 35 heures ne sont pas à l’ordre du jour.
 

 Attaques:

50

 Auto-boums:

11

 Morts:

564

 Blessés graves:

896

 
Jean Sobieski

image_pdf
0
0