Coraneries : Taubira, tu libères l'islamo du Thalys dans combien de temps ?

TaubirasalutnaziFRANCE TAUBIRA.
Spéciale dernière. Ça vous parle, tout ça, Madame la Garde des Seaux d’or pur ?
http://jssnews.com/2015/08/22/attentat-du-thalys-le-nom-du-terroriste-et-sa-page-facebook/
Dix ans ferme. Dans trois ans, il est dehors avec un bracelet et les clés de l’armoire à pharmacie. Pour ceux-là, qui tuent nos enfants et nos petits-enfants (et sont aussi fournisseurs accessoires des trois quarts des médias, studios de ciné, scènes de théâtre, cellules de partis, clubs sportifsetc), douze balles dans la peau et le l’enlèvement du cadavre payé par la famille.
http://www.charentelibre.fr/2015/08/17/dix-ans-ferme-pour-le-roi-angoumoisin-des-stupefiants,2012690.php
Du boulot pour vous, M’âme Cricri : au lieu de harceler des Français qui n’en peuvent plus d’être agressés, insultés, méprisés, exploités, niés, instruisez donc le futur Nuremberg de l’Etat Islamique. Chaque jour, une pièce à ajouter au dossier. Celle-ci est du genre pépite : un homme de 82 ans décapité, suspendu à une colonne antique. Soyez utile, pour une fois, balancez une fatwa bien sentie sur les ordures qui vous forcent manifestement au silence. Vous taisez-vous parce que vous en avez peur, quand il faudrait tout mettre en oeuvre pour les écraser comme on le fait d’une vermine dans un fruit ? Quel est votre intérêt à passer leurs crimes aux pertes et profits du conflit moyen-oriental ? Vous n’avez donc aucune opinion sur le Calife, ses pompes, ses oeuvres, ses réseaux là-bas, ses soutiens en France, ses complices un peu partout dans le monde ? Sur tout cela vous faites silence. Ça fait beaucoup de silence, citoyenne. Le silence est donc si pratique pour masquer vos cliniques insuffisances ?
https://fr.news.yahoo.com/lei-décapité-lancien-directeur-du-palmyre-212935540.html
Et puis tenez, tant qu’on y est : il a deux ans et s’entraine à égorger sa peluche. Toujours silencieuse devant la souffrance des bisounours, Mère Tendresse ?
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/08/20150821-171117.html
France-Taubira : http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-le-passager-refuse-que-la-controleuse-sncf-lui-parle-21-08-2015-5025833.php#xtor=AD-1481423551
Pas de chance pour celui-là : il n’est pas américain et n’était pas dans le Thalys. Peu de chance qu’il reçoive la Légion d’Honneur. Mamie Cricri va s’occuper de son cas sur recommandation du camarade Cazeneuve. Suivant que vous serez… Nous, on s’en fout. un type courageux est allé porter secours à un voisin blessé. Dans l’ambiance de lâcheté entretenue par nos maîtres, ce geste est exemplaire. Respect, comme on dit.  
http://www.charentelibre.fr/2015/08/23/chatellerault-un-homme-accuse-d-avoir-tue-l-agresseur-de-son-voisin,2013480.php
Sinon, du côté des purs et durs :
http://news.yahoo.com/iraqi-officials-23-soldiers-sunni-fighters-killed-143729076.html

.
.

The Caliph and the Captive
News that Islam’s version of the pope raped an
American hostage several times surprised only those
unfamiliar with the Quran and life of Muhammad. No less
than four separate verses authorize Muslim men to rape
their female slaves (4:24, 23:5-6, 33:50 and 70:29-30).

Elle a été violée à plusieurs reprises par son geôlier, qui en a le droit par ordre d’Allah. C’est là un simple rappel du dogme. C’est très exactement ce qui est écrit depuis 14 siècles et ne peut être changé à la virgule près. C’est aussi ce que les petits robots des écoles coraniques ânonnent jusqu’à la transe. C’est enfin ce que nos politiques toutes tendances confondues refusent toujours obstinément d’appeler par son nom : Islam.
Quant à celui-là, un bon garçon, un ange, une chance pour la France qui « pêchait à la plume », ses commandements de tuer sortent-is des Evangiles ? De la Torah ? Du Grand Véhicule ? D’un quelconque autre Livre que celui recueilli par Mohamed de la bouche même de Dieu ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-dans-un-thalys-ayoub-el-khazzani-etait-un-bon-garcon-selon-son-pere-23-08-2015-5029473.php
Et quand ils n’auront plus rien à détruire, ils éventreront leurs propres mères.
http://http://news.yahoo.com/iraqi-officials-23-soldiers-sunni-fighters-killed-143729076.html
FRANCE MARISOL.
Alors, Madame Touraine, on a fini sa petite sieste ?
https://fr.news.yahoo.com/il-frappe-un-aide-soignant-car-il-refuse-que-sa-femme-soit-examinee-par-un-homme-101531037.html
FRANCE BHL.
La population française unanime (c’est-à-dire comprenant le commanditaire N. Sarkozy) remercie chaudement le plus illustre de ses apatrides rejetons pour l’apport de sang neuf à son vieux cadavre en voie de putréfaction. Il est ainsi, dans l’Histoire, des points de rupture d’où jaillissent la lumière des civilisations nouvelles. Sans nous le dire tout-à-fait, Bernard-Henri Lévy, dont on ne sait des USA, de Bolivie ou d’Israël quelle sera sa dernière demeure, baigne notre futur de ses flatulences aux remugles de francophobie pas très bien digérée.
http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150817/1017607716.html
Bilan d’un dangereux médiocre ignorant le principe de Peter : http://www.bvoltaire.fr/francoisbelliot/bernard-henri-levy-guerre-syrie-monstrueux-revelateur,200003
Résultat de cette brillante politique : http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/24/les-envahisseurs-video/
Et ces pauvres migrants que l’église catholique belge nous demande d’accueillir dans nos maisons, et qui refusent ce que nous leur offrons via la Croix Rouge. BHL, où es-tu, loueur à bas prix ? http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/24/frontiere-macedoine-grece/
FRANCE LANG.
Jack est révolté par la décapitation du Conservateur de Palmyre. Le calvaire des Yazidis, des Chrétiens, des pas-dans-la-norme musulmane du Calife, rien à foutre. Jack n’a vraiment pas de coeur.
https://twitter.com/imarabe
FRANCE POTAGE.
Le décapiteur de l’Isère n’avait guère de motivations religieuses, un « expert » nous l’affirme. Franchement, à Riposte nous en étions intimement convaincus depuis le début. Les clarifications à venir pour faire de l’assassin la victime d’un odieux capitaliste à tendance esclavagiste et subconscient parfaitement fascisant iront dans le sens d’une véritable justice à la française, tendance Terra-Nova et autres laboratoires de la pensée conforme. 
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/telephone-rouge/20150818.OBS4337/decapiteur-de-l-isere-peu-de-motivations-religieuses.html
FRANCE SÉLECTIONS.
Le Secours Islamique soigne tout le monde. Eh bé dites, il leur en aura fallu, du temps, pour parvenir à cette brillante universalité. Il a été fondé en 1991 !
http://www.saphirnews.com/Le-Secours-islamique-France-investit-le-metro-parisien_a21162.html
FRANCE COLONS.
Mantes la Ville. L’Islam avance d’une case. Voilà une mosquée qui méritera bien le nom de « Conquête ».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/19/01016-20150819ARTFIG00239-mosquee-de-mantes-la-ville-bataille-judiciaire-entre-le-prefet-et-le-maire-fn.php
FRANCE MACHETTES.
J’ai notion d’un bédouin qui procéda exactement de la même manière avec quelques unes de ses proies masculines notamment juives. Il terminait le travail soit par le viol de la veuve ainsi libérée de ses obligations conjugales, soit par une ablation de la tête de ladite veuve et de son contenu en cas de résistance. Son nom m’échappe. Si quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire… ? Mais n’est-ce pas au Moyen-Orient que ce beau modèle de mise en conformité dogmatique se reproduit ces temps-ci, à l’identique ?
http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-il-tue-sa-femme-a-la-machette-sous-les-yeux-de-ses-enfants-19-08-2015-5021347.php
Thalys Amsterdam-Paris. La machette était une arme à feu. « Motivations inconnues pour le moment ». Je mets 10 euros sur l’action d’un confucianiste possédé par la lune montante.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/21/97001-20150821FILWWW00312-attaque-dans-un-thalys-la-section-antiterroriste-du-parquet-de-paris-se-saisit-de-l-enquete.php
Vendredi soir. Les nouvelles vont vite. Nord-africain d’origine. Sans blague ! Ce n’est donc pas un Lapon ? Vite, la suite, et une interview de Guy Bedos à propos de la sexualité du migrant entré dans Shengen (elle adore ça) !
Capture d’écran 2015-08-21 à 19.48.46
Padamalgam, padamalgam… Comment nier les évidences.

cazeneuve pas amalgame
Les Marocains ne s’embarrassent pas de ce genre de scrupule. Cet article est à lui seul un monument de propagande-désinformation  Que n’ouvrent-ils pas en grand leur porte à ceux dont ils partagent massivement la religion ? Comment on écrit l’Histoire chez les mahométans de notre bon allié le Roi. J’espère que l’auteur de ce poulet se marre bien. Sincèrement, il y a de quoi.
Vidalies provoque les siens. Lesquels n’ont manifestement pas encore eu de proche estropié, tué, ou simplement terrorisé par des types ressemblant aux barbus qui vont les égorger. L’indignation derrière clavier d’ordinateur, ça vous libère les consciences !

FRANCE CONQUÊTE.
Excellente enquête sur un personnage très artistiquement flou. Il n’y a pas qu’au Québec que l’on fait tomber les masques.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/08/limam-de-nice-asaldouni-bien-des-liens.html
La conquête vue par un écrivain algérien. Plausible.
http://www.lepoint.fr/culture/l-ecrivain-algerien-boualem-sansal-met-l-islamisme-au-pouvoir-dans-2084-19-08-2015-1957626_3.php
FRANCE BIDONNAGE.
Élue piégée par des petits copains sans scrupules. Il serait intéressant de connaitre le chiffre d’affaire d’un quelconque magasin d’audio-visuel ces jours-ci.
http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/argenteuil-une-elue-lr-suspendue-pour-propos-racistes-21-08-2015-5025161.php
FRANCE LUCIDE.
Un ami voyageur en anglophonie, pour une cause juste. Bonne route, Salem ! 
http://www.jihadwatch.org/2015/08/tunisian-author-democratizing-muslim-countries-means-leaving-islam
FRANCE LOUFOQUE.
Apparemment, le message d’amour, de paix, de fraternité dans des orgies de loukoums et des beuveries au sirop d’orgeat, ce message pourtant hyper-liminal n’est pas très bien passé.
http://www.bfmtv.com/culture/des-chansons-d-enrico-macias-retrouvees-chez-ben-laden-908007.html
Tandis que les clandestins ont droit à des hôtels, des villages de tentes, des campings, des portables et même du jus de pomme, voici le luxe que s’offre un retraité moyen au beau pays de Hollande, de Valls et de Sapin (pour le cercueil). 
retrait sous hollande
Découvrez la Côte d’Azur. Sur le million de touristes qui va bientôt déferler, mille et quelques vaguement ralentis, c’est peu de chose.
http://www.nicematin.com/menton/1179-migrants-interpelles-en-7-jours-dans-les-alpes-maritimes.2315387.html
Louis Sarkozy bientôt dans l’armée américaine ? « Il est heureux« , nous dit son père. Nous aussi. Louis débarquera donc un jour en Provence après avoir repris Benghazi et Tripoli,  pour nous libérer à notre tour de l’occupant musulman. 
http://www.telestar.fr/2014/photos/louis-le-fils-de-nicolas-sarkozy-souhaiterait-devenir-un-soldat-americain-!-diaporama-62811
Très jolie coranerie pour amateurs de contes de fées : http://www.metronews.fr/paris/un-islamiste-condamne-pour-proxenetisme/mohs!1zEAZ06FgssCY/
Nicolas Dupont-Aignan découvre l’eau chaude. Nous allons être gouvernés par des géants.
http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/nicolas-dupont-aignan-les-migrants-peuvent-etre-de-dangereux-djihadistes-718381
Il y en a qui jouent à la kalachnikov, il y en a d’autres qui jouent à la marelle. Nous sommes gouvernés par des géants.

C’est fou le nombre de déséquilibrés qui importunent les gens dans les trains de France.
http://www.lunion.com/533692/article/2015-08-24/arrete-a-la-gare-tgv-de-reims-un-desequilibre-voulait-egorger-des-passagers
SUISSE.
Quoi ! Il ne vous a volé que 10.000 euros de marchandise. De quoi vous plaignez-vous, citoyen genevois ?
http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2015/08/18/la-delinquance-massive-a-geneve-est-devenue-intolerable-269405.html
HONGRIE.
Sûr que ça va terroriser le Calife. Sous la burqa, Pierre Bergé ?

 

ITALIE
Ça dérive sérieux, au large. Début Septembre à Calais ? Sinon, à Loudun ? Ou alors à Figeac ? Et du côté de Cavaillon ? Ou de Samoens ? Voire de Ploumanach ? De Forbach ? Et Vendôme ? Pithiviers ? Carling ? Dites, l’Avenue Matignon, ce n’est pas mal non plus, et l’Élysée, la Palais Bourbon, la piaule de  Valls à la frontière de Catalogne, le deux-pièces cuisine de Fabius, la mansarde de Taubira, le chiotte de Cambadelis ? Ça en fait de la place, tout ça, hors la sacristie de Notre-Dame, la Madeleine de Vezelay, le bordel de Madame Claude, le caleçon de Plenel, le dentier de Bedos, le chéquier d’Askolovitch, la femme de BHL, que des havres de paix, de tolérance et d’amour ! Allez-y, les gars, c’est du loukoum ! Y’a qu’à frapper, et entrer.
http://www.lorientlejour.com/article/940429/mediterranee-3000-migrants-a-la-derive-sur-18-bateaux-operation-de-secours-en-cours-garde-cotes-italiens.html
ANGLETERRE.
Taux de natalité contrastés. Nous plongerons ensemble dans les profondeurs de la soumission.
http://www.express.co.uk/news/uk/598783/Immigration-increasing-British-family-size-official-figures
Espérons qu’il ne reviendra pas par le Thalys.
http://fr.sputniknews.com/international/20150823/1017727081.html
Il s’en va faire le djihad de la paix intérieure, en Syrie.Fiche S et que ça saute !
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1410230-je-pars-faire-le-djihad-je-ne-veux-pas-rejoindre-daesh-mais-mener-une-quete-spirituelle.html
SUÈDE.
Le vivre-ensemble dans les bus de ce royaume en perdition.
http://www.liveleak.com/view?i=4fa_1440200185
GRÈCE.
Les gaités des îles sous le soleil : http://fr.euronews.com/2015/08/15/grece-echauffourees-entre-migrants-sur-l-ile-de-kos/
Et comme ils en veulent aussi chez eux, ces Hongrois aux cervelles de moineauxexigent qu’on leur en fournisse quelques centaines de milliers :


Après Kos, Lesbos, et autres îles. Edwy Plenel est formel : « Que préfère-t-on au juste ? Ce tsunami fraternel, amical et festif, ou celui qui fait douze mètres de haut, fonce à 90 km/h et vous vide un littoral en moins de temps qu’il ne m’en faut pour dénoncer le scandale insupportable nommé Survie de la France ? Quelqu’un a commandé des ribs  » ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/18/97001-20150818FILWWW00345-grece-l-ile-de-lesbos-submergees-de-migrants.php
MACÉDOINE.
Assaut d’un train par des clandestins. La SNCF est avertie, ça va tanguer dans les gares du sud gaulois, bientôt.
http://actu.orange.fr/video/monde/des-centaines-de-migrants-prennent-d-assaut-un-train-magic_CNT000000dbQb5.html
La France, ça se mérite.

Toujours le même principe, femmes et enfants en première ligne, Assos, ONG et presse en seconde ligne puis le reste : les vrais réfugiés, les petits malins, les égorgeurs « missionnés », en attente en troisième ligne. Destination Berlin, Paris, Londres. Merci aux passeurs de chez nous : ils sont bien au frais, les pieds sur le bureau et la secrétaire dessous, dans les palais nationaux de nos pauvres éponges de pays.
http://www.lalibre.be/actu/international/macedoine-la-police-lance-des-grenades-assourdissantes-sur-les-migrants-55d6f3b735708aa437a38726
ISRAÊL.
Nethanyaou répond à Obama. L’impéritie américaine peut difficilement rester sans réaction. Un accord entre Israël et le Hamas ? Nos bobo…nnes consciences des arrondissements où l’on pense en seront pour leurs frais. Que feront-ils, eux que la haine de l’État hébreu éveille chaque matin avec des envies de ré-ouvrir Tréblinka ?
http://www.menapress.org
MAGHREB.
Bruits de bottes aux frontières de l’Algérie et de la Tunisie. L’intense foutoir voulu et organisé par le formidable Général Lévy accouche d’une menace directe sur ces deux pays. Les quels, comme nous le savons, ne sont guère éloignés du nôtre. Verra-t-on les forces françaises intervenir aux côtés de leurs homologues maghrébines ? Voilà qui ne manquerait pas de piquant… de cactus évidemment.
http://www.elwatan.com//actualite/aux-frontieres-avec-la-tunisie-et-la-libye-l-alerte-rouge-est-decretee-18-08-2015-301793_109.php
ALGÉRIE.
Préservatif au goût « saucisson halal« . Avec « piment mexicain » en option ? Ça sent (si j’ose dire) le canular, mais c’est drôle. Allez, coranerie de fin de vacances…!
http://el-manchar.com/soucieux-de-sadapter-au-marche-algerien-durex-lance-le-preservatif-gout-cachir
CALIFAT.
Gare aux poulets explosifs. Pour Claude Askolovitch, expert en plumage de volaille, le seul vrai danger viendrait d’autruches bourrées de TNT, seules capables de provoquer des débats dignes de ce nom. « Aucun risque avec des poulets, des pigeons ou même des hérons, et pourquoi pas des poussins tant qu’on y est ? »
http://fr.metrotime.be/2015/07/23/must-read/letat-islamique-cree-le-poulet-suicide-pour-tuer-ses-ennemis/?utm_source=outbrain_mustread_fr&utm_medium=contentlinks&utm_campaign=outbrain_mustread_fr
SIDA : deux marocaines plombent seize guerriers. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://aranews.net/2015/08/16-isis-militants-tested-positive-with-aids-in-syrias-deiz-ez-zor/
IRAK.
Et quelques milliers de soldats américains sont morts pour ça. Chapeau, Barak !
http://www.medias-presse.info/cest-confirme-60-000-soldats-irakiens-formes-et-equipes-par-les-usa-ont-recu-lordre-de-fuir-et-dabandonner-leur-materiel-a-500-djihadistes-de-letat-islamique/37147
THAÏLANDE.
Attentat. Hypothèses 50/50 la semaine dernière, et puis, héhé tenez donc…. http://www.heraldsun.com.au/news/law-order/bangkok-bombing-thai-police-name-blast-suspect-as-mohamad-museyin/story-fni0fee2-1227493476279 Mohamad Museyin, ça ne ferait pas un peu musulman, ça ? On passe à 80% pour une action genre loup solitaire ou autre fadaise du même tonneau, juste pour rassurer Mouchard-Joffrin.
thereligionofpeace.com l’annonce : bientôt les 27.000 bontés d’Allah répandues sur son humanité chérie.
Et le bilan de la semaine, somme toute ordinaire pour une fin de vacances d’été.

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11
Donate to TROP?
LINE
Weekly Jihad Report
Aug 15  – Aug 21

 Jihad Attacks:

49

 Allah Akbars*:

6

 Dead Bodies:

401

 Critically Injured:

491

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. À l’attention des journaleux du SUN : vous aurez noté que, comme la reine Elisabeth II dans sa jeunesse, taubira fait le salut nazi. De beaux articles en perspective….

  2. Syrie Les deux marocaines atteintes du SIDA ont contaminé plus de 16 militants de l’état islamique. La plupart des militants sont des étrangers.
    Sans doute pas exprès ce sont juste des gourmandes 🙂
    plus de 16 .. Nul doute que les contaminés ne se sont pas contentés des deux marocaines.
    -Les sidéens sont d’office assignés aux attentats suicides.
    -Les sidéens ont donné leur sang à l’hôpital en mai….
    -Un combattant indonésien de ISIS atteint du SIDA a contaminé son esclave sexuelle yézidie qu’il a ensuite vendue à d’autres membres du groupe, ..
    C’est reluisant et efficace la fornication islamiquement correcte !!
    Et les deux marocaines ? Échappées de Turquie de peur d’être exécutées ?
    allah est grand.
    ——
    les 50 cl d’essence c’était juste pour réchauffer l’atmosphère en cas de besoin !!
    « Ayoub El Khazzani, le jeune Marocain soupçonné d’avoir voulu commettre un carnage dans un Thalys vendredi, avait avec lui une « bouteille de 50 cl contenant de l’essence, a déclaré mardi le procureur de la République de Paris François Molins.
    En savoir plus sur http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/video-ayoub-« el-khazzani-avait-avec-lui-une-bouteille-d-essence-selon-le-procureur-de-la-republique-molins_1709516.html#5cmMfAFpivsYaWzd.99 »
    —–
    « Et quand ils n’auront plus rien à détruire, ils éventreront leurs propres mères. »
    Une fois leur mère éventrées, comme pour Highlander ils s’entretueront car.. il ne doit en rester qu’un.
    quand il n’en restera plus qu’un il se trouvera tellement con qu’il se suicidera toujours pour la gloire d’allah.
    Si c’est le prix de la Paix, alors qu’elle vienne vite.

  3. Je voudrais rappeler que cette HARPYE de TAUBIRA est détestée dans toute la GUYANE!! PERSONNE là-bas ne peut la supporter!…

  4. Pour rester dans l’humour de couleur……
    Ce matin, j’étais assis sur un banc à côté d’un clochard, il me dit :
    La semaine passée, je possédais encore tout !
    Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée,
    mes vêtements étaient lavés, pressés,
    j’avais un toit au-dessus de ma tête, la TV et l’internet,
    une salle de jeux, de l’argent tous les mois…
    Je lui demande :
     » Que s’est-il passé ? Drogue? Alcool ? Femme? Jeux?  »
     » Non, non…
    Taubira m’a sorti de prison !!!

    • de l’humour .. vers l’humeur
      Les clandestins profitent EXACTEMENT des mêmes dispositions dans les foyers et de surcroit sont invités à sortir la journée.
      Pendant que d’autres se baignent dans des poubelles et arrivent encore à trouver la vie belle.

  5. « Mohamad Museyin, ça ne ferait pas un peu musulman, ça ? »
    Je me doutais bien que c’était un musulman qui avait commis l’attentat en Thaïlande, puisque la cible était un temple bouddhiste, et hindou.

  6. Dites, la grosse, sur la photo elle fait quoi au juste ? le salut maçonnique? ou le salut hitlérien? C’est grave, très grave…

  7. Ca passe mieux avec de l’humour, merci ! La question qui me taraude est combien palpent nos politicards pour détruire la France, ( leur pays pour la plupart mais pas tous ), son patrimoine, son peuple, ses valeurs, sa culture, son économie et son territoire ? On ne va pas me faire croire qu’ils le font par idéologie ou par amour du coran tout de même.

  8. sur la photo elle fait le salut d’Adolf il me semble…..ne peut elle être poursuivie

Les commentaires sont fermés.