Coraneries : Valls vient de se suicider en direct


NOËL EN EUROPE, DÉCEMBRE 2016.

Allemagne: Un réfugié irakien arrêté pour deux agressions sexuelles sur des étudiantes.

Coranerie de Noël : Manuel Valls salue, à sa manière, la mémoire des centaines de milliers de gens persécutés, zigouillés, razziés, violés, châtrés entre Bourgogne et Corse, embarqués pour le Califat par les musulmans, tout ça pendant des centaines d’années. Il en profite pour nous souhaiter un avenir radieux avec assez ce genre de gènes coraniques dans les cellules de nos pauvres cerveaux. Sacré Manolo ! Non seulement il confond la Touraine avec l’Andalousie, mais en prime, il offre 300.000 voix à Marine Le Pen et se suicide, sinistre, entre Mossoul et Raqqa. La Une de Valeurs Actuelles « L’effroyable Monsieur Valls« , semblait de prime abord un peu dure. Elle est sémantiquement d’une absolue précision. Deux conclusions s’imposent : nous pensions avoir été gouvernés par un GÉANT. Cet être prodigieux se révèle être une chimère islamo-catalane transmutée en danseur de tango, ça, on le découvre et même si on la trouve plutôt amusante, on est finalement vachement déçus !

http://www.fdesouche.com/798653-manuel-valls-lislam-est-une-part-de-notre-identite#

Quant à Pujadas, il nous présente un problème « souvent passé sous silence« . On a bien lu : le type qui cause le plus régulièrement dans le poste depuis je ne sais plus combien de siècles se rend peut-être bien compte qu’il est passé à côté du sujet pendant tout ce temps ! Alors là, on hésite. Le muet du sérail aurait-il retrouvé ses attributs ? David 1er aurait-il aperçu la Vierge dans la grotte de ses oublis ? Le peuple jusque là tenu dans l’ignorance (par qui ? Devinez !) réalise-t-il à quel point on lui offre un scoop ? David Pujadas en est quant à lui persuadé : qui d’autre que lui aurait-il pu se permettre de révéler à la plèbe imbécile la Lumière de la Vérité ?

https://www.youtube.com/watch?v=5vJiNnatPBY

C’est quand même la loufoquerie de l’année  non ?


Marion Maréchal-Le Pen : on ne peut être plus précis que cette femme lucide et courageuse. Tout, de ce qui nous est promis par les destructeurs de la France, de l’Europe et au-delà même, du monde encore libre, est dit en quatre minutes, au point que tout le reste semblera désormais littérature.

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/15482308_1185184851559116_4044749673930424320_n.mp4?efg=eyJybHIiOjIxNjU2OCwicmxhIjo0MDk2LCJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6ImxlZ2FjeV9zZCJ9&rl=216568&vabr=120316&oh=03376c8ca8f6897da698039a2886e945&oe=584BE062


Avis à la population : ce gendre idéal est français comme vous et moi. Français, vous avez compris ? Le Parisien vous enfonce ça dans le crâne comme on le fait d’un bouchon dans un tonneau de beaujolais. À se demander même si l’on ne doit pas être un peu fiers, tout de même, un type pareil rendez vous compte, formé en France à égorger (des moutons et des poupées barbie), à torturer (des Juifs), à loger des balles dans la nuque (de ses nounours ), etc. Il est français… enfin, il l’était. En morceaux, le frère, ventilé, éparpillé aux quatre coins de Raqqa, dispersé façon puzzle. Soixante douze vierges éplorées lui chantent la Marseillaise (d’après Le Parisien) à des distances incalculables des kebabs du 93. Emir, bordel, c’est pas rien, ça, dans la hiérarchie d’Allah ! Respect. On s’agenouille. Et le premier qui sourit se prend un drone américain dans les gencives. Rompez !

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/syrie-un-des-plus-hauts-grades-francais-de-daech-vise-par-un-drone-americain-leparisien-CNT000000yJ1KG.html


Coranerie-loukoum, que nous ne pouvions éviter : au Paradis de Mohamed, le pénis est en perpétuelle érection. Il doit s’agir du Paradis Latin.

https://twitter.com/videoislamique/status/637574978196652032

C’est la semaine des cadeaux de fin d’année. Rokhaya Diallo va plus loin que le barbu pétrolifère dont on vient d’entendre le délire : Une présentatrice de JT portant le voile permettrait de « dédramatiser le port du foulard », nous dit la Jeanne d’Arc du Califat. Alors là, très clairement, ma très sublime chérie, tu es faite pour ce job. Je te verrais assez bien sous un modèle pachtoun grillagé façon presse-purée de grand-maman, adapté aux sorties en mer par les plongeurs de la Calypso, le tout prolongé par un suaire des Pompes Funèbres Générales colorié par Soulages. Kandahar-sur-Seine ! Et cinquante millions de téléspectateurs sur les sites de ré-information. Alors, oui, Rokkacounette, insiste, tu bosses pour nous à jet continu ! On est même prêts, ici à t’offrir le tissu. Parole de mécréant. 

https://twitter.com/LNE/status/806470910857375744


P’tite Mère Brossat se prend pour un tripode flottant posé dans une barge à gravats. La stabilité à gauche, ma poule, il n’y en a qu’un pour la sauver : c’est le fantôme de Fidel Castro. Le problème est qu’il y a déjà pas mal de monde à le sucer par tous les bouts pour tenter de le ranimer. Essaie avec Mélanchon ou avec Corbières, ça peut marcher. Ils se font doubler par les socialos. Allez, 25 coups de pied au culte pour stimuler notre Iannette en mode stabilisant.

http://www.leparisien.fr/paris-75005/ian-brossat-candidat-aux-legislatives-a-paris-je-peux-etre-un-pole-de-stabilite-a-gauche-05-12-2016-6416676.php#xtor=AD-1481423551


FRANCE GUERRE.
« Incrédulité ». Bisounours ! L’Islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’Islam en action. Même à Strasbourg, on va finir par l’admettre.
Mon Dieu que ces jeunes Lorrains sont donc sympathiques.
 
Au moment où le nouveau ministre de l’Intérieur se félicite d’avoir désarmé ses concitoyens.
 
Ecquevilly, charmant petit village d’Île de France. Où l’on évoque ouvertement, à la mosquée, notre futur martyre au nom d’Allah et de son prophète Vous reprendrez bien une tasse de thé à la menthe ?

Malheureuses citoyennes de Sevran. On ne leur interdit pas carrément la rue, mais nul doute que cela ne tardera pas. Vous avez dit fascisme verdâtre ? Et les féministes, elles sont où, les féministes ?

http://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femmes-sont-indesirables-dans-les-lieux-publics_1958225.html

Hollande tape sur sa créature, et ça lui fait plaisir.

http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-salue-resultats-impressionnants-contre-etat-islamique-2904593.html

Quand la soumission de demain rejoint le mensonge d’aujourd’hui. Quelle guerre ont donc fui les Algériens, les Guinéens, les Sénégalais, les Tchadiens et tant d’autres qui viennent maintenant téter le lait des vaches de Salers ?

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/social/2016/12/09/les-migrants-accueillis-ont-vocation-a-obtenir-le-statut-de-refugies_12199781.html

Prison de Condé-sur-Sarthe. Les gardiens y sont sous la menace de fauves qu’une peine proportionnée à leurs crimes eut définitivement écartée.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/orne/alencon/conde-sarthe-au-coeur-prison-plus-securisee-france-1147025.html

De la prison au sapin. Le Père Noël Mohamed a cessé de vivre, avant même d’avoir embarqué dans son traîneau. On ne le regrettera pas vraiment mais quand même, ces grandes surfaces prêtes à vendre leur maman pour se faire un peu de chiffre, quelle misérable et méprisable engeance.

http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2016/12/victoire-carrefour-retire-les-pere-noel-mohamed.html

L’humanitaire vu par l’Islam. Brouillards, tunnels et opacité générale. C’est connu depuis belle lurette (voir l’ouvrage collectif « À l’ombre des guerres justes« , paru dans les années 80). Où va l’argent ? Cazeneuve le sait parfaitement. Mais il ne dira rien.

http://islamisation.fr/2016/12/11/tracfin-des-associations-a-visees-radicales-beneficient-de-financements-publics/


FRANCE LUCIDE.

À l’école coranique aussi, Marine ! Merci d’avance.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2016/12/08/35003-20161208ARTFIG00201-marine-le-pen-veut-restreindre-l-acces-des-enfants-d-etrangers-a-l-ecole-gratuite.php

Un calendrier de l’Avent qui sert aussi à faire le ménage.

http://www.lepoint.fr/monde/le-calendrier-de-l-avent-des-fugitifs-les-plus-recherches-10-12-2016-2089443_24.php

Jamais trop tard, mais quand même… Monsieur Bouvet découvre ce que nous décrivons ici depuis des années. On appelle cela « Grand Remplacement« . Que de périphrases pour un concept aussi simple !

http://www.marianne.net/laurent-bouvet-les-gauches-ont-donne-priorite-aux-categories-populaires-venues-exterieur-100248527

Comment les pouvoirs vont tenter de nous faire taire.

http://www.fawkes-news.com/2016/12/leaders-politiques-et-journalistes.html#more

Celles-ci n’ont plus droit à la parole depuis longtemps. Qui la leur rendra ?

witter.com/thenewsosso/status/807889928638054400

Il conviendra aussi de la donner à ce genre de personne. Courage et lucidité : la France bouge en profondeur.

http://lesobservateurs.ch/2016/12/11/quand-les-francais-ou-les-francaises-deviennent-des-etrangers-dans-leur-propre-pays-la-gestion-socialisto-musulmane-basta/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

« La France fait la pute pour des gens qui posent des bombes chez elle ». Il en est qui ne mâchent vraiment pas leurs mots. réjouissant.

http://linkis.com/europe-israel.org/6O5Kv


FRANCE CONQUÊTE.

Marché de Noël à Strasbourg. Il aura fallu moins de dix ans à l’Islam pour mettre à bas un demi-millénaire de tradition alsacienne. C’est à la fois sidérant et pitoyable. Sidérant par la rapidité de la conquête, pitoyable par le comportement de citoyens français terrorisés à la seule vue d’un barbu en kami dans une venelle de leur ville. C’est pire que l’Occupation, ou semblable, comme on voudra. Lâcheté, infinie déesse de nos édiles !

https://www.christianophobie.fr/breves/strasbourg-lenfant-jesus-chasse-marche-de-noel#.WE6RRlJAyWc

Valls racole large. À force d’entendre ce genre d’ânerie, Bourdin va finir par avoir des doutes.

http://www.fdesouche.com/798653-manuel-valls-lislam-est-une-part-de-notre-identite

Saint Nicolas viré d’écoles maternelles en Alsace. Les châtreurs ont encore frappé. Alsaciens, révoltez vous : goudron, plumes et aller simple pour Raqqa.

http://www.lalsace.fr/actualite/2016/12/08/laicite-saint-nicolas-malvenu-dans-les-ecoles-maternelles

Et Chevènement, ce patriote autrefois réanimé en dépit de son plein gré, préside ça : que des amis de la France, de son histoire, de sa culture, de ses traditions et de sa filière porcine. « Au CA de cette structure figurent, au titre des « personnalités qualifiées », l’écrivain Tahar Ben Jelloun, le théologien réformateur Ghaleb Bencheikh, le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane et la cadre supérieure d’entreprise Najoua Arduini-Elatfani. Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech, en est membre de droit« . Hosannah au plus haut des cieux, une Fondation de la France Islamisée nous est donnée. Merci la Gauche, qui aura couvé sous son croupion cette supercherie de force 10.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/08/97001-20161208FILWWW00214-la-fondation-de-l-islam-de-france-lancee.php

http://latribunedespirates.com/index.php/2016/12/09/cazeneuve-enterine-sa-mise-sous-tutelle-du-culte-musulman/

Les Musulmans dans la cathédrale de Blois. Y’Allah, y’a sidi, qu’est-ce qu’y faut pas faire pour s’installer un jour chez eux… !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/12/11/Catholiques-et-musulmans-reunis-dans-la-meme-cathedrale-2933948

Quand les musulmans récupèrent à leur avantage le délit de faciès. Abyssal silence des associations habituellement si promptes à dégainer. Silence d’Askolovitch et d’Aphatie. Silence, quoi…


FRANCE TAQQIA.

Scoop : le Taqqia Olympic Club (TOC) s’enrichit d’une recrue de première classe. Un arrière central capable de verrouiller une défense à lui seul et pas seulement. L’imam de la mosquée évidemment modérée de Stains (ici en négociation de transfert avec un entraîneur étranger, un certain François Fillon) est capable de monter jusque dans les 18 mètres adverses pour un jeu de tête qui a fait des malheurs en Égypte. Le mercato de fin d’année porte ainsi ses fruits, un grand joueur nous est donné, qui va offrir au taqqia-foot français une base de fer.

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/fillon-avec-limam-de-stains-la-photo-qui-embarrasse-lequipe

Pour bientôt : présentation officielle de l’équipe qui attaquera (le mot est faible) l’année 2017. En attendant, voici une première liste de membres donateurs du TOC. Merci de l’enrichir elle aussi, au gré de vos balades entre faits divers de la politique, verdicts de tribunaux et gentilles histoires de cul.

Mur de la trahison._. (NCT)1[2]

Accueil des clandestins, bilan positif. Vous imaginiez l’Obs nous dire le contraire ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/migrants/20161210.OBS2454/centre-d-accueil-des-migrants-a-paris-le-bilan-est-positif.html


FRANCE ABSURDE.

 Mais que vient faire MSF dans ce qui est pour de bon un trafic d’être humains sous le prétexte humanitaire ?
 

Les clandestins se plaignent de ne pas avoir de femmes de ménage. Rokkaya, tu dors ?

De quoi se plaignent-ils ? Le PS leur offre le droit de vote : http://www.20minutes.fr/politique/1977699-20161209-primaire-ps-pourquoi-etrangers-jeunes-16-ans-encartes-pourront-voter. Pardon, vous dites ? Pas tous ? Mais quelle pingrerie !

L’horreur du relativisme et les intellectuels français exténués. Démonstration de l’accouplement dans les sous-sols de la pensée critique.

http://www.ouest-france.fr/societe/fn-ou-djihad-ces-jeunes-tentes-par-les-extremes-4659005?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Pendant que les bénévoles préparent le remplacement de leurs petits-enfants, sous l’oeil attendri d’une passerelle pour le futur musulman de la France nommée Le Monde.

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/12/08/cancale-deploie-son-energie-hospitaliere-pour-les-exiles_5045743_1654200.html

Le Journal du Dimanche définit le patriotisme néerlandais. Tous aux abris !

http://www.lejdd.fr/International/Europe/Le-proces-du-populisme-raciste-aux-Pays-Bas-830866

Croire au Père Noël est-il mauvais pour les enfants ? J’en connais qui me les brisent vraiment menu.

http://sante.lefigaro.fr/article/laisser-les-enfants-croire-au-pere-noel-un-cadeau-empoisonne-

Extraordinaire, un scoop : le Premier Ministre Cazeneuve découvre ce que le Ministre de l’Intérieur Cazeneuve lui avait soigneusement caché : l’Islam est sectaire. C’est Bernadette dans la grotte de Lourdes, le soleil de Fatima, la guérison des écrouelles par le Roi de France. On en pleure d’émotion.

http://www.fdesouche.com/799131-islam-cazeneuve-denonce-un-certain-discours-sectaire-denfermement-et-dintimidation-qui-peut-inquieter


FRANCE FILLON.
 
Il faut porter au crédit du vainqueur de Juppé l’écriture de ce livre où le constat lucide n’est pas loin du pamphlet. La dénonciation, par un personnage important de l’État, des terrifiantes ambiguïtés de l’Islam fait du bien, dans une société où leur seule évocation vous conduit devant les tribunaux.
 

https://www.amazon.fr/Vaincre-totalitarisme-islamique-François-Fillon/dp/2226396020/

Malheureusement, il y a, au débit de notre possible prochain Président, cette video qui confirme ce que ses « communicants » tentent assez maladroitement de cacher. Bel exercice de taqqia de la part d’hôtes dont le chef intègre d’ailleurs la redoutable équipe du TOC (Taqqia Olympic Club). Attention, citoyen Fillon, on peut jouer les andouillettes de Troyes et éprouver la nostalgie du pot de rillettes du Mans, mais gare à ne pas tomber dans le thé à la menthe bouillant. Et puis merde, à la fin : un repas hyper-sucré arrosé au pshitt orange, entre nous, François….

https://www.youtube.com/watch?v=M5rRGePa6GI

Longuet veut augmenter le temps de travail des enseignants. Le premier qui rit prend quatre heures.

https://www.youtube.com/watch?v=3sZ0qLV8lWc

Voici la France que Monsieur Fillon risque de trouver s’il est élu : une république bananière corrompue, injuste et punitive, une démocratie foulée aux pieds par des reîtres, une serpillère sur laquelle toutes sortes de traine-patins s’essuient le derrière. Beau pays que celui-là, qui rend fous de colère ceux qui l’aiment encore.

 
Soros et l’immigration de masse comme solution pour nous. Le cynisme de ce type est en soi la huitième plaie d’Europe (dépendance, communautarisme, Islam, mondialisation, immigration, Junker, criminalité).
 Le christianisme comme acteur scolaire de l’anti-sémitisme. Plus pourris que ces « créatifs »-là, tu te convertis au Temple Solaire.
Comment la France a été amputée de son indépendance monétaire. Rappel historique et dossier accablant sur les gens qui nous ont vendus à la finance internationale.

La Cour de Cassation sous contrôle du Gouvernement. Ce décret finira à la poubelle avant même d’avoir été mis en oeuvre.

https://francais.rt.com/france/30282-manuel-valls-a-place-cour-cassation-sous-controle-gouvernement-juste-avant-son-depart

Cahuzac en taule. Il n’y restera pas longtemps… seul.

http://actu.orange.fr/france/jerome-cahuzac-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme-CNT000000yF8P0.html

Éducation nationale version Najat. Cette maman étrangère a bien de la chance . Son fils autiste va être couvé à l’école quand un paquet de mamans de chez nous se voient refuser un pareil service. Merci Belkacem, c’est du bon boulot de démolition de la République par le seul fait du Prince.

http://www.estrepublicain.fr/education/2016/12/09/votre-fils-a-toute-sa-place-a-l-ecole

« P’tites gens, peuple français… » Manolo, tu sais ce qu’elles te disent, les p’tites gens du peuple français : VAS TE FAIRE FOUTRE ! Quant au peuple-français-des-petites-gens, il ajoute, en hommage au Brexit : « FUCK YOU »!

Toi aussi, dégage !

FRANCE CAROTIDES.

Arrestations de complices du « loup solitaire » de Magnanville. Que des Français de bonne souche. Nous sommes vraiment un pays d’assassins. Pas vrai, Plenel ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/magnanville-trois-gardes-a-vue-dans-l-entourage-du-tueur-CNT000000yDqGg.html

Les amis du Prophète ont vraiment des manières exquises. Et avec les oreilles, que savent-ils faire ?

:http://stopmensonges.com/agression-de-daniel-conversano-par-alain-soral-sur-le-plateau-de-niveau-zero-perspective-5d-de-cette-tris…

Les profs apprennent à maîtriser les élèves violents. Et si on apprenait aux parents à élever leurs enfants ?

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/cet-homme-simule-une-attaque-au-couteau-pour-former-des-directeurs-d-ecole-892833.html

Incendie d’une crèche à Metz. On se demande, sur le journal, si c’est accidentel. Petit Jésus, tu peux répondre à la question, s’il te plait ?

https://policeetrealites.wordpress.com/2016/12/08/metz-la-creche-de-leglise-notre-dame-incendiee/

Et là, on voulait dégommer mon Bernie ! Dans l’Ariège ! Mais par Allah et son Prophète,  qu’est-ce que je deviens, moi, si je n’ai plus mon Bernie ? Hein ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/ariege/pamiers-ariege-interpellation-raid-islamiste-presume-1152799.html

13 ans. Violée en réunion. La jonction Sevran-Lunel est effective. Maintenant, cap sur Raqqa !

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/12/11/punie-par-son-copain-une-adolescente-de-13-ans-violee

Ligotée-brûlée à l’acide. Rends-toi, Kevin ! Dimitri t’attend à la sortie du parking.

http://www.bfmtv.com/societe/isere-une-femme-trouvee-ligotee-et-brulee-a-l-acide-dans-un-parking-1069411.html


FRANCE BIG BROTHER.

Utile pour le Renseignement ? Certes. Pour le reste, gare à la police de la pensée.

 


FRANCE ZOO.

 
Trump accroit son avance dans le Wisconsin. Ah, si Jean-Michel Aphatie pouvait rejoindre l’équipe d’Hillary à Madison, (capitale de l' »État du blaireau »)

Szafran (Marianne) et la dure condition des femmes corses. Ah, relativisme, que de conneries on débite en ton nom.

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/video-pour-maurice-szafran-dans-les-cafes-en-corse-les-femmes-sont-aussi-mal

Prison avec sursis pour mauvais traitements à enfant. Comme ça, le gamin pourra se retourner vers les juges dès que ses parents auront recommencé à le cogner et à l’affamer. 

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/12/10/le-petit-garcon-dormait-dans-le-garage-et-pesait-17-kilos


FRANCE LOUFOQUE.
La charia chez Lacan. Coranerie de force « Freud ». Lequel a fui en courant, suivi par ses disciples. On n’a pas fini de rire.
Macron. Non mais franchement, vous imaginez ça à l’Élysée ?
Mais un final Valls-Christ cosmique, oh oui !
Comment truander le citoyen avec la protection de la Loi. Du Cahuzac pour petits joueurs.
Madame Omar Sy se pose des questions sur la France, et préfère rester en Amérique pour que ses enfants « ne soient pas privés de leur identité« . On la comprend : les Yankees sont tellement moins racistes que les Français !
On leur offrira des babas au rhum…. Quelle classe, tout de même, ces gentlemen, une fois embauchés. Discrimination-inadéquation, le vieux problème de la poule et de l’oeuf. Une éducation française normale répond logiquement à la question.
Sourire.
Hommage au roi malien qui nous a sauvés de la peste et de quelques avanies après la guerre de Cent Ans. On se disait aussi…
Sacré Bernie ! Le voilà qui nous ouvre son dressing. Là, un grand absent : le costard que lui taille la ré-information depuis qu’il a pointé son nez aux affaires.
Leroux et ses petits mensonges entre amis. C’est étrange, tout de même, le soin que mettent les gens de Gauche à se gonfler le CV. DSK nous a pourtant appris que la nature peut très bien s’en occuper sans fioritures ni ajouts. Notre Poupinet-des Cultes serait-il de la même promotion que notre Bi-Natio-Najat ?
Égalité homme-femme et réchauffement climatique. Ségolène a des visions qui vont faire mal en Arabie Saoudite.

 « Commemorator« , excellente trouvaille du Figaro.

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/12/10/01002-20161210ARTFIG00108-hollande-rend-hommage-aux-handicapes-maltraites-sous-l-occupation.php


FINLANDE.

Ecoutons bien ceci. Et souhaitons que la même chose nous soit dite par quelqu’un, dans les plus brefs délais.

https://www.youtube.com/watch?v=5SIFLT4fRAE


ALLEMAGNE.

Non, ce n’est pas une pub pour des plantations de dahlias, mais la carte des agressions de femmes près des centres d’asile pour clandestins. On va manquer de place.

Quant aux Nazis, ils sont de retour sous le masque des idiots utiles et autres abrutis congénitaux. Une opinion comme celle-là, c’est la réouverture de Ravensbrück, camp de concentration pour femmes. Angela, par pitié, fais taire ces débris de notre commune aversion pour les bourreaux.

https://twitter.com/MarieMarysienka/status/806942071302950912

Dans la famille de ce haut cadre de l’UE volontaire pour l’accueil, donnez moi la fille. Violée puis tuée par un « réfugié » afghan. Perdue dans la masse évoquée ci-dessus. Merci Tante Angela, la jolie et bien innocente Maria t’attend au paradis des bisounours.

Maria, 19 ans, victime acceptable d’un grand projet. Pour ceux qui veulent vomir en allemand, les toilettes sont juste derrière le fauteuil d’Angela Merkel.

Maria Ladenburger, a 19-year-old medical student raped and killed
by an Afghan refugee in Germany.  Officials there were quick to
point out that this is an acceptable cost to the higher goal of importing
third world citizens.  If it were not acceptable, then borders would be
enforced and illegals would be deported so that it would not happen.

https://www.thesun.co.uk/news/2324641/teen-afghan-immigrant-confesses-to-killing-19-year-old-daughter-of-eu-offical-who-was-raped-and-then-drowned-on-way-back-from-party/

Initiation des enfants aux fantasmes sexuels des adultes. Tatie Angela en cuir et clous ? On attend la rencontre avec impatience.

http://www.informationliberation.com/?id=55953

Manège de Noël et symboles nazis. Quand la stupidité gauchiste surgit des abysses où la confinait la simple intelligence.

http://www.fdesouche.com/798781-complotisme-le-parti-allemand-la-gauche-sen-prend-un-manege-pour-enfants


ANGLETERRE.

Une apostate parle. C’est bouleversant. Sauf pour Frère Oubrou, je suppose. Il faut bien que la Loi s’applique, pas vrai frangin ?

Il aime simplement son pays. On le persécute immédiatement.

http://www.breitbart.com/london/2016/12/08/london-shopkeeper-branded-racist-promoting-british-culture/

Bradford : la société multi-culturelle de Madame Plantagenet est avancée. 

Mais nom de Dieu de nom de Dieu, Britanniques, allez vous enfin sortir du coma !

https://twitter.com/_CPIF/status/805649414660517888


AUTRICHE.

Comment dit-on « loup solitaire dans la communauté rassemblée » en autrichien ?

http://www.breitbart.com/london/2016/12/11/albanian-migrant-murders-polish-man-vienna-street/


HOLLANDE.

Là aussi, on attend le retour des combattants du Calife. Invraisemblable soumission, criminelle acceptation du pire, cauchemar programmé par ceux-là mêmes qui y verront cramer leurs propres enfants. Devant une telle lâcheté, la colère devient un sentiment quasiment respectueux.

http://actu.orange.fr/monde/pays-bas-un-suspect-terroriste-arrete-a-rotterdam-avec-des-armes-CNT000000yJMfA/photos/la-police-neerlandaise-a-saisi-une-kalachnikov-ak-47-apres-avoir-arrete-un-suspect-terroriste-b7118380239cc2e79650c6dfbe05328e.html

Wilders discrimine. Oh le vilain patriote.

https://nos-medias.fr/video/pays-bas-le-depute-geert-wilders-condamne-pour-des-propos-anti-immigration


SUÈDE.

Comment un pays civilisé bascule dans l’absurdité du multi-culturel.

https://fr.sputniknews.com/international/201505291016326126/


BULGARIE.

Les viol des adolescents comme norme acceptable par Bruxelles, par Merkel, par Junker, par Plenel et par un paquet d’autres consciences indifférentes à de ces crimes.

https://twitter.com/Triptyk1/status/806934866906456064


EUROPE SCÉLÉRATE.

Notre destruction est annoncée. Ça s’appelle EURISLAM. Les concepteurs de ce supplice devront le subir en priorité.

http://www.boursorama.com/forum-politique-eurislam–le-projet-officiel-444932389-1

Ainsi votre agresseur pourra-t-il finir le travail dans votre maison. Junker est vraiment l’ami des Européens.

https://twitter.com/Bainvilleactu/status/806173850299985920


USA.

Madonna devrait rejoindre Rachid Nekkaz en dans le fabuleux Orient de ses rêves. Histoire d’oublier le cauchemar Trump. C’est dur, de se trouver une raison d’être lorsqu’on a été quelqu’un.

http://www.lepoint.fr/people/madonna-fait-des-cauchemars-depuis-l-election-de-donald-trump-07-12-2016-2088745_2116.php

Menace maximale depuis le 11 Septembre. La Gauche américaine devant ses mortelles ambiguïtés, et l’horizon qui se dégage pour son successeur bientôt au pouvoir.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4007710/US-faces-highest-threat-Islamic-terror-September-11-according-House-committee-report.html

« Holocauste anti-musulman ». Rien que ça. Le New York Times jette le masque de la désinformation.

http://www.americanthinker.com/blog/2016/12/new_york_times_foresees_antimuslim_holocaust_under_trump.html

Église historique transformée en caserne coranique. Comment l’on se fait mettre pour un petit million de dollars.

http://mmc-news.com/us/historic-bridgeport-church-to-become-mosque.html


ONU.

Quand va-t-on enfin se débarrasser de cette dépouille sanglante où l’Islam fait désormais la loi ?


ALGÉRIE.

Algériens, qu’avez vous fait de ce pays à vous offert ?

unnamed

Mais pas de problème : venez chez nous pendant que le sub-Sahara vous envahit. On appelle ça Grand Remplacement. Ou chaises musicales. Et nous alors ? Ben… on ira en Ukraine.

http://plus.edito.lemonde.fr/afrique/article/2016/12/07/en-algerie-la-petite-phrase-contre-les-migrants-qui-choque_5044703_3212.html?xtor=SEC-33280949

Mort d’un esprit libre. Il me semble qu’on avait laissé deux ou trois choses importantes en héritage, là-bas. mais je peux me tromper.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/11/97001-20161211FILWWW00057-un-journaliste-algerien-decede-apres-une-greve-de-la-faim.php

Pour bientôt, une rubrique « KABYLIE » sur Riposte ?

http://oummatv.tv/lemission-les-psycausent

Les aventures de Rachid, l’homme qui paye les amendes des emburquées en France. Figurez vous que même les Algériens ne veulent plus de ce type. Rachid, mon frère, tu files un mauvais coton. Personnellement, je te verrais bien en réparateur des canalisations de gaz chez le Calife, à Raqqa ou à Mossoul. Banco ?

http://www.algerie-focus.com/2016/12/lance-de-graves-accusations-a-lencontre-de-sellal-ouyahia-rachid-nekkaz-kidnappe-expulse-dalgerie/


TURQUIE.

Pour un journaliste étranger relâché, combien de journalistes turcs persécutés ? Et ça voulait entrer dans l’Europe.

http://actu.orange.fr/politique/arrete-par-la-police-turque-le-journaliste-olivier-bertraAllah, s’il te plait, prends en un maximum dans ton giron.Ici, on n’a plus vraiment le matelas social pour les récupérer. Malgré Cazeneuve.

http://actu.orange.fr/monde/irak-syrie-au-moins-50-000-combattants-de-l-ei-elimines-CNT000000yGLph.htmlnd-a-ete-expulse-lexpress-CNT000000x8NQm.html


CALIFAT.

50.000 hyper-coranisés tués. C’est bien. Combien de « Français » là dedans ? Merci, Grand Allah-qui-sait-tout, de les récupérer. Nous, on craque un peu sous le poids social, si tu vois ce que je veux dire.

http://actu.orange.fr/monde/irak-syrie-au-moins-50-000-combattants-de-l-ei-elimines-CNT000000yGLph.html

Jeté du haut de l’immeuble après avoir été violé. Le Calife est un pervers absolu. Ici, à travers le cas de ce gamin de 15 ans, une très intéressante analyse de ce qui ressemble trait pour trait à la psychologie des créateurs, artisans et exécuteurs de la Shoah. Le Coran pouvant clairement synthétiser tout cela.

http://tribune.com.pk/story/1260120/secret-hypocritical-gay-world-islamic-state/


SYRIE.

Les copains de Fabius sont en mauvaise posture. Que l’on soit pour ou contre, une chose est sûre. Les Russes en phase Poutine respectent leurs alliances.

http://islamisation.fr/2016/12/08/la-situation-a-alep-au-8-decembre-cartographie-detaillee/

Le Calife revient à Palmyre. Un petit coup de mou, Vladimir ?

http://actu.orange.fr/monde/syrie-l-ei-est-de-nouveau-entre-a-palmyre-CNT000000yOuVU.html


EGYPTE.

 Plein de morts dans une église copte. Contacté par nos soins entre deux entartrages, Bernard-Henri Lévy nous a tout de même fait cette déclaration aussi péremptoire que définitive : « Egyptian Christian Coptes ? Bullshit !« . Un grand merci à notre grand homme, qui peut maintenant refermer sa braguette.
 Elle est chrétienne. Il y aurait eu blasphème dans l’école. Voici le châtiment, où il est question de « pute », de « chienne » et autres gracieusetés.
Fabuleux pays où des produits dérivés de la simple farine peuvent à l’occasion insulter l’Islam. Et si on se décidait à boycotter ces contrées où le crétin congénital pousse décidément mieux que le riz ?
La semaine des tueurs.

3-9 Décembre

Attaques40
Tués322
Blessés515
Suicides6
Pays11
The Religion of Peace
image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. P.S.2 : L’article sur les réparations accordées aux candidats hommes blancs discriminés au concours d’entrée dans la police suédoise date du 28 mai 2015.

  2. P.S. : Pour l’expédition d’Aboubakri II, les archéologues auraient retrouvé des vestiges sur la côte brésilienne, mais dans l’état actuel des recherches, rien ne permet de prouver qu’il s’agit vraiment d’une expédition transatlantique, et encore moins venue de l’Afrique. Il s’agit pour le moment d’une hypothèse intéressante, mais pas plus – pour ceux, dont les archéologues, qui utilisent la méthode scientifique. Pour les propagandistes de l’islam, c’est une autre affaire ! Ces derniers prétendent qu’Aboubakri II avait été porter l’islam jusqu’au Québec. Les autochtones du Québec étaient furieux qu’on réécrive leur histoire, je m’en souviens, c’était il y a 3 ou 4 ans !

  3. Cher Jean, l’histoire étant ma passion, j’ai regardé cette histoire d’empereur malien qui a sauvé l’Europe. En fait, c’est le titre de l’article qui est trompeur : il s’agit en effet d’un roman uchronique qui est peut-être passionnant. Ceci étant, ça me fait penser à quelque chose qui est très révélateur de l’opportunisme musulman. L’empereur Aboubakri II, prédécesseur de Mansa Moussa, avait lancé deux expéditions maritimes pour savoir ce qu’il y avait de l’autre côté de l’Atlantique, et il disparut au cours de la seconde, qu’il dirigea lui-même en 1312. Pendant des siècles, Aboubakri II fut donné comme exemple du mauvais musulman qui avait cherché la vérité hors du coran, par opposition au bon musulman, le pieux et richissime Mansa Moussa. Or depuis que l’islam est reparti à la conquête de l’occident, voici que tout à coup Aboubakri II se voit bombardé pour la circonstance comme héros de l’islam, qui aurait découvert les Amériques presque deux siècles avant Christophe Colomb et islamisé les amérindiens, dont certains ont vivement protesté contre cette distorsion de l’histoire. Vous trouverez les histoires d’Aboubakri II et de Mansa Moussa sans difficultés sur Wikipédia.

    Pour les candidats policiers blancs discriminés, j’ai vérifié dans l’article source en suédois, et effectivement ça a fait un petit scandale, et les candidats discriminés ont obtenu en justice des réparations financières de l’ordre d’un peu plus de 10.000 € chacun. L’article précise que bien que les hommes aient de meilleurs résultats aux épreuves physiques et intellectuelles, les embauches sont exactement de moitié-moitié hommes et femmes, mais ne précise pas le pourcentage des minorités ethniques.
    http://www.friatider.se/polisen-erk-nner-diskriminerade-svenska-m-n

    Enfin, la femme finlandaise dans la vidéo, emportée par l’enthousiasme, commet quelques approximations historiques : la période suédoise fut pour la Finlande, qui n’avait pas à l’époque de conscience nationale, une période de paix et de prospérité, la Finlande et ses habitants étant considérés comme faisant partie de la Suède à part entière, quelle que soit la langue des personnes, même s’il est vrai que les suédophones avait plutôt des statuts de gros propriétaires terriens, surtout sur la côte baltique. C’est après 1918 qu’il y eut la guerre civile entre les communistes et les blancs, et, surtout, la terrible tentative d’invasion russe en 1939 – 1940, la « guerre de continuation » après l’invasion de l’URSS par Hitler, l’humiliant armistice de 1944 imposé par Staline, le sac de la Laponie par les allemands « trahis » par cet armistice, et enfin, la finlandisation de l’après-guerre, qui fut beaucoup humiliante qu’une simple neutralité. D’autre part, quand elle parle de quatre guerres contre la Russie, je ne vois pas trop à quoi elle fait allusion, car à part 1939 – 1944, je n’en connais pas d’autre. Mais sur le fond, son discours est juste, et ça ne change rien aux raisons bien valables de sa colère.

  4. Oui,c’est long,mais si nos parents et grands parents avaient su tout cela ,on n’en serait pas là aujourd’hui!
    le problème actuel ,est que les gens sont mal informés par les médias ,voilà pourquoi tout ce fait sur les sites de réinformations.

  5. Cette rubrique est faite pour ceux qui n’ont pas le temps de collecter eux-mêmes les informations. Il est certainement illusoire de vouloir tout lire. Il faut donc choisir, en fonction de son intérêt du moment, de son humeur, etc.
    J’avoue prendre plaisir à faire ce boulot car il montre une cohérence planétaire dans la guerre qui est faite aux libertés essentielles. Et puis, j’ « arrose large », sans quartier, ce qui me détend…

    JS

  6. @Strikeback : moi aussi je remercie Monsieur Sobieski pour son remarquable travail de compilation d’informations. Une seule – petite – critique : parfois les images sont trop petites pour être lues, et on ne peut pas cliquer dessus pour les agrandir. Mais j’imagine que tout ça prend énormément de temps, et c’est un petit défaut que je pardonne aisément.

    @Aux Armes Citoyens : c’est long effectivement, mais vous avez vu la quantité d’informations que ça représente ? Vous pouvez sauter des lignes, si vous voulez ! Continuez à faire long, cher Jean, votre rubrique est celle de RL que j’attends toujours avec le plus d’impatience (et que je lis avec le plus de désolation, mais ce n’est pas votre faute) !

  7. Le témoignage de la jeune apostate britannique est réellement bouleversant.

    Qu’a fait l’Angleterre pour la protéger, elle et son frère ?

    Et c’est NOUS qui sommes racistes ?

    Combien de temps le monde tiendra-t-il encore à l’envers ?

  8. A tout hasard, en ces jours où nous faisons mémoire des miracles réalisés par Notre Dame de Guadalupe :

     » … En 1571, 40 ans après l’apparition, devant le péril islamique, le roi Philippe II d’Espagne, remettait à Andréa Doria qui la prit avec lui, sur le vaisseau-amiral, la copie de l’Image sainte qui avait touché l’originale, menant la flotte chrétienne à la victoire après sa plus grande menace sur l’Occident. »

    extrait de :
    De la dissidence spirituelle et politique à l’espérance en la résurrection du Royaume de France …

    http://cril17.org/

  9. SOROS doit etre arrete et incarcere pour conspiration contre les peuples europeens. il faut lancer une petition et la soumettre a Donald TRUMP!

  10. Manu sur la photo, semble s’éclater en ces temps de crimes et atrocités, engendrés par une religion d’amour et de paix….
    Espérons qu’il dégrisera bien vite en 2017, devant un cuisant échec!

  11. une chimère islamo-catalane transmutée en danseur de tango
    ——————————–
    Pas d’accord de salir ainsi le tango !
    Signé : Un tanguero…
    :-))

  12. Quand Rokhaya Diallo a dit : « Il y a une méconnaissance de l’islam » en France, c’est vrai, mais pas dans le sens qu’elle veut le faire comprendre car c’est justement parce qu’en France, il y a une méconnaissance de l’islam, qu’on le laisse prospérer au point qu’on se retrouvera avec les lois de la charia dans notre pays. Cette dame fait partie de ceux qui passent leur temps à victimiser ses semblables (avec l’aval de nos politiciens) pour mieux prendre pour des imbéciles les non musulmans, et finir par faire régner la charia en France.

  13. « dédramatiser le port du foulard »
    L’Arabie saoudite sait « dédramatiser » le port du voile à sa façon… ou plutôt le non port du voile… : « Une femme arrêtée après avoir posté une photo sans voile sur Twitter » http://www.20minutes.fr/monde/1979295-20161212-arabie-saoudite-femme-arretee-apres-avoir-poste-photo-voile-twitter
    Et c’est ce qui nous attend en France dans le futur (et dans tous les pays occidentaux où a été accueillis trop d’immigrés musulmans) « grâce » à toute cette clique politique, comme Valls entre autres, très con-plaisante avec cette religion politisée totalitaire qu’est l’islam.

  14. A mon tour je remercie Jean Sobieski pour cet état des lieux de l’Europe et de la France en ce Noël 2016, fête solsticiale qui, oh ! Miracle, a encore gardé son emprunte chrétienne.
    Je partage l’avis de Thémis@ sur la nécessité d’inscrire dans notre Constitution une obligation de résultat de la part de nos gouvernants dont certains j’ajouterai, sont devenus aujourd’hui des traitres, voire des criminels à leur pays, la France.

  15. Toujours est-il que le guignol sur la photo a l’air de bien se marrer de nous avoir enfoncés dans la mouise jusqu’au cou… Regardez-le se marrer à gorge déployée, ce suppôt de Satan.
    Serais même pas étonné qu’il fasse partie d’une des sectes du grand cornu.
    Il semble tellement ravi de son mauvais résultat.
    Le pire, c’est que les zombies ne se réveillent toujours pas et il faut craindre pour les prochaines élections. La masse votera contre MLP, n’en doutez pas.
    Ils se feront prendre encore au chant des sirènes. Je crains que macron ne nous fasse la désagréable surprise d’être élu.
    Dernièrement j’ai signé sans conviction une pétition pour la démission du grand queutard. Mais elle vient trop tard, malheureusement.

  16. Ce n’est pas que je ne vous aime pas, mais c’est hyper long, quand même.
    Vous n’êtes pas le seul que nous devons lire.
    Merci de faire plus court ou en plusieurs fois.

  17. Merci Monsieur Sobieski pour ce gros travail de recherche et de documentation édifiant. Une sacrée tournée des horreurs dans laquelle nous pouvons constater l’état du désastre et de la vérole dont notre pays est atteint. Mon dernier espoir est qu’en 2017 les français crachent à la gueule de tous les vendus qui ont organisé cela et votent enfin dans le bon sens. Mais ce qui est désespérant est de savoir que même si ce candidat nous parait le moins pire et le plus apte à répondre à nos attentes, nous ne saurons jamais si une fois élu il fera ce qui doit être fait et ne sera pas coopté pour des intérêts financiers. Tant que nous n’introduirons pas dans notre constitution une obligation de résultat de nos gouvernants en exigeant une totale indépendance aux intérêts étrangers, nous serons les éternels sacrifiés. Vous remarquerez que ce problème de responsabilité de la politique du chef de l’état en exercice n’est jamais abordé par AUCUN candidat dans son programme alors que n’importe quel ouvrier ou salarié est sanctionné s’il fait mal son boulot. Tant que ce point ne sera pas abordé et réglé, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer mais surtout aucun moyen de faire cesser la gabgie et notre mort à petit feu.

  18. On vit un cauchemar éveillé. «  »Pauvre France, cher pays de mon enfance » tu es au bord du chaos.

  19. Mme Diallo, pour ne parler que d’elle, n’a qu’un credo : la détestation du blanc, de sa civilisation, et l’islam est un petit « plus » bien pratique … Mais elle est bien sûr, très, très anti raciste !

Les commentaires sont fermés.