Coraneries : Villiers explique ce qu’est la mission de Belkacem en France

Publié le 28 novembre 2016 - par - 3 commentaires - 9 072 vues
Share

TCHOBelkacemChirurgienSansNotesFRANCE GUERRE.

Najat et sa mission en France. De Villiers démasque ça en quelques phrases, preuve à l’appui. Nous sommes gouvernés par des traitres.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/lyon-metropole/lyon-premiere-pierre-institut-francais-civilisation-musulmane-est-posee-1140423.html

Le Prophète prend le contrôle de Twitter. Bonjour l’ambiance sur le réseau. Démonstration de ce qu’il conviendra désormais de dénoncer au Calife de garde :

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/10/07/32001-20151007ARTFIG00279-un-prince-saoudien-devient-le-deuxieme-actionnaire-de-twitter.php

Attentat déjoué. Que des bons garçons, bons citoyens, pas un mot plus haut que l’autre, bien élevés, gentils, anges-à-maman, et tout ça, et tout ça. Comme quelques millions d’autres, en somme.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1965775-20161121-attentat-dejoue-animateur-periscolaire-strasbourgeois-interpelle?utm

Week end à Zuydcoote. Là, pas de stukas, seulement des petits mahométans très énervés.

http://m.lepharedunkerquois.fr/fait-divers/zuydcoote-l-eglise-saccagee-et-incendiee-video-ia685b0n190310

Et puis, chose remarquable, que des Vladimir et des Kevin. Quelle belle homogénéité.

http://actu.orange.fr/france/attentat-dejoue-un-parc-d-attractions-et-un-haut-lieu-de-la-police-cibles-CNT000000xIBII.html

Fillon, attention : ce n’est sans doute pas la copulation juppéiste avec l’Islam, mais on n’en est pas forcément loin.

http://http://islamisation.fr/2016/11/21/ces-membres-de-lequipe-fillon-qui-collaborent-avec-des-mosquees-en-mairie/#more-6423

tract-clichy-luamc-ne-vous-dit-pas-tout-1

Le halal finance le terrorisme. Quelle extraordinaire découverte ! On a vraiment du mal à croire une chose pareille.

http://https://www.parisvox.info/2016/11/24/val-doise-entreprise-de-viande-halal-financait-terrorisme/#

Elle est morte, la femme à l’Emir français. Gros chagrin dans les chaumières de Lunel.

http://www.memri.fr/2016/11/25/un-groupe-djihadiste-francais-en-syrie-annonce-la-mort-de-lepouse-de-son-emir-medecin-et-educatrice/

Mort d’une pourriture spécialisée dans l’assassinat de ses proies.

http://actu.orange.fr/monde/le-jihadiste-mokhtar-belmokhtar-vise-par-une-frappe-francaise-probablement-mort-CNT000000y2IIz.html

************************************************************************************

Retour vers le futur spécifiquement bordelais du citoyen Alain Juppé. Incontestablement, son fricotage avec les petits soldats du Prophète lui coûte cher. Il aura beau nous accuser : les Français ne sont pas stupides. Ils viennent de le montrer avec éclat.

Samedi 26 Novembre. À 24 heures du vote pour le candidat de la Droite et du Centre, cette synthèse encore d’actualité éclaire de façon parfaite l’enjeu majeur : l’élimination d’Alain Juppé.

Dans un article du 6 novembre, nous révélions que l’UOIF faisait campagne dans les mosquées en faveur d’Alain Juppé. Romain Caillet, chercheur et consultant sur les questions islamistes, confirme ces appels d’organisations musulmanes.

Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire : Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire.

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord.

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Romain Caillet est un historien français spécialiste de la mouvance jihadiste globale.Très actif sur Twitter où il délivre des informations précises, assorties de captures d’écran de sites djihadistes, Romain Caillet est régulièrement interrogé par de nombreux médias.

En dehors de l’appel à voter Juppé de @NabilEnnasri, plusieurs sources évoquent des appels plus discrets émanant d’organisations musulmanes. Nabil Ennasri, activiste islamiste proche de Tariq Ramadan, appelle ouvertement les musulmans à voter Juppé, voir son appel ici : « Il faut donc d’urgence leur barrer la route par un vote qui ne sera pas un vote d’adhésion pour Alain Juppé mais un vote tactique destiné à faire élire le moindre des trois maux« .

Ce même Nabil Ennasri fait campagne pour Juppé en dénigrant Fillon : Anecdote croustillante de celui qui veut imposer « rigueur » et « rupture » dans le budget. Fillon à Damas en 2010. Savourez.

From @frburgatpic.twitter.com/iKlZYQWQMp

— Nabil Ennasri (@NabilEnnasri) November 21, 2016Pour comprendre la vision de François Fillon. Nostalgie de l’époque coloniale et suprématisme chrétien. C’est très inquiétant.@JulesNenonpic.twitter.com/Wot8iACIBu

© Christian De Lablatinière Envoyé de mon iPad


Dommage pour elle, si son champion rentre à la maison une main devant, une main derrière.

http://www.dailymotion.com/video/x53g8ie_une-supportrice-d-alain-juppe-tres-en-forme-dans-le-petit-journal-regardez_tv

Alain Juppé n’est pas très bon perdant :


Coranerie de la semaine, par avance difficile à battre. Elle nous vient de Dusseldorf : 10 millions d’euros de dégâts parce que la distribution de nutella, d’oursons et de bombecs a été interrompue. Coupables : un algérien et un marocain, dont les pays sont, comme on le sait, ravagés par la guerre. On ne rit même plus, seule Tatie Angela peut encore se le permettre.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3960366/Migrants-burned-refugee-centre-causing-10-million-damage-wasn-t-Nutella-Gummibears-chocolate-German-Red-Cross-worker-reveals.html?ito=social-twitter_mailonline

Eh bien oui, il est possible de surpasser le surréalisme de Dusseldorf par l’ignominie de Molenbeek. Les rescapés du 13 Novembre et leurs familles sont conviés à la parodie de ce qui a mené les tueurs de leurs proches et de leurs amis au crime absolu. On a peine à croire que cela soit possible. On espère un refus collectif, une révolte contre ce qui est clairement une forme sur-aigüe du syndrome de Stockholm. Certains ont déjà dit non aux simagrées vaselinées de Sting. Pas assez nombreux !

http://www.culture1080cultuur.be/fr/agenda/categorie/Djihad/2965/

Il nous a semblé, au vu de l’ambiance assez délétère qui baigne nos votations présentes et à venir, de faire connaitre, cette semaine, les avis de quelques « savants » de l’Islam (successeurs de Fleming, de Pasteur, de Volta, d’Edison, de Bell, de Galilée ainsi que de quelques autres…) sur le vote en question. Si l’on cherche un exemple de taqqia explicable à des enfants de cinq ans, le voici :

l'islam et la science

 

 


FRANCE LUCIDE.

Karim Ouchik et la France future.

Femmes excisées et accouchements en France. Édifiant. Quand Charlie veut bien faire du journalisme…

http://www.fdesouche.com/792573-14-des-femmes-qui-accouchent-au-chu-de-saint-denis-93-sont-excisees

L’Express découvre Riposte Laïque. Il leur reste à lire quelques uns de nos articles sur un sujet important…

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/primaire-à-droite-riposte-laïque-lencombrant-soutien-de-françois-fillon/ar-AAkLpoq?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp


FRANCE FLUX.

2500 euros pour repartir. Ils ont payé le double pour arriver ! De qui se moque-t-on ici ? Et pourquoi faire repartir vers la guerre des gens qui sont censés l’avoir fuie ?

http://actu.orange.fr/france/migrants-une-prime-de-2-500-euros-pour-rentrer-chez-eux-CNT000000xKdK0.html

Ceux-là ne repartiront pas chez eux. Mineurs. Mineurs ? Tu veux rire, citoyenne Cosse ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/23/97001-20161123FILWWW00354-calais-des-mineurs-isoles-restent-introuvables.php

Nantes remplit ses hôtels comme par miracle. Tourisme ? Hum…. Bien lire la dernière phrase de cet article qui tente désespérément de noyer le poisson. Rigolo, en fin de compte.

http://www.20minutes.fr/nantes/1967047-20161123-nantes-hotels-jamais-aussi-remplis-annee

Manif pro-migrants. Une inspectrice des Impôts s’exprime. Après nous avoir fait rendre gorge, elle va distribuer nos misérables sous à ceux qui trancheront un jour la sienne. Facile, camarade, on t’enverra en première ligne.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/26/97001-20161126FILWWW00138-paris-une-manifestation-pour-dire-bienvenue-aux-migrants.php

L’Ivoirien violeur. Arrivant de fraîche date ? Notons la mention de l’origine en toute fin d’article. Comme à regret. 

http://www.sudouest.fr/2016/11/23/ecroue-pour-viol-2577411-2780.php . Avec ceci en prime, normal pour un « SDF » de se balader en ville avec une machette.

François Fillon avant la Primaire. Attention migrants : l’homme n’est pas contre leur accueil à Sablé. Donc en France ?


FRANCE CONQUÊTE.

Une de plus. Et au frais du contribuable, svp. Et donné par un édile supposé de Droite. Un euro symbolique…!  Je crée ce jour même ma Religion, je déclare six cent millions d’adeptes, et j’exige un terrain gratuit à Jouy-le-Moutier, joli nom de France. Non mais oh !

http://www.leparisien.fr/jouy-le-moutier-95280/les-travaux-de-la-mosquee-de-jouy-le-moutier-lances-en-2017-23-11-2016-6366135.php

Méga-caserne musulmane à Lyon. La ville où Jean Moulin fut torturé par Klaus Barbie. Le nom des vendeurs de la Patrie restera gravé dans le marbre de cette gigantesque verrue.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/lyon-metropole/lyon-premiere-pierre-institut-francais-civilisation-musulmane-est-posee-1140423.html

« On va envahir la France et la Suisse… » Elle n’est pas voilée, donc elle est forcément « modérée », comme qui dirait républicaine, démocrate, laïque et tout le bazar qui la fait bien rire. Qu’en pense le possible futur Président Fillon ?

Pourquoi seulement deux langues ? Il y a près de cinquante nationalités dans nos écoles ! Et l’urdu ? Le swahili ? L’esperanto molto ? Le turc ? Le mongol ? le malenke ? le khmer ? le géorgien ? le BHL (Botul) ? le plenel ? l’askolo ? l’apathie (inférieur) ? 

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/portugais-arabe-l-ecole-s-adapte-24-11-2016-6367635.php

Pourquoi une « Association des Médecins d’origine maghrébine« , Docteur ? Où sont les équivalents italien, portugais, espagnol, polonais + quelques autres du même genre ? Qu’avez vous de différents de ceux-là puisque citoyens français ? Et vous vous ouvrez aux autres ! Vous ne nous prendriez pas un peu pour des crétins, toubib ?

http://www.lavoixdunord.fr/80898/article/2016-11-27/elle-devient-l-association-salem-kacet

Extension ininterrompue du salafisme en France. Pépinières de tueurs. Un beau chantier pour Fillon s’il va au bout de son aventure.

http://islamisation.fr/2016/11/25/le-nombre-de-mosquees-salafistes-a-bondi-de-170-entre-2010-et-2016-interview-de-joachim-veliocas/

Comment le poulet breton nourrit le conquérant saoudien par Doux interposé. Najat-Doux : le couple diabolique de la décennie.

Comment une simple petite croix devient objet de scandale. Quant aux voiles sur les plateaux de la télé française, on attendra que le vent les retire.

http://www.20minutes.fr/politique/1970011-20161128-primaire-droite-croix-valerie-boyer-porte-parole-fillon-fait-polemique-retire


FRANCE CRAPULES.

Trois contre un. Technique du genre rituel. Pas de bol cette fois, la garde veillait.

Des militants de Génération identitaire remettent une racaille à la police

Ces gauchos français, quelle classe ! Ici, Dany le Rouge et Mélanchichon. C’est de la tarte !

http://actu.orange.fr/zapping-actu-va-te-faire-voir-le-clash-cohn-bendit-vs-melenchon-zapping-actu-du-28-11-2016-CNT000000y2CUq.html


FRANCE JUPPÉ.

Il est probable que notre grand homme a perdu à cause de cela.

image001-2

À l’étranger même, le chauve au col roulé a suscité les questions essentielles.

http://www.breitbart.com/london/2016/11/21/mosques-muslim-urge-juppe-vote/

Une telle déclaration, ce sont 100.000 voix de perdues. Ce type est plus stupide qu’une volaille girondine.

Mercredi 23 Novembre. Taubira votait Juppé, qui perdit ainsi 200.000 voix de plus. Alain, Alain, mon petit, attention aux amitiés qui tuent !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/03/18/25006-20150318ARTFIG00284-christiane-taubira-fait-l-eloge-d-alain-juppe.php

http://www.fdesouche.com/792311-alain-juppe-ma-baptise-ali-juppe-grand-mufti-de-bordeaux-une-campagne-degueulasse

L’Obs en grand désarroi. On lui pique sa passerelle Juppé entre Doha et Paris. Et c’est la ré-information (fachosphère en langage Obs) qui mine ce bel édifice très « Sorosien ». Nous, on est contents, et très libres de pensée comme d »expression (eh oui, confrères de l’Obs, c’est ça la démocratie). À bon collabocube, bon ré-infocube ! 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20161122.OBS1579/primaire-de-la-droite-face-a-ali-juppe-la-fachosphere-vote-fillon.html

De Villiers, impitoyable.

Rioufol, limpide.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/11/primaires-alain-juppe-allie-de.html

Et pas que lui. Monsieur Juppé attire le talent de ses contempteurs comme le pollen, l’abeille butineuse.

http://www.causeur.fr/juppe-cumul-presidentielle-fillon-primaire-41236.html

Un quizz, pour se détendre.

http://http://juppe-ps.com

Et une conclusion pleine de bon sens. Eh oui, M’sieur Juppé, vous avez perdu la partie, comme quoi on ne peut pas tout se permettre en notre bon vieux pays de France.

http:// http://www.rtl.fr/actu/politique/primaire-de-la-droite-d-ou-vient-ali-juppe-le-surnom-denonce-par-alain-juppe-7785939310


FRANCE (PETITS) NÉO-FASCISTES.

Sciences-Po, pépinière pol-potiste.

La réponse à ces fats en rupture de farine 2è âge n’a pas tardé :

La Une de Libé. Mais que ce formidable journal ne s’inquiète pas : son vieux pote Mohamed va empêcher le ci-devant Jésus de sévir à nouveau en Occident. 

Magnifique réponse d’un homme d’esprit. L’esprit, cette chose essentielle qui a déserté Libé depuis longtemps.

La censure fait feu de toute chair. Ici, on irait vers la mise au ban de la simple séduction. Mondo cane !

http://www.rtbf.be/info/insolites/detail_dessiner-des-penis-sur-ses-yeux-le-nouveau-buzz-sur-les-reseaux-sociaux?id=9464045&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=twitter_share


FRANCE CATIN.

« On ne pourra pas continuer comme ça« . 40% de la population des Pyrénées-Orientales aux Restos du coeur ? Si c’est vrai, il va falloir les installer dans les camps pour clandestins. Mondo cane !


FRANCE GRANDES COCOTTES.

BHL se fait gentiment allumer. Enfin… gentiment… c’est vite dit.

https://francais.rt.com/opinions/29315-primaires-droite-bhl-tout-prevu

Najat jette ses derniers cris. Ce pourrait être pour les petits Français qui ne savent même plus écrire leur nom ? Pas du tout. C’est pour les clandestins. Décidément, elle l’aura été jusqu’au bout. Eté quoi ? C’est vous qui voyez.

Najat Vallaud-Belkacem lance une mobilisation pour l’apprentissage du français aux publics migrants et réfugiés

Agression sexuelle. Le maire d’Arzon remet le couvercle sur la cocotte-minute. France des pleutres.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-arzon-les-identitaires-effraient-plus-que-les-migrants-19-11-2016-6346656.php

Législatives : c’est panique à bord. Où sont les chaloupes, svp ? Les Ministres d’abord ! C’est bizarre : ils passent tous la main à des plus jeunes. En France, pays des cacochymes indéracinables ! Quelque chose cloche dans cette histoire. Nous sommes quoi qu’il en soit gouvernés par la classe politique la plus courageuse (à gauche pour l’instant) de ces cinquante dernières années. À noter au passage la férule d’acier d’Hidalgo. Plus dominatrice que ça, tu meurs.

http://actu.orange.fr/politique/legislatives-2017-ces-ministres-socialistes-qui-ont-deja-renonce-magic-CNT000000xJ9CN.html

Il y en a qui vont se faire du fric sur la soumission des femmes à leurs mâles. Bravo la Mairie du IVè.

Pierre Bergé se fut réjoui de voir une bombe péter dans la Manif pour Tous. Le voici qui chiale parce qu’on l’a menacé de mort (qui t’a menacé, Miquette ?). En prime, une pathologie hépatique qui le pousse vers les eaux de Vichy. Pauvrette, on est tous morts… d’angoisse.

capture-decran-2016-11-24-a-20-03-27-2

Les Rois de France se sont toujours méfiés des Jésuites, jusqu’à les interdire. On comprend pourquoi.

Le réseau JRS Welcome Lyon sur RCF Radio

Attention, BOTUL contre-attaque. Ça fait mal !

http://http://www.fdesouche.com/793641-bernard-henri-levy-le-populisme-est-une-propedeutique-de-la-haine-de-lexclusion-et-du-racisme

Succession de Hollande : le grand bal des faux-culs, avec Macron en paradigme sur pied.

http://actu.orange.fr/france/crise-au-ps-cambadelis-appelle-a-l-apaisement-valls-somme-de-demissionner-CNT000000y1qKJ.html


FRANCE GREDINS.

Le PS a de curieuses manières de voter en séance publique. 68=148. Le parti des instits, vraiment ?

https://safeshare.tv/x/IpuKXDgSjv#v

Manuels d’Histoire pour classes de 5è. En gros : les cocos-gauchos ont seuls le droit (et le devoir) de trafiquer la vérité à leur profit de magouilleurs stalino-mao-pol-potistes. Les patriotes et autres misérables amoureux de leur pays ont droit et devoir quant à eux de se taire sous peine de cramer sur les bûchers de la pensée libre. Ainsi les miradors du goulag scolaire demeurent-ils solidement gardés, dans la France de Najat Vallaud-Belkacem.

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/11/19/l-extreme-droite-s-invite-dans-un-manuel-de-5e_5034216_1473685.html

Mécanismes de « renflouement interne » des banques en faillite. C’est un peu long mais très instructif. En gros : votre banque en difficulté extrême peut se refaire grâce à votre compte. Vous savez quoi ? Avec les magouilles de nos crânes d’œuf, on va tous finir à la finance islamique !

http://www.gouvernement.fr/conseil-des-ministres/2016-01-13/ratification-de-l-ordonnance-portant-diverses-dispositions-d


FRANCE CANDIDES.

Valls nous la fait bisounours.  Troisième degré ?

Le Professeur nous classe dans les paranoïaques islamophobes. C’est dangereux, ce truc, Docteur ? Rassurez nous. 8% de musulmans en Europe, pas de problème dites-vous. Je me demande si les Libanais des années 50 seraient d’accord avec vous. Allez, Doc, dites-nous plutôt pour qui vous roulez. On gagnera du temps.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sebastien-le-fol/carlo-strenger-vit-on-la-fin-de-l-occident-22-11-2016-2084704_1913.php

Le fils de Carla Bruni agressé pour son téléphone portable. Pourra-t-on obtenir quelques renseignements sur le « profil » des coupables ? Issus du vieux sang français pourri, chère Carla ? Ou importés de plus ou moins fraîche date ? 

http://actu.orange.fr/france/le-fils-de-carla-bruni-agresse-a-paris-magic-CNT000000xJYd9.html


FRANCE LOUFOQUE.

Les Qataries ne sortent pas sans cinq ou dix millions sur elles. À défaut de pouvoir montrer leurs jambes…

http://www.la-croix.com/France/Deux-Qataries-braquees-sur-l-A1-5-millions-d-euros-voles-2016-11-22-1300804924

Tous nos voeux, sincères, à la gendarmette.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/25/97001-20161125FILWWW00147-gard-il-ordonne-a-son-cochon-de-mordre-une-gendarme-d-origine-maghrebine.php?pagination=2#nbcomments

Tickets CAF revendus comme coupes-file. Et si on délocalisait tout ça à Dakar, à Rabat ou à Oran ?

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-caf-des-bouches-du-rhone-des-tickets-dans-la-file-d-attente-se-revendent-4-euros-selon-la-cgt-1479808070


FRANCE COUPS DE PIED AU CULTE.

Claude Askolovitch, très discret jusque là, fait une entrée tonitruante dans le classement. Ses efforts désespérés pour faire élire un homme qu’au fond il doit exécrer sont aussi pathétiques que loufoques. Pour l’ensemble de son oeuvre crypto-stalinienne, Clo-Clo reçoit une manne de 200 « cpac », ce qui le propulse vers les nirvanas du classement. Un seul mot : Bravo !

Bruno Masure arrive encore à montrer qu’il n’est pas mort. Il signe même des pétitions pour sauver l’insauvable de l’Élysée. Allez, un geste : 8 cpac pour le zombie Masure, guest star dans cet épisode automnal de « Walking dead ».

Alain Juppé a été sorti de ce classement, pour des raisons évidentes. Il est bon en effet qu’une certaine compétition se perpétue entre gens de calibres « voisins » le hors-norme étant finalement contre-productif dans une pareille affaire. Nous réintégrerons le probable futur ex-favori à sa place raisonnable lorsqu’il lancera ses cris de solitude politique du haut de la dune du Pyla.

P’tit’chose Brossat trace sa route avec constance. Pas une semaine sans que notre Ian n’honore son ange tutélaire Beria en se signalant par quelque coup de Pravda contre les édiles coupable de déviance bourgeoise : 80 CPAC pour Iannette ! http://lelab.europe1.fr/epidemie-de-connards-moyenageux-ian-brossat-denonce-les-maires-lr-qui-interdisent-les-affiches-de-prevention-pour-les-gays-2907710

  1. Bernard Cazeneuve : 260 (90+50+120)
  2. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  3. Claude Askolovitch : 200
  4. Manuel Valls : 120
  5. Ian Brossat : 110 (30+80)
  6. Bruno Roger-Petit : 100
  7. Les trous-du-cul qui ont refoulé le rescapé du Bataclan : 100
  8. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  9. Bruno Masure : 103 (15+30+50+8)
  10. JC Cambadelis : 40 + 30 = 70
  11. Institut Montaigne: 65
  12. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  13. Poutou : 50
  14. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  15. Foncia : 35
  16. Ministère de la Justice : 30
  17. Julie Le Goïc : 25
  18. Thomas Piketty : 20
  19. Arnaud Montebourg : 20
  20. Jack Lang : 18
  21. Ministère de la Santé : 10
  22. Le Maire de Limoux : 10
  23. Monseigneur Dubost : 8
  24. Anne Hidalgo : 5

Pour sourire, après ce purgatif : Une simple proposition qui fera je pense consensus. La mode est de classer les gens par « sphères ». Or, il me parait extrêmement difficile de garder son équilibre à l’intérieur d’une telle figure géométrique, ce d’autant plus que ladite figure est soumise au moindre caprice du vent idéologique et à l’état très chaotique de la route politique. Je propose donc de remplacer la sphère par le « cube », où l’on peut à loisir stationner debout, marcher, reposer (en paix), installer chaises à porteur, hamacs, alcôves (pour avancer ici et là en société) et même bureaux (pour travailler, si si, ou pour s' »élever » par dessous). Nous aurions ainsi le « collabocube » et son repoussoir naturel le « fachocube », l' »islamocube » et le « médiacube » (nettement moins antinomiques), d’autres cubes encore, alignés comme Madame Hidalgo le fait de ses cabanes à clandestins. Une réaction ? Qui commence ? L’Obs (qui va mal : http://www.lefigaro.fr/medias/2016/11/23/20004-20161123ARTFIG00157-claude-perdriel-sort-totalement-du-capital-de-l-obs.php )? Médiapart ? Apathie ? Askolo ? Allez, chers confrères, un sourire, au moins, c’est bientôt Noël, temps de paix et d’échanges.

Et puisque nous parlons de la fachosphère (ou fachocube?), je ne résiste pas au plaisir d’extraire ces lignes d’une parfaite analyse de C.Guilluy dans Le Point : « … L’antifascisme est une arme de classe. Pasolini expliquait déjà dans ses « Écrits corsaires » que depuis que la gauche a adopté l’économie de marché, il ne lui reste qu’une chose à faire pour garder sa posture de gauche : lutter contre un fascisme qui n’existe pas. C’est exactement ce qui est en train de se passer… » :

http://www.lepoint.fr/societe/faire-passer-les-classes-populaires-pour-fascisees-est-tres-pratique-16-11-2016-2083327_23.php#xtatc=INT-500  Merci, Monsieur, débusquer ainsi l’évidence allège la lourde charge d’opprobre et de mépris que cette gauche-là fait peser sur nos épaules de classés-moyens.


PAGE SPORTIVE : Le TOC (Taqqia Olympique Club)

Le club se renforce chaque semaine. Le transfert du jour s’appelle Kamel Kabtane, Grand Mufti de Lyon, (« Imam des Gaules », donc), buteur très régulier dans son jeu, apprécié d’autre part par un public n’aimant pas trop les manifestations intempestives du genre embrassades, étreintes, hurlements et autres simagrées pour koufars sud-Américains. Kabtane, c’est l’assurance de la Victoire sans les aléas du paraître.

http://immobilier.lefigaro.fr/article/a-quoi-va-ressembler-l-institut-francais-de-civilisation-musulmane-_b6cadd18-b2d4-11e6-a0e2-b844a3b16519/


ALLEMAGNE.

La Police de la Charia ne violait pas la Loi. C’est en Europe que cela se passe.

https://www.theguardian.com/world/2016/nov/21/germany-sharia-police-court-ruling?CMP=twt_gu

Les Allemands en ont marre. M’est avis que Tata Angela aura bientôt du temps libre pour s’occuper enfin des siens. Qui la réclament !

http://www.express.co.uk/news/world/734855/Germans-strangers-Muslim-infiltration-study

DHL refuse de livrer près de Berlin. Trop de brigandage.

Berlin: Invader Crime Halts DHL Deliveries


HOLLANDE.

« Acceptation mutuelle » au lieu d’intégration. C’est la proposition d’un Parti néerlandais. L’option « refus » est évidemment réservée aux nouveaux arrivants, qui en useront comme ils le voudront. Quant à la « soumission« , elle restera l’apanage et le privilège des autochtones.

Replace ‘integration’ with ‘mutual acceptance’, says political party Denk

Le tout sous l’appel du muezzin, depuis une ancienne église. La totale.

Même si ici, les hauts-parleurs sont refusés aux hurleurs du Prophète.

http://www.timesofisrael.com/amsterdam-mayor-rejects-broadcasting-mosques-call-to-prayer/

Débat sur la burqa et le voile. Le pays qui n’interdit rien va-t-il sombrer dans un horrible gouffre xénon-racistgo-fasciste ? http://www.independent.co.uk/news/world/europe/dutch-lawmakers-debate-partial-ban-burqas-niqabs-a7438391.html Dans le même temps, va-t-on clouer au pilori le patriote Wilders ? https://fr.gatestoneinstitute.org/9419/geert-wilders-proces-declaration


ITALIE.

« L’Italie aux Italiens« . Non mais tu te rends compte, Junker ? On va ou, là ?

http://www.express.co.uk/news/world/733159/italian-villagers-protest-against-housing-migrants

L’Italie n’en veut plus, l’Italie n’en peut plus.

http://www.express.co.uk/news/world/735078/Italy-migrant-crisis-women-protest-Aurelio-Rome

Novembre 2016 : comment l’Islam a entrepris la dévastation culturelle du pays. Gare aux jets d’acide sur les innombrables chefs d’oeuvre disséminés dans les églises de Venise, de Rome, de Florence.

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/umbria-maghrebini-devastano-presepe-denunciati-tre-1336529.html


IRLANDE.

Stand salafiste en pleine rue. La vitrine légale du Calife en action. J’en ai connu que l’on a démontées vitre par vitre.

Un converti est tué en Irak. Des cellules de tueurs se constituent en Irlande. Cela s’appelle la guerre.

http://www.newstalk.com/Pat-Kenny-interview-Ali-Selim-Ibrahim-Noonan


SUISSE.

Réquisition d’hôtels. La liberté se réduit en Europe. Comme une peau de culotte tyrolienne (ou d’Unterwald).

http://lesobservateurs.ch/2016/11/27/limage-du-jour-lorsque-nos-auberges-touristiques-sont-desarmais-au-service-des-refugies/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Le Grand Remplacement chez Guillaume Tell

http://www.swissinfo.ch/fre/le-dessin-de-presse-de-la-semaine/42127324


ECOSSE.

Rassurons nous : le choc des civilisations sera toujours en notre faveur.

 


NORVÈGE.

Avertissement aux clandestins, par Madame le Premier Ministre. Heureux pays, qui se fout royalement des règlements crapuleux de Bruxelles. Comme quoi, on doit sortir de ce merdier pour retrouver notre liberté.

http://www.express.co.uk/news/world/735744/Norway-prime-minister-Erna-Solberg-migrants-must-work-religion-no-excuse


ISRAËL.

L’incendie comme arme de guerre. Et la France, pays de forêts.


QUÉBEC.

Un camp islamique pour enfants syriens. Le Journal de Montréal est le seul média québécois capable d’informer complètement les gens.

http://www.journaldemontreal.com/2016/11/21/un-camp-islamique-finance-par-la-ville-de-montreal

Ce camp pour enfants fait partie de cet article extrêmement documenté sur l’entrisme musulman dans la société québécoise. Pas d’illusion : c’est exactement pareil chez nous, voire encore plus avancé.

http://www.postedeveille.ca/2016/11/mac-confrerie.html

Les gens sont méchants avec ceux dont le principal souci est de s’intégrer moyennant quelques accommodements raisonnables : voile, burqa, cantines, cochon, etc, etc, etc. Vilains Québécois, va !

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/19/quebec-solidaire-xenophobie-combat_n_13097054.html?ncid=tweetlnkcahpmg00000011


CANADA.

Les lignes de front se précisent aussi là-bas. Résistants et collabos, exactement comme chez nous. Débat du jour : les châtiments corporels (membres brisés) dans les écoles coraniques. Quand la barbarie se répand hors de ses frontières naturelles.

NDP, Liberals make groundless allegations about violent Islamophobic attacks

Quant à la présentatrice voilée, qui présente avant tout, et avec quelle ostentation, son appartenance à une religion, à quand le couillu qui posera un crucifix, une kippa ou un moulin à prière sur le bureau, face à quelques millions de téléspectateurs. Voilà qui aurait de la gueule.

https://fr.sputniknews.com/societe/201611201028783938-canada-musulmans-voile-tele/


USA.

Les grands amis de la démocratie peuvent enfin s’exprimer chez les odieux fascistes de l’Ouest. Halleluiah.

https://twitter.com/Alaskan81Pt

Et là aussi, un sauveur de nos libertés essentielles. C’est bon de se sentir protégé par de vrais amis.

http://www.memri.fr/2016/11/28/limam-de-washington-d-c-abdul-alim-moussa-les-sionistes-ont-porte-trump-comme-hitler-au-pouvoir-nous-devons-sauver-ces-pauvres-imbeciles-damericains/

Il voulait reproduire Nice à New York. Émulation.

http://www.cbsnews.com/news/brooklyn-resident-mohamed-rafik-naji-arrested-over-alleged-isis-support/?ftag=CNM-00-10aab8a&linkId=31409504

Justement… New York en état de guerre pour une festivité annuelle. Rues bloquées, camions de sable, etc. L’ambiance est à la détente (sur AK47).

Muslim contribution to Thanksgiving: 81 sand-filled trucks line Macy’s Parade route to prevent jihad attack


AUSTRALIE.

La banque lui refuse de l’argent. Il fout le feu et brûle tout ce qui l’entoure.


Muslim entitlement and the unnecessary risk of mass 
migration were well illustrated when a ‘refugee’ 
set himself (and the people around him) on fire at an 
Australian bank that would not give him money.
Celui-là, dans un genre différent : l’imam d’amour de tolérance et de paix refuse de parler à une femme. Parce qu’elle est une femme. L’intégration progresse à pas de (kangourous) géants en Australie.
La mode « modeste ». Idéale pour une soirée à Doha, à Rabat ou à Peshawar. Avec l’inévitable coup de griffe à la France et à ses très regrettables habitants. Malheureux musulmans de l’Oumma-en-Gaule, qui vont devoir nous supporter quelques décennies de plus. Patience, mes amis, patience. On prend son ticket et on se met dans la fille d’attente. D’accord ?

TUNISIE.

L’ancien ambassadeur de France avait des opinions assez tranchées sur la corruption au Maghreb. Nous sommes vraiment représentés par des géants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/21/97001-20161121FILWWW00238-boris-boillon-sera-juge-en-correctionnelle.php?pagination=1#nbcomments


CALIFAT.

Le grand chef dort avec une ceinture d’explosifs. Avertissement aux 72 vierges : ce client-là ne sera pas facile à satisfaire.  Pauvrettes…

http://www.foxnews.com/world/2016/11/19/increasingly-paranoid-isis-leader-reportedly-refuses-to-sleep-without-suicide-vest.html

En attendant d’être débusqué, il fait exécuter ses proches. dans la grande tradition des Mille et Une Nuits. Ah, l’Orient fabuleux…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3968098/ISIS-leader-al-Baghdadi-confidant-regarded-box-secrets-EXECUTED-man-s-three-children-fears-captured-Mosul-reveal-all.html

Gaz moutarde. Le Calife est capable d’en fabriquer, semble-t-il. Nous lui proposons d’en respirer un peu afin de valider son usage sur les masses.

http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2016/11/23/ISIS-could-launch-gas-attacks-beyond-Syria-OPCW-.html

Jeu video et télé-réalité. Un homme au sol. Le Calife est un grand metteur en scène.

ISIS hit man guns down army colonel in sickening video-game style footage


SAOUDIE.

Excellent documentaire canadien sur un régime d’oppression et de mort. Notre allié pétroligène.

http://ici.radio-canada.ca/tele/enquete/2016-2017/segments/reportage/10797/arabie-saoudite

https://www.youtube.com/watch?v=DgSfJGfaWyI


La semaine en rouge bien gluant.

19-25 Novembre

Attaques 53
Morts 441
Blessés 454
Suicides 5
Pays 14
The Religion of Peace

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pascal31

Non mais attendez, depuis que l’on dit que le niveau intellectuels de nos enfants diminue, on nous tombe dessus à chaque fois, eh bien aujourd’hui sur E1 nous sommes parait il les derniers de la classe au niveau européen. Cocorico ! Non, ce n’est pas nous ce sont les autres dit « le Naja »
http://www.europe1.fr/societe/mauvais-resultats-des-ecoliers-francais-vallaud-belkacem-accuse-le-gouvernement-fillon-2914331

BALT

Je ne parie pas sur Fillon. Fillon n’est pas Trump.

KOTOLLA

Et avec ça???? Vous n’avez pas encore compris??? Donnez-moi les nom de ceux qui ne veulent pas voter Marine si après avoir lu ceci il en reste encore….
Encore quelques mois….