Corbière a trébuché devant Stanislas Rigault, le Gavroche de la reconquête !

Après les débats avec Jean-Luc Mélenchon à BFMTV et puis Bruno Lemaire à France 2, Éric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Face à Baba » sur C8.

Parmi les duels proposés figuraient en outre deux personnalités du paysage politique et médiatique connues pour leurs rudesses : Mathieu Kassovitz, cinéaste d’ultra-gauche, et Alexis Corbière, député de la France Insoumise.

Comme d’habitude dans ce genre de confrontation, nous avons eu droit aux outrances de deux militants de l’ultra gauche qui piétinent toujours le débat démocratique.

Réalisateur et acteurMathieu Kassovitz, devenu cas contact, diffusa une vidéo en faisant l’éloge de ses origines juives hongroises et du métissage ethnique comme une chance pour la France.

Une question se pose : au nom de quelle liberté devrait-on imposer aux Français de subir le grand remplacement qui se profile à l’horizon 2050 ? La soupe aux choux devra-t-elle devenir le plat préféré des Français dans les décennies à venir ?

La gravité de la désindustrialisation, la précarité des emplois, l’effondrement des services de soins, le désarroi des Français depuis la crise sanitaire, l’endettement mirobolant des finances publiques, devraient nous inviter à plus de prudence et moins de désinvolture politique.

Dans son intervention et de manière perfide, Mathieu Kassovitz semblait ignorer les origines berbères d’Eric Zemmour… le considérant de facto comme un descendant de l’Algérie, alors que cette nation n’existait même pas à l’origine de la civilisation berbère !

N’est-ce pas Mathieu Kassovitz qui avait tenu des propos d’une violence inouïe sur Twitter, à l’encontre de Nicolas-Dupont-Aignan, président de Debout la France, après l’annonce de son soutien à Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle de 2017 ?

Faisant suite à la violence verbale et vulgaire de Mathieu Kassovitz, du style « Espèce de trou du cul… et je t’encule Thérèse… », Nicolas Dupont-Aignan avait estimé que ce militant de l’ultra gauche s’était comporté comme une racaille.

Et puis vint l’intervention d’Alexis Corbière, le bourgeois gentilhomme de la France Insoumise. Mais voilà, il s’avère qu’Éric Zemmour connaît bien les vieilles méthodes bolchéviques préconisées par Vladimir Lénine pour discréditer et déstabiliser un opposant politique.

Malgré tous les efforts d’Alexis Corbière, bien assis et poings serrés, rien n’y fit et ses provocations verbales tournèrent rapidement à la dérision.

Épris de colère, il perturba ensuite l’intervention de sans faire preuve de respect, alors que le président de Génération Z était venu sur le plateau pour motiver son soutien à Éric Zemmour.

Stanislas Rigault lui répondit avec une assurance incroyable : « Retournez enseigner car en 2022 c’est terminé l’Assemblée nationale » !

En pareille circonstance, si Alexis Corbière a trébuché, le nez dans le ruisseau, devant le Gavroche de la reconquête, il ne pourra nullement dire que c’est la faute à Rousseau et encore moins à Voltaire !

Hélas, les personnes les plus envieuses attendent toujours la fin du bal dans les discothèques pour assouvir leurs déconvenues. Et ce soir là, ce fut le cas.

Après l’émission, Raquel Garrido et Alexis Corbière, le couple le plus glamour de la France Insoumise, n’hésitèrent pas à insulter Stanislas Rigault.

Furieuse, Raquel Garrido l’invectiva : « Connard va ! Sucer la bite à ton chef à la télé, tu trouves ça glorieux ? »

Décidément, les violences verbales et physiques s’accélèrent à vive allure à l’encontre du candidat Éric Zemmour et de ses soutiens dans cette campagne électorale.

N’est-ce pas le Dr Choteau, gastro-entérologue et hépatologue, gendre de Brigitte Macron, qui sur son compte Twitter avait souhaité la mort d’Éric Zemmour lors de son voyage en Arménie ?

Si un médecin n’est pas en mesure de respecter le serment d’Hippocrate, cela dénote à quel point la France est bien malade !

Henri Ramoneda

image_pdfimage_print
40

33 Commentaires

  1. bravo au jeune Stanislas,voila la reléve ! je pense ce qui a fait explosé le collabo corbiere c’est que le jeune Stanislas lors de l’accrochage lui a conseillé de « retourner enseigner car pour lui en 2022 l’assemblée pour lui c’etait fini » il me semble,corbiere s’est fait moucher par un jeune en direct !

    • Corbière s’accroche désespérément à sa gamelle de député car il sait que trop la difficulté d’enseigner à des élèves venant majoritairement de la diversité justement pour un salaire 4 fois moins élevé que celui d’un député sans parler des privilèges de ce dernier !

  2. Garrido? Ce n’est pas cette espèce de thon rouge mais hélas pas en voie de disparition! En parlant de gâterie, il faudrait vraiment être affamé pour en vouloir une de la part de ce bromure à face (presque) humaine…

    • Non seulement raque l’guéridon devrait être expulsée de France, mais en plus elle fait partie de « l’élite » au pouvoir. Vous imaginez !
      Quel pays de fous furieux !

  3. heureusement que la relève est là, j’ai vu ce jeune clouer le bec de ces vieux gauchistes, avec brio ! merci les jeunes d’être aussi direct et surtout sans peur de choquer la bienséance

  4. Un gavroche dont le parcours obscur de cet éternel étudiant n’a rien à voir avec le personnage de Gavroche .Au choix pour le définir: personnage du roman Les Misérables de Victor Hugo? Héros d’une série de courts-métrages comiques français de l’époque du cinéma muet, produits par la société Éclair? Gavroche (1970-), chanteur français? En finalité un beau spécimen de l’étudiant » fils à papa » au regard des différentes écoles qu’ils fréquentent.

    • J´ai rien compris à ton charabia. Peux tu le reécrire en bon francais et sans
      prendre de substances illicites.
      Suédois des Cévennes

    • Éternel étudiant à… 22 ans.
      N’empêche qu’il a bien mouche le trotsko facho Corbières. Sa grosse mégère était furieuse et a montré toute sa classe.
      Ce n’était pas la soirée des Thenardier de la pseudo France Insoumise… soumise à l’Islam.

    • Ridicule. Qui s’inquiète de ton parcours obscur?? Je pense que ce « Gavroche » ne démérite pas. Les braves n’ont pas besoin de CV. Si Stanislas Rigault te déplait en Gavroche le couple nauséabond Corbière-Garrido en Tenardier, est assez réaliste non?. «Connard va ! Sucer la bite à ton chef à la télé», confirme l’abjection de l’enflure.

    • Eh oui @Lafronde,

      C’est tout ce que tu n’a pas su offrir à tes gosses. Je te vois bien coco comme Carrasco pour être aussi envieux des autres ; et ne prétend pas le contraire. Ça chlingue l’envie à des kilomètres. Contrairement à la jalousie qui est instinctive, l’envie est calculée, préméditée, digne de la pire engeance en l’espèce du genre humain.
      J’aurais honte.

  5. Super convainquant ce jeune homme plein d’avenir. Le Corbière super haineux à la limite de l’agresser physiquement, incapable de maîtriser ses pulsions naturelles. Touché, coulé, un de moins…

  6. Un grand moment de bonheur lorsque j’ai suivi pendant 3 heures et demie les propos d’ERIC ZEMMOUR comme je le fais depuis 2 ans et demi maintenant.
    Je ne regrette pas le petit chèque envoyé à Reconqête !
    Une mention spéciale pour le petit jeune qui a su moucher le stalinien comme il se devait.
    Je ne dis pas vive la république (la 5ème, tellement elle son parfaites . . .) mais Vive la France et de tout coeur « ZEMMOUR PRESIDENT »

  7. Garrido la catastrophe ambulante …devrait se faire relooker, par Christina et prendre des leçons de savoir-vivre. Il y a du boulot. Comme les racailles , ces gens insultent et cognent quand ils n’ont pas d’arguments. Les français tetanises n ont encore pas compris.

    devrait se faire relooker par Christina

  8. le gochiste/islamiste corbière traître à la FRANCE s’est ridiculisé avec sa grosse pétasse porcine face à Stanislas.
    BRAVO à Stanislas et ne nous occupons plus des gueux de l’extrême gauche qui bientôt auront disparu …
    ces pourritures sont anti-FRANCAIS et il faut les dégager ….
    E.ZEMMOUR Président !!!

  9. quelle belle occasion de voir le vrai visage de tous ces excités haineux : on découvre tous les jours de nouvelles pourritures, il est beau le pays !

  10. Si Melenchon n’a que la grosse Garrido comme representante de la France… soumise à l’Islam, il est mal barré :vulgaire, moche, l’anti féminité.

  11. Tout ces  » staliniens » ne sont pas FRANCAIS . Ils ont la mémoire courte . ils ne savent que déverser leurs diarrhées verbales . Ils ne construisent RIEN ,ils ne font que démolir . Ce n’est pas avec ces gens vils que la FRANCE RE trouvera sa grandeur .

  12. Que penser de ces petits bourgeois enclins à recommander la lecture de l’hebdomadaire d’extrême droite « Rivarol »!, dont le directeur a récemment été condamné pour contestation de crime contre l’humanité et provocation à la haine envers les Juifs après des propos tenus sur Youtube.

    • Comme de coutume, Lafronde est hors sujet. Il n’a rien à dire d’intéressant. Si ce n’est qu’il préfère polluer les débats comme ceux de la France insoumise. Même idées et même langage ! Autant qu’il disserte sur les effets de la nouvelle Lune, au moins il pourra nous distraire.

      • Décidément Post est indécrottable le sujet est Rigault membre de Z dont certains recommandent la lecture de Rivarol. Vous faites certainement parti de ces quelques Z du 16e qui se donnent des frissons en buvant les saillies verbales de Zemmour.

        • Plus que jamais, Lafronde aime bien les crottes et les divagations publiées sur les réseaux sociaux. La direction de la Génération Z ne recommande pas la lecture de Rivarol !!! Le Lafronde de la France insoumise aime bien désinformer et mentir. Il ne lui manque plus que d’être déconstruit par son égérie Sandrine Rousseau !!!

        • Oui ! Lafronde est un faussaire, et il a un but inavoué. Or, quel est le but de ce faussaire ? Eh bien voyons : « distiller des fausses informations sur Génération Z. »

  13. Que penser également de » Famille Gallicane », ce groupuscule néonazi qui a rejoint Génération Zemmour ?.Car bien que Rigault s’en défende ils sont toujours dans la mouvance de Z. Une dizaine de membres de Famille Gallicane « font des collages et militent activement »

    • Si demain sur les réseaux sociaux, une femme nue affiche son amour à Zemmour, Lafronde s’exclamera que Zemmour est favorable à la prostitution ! Quand on veut tuer son chien, il suffit de dire qu’il a la rage. Mais il n’y a pas que les chiens qui s’enragent contre Zemmour !!!

      • Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Post on vous mettrait le nez dans la M…. que vous diriez que sait de la confiture.

        • Au lieu de divaguer sur le royaume des matières fécales, il vaudrait mieux que Lafronde n’utilise pas les mêmes arguments que les marxistes de la France insoumise.

    • Lafronde : « Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent » ( karl Jung)

Les commentaires sont fermés.