Corbière et le Duce Mélenchon sont contents d’avoir fait élire le saigneur Macron

L’Union Populaire, on connaît. En 1940, ils ont voté pour Pétain et collaboré.

Ce matin, je lis les réactions d’Alexis Corbière, le pseudo Insoumis mais vrai islamo-gauchiste qui se répand sur tous les plateaux de télévision pour nous démontrer sa « résistance » à Emmanuel Macron.

Que nous dit ce triste sire, certains diraient ce déchet gauchiste, si ce n’est pire. Que nous dit « ce résistant de pacotille », ce collabo de la LREM ?

Il s’adresse à

  • Ceux qui veulent la retraite à 60 ans (donc ceux qui refusent celle à 65 ans de Macron.)
  • Ceux qui veulent une augmentation du SMIC. (Proposée par Zemmour et Le Pen)
  • Des mesures écologiques (plus d’éoliennes, plus de solaire, plus d’économie d’énergie, moins de pétrole, moins de gaz, et finalement, réoccuper la grotte de Lascaux.)
  • Sortir de la cinquième république. 
  • (Source)

Cet amoureux de Robespierre, ce grand révolutionnaire, pourvoyeur de victimes pour la veuve tranchante, celui de la loi des suspects, des noyades de Carrier à Nantes (Ville redevenue martyre suite à son occupation par les antifas, et les islamo-gauchistes), et du génocide Vendéen nous dit que finalement, après avoir fait voter pour Macron, il considère que son programme n’est pas bien. Qu’il est réactionnaire. Qu’il faut le contrer après son élection, mais surtout pas avant.

Cet Alexis Corbière nous prend littéralement pour des imbéciles.

Mais au fond, il a raison. Il faut savoir, ne jamais oublier que parmi les lobotomisés ayant voté Macron, il y a tout de même 50% de pseudos insoumis. 50% d’islamo-gauchistes, de mélenchonistes admirateurs du Duce Français.

Ne jamais perdre de vue qu’il y a eu, une majorité de musulmans, d’indigénistes, d’étudiants adorateurs du woke, de déconstructeurs de la Nation France qui ont fait cause commune avec les militants Les Républicains de Valérie Pécresse en injuriant le général De Gaulle en passant, inclure aussi les socialistes, les communistes, les anti capitalistes, et autres. Tout ce joli petit monde se détestant entre eux, ont tous glissé un bulletin en faveur du vampire.

Que dire des 28% d’abstentionnistes ? Vont-ils se taire à jamais, ou au moins pour les  cinq prochaines années ?

Que nenni bien sûr. Ils défileront avec la CGT, la CFDT, Force Ouvrière, Sud, etc. Ils défileront en vilipendant Macron et pour défendre le pouvoir d’achat, la Sécurité Sociale, et la retraite à 60 ans. Macron va alimenter leurs moulins à vent. Combien d’éborgnés demain, de mains coupées, de mensonges, de violences des fascistes rouges ?

Macron a bien raison de se marrer. Son peuple est décérébré.

Même les Catholiques eux-aussi, doivent être ravis d’avoir élu, ou fait élire un homme qui les remerciera en mettant en place la GPA, après avoir rallonger les délais pour avorter, après avoir autorisé l’avortement à 9 mois (autrement dit un infanticide) quand la mère aura décidé qu’elle a des ennuis psychologiques insurmontables, et d’avoir sali la fonction de Président en permettant de faire de l’Elysée un cabaret de Drag-Queens.

Tout comme les croyants musulmans d’ailleurs, qui verront les LGBT+ s’introduire dans les écoles pour souligner les bienfaits de la sodomie, les amours bisexuels, homosexuels, les gros câlins intimes entre filles ou entre garçons, à des enfants de 8 ans et plus. Merci Blanquer pour ces avancées scolaires.

Que nous dit encore cet australopithèque qui sévit aux dits Insoumis.

Emmanuel Macron est minoritaire dans le pays. Il a été élu sur un rejet de l’extrême-droite et de Madame Le Pen. C’est deux-tiers de Français qui n’ont pas voté pour un Président de la République qui va concentrer énormément de pouvoirs. (Voir ses tweets)

Parce que ce brave et minable personnage, encore député, veut nous faire croire que sa famille d’islamo-gauchiste ne savait pas, ne connaissait pas les pouvoirs du Président de la République. Menteur, affabulateur. Ce sont des Foutaises.

Emmanuel Macron a été élu PARCE QUE:

  • Vous, toi Alexis Corbière et ton Duce Mélenchon, vous avez appelé à voter de fait, pour lui, le fossoyeur de la France.
  • C’est VOUS les responsables de son élection.
  • C’est VOUS qui lui allez lui permettre demain, au deuxième tour des législatives, d’avoir une large majorité.
  • Parce que c’est VOUS qui allez en juin, appeler « à faire barrage » à Eric Zemmour de Reconquête, et à Madame Le Pen du RN.

Vous allez faire campagne pour être un petit peu présent, pour avoir quelques députés dont toi, ignoble Corbière, et ton Caudillo de Mélenchon, dans une assemblée nationale qui continuera à vous financer, mais qui sera dominée par ceux qui ont fait tant de mal aux Français, et pas seulement dans les manifestations des Gilets Jaunes.

Alors oui je suis écœuré, désespéré, anéanti de lire des satisfécits d’électeurs ravis d’avoir voté pour Macron. Ils ont fait le tour du bocal, et ont tout oublié en revenant au point de départ.

Dans mon village, dans le Loir et Cher, point de riches propriétaires, quelques fermes. C’est même plutôt une majorité de retraités qui vivent le plus souvent chichement, font des calculs d’apothicaires au Super U du coin. Ils gardent les tickets de réduction, vont rarement chez le coiffeur, mais souvent au Loto pour gagner le panier du moment, ou quelques broutilles qui feraient marrer nos bobos parisiens qui votent écolos.

Ils comptent les sous. Ils râlent sur le coût de la vie, sur le prix du diesel, ne changent pas de voiture comme ça. Il faut les voir les parkings des Super Marchés du coin. Pas de BMW, d’Audi, de Mercédès, de voitures récentes, voire neuves. Pas du tout clients des leasings. Ils ne sont pas fous dans les campagnes. Ils ne sont pas adeptes du tout location. 

Pourtant, la plupart sont encore masqués, y compris seul dans leur voiture. Ils ont peur de tout. Surtout les plus vieux. La propagande d’état est forte. Hier le Covid, aujourd’hui l’Ukraine, et demain ce sera quoi ?

Il faut dire qu’il n’y a que Radio-France qui ment qui est captable dans les voitures. Leurs sources d’informations ? C’est France 2, TF1, et BFMTV. Pour autant, ils ont gardé un peu de bon sens, ils ont voté pour Madame Le Pen en majorité. Même tarif dans la ville la plus proche. Peu d’électeurs pour les gauchistes, mais tout de même, beaucoup trop ont voté pour Macron. 

Que nous dit pour finir ce pauvre Corbière : ce soir c’est un Président avec un projet réactionnaire et dangereux qui est réélu. Un projet dangereux et réactionnaire que les pseudos Insoumis ont favorisé par simple calcul électoral. Honte à vous les gauchistes.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Arrêtez donc d’insulter Mussolini et Hitler, hommes politiques majeurs qui ont marquél’Hsitoire, en les comparant à ces deux minables d’opportunistes !

    • Hommes politiques majeurs ? Autant je resterai plus circonspect sur Mussolini et son apport à l’Italie, mais pas sur cette raclure d’Hitler et son racisme.
      Vous êtes un grand malade dégénéré pour affirmer de telles stupidités sur les nazis que je mets au même niveau que le socialisme de Lénine, Trotski, Staline, Mao. Pour moi, ce sont de vrais saloperies.

      • Vous lisez mal ceux qui vous commentent. Où ai-je écrit que c’était des gens moraux ou que je les approuvais ? Il reste que ce sont indubitablement des personnages historiques. Ouvrez donc un manuel d’Histoire. Dans 20 ans, personne ne se souviendra des deux opportunistes médiocres. Quant aux manuels d’Histoire… Les « saloperies » que vous citez sont aussi des personnages historiques.

      • Je pourrais vous asticoter en remarquant qu’au niveau massacre de population, deux d’entre eux au moins font passer les autres pour des bricoleurs ou des amateurs quand on aligne froidement le nombre des morts. Si je voulais être vraiment désagréable, je demanderais d’ailleurs pour quoi vous n’avez pas comparé ces deux communistes hexagonaux à leurs maîtres d’extrême-gauche, mais à leurs ennemis d’extrême droite. Mais je me contenterais en tant qu’anonyme qui ne prend pas de risques de noter que si l’une est permise voire encouragée par le Système, tout autre discours pourrait vous mener devant un tribunal dans notre beau pays de liberté entre les clous. Pour le reste, je ne relèverais pas. Quel intérêt ?

        • (Partie 1 de ma réponse) : Vous lisez mal ceux qui vous commentent. Où ai-je écrit que c’était des gens moraux ou que je les approuvais ? Il reste que ce sont indubitablement des personnages historiques. Ouvrez donc un manuel d’Histoire. Dans 20 ans, personne ne se souviendra des deux opportunistes médiocres. Quant aux manuels d’Histoire… Les « saloperies » que vous citez sont aussi des personnages historiques.

  2. c est juste Macron doit son election aux faux insoumis : d autres comiques avaient en mai 81 fait un calcul similaire, Paqsque et Chirac ont fait elire miteux au detriment de Giscard croyant gagner les legislatives de JUIN 81 ; resultat 14 ANS DE MITTERRAND

  3. Mélanchon a fait élire choupy …..Seules les arabes vont en profiter et le communeautarisme va redoubler de violence . Pourquoi croyez vous que les gauchistes « gaullois  » se sont abstenus à Marseille ?…..Un tag sur un panneau d’affiche devant mon bureau de vote du centre ville disait ceci « mélanchon le député invisible »

  4. Corbières est dans la dialectique marxiste : il lui faut un ennemi à abattre et seulement un ennemi pour masquer son néant existentiel, et, ainsi, justifier son combat. La haine est son moteur ; il ne construit rien, il déconstruit. Son leitmotiv : faire barrage. Hier le RN, aujourd’hui, Macron… Son objectif : rester au pouvoir. Tél un parasite, il vit au crochet de l’ultralibéralisme assumé.

    • Mélanchon a une telle haine contre MLP, qui lui a toujours fait mordre la poussière électoralement, qu’il ferait exécuter sa mère si ça permettait de battre le RN. La politique, la France, les français, les travailleurs, il s’en fout comme de sa première djellabah.

  5. c’est logique, ce sont les idiots utiles de Macron et les vecteurs actifs de la Mondialisation libertaire immigrationniste et islamophile!

  6. Pourquoi insulter Mussolini et Franco en les comparant à Mélenchon?

  7. si la vraie droite patriote/résistante s’employait à dénoncer au quotidien cette extrême gauche collabo islamisée et leurs dangers pour le pays,au lieu de se « tirer  » dans les pattes nous n’en serions pas là

  8. ils ont fait élire macron, sauf aux antilles, guyane, la réunion où les gens réfléchissent au lieu d’obéir à un slogan des années 50, votez et faites voter…

1 Rétrolien / Ping

  1. Corbière et le Duce Mélenchon sont contents d’avoir fait élire le saigneur Macron (vraiment pas de quoi être fier.) Honte à eux et honte au troupeau de moutons suicidaires qui ont voté pour ce criminel sans foi ni loi | Espace détente, poésie, j

Les commentaires sont fermés.