Corbière et le Duce Mélenchon sont contents d’avoir fait élire le saigneur Macron

L’Union Populaire, on connaît. En 1940, ils ont voté pour Pétain et collaboré.

Ce matin, je lis les réactions d’Alexis Corbière, le pseudo Insoumis mais vrai islamo-gauchiste qui se répand sur tous les plateaux de télévision pour nous démontrer sa “résistance” à Emmanuel Macron.

Que nous dit ce triste sire, certains diraient ce déchet gauchiste, si ce n’est pire. Que nous dit “ce résistant de pacotille”, ce collabo de la LREM ?

Il s’adresse à

  • Ceux qui veulent la retraite à 60 ans (donc ceux qui refusent celle à 65 ans de Macron.)
  • Ceux qui veulent une augmentation du SMIC. (Proposée par Zemmour et Le Pen)
  • Des mesures écologiques (plus d’éoliennes, plus de solaire, plus d’économie d’énergie, moins de pétrole, moins de gaz, et finalement, réoccuper la grotte de Lascaux.)
  • Sortir de la cinquième république. 
  • (Source)

Cet amoureux de Robespierre, ce grand révolutionnaire, pourvoyeur de victimes pour la veuve tranchante, celui de la loi des suspects, des noyades de Carrier à Nantes (Ville redevenue martyre suite à son occupation par les antifas, et les islamo-gauchistes), et du génocide Vendéen nous dit que finalement, après avoir fait voter pour Macron, il considère que son programme n’est pas bien. Qu’il est réactionnaire. Qu’il faut le contrer après son élection, mais surtout pas avant.

Cet Alexis Corbière nous prend littéralement pour des imbéciles.

Mais au fond, il a raison. Il faut savoir, ne jamais oublier que parmi les lobotomisés ayant voté Macron, il y a tout de même 50% de pseudos insoumis. 50% d’islamo-gauchistes, de mélenchonistes admirateurs du Duce Français.

Ne jamais perdre de vue qu’il y a eu, une majorité de musulmans, d’indigénistes, d’étudiants adorateurs du woke, de déconstructeurs de la Nation France qui ont fait cause commune avec les militants Les Républicains de Valérie Pécresse en injuriant le général De Gaulle en passant, inclure aussi les socialistes, les communistes, les anti capitalistes, et autres. Tout ce joli petit monde se détestant entre eux, ont tous glissé un bulletin en faveur du vampire.

Que dire des 28% d’abstentionnistes ? Vont-ils se taire à jamais, ou au moins pour les  cinq prochaines années ?

Que nenni bien sûr. Ils défileront avec la CGT, la CFDT, Force Ouvrière, Sud, etc. Ils défileront en vilipendant Macron et pour défendre le pouvoir d’achat, la Sécurité Sociale, et la retraite à 60 ans. Macron va alimenter leurs moulins à vent. Combien d’éborgnés demain, de mains coupées, de mensonges, de violences des fascistes rouges ?

Macron a bien raison de se marrer. Son peuple est décérébré.

Même les Catholiques eux-aussi, doivent être ravis d’avoir élu, ou fait élire un homme qui les remerciera en mettant en place la GPA, après avoir rallonger les délais pour avorter, après avoir autorisé l’avortement à 9 mois (autrement dit un infanticide) quand la mère aura décidé qu’elle a des ennuis psychologiques insurmontables, et d’avoir sali la fonction de Président en permettant de faire de l’Elysée un cabaret de Drag-Queens.

Tout comme les croyants musulmans d’ailleurs, qui verront les LGBT+ s’introduire dans les écoles pour souligner les bienfaits de la sodomie, les amours bisexuels, homosexuels, les gros câlins intimes entre filles ou entre garçons, à des enfants de 8 ans et plus. Merci Blanquer pour ces avancées scolaires.

Que nous dit encore cet australopithèque qui sévit aux dits Insoumis.

Emmanuel Macron est minoritaire dans le pays. Il a été élu sur un rejet de l’extrême-droite et de Madame Le Pen. C’est deux-tiers de Français qui n’ont pas voté pour un Président de la République qui va concentrer énormément de pouvoirs. (Voir ses tweets)

Parce que ce brave et minable personnage, encore député, veut nous faire croire que sa famille d’islamo-gauchiste ne savait pas, ne connaissait pas les pouvoirs du Président de la République. Menteur, affabulateur. Ce sont des Foutaises.

Emmanuel Macron a été élu PARCE QUE:

  • Vous, toi Alexis Corbière et ton Duce Mélenchon, vous avez appelé à voter de fait, pour lui, le fossoyeur de la France.
  • C’est VOUS les responsables de son élection.
  • C’est VOUS qui lui allez lui permettre demain, au deuxième tour des législatives, d’avoir une large majorité.
  • Parce que c’est VOUS qui allez en juin, appeler “à faire barrage” à Eric Zemmour de Reconquête, et à Madame Le Pen du RN.

Vous allez faire campagne pour être un petit peu présent, pour avoir quelques députés dont toi, ignoble Corbière, et ton Caudillo de Mélenchon, dans une assemblée nationale qui continuera à vous financer, mais qui sera dominée par ceux qui ont fait tant de mal aux Français, et pas seulement dans les manifestations des Gilets Jaunes.

Alors oui je suis écœuré, désespéré, anéanti de lire des satisfécits d’électeurs ravis d’avoir voté pour Macron. Ils ont fait le tour du bocal, et ont tout oublié en revenant au point de départ.

Dans mon village, dans le Loir et Cher, point de riches propriétaires, quelques fermes. C’est même plutôt une majorité de retraités qui vivent le plus souvent chichement, font des calculs d’apothicaires au Super U du coin. Ils gardent les tickets de réduction, vont rarement chez le coiffeur, mais souvent au Loto pour gagner le panier du moment, ou quelques broutilles qui feraient marrer nos bobos parisiens qui votent écolos.

Ils comptent les sous. Ils râlent sur le coût de la vie, sur le prix du diesel, ne changent pas de voiture comme ça. Il faut les voir les parkings des Super Marchés du coin. Pas de BMW, d’Audi, de Mercédès, de voitures récentes, voire neuves. Pas du tout clients des leasings. Ils ne sont pas fous dans les campagnes. Ils ne sont pas adeptes du tout location. 

Pourtant, la plupart sont encore masqués, y compris seul dans leur voiture. Ils ont peur de tout. Surtout les plus vieux. La propagande d’état est forte. Hier le Covid, aujourd’hui l’Ukraine, et demain ce sera quoi ?

Il faut dire qu’il n’y a que Radio-France qui ment qui est captable dans les voitures. Leurs sources d’informations ? C’est France 2, TF1, et BFMTV. Pour autant, ils ont gardé un peu de bon sens, ils ont voté pour Madame Le Pen en majorité. Même tarif dans la ville la plus proche. Peu d’électeurs pour les gauchistes, mais tout de même, beaucoup trop ont voté pour Macron. 

Que nous dit pour finir ce pauvre Corbière : ce soir c’est un Président avec un projet réactionnaire et dangereux qui est réélu. Un projet dangereux et réactionnaire que les pseudos Insoumis ont favorisé par simple calcul électoral. Honte à vous les gauchistes.

Gérard Brazon