Corbière instrumentalise la mort de Johnny Hallyday pour mobiliser sur le Smic !

Publié le 6 décembre 2017 - par - 24 commentaires - 2 102 vues
Share

Caramba ! Encore raté ! Corbière a essayé de se distinguer, pour exister, au milieu du torrent d’éloges qui tombe sur Johnny Hallyday, après l’annonce de sa mort. Comment pourrait-il en être autrement ? Lequel d’entre nous n’a-t-il pas été marqué, depuis 60 ans, par une chanson de Johnny ? Qui n’a pas serré une femme dans ses bras sur l’air de « Que je t’aime » ? Qui n’a pas apprécier, devant sa télévision ou dans un stade, cette véritable bête de scène ?

C’est une partie de l’histoire de notre France des 60 dernières années qui s’en va avec lui.

Eh bien, dans tout ce concert, il est encore un imbécile qui a réussi à se distinguer : Corbière, qui réussit d’abord à faire une faute d’orthographe au nom de Johnny ! Pas mal pour un prof !

Peut-être troublé par l’idée de son prochain déménagement annoncé (au fait, c’est où, et quand ?), il a réussi à se mettre tout le monde à dos, en expliquant sur un tweet que la bataille du smic, c’était quand même autrement plus important. Pourquoi pas, mais dans ce cas-là, la décence voudrait qu’il ne fasse pas d’amalgame avec la mort de Johnny, et encore moins qu’il l’instrumentalise. Même si on sait que le conseiller de Mélenchon a su de manière sordide instrumentaliser la mort de Clément Méric, il y a tout de même des limites à ne pas franchir…

Bien évidemment, le malheureux sous-chef des Insoumis s’est fait ramasser de partout, et il a retiré son tweet, comme son ancien camarade Filoche l’avait fait sur Macron… Mais le mal était fait !

http://www.20minutes.fr/culture/2182431-20171206-mort-johnny-depute-alexis-corbiere-remporte-palme-manque-tact-recup

http://www.leparisien.fr/politique/mort-de-johnny-hallyday-alexis-corbiere-cree-la-polemique-sur-twitter-06-12-2017-7436136.php

http://www.bfmtv.com/politique/alexis-corbiere-la-triste-mort-de-johnny-hallyday-ne-doit-pas-nous-faire-oublier-le-debat-sur-le-smic-1320438.html

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Mort-de-Johnny-Hallyday-l-indecence-d-Alexis-Corbiere-1411373

Décidément, c’est de plus en plus le bordel chez les Insoumis ! Voilà Mélenchon qui veut des tribunaux d’exception contre les journalistes qui l’agacent.

http://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

Excédé, il avait hurlé, dans les couloirs de France 2 à Nathalie Saint-Cricq : « Va te faire foutre ! »

Puis il avait allumé Léa Salamé, lui reprochant curieusement « ses liens communautaires », avant de se rétracter… comme Filoche et Corbière !

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/05/epingle-pour-avoir-evoque-les-liens-communautaires-de-salame-melenchon-modifie-son-texte-en-catimini_a_23297291/

Décidément, les nerfs sont bien fragiles, en ce moment, chez le chef et ses camarades. Serait-ce la sympathique Obono qui les rend dingues ?

On peut penser que lors des questions d’actualité au gouvernement, Corbière devrait se faire tout petit. Qu’il laisse parler l’Indigène des Insoumis Obono, c’est toujours un grand moment… et à chaque fois qu’elle s’exprime, Méluche et ses potes  perdent deux points dans les sondages !

Joël Locin

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800
dufaitrezvec l\'immigration !

Le débat sur le SMIC devient un vrai sujet ! Avec l’immigration !
Faut-il payer autant des capables et des incapables ? Les augmenter aveuglément ?

désolé pour l’immigration ! Pourquoi ?

Exactement mon cher Glazik, c’est un combat. Déjà repérons l’ennemi. Et refusons d’être remplacés. Prenez la liste des chansons françaises depuis 30 ans. Combien de français parmi les compositeurs ou interprètes ? Quasiment aucun. N’est-ce pas surprenant ? Les français auraient-ils perdu leur qualités artistiques ?

Mais que vous est-il arrivé à tous sur RL et RR, pour tomber dans le dégoulinant émotionnel au sujet de la mort d’un chanteur qui ne vivait même pas ici !
Il a fait quoi contre l’islamisation de la France !
SVP, revenez à vos fondamentaux, ce chanteur, si bon ou mauvais qu’il fût, n’a rien à voir avec notre combat !

Faut rigoler , faut rigoler avant qu’le ciel nous tombe sur la tête ( merci Henri Salvador)

Heureusement que nous avons des Obono et Corbières à l’assemblée nationale pour nous démontrer à quel point de parti dangereusement islamophile peut nous mener à la catastrophe.

Corbières le profiteur magouilleur manipulateur une grosse merde arrogante et méprisante

vous inquietez pas pour eux,les insoumis elus deputes par les musulmans,en seine st denis,departement qui n’est plus francais,deja plus de mosquees que d’eglise, melanchon,son patrimoine,une chambre de bonne de218M2 evalue entre 1million et 1,5,puis en dordogne sur 1 terrain de 1,4hectare de 9pieces evalue a 710 000euros,puis un studio a deauville evalue a 220 000euros,total patrimoine de 2 465 000euros et il percoit chaque mois son salaire de depute a plus de 10 000euros,elle est pas belle la france capitaliste son ennemi d’ancien stroskiste,faites ce que je dit pas ce que je fais

Vous dites : « Corbière a essayé de se distingué, pour exister, », sans vouloir être désagréable, pour reprocher les fautes d’orthographe aux autres il faudrait déjà commencer par ne pas en faire soi-même..

Et aussi : « C’est une partie de l’histoire de notre France des 60 dernières années qui s’en va avec lui. ». Vous vous méprenez sur l’individu, et devriez faire votre enquête afin de déterminer qui il était exactement. Si l’histoire de France ça consiste à ce que l’étranger la précipite dans le néant, il vaut mieux qu’on arrête les frais..

Corbière a essayé de se distinguer, pour exister,! C’est vous qui devriez reprendre des cours de grammaire ! DEUX VERBES QUI SE SUIVENT LE SECOND EST TOUJOURS A L’INFINITIF ……..

UN ANCIEN STROSKISTE OU LE PARTI COMMUNISTE SONT RESPONSABLE DE PLUS DE 80 MILLIONS DE MORTS,JE VOUS RAPPELE QUE MELANCHON SOUTIEND CUBA ET MADURO AU VENEZUELA VOUS SAVEZ CELUI QUI A FAIT TIRER SUR SON PEUPLE PLUS DE 100MORTS, VOUS AVEZ UN CERVEAU LAVE COMME LES SECTES

Corbiere c est un gros fainéant une merde de gauchiste , rien a voire avec Johnny lui c était un bosseur un guerrier

« Lequel d’entre nous n’a-t-il pas été marqué, depuis 60 ans, par une chanson de Johnny ? »

MOI !

Çà ne m’étonne pas de vous farceur iconoclaste ! il en fallait bien un ! vous le fltes et vous le futes / respect et chapeau l’artiste à vous .. mais aussi à notre Johnny national .

Bienvenue au club.

Le temps ne fait rien à l’affaire : quand on est con, on est con. Ou alors quand on est cor, on est bière, ce qui veut dire exactement la même chose… Johnny, s’il te plaît, pardonne à ce triste imbécile sans intelligence et sans respect ! Moi, je ne lui pardonne rien !

Et ça vous étonne? Corbière et sa clique sont les représentants de ces gens de peu de valeur, qui n’ont de la dignité qu’une vague idée, et ils le prouvent encore aujourd’hui, en se distinguant par leur attitude abjecte.

sans honneur surtout ! et l’honneur passe aussi par le respect dû aux morts …

La crasse de ce parti Corbière et toutes ces verrues communistes n’a pas de limite. La dignité, le respect et la morale ne font pas parti du vocabulaire de ces dégénérés d’insoumis.

korbillè(a)re …. de la merde dans un sac poubelle …..

il y connait quoi, lui, au smig, à 20 000 par mois sur le dos des smicards et qui a exhorté ses troupes à voter macron ? ; d’aspect, qu’est ce qu’il fait huileux ….macroute, bouffe hallal ?

Corbières , il ose tout c’est à ça ÇON le reconnaît

France d\'ille et vilaine et insoumise à l\'islam

C’est définitivement acté : avec ce tweet de trop c’est définitivement la mort politique de ce petit monsieur et de son mentor.
idiot, indécent, ridicule , à vomir définitivement même si on était pas forcement fan de Johnny Hallyday . respect à Johnny et à des proches

pour ma part, quand je vois la tournure que prend la mort de roanny aux infos + sportive , oui ils veulent nous faire oublier les autres mauvaises nouvelles , et ce qu’ils risquent de nous faire passer comme lois , en + les fetes approches
ils en oublient presque leurs migrants , dans l’attente de ne plus vous lire
pauvre France

wpDiscuz