Corbière qualifie RL d’antisémite et de raciste, puis pige sa connerie…

Publié le 5 juin 2017 - par - 22 commentaires - 2 354 vues
Share

Ce qui est amusant, avec la clique de Mélenchon, ce sont les réflexes pavloviens dignes des Staliniens des grandes années. L’ineffable Corbière vient d’en faire la meilleure démonstration.

Hier, Paul Le Poulpe évoquait une interview où il avait été obligé de mentir grossièrement pour justifier son logement social, et le loyer incroyablement bas qu’il acquitte (1230 euros par mois) pour un 84 mètres carrés en plein Paris.

Mais tout occupé par l’affaire du logement social, Paul a oublié de mentionner ce passage extraordinaire, qui ne dure que 10 secondes, à partir de 4’45, où Corbière explique que les attaques viennent de l’extrême droite (bien évidemment) et du site Riposte Laïque. Et là, tel un robot de l’antiracisme, il enchaîne immédiatement : « site antisémite, raciste »… avant de se rendre compte qu’il est en train de raconter une énorme connerie !

Pour se rattraper, il bredouille : « Non, pas antisémite, on ne peut pas dire cela, islamophobe ». Lapsus intéressant, mais correction accablante, car s’il conteste la stupidité du terme « antisémite » (alors que sommes accusés régulièrement d’être des sionistes), il ne corrige pas le mot « raciste ». Cela signifie donc qu’à ses yeux, l’islamophobie est un racisme.

Nous avons donc là la confirmation que toute l’oeuvre de Corbière, qui se dit laïque et militant de la Libre Pensée, consiste à accompagner l’offensive de l’islam, dans notre pays.

Rappelons que notre contentieux avec ce lèche-babouches remonte à décembre 2010, quand il avait demandé l’interdiction des Assises de Charenton, que nous organisions avec le Bloc Identitaire, contre l’islamisation de nos pays.

Il avait même réussi à convaincre Delanoë d’interférer auprès du Préfet pour qu’il interdise l’événement. Déboutés, ils avaient, avec Caroline Fourest et une cinquantaine de prétendus antiracistes, battu le pavé toute la journée, derrière une banderole accablante, critiquant l’islamophobie.

Bref, déjà, quand on sait que l’OCI fait pression, partout dans le monde, pour interdire toute critique de l’islam, assimilée à du racisme, on pouvait dire qu’en cautionnant ce mot d’ordre, Corbière-Fourest relayaient une offensive fomentée depuis l’étranger, contre notre liberté d’expression et nos principes laïques.

Corbière prendra, de manière minable, sa revanche sur cette première défaite, en faisant interdire de Salon du Bnai Brith, un an plus tard, Christine Tasin et Pierre Cassen, qui devaient présenter le livre issu de ces Assises. Le pleutre Goasguen s’était lamentablement couché devant les menaces du maître-censeur.

Corbière, comme Mélenchon et toute sa garde rapprochée d’origine trotskiste, est autant catholicophobe qu’islamophile, autant bouffeur de curés que lèche-babouches.

Il avait, en tant que maire-adjoint de Paris, obtenu qu’on débaptise une école, du nom de Vincent d’Indy, compositeur français catholique du 19e siècle, pour le remplacer par celui de la communiste Germaine Tillon.

De même, il s’était acharné contre un autre catholique, Lorant Deutsch, demandant à la mairie de Paris de lui interdire l’entrée des écoles parisiennes, pour présenter son livre « Métronome ». Le crime de l’acteur-historien : ne pas louer suffisamment les apports de la Révolution française, rien de moins !

Par contre, le ramadan à la mairie de Paris n’a jamais bouleversé celui, qui avait sans doute ses 4000 euros par mois, comme conseiller de Paris, à défendre à cette époque.

Bien évidemment, lors de la mort de Clément Méric, Corbière se distinguera par de grossiers mensonges, essayant de récupérer au profit de son parti l’émotion créée par la mort du jeune antifa, qui, faut-il le rappeler, était l’agresseur.

Par ses attitudes haineuses et sectaires, Corbière véhicule jusqu’à la caricature le modèle stalinien que les peuples de l’Est et les Russes sont subi de trop longues années.

Il se présente dans la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis, à Montreuil et Bagnolet. Il sait que dans les vrais quartiers populaires, il se ferait balayer par les ouvriers, qui ne se reconnaissent absolument pas dans les bobos immigrationnistes de Mélenchon. Sachant que Mélenchon a recueilli, au premier tour, 37 % des voix musulmanes, il mise donc sur les voix des disciples d’Allah pour représenter la France Insoumise à l’Assemblée nationale.

Bref, le bobo parisien Corbière essaie d’être élu en Seine Saint-Denis. Il est vrai que son chef, Mélenchon, mise lui sur Marseille.

Seul problème, pour ces lèche-babouches qui comptent sur le vote musulman : en général, ceux-ci se mobilisent fortement pour les présidentielles (92 % ont voté Macron) et beaucoup moins pour les législatives. Et Corbiere se présente dans une circonscription de fous, avec 21 candidats, dont l’ineffable Razzy Hamamdi, porte-parole du PS, qui essaie de se vendre à « En Marche »…

http://www.liberation.fr/france/2017/05/25/a-montreuil-la-gauche-dans-tous-ses-eclats_1572180

Joël Locin

Share
L’esprit des lumières n’habite visiblement pas M. Corbière. Non, la peur de l’Islam – l’islamophobie – ce n’est pas du racisme. Rien à voir avec un concept de race supérieure ni de couleur de peau inappropriée . L’Islam fait peur aux humanistes,ce que n’est apparemment pas ce Monsieur que la charia ne dérange pas outre mesure puisqu’il n’y voit rien à critiquer, même pas le fait que les femmes soient considérées comme des êtres impurs et inférieurs … Gravissime ! L’Islam n’a rien à voir avec les questions de race, c’est une idéologie, une dictature extrémiste qui pour s’imposer plus… lire la suite

Les Etats Arabes Unis viennent de rompre avec le Qatar, l’accusant de favoriser le terrorisme (ce dont je suis convaincu depuis toujours ) .Pour Corbiere, les Etats Arabes Unis sont donc racistes et islamophobes.

Ces « gauchistes » qui se permettent de donner des leçons de morale aux sans dents sont d’insupportables parasites. La cruche Cellulite Royal voyage dans des avions qui polluent se permet de glapir contre D.Trump, le gôchisme c’est pour la populace :
http://elfassiscoopblog.com/segolene-royale-soffre-des-vacances-dans-un-palace-sur-le-dos-de-son-ministere-et-des-francais/

Corbière, le donneur de leçons qui bénéficie d’un logement social alors que les revenus de son couple dépassent les 10000 euros par mois. Et bien évidemment, ce scandale est camouflé par la presse bienpensante. Imaginez un peu le tollé si cela avait concerné un Fillon ou une Marine. 2 poids 2 mesures

Bertrand t’es qu’un grand c*n ….quelle preuve as tu des 10000 euro par mois …c’est facile de dénigrer …c’est pour ça que je commence ce post de cette manière ….rien contre toi mais t’es un con

Bertrand a raison . Ces gauchos sont de grandes pourritures, on se croirait au temps de staline
tous ces gens profitent au maximun a se remplir les poches sur le dos du peuple .Il y a des gens qui vivent avec 600 € par mois . Quand je dis : ils vivent c est un grand mot

Après la campagne fanatique que avez mené pour Marine Le Pen, il va être compliqué d’expliquer que Riposte « laïque » n’est pas d’extrême-droite…

C’est quoi l’extrême droite ?

@morderire : je ne sais pas ce qu’il est en est de Riposté Laïque , mais nous sommes d’extrême-droite .. Espèce d’imbécile heureux et « morderire » ! Vous croyez nous insulter en nous traitant d’extrême droite ? Pauvre con ! ce n’est que dans votre monde de dégénérés et de singes que c’est une insulte .. Sinon chez beacoup de vrais francais gaulois être d’extrême-droite , mépriser l’islamique vil et délinquant , être bien dans sa peau et dans la supériorité de sa culture européenne du terroir helléno-chretienne , aryenne et latine , fréquenter Racine , Renan, Maurras , Barrés ,… lire la suite

Bravo à Octave

Simple comme bonjour : Marine n’est pas d’extrême droite , elle est tout simplement patriote
il faudra bien que vous le compreniez un jour où l’autre.

On s en fout ..on est d abord FRANÇAIS

C’est pas croyable ! Ils font du racisme contre les citoyens français et accusent les autres du mal qui les ronge eux-mêmes. Pauvres types, sales types.

Quel abruti ce corbillard !

Corbières est le parfait modèle du mongolisme idéologique de la gauche francaise trotskiste et stalinienne multiculturelle et anti française … le communisme n’a produit en que l’idiotie et l’abrutissement en France et que des crimes et des tragédies dans le monde

Petite correction Lorant deutsch est juif

Un juif français d origine polonaise qui aime son pays et son histoire comme des milliers d autres

Lorànt Deutsch est né d’un père juif d’origine hongroise ayant fui la répression communiste de 1956 et d’une mère française catholique.

Son vrai nom: Laszlo Matekovics

Mais il n’empêche qu’il aime la France plus que certains français d’origine.

Très juste, sont français ceux qui aiment la France. Pas ceux qui y sont nés et que ça contrarie au point de nier notre Histoire et de vouloir la démolir.

Le rêve quoi!!!!

Ce type est insupportable de connerie triple couche ! d’ ailleurs ça se voit sur la figure -bio morphologie- une belle tête de coin ! un peu comme Castaner et sa tronche de croque-mort … des vraies purges ! des « barragistes » ! faire barrage faire barrage au fn ! à part ça ? heu heu heu … zéro !

Les amours particulières entre le socialisme ( avec toutes ses variantes ) et l’ islam ne surprendront pas les observateurs avisés . Ces deux idéologies ont en commun leurs visées universalistes , leur haine de l’ Occident et le fait qu’ elles soient incompatibles avec la démocratie , qu’ elles cherchent tout naturellement à détruire dans leur conquête du pouvoir . Il n’ a jamais existé et n’ existera jamais de pays à la fois démocratique et islamique , ou socialiste . Lénine / Bagdadi : même combat .

Le très laïc Corbière avait voté, avec la bande à Delanoë, la budgetisation (25 millions) d’un pseudo « centre des cultures d’islam », en fait bonne vieille grosse mosquée.
Bizarrement, il ne s’est interrogé sur la légalité de ce financement que quelque temps avant les municipales parisiennes, ce qui ne lui a pas porté chance.
PS le prénom de Meric, c’était Clément..

wpDiscuz