Corbière scandalisé : deux monarchistes parlent de 1789 sur France 2 !

EN-DEÇÀ (OU AU-DELÀ ?) DE LA 5e COLONNE

Alexis Corbière est scandalisé : France 2 ose donner la parole à deux monarchistes (Bern et Deutsch) pour parler de la Révolution.

Imagine-t-on Vladimir Fédorovski parlant de Lénine ? Eh bien oui, il le fait, et plutôt brillamment. De la même manière qu’il décrit avec précision les rouages, les méthodes et les méfaits du KGB ancienne mouture. C’est Le roman vrai de la manipulation, paru chez Flammarion en 2018.

On y voit, comme chez Volkov ou Le Carré, comment des politiciens, des écrivains, des journalistes en vue sont en vérité passés à l’ennemi. Jean-Paul Sartre, ange tutélaire du Mrap, en premier. Si l’on transpose cela à notre époque précisément, on a une bonne chance de tomber sur quelques « transferts » de stars, façon foot, à l’ombre des minarets qataris, saoudiens, marocains et autres.

Mais pas Corbière, bien sûr, qui comme tous les Insoumis, les communistes, les LCR-GP-trotskos-etc., les Antifas et Blocs Noirs, les Indigènes de la Raie publique et Marwan Muhammad, plus les zombies du mitterrandisme et quelques autres ramassés en chemin, se montre absolument imperméable aux élans corrupteurs de l’adversaire.

L’Histoire retiendra l’indéfectible attachement de tous ces gens à leur patrie française, et cette volonté farouche de la servir jusqu’au sacrifice.

Alexis Corbière est notre probable Jean Moulin façon XXIe siècle, fédérateur des futurs authentiques Résistants. À qui ? À quoi ? Nous le saurons en temps voulu.

Respect, quoi qu’il en soit. Et Montjoie Saint Denis quand même !

https://www.bvoltaire.fr/stephane-bern-et-lorant-deutsch-pour-parler-revolution-alexis-corbiere-sinsurge/?mc_cid=79b44899fa&mc_eid=3580e33982


DU TRAVAIL POUR ALEXIS CORBIÈRE

L’université française gangrenée par le gauchisme et le nihilisme. Revenons sur quelques scandales soigneusement ignorés par le pouvoir en place.

https://lalettrepatriote.com/ceux-qui-aujourdhui-ne-pratiquent-pas-lecriture-inclusive-a-la-fac-nont-pas-droit-de-cite/

https://www.ouest-france.fr/europe/france/bientot-une-journee-nationale-contre-le-racisme-dans-les-universites-6330253

Il est vrai que le racisme se développe en France, voir les menus proposés dans des restos.

http://www.leparisien.fr/societe/accuse-de-racisme-un-restaurant-parisien-retire-une-salade-tching-tchong-30-04-2019-8063169.php

Pendant ce temps-là, les racistes de la LDNA continuent leur bordel quotidien, contre la France blanche, et menacent de brûler des symboles du pays. Pas de réaction des autorités. Ho, Corbière, tu roupilles ou quoi ?

https://twitter.com/ldnaofficiel?lang=fr


SUR LE FRONT INTÉRIEUR

Pour Corbière, cette jolie galerie de portraits. Que des amis de la France et des Français. Tiens, Alexis, une première mission de futur Président : les foutre dehors, en compagnie d’une palanquée d’autres, pour activités anti-françaises.

http://https://www.youtube.com/watch?v=nHJYQruDPgw

Quand l’Islam militant s’invite chez les papes d’Avignon. Bel exemple de censure, de la part de soi-disant intellectuelles féministes non voilées, en vérité parfaites agents du Prophète en phase conquête. Cette affaire est emblématique du double discours coranique.

Karim Akouche censuré à Avignon par la réalisatrice Fatima Sissani

Il n’est pas recommandé d’être fils de flic dans la France de Castaplume.

Seine-Maritime : Reconnu comme étant le fils d’un policier, un adolescent est roué de coups

J.-M. Le Pen et Notre-Dame. Un avis qui compte dans le débat sur le pourquoi du comment.

https://fr.news.yahoo.com/jean-marie-pen-lincendie-dame-120545206.html


DEPUIS LES CHIOTTES DU GROTESQUE

Patrick Jardin fiché S. Au fond, pour mériter cette distinction, il n’y a que deux solutions : préparer un attentat ou y avoir perdu un proche. C’est la grande égalité des assassins et des assassinés, sous l’œil impavide de la « République ». On a connu envies moins pressantes de botter des culs.

Le Secrétaire d’État Denormandie est un vrai révolutionnaire. Un milliard d’euros pour remplacer les baignoires par des douches. Et pour les bidets, quelque chose de prévu ? Mais c’est vrai, les Français ont toujours été considérés comme crasseux. Il est donc de bon ton que la bourgeoisie se penche sur le tiers-état, et lui offre de quoi se laver dignement le fondement. C’est du Choupinet pur jus, une chose pareille.

https://www.lejdd.fr/Politique/logement-un-milliard-deuros-alloue-au-plan-salles-de-bain-3895556#xtor=CS1-4

Nathalie Loiseau : un modèle de girouette adaptable à tous les vents. En kit ou sur pied. Convient aux espaces verts les plus exigeants en terme de souplesse. Résiste à tout : mistral, tramontane, blizzard, meten, simoun. En cours d’expérimentation sur le cyclone permanent de Jupiter (600 km/h). 

Blanquer est un sacré truqueur. Barbara Lefebvre le démonte comme on le fait d’un pneu à plat.

GPA-PMA. La campagne est lancée. Moi, je veux bien acheter un bébé, à condition de pouvoir en négocier le prix, comme à Marrakech. Ensuite, je tiens absolument à ce qu’il ne ressemble ni à Édouard Philippe ni à Nathalie Loiseau.


CRITIC OF ISLAM… ? OH MY GOD !

L’Écosse établit le délit de blasphème contre l’Islam. Et considère que traiter Mohamed de pédophile tombe désormais sous le coup de la loi. Ceci est un fait important, passé inaperçu au sud de Glasgow.

http://https://www.michaelsmithnews.com/2019/05/scotland-adopts-formal-definition-of-islamophobia-stand-by-for-blasphemy-laws.html

Un imprudent-impudent suppose que cette religion pourrait être, quelque part mais très loin, associée à des actes répréhensibles du genre Mosoul, ou FIS, voire Bataclan-14 Juillet-école juive… Pas bon ! Au goulag (en anglais : goulag) !

http://www.fdesouche.com/1200247-royaume-uni-apres-des-protestations-un-chercheur-ecarte-de-luniversite-pour-ses-frequentations-et-des-sujets-de-recherche-islamophobes-et-racistes

Adieu les œufs au bacon chez Subway ? Le naufrage britannique prend des allures de Trafalgar. Enfin, la revanche !

http://https://www.dailymail.co.uk/news/article-2616576/Subway-removes-ham-pork-nearly-200-stores-strong-demand-Muslims-eat-Halal-meat.html


QUÉBEC : LA PARTOUZE DU SIÈCLE

Sans commentaire.


ÉCHOS DU CALIFAT AUSTRALIEN

Il avait raté les stages à Raqqa. À la recherche d’un rattrapage. On peut demander à Marwan Muhammad s’il est possible de faire quelque chose, en France, pour ce camarade ?

https://twitter.com/hashtag/journaliste?src=hash


USA. UNE EXCELLENTE PERSPECTIVE

Les Frères musulmans sur la liste des organisations terroristes ? Il semble que cela soit dans les tuyaux. Trump démontrerait à sa lucidité sur le fond de l’affaire. Et permettrait de mettre en lumière, chez nous, la collusion de fait entre nos gouvernants et cette mouvance aussi toxique que financièrement bien entretenue. Les ennemis sont dans la place, et le cheval bien planté dans le décor français.

https://www.bbc.co.uk/news/amp/world-us-canada-48111594


ALLAH FAIT SES COMPTES

150 000 morts depuis le 11 septembre. J’imagine Laurent Delahousse ou la môme Lapix faisant leur une là-dessus. Peut-être même que nous serions cités. La gloire !

https://sputniknews.com/europe/201904291074560745-islamists-terror-acts-worlwide/http://

Car c’est ainsi que je suis le plus grand.

Jean Sobieski


 

 

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Que Corbiere se rassure, j’ai regardé hier, la sympathique émission de MM Bern et Deutsch et n’y ai rien vu de très contre-révolutionnaire. Nos deux « monarchistes » m’ont plutôt paru être en « peau de lapin », tendance orléaniste et amis des frères trois points dont on occulte toujours soigneusement l’influence dans le déclenchement de cette révolution.

  2. N’en déplaise à ce gros sac à foutre islamo collabo nourrit, logé, blanchi et torché par le bon peuple français, le totalitarisme d’extrême gauche qu’il vénère ressemble beaucoup à la monarchie qu’il vomit.

    Un chef despotique aux pouvoirs illimités. Une petite caste de chiens rampants dociles et dévoués corps et âmes à leur maître qui profitent allègrement du système et……… 99% de crèves la faim.

    Curieux non ????

  3. Corbière… Vas faire le lèche babouches et laisse les grandes personnes discuter sérieusement.

  4. Lien pour l’Ecosse :

    https://www.michaelsmithnews.com/2019/05/scotland-adopts-formal-definition-of-islamophobia-stand-by-for-blasphemy-laws.html

    Lien pour Subway :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-2616576/Subway-removes-ham-pork-nearly-200-stores-strong-demand-Muslims-eat-Halal-meat.html

    Lien pour Sputnik (150.000 victimes du terrorisme musulman) :

    https://sputniknews.com/europe/201904291074560745-islamists-terror-acts-worlwide/

    Jean, il y a vraiment un problème avec vos liens, il y a toujours un http:// en trop au début ou à la fin. Est-ce vous pourriez demander au webmaster de RL de faire quelques choses ?

    • « Subway said all halal meat served in its branches has come from animals that were stunned before being slaughtered »

      C’est vraiment complètement idiot ! Ils vont s’aliéner et les clients non musulmans et- les clients musulmans !

      Ils feraient mieux d’afficher « Fièrement non halal ! »

  5. L’histoire de France n’a pas démarré en 1789 . Ne déplaise à certain

  6. Ca dérange pas Corbière la promo de l’Europe qu’on nous impose,bravo c’est les français qui paient avec la redevance pour l’émission présentée par Bern le samedi après midi,je parle de Bons baisers d’Europe

  7. A ceux d’entre vous qui ont été indignés et veulent protester contre la « chanson » de Frédéric Fromet sur Rance Inter « elle a cramé la cathédrale » :
    https://www.franceinter.fr/emissions/la-chanson-de-frederic-fromet/la-chanson-de-frederic-fromet-19-avril-2019
    Voici le lien pour faire un signalement au CSA :
    https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
    station : France Inter
    programme : Frédéric Fromet
    date : 19 avril 2019
    heure 17h50

  8. Sans être Monarchiste, tout individu sensé doit reconnaitre que la Révolution, sa Terreur, sa Vendée, furent une horreur.
    Corbière héros du film « Nous sommes tous des assassins ? »

  9. Pour un écossais il est désormais interdit de révéler que le prophète islamique Mahomet était un pédophile !
    Il va donc falloir mentir, ah ben alors comme ça : Mahomet était un gentil bédouin propre sur lui, il sentait bon, il était beau, lui aussi il marchait sur l’eau, c’était un génie !

  10. corbière ? plus il gagne de fric en francia plus il fait sa victime , un peu comme hidalgo, carrasco, mélenchon et compagnie.

  11. C’est sur, Corbière et les rigolos d’insoumis sont plus proches de Fouquier-Tinville que de Louis
    16.

  12. La Révolution fut une gigantesque et sanglante
    imposture dont les effets catastrophiques furent
    camouflés par le prestigieux Empire… qui même si il se termina mal Donna une grande image de la France, qui demeure d’ailleurs comme la stature de Napoléon.

  13. Corbières . . . . . Faut-il commenter quoique ce soit des « Insoumis », (insoumis à quoi, au fait ?) ; quand on voit ceux qui représentent ce parti ; sans compter leur chef, ou devrais-je dire : leur dictateur. Méchantcon : il fallait l’inventer ! L’arrogance, l’insulte, et bien sur, la suffisance : LA RÉPUBLIQUE, C’EST MOI ! Ne jamais oublier.

  14. bern et deutsch vont enfin expliquer la gigantesque arnaque de la revolution française !! les bourgeois envoyer les gilets jaunes heu non le  »peuple » au casse pipe avec toutes les exactions inherentes nous privant d’un roi qui peut etre aurait ete utile de nos jours !! les deux compères vont ils parler des exactions des amis de corbiere ? fabriquer du savons avec les chouans, a meudon on tanne la peau humaine, des chefs de la revolution se faisaient confectionner des pantalons en peau de jeunes femmes, a nantes 4000 personnes de massacrer !! la revolution engendra une regression dont la france mit longtemps a se remettre !!

    • La révolution a défini les valeurs de base de la république: génocide (Vendée), camps de la mort (pontons de Rochefort), tueries de masse (Terreur, noyades de Nantes…), justice trafiquée (procès truqué de Louis XVI), mépris du peuple (dans la grande tradition de Voltaire parlant de « la canaille »). Danton a refusé que confirmation de la sentence de mort de Louis XVI soit demandé au peuple, car, de son propre aveu « cela aurait fait remonter Louis Capet sur le trône ». Le peuple de France, dans son immense majorité, était attaché à son Roi.

  15. Dupont Aignan appelle a voter massivement contre Macron le 26 mai 2019 aux europennes. Choix judicieux de la part de celui qui est le seu chef de parti a ne pas être invite par Macron lors de ses fetes. Même marine le Pen est invité par Macron, ce qui confirme qu’il est le moins pire.

  16. Oulala Il a l’air fatigué le corbières .Cela sent mauvais !!!!!!!!

  17. corbières a bien voté macron? qu’il assume son choix!
    quant à ceux qui ne l’ont pas imité, on doit subir
    gaulois n’oubliez pas d’aller voter

  18. le débat va être chaud entre jacobins et monarchistes (sourire) de famille républicaine, j’ai fouillé dans ma mémoire et celle des autres (livres) j’en arrive à douter de la supériorité de la république vis à vis du système Britannique . La seule chose qui me gêne c’est la transmission du symbole de l’unité très…familial (sourire)

  19. Chacun en son âme et conscience peut juger et comparer le résultat de 150 ans de République avec 1500 ans de monarchisme, et en tirer les conclusions !

    • Là n’est pas la question.

      La question est de savoir si l’on a le droit d’exposer ses opinions politiques sur la télévision publique, payée par notre redevance.

      D’après Corbières, il semble qu’on ait le droit de n’en exposer que certaines (les siennes, je suppose).

      • tu sais bien que non ; La télé politique est faite pour apaiser les colères faire de l’andragogie pour mal comprenant, un peu d’alcool par là dessus et on est heureux ! NON? tu te rappelles? vous voulez la guerre civile ou quoi ?

          • tu demandais si on avait le droit d’opinion sur les chaines publiques. oui si tu fait du politikorrek (sourire) pareil sur les radios où tout est filtré pour adoucir les bavures verbales, autrement dit éviter les « dérapages ». Les mailles sont grosses on peut ne pas les voir mais on est pris dans un filet démocratique . pas de vagues quoi

    • j’adore dans les debats la prof d’histoire BARBARA LEFEBVRE,elle rappele aux francais la vrai histoire de france,calme et argumenter,,quand les patriotes seront au pouvoir,il faudra qu’elle soit ministre de l’education nationale, ravo barbara,je t’adore

    • corbiere et t’il toujours dans son HLM a bas prix avec sa carrido,100 m2, pendant que les sans dents attendent un logement,lui et la carrido se font plus de 20 000 euros par mois,pour un marxiste,c’est pas mal,faites ce que je dit mais pas ce que je fait

  20. Sacré corbieres qui disait se sont les cocos qui furent les premiers résistants dans une émission a la con ou personne ne lui a réplique que le 21 juin 41 ils étaient encore les alliés d’hitler a fabriquer chez lui des fusils qui devaient flinguer plus tard les résistants
    …..Il y avait déja un an que des pecheurs des départements bretons normands et vendéens etaient en angleterre a s’entrainer a venir défendre la patrie . Les cocos qui prirent les armes apres la rupture du pacte germano soviétique le firent pour se venger des boches qui avaient trahi staline leur petit pere vénéré !!! la vermine rouge espagnole et les cocos voulurent fondés un état indépendant a toulouse a la libération !!!

    • Oui, la Résistance communiste fût parfois courageuse, mais globalement lamentable. On
      considére comme des héros les deux colonels
      auto-proclames : Fabien et Rol-Tanguy… Le principal fait d’armes du premier :tirer dans le dos d’un jeune aspirant allemand.
      Quant au second, en déclenchant trop tôt l’insurrection à Paris sans en avoir les moyens, si
      le General commandant le Gross Paris avait éte un
      SS exécutant l’ordre d’Hitler, la capitale aurait Été brûlée. Les communistes voulaient tirer la couverture à eux… Des incompétents,et des inconscients.

    • merci dupond de rappeler a ses veaux de francais,qui est le parti communiste,parti de traite,aussi bien a la derniere guerre mondiale,pactisant avec les nazis et aussi en indochine,en algerie,ce parti aurait du etre dissous depuis longtemps

    • Les communistes qui ont voulu résister avant juin 41 ont été exclus du parti, voire parfois liquidés. Guingouin, authentique combattant a été exclu du parti après la libération. On peut aussi s’interroger sur l’origine de certains renseignement qui ont permis aux Allemands de décimer des réseaux de résistance non communistes, permettant auxdits cocos d’être en position de force pour les négociations politiques après la libération…..

  21. Normal concernant cette calamiteuse Révolution,
    il vaut mieux entendre les partisans des victimes
    que ceux des bourreaux.

Les commentaires sont fermés.