Corbyn : le Royaume-Uni sera-t-il gouverné par un islamo-gauchiste antisémite ?

Publié le 16 septembre 2018 - par - 44 commentaires - 1 918 vues
Share

« Un peuple meurt, non par les coups portés de l’extérieur, mais par la capitulation de ses enfants »
                                                                               
Jean de Lattre de Tassigny

Selon un récent sondage, 40 % des 290 000 Juifs britanniques songent à quitter le Royaume-Uni si le chef du parti travailliste (principal opposant à l’actuelle majorité), Jeremy Corbyn, devenait Premier ministre.

Et pour cause ! Corbyn est un antisémite invétéré et un soutien absolu des mouvements djihadistes tels que le Hamas et le Hezbollah, qu’il considère, il le déclare lui-même, comme « ses amis ».

Corbyn est un islamo-gauchiste de la pire espèce et de nombreux membres – élus ou non – du parti travailliste britannique n’ont pas mis longtemps à se rallier à la ligne antisémite et pro-islamique du vicieux Corbyn. Le Royaume-Uni devient de plus en plus poreux aux idées nauséabondes de Corbyn et de la clique en keffieh dont il s’est entouré.

Le 12 août  2012, Corbyn, se servant des médias de la République Islamique d’Iran pour cracher son venin contre Israël et les Juifs, déclara à la chaîne de télévision PressTV , qu’ il pensait qu’Israël était responsable d’une attaque perpétrée contre des forces égyptiennes dans le Sinaï, attaque pourtant logiquement attribuée par l’Égypte elle-même au groupe djihadiste Ansar Bait Al Makdis (qui prêtera allégeance en 2014 à l’État Islamique d’ Abu Bakr Al-Baghdadi).

En 2014, Corbyn partit en Tunisie pour – entre autres – se recueillir sur la tombe des terroristes de l’organisation Septembre Noir qui commit l’atroce assassinat des 11 athlètes israéliens aux JO de Munich en 1972 (Septembre Noir était en fait une couverture pour le Fatah de Yasser Arafat).

Sur une photo, on peut aussi voir, lors de ce même séjour en Tunisie, Corbyn se recueillant sur la tombe du terroriste Atef Bseiso qui fut le chef des renseignements de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP). Bseiso collabora aussi au massacre des athlètes israéliens.

Il existe aussi une photo édifiante sur laquelle le chef du Labour, Jeremy Corbyn, prie à la manière des musulmans devant la tombe des terroristes de Septembre Noir…

Jeremy Corbyn fut aussi vu, ce jour là, aux côtés du « Camarade » Maher Al-Taher, membre du bureau politique de l’organisation terroriste marxiste-léniniste Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP).

Corbyn est bien le paradigme de l’islamo-gauchisme !

Petit flash-back pour rappeler encore que Jeremy Corbyn assista en 2012 au Qatar à une conférence organisée par les djihadistes du Hamas (qui rappelons-le est la branche « palestinienne » des Frères Musulmans). Corbyn se retrouva aux côtés de Husam Badran, ancien chef d’une des Brigades Azzedin al-Kassem en Samarie («la branche armée » du Hamas. Azzedin al-Kassem fut un fanatique qui lutta contre le mandat français en Syrie et au Liban). Les membres de ses brigades sont responsables du meurtre de centaines de civils israéliens depuis leur création en 1991. Husam Badran est un monstre qui fut le cerveau, entre autres, du massacre perpétré devant la boite de nuit de Tel-Aviv le Dolphinarium. Cette discothèque très fréquentée fut la cible d’une attaque kamikaze en 2001 dans laquelle 21 adolescents israéliens perdirent la vie.

Voilà donc les amis, les frères, du possible prochain Premier ministre du Royaume-Uni !

Ajoutons qu’en 2013, Corbyn n’hésita pas à dire que les « sionistes » (les juifs) qui vivent en Grande-Bretagne ne pouvaient pas comprendre la façon authentique de penser des « vrais » Britanniques. Il parlait du sens de l’ironie dont les juifs  seraient prétendument dépourvus. Il est vrai que les amis mahométans de Corbyn attestent d’un sacré sens de l’humour et d’une bonne dose d’ironie quand ils se font sauter à Londres ou à Manchester munis de leur ceinture d’explosifs…

Ces propos émanant du leader de l’extrême gauche britannique me rappellent ceux d’un ancien leader, cette fois-ci de l’extrême droite française, Charles Maurras, qui écrivit que les juifs français, même les plus éclairés, ne pouvaient pas comprendre le vers de Racine : «Dans l’Orient désert, quel devint mon ennui ! »

Évidemment, les leaders islamo-gauchistes français tels que MM. Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon sont encore loin d’avoir atteint le niveau de collaboration de Jeremy Corbyn, mais il y a fort à parier que si Corbyn devenait Premier ministre d’un État aussi important que la Grande Bretagne, l’effet de contagion serait plus que probable !

Sartre écrivait : « L’antisémitisme nous concerne tous car il a amené le nazisme. »

Ne pensez pas que si vous n’êtes pas juif vous ne craignez rien, car Corbyn et ceux qui soutiennent ses idées en Europe sont prêts – s’ils arrivent au pouvoir – à faire un immense feu de joie avec ce qui reste de la civilisation occidentale…

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
butterworth
Clamp

La vache, il est minuit moins cinq … secondes !

Pierre Lesincère

Les Anglais sont des insulaires dégénérés. Plusieurs grandes villes (dont Londres) ont élu un maire musulman ! Quoi de pire ?

Corbyn premier ministre….

Ah, ces cons d’Anglais !

Toni

Bonne nouvelle pour les déambulants de Calais, leur rêve va enfin se realiser, fouler la terre du Royaume Uni et bonne nouvelle aussi pour les calaisiens du coup.

Marcus

lola, votre mauvaise foi n’a d’égal que votre inculture. Alors un petit rappel historique vous fera du bien :
– le peuple palestinien n’existe pas. Il s’agit de peuplades venues de Syrie et de Jordanie, la plupart étant des terroristes islamiques.
– Israël n’a rien volé, ils ont acheté la plupart des terres qui étaient désertiques et en ont fait des oasis et des terres cultivables, entre le début du 20ème siècle et 1945.
– Alors les larmes de crocodile, on a déjà donné, merci.

DUFAITREZ

Je pense que, comme Mélenchon, ses chances sont réduites.
Churchill a encore ses émules, le sang british ne saurait mentir !

Pissoku

Moi c’est plutôt Méluche qui m’agace

raskasse

Que les anglais votent bien et c’est tout sinon,comme en france,tant pis pour eux!

coco

C’est pire que chez nous

Colombo

Macron qui rêve de démolir SALVINI est prêt à draguer Corbyn !
Si Corbyn est élu, Bilal Hamon va se masturber le creux des fesses avec un gode halal pour fêter ça !

Dubreuil

Mais quelle malédiction avons-nous reçue pour voir de nos yeux se dérouler une telle tragédie?
France, par les milliers que nous serons devant le Bataclan, par la claque mémorable infligée au pouvoir en place en Mai 2019, oseras tu te réveiller…enfin ?

Régis 31

Nous nous sommes éloignés de DIEU . L apocalypse de st Jean est a notre porte , visionnez les vidéos de ERWIN BAXTER. Message a ceux qui vont me contredire  » vous vivrez ce que vous devez vivre « 

Régis 31

Un détail de taille : VATICAN 2 et le pape actuel ne me représente pas , au contraire ils sont mes ennemis.

patphil

corbin, mélanchon, même combat

Aux Armes Citoyens

M. Sroussi, à lire votre article qui fait froid concernant ce sinistre personnage, je pose la question : « Etes-vous certain que cet individu dangereux et négationniste ne s’est pas converti à l’islam ? ».
Dans ce que vous écrivez, il y a des détails trop troublants pour penser le contraire…

peplum

Corbyn est un collectiviste, or l’islam a un aspect collectiviste marqué (police politique, prières en groupes hémifamiliaux (en pratique seulement les hommes), embrigadement jeune par des rituels assez mécanisés).

coco

D’accord avec vous

Brivot Pierre

Texte évidemment très intéressant et probablement juste.
Une chose très regrettable cependant : cette citation d’un des plus infects gauchistes de notre époque le communiste au regard abject sartre !
Lorsque l’on a rédigé, avec justesse, une longue page anti-gauche on ne termine pas en citant cet individu !
C’est du bon sens élémentaire sauf à considérer que ce qui est exprimé avant n’est pas sincère.

jan le Connaissant

ah revoilà notre ami ( ?), notre compatriote Sroussi ( ? ), pour nous parler d’anti sémitisme ( sa spécialité ) -_-
Et là, faut reconnaitre, ça vaut le coup ! Ce Corbyn est en effet une véritable ordure – un traitre à l’humanité ! Bravo M. Sroussi !
Mais M Sroussi a un autre talent – sans fausse modestie – celui de traiter de nazillons et d’asséner la fatwa  » antisémite  » à quiconque se permet de dénoncer un juif facho, tel ,par exemple, notre entartré BHL …
Bah..

jan le Connaissant

 » contenu non disponible dans ce pays  » !
Suite aux signalements de certains utilisateurs, nous avons désactivé certaines fonctionnalités de cette vidéo (telles que les commentaires, le partage et les suggestions de vidéos), car son contenu est susceptible d’être inapproprié ou choquant pour certains publics.  » est il ecrit
censure quand tu nous tiens !
Bah , je connais la vidéo, on peut la voir sur d’autres chaines,je suppose, ou utiliser un VPN

Marnie

La perfide Albion est capable de tout. Les Farage et autres pourront-ils empêcher cela ?

Mathieu

Ce qu’ il se passe au Royaume-Uni, c’est ce qui est en train de se produire dans les autres pays d’Europe. En accueillant sur notre sol, des étrangers, nous importons leurs culture, haine, violence et volonté de domination. Mais les Européens sont de plus en plus nombreux à se réveiller.

marceléman

il faut l’espérer qu’ils se ,réveillent, sinon c’est cuit

thomas mermillod blardet

les djihadistes du Hamas (qui rappelons-le est la branche « palestinienne » des Frères Musulmans).
Faux. Les freres musulmans sont de confession sunnite. Le Hamas est un mouvement d’origine sunnite soutenu par une majorite chiite.

peplum

Alors ça a changé depuis cet article de 2012 :
http://www.slate.fr/lien/48807/chiites-gaza-hamas :
Le Hamas a un nouvel ennemi intérieur: les chiites.

Marnie

Quoi qu’il en soit ce sont tous des adeptes de ce Coran qui prêche la haine des autres, leur mort ou leur domination.

Aux Armes Citoyens

Mais on s’en fout des sunmachin, des je-ne-sais-quoi d’autre, ce sont des muz, oui, des muz, et en tant que tels, ils appliquent à LA LETTRE leur MAUDIT BOUQUIN !

Aux Armes Citoyens

Vous éclairer votre lanterne : il n’y a pas d’islam modéré, il y a UN islam pour TOUS, c’est le même ! Ce qui change, c’est juste la vénération d’un autre c… ard qui vient après Mahomet ou avant, que sais-je.
Ce ne sont pas textes qui les divisent…

patphil

l’argent vient de l’iran chiite certes mais les gazaouis sont sunnites!
d’ailleurs savez vous la différence entre les deux? juste Ali! donc moins qu’une feuille de papier à cigarette!, même coran, mêmes versets assassins, misogynes, sadiques etc.

Samuel D'Assenc

Et voilà que l’on retrouve encore Sroussi pour pleurnicher sur l’antisémitisme. C’est sa vocation.

Spipou

Non mais ! Vous savez qui est Corbyn ? L’énumération de l’article ne vous suffit pas ?

Gally

Si si, elle lui suffit : pour aimer Corbyn, les « Samuel D’Assenc » lécheront les babouches tant que celles-ci leur laisseront afficher leur haine du juif, haine tellement virulente qu’ils vendront leurs filles pour pouvoir l’assumer.

Joël (1)

Bingo!!!

A.L

@Samuel D’Assenc. Il faut etre vraiment mechant pour ecrire une telle phrase. 6 millions d’etre humain juifs extermines, marques au bras comme des betes, passes par des fours crematoires, d’autres tranformes en savon, en abat-jour, parques nus/nues dans le froid glacial, des familles entieres exterminees de toute l’Europe par les nazis allemands. Tout a fait normal qu’on invoque l’antisemitisme quand il resurgit, le contraire serait anormal !

Aux Armes Citoyens

0 + 0 = 00000000 pointé.

Dubreuil

A la fin des fins , n y a t il pas moyen de comprendre que l antisémitisme de nos jours est intrinsèquement lié à la haine islamiste de tout ce qui fait l Occident ?
Les partis européens d extrême droite, eux, l ont très bien compris !
Ne pas le comprendre, comme cela semble être votre cas , est suicidaire !

Marnie

Samuel Ne pas reconnaître l’antisémitisme de l’Islam c’est l’admettre. Mais l’Islam ( les adeptes du Coran) est encore plus antichrétien, anti tout ce qui ne plie pas devant eux. C’est une politique et une idéologie totalitaire qui n’accepte rien d’autre que le Coran.

Will

Encore un de vos pseudos,SheldonCooper. Certains nous ont appris à vous reconnaître. Vous êtes semblable à vous même: un gaucho provocateur agent de l’Etat payé pour nous faire sortir de nos gonds. Ne révez pas,ça n’arrivera pas. Ce n’est pas par les mots mais par les armes qu’on éliminera les pourritures comme vous.

Dupond

Le shah d’iran a été viré ,koméney a été logé a Neauphle-le-Château et est revenu se faire acclamer en Iran a sa descente d’avion
Qu’est devenu l’Iran depuis 40 ans de bigots a sa gouvernance ,y a t il eu moins de misere en obligeant les femmes a se voiler ? ,le pays est il dans la prospérité avec sa fortune en pétrole ? saigner son peuple pour entretenir des guerre fait il de ce pays un modele de démocratie ? les iraniens iraient ils de nouveau acclamer koméney a l’aéroport ?

Dupond

lola
Combien d’iraniens sont heureux de venir en France et ne se cachent pas sur les plateaux de TV pour nous décrire ce qui se passe dans leur paradis d’origine ….il y en a meme une qui fonde un parti politique en allemagne « le ferait elle avec les hayatollas ?https://www.minutenews.fr/actualite/allemagne-un-mouvement-de-gauche-sempare-du-crneau-anti-migrants-416106.html

Yohann le debattant

Qu’attend le Mossad pour s’occuper de ce monsieur comme il faut? A part ça, le Royaume Uni de Roger Moore, John Lennon ou Sir Winston Churchill est en train de sombrer dans les ténèbres islamiques. Et force est de constater que le Brexit ne change rien à l’affaire…Tommy Ronbinson tu es bien seul…

A.L

@Yohann le debattant. « Tommy Ronbinson tu es bien seul… » Je rajoute aujourd’hui, persuadee que les Anglais se reveilleront un jour (souvenez-vous la resistance francaise ne s’est pas faite du jour au lendemain !)

Aux Armes Citoyens

Yohann,
+ 100000000000000000.