Coro, collabos et islamos : la triple guerre menée au peuple français

Publié le 29 mars 2020 - par - 193 commentaires - 5 148 vues

 

À l’heure où ces lignes sont écrites, nous sommes incapables de savoir, à cause de l’incurie de nos gouvernants, comment les choses vont se terminer. Allons-nous perdre 10 000 des nôtres, comme cela se passe tous les ans à cause de la grippe ? Allons-nous en perdre 100 000 ? 1 000 000 ? Tout ce que nous savons, c’est que, délibérément, les assassins – je confirme le mot – qui nous dirigent ont, par idéologie mondialiste, par haine des frontières, par arrogance, par intérêt mercantile, mis délibérément en danger la vie de notre peuple, en nous laissant, malgré les impôts colossaux que nous payons à la collectivité, totalement démunis face au virus. Encore plus grave, et cela justifiera ce que nous espérons être un procès de Nuremberg, alors que le pays, dans la meilleure tradition française, a un génie que le monde nous envie, nos compatriotes auront pu constater que ce régime aura tout fait pour lui interdire, ainsi qu’au personnel médical, de soigner efficacement les malades, avec le remède à base de chloroquine qu’il a trouvé, à l’aide de chercheurs chinois. L’excellent site Fdesouche nous propose un récapitulatif de ces deux derniers mois qui nous confirme, sans le moindre doute, l’attitude criminelle de Macron et de son régime.

http://www.fdesouche.com/1355835-fil-de-synthese-sur-le-coronavirus-et-notamment-sa-gestion-politique-covid_19

Bien évidemment, pour le moment, il faut essayer de survivre, et de faire en sorte que les dégâts, humains et économiques, soient les moins importants possible. Mais force est de constater que la note va être très lourde.

Sans vergogne, les complices de gauche de Macron délirent déjà sur ce qu’ils appellent le jour d’après. Je parle des organisations d’extrême gauche, des socialistes, des derniers Staliniens d’Europe de l’Ouest, des gauchistes, des écologistes, des féministes dégénérées, des artistes d’État, des journalistes, des experts bidons, des faux scientifiques, des associatifs nuisibles, des antiracistes pourris, des Insoumis à deux balles, des palestinistes racistes… Tous ces traîtres, ces collabos, ces vendus, à cause de qui nos compatriotes vérifient, quotidiennement, la réalité d’une cinquième colonne qu’ils ont imposée à notre pays. Et on n’a pas tout vu ! Mais, sans vergogne, en ignorant totalement les conséquences de la politique migratoire, son coût, l’agression qu’elle représente pour les Français, son incidence dans la politique hospitalière (l’argent consacré aux envahisseurs ne l’a pas été aux Français et à leur hôpital). La quintessence de la pourriture de ces collabos est l’attitude d’un Mélenchon, qui, après avoir insulté grossièrement Marine, qu’il a appelée “Madame j’ai la frousse” parce qu’elle était confinée, se permet à présent d’imputer le Coronavirus aux évangélistes de Mulhouse, pour mieux protéger la racaille islamisée, un pan important de ses électeurs, qui multiplie les défis aux lois de la République. Et que dire de l’attitude de la CGT Fonction Publique, soutenue par Martinez, qui n’a rien trouvé de mieux que de déposer trente préavis de grève pour le mois d’avril, et ne c’est pas un mauvais poisson !

N’oublions pas dans cet “hommage” les bobos immigrationnistes  et « humanitaristes » parisiens qui ont fui en province, en Vendée, au pays basque, dans le Luberon (on les a vus par dizaines au marché de Pernes-les-Fontaines), qui ont voté le freluquet, et qui vont se planquer pour ne pas subir les malfaisances de ce qu’ils ont promu !

Enfin, la troisième guerre qu’il nous faudra gagner, et ce ne sera pas la moindre, est celle que nous mènent depuis trente ans, et que vont accélérer, les envahisseurs africains, qu’ils soient islamisés, ce qui est la majorité des cas, ou pas. À cause de la trahison des collabos, nous avons à présent sur notre sol 11 millions de musulmans, et quelques autres loustics qui n’ont rien de commun avec nos valeurs. Depuis trente ans, ils ont multiplié les zones de non-droit, les trafics, les agressions souvent gratuites contre nos compatriotes, les territoires perdus de la République, et se sont habitués à faire la loi, et à imposer leur mode de vie aux nôtres, les pauvres qui n’ont pas pu fuir. Bien évidemment, face à eux, la police et la gendarmerie, donc l’armée, devraient être le rempart de la population française, comme nos médecins devraient avoir les moyens de nous soigner. Or, nos policiers se font agresser, cracher dessus, humilier, sans que l’État, tétanisé par la menace d’un soulèvement, ne leur donne les ordres adaptées, préférant capituler devant eux, et réserver la répression aux seuls Gaulois, coupables de ne pas respecter le confinement bovinement. Castaner, ainsi, se vante de 225 000 amendes, dont on devine quel type de population elles ont touché : le Gaulois coupable d’avoir acheté une seule baguette, ou d’avoir osé boire un coup avec son voisin.

Ce n’est que le début avec la racaille islamisée. À Lyon et à Grenoble, ils ont osé, en toute impunité, profiter du drame du Coronavirus pour faire retentir à tue-tête l’appel du muezzin. Demain, faute de proies dans les rues, nous allons voir se multiplier des attaques au domicile des personnes les plus vulnérables, sans oublier le bordel qu’ils vont mettre dans les hôpitaux saturés pour imposer que les leurs soient soignés en priorité. Il faudra que la police et l’armée les canardent à balles réelles, pour les empêcher d’imposer leur loi au personnel médical et aux Français. Et si l’État s’avère incapable de protéger les nôtres – ce qui est à craindre, vu les traîtres qui nous dirigent – il faudra s’organiser, chez soi et dans son village ou sa ville, pour survivre, se protéger et protéger les siens, avec les flingues, ce qui risque, hélas, d’être nécessaire.

Si vous le pouvez, au lieu d’applaudir bêtement le personnel médical, tous les soirs à vingt heures – la plupart de ceux qui le font sont les crétins qui ont voté pour les assassins qui ont supprimé 100 000 lits d’hôpitaux en vingt ans, et qui mettent des roses et des bougies après chaque attentat islamiste – mettez-vous au balcon, et scandez “Macron assassin, Macron assassin !”, cela sera plus utile !

Dans cette guerre, hélas, nous allons perdre des nôtres, mais notre consolation est qu’en face, les salopards, les collabos et les envahisseurs vont laisser des plumes, et sans doute beaucoup plus que nous, vu leur mode de vie.

Voilà les trois guerres qu’il nous faudra gagner, si nous voulons que la France reste la France. En attendant, faites attention à vous, continuez à nous lire, à nous faire connaître, et utilisez sur les réseaux sociaux l’humour, au détriment de nos ennemis, cela aide à demeurer vivant, sous le cloisonnement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
L'ange Gardien

Je reste à la disposition de ceux qui en ont encore…………..

L'ange Gardien

Pas d’inquiétude, nous sommes prêts, contrairement à eux ! Qu’ils n’oublient pas que NOUS, les anciens (pas forcément des vieux !!! Lol), ont été formés au combat à l’époque où l’armée française n’était pas composée que d’une bande de petits branleurs, dont une grande partie est islamisée, mais par d’anciens combattants !!!! Que ceux qui dans un esprit patriote à nos gouvernants se le disent : vous aller en chier… Vous aller dérouiller grave… Et J’OSE le dire !!! Priez pour que ce jour n’arrive jamais ! Ou alors : gardez à l’esprit que la St Barthélémy n’aura été qu’une petite bévue dans notre histoire en comparaison de ce qui va se passer !!!! Choisissez bien votre camps et pas de façon versatile ! Nous connaissons les traîtres jusque dans les plus petits hameaux !

Janie

Bien

lamy

Chansons pour la France :
Tomawak La Manif http://lamybruno.com/tomawak-la-manif/
On Lâche Rien (Clip) http://lamybruno.com/tous-a-paris-le-26-mai-on-lache-rien/
Suis je un point d’interrogation ? http://lamybruno.com/suis-je-un-point-dinterrogation/
Enfant innocent http://lamybruno.com/enfant-innocent/
N’écrire que tes mots http://lamybruno.com/necrire-que-tes-mots/
Site : lamybruno.com
FraT

BobbyFR94

Rampage – tiens, cela me fait penser au film du même nom, hasard ? – si tu as des informations, pourquoi ne pas les partager, même de manière anonyme ?

La réinformation, tu sais que cela est capital !!!

Je suis pour DESTITUER ce gouvernement d’encxxxs, crois-moi !!!

Mais, nom d’un chien, cesse ta gueguerre avec d’autres sur ce site !!

L’union fait la force, vous pourrez vous “affronter” plus tard, lorsque le pays sera libéré, mais pour le moment…

Que chacune & chacun comprenne que la désunion est ce que veulent nos ennemis, qui, eux, s’unissent !!!

D’ailleurs, vous voyez bien qu’ils n’attaquent qu’en bandes, ces merdes muzzs…

Arrêtons de parler du sexe des anges alors qu’il y a le feu à la maison France …

Eric des Monteils

Ces ordures vont mal finir ; pas besoin d’être devin pour le prédire.

THE-END

en attendant faire leur tombes.

Durocher

Le jour où les lions seront libérés de leur cage, ça va saigner.
Effet kiss cool garanti,
Donc : Que les collabos se préparent ! On va se défouler…

Durocher

Il me prend depuis un certain temps l’envie irrépressible de foutre la tronche de Macron dans le fond d’une cuvette de WC.

Michel

Voir l’excllent article que publie Charlie Hebdo à propos des muzz et de la sharia. C’est très bien car le journal interpelle fortement. Si vous pouvez le lire et publier le lien ?? Merci Cyrano pour cet article. 100% d’accord.

BobbyFR94

Michel, un lien serait le bienvenu :-)))

Hagdik

Pour le “jour d’après”, n’en doutez pas ils sont prêts.
µcron réélu sans problème par l’action coordonnée de tous les médias.
Réorganisation des survivants avec appel massif à “plus d’état” pour nous protéger.
Alors encore plus de socialisme, des nationalisation à la pelle, plus de fonctionnaires et de règles et de CERFAS.
Moins de liberté de circuler et de vivre … sauf pour les wesh-wesh et les minorités µcron-compatibles.
Plus d’impôts et de prélèvements.
On va se rapprocher de l’idéal communiste …

Natou

Ce n’est pas avec Don Quichotte Castanette et Sancho Pancha Nunez que l’on va gagner la guerre !!
Des pleutres comme tous les macronistes !!
Une bonne nuit de Cristal pour foutre le feu et nettoyer toutes ces cités de non droits, avec les rats qui y habitent !!
Et comme les pompiers n’y sont pas les bienvenus, ils resteront dans leur caserne histoire de leur rendre la monnaie de leur pièces !!

Edmond Richt

VITE UN COLLECTIF 14 JUILLET POUR ORGANISER LA PRISE DE L’ÉLYSÉE

Durocher

Excellente idée… si ça ne se fait pas avant !…
Je ne plaisante pas ! Mais faut rien dire hein ! Effet de surprise, Effet “waouh” !!

vera

Combien de temps faudra t’il vous dire que les agressions gratuites n’ont rien de gratuites puisque ce sont les nôtres qui le paient de leur vies le plus souvent. Je préfère le terme de racistes contre les français blancs, car c’est une réalité !

POLYEUCTE

Marre d’essayer d’élever le débat au niveau de la Condition Humaine….
Seul post de la journée !

Marie d'Aragon

Il est 20 h ! Et bien ouvrez votre fenêtre et applaudissez !

POLYEUCTE

Quand le Virus défie la Bactérie originelle, l’Homme se planque !

saurer

La réaction du Professeur Didier Raoult, aux propos du misérable cohn bendit : “ Merci à Daniel Cohn-Bendit, grand scientifique, pour son soutien et sa prise de position. En matière d’efficacité, l’hydroxychloroquine fait aussi des miracles sur les connards“ (Dreuz Infos 30/03/20)

Didon

Et vlan dans les gencives du Cohn B !!!

ven85

le con benit

THE-END

il est plus que temps de lui foutre une cartouche.

JOSEPH D ARIMATHIE

2: quelles seront les decisions calamiteuses a venir d un pouvoir deliquescent aux abois ? droit de vote des etrangers et des migrants arrives depuis une semaine ? vote electronique pour optimiser les resultats ? suppression du processus electoral pour sauver l espace de schengen ? election du president de la republique par la seule chambre des deputes ? …. on ne s attend pas a tout ; seulement au pire !

JOSEPH D ARIMATHIE

merci CYRANO ! 1 : il faut repeter que l adhan retentit a present dans nombre de mosquees en france ! ces ordures se justifient en disant que c est une priere pour les malades contamines … TAQQYIA !…. toutes les mosquees vont s y mettre comme pour les foulards .ca continuera pendant tout le ramadan ; puis ce sera 5 fois par jour . et ca continuera APRES LE RAMADAN ! les autorites se tairont ; des abrutis type bhl trouveront que c est une belle attention humaniste et philantropique . et ce sera considere comme un acquis ! l islam avance mosquees comme disait le canard enchaine …

Joker

Le salopard de Cohn-Bendit trouve de moyen d’insulter le Pr. Raoult. Mai 1968 il est anarchiste, puis devient socialiste et fini chez les verts les seuls à accepter cet abruti de nuisible à la société. S’il y en a un qui doit fermer sa gueule c’est bien lui, qu’il fasse attention qu’on ne lui ferme pas ou que le coronavirus s’en occupe. Ce type retourne toujours sa veste et baisse le pantalon. Con-Bendit va plutôt aider les soignants tu auras l’air plus intelligent et tu seras au moins utile une fois dans ta vie médiocre

Durocher

Cohn Bendit était un pseudo “révolutionnaire” glandeur / fumeur de joints, parfait faux-opposant au système (juste par plaisir de foutre la merde), et maintenant Môôsieur a découvert que le capitalisme, c’est bien car ça rapporte. Immonde !
Les anciens trotskistes convertis en ultra-libéraux sont les pires espèces !!!

platipus,

Faux opposant qui gère la revue The New Internationaliste qui fait un tabac dans les pays saxons, tout de même !

nitiobriges

une entrevue d’ANTONIN CAMPANA du blog TERRE AUTOCHTONE.sur votre site ripouxblicain,c’est pour quand, allo cyrano de bergerac ou d’ailleurs.le couillonavirus martèle en tête.,

Couscous plat arabe

A force de baiser la France elle va finir par nous aimer
Vous allez être fier d allez a la mosquée fier de l islam et fier de respecter la charia

Hyperburnes

Parle plutôt à la caste maçonnique “à la conne bindit” qui a passé sa vie de limace à lécher de la babouche islamique !!

Couscous plat arabe

La caste maçonnique de con-bendit est avec nous on va encore plus vite vous mettre genoux pour prier Allah.
Vous êtes des lâches ah ah ah.

La France

Couscous plat arabe Grand comique si tu savais ce qui t’attends toi et tes bouffeurs de coucous.

Lisianthus

Le couscous n’appartient pas aux muzz, ils ne l’ont pas inventé et les Juifs en font du très bon aussi !

Bigornard

Les Sémitiques tous ensemble tous ensemble oué oué oué :-)))

France

Couscous plat arabe Religion de merde, bouffe de merde, la charia tu te la mets ou je pense

JOSEPH D ARIMATHIE

PLUTOT CENT FOIS LA GUERRE QUE LA SOUMISSION ! MERCI A RENAUD CAMUS .

Natou

Fuck Coucous plat arabe toi et toute ta clique !!!!
Une bonne nuit de Cristal on va faire dans les cités , révise ton histoire et apprend à écrire le français , c’est insupportable de lire tes fautes d’orthographe !!!

Leslandes

C’est quand cette nuit de cristal? Je voudrais prévoir, ne pas m’endormir, je ferais une bonne sieste avant, je veux profiter et participer activement.

THE-END

pas la nuit de cristal mais la solution finale….. j’en rêve tous les soirs , quel plaisir de faire ce magnifique travail , j’ai l’intime conviction qu’on va se bouffer le nez pour savoir qui tuera le plus de vermines d’État et racaille etc….. etc…… Adolphe , Hermann , Rudolph , donnez nous la force de nous débarrasser des parasites mahométans , peu importe la façon d’en descendre c’est le résultat qui compte , j’ai eu un ancien pote possédant un bocal avec 12 oreilles de muzz dans du formol .

Durocher

J’encourage les chroniqueurs du site poster un article sur l’attitude immonde de Daniel Cohn-Bendit vis-à-vis le Pr. Raoult, usant envers lui de propos orduriers.
genre “Qu’il ferme sa gueule” ou “On a pas bersoin de mecs comme lui”.
Edifiant n’est-ce pas… mais au fond : est-ce que ça étonne quelqu’un ?

Platipus

Il vient de passer à la tv, odieux, violent et agressif, Quelqu’un a fini par dire que la parole d’un journaliste n’avait pas de poids face à celle d’un médecin ou un scientifique.

senechal

Effectivement cela n’étonne personne, et que les paroles de cet enfoiré soient relayées par les merdias corrompus, montre à quel point le système d’information Français est pourri jusqu’à la moelle!.

Durocher

C’est pas possible, cet enculé devrait être pendu en public ! Depuis 40 ans tout ce que ce mec a apporté , c’est : la “révolution” des fils-à-papa de de Mai 68, la pédophilie, la décadence, et maintenant il vient baver sur le scientifiques sérieux tentant de sauver la situation.

Hyperburnes

Hé oui ce connard pète plus haut que le cul de tout le monde alors qu’il ne vaut absolument rien sur le papier (Q) à part en science pédophilique et en batisseur de minarets arabiques !! C’est une honte de l’humanité !!!!!!!

Durocher

Et comme par hasard, toute personne qui le contredit serait un “nazi potentiel”

Hyperburnes

C’est plutôt cette écolo-pourriture qui fermera sa gueule plus tôt que ce lèche-babouche ne le croît !!! J’ai hâte 😀😁😂

theodore

Moi je crois qu il faut lui rappeller son passe et ses penchants pedophile… et insister lourdement sur le sujet !
Car si quelqu un doit fermer sa grande gueule, c est bien lui…

GOMEZ Juan

Et là 5 ème colonne Française, elle est où ?
Putain nous sommes dans un nid de scorpions ….

GOMEZ Juan

Pour l’appel au muezzin, ce sont les Français de souche qui auraient dû canarder les hauts parleurs de cette merde.
J’applaudis à 20h, mais c’est pour ma fille qui est aide-soignante sur Paris.
Quand aux enculés qui auraient envie de m’envahir chez moi, je les acceuillerais comme il se doit vu que je suis Pieds-Noirs.

marion

oui canarder les hauts parleurs il est encore temps

Verdammt

Moi aussi PN. OAS veille…

Rampage

Personne ne répond encore… mes commentaires j’espère qu’il vont être publié en réponse aux anti France.

Sniper

On réponds pas aux macronistes

Quantum

Bien vu !!! 😎👍

La_Soupape

–> Sniper 😂😂😂 !

THE-END

si par le silence .

plouc

11 millions de musulmans ! c’est plutôt le triple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des plus de 3 millions ” expatriés ” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeannot

Bien sûr que c’est le triple. Il suffit de mettre le nez dehors ou d’allumer sa télé pour voir la réalité ! Ca fait 40 ans que ces saloperies de franc-macs et de gauchos répètent qu’ils sont 4 millions. Le compteur s’est bloqué après l’accident mitterrand. Ces 4 millions qui se reproduisent comme des lapins et font venir à grands (nos) frais les crasseuses mousmés, le pépé, la mémé, les oncles, les tantes, les délinquaillons, les smalas quoi. Ils ont interdit les statistiques mais notre majorité de ces merdeux de fronçais (même de souche) sont tellement cons qu’ils ne comprennent même pas qu’ils sont en train de disparaître

R2D25

……….qui se reproduisent comme les rats ils prolifèrent.

Eric des Monteils

Nous sommes en guerre, oui, bel et bien . . . . .contre l’état Français. Qui mène une guerre contre son peuple.

eusebius

a voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas ci dessous , pour se détendre un peu on en a besoin il n’empêche que cela contient un message important qui aujourd hui vaudrait de se retrouver au tribunal https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw

batigoal

C’est vrai que ce gouvernement est incompétent. On est que 6eme en terme de nombre de cas, incapable d’exterminer son peuple correctement. Donald Trump une fois de plus est bien le meilleur, les etats unies ayant le plus grand de cas et de loin. Ca c’est une politique de propagation du virus efficace, bravo!

Anonyme

Les chiffres des contaminations et des décès sont erronés. Même le terranoviste Salomon le confirme.

Sniper 338

Batigoal …tout le monde sur se site te pisse et te chie dans la gueule…et pourtant tu continue à déblatérer
Tes délires de larve parasite mondialiste….
c’est croire que tu te nourrie de merde se qui ne nous étonne pas

La lyonnaise

Et le Figaro (Facebook) faisait hier un article disant qu’en Afrique ils pensaient que c’était une maladie de blanc!!!

geronimo

je tire mon chapeau aux infirmier(e)s et aides soignant(e)s …mais dans le même temps ils m’enervent…car j’en ai vu tenter de calmer des familles africaines et maghrebine, arrivant en groupe evidemment, car seuls ils ne sont rien, c’est comme les morpions, qui pestaient à l’accueil des urgences car ils attendaient depuis trop longtemps…mais je n’ai jamais vu ces infirmier(e)s leur dire qu’avant de raler il fallait deja respecter le confinement, payer des impots, utiliser les urgences comme telles et non comme un service gratuit pour un rhume ou un petit bobo, et qu’ils n’avaient qu’a aller chez leur medecin….à chaque fois que j’ai vu des problemes aux urgences d’un hopital, c’etaient soit des beaufs, soit des etrangers….

BobbyFR94

Géronimo, si je partage complètement ton point de vue, je crois que tu ne vois pas qu’ils sont tellement enfoncés dans le logiciel de “lois”, je parle précisément du serment d’Hippocrate, qu’ils ne peuvent, pour la grande majorité, relever la tête et considérer les faits comme toi tu le fais !!!

De toute façon, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’une des trop nombreuses mèches n’allume la poudrière appelée “France” !!!

Toi et moi le savons parfaitement, ainsi d’ailleurs que beaucoup de commentateurs sur Riposte Laïque !!!

Amitiés Patriotiques !!!

jean haysoupé

Les patriotes ont à combattre bien plus que trois entités, regardez simplement le résultat des dernières élections municipales, nous pouvons remarquer que les veaux en redemande encore et encore, ils sont les vrais cocus et ils insistent pour payer la chambre.
En avril 1944 les parisiens acclamaient Pétain qui défilait aux cotés d’officiers Allemands, en aout 1944 ces mêmes crétins de parigots acclamaient De Gaulle qui défilait avec les
libérateurs au même endroit.
Avec des imbéciles pareils, voter ne suffira pas pour renverser ce ramassis d’imposteurs, il faudra un gouvernement de salut national, pour l’instant çà tarde à venir.

BobbyFR94

Jean, le problème est que toutes ces informations nous sont données par les mêmes qui nous désinforment, donc, tu me permettras d’être plus méfiant sur la validité des chiffres en question !!!

Et tu as en partie raison sur les parigots ; je suis en train de finir de lire le premier tome de l’auteur Henri AMOUROUX ” Pour en finir avec Vichy ” … Très très instructif, et d’abord factuel !!!

Si vous, je parle de l’ensemble des commentateurs sur la présente page, voulez bien mieux comprendre la réalité de la seconde guerre mondiale, pour la France j’entends, lisez donc les ouvrages de ce très grand historien qu’est Henri AMOUROUX !!!

superdupondt

maintenant c’est la panique !! des ado de 16 ans meurent, des africains a peau noire idem , les wouech wouech pareil, l’hopital de bobigny est a 130% merci tout les racailles qui faisaient des barbecues en pleine épidémie !! le marché de barbés etait plein il y a 3 jours , ce sont les vigiles africains qui font le menages car eux aussi ont des morts !! ‘e

R2D25

Très bonne nouvelle.

clercophage

à superdupondt. : Pas DES ados ; UNE ado .
Inutile d’en rajouter .

THE-END

si c’est pas une blague c’est une bonne nouvelle !!.

THE-END

il faut les nourrir avec du cochon chinois infectés c’est plus efficace , surtout pas de porc Breton wouech wouech ..

Colonel Napoléon de Guerlasse

Mon analyse de la situation date d’il y a trois ans, presque rien à modifier:
http://www.guerredefrance.fr/gdf_analyse.htm
Covid-19 est un révélateur. On ignore pour le moment ce qui se passe réellement aux urgences du 93, et donc la proportion de musulmans qui s’y présentent. Il est exact que leur consanguinité les handicape le virus dispose de plusieurs “clés” pour pénétrer les cellules. Si beaucoup sont porteurs du même défaut génétique c’est l’hécatombe (ils ont aussi des problèmes de vision nocturne, il faut le savoir). Préparez vous, et en fonction de l’évolution organisez vous pour sortir à plusieurs pour faire vos achats.

Quantum

La consanguinité les handicape ?
Excellente nouvelle !

Anne Lauwaert

le titre renverse la réalité: ce ne sont pas 3 ennemis qui combattent les Français mais 3 ennemis que les Français doivent combattre –

MAXIMUS

Bonjour les patriotes.
Ca vaut peut être le coup d’attendre 2022,pour voir si les français ont compris (voté RN),c’est dans 21 mois ,si cest pas le cas ,alors oui il faudra s’organiser, mais il est clair qu’ils faudra y penser sérieusement .
Bon courage à tous .

limone

si on se réfère aux dernières élections tronquées , le RN n’a pas pris beaucoup de municipalités ! c’est vraiment décourageant

emile

oui , décourageant
beaucoup de nos compatriotes sont des moutons qui écoutent les médias organiques qui passent sur la boite à cons….

Rampage

Il faut réagir maintenant entre patriotes resistants.

gélase

de toutes les manières le Nationalisme ne reviendra plus, en 46 il a été décidé “plus jamais ça”….faut lire la littérature politique des vainqueurs de l’époque, c’est expliqué de long en large, et tout le monde était content alors…

Sniper 338

Parceque vous en ête encore à croire à
l’honnêteté des élections sous la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne ? 🤭

REGINA

ils auront encore rien compris alors n’attendons pas c’est pas la peine

Rampage

2022 sera trop tard. Attendre encore pendant que nos compatriotes se font égorger et meurent…
Rejoignez la resistance active ou laissez vous faire en lavant votre cerveau. 2022 Macron se représente ou un autre collabo le remplace il repasse largement.

Rampage

Pourquoi ne vous répondez pas à mon commentaire pour un soulèvement des patriotes. Vous manquez de courage. 2022, Macron ou un autre immigrationiste sera au pouvoir. C’est maintenant qu’il faut réagir.

BobbyFR94

Rampage, je suis d’accord, seulement, pour le moment, de par le confinement, tout est “gelé” !!

Je reste persuadé que l’encxxx de l’Elysée va tout faire pour que ce confinement dure très longtemps, et instaure la dictature qui nous pend au nez, comme un sifflet de 2 ronds au cul !!! enfln lui, ce ne sont pas les siens, de ronds, et dans tous les sens du terme :-)))

Je reste persuadé que ce virus a été disséminé volontairement, afin de provoquer une guerre en Europe d’abord, parce que la priorité est la réduction du nombre d’humains sur terre, les plus instruits d’abord !!! et parce qu’il n’est plus possible de cacher la vérité aux Français ( internet oblige !!! )

Début mai, vu l’effondrement économique qui arrive, je crois que ce sera le moment ou ça va dériver !!!

PIstou

Les francais sont des veaux et les veaux sont heureux même quand on les envoi a l’abattoir

La_Soupape

Pourquoi tu dis ça au juste Pistou ? T’as déjà vu les veaux qui pleurent dans l’antichambre de la mort ? Visiblement non !
Eh ben sache que les veaux ne sont pas heureux du tout…

THE-END

quel coup vache.

Gigi

Où passent nos impôts ? A financer le train de vie
des ronds de cuir parasites de Bercy par exemple.
60 000 fonctionnaires de plus qu’au Royaume-Uni
90 000 fonctionnaires de plus qu’en Allemagne
10 000 fonctionnaires de plus qu’aux Etats-Unis
Même gabegie à l’EN.
Et partout c’est pareil.
Ces cons s’empiffrent et ne sont même pas fichus de blinder notre pays pour assurer notre sécurité.
Nous sommes tributaires des autres pour notre survie vu que nous ne produisons plus rien.
Cour martiale pour ces tarés.

R2D25

Un grand nettoyage est nécessaire.

senechal

N’oubliez pas le sénat qui ne sert strictement à rien, sinon qu’à engloutir des sommes astronomiques pour nous faire chier!.

R2D25

La cantine du sénat undes meilleurs restos de Paris
Pour preuve ce gros porc de Larcher.

jean aivudotre

Il est chuchoté dans les milieux autorisé que c’est la meilleure cave de France…

pauledesbaux

si si il sert à) engraisser le gros porc de larcher…..pouahhhh
il pue le saindoux rance

jean aivudotre

Ce gros porc est passé à deux doigts d’aller à la rencontre du concierge nommé saint Pierre, il y a deux ans encore hésitant de passer l’arme à gauche alors qu’il était en vacances en Bretagne, cet individu à l’obésité morbide a bien failli y rester, en tout cas nous aurions pu dire: bon débarras…

clercophage

à sénéchal. : Exact , le Sénat n’est qu’un EHPAD pour politiciens au rancard .
Mais il y a un truc qui sert encore plus à rien que le Sénat : C’est le CESE !
Juliette Lemaire n’y est plus , mais ceux qui s’y trouvent actuellement sont tout aussi inutiles .

clercophage

Pardon , c’est Georgette Lemaire qui était au CESE .

COLIN

la seule chose que je trouve Réellement Démocratique a ce jour depuis plus d’un demi siécle que je suis sur Terre c’est ce putain de virus. il tue tout le monde jeune vieux pauvre et surtout Riche et puissant ca y est les ministres commencent aussi a tomber comme des mouches les pauvres succombent a cette petite grippe sans envergure comme disaient leur porte parole de Journaleux.

enfin bref moi qui suis magnétiseur et aussi médium je peut dire que la grippe espagnole a fait plus de 50 millions de mort
le Covid19-2 lui va porter la facture a plus de 1 milliard d’ici 1 an, mort direct et ceux qui vont se suicider sans compter les mort collatérale due a l’état anxiogène qui commence a terroriser l’Italie le confinement en appartement et le manque de nourriture dans les supermarché

Didon

Ce samedi matin, une ambulancière de Mauguio, ville près de Montpellier nous disait à la fin du notre marché, que les médias ne donnaient que 10 % du chiffre réel des malades dus au Cov-19 envoyés à l’hôpital. Ils transportent aussi des jeunes de 16 et 17 ans (1certain nbre), et même de très petits enfants de 3 et 4 ans, Ce n’est pas rare! Le dernier enfant de 4 ans avait une faiblesse immunitaire. Mauguio est une petite ville très agréable avec peu de diversité mais on leur en enfourne chaque année, Tout le monde désire habiter cette petite ville qui continue de voter PS, du à sa population espagnole ou italienne, le RN ayant raté de peu il y a qques temps semble avoir jeté l’éponge..

Anonyme

Hélas l’immigration européenne en France a été très souvent d’origine communiste.
Plus la propagande communiste à l’école et dans les médias en France , ces familles n’ont pas eu la chance de se degauchiser.

Didon

Je suis au courant, de plus ils ne raisonnent pas en Européens, ils se mettent dans le camp des immigrés

La_Soupape

Excellent edito Cyrano mais qui va nous conduire directement à la XVII ème piaule, c’est courru d’avance, tu sais bien qu’on n’a pas le droit de demander à tirer à balles réelles sur les JIDLDQSUVCPNP, hein !

J’vois d’ici la p’tite scène : la proc Chauvelot les yeux injectés de sang qui hurle a Guy Sebag (si y veut venir) “MAIS QUI EST CYRANO ?!!”

Et guy d’expliquer qu’il s’agit d’un personnage de la littérature classique et gna gna gna…😂😂😂

On dirait le procureur Sulburnus qui devient fou 😄😄😄 !!!

clercophage

Chère soupape. : J’aime bien les énigmes ; mais JIDLDSVPEtc… ???
Quelques indices, s’il te plaît …

BobbyFR94

La_Soupape a chiffré le nom :-)))

Ce sont les wesh wesh dont il parle !!!

C’est de l’humour, cela semble t’échapper…

clercophage

Ben oui .

La_Soupape

Mais avec plaisir mon bon Clerco : c’est les Jeunes Issus De La Diversité Qui Sont Une Vraie Chance Pour Notre Pays qui sont bien souvent fidèles de la RATP !

Voilà voilà…

clercophage

Merci , je mourrai moins con .

La_Soupape

Le plus tard sera le mieux cher Clerco, y’en a plein d’autres qui feront l’affaire avant toi, hein ramage ?

Rampage

La_Soupape
Mort aux cons.

BobbyFR94

Rampage, bon sang, nous sommes tous du même côté !! tu te rappelles ?

Ne laissons pas nos querelles, enfantines pour beaucoup d’entre elles, nous diviser, parce que ça, c’est exactement ce que le gouvernement d’encxxxs veut !! comme les muzzs par ailleurs …

La_Soupape

Tu sais mon cher Bobby, puisque t’es loin d’être un abruti, que si notre mouvance ne gouverne pas, c’est tout simplement pass’que y’a des tas de connards comme ce charlot et que du coup, ceux qui sont normaux ne veulent pas avoir la moindre chose en commun avec eux puisque ça ne pourrait que mal tourner, c’est aussi simple que ça !

Et donc la connerie de ces gugus fait bien évidemment les affaires de ceux qui nous enculent, mais qui sont finalement peut-être moins dangereux que ces mecs là !

Ceci explique d’ailleurs l’implosion du FN par exemple, c’est pathétique mais c’est comme ça…

La_Soupape

Tu vas mourru alors 😄 !

patphil

perseverare diabolicum, ils n’ont toujours rien compris
les usines qui fabriquaient des masques en France toujours à l’arrêt, ils en commandent des millions en Chine

Dugenou

Normal! Il faut bien soutenir l’économie de la Chine notre usine, à défaut de soutenir la nôtre puisqu’on leur a refilé toutes les clefs dont celles du camion!

ricco delestaque

Je crains qu’elles ( les racailles) ne dégagent les malades des hôpitaux pour prendre leur place et se faire soigner, au stade où nous en sommes, les idées les plus loufoques viennent à se réaliser. Il n’y aura jamais de tirs sur les racailles des banlieues, là aussi j’imagine plutôt les racailles ne nous tirent dessus, et j’ai même peur qu’ordres soient donnés aux CRS et autres corps pour nous tirer dessus également. 3500 libérés, ceux des centres de rétention également, en voici du beau monde dehors. Les masques, ceux de l’Arlésienne, on ne les voit jamais ?Migrants de Calais, alors là, c’est la meilleure, confinés s’ils le décident.
Chloroquine, mes amis vous ferez ceinture attendez 8 semaines si vous tenez le coup.Hécatombe dans les Ehpad, nous voici prévenus.

patphil

si un djeune des quartiers et un vieux male blanc n’ont qu’un respirateur, qui croyez vous qu’ils choisiront ?

COLIN

ne vous inquiétez pas la consanguinité qui frappe essentiellement les maghrébins les rend encore plus réceptif au covid19 et vous pourrez leur mettre respirateur ou autre le corona va nettoyer tout mieux que Sarkozi ce sera radical nettoyage complet mais aussi les blacks qui auraient mieux fait de rester dans leur cambrousse loin de tout . tant pis pour eux l’argent kikette ne les préservera pas . mais nous aurons bien moins d’impot a payer.

restez chez vous nettoyez tout a la javel et au savon prenez votre douche et lavez votre linge a 60°C et tout ira bien ne touchez pas la nourriture avant de l’avoir lavé
port de gants masque et lunettes obligatoire et surtout ne voyez personne pas d’amis pas de famille tout etre humain est un danger mortel potentiel pour votre vie !!

Gigi

Entendu Mélenchon ce soir sur BFMTV déclarer :
“Soyons plus solidaires. Pensons à la famille de l’autre côté de la Méditerranée.”
Quel ahuri !
Mais qu’il aille vivre au Maghreb ce fumier.
Moi je ne me sens aucun lien avec les coraniqueurs.
Il va falloir s’occuper de ce Mélenchon et lui faire passer l’envie de cirer les pompes des arabes.

40 ans de 93

Quand tu sait que les communiste iranien ont été parmi les premiers dessoudés lorsque komeyni a pris le pouvoir en iran ….

R2D25

Ce pourri né à Tanger est un nostalgique.

REGINA

cher méluch ma famille est en france et pas a babeloued

PIstou

Mechencon a toujours dit des conneries ce n’est pas maintenant que ça va changer.

Anonyme

Melenchon n’aime pas spécialement les arabes. Il déteste les blancs, nuance importante. Pourtant sans les blancs, il ne serait rien. Vivant au milieu des asiatiques ou des arabes, il serait au bas de l’échelle ou mort s’il l’ouvre trop.
Les blancs peuvent se passer de Melenchon, l’inverse n’est pas vrai.

Grougnach

Ça sent la poudre!!!

THE-END

Ça sent la poudre!!! d’escampette pour macron et pour sa clique et la poudre a canon pour leur fions.

Rampage

Chanson identitaires contre l’islamisation
https://youtu.be/Pj0UnN7jW1k

Rampage

Qui est partant pour un soulèvement entre resistants patriotes pour retrouver notre France d’antan….

asterie85

MOI

Vicking

MOI

batigoal

France d’antan d’accord mais de quelle époque? En 50 avant Jesus Christ, quand toute la gaule etait occupée? Celle sous la monarchie des Rois de Droit Divin et avec de la chance au moment de la Tres Sainte Inquisition? Ou en 1940, parce que c’etait le bon temps quand même? J’aimerai le savoir avant de me joindre au mouvement insurrectionnel.

BERNARD

Il fallait peut-être une crise semblable, ou une vraie guerre, pour ENFIN ouvrir les yeux des Fraçaouis.
Enfin, personnellement, je me dis qu’à chaque fois qu’il y a 1000 morts dus au cod, il y en a au moins 720 qui ont voté micron, ça leur fait les pieds, et moi ça me fait plaisir. En plus, ils ne sont pas prêts à recommencer 😻
Les gladiateurs scandaient avant les combats dans les arènes devant César :
“Morituri te salutant”
Le con de franco pourra maintenant dire
“Ceux qui ont voté pour micron vont crever.”
Enfin un juste retour des choses.
Ya des politiques qui commencent à crever aussi Youpiii, allez qq bobos quelques braves artistes, et des journaleux.. qu’ils donnent l’exemple , je verrais bien goupil sub-claquant, ça me donnerait un bon moral.

BLATONAZE

La chienlit qui a détruit la France ne date pas que de micron ..
Change de disque un peu ça devient lourdeau :o)

asterie85

Ca ne date pas que de micron mais ça c’est bien amplifié depuis hollande micron ; n’oublions pas que micron était conseiller du gros moulhande !

BERNARD

Et si j’veux pas ??

BLATONAZE

Si tu veux pas ?
Hé bien rien, tu restes dans ton crétinisme absolu sauf qu’on connait d’avance tes commentaires alors inutile de te fatiguer pour rien bougre d’âne :o)

batigoal

Tu te rejouis des morts du covid en esperant qu’ils aient voté Macron? Encore un bel exemple de “patriotes” :) Beau sens des valeurs, de la solidarité, de la morale. J’espere que ce genre de messages ouvrent les yeux en effet, mais plutot sur le type de “patriotes” que l’on trouve ici. Et j’ai dit que je n’insulterai jamais personne sur ce site, donc je m’arrete là :)

BERNARD

Je ne suis aucunement solidaire avec les cons qui ont voté micron et , et je le revendique ! Tel était le sens du message, mais comme vous n’aviez pas compris… et comme 66% des “gens” ont voté micron au second tour, et compte tenu de l’histogramme des morts en fonction de l’âge sachant que 76 % des plus de 60 ans ont voté micron, je suis certain que sur 1000 morts, au moins 720 ont voté micron.
Dire ceci n’est que la vérité, on peut s’en réjouir ou non. Ceux qui ont voté micron ne sont pas des patriotes.. alors bye bye.

batigoal

Je retiendrais de votre message et de votre calcul que l’election du president Macron n’a pas été volé et que 75% des gens ont donc voté pour lui. Je laisse à d’autres vous expliquer l’inexactitude de votre raisonnement mortifère.

Anonyme

Vous êtes “solidaire” avec vos adversaires idéologiques, vous ? Non, alors n’exigez pas qu’ils le soient avec vous.
Eh oui, je préfère que le virus frappe des gauchistes, responsables du chaos actuel, que des innocents comme les enfants ou des adultes qui ne se sont pas soumis comme d’autres l’ont fait par cupidité ou crétinisme.

batigoal

Désolé de ne pas souhaiter la mort par le covid19 même de mes adversaires idéologiques. Bon pt’et pas les antisémites notoires bien connu sur ce site. Mais votre commentaire montre bien l’extremisme de votre façon de penser.

anonyme

Vous voyez, vous souhaitez la mort de vos adversaires idéologiques que sont ” les antisémites notoires”. Mais au fait, vous le grand humaniste, pourquoi hiérarchisez-vous la valeur des individus selon leurs opinions politiques au point de souhaiter la mort de certains et pas d’autres. C’est raciste, fasciste, antisémite, populiste, homophobe, sexiste, climato-sceptique, extrémiste.
Et je ne souhaite la mort de personne, je préfère que si la mort frappe, elle frappe plutôt mes ennemis que mes amis ou des innocents que sont les enfants. Tu piges, pauvre…!

SLOBODA

Génial on va tous mourir, la fin de civilisation est proche , Nostradamus l’avait prédit….

gélase

” Nostradamus l’avait prédit….” non, en fait la civilisation qui meurt c’est le poete Paul Valéry « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »2618
Paul VALÉRY (1871-1945), La Crise de l’esprit (1919)

Tyrolus

On VEUT que la France reste la France !!
Nous n’avons pas le choix, tout ce qui peut sembler hostile au peuple de France, sa civilisation ou sa religion ancestrale doit être pris en considération pour un assainissement industriel par le feu nucléaire s’il le faut !
Mais comment gagner cette triple guerre alors que les envahisseurs sont en perpétuelle prolifération au nez et à la barbe du Gaulois sur sa Terre ??? !!!

denfer VICTORIA

Alors que la France est confinée, les banlieues bénéficient d’un confinement allégé pour ne pas « mettre le feu »….

https://www.tvlibertes.com/actus/alors-que-la-france-est-confinee-les-banlieues-beneficient-dun-confinement-allege-pour-ne-pas-mettre-le-feu

BLATONAZE

On devrait faire une constitution séparée pour les territoires perdus de la “république” chère à nos importateurs de racaille islamique.

Natou

Le muezzin en France , moi ça passe pas du tout !!!!!

La 3ème Guerre si on veut vraiment la gagner on peut il suffit de se donner les moyens !
Virer 11 millions d’arabes et d’africains même français de papier c’est possible avec des hommes , des femmes qui ont des couilles et des mesures drastiques !
Faire taire les associations collabos c’est possible !
Destruction des mosquées c’est possible , en Chine ils l’ont fait !
Évidemment cela passe par un régime # dictatoriale # c’est comme ça point barre et pas de séances lacrymales, pas de manifs pro muzz !

Sommes nous prêts pour un tel régime ? Moi oui !!!

Quantum

Le muezzin en France ça passe pas du tout !!!!! C’EST CLAIR !
Sauf pour les ordures qui ont décidé de submerger la France de musulmans “laïcs de mes couilles” !!

Gigi

Bien sûr que oui. Tout est possible.
Sortez les pétoires et les chevrotines.
Ou alors endurez en silence la bougnoulisation de ce pays.
L’épidémie du Covid nous montre combien nous sommes déclassés et on doit ce marasme à l’immigration effrénée .
Italie Espagne France Gréce Portugal… économies à la dérive. Paupérisation. Mais il y a bien pire : dans notre manière d’organiser nos pays, nous sommes largués . Nous endossons les rôles de boulets de l’UE

R2D25

Pas 11millions ..plus proche de 15 à 20 millions selon Azouz Begag

Khamsa

En français le jour d’après c’est le lendemain et le jour d’avant c’est hier. Would you please use original french instead if idiomatic english expressions it pisses me off.

Théophile05

“Le jour d’avant” c’est plutôt “la veille”.

Tyrolus

Rien que le titre j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais lire l’article maintenant 😀

sitting bull

l ennemi est a l intérieur et ..armé dans les banlieue avec kalachnikov et grenades ! ils accumulent des stock en attendant leur grand jours , mais n oubliez pas que les arabes sont nuls a la guerre et ce depuis toujours ! chaque fois qu’ ils font une guerre ..ils la perdent !

Rampage

Dans l’histoire les musulmans ont toujours réussi à conquérir les terres sans se battre en fomentant avec les gouvernements, la police et même l’armée, seul opposition, ceux sont les patriotes en petit nombres pour défendre leur patrie…

Couscous

Sauf en Algérie
Allez bisous

Optimus

Pas si nuls que ça à la guerre si on comptabilise le nombre astronomique de victimes du terrorisme islamique depuis l’avènement du prophète historique de malheur …

Gigi

Le terrorisme n’est pas la guerre. Ou bien une guerre de lâches qui s’en prend aux innocents et par surprise.

clercophage

à Gigi. : Les guerres de pas lâches aussi : voir Hiroshima, Nagasaki, Dresde , Coventry etc…

ricco delestaque

La guerre du Sinaï, ils avaient fait croire, les égyptiens qu’ils avaient gagné, sauf que c’était l’inverse…

gélase

Et le mitraillage du USS Liberty en 65 par des avions ??? “ils” avaient fait croire que…et c’était “eux”….

.Dupond1

Le muzz n’aime pas le confinement ;il vit dehors et plutot en groupe ou a plusieurs en voiture garée au bord de la route, le mot “euros”revient tous les cinq secondes au milieu de leur langage (que je ne comprend pas et que je n’ai pas envie de comprendre) A Marseille les CRS circulent la nuit dans les rues et de ce fait le marché du chichon s’en trouve affecté a 90% le client se faisant tres clairsemé ….mes amis patriotes doivent etre sur leurs gardes car le confinement risque de se prolonger et va faire éclater la violence ….

Rampage

Tant mieux je connais très bien Marseille presque totalement islamisé, la violence vaut mieux qu’elle éclate au plus vite car le nombre de racailles augmente chaque jours.

Optimus

Le Confinement …
marquera peut-être le début de la Reconquista, seul l’avenir (proche) nous le dira !! ou peut-être la Dhimmitude érigée en nouvelle religion en France puisque les tafioles qui nous gouvernent n’ont que faire de l’héritage chrétien qui a vu notre prestigieux peuple de souche gauloise culminer tout en haut de la civilisation occidentale en Europe !!!!!

ven85

je suis vendeen depuis 22 ans,la vendee un vrai paradis,la mer,les marais,le bocage et aucun immigre africain et maghrebin,depuis tout a changer,ils arrivent par wagon venant de paris,la roche sur yon avec son maite traite des republicains et maintenant en marche en fait rentrer des centaines depuis quelques annees,a fontenay le compte pareil,ce matin sur ouest france 15 migrants venant de paris a chantonnay et bien sur logement,les soins,la formation ect…l’annee derniere a la roche sur yon ,les voitures ont brulees pour la 1 fois en vendee,des jeunes immigres en formation,n’etant pas content des repas on saccages le refectoire,(surement pas hallal) et ce sont tous des musulmans,reveillez vous les chouans,devilliers vous l’avait predit,la vendee bientot la seine st denis,

R2D25

Vendéen d’adoption, depuis 50 ans ,on commence à en voir sur le remblai aux sables.
Un marocain vient d’acheter les serres de st vincent sur jard.
Scandaleux. Pour les vendéens.

Rampage

Oui nous allons perdre beaucoup de vies mais c’était prévisible. Quand je marque un commentaire qu’entre Fdesouches il faudrait nous serrez les coudes, personne ne réponds donc c’est que tous autant que vous êtes, vous devez sans doute aimez ça.

Couscous

Vous êtes des laches tout simplement

Jeanne

Bonsoir Rampage, à chaque fois que j’ai abordé ce sujet, il y a plus d’un an déjà, en préconisant le regroupement des patriotes, la préparation physique et mentale pour la guerre civile annoncée, je n’ai eu comme toi aucun retour ou des quolibets. De plus big brother veille, donc il faut trouver d’autres moyens. Sache en tout cas que tu n’est pas seul.
Aux armes citoyens

BobbyFR94

Rampage, il faudrait que tu puisses être compris dans tes écrits, comme ce commentaire dont je ne comprends pas précisément la signification…

Sinon de tout coeur avec toi, comme avec TOUS les Patriotes :-)))) !!!!

La_Soupape

Ben bon courage à toi BobbyFR94 !!!

Rampage

La racaille en sous pape ferme ta gueule l’arabe et va te faire enculer bien profond on t’aura petit rat qui tutoie et provoque tout les resistants.

Un patriote

La_Soupape qui se fait agresser par le troll pourri qu’il a défendu dans notre conversation précédente …
Comique et affligeant à la fois :-))

La_Soupape

Bah t’inquiète,

Ce petit blaireau qui nous les casse à hurler à la censure va finir par se faire lourder d’une poubelle “sourissienne” si y se calme pas à la vitesse grand V.

Les clampins comme lui supportent pas le confinement dans leur appart de 45 m2 à la Courneuve ou à Aulnay. Faut pas lui en vouloir, il est con à lier et se prend pour le centre du monde, mais y sait pas qu’on se fout totalement de ses conneries.

Y me fait penser à Bourvil dans le Corniaud quand De Funes est dans le garage à Naples avec un masque de soudeur sur la tronche et qu’y dit “bah, c’t’un pauv’ type dans l’fond, y connaît même pas sa langue ! “

THE-END

non , La_Soupape …..je suis pas d’accord avec toi , il est né avec des ailes et vole la nuit et fourgue de la came le jour ….puis un jour il finira avec une balle dans le crane sur un terrain vague ou dans les chiottes .

a.hourquetted'are

Les RG, cela ne vous dit rien….

Rampage

J’en suis.

La_Soupape

Y z’embauchent vraiment n’importe qui les RG de nos jours !

Faut vous ressaisir les gars !

Aucune classe la barbouse sans moustache 😄😄😄 !

ricco delestaque

vous croyez que j’ai des réponses, du reste même si c’était le cas, le site ne vous en averti pas comme avant, alors il faudrait encore relire.

La_Soupape

Toi t’es le nouveau lourd de la semaine !
J’suis certain que tu vas pas faire de vieux os ici 😆…

La_Soupape

Ce commentaire n’est pas pour toi ricco delestaque…

ricco delestaque

OK, ça se mélange un peu les crayons !

clercophage

à La Soupape , Spipou et quelques autres : Dans les débats entre contributeurs , pour éviter les incompréhensions, il suffit de commencer vos messages en précisant clairement à qui vous vous adressez.

La_Soupape

😅 à Clerco :

Ça se tient amigo !

Bon le problème est que ça grignote quelques caractères mais ça se tient !

Le mieux serait que ça se fasse automatiquement en cliquant dans l’onglet “répondre” mais bon…

BLATONAZE

Je ne vois pas en quoi son commentaire est lourd.

40 ans de 93

@rampage: T’est en mode appeaux ? @couscous : à la lumière de 40 années de HLM en 93, les “courageux” à 8 contre 1 sont connus. Inutile de préciser qui est 8 et qui est 1… Trop drôle

abri

derriere les pc les français sont tous partants
mais au pied du mur !!!!!!! plus personne

Lire Aussi