8 Commentaires

  1. Faut savoir ce qu ‘ on veut : sortir de la crise , ou s ‘ y vautrer ? Quand je vois TOUS ces malades mentaux qui protestent ……..contre quoi au fait ? Pauvre France , dans 10 ans on y sera encore , et moins nombreux , les bacs à sable se videront naturellement ! Darwin a raison : la Nature se débarrasse des plus faibles et des plus cons !!

    • Au contraire, la preuve que Darwin s’est trompé : Vous êtes encore là.

  2. Henri Dubost
    pour un l’enseignant en mathématique que vous êtes, il est plutôt étrange de constater que vous ignorez qu’en études statistiques cet échantillon de population qui manifeste n’est pas nécessairement représentatif de la population en général.
    Un sondage d’un minimum suffisamment nombreux de gens pris au hasard de la population en général est infiniment plus représentatif de son opinion.
    Vous vous comportez comme un cordonnier mal chaussé.
    Alors qu’attendez-vous pour nous présenter les résultats de sondages fiables qui auraient vraiment du poid sur l’opinion publique.
    Question de crédibilité et de réel impact espéré..

  3. Et les Français , eux , s’endorment sur le canapé , en regardant BFM , faut pas les réveiller .

    • Non,les Patriotes Francais ne dorment pas du tout devant BFM. Ils regardent TVL,ils s’nforment sur BV ,R.R ou R.L,ils retrouvent avec plaisir Mr Z. a19 h sur C News,ils se réunissent quand c’est possible chaque Samedi pour dénoncer la dictature sanitaire,ils lisent Stanislas Berton et Hilliard ,ils écoutent Sud Radio,ils sont très réveillés,au contraire,ne trouvez vous pas?

  4. la flicaille partout égale à elle-même, des chiens de garde au service des oligarques. Toujours prête à tuer père mère et enfants pour une gamelle et trente deniers.

Les commentaires sont fermés.