Coronafolie : malgré le confinement, vous pouvez aller manifester à Paris

IL EST TOUT À FAIT AUTORISÉ DE SE RENDRE AU RASSEMBLEMENT DE CE SAMEDI À PARIS

Le scandaleux confinement annoncé hier par Jean Castex dans plusieurs départements est une raison supplémentaire de se rendre à l’événement national pour la Liberté ce samedi 20 mars, 15 h place Pierre Laroque (75007).

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19 h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés ».

Le récépissé est aussi disponible ici : https://les-patriotes.fr/prochaines-manifestations/

Vous pouvez également vous rendre aux autres manifestations organisées ce samedi par les Patriotes  :

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 MARSEILLE 10 h Vieux Port – Quai des Belges

19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15 h Avenue de Paris – devant le théâtre

22 SAINT-BRIEUC 10 h 30 Place du Guesclin

30 NÎMES 14 h Place de l’Esplanade

66 PERPIGNAN 14 h Place de la Loge

84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

Florian Philippot

Florian Philippot sera en outre en direct sur sa chaîne YouTube ce soir à partir de 19 h 30 pour échanger avec vous : lien de sa chaine YouTube

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. C’est un confinement en extérieur, où l’on peut aussi aller contaminer les autres régions grâce à une attestation….pas mal leur mesure sanitaire…non?

  2. je suis a Mulhouse vie avec maman j aurais aimer deffendre notre liberter de plus agees que le Seigneur vous benissent et protection,COURAGE les jeunes de moln epoque mai 68 etaient reveiller he c est l avenir de la future generation allez les jeunes maintenant c est l heure de se reveiller la SOLIDARITER sinon vous allez le regreter mais grave de chez grave ils vont nous manger tous crus FONCER c est le moment de plus vous avez un guide quoi de plus franc hement la FRANCE est si belle!!!!!!a

Les commentaires sont fermés.