Coronavirus, 1 000 morts, coranovirus, 300 millions de morts

Publié le 12 février 2020 - par - 34 commentaires - 1 001 vues
Share

Monsieur Xi et les autorités chinoises sont fortement critiqués pour leur mauvaise gestion du coronavirus, qui vient de faire 1 000 morts.
Mais que faut-il dire, dès lors, de tous ceux qui restent inertes devant le coranovirus, responsable déjà de plus de 300 millions de morts ?
Ceci est d’autant plus inacceptable que la source de ce virus est facile à identifier : il suffit de lire le Coran pour s’en rendre compte.
Question puérile : est-il adulte et responsable de défendre un avis sur quelque chose qu’on ne connaît pas ?
C’est évidemment infantile. Encore plus lorsque le sujet est important, et même grave.
Dans ce cas-là il devrait être exigé de chacun qui a un avis sur l’islam de pouvoir dire comment il peut accepter tous ces versets discriminatoires et meurtriers du Coran, qui est la base incontournable de l’islam.
Rappelons que le Coran est paroles d’Allah, « incréé », immuable, irréfragable et obligatoirement appliqué dans sa totalité.
Ayant moi-même un avis sur l’islam, je joins un document qui résume sur quelles bases je fonde cet avis.

Raymond Riché

Print Friendly, PDF & Email
Share

34
Poster un Commentaire

800
14
20
0
 
20
   
Notifiez de
F. FERRANTE

Dans les années 1990, les historiens se sont accordés sur le chiffre de 300 millions de morts depuis que l’Islam existe !
Il faut combien d’autres morts avant que nos politiques francs-maçons regardent le problème en face ?
Il faut combien d’autres attaques au fusil mitrailleur ou au couteau dans nos rues, nos centres commerciaux ou nos salles de concert pour que nos politiques francs-maçons réagissent enfin ?
Combien de morts encore avant que Macron et sa clique ferment les frontières et les mosquées ?
Ces bons à rien déroulent le tapis rouge à nos assassins… UNE HONTE !

F. FERRANTE

ARTICLE INDISPENSABLE : il fallait le faire, BRAVO vous l’avez fait !
L’Islam est un vrai cauchemar, un ENFER sur Terre pour tout ce qui vit : bêtes et hommes !
Il s’est répandu principalement dans les pays sous-développés, analphabètes, où seuls quelques individus partageaient un savoir, et donc le pouvoir.
Je trouve absolument RÉVOLTANT que des politiques trouvent NORMAL qu’on égorge des milliers d’animaux dans les abattoirs alors qu’au XXIe siècle nous avons les moyens de leur épargner toutes ces souffrances inutiles.
Ce sont toujours les plus innocents parmi les innocents qui souffrent le plus dans l’indifférence générale de pays soit-disant « civilisés »… : animaux, bébés, femmes.
HONTE à ces vieux barbus qui ont besoin de mettre leur nez dans les culottes des petites filles !!

Joe dassin

.

C’est aussi à cette époque que se développe ce qui deviendra une des plus riches traditions chrétiennes: brûler vifs des gens. Environ 1 million de « sorcières » seront brûlées au cours du Moyen Âge. Les villes rivalisent pour battre le record du nombre de sorcières brûlées en un an. Un record durable est établi par la ville de Bamberg, siège épiscopal, qui brûle 600 sorcières en un an.

Phil93

Dieu a créé les hommes et ceux-ci le lui ont bien rendu !!!
l’enfer de feu n’existe pas dans la Bible. le seul « enfer » rapporté est un lieu physique, derrière les murailles un lieu où étaient brûlées les ordures et où l’on jetait les cadavres des assassins pour qu’ils ne soient pas dignes d’être « ressuscités » (lieu dit la géhenne traduit en français par l’enfer)…
regardez les musulmans: leur prophète tue, torture, viole , est pédophile etc : les fidèles l’imitent !
les cathos ont inventé un dieu d’amour (sic) qui torture en brulant les âmes éternellement en enfer…
ses suppôts se sont donc dit : si dieu fait cela , nous , nous pouvons brûler les corps pendant quelques minutes sans aucun problème !
religion de merde ? oui, aussi…

Joe dassin

13.13 Des gens pervers sont sortis du milieu de toi, et ont séduit les habitants de leur ville en disant: Allons, et servons d’autres dieux! des dieux que tu ne connais point

Deutéronome 13.14 tu feras des recherches, tu examineras, tu interrogeras avec soin. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise au milieu de toi,

Deutéronome 13.15 alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée

POLYEUCTE

La Terre a 4,5 Mds d’années et s’écrasera sur le Soleil dans à peu près autant !
Que viennent faire des religions de 1.400 et 2.000 ans ?
Qui « ose » y penser ?

Phil93

pourquoi ? on se rapproche du soleil ? l’élypse n’est pas constante, Irma vous a fait ses prédictions ? les lois de la nature vont subitement changer ?
c’est du grand n’importe quoi votre commentaire !!!
il peut se passer beaucoup de chose en 4 milliards d’années mais que la terre aille s’écraser sur le soleil…allons, allons , redescendez sur…terre !

Eric des Monteils

Les idéologies politiques et religieuses sont le poison du monde des humains.
Et ce n’est pas près de changer !
Ceux qui imaginent que notre cerveau reptilien disparaitrait se fourrent le doigts dans l’oeil bien profond.

Viktor

Ivan Rioufol dans son dernier livre « Les Traîtres », nous rappelle que la veille de la chute de Constantinople en 1453, aux mains des Turcs, les habitants se disputaient sur le sexe des anges. Tout comme aujourd’hui on palabre sur la GPA et l’écologie zéro pollution. Et pendant ce temps là, « les thermites » après un entrisme discret, apparaissent au grand jour, installés aux manettes, dans tous les corps constitués et institutions de l’Etat, revendiquant toujours plus de pouvoir, alors que la piétaille, prépositionnée déjà depuis longtemps en de nombreux points du territoire, attend le signal d’un embrasement généralisé ; aidés en cela par l’ennemi intérieur qui en matière de sabotage a repris du service, depuis l’effondrement du Pacte de Varsovie.

kounnar

L’Islam en 14 siècles cela fait donc 528 morts/jours
Le Coronavirus hier 245
Jusque là votre constat est vrai
Mais écrire comme j’ai pu le lire dans les commentaires que l’Islam fait plus de morts que le cancer et  » et toutes les maladies » faut pas déc….er ! :-)

finance

Kounnar : sitting bull n’a pas tord et moi j’ajouterais meme les victimes du communisme , environ cent millions de morts, pour enfin arriver au nombre de crimes commises au nom de l’islam . Cela fait du monde et prouve que la secte islam est la plus assassine de tous les temps . Non, je n’appelle pas ça une « religion » car aucun Dieu n’appelle pas à assassiner les gens . Sinon il ne serait pas « Dieu  » mais Satan .

Isabelle

La métaphore et le jeu de mots sont bien trouvés

Viktor

L’islam cela fonctionne comme le moteur à 4 temps.
1er temps : admission = invasion
2ème temps :compression = colonisation
3ème temps : explosion = conflagration
4ème temps : échappement = libération
Aujourd’hui nous sommes arrivés au début du 3ème temps. Avec le Liban, on connait la suite.
Quant au 4ème temps, la libération ça peut-être : H1) la victoire de la charia et d’une république islamique en France ; H2) une partition géographique ethnoculturelle avec des enclaves territoriales musulmanes ; H3) une victoire à la Charles Martel où les afro-maghrébins sont boutés hors de France et l’islam comme le nazisme y est interdit.
L’Histoire démontre qu’avec l’islam les demi-mesures n’existent pas. C’est soit vaincre ou périr. C’est simple, net et précis, comme le moteur à 4 temps .

Liberté

Bravo c’est net c’est propre et sans bavures.
Excellent.
Avec 6 millions de cylindres sacré moteur !
« rires »

patphil

la chine a interdit l’importation de corans, seuls ceux édités en chine et expurgés des versets assassins sont autorisés

sitting bull

l’Islam fait plus de mort que le cancer , le sida , le scorbut , et toutes les maladies que satan a envoyé sur terre depuis la préhistoire , l islam a surpassé tous les maux sur terre

finance

ALGERIE (Tamurt) – Intellectuel marocain, Mouhamed Assid, n’a pas mâché ses mots pour affirmer que la religion musulmane est la cause du sous-développement des Arabes. Dans une conférence, il a affirmé avec argument que les pays arabes sont victimes de leur religion. « Les musulmans considèrent que l’Islam c’est l’Etat est c’est la principale cause de leur sous-développement et n’arrivent pas à s’en sortir », dira Mouhamed Assid.

ISWT

La BIble c’est la même chose.

Victoire de Tourtour

Faux.
Si vous l’avez lue, c’est que vous ne comprenez rien à ce que vous lisez.

Georges PN

L’inculte veut certainement faire référence aux Evangiles… Légère différence, les Evangiles ne prétendent pas être la voix de Dieu et on peut les critiquer tout à sa guise.

finance

Victoire : ISWT est là pour répandre la zizanie . Il sait parfaitement que dans la Bible il n’y a pas un seul paragraphe, pas une seule phrase , qui appelle à tuer qui que ce soit . Tandis que son coranotorchon est infesté d’appels au crimes. Ce maudit coranovirus a la possibilité de muter et de donner naissance à des schizophrènes ( double personnalité pathologique) qui sont imprégnés du désir de tuer.

ISWT

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

Favre

Et vous Victoire de Tourtour , l avez vous lu ? Si oui , alors je m interrogés : étés vous un musulman déguiser pratiquant la taquya , ou un aveugle intellectuel.

patphil

bien sur qu’il n’a lu ni la bible ni le coran d’ailleurs

Richard

vous n’avez pas à répondre à tous les fous.

ISWT

« Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. »

Cesare

Encore un analphabête…

ISWT

« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

pointe percée

vous faites du relativisme….allez voir ce qui se passe dans les pays qui sont sous le régne de la charria

Favre

Alors la !. c est vraiment que vous ne l avez pas lue la bible pour dire des énormités comme ça . Trouver un seul verset dans le nouveau testament et même dans l ancien qui demande de tuer les gens . Avez vous connaissance d un seul attentat fait au nom de Yaweh ou de Jésus .?

ISWT

« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

François Desvignes

La différence la plus irréductible entre la Bible et le Coran c’est que :

– dans la Bible vous êtres proto divin pour être Fils de Dieu

– alors que dans le Coran vous êtes définitvement esclave de Dieu, aucun lien de filiation n’étant reconnu entre le Créateur ‘infini et sa créature finie.

Or l’eslvage n’est pas seulement une condition sociale c’est un statut juriqdique : l’esclave est une CHOSE

patphil

bien sur! mais vous ne nous citez aucun verset du nouveau testament (évangiles) car il n’y en n’a pas!
quant à l’ancien testament, (la torah) il n’y a qu’un seul passage relatif à une tribu qui n’existe plus depuis plus de 2000 ans)
c’est pareil? 170 fois le verbe tuer dans le coran, 96 versets appelant au meurtre de juifs et de chrétiens, c’est pareil? mais à quoi? la tolérance, l’amour et la paix?

ISWT

« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère » (