Coronavirus : 15 questions restées sans réponse

Publié le 5 novembre 2020 - par - 16 commentaires - 1 174 vues

1) Pourquoi ne nous communique-t-on pas les vrais chiffres des décès dus au seul coronavirus ?
2) Pourquoi ne « mettons-nous pas le paquet » sur la recherche de soins adaptés à la maladie à son origine ? Pourquoi ne parle-t-on jamais des solutions existantes et expérimentées qui ont donné ou peuvent donner des résultats : antibiotiques, corticoïdes, cortisone, interféron, artemisia etc. ? Pourquoi la mise en œuvre du protocole hydroxychloroquine associée à un antibiotique (qui a fait ses preuves pour enrayer l’attaque virale de la covid-19, avant déclaration de son infection) a-t-elle été écartée au profit d’un remdésivir, seul remède reconnu officiellement mais qui n’apporte rien ?
3) Pourquoi nous parle-t-on sans arrêt des tests et de vaccin en se détournant des traitements avant mise sous respirateur par intubation ?
4) Pourquoi les circulaires sur l’administration du procédé euthanasique du Rivotril ont-elles été publiées au détriment de l’utilisation des places vides dans les hôtels pour aménagement des respirateurs artificiels avec rappel du ban et de l’arrière-ban de tous les soignants possibles, y compris les médecins libéraux et militaires ?
5) Pourquoi le plan de prévention et de lutte contre le risque de pandémie, proposé par l’ex-ministre de la santé de M. Douste-Blazy, le 13 octobre 2004, a-t-il été abandonné, sans raison valable ?
6) Pourquoi nous fait-on miroiter l’apport d’un vaccin contre la covid dans les mois qui viennent alors que l’on sait que la mise au point définitive d’un vaccin opérationnel et agréé demande entre 3 et 9 ans ?
7) Pourquoi n’a-t-on pas publié les résultats des effets secondaires possibles (notamment infections bactériennes) de masques portés sur le visage pendant des heures, voire réutilisés pendant des jours ?
8) Pourquoi ces mesures de confinement incohérentes (un seul exemple : boucheries et boulangeries restent ouvertes alors que leur fréquentation est multipliée par 10 voire 100 par rapport aux magasins de vêtement ou aux librairies) ont-elles été prises ? Pourquoi un gouvernement peut-il prétendre connaître quels sont les besoins essentiels à satisfaire de chacun d’entre nous ?

9) Pourquoi les frontières n’ont-elles pas été fermées pour au moins 6 mois ?
10) Pourquoi empêche-t-on les gens d’aller se promener en plein air (forêt, campagne, bord de mer, campagne) sans regroupement et en respectant les gestes, dit “barrières”, ou encore d’aller cultiver leur jardin ?

11) Dans l’examen de la balance coût/risque, pourquoi s’acharner à sauver coûte que coûte quelques dizaines de milliers de morts par un endettement colossal ? Qui remboursera cette dette quand l’économie de la France sera exsangue (20 % d’un PIB de 2 500 milliards = 500 milliards, soit pour 500 000 décès 1 000 000 d’euros ou pour 50 000 décès 10 000 000 d’euros le coût du décès !) ?

12) Enfin, si l’OMS indique que le masque permet de protéger le porteur en bonne santé (c’est ce qu’assure Véronique Merle, médecin hygiéniste au CHU de Rouen et professeure de santé publique, à actu.fr : « Je ne sais pas d’où vient cette rumeur du masque chirurgical qui ne protégerait que dans un sens. […] Le masque chirurgical, en papier ou en tissu, protège les autres… Mais aussi celui qui le porte ! »), de deux choses l’une : ou cette affirmation de protection est exacte et alors il ne sert à rien de confiner l’ensemble de la population, dans la mesure même où chacun est désormais tenu de porter un masque dès qu’il sort de chez lui (transport, travail, magasin, air libre) ou elle est inexacte et il conviendrait dans ces conditions de mettre en place un confinement intégral, pourquoi ces demi-mesures ont-elles été prises ?

13) Pourquoi n’avons-nous jamais eu d’informations sur l’application du couvre-feu puis des confinements et reconfinements aux « territoires perdus de la République » ?

14) Pourquoi ne parle-t-on jamais des difficultés des personnes portant des lunettes à devoir supporter un masque étant donné l’embuage des verres qui gêne considérablement la vue ?

15) Pourquoi aucun député n’a-t-il posé aucune question prioritaire de constitutionnalité (QPC)  des inégalités de traitement, en matière de confinement, des différents types de commerce ?

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick VERRO

question ; quoiqu’il en soit avant de recevoir ne nouveau sacrement laïque exigeons d’en connaitre la formule exacte et détaillée…

Patrick VERRO

« Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre » : voilà qu’on nous annonce le lendemain de l’élection de l’hologramme Biden la sortie d’un vaccin américain anti-covid Pfizer et Biontech, déjà testé sur 40 000 cobayes, ayant atteint la phase 3, efficace à 90% avec innocuité revendiquée et prêt à être déversé par milliards dans le monde occidental dès 2021 ; les bourses en ont fait des bonds de carpe !
Pour la petite histoire il faut savoir que les Chinois auraient déjà vacciné 500 000 à 1 million de leurs concitoyens avec leur propre procédé d’immunisation contre le coronavirus ; quant à la France, l’alliance Pasteur Merck-MSD produira ses effets un peu plus tard… La guerre du vaccin de la covid19 vient de commencer !
Des milliards auront été et seront engloutis pour produire eux-

Patrick VERRO

mêmes des milliards et à ce jour en contrepartie aucun médicament n’est recommandé pour prévenir ou traiter le coronavirus (on nous dit simplement que la science avance, les anticorps d’Eli Lilly ont été autorisés aux USA) ; les milliards d’investissement sont partis ailleurs ! Pourquoi ?
Bien sûr le principe de l’association avec le puçage Bill Gate, au motif de traçage sanitaire, nous revient en tête ; mais bien sûr il n’en a pas encore été question ici et maintenant.
Les délais de précaution d’analyses de potentiels effets secondaires, jusqu’à présent de 3 à 9 ans, sont pulvérisés ; mais peut-être les laboratoires y travaillaient-ils déjà depuis un certain temps (comme le fût du canon du fusil qui se refroidit) !
Quant aux adjuvants plus ou moins aluminés, il n’en a point non plus été

Patrick VERRO

Les complotistes doivent dénoncer les comploteurs ; il y a là une question de survie de nos libertés
Hold-Up – Bande annonce documentaire #2
https://www.youtube.com/watch?v=qR3Xed5CMaM
La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière to

Lisianthus

Oui le masque est gênant pour les porteurs de lunettes, et aussi pour les asthmatiques, sans oublier les sourds qui lisent sur les lèvres…

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

Excellentes questions, et très pertinentes. On peut trouver une réponse à la moitié d’entre elles dans le Quatrième Cavalier / l’ère du Coronavirus.

Marie-France Cheikh

Pour moi, le calcul est simple.
2019. Décès 650 000./ 365 jours soit 1780 décès par jour
2020 Décès 34 000/ 270 jours soit 125 décès (Covid) par jour en 9 mois de pandémie et de confinement.
Ajoutons décembre 125 décès par jour. soit 3875 décès Covid + 34 000.
Nous arrivons donc pour l’année 2020 à 37 875 décès covid.
Nous devrions donc arriver tout décès confondus au 1 er janvier 2021 à:
Repport de 650 000 en 2019 toutes causes confondus + en 37 875 Covid en 2020 à 687 875 décès.. Pourquoi tout ce cirque alros?

Paskal

https://www.les-crises.fr/suede-la-reponse-face-a-la-covid-19-est-un-echec-cuisant-un-anti-modele-pour-le-reste-du-monde/
Etonnant non ? 6000 morts pour 10 millions d’habitants c’est l’équivalent de la France par rapport à la population.

Et alors !

Pourquoi Macron est toujours en place ?????????

Emile

Pourquoi???? car c’est Rotschild qui gouverne la France à l’aide de ses pantins

DANY BARTHOUIL

Et pourquoi juge-t-on que les librairies sont essentielles , alors qu’on trouve des livres dans tous les magasins de journaux, cartes postales etc…et ferme-t-on les salles de sport ..non essentielles pour notre santé ? C’est quoi ces différences d’importance entre les commerces et activités , alors que les précautions sont observées??…c’est juste pour clouer le bec aux français , les empêcher de manifester leur colère dans les rues !

Joël

Pourquoi doit-on porter un masque alors que les barres des caddies manipulées par des dizaines de personnes chaque jour ne sont jamais désinfectées ?

patphil

bigpharma !

FCC Cercle Légitimiste de France

Pourquoi est-on en république qui est la porte ouverte à la tyrannie???

patphil

pourquoi mais parce que les royalistes (orléanistes et légitimistes) alors majoritaires à l’assemblée ont voté pour mac mahon! relisez un peu l’histoire de france !

nicolas bouchet

Le dessin est terrifiant et représente très bien ce qu’est devenu Macroute un Godzilla des temps modernes mais c’est faire insulte au Roi des Monstres.

Lire Aussi