Coronavirus : 5 députés, Franck Riester, bientôt Macron ?

Publié le 10 mars 2020 - par - 37 commentaires - 2 276 vues


Le Coronavirus s’intègre bien parmi nos dirigeants. Après les cinq élus à l’Assemblée nationale, c’est le ministre de la Culture, Franck Riester, qui est infecté.
Beaucoup de pays sont touchés, mais la France est le seul pays où ce mignon virus se balade à la tête des institutions de l’État, parmi les honorables membres du Palais Bourbon et Leurs Excellences les ministres qui veillent sur le bien-être du peuple.

Rien d’étonnant que des députés et le ministre de la Culture soient infectés. L’Assemblée nationale et la culture en France sont infestées depuis longtemps.
Rappelons que les honorables élus du peuple contaminés sont le député LR du Haut-Rhin, Jean-Luc Reitzer, la députée LERM de Haute-Garonne, Élisabeth Toutut-Picard, la députée socialiste de l’Ardèche, Michèle Victory, ainsi que deux autres parlementaires dont les noms n’ont pas été rendus publics. Gageons que ce sont des députés La REM. Si on tait leurs noms, c’est qu’on ne veut pas que La REM devienne La République En Quarantaine (LERQ – prononcer « Leur- cu »).
Ce sont donc cinq députés comptabilisés positifs connus jusqu’à présent. Mais il ne faut pas désespérer. Soyons optimistes. Le nombre va sûrement augmenter. Le Covid-19 pourrait bien vider l’Assemblée.

Même si le ministre infecté tient à nous rassurer : « Je n’ai vu aucun ministre, ni le Premier ministre, ni le président de la République », nous jure-t-il.
Mais, cher Franck Riester, on ne t’en aurait pas voulu si tu avais vu tes pairs et surtout le Premier ministre et le Macron ! Au contraire, tu aurais été un héros. Tu aurais sauvé la France.
D’ailleurs c’est bizarre que tu n’aies vu personne alors que tu viens de passer plusieurs jours à l’Assemblée nationale. Tu faisais quoi, alors ? Tu voyais qui ?

On sait, après la contamination du député Jean-Luc Reitzer, que les honorables membres de l’Assemblée sont surtout présents « à la buvette des députés ». C’est là qu’un pauvre salarié a été infecté. Certainement par l’un des élus du peuple.

Le communiqué du président de l’Assemblée, Richard Ferrand, après l’infection du premier député, est très significatif et risible.
« Les personnes qui ont fréquenté la buvette le 4 mars, ou le restaurant les 4 et 5 mars, doivent respecter les consignes données par les autorités sanitaires », dit le communiqué.
Apparemment, les députés fréquentent plus la buvette que l’hémicycle ou les autres salles de réunions.

Pour les députés, fréquenter la buvette et le restaurant de l’Assemblée est plus intéressant que tout le reste. Le champagne et le caviar n’y doivent pas être chers. Mais surtout les bons élus du peuple ne risquent pas de se retrouver face à des racailles. C’est plus sage de se souler dans la « buvette des députés » que dans les bars de la banlieue.

Mais, dis-nous, cher Frank, tu n’as vraiment vu personne ? Sois honnête.
Tu n’as même pas vu Castaner ? Ni la pétillante Gorgone de l’Élysée ? Ni Hidalgo ?
Et tu n’as pas rendu visite à ton chef, l’Édouard Philippe, ne serait-ce que pour lui dire que la culture (microbienne) dans le pays se porte à merveille ?

Et tu n’es pas allé faire allégeance au grand Manitou, le Macron ? Il se serait fâché s’il savait que tu as passé plusieurs jours à Paris sans aller le voir. Tu sais bien que le Macron aime être enlacé. Certes de préférence par les jeunes Blacks, mais tu as, toi, une bonne frimousse. Tu es un peu sexy. Tu lui aurais fait vivre les mêmes sensations qu’il a connues quand il était aux Antilles. Il mouille vite, le Macron quand on l’enlace. Et le virus, paraît-il, s’infiltre bien avec les liquides.
Si le Macron chope le virus par le trou du cul, la période d’incubation sera plus courte.

Allez, Frank, si tu ne l’as pas encore enlacé, retourne vite à L’Élysée. Sous n’importe quel prétexte. Dis-lui que tu lui ramènes de vigoureux jeunes Blacks mâles. Il baissera la garde… et tout le reste.
La France et les Français vont t’adorer.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

On prie de toutes nos forces que ce virus décime le Gvt au complet. Bon débarras pour tous ces nuisibles, irresponsables et dangereux ! …

Sniper 338

Saurer ….décimé =10% donc sa ne pourrais concerné que 10%de c’est F.D.P..de traitres pas suffisant
..le véritable mots serais extermination total !

Jusquiame.

Mais il est vrai que nous avions vécu ce moment d’anthologie : ce petit petit … macron jouissant sans honte devant notre pauvre France attelée comme une bête de trait à ce guignol arrogant ,insultant son peuple à la face du monde entier .
Y a-t-il un éminent virologue qui aurait la main mise sur un tube à essai contenant une bactérie ou un virus pathogène (virologue participant aux discussions sur RL OU SUR RR , BLACK JEUNE ET BODYBUILDÉ et SURTOUT TRÈS TRÈS ÉTOURDI
…………….INDISPENSABLE POUR LA SUITE QUE NOUS IMAGINONS …

reuri

Gaytony et mamadou dépoitraillé, quelle horreur !

Louis

Ce président préfère les voyoux noirs et musulmans . Nous on préfère les resistants avec notre identité Francaise blanche et chrétienne

Samy

Ils cachent l’identité des députés lrem contaminés, bah oui, faut retracer leurs parcours, savoir qui ils ont rencontrés !!! Faudrait pas que l’ont apprennent leur accointances avec les islamistes pour les municipales !!!!
Macron voit cette pandémie en bon narcissique, par le prisme des élections municipales, il ne faut surtout pas oublier que c’est lui, macron, qui a donné l’ordre de rapatrier les cas en France, et évidemment, l’Oise (base où les avions se sont posés) et l’épicentre de la contamination.
Vraiment des incompétents !!!! Ceci est volontaire, afin ensuite de se poser en sauveur de la France

POLYEUCTE

“Faisons un Rêve” comme disait Guitry…
LA Corona a emporté Chirac,LE corona emporte Macron ! Zobsèques aux Invalides !
Fin de l’Acte I, Arrêt de l’Acte II.
Election “pestilentielle” gagnée par la Droite. Dissolution de l’A.N. Majorité de Droite.
Aussitôt après la fermeture du caveau, celle des Frontières !
Collabos arrêtés, Prisons renforcée, Armée revenue !
Après ces Guignols ? “Reprenons une vie normale” !
La France d’abord !

jeannot

Heureux nos chers disparus, ceux qui n’ont pas eu à connaître cette triste époque où tout est inversé. Les crapules sont protégées par la justice contre les honnêtes gens, le courageux au travail est un con et un salaud qui profite face au fainéant qui se lève tous les jours à midi, le patriote est mis au pilori pour le crime d’avoir protégé son pays contre la barbarie islamique, le surendetté a tous les droits face à celui qui rembourse ses crédits. L’homme qui aime une femme est un anormal. Même la décadence de l’empire romain n’avait jamais connu une telle dégénérescence

Sniper 338

Jeannot ..tu a tout dit 👍👏👍👏👍👏

Million

Bravo c’est toujours un plaisir, bref et bien résumé, tous ensemble faisons ce rêve magique, enfin délivré ouf.

bmiser

A noter que franck R a fait son coming out en 2011, pour ceux qui douteraient encore de l’hégémonie homo dans ce GVT. Même si sans rapport avec le covid, on ne peut que trouver bizarre cette surreprésentation des invertis dans les élites de la capitale, et notamment pour nous gouverner ?!?

Misel

Dommage que le coronavirus ne soit pas intervenu en haut-lieu avant le passage du 49.3

Phil93

l’exception française a encore frappé : la fRance seul pays au monde où tant de politiques sont touchés par le virus !!!
avant les pays nous vantait notre exception (retraite , congés, sécurité sociale, droit de grève) maintenant c’est moins évident puisque l’exception fRançaise c’est aujourd’hui tabassage et gazage de familles catholiques entières, 20 yeux crevés chez les paisibles GJ, nombre de musulmans dans le pays, recordman des attentats terroristes, la préférence aux étrangers, les zones de non droits, impôts les plus élevés au monde, recul du QI et de la laïcité et j’en passe !
comme dirait Mr Trump, grâce à nos élites nous sommes devenu un “pays de m…”

Gillic

Excellent !!!! Souhaitons que le tri sélectif s’ installe parmi nos pseudos Zélites et que ce soient les traîtres à la Patrie qui soient les premiers con….taminés !! Pas une larme ne coulera pour ces parasites responsables de la décadence de notre pays !!!!

spennato

Qui a dit que macron n’aimait pas le porc ? MOI JE CONSTATE QU’IL AIME BIEN LE BOUDIN NOIR !!!
Après tout c’est comme dans la famille tuyaux de poêle…tout le monde s’emmanche !!!

joseph d arimathie

allez soyons sympas ! choupinette tape dans le chocolat et on aurait prefere que ce soit dans la chopine comme nous autres. PAUVRES illettres , sans dents qui ne sommes rien …

Eric des Monteils

Si macron attrape le Corona, ce sera par l’anus ; ainsi, il fera mieux que le sida, ce con !

Joël

Son chef de cabinet déclaré positif et confiné chez lui. Ça se rapproche.
Mais bon, lui a un médecin dispo 24/24.

ankou

BRIGITTE est danger
Macron il ne fallait pas aller dans les EPHAD, ta femme est la prochaine victime

jeannot

S’ils attrapent cette merde, ils sont capables de nous coller un nouvel impôt avant de crever

Blanc de peau

Macron ne risque rien, il a reçu l’antidote lors de sa dernière visite en Chine, ne pas oublier que le laboratoire P4 de wuhang a été payé par la France et d’autres pays le Canada s’est retiré de ce projet quant les expériences ont pris une tournure peut-être déplacée.

Requiem

Y a pas qu’en république islamo-maçonnique de France que sainte Corona a embrassée les dirigeants. En république islamo-pédophile d’Iran aussi. Z’ont eu le ministre de la santé à la pisse de chameau, je crois, et un général de touchés.
En même temps la moyenne d’âge de leurs dirigeants doit être de 75 ans.
Mais ça incite à la réflexion, quand un pays soit disant développé comme la France fait aussi bien qu’un trou à rats peuplé de bédouins consanguins.
Font tout pareil d’ailleurs, mentir à la populace, dire que c’est pas grave, maintenir les élections et autres manifestations publiques. Quoique les manifestations culturelles en Iran, à part les lapidations publiques, et l’achoura…
Au moins la république d’Iran contrôle ses frontières et la populace a des masques. Des fois.

Dr Morice L

Le macro critique la Slovénie et l’Autriche d’avoir fermé leurs frontières avec l’Italie seulement le macro Cizolles de tous ses collaborateurs il a fermé toutes ses frontières autour de lui car il a la trouille

Dr Morice L

Le macro critique la Slovénie et l’Autriche d’avoir fermé leur frontière avec l’Italie seulement lui il sait il isolée de tout le monde il a fermé ses frontières autour de lui car il a peur

Yvan La Méche

Perso je pense plutôt que se sera Grand Mère qui va se chopper lé C19, la vieille peau est fragile, Macrosanus est jeune… et comme ils ne couche pas ensemble ( c’est une couverture…un Pdt pédé ! Koi ??? !!!), Macroanus devrait passer à travers les mailles du filet.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Apparemment, les députés fréquentent plus la buvette que l’hémicycle ou les autres salles de réunions.” Et parfois les bancs de l’hémicycle pour piquer des roupillons, jouer à Pokémon ou à un autre jeu débilitant, envoyer des sms et autres mms, jacasser avec son voisin parlementaire… Ou carrément absents pour cause de parties de pêche ou d’autres obligations perso. Vous en êtes tous ou presque témoins du travail harassant que ces députés font pour le peuple qui les ont élus par des prises vidéo des vues sur l’hémicycle.

joseph d arimathie

la durete extreme de cet article montre bien que les francais commencent a eprouver un sentiment de rejet total qui se mue en une haine feroce contre la RIPOUBLIQUE EN MARCHE . mais restons calmes et BUVONS FRAIS LE KIR qui est , d apres le corps medical , la meilleure prophylaxie du corona et du corano !…..

Victor Hallidée

Voilà la mutation coronavirale qu’il nous faut : le coranusviro ! Insémination directe administrée par la trouduculture.

kabout

j’ai lu a bfmwc que la beloubet avais eu “une poussée de fiévre” mais rien d’alarmant…..merde,dommage c’est pas ca,a moins que ….

Alain

Macrouille coranoviré serait sacrée belle justice poétique. Si elle pouvait aussi s’occuper du cas de tous ces branques de politicards présents -comme passés pas encore claqués- responsables de l’état des lieux, serait un bon début de ménage.

gbgb

Vous n’y pensez pas ! Connaissant toute la clique politique, il aurait droit à des funérailles nationales. Le prix à payer, ça serait les deux bras et les deux jambes à chacun d’entre nous.

Le Blob

Il y a une justice dans tout ça, et c’est réjouissant car ça démontre l’inefficacité de cette clique qui n’est, et ne sera, pas épargnée.

ann

Attraper le conora ne veut pas dire en mourrir,,,,ca se soigne et DEVINER QUI VA RECEVOIR LES MEILLEURS SOINS ET QUI EN GUERIRA ….. et les autres : UPS ! il est mort de corona!

Alain

Il est vrai que niveau soins, eux ont la priorité, sauf que et ‘en même temps’ comme dirait l’autre, ce virus leur pourrira quand même vie et santé car à parier qu’il a des effets long termes.

salagoute

“macrouille” c’est comme ” makroute” c’est bien ! je le replacerai !

Alain

LOL, surtout pas se gêner. Perso, peux pas l’appeler autre chose que ça ce ‘chef’ de nos deux.

Louis

Le Macron mouille, le Macron jouit et les Français Gaulois souffrent, disparaissent et meurent.

Lire Aussi