Coronavirus, alerte maximale : on nous ment !


On nous ment bien sûr. Et j’ai une petite idée sur les objectifs de ces mensonges. Mais examinons d’abord la situation. Le virus a  atteint maintenant presque tous les pays du monde, grâce aux bienfaits d’une mondialisation débridée que nous dénonçons depuis longtemps et qui ne profite qu’à une oligarchie déconnectée de la vie réelle qui a réduit nos dirigeants à l’état de pantins. .
Où en est-on en Chine ? Aux dernières nouvelles, selon Epoch Times, le crématorium de Wuhan, équipé de 30 fours crématoires dernier cri (sans jeu de mots) et de 346 lits mortuaires réfrigérés sur lesquels se succèdent à un rythme infernal les corps à  brûler, seul moyen d’éviter la contamination par les cadavres, fonctionne 24 heures sur 24.  Deux cents cadavres y sont brûlés par jour… pour l’instant, parce qu’à l’allure où le virus se propage, le nombre de morts est destiné à augmenter dans des proportions considérables. La Chine annonce cent mille personnes infectées avec un taux de 3 000 décès dus au virus. Ce qui ferait 3 % de morts, si cependant les données s’avèrent exactes car l’on n’est qu’au début de l’épidémie et on ne connaît pas encore ce virus.
Or la Chine, c’est un milliard et demi d’individus. Et des individus mobiles et dynamiques. Or d’une part ces chiffres sont ceux de la semaine dernière, donc largement minorés aujourd’hui, et selon la journaliste Jennifer Zheng (@jenniferatntd) il y aurait maintenant entre 5 et 7 crématoriums travaillant d’arrache-pied dans la ville. Autrement dit, bien plus que de morts annoncés. Ce que confirme un autre journaliste, William Yang (@WilliamYang120). D’autre part, les modes de propagation du virus restent inconnus à ce jour et les masques s’avèreraient insuffisants. En effet, les scientifiques qui travaillent sur le sujet ont constaté que les matières fécales des malades contenaient le virus qui ne se transmettrait donc pas seulement par les substances émises par la toux, les crachats et l’éternuement.
Nous sommes face à une pandémie. Comme celle de la peste qui, partie de Chine, élimina au XVe siècle la moitié de la population de l’Europe. Ou la grippe dite espagnole à la fin de la Première Guerre mondiale qui fit quarante millions de victimes, plus que celles de la guerre. Certes, nous n’en sommes pas encore là et les moyens ont changé, du moins pouvons-nous l’espérer. Car on ne sait pas comment la maladie va évoluer. Mais tout de même, la société de données Bianco Research évalue le nombre de contaminés dans le monde à 184 millions à la fin de ce mois de février. Si l’on se réfère aux 3 000 morts en Chine la semaine dernière pour cent mille infectés, cela donne une mortalité de 3 %. Donc sur les 184 millions de malades, il pourrait y avoir 5,5 millions de morts. Et dans les mois suivants ? Dans l’année ?
L’OMS vient de décréter l’urgence internationale, malgré les pressions exercées par la Chine… tout en déclarant qu’il n’y a pas lieu de limiter les déplacements internationaux. On rêve !  Et de s’excuser : « il ne s’agit pas d’un vote de défiance à l’égard de la Chine », a déclaré son directeur général monsieur Ghebreyesus. Mais sans doute est-ce déjà trop tard, le mal est fait, le virus se balade tranquillement partout dans ce monde de migrations généralisées.
Et chez nous, en France ? Double discours, comme d’habitude. Certes Macron vient d’avancer que la France est dans la vigilance la plus extrême (mais quelles sont les mesures prises ? Les conseils à la population ? Rien, débrouille-toi tout seul, toi qui subis les effets de cette mondialisation dont tu ne voulais pourtant pas), et dans le même temps, les autorités se veulent rassurantes. Sans blague ! En  Chine aussi tout a commencé par un premier patient, puis deux, trois, dix, cent, cent mille. Alors chez nous où on a annoncé 6 cas, à quelle vitesse la maladie progressera-t-elle ? Et pourquoi mentir au peuple ? On me taxera une fois de plus d’avoir l’esprit mal tourné, mais je ne puis m’empêcher de penser que le rêve des oligarques, c’est de voir disparaitre 80 % de la population mondiale et de préférence en commençant par les personnes âgées, censées être les plus fragiles. Alors de là à établir un lien, je suis presque prête à sauter le pas.
Louise Guersan

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à comprendre le fond de l’article. « On nous ment » : c’est à dire en masquant la réalité d’une terrible pandémie, ou au contraire en exagérant le phénomène ?

  2. Des semi-remorque ont été filmée aux USA avec un chargement de dizaines et des dizaines de grands cercueils comme les cercueils dont je parle ! Et sur la cabine du camion juste après la portière il y avait le logo de la franc-maçonnerie ! ! !
    Sans commentaires bien sûr ! ! !

  3. Chère Louise Guersan c’est vous et vous seul ainsi qu’à tous ceux et toutes celles comme moi qui le pensent aussi, qui est dans le vrai ! ! ! ! ! ! !
    Lorsque nous annoncions il y a déjà un certain nombre de mois un stock de 20 millions de cercueil dans le nord-est de la France de trois à quatre places chacun et qui sont prévus pour la crémation, on nous prenait pour des imbéciles et pour de pauvres alarmistes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • Pardon pour les fautes mais il m’est très difficile d’écrire car je n’ai que mon petit iPhone SE et de plus j’y vois très mal actuellement et il est déjà très difficile de corriger sur lui ! 😉

  4. De retour de Singapour le 28 janvier, pas vu la couleur d’un controle (passeport, visa, temperature corporelle, etc …) que ce soit à Munich ou à CDG, stupéfiant !
    un veritable moulin à vent les aeroports en europe…
    très inquiétant …

  5. Rarement vu un article si délirant ! La Chine annonce 3 000 morts ? Vous avez lu ça où ? Pour l’instant le chiffre officiel est de 360. Je veux bien admettre qu’il puisse être sous-estimé mais quand même !

    • plus le mensonge est gros.plus cela passe.allez vous faire vaccinez. la mort vous concernera.épisiotie zéro, vaccins- mortels voir la conférence du super assassin en toute bien pensance et puissance négative de l’humain. bill gates sur la dépopulation mondiale.pire que le troisième reich.il ne s’en cache pas cette ordure. cette saloperie a promu le génocide de l’humanité

  6. Euh ben Moi je vous pari que la bière Corona a acheté le nom du virus pour se faire une pub mondiale. De quoi mourrons nous demain ? Ne nous tuent-ils pas à petit feu, un peu plus chaque jour? Les mauvaises nouvelles pleuvent et c’est pas bon pour le moral, la bouffe aux pesticides et au glyphosate, alors entre un coup de couteau muzz disiquilibri et le corona-virus ? Est il soluble Au moins dans la bière finalement?

  7. vous avez oublié de prendre vos médocs ou votre dealer vous a refilé de la daube.

  8. le coronavirus reglera le probleme des retraites . c est bien . et le coranovirus reglera tous les autres problemes . c est bien .

  9. Je ne crois pas trop à un réel danger mondial, on nous a déjà fait le coup plusieurs fois! C’est bien pratique pour éviter de parler d’autre chose 😉

  10. vous reprendrez bien un peu de complotisme? Il est tout chaud sorti du four 🙂 Mais venons en maintenant à la bêtise: « de m’empêcher de penser que le rêve des oligarques, c’est de voir disparaitre 80 % de la population mondiale ». Pour quel intérêt? Economie détruite, société détruite, et ca ferait plaisir à vos oligarques? ils y gagnent quoi? Le coronavirus je ne sais pas, mais le connerievirus, il se propage vite sur internet.

  11. On nous bassine avec le CORONAVIRUS, mais personne ne s’inquiète des virus et des anciennes maladies qui arrivent avec les migrants. Mais, la, pas de vague !!!!! faut pas ébruiter.

  12. Comme hier, sur les économies d’impôt, Louise affabule !
    Peste et Grippe espagnole sont d’un autre temps.
    A moins que la volonté de Sorros and Co, de réduire la population mondiale à 500 M soit une réalité…

    • polyeucte,cela fait parti de l’entre gens maçonnique.et toute cette affaire du coronavirus, n’est que ce préambule de la peur.vaccine toi ou tu est mort.et l’ on saura que ce vaccin propagera la mort autour du globe.il sera bien tard..voir les guildes stones, et leurs commandement au états-unis .ne serait ce qu’il vous disent que de mensonges.laissez la planète avec une population de 500 000 millions de survivants.car il est plus facile d’avoir à esclavagiser 500 000 millions,que la masse de sept milliards d’individus.la peur ne sert que l’ignorance. fut elle rabattue par nos traitres criminels, et leurs alliés propagandistes tv, presse excétéra.surtout ne vous faites pas vacciner.

  13. Pour moi c’est de la psychose entretenue par le pouvoir mediatico politique pour nous détourner des vrais problèmes. Ce virus n’est pas plus méchant que celui de la grippe et il disparaîtra avec le printemps.

  14. quand LCI tître il y’a 3 jours avec expert et tableau : 255 morts en chine et jusqu’à présent 252 guéris !!! il y’a de quoi s’inquiéter !
    cela fait 50% de décès ! les milliers d’autres malades étant encore « en soins »….
    zon pété un câble sur LCI ? et personne pour relever ces stats ahurissantes et très très inquiétantes si elles s’avèrent exactes !

  15.  » je ne puis m’empêcher de penser que le rêve des oligarques, c’est de voir disparaitre 80 % de la population mondiale et de préférence en commençant par les personnes âgées, censées être les plus fragiles »
    Pourquoi en douter ? Les GEORGIA GUIDESTONES en parlent très ouvertement, dans toutes les langues. Il suffit de savoir lire !!

    • Alors plus de problèmes de retraites! Alors « macron-concon » peut remettre son mouchoir dans la poche !!!!sauf si la réforme était pour filer du « pèze » aux milliardaires cosmopolites !!!!!!!

  16. « La Chine annonce cent mille personnes infectées avec un taux de 3 000 décès dus au virus. »
    Le journal Le Monde d’aujourd’hui : 17291 infections et 361 morts.
    La fabulatrice de Riposte Laïque a encore frappé !

  17. Même dans mes doutes les plus fous à l’égard de ce gouvernement, je n’aurais jamais imaginé qu’il rapatrie des individus, potentiellement contaminés, en France ! Habitant le Midi, je suis directement concernée… Désormais, j’ai peur.

  18. bonjour,
    pour le moment j’ai une autre théorie, et si ils avaient empoisonné les chinois, car au final tout les cas recensé sont de wuhan ou proche de la source, pas de cas concret chez nous ou ailleurs…c’est un constat…on devrait voir d’autres personnes contaminées sur le sol français? à moins que le gouvernement fasse trop bien son taf🤔…non..c’est pas plausible, en sachant que des personnes contaminés de wuhan se sont baladées partout pendant décembre et debut janvier, où sont les cas chez nous? à moin que nous européen on est un système immunitaire bien plus fort?🤔.ben non! donc de toute évidence les chinois ont été contaminé ou plutôt empoisonné chez eux et cela ne se transmet pas aussi facilement que l’on veut nous le faire croire, ms faut bien qu’il justifie autant les morts

  19. Ce matin j ai essayé d en parler avec 2 amis en leur expliquant les faits troublants de cette actualité, il m à été répondu# que veux tu que l on y fasse#* préférant s en tenir aux infos de la téloche. Le franchouillard est un soumis.

  20. Votre doute est justifié par les mensonges médiatiques/étatiques habituels:
    -Imputation de la collaboration de 39-45 à la droite
    -Maintient du nuage de Tchernobyl hors frontières
    -Imputation au patronat de l’importation du lumpen électorat musulman des marxistes
    -Déni de la relation entre ensauvagement de la société et immigration musulmane
    -Déni de la dictature des minorités capricieuses et destructrices dénoncé par Zemmour
    -Imputation des variations climatiques à l’humanité ( voir l’excellent dossier sur TV libertés)
    -Déni de la dictature administrative française (voir dernier N° de VA)
    -….
    Cependant vous n’apportez pas plus de preuves que la thèse étatique

  21. alerte maximum :
    le journal télévisé local a interviewé une étudiante chinoise qui revenait de canton par bangkok, la journaliste lui demande quels controls elle a subit, en chine et en thailande oui, à l’aéroport de saint denis de la réunion aucun !

  22. Déjà la Peste venait de Mongolie et pas de Chine.
    Et l’info la plus troublante, ce ne sont pas les chiffres.
    C’est plutôt ce laboratoire P4 ( identique à celui de Lyon), inauguré à Wuhan en présence de Cazeneuve à l’époque où il était ministre.
    Donc il n’y a pas si longtemps.
    Et pour info, les labo P4 sont les labos ultra sécurisés où les virus les plus dangereux du monde sont manipulés. Et/ou améliorés.

  23. Vous parlez de 200 corps qui seraient brûlés par jour etc….donnez svp le lien car sur epoch Times je ne l ai pas trouvé,MERCI

  24. On meurt aux Urgences dans les hôpitaux français, 1000 urgentistes menacent de démissionner, le conflit créé par Agnès Buzyn dure depuis un an, la casse de l’hôpital public programmé par Macron-Philippe continue et Buzyn veut nous faire croire que son ministère maîtrise la pandémie ! Elle sait comme tous les ministres qui l’ont précédée qu’elle ne sera responsable de rien.

    • La seule solution qui parait applicable, c’est en cas de symptômes de Coronavirus , d’aller éternuer bien fort depuis la mosquée la plus proche en disant après chaque éternuement  » Mektoub …

  25.  » : on nous ment ! » s’il n’y avait que sur ce sujet qu' »ils » nous mentent !!!

    • Déjà on n’arrive pas à maîtriser le (corannavirus) qui est plus palpable, alors pour le coronavirus, on fait comme les cafards, on se met la tête dans un trou pour ne pas voir la réalité. Étant d’un âge certain, j’ai fait des provisions et je ne sors plus.

Les commentaires sont fermés.