Coronavirus : deux France face-à-face, on y est !

Publié le 19 mars 2020 - par - 431 commentaires - 12 180 vues
Share

Les mesures de confinement s’appliquent à toute la France. Or on constate que dans bien des zones, elles ne sont pas appliquées et les contrevenants pas sanctionnés. Quand on prend la peine de regarder, il s’agit des zones de non-France que nous dénonçons depuis toujours. Eh oui ! (Jean Messiha).

« Quand tu regardes, tu t’aperçois bien qu’il y a 2 France… Ceux qui font des problèmes dans les magasins ? Ceux qui résistent à la police qui leur demande de se confiner ? C’est qui ? Moi, je n’ai plus envie de vivre avec ces gens. La solidarité, c’est entre personnes raisonnables. » s’insurge également une dénommée Gwen sur Twitter.

« Des territoires entiers livrés à l’immigration ont fait sécession afin de pouvoir être en France, tout en étant ailleurs… Seul un retour massif de l’État, avec son autorité, sa force et sa contrainte peut assurer l’unité et l’état de droit », ajoute Le Conservateur.

À Grigny (Essonne)

À Elbeuf (Seine Maritime)

À Lille

« Ils ne se sentent concernés par rien de ce qui fait notre vie collective. Aucune de nos lois, aucune de nos normes ne les concernent. Aucune de nos joies, aucune de nos épreuves ne les affectent. Nous n’habitons pas le même pays. », commente Philippe Vardon, en relayant la vidéo d’une patrouille de police menacée de mort par une bande d’afro-musulmans provocateur.

« Si, le soir de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, vous aviez entendu les cris de joie de la part de certains, vous auriez vu où sont les ennemis de la France. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune complaisance envers les immigrés qui vomissent la France, son peuple et son identité », ajoute François.

Sans oublier ceci : Macron et Philippe sont pris de fou rire sur le chemin pour aller voir la cathédrale dévastée par les flammes, comme s’ils n’en avaient rien à foutre de l’histoire de France.

On assiste tout simplement à la réalisation de plus en plus affirmée de l’avertissement prophétique de Gérard Collomb en octobre 2018 : «Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face»

Les France multiethnique, mondialisée, déracinée de Macron, des bobos-gauchos-mondialo et des banlieues de la diversité FAIT FACE À la France des Français de souche patriotes et nationalistes, attachés à leur terre ancestrale et qui n’ont jamais eu un seul referendum clair pour leur demander s’ils acceptaient de se faire envahir.

Ceux qui votent pour Hidalgo, pour la mondialisation, pour les migrants, pour la diversité, pour la fin des voitures, mais qui prennent en vitesse leur voiture pour aller contaminer les ploucs de campagne quelques heures avant le début du confinement, les journalistes stipendiés, les politiques corrompus et profiteurs, les racailles assistées, les cadres et hommes d’affaires bobo qui profitent de la mondialisation, les retraités qui ont voté pendant 40 ans pour les partis immigrationnistes, mènent la France au chaos.

Les forces de l’ordre sont dans l’incapacité organisée (par le pouvoir) de mettre fin, dans les zones de non-droit, aux comportements dangereux et criminels de ceux qui désobéissent à l’obligation du confinement et qui mettent ainsi en danger l’ensemble de la population.

Les « bavures » filmées, le plus souvent provoquées par les racailles, se multiplient. Macron n’a d’autre choix que d’appeler l’armée.

Tout est possible dans les jours et les semaines qui viennent : attentats, émeutes afro-musulmanes quasi-djihadistes et pour finir guerre civile raciale et religieuse…

Il y a maintenant de plus en plus de chances que l’année 2020 marque un tournant décisif dans l’histoire du monde et de la France en particulier.

Soit la France déjà libanisée se disloque complètement en territoires autonomes ethniques et religieux (balkanisation), soit les vrais Français reprennent le pouvoir sur leur terre ancestrale et effectuent l’expulsion des masses allogènes incompatibles.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
yvank

l’assemblée et le sénat n’ont pas été un obstacle à l’arabisation de la France.La république en marche affiche sa volonté de détruire l’identité française. On peut voir que l’infiltration étrangère dans nos institutions (documents secrets d’états à la disposition des frères musulmans depuis la préfecture de paris). n’incite pas à la prudence, puisqu’on a nommé un Ziad Khoury préfet. On ne va pas lui reprocher ses origines, cependant il fait mauvaise impression, il sent l’islam à plein nez, et son besoin d’interdire l’alcool semble le confirmer
Mais c’est conforme à la France d’en marche nous dirait sa Sibeth. Bellatard amène ta charia. La France est anesthésiée, bloquée par ses zones de non-droit, et obligées de couvrir son sol de mosquées Les français attrapent l’islamophobie.

ras'l'bol

Peut être que finalement il y aura tout de même une sélection naturelle, comme disait je ne sais plus qui, « mort aux cons »

Corto

Le mot d’ordre dans les mosquées frérotes est de stocker des salives et morves de frérots et frérotes infectées par le coranovirus, une fois congelés, ces bombes bactériologiques seront répandues afin de soumettre définitivement ce qu’il reste de la France !!

daniel

Nous voilà aux portes de la rupture de la normalité.

MJOLNIR

Ma Bible en ce moment c’est :
PSYCHOLOGIE DES FOULES
GUSTAVE LE BON 1895
CHEZ ALCAN
LA REFERENCE sur le Macronisme.

François BLANC

D’un côté: importateurs et leurs importés du bled le lumpen électorat musulman
que les merdes marxistes appellent un lumpen prolétariat bien qu’il vice d’allocations
De l’autre: FDS Con tribuables

MJOLNIR

S’il y a des Havrais parmi vous , ils connaissent bien le quartier de non-droit ROND-POINT , ca sent pas trop la serge bleue ces jours-ci , hier oui mais depuis………..
Mais par contre ca zone pas mal , et c’est pas pour
faire des courses
TRAVAILLER
et surtout aider les vieux !
C’est comme la-bas-dis ! Effet tribal.
Et comme il y a deux rues , la visible et la souterraine….

MJOLNIR

Et puis les halal sont nuls , leurs masques sont SUR la tete pas DEVANT .
Mais c’est toute l’annee ca….

Corto

En Suisse un personnage se filmait en train de cracher sur les fruits et légumes dans un super-marché afin de donner l’exemple, il a posté sa vidéo sur youtube !

Sniper 338

Corto …il faut impérativement le retrouvé et le crevé !…se genre de sous-merde sa s’extermine !

Corto

Le mot d’ordre dans les mosquées frérotes est de stocker des salives et morves de frérots et frérotes infectées par le coranovirus, une fois congelés, ces bombes bactériologiques seront répandues afin de soumettre définitivement ce qu’il reste de la France !!

Sniper 338

Corto…si c’est vrais et non une manipulation …..
alors ils faut buté l’imam de la caserne Mahométanne incriminé ( mosqué ) et la brûlé….

Optimus

Ca ne m’étonnerait pas que les parasites fassent un élevage de virus secrètement, en Iran par exemple, pour en faire ensuite de l’épandage sur les populations mécréantes, puisqu’ils ne savent absolument rien faire d’un point de vue technologique pour éradiquer toute vie non-islamique…

COLIN

moi je me réjoui leur méchoui sera le dernier et nous le début d’une France ZEN tranquille sans mange merde qui nous vident les poches de la Sécu car nombreux parmi eux sont handicapé a cause de la consanguinité qui plombe nos finance et empêche d’avoir des hopitaux clean et rempli de masques et autre produit qu’ils volent alors surtout laissons les sans confinement hors de nos HLM mis a disposition gratuitement a ces coucou oui comme l’oiseau noir ils profitent de nous se servent de nous pour se reproduire et nous niker. le Corona est en fait notre allié et les poulets qui ont rendu handicapés a vie nos gilets jaunes si au passage ils sont contaminés qu’ils n’attendent pas de ma part la moindre aide je n’aide jamais mes ennemis.
alors ne pleurez plus réjouissez vous notre futur bonheur

Sniper 338

COLIN….🤗👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏 +100.000 😉

bbruno

si on est encore en vie, votez bien (pour une fois) en 2022

MJOLNIR

Excellent message !
Je n’ai mais vraiment aucune inquietude d’y etre.

eric bouet

c e’st sur

theodore

MANIPULATION DU CERVEAU DES FOULES
Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une «situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter..
ex : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
Ou alors encore : un bon petit virus ( qui fait bien peur ), a sa disparition, tout le monde est pret a gober n importe quoi… V pour vendetta..

MJOLNIR

Ce que j’arretre pas de seriner sur Yahoo mais en PURE PERTE.
Les …………..gens ne VEULENT pas savoir.
C’est pourquoi je fais un // avec 1924-33

Sniper 338

Le confinement sa pas l’air d’être le problème des plateau tv journalope ?

Ulysse 67

C’est Zineb qui a raison. Il faudrait […] dans le tas à […] réelles

Genesys

Quel pessimisme….les territoires perdus de la Ripoublique devraient être rapidement les plus contaminés….vous n’y voyez pas une espérance….un signe positif….???!

Travier

Si.
Sauf s’ils remplissent les hôpitaux au détriment des « de souche » et assimilés…

Kikime

En y’a pas d arabes ce sont des français d origines maghrébin ou berbère les arabes sont en Arabie saoudite au Koweït au émirat Oman quesquils vont foutre ici dans un pays de pedophile chrétiens et de consanguins vous rigolez

COLIN

francais d’origine maghrébine ??? mdr mais c’est impossible un français est chrétien et ne se mari pas avec sa cousine lorsqu’elle est encore imberbes les fancais ne cachent pas leur femme sous des sacs a patate ils en sont fier et leur font porter ds talons aiguille et des jupes courte et pas de voile ni chale ni burka …voila la grande différence entre nord Africain et Francais ha j’oubliai le QI au sud moins de 90 en France minimum 110 de QI
et chez nous comme on sais compter on dit quatre vingt treize et pas neuf trois certains qui ne savent pas compter jusqu’a dix ont du mal a dire dix et encore moins quatre vingt treize

Sniper 338

T’a raison kikime pourquoi onts se le demande vue qu’ils doivent suivre a la lettre le modèle de leurs PROPHÈTE MOHAMERDE LE PÉDOPHILIE…..N’EST PAS ?….
allé mon pote un verre de pisse de chameaux vas vite violé une chèvre et retourne à t’a caserne ( mosqué)

Michel

Pour le confinement national, le petit débile a voulu que les français sortent, comme lui et sa guenon, puis que tout le monde reste chez soi, sauf ceux qui travaillent en entreprises (protégés ?). En fait, au vu de son plan qui fonctionne bien actuellement, il se frotte les mains en voyant que beaucoup de gens ne respectent pas ses directives (ceux qui en ont marre et les racailles islamisées et droguées dans les zones perdues où les policiers n’ont pas la permission d’intervenir). En effet, le virus se propagera beaucoup mieux comme ça. macron et son gouvernement sont des assassins organisés, dont le seul but est de tuer le plus possible de gens (plan des mondialistes).

MJOLNIR

Ils ne risquent rien EUX
Ils sont bien trop crasseux* et c’est le virus qui en creverait !
*25 ans de taf en « quartier difficile » c’est dire si je connais bien ce bétail.

COLIN

je te rassure le virus celui la les contaminera et les exterminera jusqu’au dernier et on sera enfin libéré merci mon dieu le karcher est enfin de retour

Julien Martel

Les périodes de crise révèlent la vérité sur les gens, les peuples, les nations.
Celle là est en train de confirmer qu’il existe dorénavant plusieurs peuples sur le territoire français, et qui n’ont hélas pas grand chose en commun.
(Julien Rochedy)

Sniper 338

Julien Martel…
.faux ils n’existe qu’un seul peuple légitime sur LE TERRITOIRE NATIONAL FRANÇAIS….
les autres ne sonts que des zombies satanique anti-france anti-blanc anti-chrétien anti-Occident
ou pour te la faire plus courte l’ennemi envahisseurs Mahométans et leurs chiens galeux la race maudite des traitres islamos-collabos de la gauchiasserie mondialiste droidlhlomiste islamopithéque !
( oups en fait c’est pas si court que ça ) 🤭

Laurent Droit

En effet, Julien, on y est !

Natou

Moi ce soir je pousse mon grand coup de Gueule !!!
Car 1/4 des français soit tous les arabes , les noirs des banlieues donc 1/4 ne respectent pas du tout le confinement donc cela ne sert à rien que nous on se plie aux ordres !!!!

Le but du confinement c’est de casser la chaîne de propagation or ces racailles se baladent partout et à des endroits où ils n’allaient pas donc ils propagent le covid19 !

Donc ou Macron envoi l’armée dans les banlieues où il stoppe cette mascarade de confinement !!!!
Il n’y a qu’en France que l’on voit cela or tous les pays sont pratiquent en confinement !!!!

J’en ai # plein le Q # car on fait tous des efforts et cela ne sert à rien juste à retarder la reprise !!!!

Steph

Tout cela est fait exprès Natou. Depuis le temps qu ils le préparent. Le cheval de Troie est entré et le Covid19 est tombé à point !

batigoal

tu propages le covid-19 en etant à moins d’1m d’une autre personne. Donc ils ne le propagent pas pour vous si vous restez chez vous… mais entre eux, ce qui devraient vous réjouir au plus haut point. Ensuite la mentalité « les autres se comportent mal donc je me comporte mal aussi », je trouve ca vraiment trop facile…

James

Bah parlez pour vous, moi je suis dans un quartier, on ose même plus toucher les poignées de portes ou prendre l’ascenseur à cause de ces vérines, hier j’ai vu une vidéo d’une « boubou » qui crachait et toussait au visage des flics car ils avaient osé lui demander son attestation !
Et dans un mois à peine ce sera leur ramadan de merde, ça va être ingerable !!!
Je souhaite que le virus s’installe en Afrique et fasse le ménage car, nul doute qu’ils seront incapables de lutter contre efficacement, d’ailleurs ils ne sont capables de rien si ce n’est de nous envahir.
Ce qui me fait peur par contre c’est que « même » si nous arrivons à nous en sortir en France, sans fermeture durable des frontières, on peut compter sur l’Afrique pour réintroduire le virus rapidement chez nous pfff.
Pauvre France.

James

Vermines et pas vérines bien sûr lol, ce serait pas du luxe de pouvoir « éditer » nos messages en cas d’erreur.

La_Soupape

Exaguette James, d’accord avec toi sur tout et je rajouterais au dernier point le fait d’avoir nos pseudos cliquables pour suivre nos conversations sans passer un temps de dingue à rechercher et je ne m’abonne pas aux mails qui signalent les réponses sinon c’est autant de temps à vider les mails.

Sniper 338

Batigoal….d’abord premièrement personne n’a dit qu’il fallais les imité dans leurs comportements de babouin deuxièmement se qui nous réjouirais c’est qu’ils ailles tous crevé au mahomerdistan et se qui nous ferais doublement plaisir c’est qu’ils ramène avec eux comme vide couilles portable ..
. t’a tête de fenec 😂😆😅😄😁🤣🤭

Sniper 338

C’est la différence des gens discipliné….et une hords de morts vivants Mahométanisé…

R2D25

Car 1/4 des français soit: des nègres et des bicots.

Steph

La police sanctionne les Gaulois pour le confinement mais laisse faire les racailles…
Francais ouvrez les yeux…

MJOLNIR

C’est ce que je dis : on est sous VICHY depuis 3 ans.
Desormais , la Gestapo.

Jean-Louis

L’infame sorcière ministricule de la justice Belloubet donne 40 euros aux détenus, terroristes compris pour telephone, 40 euros pour manger pendant que les retraités qui ont cotisé toute une vie n’ont droit à rien et que l’etat laisse les SDF français crever dans la rue.

James

Vous oubliez la télé gratuite pour tous, et aux frais de qui ?

Sniper 338

Jean-Louis….les français n’ont droit à rien ?…pas tout a fait …
puisque qu’ont a le droit de payé la facture sans rechigner et fermé nos gueule….

Steph

Les algériens qui sont toute l année plus Francais que nous tous sont tout à coup 100% pur Algériens quand il y a la crise de Covid19 pour rentrer dans leur pays. Il faudra s en souvenir…

Kikim

Petit minable mon frère et infirmiers m’a Soeur femme de service et ils sont mobilisés et prenne des risque pour ta sale gueule ferme

Steph

L’algérie c’est ton pays?
Retournes-y!

COLIN

si la france te répugne pourquoi ne retournes tu pas dans ton cher pays ? tu sais la ou il y a plus le méchant blanc colonialiste.
moi a ta place si j’avais mis les colon dehors ce ne serait pas parti pour aller travailler chez lui !! je serais resté dans mon pays pour le faire prospérer mais pour cela il faut des cerveaux mais apparemment au sud de la méditerranée cela manque grandement

James

Ils devraient se mobiliser pour vous payer un bescherelle.

Sniper 338

James …onts devrais se cotiser pour te donner des court d’argumentaires…bouffon !

MJOLNIR

On en est convaincu vu ton aurtograf !
Tu sais on prefere crever que…….

Sniper 338

Kikime….ton frère et ta sœur…infirmier de service ?….🤭
Ben …tu voie nous onts pense et a juste raison que se sont les français qui prennent un sacré risque
A se faire soigner dans l’hôpital où sévis ta sœur et ton frére….🥺
.après tout ont n’est pas à l’abris d’une crise 🤪D’ALLAAAAH AKBAAAAR TUUUUER TOUS LES KOUFFAR TOUUT LES MECREAAAAANTS…..tu doit bien reconnaître qu’il y a eu des précédent..
Tu voie nous les kouffar onts est pour le principe de précaution….billets allee simple direction le mahomerdistan …tu devrais y pensé avant la saint-barthelemy des Mahométans tic-tac tic-tac 😡

dicentime

personne ne s’en souviendra because un bon coup de flashouille memorielle dans la gueule par la tv style men in black et hop c’est comme une ligne de coke : le grand amour ! lahhlahhalhaa rrhhoorrhhorrhhho!

Anonyme 1

Pourquoi les marchés ouverts ne sont–ils pas interdits, alors qu’ils sont les lieux privilégiés de la promiscuité et de la contagion !!!!!!

Anonyme 1

marchés en plein air au lieu de  » ouverts ».

dicentime

il parait que macron veut fermer le sahara pour etre sur de ne perdre aucune chance (!!!) d’etre encore là apres 2022!!!

COLIN

justement pour que ces Africains puissent se refiler la pecole et en finir avec des étrangers qui ne savent pas lire puisque ils se mettent sous les affichette et ne font pas ce qui est inscrit dessus 1m de distance ils ne savent pas compter jusqu’a 10 cms

finance

OYEZ ! OYEZ ! OYEZ ! Chers français : écoutez ce médecin en jugez par vous-mêmes . Est-on en train de se moquer de nous ? https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw

La_Soupape

Y risque gros le toubib à causer comme ça…

Lope Sniper 338

Merci pour cette article très bien écrit montrant la réalité

Malicia

Tu me fais trop rire ducon batichiottes :-)))))))))))))))))))))

La_Soupape

Moi non y me fait pas rire du tout et je suis contre ce genre de pseudos de merde.
Sniper 338 a des défauts comme tout le monde, mais il ne dit pas que des conneries contrairement à ce connard et je me suis déjà chauffé sérieusement avec Sniper mais lui au moins est capable de comprendre à la différence du narco en question qui a pas les couilles de signer de son pseudo normal et qui devrait être banni définitivement de RL !

Optimus

Complètement d’accord,
« Lope Sniper 338 » c’est le troll habituel (batigoal, spartacus, etc …) qui pollue RL et plus généralement la RESISTANCE FRANCAISE A LISLAMISATION RAMPANTE, et qui n’a rien à foutre ni sur ce site ni en France.
Hommage à Sniper qui a bien recadré cette salissure de l’humanité incrustée sur RL …. 😀

dicentime

pour ceux que cela interesse :MANIPULATION TECHNOLOGIQUE DU CERVEAU DES FOULES PAR MEDIAS ET ONDES Inventors: Brunkan; Wayne B. (P.O. Box 2411, Goleta, CA 93118).
Appl. No.: 202,679
Filed: Jun. 6, 1988
Inventors: Monroe; Robert A. (Nelson County, VA)
Assignee: Interstate Industries Inc. (Faber, VA)
Appl. No.: 664176
Filed: March 1, 1991
Inventors: Loos; Hendricus G. (3019 Cresta Wy., Laguna Beach, CA 92651).
Appl. No.: 961,907
Filed: Oct. 31, 1997

Julien Martel

Intéressant.

Eslafin

Le dessin de presse est optimiste.
En réalité, le malade sera agressif et exigera de passer avant les autres.
D’ailleurs c’est la faute des blancs s’il est malade.

Anonyme 1

Pas de masques, des centaines de morts, bientôt des milliers, mais l’engeance marxiste fronzaise ne renonce pas à son œuvre de destruction de la France et de l’Occident, au contraire elle accélère le mouvement, ainsi le Pdg de la Ratp s’adresse aux clients par mail de cette façon :
« Cher·e·s voyageur·euse·s, cher·e·s client·e·s, »
Un antifa à la tête de la Ratp, vla la définition du  » libéralisme » à la française.

dicentime

vous verez que tout le monde du populo ‘qui ne sont rien » va crever sauf ceux du pinacle luciferien « qui finissent par « ON » il y en avait une floppée a la presidentielle en 2017 !fillON macrON melenchON dupONt hamON !!!

COLIN

non vous ne savez pas compter décidément alors je vais vous expliquer :
7.5 milliards d’humain
70% seront contaminés
= 5.25 milliards
dont 3% des contaminés en mourront
= 157.5 millions d’humain vont mourir lors du premier passage

mais un virus passe toujours 2 fois
mais rassurez vous la seconde fois il ne contaminera que les
30% épargné la première fois
mais la il fait toujours le même pourcentage de mort soit
seulement
7.5 x 30% =2.25 milliards
dont 3% en mourront donc 67.5 millions de mort au total
donc juste 157.5 + 67.5 =225 millions de mort donc juste un petit chiffre
par rapport a 7.5 milliards
que représente 225 millions

un brin de paille dans l’ocean
voila ce qui fait que l’état n’a pas stoppé le virus a la porte mais a toujours dit je vais ralentir sa progression

Gigi

Il ne faudra pas compter sur les soignants pour laisser crever toute cette vermine maghrébine…pourtant la seule chose à faire pour ceux qui empoisonnent sciemment la France en ne respectant pas les règles du confinement.
Au contraire ces salopiots passeront même avant nous.
Chers compatriotes c’est le moment de vérité car l’hécatombe se profile à cause de ces dégénérés du bulbe. On parie que la France sera le pays le plus contaminé au monde avec le plus grand nombre de victimes ?
Je parie que l’Etat va encore minimiser , cacher les vrais chiffres de mortalité. Je parie qu’il va sacrifier la nation toute entière pour « protéger » la racaille de la vindicte et de la vengeance.
Je parie que face à cette dėmission de l’état il nous faudra régler leur compte aux parasites et aux traîtres.

Anonyme 1

Bfm TV et Cie répète à l’envie que les Français ne respectent pas les mesures de confinement en donnant comme preuve l’occupation des parcs parisiens le week end dernier. Or à cette date, le confinement n’existait pas. C’est exactement ce que fait la Sibeth, sur ordre de Macron il ne faut pas l’oublier, pour tenter de dédouaner les pépites de la République.
Gouvernement marxiste = gouvernement criminel.
Le coronavirus s’est développé dans un pays marxiste qui a tenté de cacher la gravité du virus en persécutant les lanceurs d’alerte. Et qui au préalable n’a pas su ou voulu inciter ses ressortissants à renoncer à des pratiques monstrueuses sur les animaux. Mais nos dirigeants sont béats devant les dirigeants communistes, proximité idéologique oblige.

dicentime

ils sont surtout béats devant le tas de pognon qu’ils savent qu’ils vont se faire en fermant criminellement leur gueule

COLIN

he oui son prénom est bien sibet ?  » si bete  » en fait, mais en Afrique l’orthographe n’est pas leur fort

Pin

cela ne doit pas être trop compliqué de couper les vivres à cette engeance. Supprimez leur le allocations de toutes natures, et plus aucun droit sur rien, vous les verrez déguerpir. je connais un président qui a déplace 1,2 millions de personnes d’un trait de plume en s’assurant d’abord du soutien de l’armée

dicentime

ils ne deguerpiront qu’apres avoir cambriolé votre barraque ou appart ‘!

JSG

Ils confondent tout ! Ils ont dressé un tapis vert devant ce qu’ils ont confondu : Coran ô Virus et Coronavirus pensant qu’il s’agissait encore d’un message de Allah relayé par de bons musulmans, dont on sait que cette épidémie qui dure depuis 20 ans, n’a que l’importance que s’en donnent les X centaines de victimes…
Maintenant ne sachant plus que faire, devant la carence de nos scientifiques qui savent tout… sauf ce que ceux qui les paient seraient en droit d’attendre d’eux… alors ils nous réinventent la terreur et les rues de Paris vides de la France de l’occupation. Ils ne sont même pas capables de savoir où sont « planqués » les masques ! Bande de bons à rien !
Ils désorganisent la distribution alimentaire en paralysant tout le circuit…

joseph d arimathie

une seule reponse , un seul calibre : 12.7 .

Phil29

On pourrait sacrifier quelques bétaillères de gorets en fin de vie traités au covid19 dans les banlieues récalcitrantes…une mort patriotique bien plus glorieuse que de finir en pâtés…

adrien

Avec ça, vous pouvez en mettre 10 l’un derrière l’autre, et utiliser une seule balle…. ;)

ASAC

Oui en effet très efficace, on avait ça en Algérie

Jonathan Zaroff

Perso, je n’ai jamais trop aimé la 12,7 : trop merdique au démontage-remontage, obligation de vérifier la feuillure et la mise de feu après le remontage, et en plus elle encrasse trop vite.

paul nareffe

Pour moi qui me la suis coltinée sur des kilomètres malgré que je n’en portais qu’un morceau, en principe, un collègue avec le canon le deuxième avec le trépied, c’était très lourd, beaucoup trop lourd!, mais je te dire que çà faisait du boulot une fois installée, du très bon boulot, çà n’approchait pas, çà je peux te le dire et te le confirmer, t’avais pas intérêt de poser ta main sur le canon après deux ou trois salves, sinon, çà te guérissait illico les engelures.
.

POLYEUCTE

Quand viendra l’inévitable « tri » de la Médecine de Guerre, le Grand Remplacement explosera !
« Les jeunes Chances pour la France remplaceront les vieux Français inutiles » !

Richard Mil

Polyeucte-le-bankster pourrait décrypter de la sorte : « Les jeunes euros remplaceront les vieux francs inutiles »

dicentime

pas « inutiles » , usagés et crevés par le travail ! nuance !

POLYEUCTE

De Gaulle a lancé le Nouveau Franc ?
Les suivants, les Nouveaux Français !
Tout est là ! Bien à vous.

Jeannine

Avant de disparaitre, si chacun des vieux Français inutiles emmènent dans la tombe une dizaine de cpf, on va rétablir l’équilibre.
J’attends ce moment avec sérénité et férocité, je peux te promettre que certains Français de souche sont prêts physiquement et mentalement à la guerre.

sanzanicroche

« Premières gardes a vue pour mise en danger de la vie d’autrui » titrent les merdias collabo aujourd hui . c’est la piqûre avant le « vaccin » c’est a dire mine de rien et on vous balance a l’avance pour vous vendre l’idée , ce qu’ils vont vouloir contre vos libertés au pretexte de corona , dans quelques temps ce sera couvre feu , puce sous la peau , fin de l’argent liquide(pour que vous ne puissiez pas échapper au vol qu’ils s apprêtent a vous faire) , vaccin satanique contre la vie (qui contient des enzymes bombes cancéreuses a retardement pour réduire votre longévité ) et si vous refusez c’est que » vous mettez la vie des autres en danger » meme si vous n’etes porteur de rien du tout ! et si vous refusez la puce « c’est que vous cachez qq chose », soyez attentifs aux signes !

rosa

Que Dieu vous entende monsieur Julien Martel.
Que les français reprennent le pouvoir enfin et que le minable macron et son gouvernement tout aussi minable répondent devant la justice.
ROSA

COLIN

ne t’inquiète pas mamie nova qui nous a coûté 800 000 € de moquette neuve a l’élysée va partir bientôt vu son age et microbe sera en pleur nous pas une goutte ne tombera les petits vieux grabataire si ils partent on aura plus de retraite pour nous et comme je suis au chomage dans 2 mois maxi je trouverai enfin une place vacante un imprudent ayant fait son footing au milieu des marchés ouvert

Objectivus.

Ne vous leurez pas, l’armée n’interviendra jamais, d’abord parce qu’elle est déjà infestée en partie et ensuite parce que Macron a besoin de « leurs » votes.
J’avais refait des études d’infirmier mais déjà en 1995 en Belgique, je me faisais jeter dehors dehors comme un chien et tout ça pour une simple injection.
Je n’en dirai pas plus.

Tripes aviseur

Sans doute est-ce le juste retour de la révolution Française qui est née dans le sang et qui finira sans doute dans le sang. Peut-être est-ce un passage obligé ?

Quantum

Erdogan bloque la livraison de 200.000 masques de protection à destination de l’Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.fdesouche.com/1350793-erdogan-bloque-la-livraison-de-200-000-masques-de-protection-a-destination-de-litalie

Il n’y a pas de volonté des turcs de massacrer l’Occident qu’on vous dit !

Une patriote

Pourri jusqu’à la moelle MAIS comment peut on encore s’en étonner quand on jette un coup d’oeil à leur histoire et constate la barbarie, les atrocités et les génocides dont se sont rendu coupable les turcs de tout temps. La barbarie est dans leurs gènes, et en ressort à la moindre occasion. Il est à espérer que le virus se venge sur eux et leur fasse payer le mal qu’ils occasionnent ailleurs !

Quantum

+1000 Une patriote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))

LeCroisé

98% des malades s’en sortent… les autres meurent.
Si le confinement ne réussit pas, c’est près de 2 millions de Français qui vont mourir.
Pourquoi ne réussirait-il pas, comme en Chine? à cause des zones de non droit tenues par des pseudos-français issus de l’immigration?
Le choix de Macron est très simple: soit 2 millions de morts sous son mandat, soit il ordonne à l’armée d’encercler ces zones et éventuellement de tirer dessus.
Que croyez-vous qu’il va faire?

Gigi

Il faut que l’armée boucle ces zones à racailles.
Ils auront tout loisir de s’infecter mutuellement et d’en crever. Mais qu’on les empêche d’infester la vraie France. Ils sont débiles. On le sait que ce sont des tarés. Ni Dieu ni Maître. Ces berbères bédouinisés sont des anarchistes et des ennemis de la civilisation . C’est ce qu’écrivait Ibn Khaldoun dans son « histoire des berbères » .

meulien

et dire que de nombreux electeurs ne veulent ,toujours pas voter RN,par peur du chaos….j’espere que ce n’est qu’un debut!

dicentime

ils regardent leurs pieds ! mais on EST DANS LE CHAOS !

angora

ils ont plus peur encore à leurs sous!

Marnie

Pas deux France mais trois : celle des immigrés haineux, celle de ceux qui nous les imposent, les font venir, et les français qui subissent ces deux masses d’ennemis communs.

Anonyme 1

Macron, vient de faire dire par la porte-parole Sibeth, qu’il est raciste d’accuser certaines populations de ne pas respecter les mesures de confinement, que le non respect vient de toutes les populations quelles que soient leur origine sociale ou leur  » origine » ( elle n’a pas pu dire ethnique car c’est raciste, hein), tout en reconnaissant qu’il y a  » des problèmes dans certains quartiers ».
Et voilà, le déni de réalité qui mène à la MORT, continue. Gouvernement d’imposteurs qui ne fournit pas à la population des protections mais qui pour dissimuler son incurie remet sur le tapis le  » racisme ». Après de tels propos, il est certain que les soignants se sentiront obligés de donner la priorité aux afro-maghrebins sur les européens dans l’accès aux services de réanimation.

Anonyme 1

Et elle a ajouté  » je vois où cela peut mener », sous- entendu une  » choa ». C’est avec ce genre de rhétorique que nos dirigeants nous imposent leur idéologie, leur incompétence et leur corruption depuis 50 ans.

angora

puisque ça marche……….pas avec moi en tout cas.

Sniper 338

Je voie où cela peut nous mener….ben a la guillotine pour haute-trahison bien sûr !🧐 🤗🤭

Vincent L.

Et certains s’ils n’ont pas la priorité feront de la casse.

SEIKOSAN

En espérant qu’il y aura alors, une prise de conscience générale…

SLOBODA

Malheureusement on revient au même point de départ, tout pour ces afro-maghrebins, les pauvres petits vous vous rendez compte ils sont stigmatisés tout le temps, vielle conne cette Ndiaye, je n’arrive plus a prononcer son nom tellement qu elle me dégoûte…Quelle aille faire un tour dans les cités et quelle aille insulté et quelle chope le coronamusulman…

Anonyme 1

Par ses propos indignes, elle tire aussi une balle dans les genoux des forces de l’ordre qui oseront encore moins contrôler les demeurés des cités qui hurleront encore plus au racisme puisque  » c’est le gouvernement qui l’a dit *.

finance

Oui, des bandits qui n’osent même pas utiliser les vrais paroles . Au journal de midi une journalope qui dit :  » Les français ont des difficultés à respecter les règles » . Ils n’ont meme pas le culot de dire que ce sont les vermines qui ne respectent pas les règles .

Anonyme 1

En travestissant la réalité, ils incitent les demeurés des cités à perpétuer leurs méfaits.
Au nom de  » on est tous pareils ».
Eh non, les races, ethnies ne sont pas toutes pareilles.
L’histoire et la réalité le démontrent amplement. Et il y a une raison à ce fait. Sans différences, et donc sans instinct de survie et d’émulation, l’humanité serait conduite à s’éteindre
Les vrais  » humanistes » sont ceux qui regardent la réalité en face, l’admettent et prennent les bonnes décisions dans l’intérêt de tous.

Gigi

Ce ne sont que des attaques vicieuses et mortelles contre les FR de souche et on sait de qui ça vient. Tant que des lois répressives nous interdiront de nommer ces traîtres, la France ne cessera pas sa lente destruction

Marnie

Décidément ce Macron impose le dégout le plus profond.

senechal

Comme le disait Montesquieu, « Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable ».

senechal

…..Ils n’ont pas les codes pour vivre comme les gaulois….

Sniper 338

Sénéchal ils faut simplement leurs donné les codes….9mm parabelum , 357 magnum , 5.56 otan , 7,62 otan
338 lapua magnum….de codes d’une extrême efficacité ….les seuls qu’ils peuvent comprendre !

Liberté d’expression

Cette vermine, ne sont même pas contrôlés et encore moins verbalises !!! Ils font vraiment absolument tout ce qu’ils veulent !!!!
Et les Français de souches (les vrais) eux ,sont pourchassés et doivent payer des amendes de 135 € ,UNE HONTE !!!! Véritablement scandaleux ! Ras le bol de cette justice à deux vitesses !!!

PEQUIGNET

c’est la guerre qu’il a dit……alors faisons la…il faut se débarrasser des rats quand ils menacent les récoltes…il faut maintenant mettre l’armée (notre armée) avec leurs armes pour nettoyer cette racailles….VITE !!!

Sniper 338

C’est la guerre ….contre le peuple français voilà se qu’il pense s’te crevure de traitre !

ricco delestaque

Je ne pense pas que le mot  » chance  » soit approprié, le mot  » risque  » semble avoir disparu du vocabulaire, M Martel ?  » Il y a maintenant de plus en plus de chances que l’année 2020 marque un tournant décisif dans l’histoire du monde et de la France en particulier. » A moins que vous ne considériez que ce qui nous arrive soit une chance, et même  » une chance pour la France ? « .

kabout

il nous manque un Poutine a la francaise,pour le respect du confinement !

senechal

Avec Poutine, il n’y aurait jamais eu de confinement!.

jirel

en effet, ceux qui sont partis de Paris et des grandes métropoles pour se réfugier dans leurs résidences secondaire et les autres.

Tripes aviseur

Parmi ceux qui ont quitté la région parisienne dont je suis, il y en a, dont je suis qui ne sont pas obligatoirement politiquement corrects.

Sniper 338

Tripes aviseur….si onts prend chaque parigots face à face et seul à seul ils affirmeront qu’ils sonts des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental et fière de l’être …
N’est pas ? 🤭

Gigi

Combien de Gaulois vont ripailler chez des amis le soir venu ???? Vous croyez que c’est respecter la consignes du confinement ?
J’en connais. Je les vois. Jeunes et rétifs à toute discipline et déjà bien encrouillassés à force de les côtoyer.
Nous nous dirigeons vers un énorme pèril sanitaire. Parce que la France s’est vidée de ses élites…que ces dernières sont de plus en plus hors sol pour fuir la crasse qui prévaut dans les esprits et dans tous les domaines. Ne restent dans le pays que l
es parasites qui tirent profit de ce système toute honte bue..des gens sans scrupules et des médiocres.
Je parie que la France sera déconsidérée à l’issue de ce désastre sanitaire et dans le monde entier.
L’imprévoyance et la négligence sont des crimes.

Sniper 338

Gigi….tu te garde bien de dire que se sonts c’est pseudo-elites qui sonts a l’origine de c’ette crasse !
L’honnèteté intellectuel n’est pas ton fort n’est pas..?🧐.🤨

caiusbonus

Ils ne seront prioritaires que si on les laisse passer. ça sera le moment de choisir son camp et de faire le nécessaire…

Et je pense qu’à l’heure des choix difficiles, certains membres du personnel de santé pourraient bien se souvenir de la manière dont ces « chances pour la France » les font chier, aux urgences où ils foutent le bordel et ailleurs, avec leurs revendications communautaristes, quant au sexe de la personne qui les soigne. Il n’est pas interdit de les y encourager…

Didier

Le problème c’est que les CPF sont légions dans les hôpitaux, comme partout ailleurs dans les grandes villes, aux endroits clés. Ils font souvent mal le job mais arrogants comme d’habitude postent des vidéos pour nous faire remarquer que c’est eux qui nous soignent, qui nous transportent,etc,etc…et leurs collègues n’ont qu’à bien se tenir sinon attention aux représailles… Ras le bol !

angora

et hyper susceptibles en plus!

Quantum

Ceux qui sont pris en flagrant délit de non-respect du confinement devraient être interdits de soin et être incarcérés sur-le-champ pour mise en danger viral de la Nation.

kounnar

Idée à creuser : tout ceux pris à ne pas respecter le confinement ne seront pas soignés en cas de coronavirus…

angora

z’etes bien optimiste!!!!

sanzanicroche

Je ne cesse avec un certain nombre d’autres , de répéter que les bureaux de vote sont des pétaudières , le scrutin ne sert a rien en l’état car tout est truqué , ce sont des voleurs de vote et de pays , seule une surveillance draconienne des bureaux de vote par DES CAMERAS braquées en permanence sur l’urne avant pendant et après le dépouillement et l’annonce des résultats aurait pu donner un minimum de légitimité aux votes mais rien n’est jamais surveillé ni par caméras ni par personnel assermenté et on voit bien que les résultats annoncés sont toujours absurdes et en opposition avec l’opinion publique .

SEIKOSAN

Oui, car les bobos écolos ont écrasé le premier tour des municipales… C’est à désespérer des « Français »…

Jonathan Zaroff

En effet, élection après élection on voit bien qu’il y a quelque chose qui cloche.
Alors, il n’y a plus que deux explications : soit les français sont encore plus cons qu’on ne le croyait, soit il y a bel et bien une fraude systématique.
Et à ce moment-là, il n’y a qu’une solution : mettre fin à ce système reposant sur des élections en prenant le pouvoir par la force.

BALTRINGUE BATIGOAL

Merci pour cet article plein de bon sens patriotique Julien Martel !!!!!

FRANCE PILLEE

que l’armée n’hésite pas à tirer et butter…jusque dans les chiottes

senechal

Pas de danger qu’ils fasse du mal à ces racailles, si l’armée avait voulu, il y a longtemps qu’elle aurait fait le travail.

SEIKOSAN

Avec des généraux aux ordres des vendus , il n’y a rien à attendre de bon pour notre pauvre pays…

Sniper83

Du moment qu’un maximum de ces racailles multicolores passent l’arme à gauche c’est tout bénéf; pour le pays !!!

Liberté d’expression

Ça serait trop beau !

Yves

C’est toi qui va les faire passer l’arme à gauche avec tes petits bras musclé car tu es comme nous confiné……..

Spartacus

D’être confiné ca te rend encore plus abruti le snipefion 338. Autre chose à proposer pour sauver le Pays!!!

Sniper 338

Spartapute….
tu veux que je te fasse un cour sur les nombres par exemple la différence entre 83 et 338
Espece de de débile consanguin a tête plate…voila le résultat de se reproduire en famille 🤭🤣😂😆😁😄😂😅🤣😄😃😀

Didier

C’est vrai mais ils passeront en priorité en soins intensifs…

Gigi

Pas parce que ce sont des racailles mais parce qu’ils sont souvent plus jeunes que les Gaulois lambda.
Les soignants vont choisir les jeunes et sacrifier les très âgés parce que cette putain de république de minables a été incapable de prėvoir des respirateurs etc…

Gigi

Macron Philippe Hollande Sarko Fillon au poteau.
Qu’on en finisse.

batigogole

Et SOROS il est confiné où ce fumier ?????????????????????????

sanzanicroche

oui il est a l’abri dans un bunker a air filtré et conditionné ou aucun chemtrails n’est jamais pulvérisé au dessus contrairement a nous !

Quantum

La théorie conspirationniste des chemtrails ?
Je ne connaissais pas ce péril, j’ai été obligé d’aller vérifier sur wiki

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_conspirationniste_des_chemtrails

R2D25

Très bien vu

Gog et Magog

C’est la mondialisation avec la bénédiction de Soros qui est à l’origine de tout cette chienlit. Il est probable que le balancier soit déjà parti en sens inverse; le vrai changement tant espéré viendra probablement de l’extérieur. Voir cette puissante analyse d’Hélios d’Alexandrie :
https://www.dreuz.info/2020/01/23/donald-trump-et-la-bataille-du-siecle-par-helios-dalexandrie/

Spartacus

Les allogènes nous attaquent. Faut pas se laisser faire. Nous sommes environ 30% peut-être moins à pouvoir contre-attaquer!!!

Jonathan Zaroff

Si l’occasion se présente de buter un de ces fumiers, un seul mot d’ordre : ne surtout pas la laisser passer ! Pour ma part, je suis prêt, au cas où l’occasion se présenterait !

Je ne suis pas le King lol

Sauf que les diffuseurs de virus qui se sauvent de Paris pour aller partout en France ne sont pas vraiment des cailleras .

Jonathan Zaroff

Oui, ce sont des bobos-gaucho-mondialos qui ont voté pour chirac-delanoë-hidalgo…
Alors ça revient au même que les cailleras, connard !

ricco delestaque

En réalité, il n’y en a certainement pas énormément, parce que moi quand je vivais en région parisienne, j’aurais été bien en peine d’aller dans une résidence secondaire. En revanche je me demande si les locations saisonnières très chères n’ont pas repris des locataires ? C’est toujours bon à prendre, soit taper sur ceux qui ont quitté, pu quitter Paris, les vilipender et leur louer quelque gite très cher ?

René Varenge

Oui mais on ne pourra pas compter sur eux , si ce sont des fuyards devant un virus ils fuiront aussi devant l’ennemi.

ribian

Exact. Mais il ne vous aura pas échappé que ce sont les mêmes qui plébiscitent les socialistes et les verts qui dirigent les grandes villes. Ce sont eux, socialistes, verts, qui sont les tenants d’une ouverture totale des frontières, qui applaudissent à l’arrivée des migrants, promesses d’une mondialisation heureuse. Lisez ou Relisez Guilluy, et vius comprendrez pourquoi le candidat soutenu par le RN à Paris n’a obtenu que 1,45 % des voix à Paris et plus de 60 % à Beziers.

Didier

Non, mais ce sont leurs alliés objectifs.

R2D25

LIBERTÉ ! POUR Anders Behring Breivik
Lui n’a fait que 77 morts.

En france ils ont fait 250 morts et ils sont libres.

Jonathan Zaroff

Bravo R2D25 ! Bravo et merci !
Moi-même je tiens Anders Breivik pour notre modèle à tous.

Martel

Pour l’instant on a vu le comportement des flics avec les gilets jaunes! les flics se comportent comme une milice fasciste aux ordres des cosmopolites milliardaires tels les Rotschild.En aucun cas ils ne font la loi chez les racailles ! On l’a vu à Paris avec les congolais ! par contre les identitaires……..pas de cadeaux ….notre police n’obéit plus au peuple qui est le seul souverain théorique en France ! macron n’est qu’une marionnette et c’est même un assassin vu son comportement avec l’épidémie actuelle !!!!!!

sanzanicroche

ils s’achetent des haines a 135 euros l’unité avec une regularité de metronome et apres il viendront braire qu’on ne les aime pas , tiens c’est la meme methode que les envahisseurs !

ricco delestaque

Ils finiront par nous faire rentrer chez nous à coups de lacrymos et de LBD, à moins que là, ils n’exercent leur droit de retrait. Je ne crie pas que je déteste la police, mais je n’aime pas la police actuelle, elle l’a bien mérité.

Irminsul

Il n’y plus de différence entre les flics et les CPF.

De BELEN

On va pas se laisser faire.
Je suis en France depuis l’age de 16 mois j’en ai 66. J’aime la France a en crever . Les Francais doivent se debarrasser de ces gens qui crachent sur la France

Sniper 338

J’aime la france à en crever….c’est en effet d’actualité !……les traitres et leurs maîtres Mahométans deteste la france à en crever …faisons en sorte que sa devienne leurs réalité des que l’occasion se présenteras ! 😉

Gigi

Merci mon ami.

kallia

Oui, nous sommes à un virage capital de notre histoire. Une prise de conscience historique pour ceux qui ne voulaient pas voir mais se sont empressés de fuir la ville…C’est évident qu’il va y avoir des émeutes et que l’armée va devoir enfin être appelée pour mater ces gens, qui comme vous le dites si bien n’apportent RIEN à la France. Ils se retrouvent bloqués entre eux sans « mouton » (français) à égorger…ils vont s’entre-tuer et personne ne s’en plaindra. Sans même parler de leur business qui s’écroule.Le coronavirus c’est une « chance » pour notre pays, renationaliser, consommer local, rapatrier l’emploi….Soyons encore un peu patients.

sanzanicroche

l’armée est infestée d’hallogenes ennemis du pays que voulez vous qu’il en sorte de bon ?

André LÉO

Devant leur désarroi face à un pouvoir à la dérive, les policiers sans masques de protection viennent de recevoir « l’ordre » d’interpeller (les zonnards salafisés) qui refusent le confinement, au motif de mise en danger d’autrui ».
Quelques milliers de policiers désarmés et interdits de faire usage de leurs pistolets en légitime défense, contre les enclaves étrangères de banlieues, où quelques MILLIONS de djeunes mafieux kalachnikovés, sous influence des cheiks, n’attendent que l’occasion de tuer du « keuf »! On devine ce qui va arriver!
La nomenklatura au pouvoir a le besoin de copiner avec les dealers pour alimenter ses soutiens bobios en coke colombienne et en schit marocain. Le petit peuple, lui, a un BESOIN VITAL de SES policiers.
A chacun ses priorités!

FRANCE PILLEE

excellent

Irminsul

OK sauf pour la conclusion ! Le petit peuple des braves Français à l’abandon qui restent dans ce pays en totale déréliction n’a plus besoin de ces flics macronistes et mondialo-normalisés, défonceurs de gilets jaunes et protecteurs d’islamo-racailles.
Et je trouve pour le moins bizarre qu’une telle évidence vous ait échappé !

Sniper 338

Irminsul….🤗👍👏👍👏👍👏👍👏

Sniper 338

Exactement irmisul 😉…..je dirais même extrêmement….SUSPECT ! 🧐

Hérisson

Bassin d’Arcachon : un homme roué de coups à La Teste-de-Buch pour avoir refusé une cigarette
Un homme de 44 ans a été roué de coups lundi soir place Jean hameau à La Teste-de-Buch pour avoir refusé une cigarette à un groupe de quatre jeunes.

finance

Hérisson : svp , ne prenez pas le langage des merdias -bobos . Le mot « jeunes » ça ne veut rien dire . Des « jeunes » y’en a de toutes sortes ….. Il y a des jeunes qui sont très bien . Il faut appeler un chat , un chat . Ce sont des racailles , des merdes, des saloperies , des vermines , des nuisibles , des fdp …. mais pas des « jeunes » comme nous l’entendons en bon français. Il serait plus approprié de dire , par exemple : « Un homme de 44 ans a été roué de coups lundi soir place Jean hameau à La Teste-de-Buch pour avoir refusé une cigarette à un groupe de quatre racailles . » Dommage que Bruce Lee n’était pas là pour leur faire un ravalement de façade . Aux U.S. les ventes d’armes explosent avec le coronavirus. Ils ont tout compris, eux .

sanzanicroche

jeunes = « DJEUNS » , « vieux » = « GAULOIS BLANCS » c’est l’encodage merdiatique

Non, sanzanicroche. Jeunes = voyous, racailles, etc.

Sniper 338

Et aussi le terme gauchiass .. petit blanc !

Optimus

👍

La_Soupape

Oh mais il ne faut pas stigmatiser ce pauvre Hérisson (j’aime bien les hérissons moi) qui n’a probablement fait qu’un copié collé d’un baveux local, rien de bien méchant en réalité.

Bon il aurait pu corriger en mettant « pour avoir refusé une cigarette à un groupe de quatre JIDLDQSUVCPNP, soit quatre Jeunes Issus De La Diversité Qui Sont Une VRAIE Chance Pour Notre Pays » et là il aurait eu tout bon…

Didier

Bien vu La_Soupape, mdr, merci

BERNARD

Soupape ARRÊTE, ce que tu dis me rappelle LHLPSDNH, bref, le rance , le moisi, le repli !

Sniper 338

Bernard ….ils ( les larves parasites de la gauchiasserie mondialiste) faut leurs balancé à chaque fois à c’est sous-merde….
que les heures les plus sombres de notre histoire….
ben …sa a toujour étais la nuits et c’est pas un scoops !
Ou…. perdure depuis 1789 !
Ou….. perdure depuis plus de 40ans !
Ou …..oui je sais onts est en plein dedans !

La_Soupape

😂 Bernard, mais c’est que ça doit être tous des nazis ces sales patriotes nauséabonds !!!

Sniper 338

Exactement….les traitres mondialistes onts inventé la novlangue ( nouveau language)
une arme linguistique un langage satanique…
dont le but est d’inversé le sense des mots.. d’inversé de la perception du reel
D’inversé les valeurs morales , et artistiques et d’inversé toute choses qui est dans l’ordre du CHRIST-ROI
Le crucifie a l’envers est leurs symbole…le symbole satanique de la rébellion ..envers dieux notre père !

Eric des Monteils

Arrêtez d’appeler « çà des jeunes » ! SVP

Hérisson

Désolé, j’avais copié-collé le début d’un article paru dans le journal Sud-Ouest tout simplement ! Des racailles issues d’où l’on sait bien évidemment.
Tout-à-fait d’accord, j’ai des membres de ma famille qui ont eu affaire à ces connards de « jeunes » il y a quelques années, le fils une branlée (s’est défendu quand même) et ma fille menacée par arme (procureur a classé sans prévenir). Les cartouches sont prêtes au prochain cheveu…

Sniper 338

Hérisson..garde une cartouche pour le proc-enculeur de mouches à merde !

ricco delestaque

Et encore, il nous a épargné le  » d’jeun’s  » qui va bien, sa mère à lui…Oui, comme ces jeunes dits  » MNA  » qui à la plus grande proportion ne sont absolument pas mineurs. Que parfois, rien que de les voir, c’en serait risible si ça n’était pas dramatique.

SLOBODA

Tout a fait d’accord avec vous Eric des Monteils

Jonathan Zaroff

Si ce français avait eu simplement un couteau dans sa poche, rien n’aurait été pareil.
Un bon couteau pliant à ouverture automatique ou assistée, avec une lame de 10 cm et pointe dans l’axe, est en vente libre en france, sans formalité ni enregistrement, et vous coûtera entre 30 et 100 euros suivant le modèle choisi.
Ce n’est pourtant pas compliqué.
Sauf pour des français !

Sniper 338

Jeunes ?….ou crevures de chiennes syphilitique ?

Une patriote

Quand certains sont trop stupide pour remettre les pires au pouvoir continuellement eh bien qu’ils assument, subissent et crèvent en silence !

ricco delestaque

merci de souhaiter aux autres le même sort, Madame la patriote , les autres, de qui parlez vous ?

Une patriote

R.D je parle de tout ceux qui par lâcheté préfèrent se boucher les oreilles, fermer les yeux et font silence sur la dégringolade du pays depuis 40 ans et participent au renouvellement inéluctable d’ignobles individus individualistes et corrompus à la tête du pays. Les mêmes qui ne pensent qu’à s’enrichir au lieu de faire passer la France et son peuple en 1er. et les ont transformés en esclaves pour entretenir des improductifs au travail mais pas aux allocs familiales. Des trouillards qui ensuite viennent chialer sur votre épaule parce que Macron leur vole une partie de leur retraite, qu’ils croulent sous les charges et impôts et ne peuvent plus aider leurs enfants ou pts enfants. Tout ceux qui préfèrent SUBIR que REAGIR en votant RN . Nous en sommes là à causse du LAXISME de certains

Jonathan Zaroff

En silence, oui !… qu’au moins on ne soit plus obligé de supporter leur jactance !

mosunie

Mais mettez la légion dans ces quartiers, vous allez voir si ils font le con longtemps car avec eux pas de quartier, eux ils foncent et défoncent en même temps ! ils sont recrutés pour ça !!! alors on attend quoi !!!

sanzanicroche

regardez le couleur de la « légion » bientot ce sera idem de « l’équipe de france » !!!

Jonathan Zaroff

Mon pauvre ami, vous vous trompez d’époque et de pays.

La_Soupape

Euh t’as vu de quoi est composée la Légion de nos jours ?

Sniper 338

La soupape…me dit pas que la légion en est à se déhanché à la gaypride 🥺?…si ? 🤯

La_Soupape

Non j’irai pas jusque là mais y’a une majorité de mecs des pays de l’Est et des muzz…

didier

Elle est composée de petits gars très bien pour la plupart. Je bosse dans un hôtel où l’on reçoit les 1ère année en perm. Et quelques anciens.Ils sont très bien. Des gars du 2ème REP sont déjà passés, très bien et très humbles. Vive la Légion. Et bravo aux recruteurs.

Joël

Pas « dans » les quartiers, mais autour avec ni entrée ni sortie et qu’on les laisse se contaminer entre eux jusqu’au dernier.

as intégrés

Mais mettez la légion dans ces quartiers, vous allez voir si ils font le con longtemps car avec eux pas de quartier, eux ils foncent et défoncent en même temps ! ils sont recrutés pour ça !!! alors on attend quoi !!!

Didier

La volonté du Président. C’est lui qui décide…Il y a plusieurs centaines de zone de non-droits.c’est à dire pas assez de troupes. Donc un choix cornélien doit être pesé depuis l’époque Sarko… Quelle partie de la France vont-ils laisser tomber ?

Marcorix

Vivement la reprise du pouvoir par les Vrais Français, vous avez osé prononcer LE mot, je me permets de vous féliciter. Car c’est de cela qu’il s’agit tout simplement. L’image des bobos qui fuient en voiture et pas en vélo est géniale. Ils ont contribué à foutre le bordel juste pour faire mumuse entre dégénérés inconscients et ridicules et maintenant ils se débinent ? Je meprise ces traîtres.

superdupondt

et tout ces ouech ouech qui se baladent avec un masque médical autour du coup !! , car cela gène pour parler !! cela vient d’ou ces masques ??

batigogole

Et superdupondt qui ouvre sa bouche pour raconter que des âneries … il vient d’où ce c.. ?

sanzanicroche

pour parler wesh c’est simple metez vous un masque serré autour du cou ça fait rhhoh rhoh rhoh

SEIKOSAN

De chez « court vite « ….

Joël

De là, par exemple :
Arles (13) : 400 masques volés à l’hôpital, des distributeurs de gel hydroalcoolique arrachés du mur.
http://www.fdesouche.com/1351227-arles-13-400-masques-voles-a-lhopital-des-distributeurs-de-gel-hydroalcoolique-arraches-du-mur-ca-fait-mal-au-coeur

Gillic

Si tous ces salopards dont vous parlez pouvaient être les premiers atteint par le virus, cela ferait déjà un bon tri !!!!

sanzanicroche

les ministres font semblant de l’avoir pour pouvoir dire aux cons de votants « vous voyez hein je suis comme vous hein ! moi auussi j’ai la creve  » et c’est tout ! on sait tous que ce sont des theatreux !

SLOBODA

Ce matin dans l’émission de jean jacques bourdin ce matin, Sibeth Ndiaye qui minimise le non respect du confinement des étrangers dans les quartiers, elle dit que les français de souche accusent TROP les immigrés dans les banlieues par rapport au respect du confinement, qu’elle aille au diable la Sibeth ENDIABLE, les images parlent d’eux même et les barbecues interdit qui les font ce ne sont pas des français de souche

R2D25

les barbecues interdit qui les font ce ne sont pas des français de souche.

Avec le fric des sans dents qui bossent pour nourrir toute CETTE MERDE.

Steph

Pour nourrir toute cette merde et en plus les sans dents les revotent…..je leurs cracherai dessus c est incroyable.

sanzanicroche

en fait la si bete est allée faire de la pub anti française a la kommandantur televisée radiodiffusée comme goebels

ricco delestaque

Vous avez du courage, merci, parce que moi, Bourdin je n’y arrive plus. S Ndiaye, celle qui a dit dès qu’elle a été nommée porte parole du GVT qu’elle mentirait pour défendre Macron, merveilleux, bien entendu qu’elle va minimiser à l’extrême, elle est là pour ça, mais qui croit donc encore une seule, je dis bien  » une seule  » personne de ce GVT ? Les BBC, mais pourtant on les avait recommandé aux flics, pour éviter les suicides, pour  » resserrer les liens  » ?

SLOBODA

Bourdin pas ma tasse de thé quand la Ndiaye parlait des immigrés j’ai couper la chaîne…

Sergio

De toute façon ces merdes nous apporteront que la merde tant qu’on ne les aura pas foutus dehors. Révolution

Novotel

Sergio, je suis d’accord, le problème se sont les crétins décérébrés qui croient ce qu’on leur raconte à la télé. Et il y en a des légions… Après tout, Macron ne s’est pas élu tout seul. Apparemment, on en redemande, des wesh wesh. Les pires ce sont les soixante-huitards. Ceux là ont des cerveaux passés à l’eau de Javel, nickel, aucun sens critique. Ne comprennent pas que la France a légèrement changé de visage depuis ’68.

Requiem

Pour la caricature du maghrébin (blond étrangement) fallait garder l’original, avec un noir qui dit « fuck white peoples » sabote son vélo puis gueule « white peoples help me ».
Cela résume bien la relation entre l’homme blanc et son fardeau, cad le reste du monde.
La censure hébraïque j’imagine, comme avec le cheval de Troie.
Franchement des cafards du maghreb blonds j’en ai jamais vu. Y en a peut-être 1 ou 2 pour 1 million d’habitants, des restes de blancs réduits en esclavage.

La_Soupape

J’ai moi aussi bondi quand j’ai vu ce dessin (très mauvais du reste y compris dans les écrits) mais moi j’y vois aucune censure hébraïque comme tu dis et dont au passage, je vois pas l’intérêt de le dire, mais juste de la pure connerie.

On est loin de Ri7, Cho ou Dilem. Je sais pas d’où y sort celui-là mais y ferait mieux d’y rester…

amril

Les cloportes importés depuis longtemps se comporte à cette occasion comme ils le font en toutes circonstances ne respectant rien et vivant comme ils le souhaitent avec le soutien des traîtres que ‘nous’ élisons.
Alors il n’y a pas lieu de s’étonner, seul le veau sera sanctionné s’il contrevient et ce ne sera que justice puisqu’il est majoritairement responsable du foutoir français.

VIKING

J’ai entendu ce matin sur Radio Luxembourg que les « fausses nouvelles » issues de l’extrême-droite pullulent sur les réseaux sociaux, que de fausses vidéos envahissent les RS. Toujours « l’extrême-droite » en 1ère ligne. Les journalistes feraient mieux de faire de l’information vraie au lieu de nous bourrer le moût.
Il faut absolument faire taire ces journaleux qui mentent aux Français sur tous les sujets.

sanzanicroche

ils ont déjà , quelques annés en arriere fait des essais de crash de google et du reseau general WEB ils vous coupent le sifflet quand ils veulent d’un seul clic de souris … et ils le feront ! donc des aujourd hui procurez vous et des sites en russie pour heberger votre harrangue et d’autres moyens de communication , genre +CB comme dans les années 80

Steph

Est ce quelqu’un sent comme moi un complot voulu pour nous faire exterminer par la 5 ème colonne avec ce confinement ou alors je me fais des films.

Optimus

Je ne pense pas à un complot au sens propre du terme, nos ennemis ne sont pas suffisamment évolués pour ça, néanmoins je me suis aussi posé la question car en effet nous n’avons pas tous les éléments de l’infamie certaine qui se trame en coulisse contre tous les peuples d’Europe.

Didier

Si vous pensez à une St Barthélémy je crois que vous vous faites un film, le film dont rêvent une minorité qui n’a pas encore les moyens de le faire … Chez les muzz ça commence à penser à la même chose mais pour eux. Et j’espère qu’ils sont dans le vrai pour une fois. Ils coûtent très cher aux sociétés européennes. Trop cher…Et ils commencent à faire sérieusement chier les Français, et cela jusqu’à nos zélites…Trop, c’est trop !!!

Sniper 338

Didier ..jusqu’à nos élites ?…vraiment ?….onts doit pas avoir la même lecture les concernant !

l'alien

Des crétins qui élisent des crétins …quoi de + normal !

Gillek

vous avez raison, c’est la nature humaine qui est imbécile. Que chacun reste chez soi et tout irait mieux dans ce monde.

sanzanicroche

non la nature humaine n’est cretinisée que depuis la fin de la derniere guerre par le devoiement de l’education nationale propagandiste au service de l’etranger a petro dollars

Surtout au service du Marxisme

Hyperburnes

Exact !!!!!!!!

PATRICIA PIERRE

On ramasse tout ça et on expédie au bled ou n’importe où..Dans le désert/Sur la lune..LOINNNNNNNNN
Il n’est plus temps de chipoter!!
Question de vie ou de mort!!
Autre solution?
Suppression immédiate de toutes les allocs/Aides/Logements aux contrevenants qui se fichent de notre Gu**le et qui seront n’en doutons pas prioritaires dans les hôpitaux en cas de Covid!!
Pensez à tonton Marcel 78 ans qui mourra pour sauver Rachid de la zone!!

FRANCE PILLEE

bien sûr et un bon site à conseiller
retour-au-bled-vite-fait.com

Optimus

CA SERT A QUOI DE CONFINER LES FRANCAIS CHEZ EUX PENDANT QUE LES ENVAHISSEURS PORTEURS DU VIRUS PEUVENT LIBREMENT PASSER TOUTES NOS FRONTIERES (MERCI SOROS) ET VENIR NOUS CONTAMINER SUR NOTRE SOL ???

Steph

Oui y a t il quelqu’un qui sent le vent mal tourner dans cette affaire de confinement parceque moi je sens un complot de façe à façe ou de génocide des Français blancs mis en oeuvres par un affrontement voulu.

R2D25

Je vendrais cher ma peau de blanc .

Optimus

Je vous ai répondu plus haut, c’est vrai que ça laisse dubitatif.

Steph

Oui Optimus, j y pensais et j y pense de plus plus. Nous les blancs on nous enferme et les rats sont tranquilles pour piller dehors sans qu on voit quelque chose. Et après il vont venir dans les habitations….puisque tout le monde laisse faire.

Gillek

Si on ne donnait RIEN aux pseudo-migrants qui ne sont que des envahisseurs, il y en aurait nettement moins qui viendraient.

Optimus

Si on ne donne RIEN aux migrants ils se servent dans nos rues !

R2D25

Soros,fabius,attali, bhl ,minc,etc……..

Almatho

L’état va être obligé d’employer l’armée avec couvre feu et tirs à balles réelles pour ceux qui ne respectent rien , les zones de non-droit, les prisons pleines, la France n’a plus les moyens de faire bouffer tous ces cafards, on va vers une catastrophe économique en plus de la sanitaire. Mais les bobos parigots et autres écolos-socialos qui protégeaient ces cloportes vont penser avant tout à leur survie et donc fini les droits de l’homme et la bien pensance on en est au  » chacun pour soi ». On vit un tournant on y est et demain comme dit mon voisin c’est la » bite et le couteau » .

Joël

Dans les prisons, ça va bien se passer (lol), grâce à belloubet, pour chaque détenu : 40 € de téléphone + 40 € de cantine + télévision gratuite jusqu’à la fin de l’épidémie + 100 000 masques (donc en moins pour les hôpitaux et les matons, eux, peuvent crever).

finance

Joel , elle est folle la momie . Au contraire , moi je les laisserais tous crever , quelle chose merveilleuse de ne plus nourrir toutes ces vermines et ne plus jamais les voir en liberté . Quand on fait passer des malfrats avant le bon peuple , ça s’appelle de la trahison et ça prouve que tout ce qui se passe est bien calculé . Soyons-en surs, les traîtres qui gouvernent savent très bien ce qu’ils font.

sanzanicroche

c’est pas une momie c’est une sorciere voyez le tableau on comprend tout

finance

Une sorcière embaumée = momie .

Gillek

Avant, lorsqu’on était contre l’envahisseur on était patriote. Aujourd’hui, on est raciste et extrêmiste… la différence est là, moi je suis contre l’envahisseur, donc je je raciste et j’en suis fier !

sanzanicroche

« raciste » et « extremiste » c’est la formule chimique du venin macronien sur les cerveaux alignés devant l’égout TV dans leur salon , un bon anesthesique !

JEAN MARIE DETOURNE

Nôtre armée est polluée par de muz comme la société civile donc pas fiable pour défendre nôtre société.

sanzanicroche

exact ! pas pour nous defendre mais pour nous buter oui !

sanzanicroche

bien sur et avec leurs merdias lobotomie ils vous diront sans rire  » on vous tire dessus mais c’est pour votre bien » et les lobotomisés applaudiront avec les racailles

Jonathan Zaroff

L’état enverrait l’armée contre ses copains ? Pour leur faire tirer dessus en plus ? Putain, les mecs, vous allez arrêter de rêver un jour ?
Il faudra vous le dire comment ?
Une fois pour toutes, mettez-vous dans le crâne que :
1) votre « police » comme vous dites, c’est CONTRE les Français et POUR les racailles,
2) l’armée, c’est A LA CASERNE et si elle sort, ce sera pour tirer sur les FDS récalcitrants !

Il vous faut un dessin ?

R2D25

Excellent et très bien vu.

Annie

et ils rentrent toujours !!!!!! j’habite à la frontière espagnole et parait-il QUE les policiers ont arrêtés les deux premiers jours de confinement des migrants venus d’Espagne en tout en cinquantaine et pourtant la frontière est gardée ,ils seraient passé par le tunnel ferroviaire qui relie PORT Bou à Cerbère , ILS ONT été interpelé par la police , mais où sont-ils ,?

François BLANC

Ce comportement ne pouvait qu’être attendu puisqu’il est similaire à celui constaté depuis longtemps dans l’Armée quand les objectifs déplaisent à la même engeance

Jean-Louis

J’ai la rage, ces cafards passeront avec des français qui ont cotisés toute une vie. Des envies de dératisation…

finance

Jean-Louis , vous n’êtes pas le seul .

Didier Labaune

Bien, constat correct qu’il faudra largement compléter, voir par exemple qui encombre les numéros d’urgence puis les urgences… Voir qui roule en bagnole ou 2 roues ( cela comprend tous les pseudo entrepreneurs individuels et leurs employés du jour). Ce ne sont que deux exemples…
Autre chose qui ne va pas faire plaisir à tous ceux
qui, auteurs sur RL ont craché sur les policiers : ces derniers sont un rempart contre le chaos, priez pour qu’ils ne restent pas chez eux ( les syndicats de police veulent leur faire exercer leur droit de retrait) lorsque la racaille se mettra en tête de venir vider votre frigo ou mieux, s’installer chez vous !
À ce moment là cher Julien, vous vous êtes fait un nom, il faudra vous faire un prénom…

kounnar

« s’installer chez moi « … peut être y arriveront ils chez certains mais chez d’autres mais il y aura un prix à payer. :-)

luc

L’infirmière hier sur BFMTV qui engueulait les français alors que ce sont des étrangers du tier-monde avec ou sans nationalité français qui volent les masques pour les revendre à des cons de bobos friqués j’imagine; je me suis demandé si ce n’était pas une comédienne. Et vous ?

Gillek

ce que nous subissons c’est du conditionnement pour nous culpabiliser!

sanzanicroche

bien entendu ! ça n’arrete pas ! ces gens se foutent de nous a longueur d’année , tout est arrangé de façon propagandiste tout est theatralisé pour formater en permanence les cerveaux la preuve meme ici on n’entend parler qu’avec leur novlangue prete a penser

Emile

Le gvt va les laisser tranquille ….
Trop la trouille d’émeutes généralisées

sanzanicroche

ils n’ont pas la trouille de l’arme qu’ils ont mis au point et qu’ils utilisent contre nous voyons !

Anne Lauwaert

si le virus contamine les gens qui font attention, il contaminera encore plus les gens qui ne font pas attention, et c’est là que ça va devenir intéressant – que fait l’armée dans des pays africains alors qu’on va en avoir besoin pour défendre les hôpitaux?

Marnie

Le malheur c’est que c’est Macron qui a envoyé l’armée sur le Continent africain. La pagaille va aller en grandissant et il est peu probable qu’il fasse revenir l’armée. La France en tant que telle ne l’intéresse pas.

sanzanicroche

voyez si le virus fait des morts dans les « quartiers » et si non c’est que la preuve est faite que tout ceci n’est que du theatre tres tres au point pour provoquer un grand choc et nous exterminer pour ceux qui resistent et nous reduire definitivement en esclavage avec puce sous la peau etc pour ceux qui laisseront faire ou attendent que ce soit les autres qui aillent au charbon

MJOLNIR

Faut aider les SDF qu’ils disent !
SDF ou MIGRANTS ???
Si ce sont les seconds , qu’ils crèvent de cette Peste.
C’est comme les pigeons (contre qui je n’ai rien) , nourrissez-les un jour et chaque jour ils seront là mais en ne vous laissant que des fientes.

Sniper 338

Mjolnir…pour les pigeons…le rifle a plombs…c’est pas pour les cons…
tres efficace aussie contre les rats !

Spartacus

On t’a dit d’aller te faire enculer. Tu es sourd ou tu comprend rien à vouloir raconter des mensonges Snipefion 338

Saveriu P

entre un pseudo qui met en évidence le 338 , lapua toi tu sais pas ce que c’est (hein) , et un bolcho spartakiste je crois que c’est toi qui a du souci à te faire , tu comprendS avec un S déjà après on verra

Spartacus

On mets des majuscules en début de phrases,nous en France. Casse toi le troll et commence à regarder par la fenêtre tes amis allogènes arrivent!!!

Sniper 338

Saveriu P….je te présente mes plus grands respect patriotique..
.je voie que nous avons un connaisseur en cal de T.H.P …sa change de certain qui manque d’humilité
Et qui se la raconte…que CHRIST-ROI te garde mon ami …guerrier spartiate 😉👍

Sniper 338

Spartapute
onts c’est toi tout seul ?…se que je comprend c’est que t’es une sous-merde de soumise qui ose se faire passer pour un patriote pour mieux les poignardé dans le dos salope de crevure …
le seul courage que tu peux avoir c’est de passé la moitié de ton temps a insulté les français blanc
Et l’autre moitié a te faire défoncé le boule en tournante dans les caves de t’a cité 🤭😍🥰🖕

Spartacus

Snipefion 338
Ouvre la bouche pour que je t’y chie dedans ça te changera de relever ta djellaba pour te faire prendre le fion par tes fidèles en traitre dhimmi!!! 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

Quantum

ha ha ha 😀😁😂🤣 Bien répondu Sniper !

Sniper 338

Mes respect quantum..! 😉

kounnar

Ben là suivant la puissance de votre carabine à air comprimé et la distance à laquelle vous tirez , je ne vois rien de mensonger la dedans ?

secotine

pour les SDF (?) les chambres d’hote ont été réquisitionnées ! à quand les relais et chateaux ?

sanzanicroche

y’ qu’ a demander a la « CGT » !!! des chateaux elle s’en est payé tout un tas avec le « pognon de dingue » que ces cocos recoivent de nos impots et qui devait servir a la base aux « travailleurs »

Joël

Les « sans-abri » du préfet du 9-3 :
Le préfet de région, Michel Cadot, annonce la « mise à l’abri », « dans les prochains jours », des quelque 500 migrants (Afghans, Soudanais, Somaliens, Tchadiens pour la plupart)
A l’heure du coronavirus, le sort de ces « sans-abri » posait question.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/coronavirus-le-bidonville-d-aubervilliers-va-etre-evacue-19-03-2020-8283645.php

MJOLNIR

Parlons de PHILIPPE par exemple et sa ville si chérie dont il s’est cassé en nous laissant au moins UNE bombe d’école coranique BUCAILLE et de son Quartier halah du Rond-Point , et ‘entre Gare et 300 m Aristide Briand……………..les flics ne sont passés qu’hier ! Quasi en commando vu la populace.
Et ça zone , et ça se balade …………..
Ca ne bosse pas et ca ne fait pas ses courses ni visite les vieux sauf pour les …. dévaliser ?
Mais en permanence au moins 30 gus qui zonent et leurs bonnes femmes mettent le masque sur la tête.

Versaline

Oui mais aux élections ces c… se Français l’ont mis en ballotage favorable et vous verrez qu’ il sera réélu… Les Français sont masos et ils adorent ça surtout quand on leur offre en prime la vaseline sur un plateau !

François Desvignes

Il fô tout de suite mettre en place des vehicules itinérants avec hauts parleurs dans les técis.

Avec le message suivant (en arabe) :

Attention ! Attention !: le gouvernement prépare votre rapatriemement sanitaire ! Tous les étrangers vont être privés d’allocations familiales et soustraits au régime de la sécurité sociale ! Faites vos provisions dans les hypers avant la fermeture et la confiscation de vos comptes en banque !

Attention ! Attention ! : le permis de port d’armes est dorénavant libre pour les blancs ! le couvre feu va être instauré après 18 heures. Les mosquées vont fermer . Protégez vous des céfrancs ! Spécialement ceux en uniforme !

Attention Attention ! Ils viennent de rouvrir le camp de Drancy et construisent un vélodrome géant pour vous !….

Tombois

Bonjour a tous formidable votre commentaire super malheureusement c est dur à avaler mais c est la vérité .même les notables ( docteur en pharmacie ) celui qui m a agressé sur Amiens une grosse merde bien-sûr il serait content que je crève mais si lui il rêvait avant moi c est mieux je pooense si je passe à l acte la France aux français me comprendrons mon geste eh oui quand vous avez un azzeeddine qui vous étrangle contre votre voiture puis mon epouse avec une bombe aux piments le fait fuire et deux ans après il porte plainte contre moi avec deux faux témoins pour coup et insultes raciales et payer 5000 euros pour un geste que j ai pas fait le mec même pharmacien même arabe c est de la daube encore merci pour votre testé Monsieur François Desvignes

Vincent L.

Mais pourquoi évoquer Drançy dans cette affaire qui n’est que la conséquence d’une défaite mémorable. Je ne veux pas la mort des musulmans mais je ne veux pas non plus être emmerdé avec leur hallal. La France n’a nul besoin d’un deuxième peuple sur son sol… ce que les juifs ne pouvaient former en France avant la seconde guerre mondiale, compte tenu de leur nombre.

finance

Vincent L. : on ne peut pas refaire l’histoire mais la notre est peut-etre en train de s’écrire en ce moment , alors sachez que , le moment venu ,ce sera eux ou nous . Ils n’ont pas d’état d’âme pour des « mécréants » comme nous . Vous ne croyez pas que ceux qui ont tué en France ( Bataclan, Nice, Strasbourg , etc …) et ceux qui continuent à tuer des chrétiens tous les jours et ceux qui égorgent au grand jour dans les rues , ne méritent pas le même sort pour avoir tué des innocents ??? L’heure n’est plus aux « bonnitudes » , il faudra faire un choix.

Vincent L.

il ne s’agit nullement d’état d’âme mais de raison. Drancy, c’est conduire des hommes à l’abattoir qui n’étaient nullement ennemis. Cela n’a strictement rien à voir avec ce que nous vivons aujourd’hui. Évoquer Drany est contre productif. Évoquons plutôt la France Libre, Jeanne d’Arc, Clemenceau, la Résistance. Et mon choix est fait depuis longtemps.

Sniper 338

Exactement..finance..
Nous patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc de tout l’Occident
Nous devons impérativement renouer avec une mentalité de guerriers spartiates..de centurions et de templier….face aux traitres islamos-collabos gauchiasse et leurs maîtres Mahométans nous devons et devront être aussi tranchant qu’une épée……et surtout considéré tous discourt ou prose défaitistes comme le fait d’agents infiltré de déstabilisation missionné dans le but de saper le moral patriotique
Donc de facto ….se sonts des traitres !

charles

je ne crois pas une seule seconde à une modification du comportement des gens dans les zones dites de non droits.
Ce n’est pas quand le loup est entré dans la bergerie qu’il faut fermer la porte derrière lui.
Solution ? Utiliser les services de l’armée dans ces zones particulières.

Sniper 338

Charles …pour l’armé faudrait dejas mettre en fonction la centrifugeuse nationaliste enfin d’en éjecté touts les islamovirus et les mondialovirus !…..
l’armé doit être dans sa mentalité à l’image des spartiates de léonidas…
des redoutables guerriers d’Occident !

Optimus

Il faut doubler les effectifs de police, gendarmerie, armée, etc et éliminer le vecteur de virus sans concession aucune dans toutes les zones de non-droit qui refusent de se soumettre au confinement exigé par la nation !

Anton

L’armée, quelle armée ? Depuis 2001, elle n’existe plus. Ce qu’il en reste n’a plus du tout le sens patriotique (sauf exception) toute infiltrée qu’elle est par les frères (au moins 30% actuellement) des racailles de banlieues qui y viennent pour s’entraîner au maniement des armes et explosifs et les braquer plus tard sur les FDS. Envoyer l’armée dans les ZDND ne résoudra rien. Et ce genre d’ordres ne sera jamais donné aux généraux par les politiques actuels tous imbus de leur idéologie du « vivre ensemble », jusqu’à la mort. Quant à Vigipirate, c’est un cautère sur une jambe de bois (voir comment les militaires ont réagi durant l’attentat du Bataclan).

Joël

Les militaires ont réagi sur ordre qui venait de très haut même au-delà des chefs militaires. Prenez-vous-en aux politiques qui gèrent les crises.

ven85

pourquoi nous en somme arriver la,pres de la guerre civile,allez le dire a ces cons de francais qui votent depuis 40ans pour les traites de droite et gauche et autres,ce sont eux les responsable,un seul parti vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN,et les francais l’ont diaboliser avec l’aide des mediats,alors que la droite,les socialistes n’ont jamais respecter les lois de la republique,pasqua avec le service d’ordre LE SAC,a faut tuer plus de 10 presonnes a la tuerie d’oriol,les valises de billetes de chirac et sarkozy avec les faussent factures,les socialistes avec l’affaire urba,mitterrand decorer par petain de la francisque,l’attentat bidon de l’observatoire ect…ouvrez les yeux,ils nous detruisent,faisont confiance au RN,seul parti qui peut sauver la france,

L'Imprécateur

C’est ça, la solution: « l’expulsion des masses allogènes incompatibles ». Mais, au train où vont les choses, ce sera la précédente…
A moins que le COVID-19 ne nous donne une petit coup de pouce!

BobbyFR94

Voici le commentaire que j’avais écrit,c’était en novembre 2015, mais que je n’ai pu appliquer…

https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Liste de faits avérés non exhaustive, mais contient des accusations qui s’appliquent – aussi – à ce gouvernement eurs – là !!!

Nous sommes en guerre : c’est la peine de mort qui doit s’appliquer !!!

BobbyFR94

Julien, tous les ingrédients sont réunis opur la grande « sauterie », ne manque plus que l’étincelle qui allumera la mèche de la poudrière appelée « France » !!!

Bernard, ci-dessous, a tout à fait raison, comme l’a aussi dit auparavant Jean MESSIHA…

Je suis de plus en plus persuadé que ce coranovirus n’est pas le résultat d’une mauvaise application de protocole de gestion de ces pathogènes-là (les plus dangereux), mais qu’il a été sciemment mis là où on l’a trouvé…

Cherchons maintenant à qui va profiter la situation qui se profile, et nous trouverons qui a « aidé » à sa libération dans l’air…

ll faut demander la DESTITUTION avant la mise en accusation et la condamnation (à mort, car nous sommes en guerre) du gouvernement d’encxxxs…

Sniper 338

BobbyFR94…A 100.000% avec toi👍 !😤😡

sanzanicroche

pour la destitution ne comptez surtout pas sur MLP ni les autres , elle dansait la carmagnole le soir ou macron est arrivé au pinacle en 2017 pour faire ses simaghrées sataniques sous l’oeil du Louvre

Gigi

Il faut tirer dans ces tas de loukoumées.. oui. Tirer sur ces tarés qui ne respectent pas l’obligation du confinement.
OU BIEN fermer leurs cités de merde par la police ou l’armée et les empêcher d’en sortir.
Ils peuvent bien se contaminer entre eux. Rien à cirer.
Culturellement ils ne sont pas français. Dans leur culture d’origine, c’est le mâle aux terrasses des cafés à taper le domino et la moukère aux fourneaux.
Il faut bien cette séparation pour èviter qu’ils s’entretuent.

Snippette 338

D accord avec toi. Tir à balle réel

Sniper 338

T’es qui toi …?

Clamp

Com2 L’affaire Buzyn a plus de chances de créer des remous s’il y a des courageux pour judiciariser, mais elle risque d’être étouffée aussi assez rapidement car elle n’a certainement aucune preuve avec elle et sûrement pas non plus le courage d’insister donc je n’y crois pas trop.

Clamp

Un petit tournant, celui d’un accroissement de prise de conscience, ce qui va se passer, c’est que ces comportements vont réellement rendre la crise sanitaire aussi aiguë que possible, mettre les hôpitaux et l’économie à genoux, il sera peut-être finalement fait appel l’armée mais sans doute trop tard, mais après le pic et le retour du soleil, tout rentrera dans l’ordre. Le sras covid finira peut-être doute par devenir pendulaire entre le nord et le sud, mais l’année prochaine on aura des vaccins. Le problème, c’est que les JT ne parlent toujours de rien et ne sont toujours que les porte-parole du gvt, c’est pour ça que l’opinion évolue si lentement. « Heureusement », sa gestion calamiteuse de la crise a pu ouvrir quelques yeux supplémentaires sur son inanité mais au compte-goutte malheure

BERNARD

Mais si seulement on avait des média autres que les sites de réinfos pour montrer la réalité des choses aux Français, peut-être prendraient-il conscience du problème.. Maintenant que la plupart des gens sont « en confinement », je crois que toute les chaînes vendues qui passent sur les télé ont une consigne de ne pas montrer la sécession.. je n’en veux pour preuve que les émissions de défèqueniews ou seul Z comme Zemmour, comme d’habitude a relevé ce soir une fois de plus ! (quel salaud çui là !)..
Et sur l’heure du prout, bien sûr que des « experts » et exit les Rioufol , d’Ornellas, .. quand à Gabrielle Cluzel, c’est même pas la peine de rêver…
A quand une TV libre avec des VRAIS journalistes (et pas des diseurs de pensée unique), sur nos chaînes françaises ??? QUE FAIT LE CSA ??

Anonyme

Bonjour , du moment qu’aucune de nos lois ne les concernent la caf et la sécu non plus ne les concernent pas , donc un e solution , TOUT LEURS SUPPRIMER , ILS NON PAS CONSCIENCES DE TOUT CE QUE FONT LES FRANÇAIS POUR EUX , AUSSI PUISQU’ILS RÉAGISSENT DE CETTE FAÇON , CE N’EST PAS LA PEINE DE SACRIFIER LES FRANÇAIS COMME LE FAIT LE GOUVERNEMENT POUR DES IMBECILES QUI N’ONT MÊME PAS LA RECONNAISSANCE DU VENTRE COMME DISAIS MON PAPA , BONNE JOURNÉE MALGRÉ TOUT ET PRENEZ SOIN DE VOUS , VOUS LES LECTEURS

Alice

Laissez-les se balader…. il n’y en aura bientôt plus aucun. Voilà notre chance !

Steph

Ses pourritures de rats sont dehors à foutre le bordel et nous on est confiné chez nous. Vous trouvez pas ça bizarre…

BERNARD

Dans les zones de « non France », le confinement n’est pas respecté, dixit J. Messiha dans cet interview sur RT.. mais chut, Pascal prout va pas être content si on le dit !
https://www.youtube.com/watch?v=ypSmLKS16m0

angora

ça étonne des gens? alors pas étonnant de voir pour qui ont encore voté les veaux.
et pour le macron , la buse, et toute l’équipe, l’affaire sera étouffée. il suffira de dire aux meRdias de fermer leur gueule.

BERNARD

De toutes manières, ces gens ne sont français que par leur CARTE, leur identité est de leur pays de même que leur nationalité (d’après J. Messiha) alors le wesh wesh, si tu veux prier comme au bled, voler comme au bled, dealer comme au bled, violer comme au bled (quoique là bas il risque de t’en cuire bien plus qu’ici), t’ habiller comme au bled, bouffer comme au bled, bref vivre comme au bled, alors retourne dans ton bled.. ça nous fera de très grandes et belles vacances et nous donnera une grande bouffée d’oxygène.. justement on en a un très grand besoin dans les hôpitaux que vous squattez au détriment des français qui vous ont entretenu et soigné pendant de trop longues années…

Hyperburnes

Ils font chez nous comme au bled !!! ils en ont rien à foutre de nos lois mécréantes, ils vont bientôt proposer aux FDS de quitter la France si on accepte pas les lois pourries du pédo-marié mecquois, mais bon ça on l’a toujours su et même les sans-couilles qui les ont importés en masse compacte halal !!!!!

sanzanicroche

le roi du maroc ASSAN 2 lui meme le disait a haine sinclair  » les miens ce sont des musulmans , ils ne feront JAMAIS DE BONS FRANCAIS  » la messe est dite oooups !

Quantum

+1000 Philippe Vardon : « Aucune de nos lois, aucune de nos normes ne les concernent. Aucune de nos joies, aucune de nos épreuves ne les affectent. »

Les envahisseurs ont déjà fait SECESSION !!!!!!!

Jeanne

Je propose la sélection naturelle. Fermeture des quartiers avec blindés pour empêcher toute sortie. On ouvre les portes dans un mois et on compte les points.

PATRICIA PIERRE

Hi….Excellent

finance

Jeanne : Ils n’ont pas de couilles pour faire ça . La pédale 1er , préfère s’enfiler les black et envoyer les blindés contre les pauvres gilets jaunes. Dans le cas actuel c’est un Rodrigo Duterte qu’il nous faut.

Vincent L.

Mais non, c’est un héros bien français comme une Jeanne d’Arc qu’il nous faut.

Natou

Aux deux connards soit : Macron et Philippe qui pouffe de rire quand Notre Dame brule ! # L’expression « France, fille aînée de l’Église » est attestée pour la première fois lors du « Discours sur la vocation de la nation française » prononcé le 14 février 1841 par le père dominicain Henri-Dominique Lacordaire dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris, évoquant le lien entre le comte de Marnes alors en exil et sa filiation avec l’Église#

Cela vaut pour tous ces afro musulmans qui nous crachent à la figure !
Jamais la France ne sera une terre d’islam !
L’histoire se venge avec ce covid19 !
Je ne peux pas croire que les français se plaisent à vivre au milieu de ces racailles !!!!!!!!

Hyperburnes

Merci pour ce rappel historique sur la « Fille aînée de l’Eglise » !!
JAMAIS la France, notre France éternelle, ne sera une terre islamique de merde, nous le devons à nos enfants et nos illustres ancêtres POINT BARRE.
Plutôt crever après avoir exterminé tous les immigrationnistes anti-RN avant !!

sanzanicroche

oui mais en 732 il suffisait de les bouter du pays qui a LEPANTE , qui a POITIERS mais aujourd hui les traitres a petrodollars nous en ont foutu partout devant derriere a droite a gauche vous ne savez pas d’ou ça va venir ou alors faut taper preventivement dans tout ce qui remue ?

Sniper 338

Pas forcément sanzanicroche..pourquoi croi-tu que les Mahométans se sente en pays conquis ?
Pour une unique chose !.l’impunité délivrait par une minorité de traites parasites corrompue parvenue aux pouvoir par cooptation franc-maçonne …
l’islam et a franc-maçonnerie deux secte à visé mondialiste unie par le même pacte de haine contre
CHRIST-ROI et donc tout les peuples heleno chrétien blanc d’occident..c’est traitres sonts des lâches minoritaires c’est eux nos cibles prioritaire quand c’est félons tomberons comme a waterloo beaucoup retournerons leurs veste pour espérer passer au travers…se jours bénis les Mahométans dont l’instinct de survie est très très développé comprendront que leur impunité c’est terminé …
et la terreur envahiras leur coeur et la panique leurs esprits !.

La_Soupape

Et pourtant si Natou, ces français (pas de majuscule pour ceux-là) qui votent et soutiennent massivement et sans réserve les ordures qui nous imposent ça aiment bien (de loin) les cpf. Ils sont persuadés d’être dans le bien et discuter avec eux ne sert strictement à rien. Ils considèrent que tout ce qui vient de chez les macaques est beau et bon, ne sont pas choqués par la sauvageride ces barbares et d’ailleurs, ils la voient même pas, bref, ced pires merdes sont nos ConPatriotes.

2 minutes siouplaît, je vais gerber, je reviens…

Sniper 338

La soupape….ceux qui onts choisie la trahison ..ne sont que des morts en sursis ils ne sonts RIEN
ONTS NE DICUTE PAS AVEC LES MORTS…C’EST DE LA NÉCROMANCIE ( ACTE SATANIQUE ) !

La_Soupape

Ben c’est vrai qu’y sont rien du tout sauf que ces 1% de pures merdes détiennent 100% du pouvoir et que tout le monde se soumet puisque l’armée et les FDO sont « fidèles » alors qu’en réalité ils sont juste pourris…

finance

Natou : rigoler quand Notre Dame brûle, quoi de plus normal pour des francs-mac ? Ils sont Satan et ne croient qu’en Satan . C’est aussi pour cela qu’ils œuvrent à la destruction de la France .

angora

et on n’en a pratiquement pas parlé.I l y a eu aussi jack lang , tout rigolard, faisant un selfie avec N D en feu , ce, depiuis le terrasse de l’Institut du Monde Arabe

Optimus

Quelle pourriture ce jack il a fait un mal fou à la France, et ce n’est pas terminé pour le malheur de la FRANCE !

sanzanicroche

bien vu ! tous a vos bombes de chantier pour marquer ça en grand sur les murs de france !

Patrick VERRO

Le Président Macron a parlé lui-même de risque de séparatisme… Mais en temps que Chef suprême des Armées, je le récuse totalement pour annihiler ce danger, aujourd’hui patent, tant en termes de savoir-faire, de savoir-être que de savoir-penser.
Dans ces conditions, quelles solutions ?

CLAUDE

Patrick,
Résister …Penser, parler, se taire et Agir en Corps et Ames !
« Le Chinois ».

MAIL DE SAVOIE

En situation de modération, c’est exact. Car il faut en avoir.

Patrick VERRO

Agir en Corps et Ames ?

Sniper 338

Claude …c’est tres bien tout ça…mais le dernier cadeaux chinois en date s’appelle coranovirus…🤭
Donc je suggère le mode feutré pour les chinoiserie si tu voie se que je veux dire🧐 😷🤧🥵🤕

Sniper 338

Bien sûr je plaisante ..j’aime bien nos amis chinois car cette communauté a toujours fait montre d’un respect ! Comme toute les communauté asiatique ! 😉😁

FRANCE PILLEE

un coup d’état militaire ; Tauzin, Martinez ? vous les connaissez mieux que moi

Viktor

Rappel article 2 du Titre 1er « De la souveraineté » de l’actuelle Constitution du 04/10/1948 : »La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale… » Aujourd’hui cet article, que vous l’ayez lu dans son entier, est bafoué de l’alinéa 1er au 7ème. Le Président Macron n’est plus en capacité de piloter la France. A défaut ce n’est pas le Président du Sénat qui est tout aussi incapable de prendre les manettes, alors qui, si ce n’est un militaire puisque selon l’anaphore présidentielle « nous sommes en guerre » ? Parmi le pléthore de nos généraux il y en bien un qui dispose à la fois de la solution et du courage pour reprendre le manche avant le décrochage et le crash ! Avec une U.E qui se défile, un contexte international déstabilisé, l’opinion ne peut qu’être favorable

Steph

Si tout cela ne vous mais pas la haine pour ses gros cons de Français qui ont toujours voté anti France FN/RN. Le façe à façe se rapproche à grand pas mais on nous confine à nous les Fdesouche et ses ratons d’allogènes c est quartier libre.

batigoal

De quoi vous plaignez vous? s’ils sortent et restent en groupe ils vont se refiler cette merde et vous le bon gaulois avec beret et baguette vous serez sain et sauf chez vous :)

Franck

les sémites sont immunisés… vous en voyez bcp des muzz contaminés??? regardez qui a cree ce virus… Petit pays qui a trop soufert.

sanzanicroche

les semites sont racialement solidaires DANS TOUS LES CAS et quoi qu’il arrive et ont l’instinct de survie gregaire chevillé au corps c’est l’enorme difference qui fait leur force en dehors de leur nombre , nous ?, nous sommes divisés a cause de la propagande de micron qui decerne à tour de bras des medailles aux plus laches et comme le predisait NOSTRADAMUS c’est le risque que à l’opposé la division nous perde

batigoal

Alors si Nostradamus l’a dit, je m’incline… Pas d’arguments à opposer :)

batigoal

heu… tu as vus les images d’iran? On dirait pas :) à moins qu’en Iran ce soit des blanc gaulois hétéros catholiques. Bref vous dites tout et son contraire à longueur d’articles. Sincèrement je trouve que RL devient de plus en plus un asile de fou. Enfin c’etait des laicards durs, ensuite, un sous marin pour le FN, mais là sincèrement vous commenez à faire peur mdr

Irminsul

Précision : les Iraniens ne sont pas des arabes, et donc pas des sémites.
L’idée émise, c’était que les races de boue – quelles qu’elles soient – représentent un concentré de toxicité tel que mis à son contact, le virus covid 19 n’a plus d’effet. Ce qui n’est pas dénué de logique, convenez-en.

Spartacus

Torpillator sort de ce corps et casse toi le troll professionnel. On s’en fout de tes manips. Les rats vont venir nous chercher chez nous si on reste bien gentillement confiné comme le veut Macron!!!

batigoal

ha bon et pour faire quoi? pourquoi ils le feraient maintenant et pas avant? tu penses qu’un cambriolage alors que tout le monde est à la maison et que les rues sont desertes, c’est logique?

Bribrilanarchistededroite

Peut-être qu’ils seront contaminés plus vite, et partiront plus vite

Steph

Ca fait déjà longtemps qu’ils nous contaminent ses rats par leurs présences et maintenant ils s organisent en groupes pour nous exterminer.

batigogole

Steph, les envahisseurs ne sont pas descendus dans nos contrées tout seuls mais ont bel et bien été déversés par des importateurs sorosiens.

Sniper 338

Batigoal…exactement !

Steph

Ah! En fait vous parlez au trolls car vous en êtes un. J avais pas compris en vous voyant provoquer et insulter tout les FN/RN qui en ont. D’accord « l’ami de mon ennemi est mon ennemi » comme vous dites c est bien vous.
Aucun de problème.

Optimus

Steph, ne pas confondre le collabo batigoal avec le patriote batigogole, 😀

batigogole

Sniper 338, ne m’appelle pas Batigoal svp, PAS D’INSULTE !!! :-)))))))) je ne suis pas un gauchiotte lécheur de babouches attaliennes :-)))

Sniper 338

Autant pour moi milles excuse !

Jonathan Zaroff

D’ores-et-déjà, on nous demande de nous écraser. Et dans ce face-à-face, ce sont encore ces sales ratons qui vont avoir raison.

sanzanicroche

ne haissez pas les gros cons de notre sang il suffit peut etre de les reveiller avec des claques ou un bon coup de pied au cul , les muz agissent de cette façon avec les leurs qui ne volent pas droit et ainsi ils n’eclaircissent pas leurs rangs face a nous !

Vendéenne

Ne rêvez pas MR MARTEL. Il n’y aura aucune reprise de pouvoir des vrais Français sur leur terre ancestrale.
Pourquoi ? parce que les vrais Français ne sont qu’une faible minorité et de plus une minorité âgée.
Les Français sont divisés en tribus qui ont chacune leur leader et leurs intérêts qui divergent de ceux des autres. Il n’y a plus aucune unité et c’est ce que voulaient les mondialistes de Soros le traître sans patrie et sans loi.
Aujourd’hui c’est à l’intérieur de chaque tribu , le chacun pour soi à moins de connaître les chefs de tribus . Nous sommes revenus à un stade très ancien parce que nous avons refusé d’admettre que rien n’était acquis et que la vie était une lutte permanente pour la survie, un effort individuel et collectif sans fin.
On n’a rien sans rien (XVè

Quantum

Je partage HELAS votre pessimisme chère Vendéenne !
Je ne vois plus aucune issue pacifique à la reprise de la souveraineté du peuple français sur sa terre ancestrale, mais c’est toutefois encore possible à un prix très élevé en terme de sang innocent versé ..

Sniper 338

Quantum…pourquoi cherche une issue Pacifique qui est de l’ordre du phantasme bisounours !
Le seul issue seras ..RECONQUISTA !
POUR LA GLOIRE !……POUR LA VENGEANCE !………… .LA GUEEEEEERE ! …

Franck

totalement d’accord….

SGEG

Salut mon poto la guerre ca nous connait mon Sniper338 on est là pour la reconquista

Sniper 338

SGEG..exactement ! …je te présente mes plus grands respect patriotique…guerriers spartiate !😉

Quantum

TOUTES LES OPTIONS ET MËME PACIFIQUES DOIVENT ËTRE MISES EN OEUVRE ET S’AJOUTER pour contrer efficacement le tsunami migratoire !

Sniper 338

Quantum….les options pacifiques ?…vraiment ?…..BONNE CHANCE ! 🤭😁😅😂🤣

Quantum

Sniper !!!! 😡🥵🤬 Quand je dis « pacifique » je veux dire par les urnes !!! Mais c’est vrai que ça ne suffira pas !!😎 Nous avons aussi besoin des burnes patriotiques de notre mouvance !! 😀😀😁😂👍👍

Sniper 338

Mercie Quantum…je te présente mes mes plus grands respect patriotique frère d’âme
future frère d’armes..en guerriers spartiate d’Occident !.
.force et honneurs ! 😉😁😄🤣👍👍👍

Aurélie

Coucou Sniper 338
Vous êtes un vrai guerrier. En disant frères d »armes et force et honneur
Ca fait du bien de savoir qu »il y a en ce monde de vrais hommes pour protéger nos couleurs.
Vous m »avez conquise 🇨🇵

Sniper 338

Tout l’honneur vous revient gente d’âme…je suis que votre modeste ..serviteur ! 🤗

La_Soupape

T’as une touche Snipe 😂😂😂 !!!

Quantum

👍👍👍😎😎 Respects Sniper 😎😎👍👍👍

Spartacus

Ouaouh c’est vraiment dangereux de rester sur un forum d’allogènes avec des commentaires de ratons qui se congratulent à tour de rôles. Les fidèles muzzs se respectent tous entre eux et prient le cul en l’air direction la mecque. Nous on protège nos églises!!!

Sniper 338

Spartapute….tu protège nos églises ?….vraiment ?…onts a vue le résultat !
vue le nombres des les églises vandalisé et vue notre-dame ….tu a encore merdé bordel 🤭
décidément ont peux pas compté sur toi ..a se demander si t’es pas dans le coup !

Jonathan Zaroff

Ajoutons que ces patriotes et nationalistes – déjà très minoritaires et vieillissants – sont isolés, sans moyen de se contacter, de se concerter et de se regrouper pour agir.
Voilà pourquoi la réaction tant espérée n’a pas eu et n’aura jamais lieu.

angora

il aurait fallu voter le pen dans les années 80 pour redresser la situation au-lieu de la laisser dégénérer.

Sniper 338

Jonathan Zaroff…
.dejas minoritaires et vieillissant ?…🤪
.le premiers parti politique de france est patriotes et nationalistes .(..11millions )🤭
Et c’est aussi le parti qui représente le plus la jeunesse ne vous en deplaise…🤭
A quoi tu joue zaroff a l’agent de déstabilisation du camp patriote ?🧐
Tu véhicule le virus de la défaite ?….la sous-mission serait t’elle t’a mission ? 🧐

sanzanicroche

ouais le web est sillonné par des macronniens appointés pour semer la zizanie le doute et le defaitisme comme dit le guignol en chef on est en guerre guerre guerre guerre …

Jonathan Zaroff

Je fais un constat lucide, c’est tout. Je suis au FN depuis TOUJOURS. J’y suis entré parce que je le trouvais trop mou et dans l’espoir d’y remarquer les quelques éléments aussi radicaux que moi-même, avec lesquels j’avais l’intention de créer un réseau et de passer à l’action. Je n’ai trouvé personne capable d’agir les armes à la mai et je n’ai fait que perdre mon temps.

sanzanicroche

vous avez raison sur le debut mais pour une fin heureuse il faut y reflechir en permanance et questionner a l’envi pour obtenir une bonne idée question communication , les gens ne croient que ce qu’ils voient en gros plans et ne respectent que les demonstrations de force , mis a part les tags geants sur les murs PARTOUT je ne vois pas !

angora

peut-etre les très jeunes………….je dis bien peut-etre. enfonction de ce que je vois autour de moi.

jonathan

Guerre civil plus tôt que prévu ?

Mountain

Je déteste tous ces presidents depuis Giscard qui ont fait venir tous ces étrangers, qui ne respectent rien ni personne,on n’est plus chez nous .pauvre France .

beretvert

Vous oubliez celui par qui tout est arrivé ce félon dit de gaulle

Hyperburnes

C’est pas faux ça !

Anonyme

Vous critiquer sans arrête le Général De Gaulle , bien sur qu’il a fait des erreurs ( mais qui n’en fait pas , il n’état pas devin ) en attendant ou seriez vous si il n’avait pas était là ? pour moi sa plus grosse erreur a était de donner l’indépendance à l’algérie , car qui dit indépendance dit pouvoir se débrouillez seul , malheureusement avec les ce n’est pas possible algériens regardez dans quel état est leurs pays depuis qu’ils ont fichus les pieds noirs dehors , tout est crade plus rien ne fonctionne , leurs hôpitaux sont d’une saleté , ce n’est pas étonnant que leur président vienne se faire soigné en France, un nos Hôpitaux sont propres et de deux il ne paie pas

Franck

propre??? va a avignon a duffaut voir les urgences!!!!

sanzanicroche

le « double metre » nous laisse une « arrete » en travers c’est d’avoir laché l’algerie , si il l’avait gardée ou avait fait referendum nous n’en serions pas là et ils seraient inregrés

sanzanicroche

oui le general micro

BERNARD

Je ne jetterai pas la première pierre à VGE, le contexte était totalement différent à l’époque car les nord-africains n’étaient pas « que » subventionnés et beaucoup étaient obligés de bosser pour vivre, ils n’étaient pas revendicatifs (pas de tralala prières de rues, revendication de mosquées à tous les coins de rue et repas halal..) et tentaient quand même de s’intégrer. Le regroupement familial ne représentait pas grand chose, mais c’est au fil des ans que ça s’est dégradé, et personne n’a eu le courage de dire : « maintenant ça suffit ». La génération actuelle d’immigrés français de la troisième et 4ième génération qui monte, c’est hallucinant. car c’est tout le contraire de celle qui existait dans les années 1960.

Hyperburnes

Moi non plus « je ne jetterai pas la première pierre à VGE » d’autant plus qu’il s’est très vite ravisé sur le « regroupement » mais ça on le sait moins mais il était déjà trop tard et simone l’avorteuse ne l’a pas entendu de cette oreille et c’est bien le félon mitterand qui a industrialisé cette technique pour submerger la France de mahométans revendicatifs !!!!!!!

angora

absolument! et cette vieille carne a meme saisi le conseil constitutionnel rendant ainsi impossible de revenir sur ce regroupement!
aujourd’hui c’est un coup d’état qui pourrait remettre tout à plat.

Hyperburnes

Tout à fait chère angora !!!!

sanzanicroche

ils sont tous bons a recevoir des tombereaux de pierres et des plus grosses , tous sans exception !

ann

absolument et en 75 les arabes bousculaient les Francais dans les files a la poste,etec attaques d’enfants a la sortie des ecoles [enfants 7 8 ans a Paris ] ….

angora

avant le regroupement institutionnalisé, il y en avait déjà, regroupés dans des cités HLM.et ils posaient déjà problème.
mais n’étant pas encore majoritaires on pouvait les calmer.
les Français ont eu des années pour réagir et ils se sont laissé piéger.comme des cons.

sanzanicroche

c’est vrai

Jonathan Zaroff

Au contraire, le contexte des années 60 aurait dû INTERDIRE de faire rentrer des nord-africains chez nous. Je vous rappelle simplement, Bernard, que nous venions de nous faire foutre dehors d’algérie, qu’en outre nous n’avions pas voulu recueillir les Harkis sur notre sol, alors je ne vois vraiment pas comment ni en vertu de quoi des nords-africains, qui la veille encore faisaient partie du troupeau des égorgeurs du FLN, auraient pu être fondés à venir bosser chez nous

angora

dans les années 60, ils venaient pour travailler dans les usines automobiles et les chantiers, allaient voir leur famille au bled en été et repartaient quand ils estimaient avoir assez d’économie pour faire construire leur baraque au bled.
certains avaient quand meme réussi à faire venir leur famille mais leur vocation c’était de repartir au bled.
c’est sur les conseils du GRAND patronat que giscard a organisé son regroupement
et valls , le castillant, de l’élargir………………ça c’est + récent.

Irminsul

+ 1.000.000 !!!

Sniper 338

Bernard …
avant de faire rentré un animal dans le poulailler …
onts se renseigne de savoir si c’ette animal.ne serais pas un carnivore ! 🤭

ann

ma grand mere disait la France devient la poubelle du monde . j’avais 10 ans , c’etait en 1959 ,…

sanzanicroche

c’est vrai ! aujourd hui la poubelle degueule !

denfer VICTORIA

Salut Mountain, moi aussi je déteste ces président surtout depuis …..
Ce jour maudit du 19 mars 1962

​Le traître 2gool et sa mafia offre « les accords des vendus à l’ennemi alors que l’armée Française avait gagné la guerre sur le terrain… Un permis est donné aux barbares pour génocider les Français d’Algérie (Pieds Noirs harkis et soldats du contingent)…

NI OUBLI NI PARDON pour cette bande d’assassinSS…

angora

moi ce sont les électeurs que je ne comprends pas,car plein de gens disaient comme le pen mais voter LePen était mal………….