Coronavirus : Donald Trump, l’ennemi à abattre pour les mondialistes

Publié le 3 avril 2020 - par - 134 commentaires - 3 663 vues
Traduire la page en :

Donald Trump n’est absolument pas le clown grotesque qui nous est décrit par les mondialistes.

Véritable stratège politique, il a su déjouer avec une incroyable habileté tactique tous les pièges tendus par les démocrates mondialistes et les hauts fonctionnaires mis en place sous l’administration Obama-Clinton.

Résultat, avant cette fausse pandémie, à quelques mois des futures élections, il était donné très largement gagnant à la fois par les sondages et par les primaires républicaines qui l’ont adoubé comme jamais un Président ne l’avait été par son camp à la fin de son premier mandat.
Cela a créé un véritable état de panique chez les membres de l’Église mondialiste, qui craignent leur disparition définitive, y compris physique, pour certains d’entre eux et à la manière d’Epstein, en cas de réélection de Donald Trump.

La puissance de Deep State

Pour sauver les meubles, et leur peau pour quelques-uns, ils ont activé le plan concocté depuis plusieurs décennies, « Une super-pandémie déclenchée par un super-nouveau virus qui va vous faire mourir ».

Ainsi, pour nous sauver, il faut que l’on nous confine pendant de longues semaines, voire de long mois. Par exemple jusqu’à l’élection présidentielle américaine qui aura lieu le mardi 3 novembre 2020, si Donald Trump tient jusque-là et s’il n’est pas éliminé avant (il vient d’être annoncé que l’éborgneur en chef souhaitait reporter les élections municipales en France en octobre 2020).

Le but de cette fausse pandémie et des confinements est de bloquer l’économie mondiale afin d’empêcher la réélection de Donald Trump

Le pari des mondialistes génocidaires est assez simple, puisque c’est l’excellent état de santé de l’économie américaine qui serait responsable de la réélection de Donald Trump, brisons cette économie.
Et pour cela, à part réussir à abattre le Président, quoi de mieux qu’une pandémie mondiale avec un confinement de la population occidentale qui est au cœur du dynamisme de cette économie ? Rien, absolument rien.

L’Union européenne, Big Pharma et l’OMS sont des tentacules de Deep State

Si l’élection de Donald Trump en 2016 a fait perdre aux mondialistes le pouvoir administratif dans les institutions internationales, ainsi que le pouvoir financier et matériel que leur aurait procuré une présidence Hilary Clinton, ils ne sont pas autant sans le sou et sans moyens.

L’administration américaine leur faisant défaut, il reste l’OMS au cœur de leur dispositif de guerre contre les peuples européens et la population mondiale et contre la réélection de Donald Trump.

Rappelons que l’OMS est l’organisme international le plus corrompu au monde, une quasi- succursale affairiste et génocidaire de Bill Gates, de Big Pharma, des hauts fonctionnaires de santé de l’Union européenne et de leurs amis de l’Église mondialiste.

Cette corruption est régulièrement dénoncée, comme avec l’immunologue Tom Jefferson ou encore le président du Comité pour la Santé de la Douma russe en 2009, Igor Barinow, qui ont respectivement déclaré :
– « L’OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d’argent, d’influence, et de carrières, et d’organismes entiers impliqués ! »
– « Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérées très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées coûter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. »

Les gouvernements français et italiens sont les états-majors généraux de cette attaque.

Ils sont les bras armés de Big Pharma et de l’OMS et ils coordonnent cette attaque avec efficacité remarquable.
Le fait qu’ils soient menacés par la vague populiste n’y est pas pour rien et l’Union européenne a tout à craindre également, car imaginer qu’elle resterait ce qu’elle est en cas de venue au pouvoir de Matteo Salvini en Italie et en France de Marine Le Pen ou de Nicolas Dupont-Aignan, est de l’ordre du dérangement mental.

Les deux principaux objectifs de cette attaque tous azimuts sont de :
Bloquer l’économie mondiale afin d’empêcher la réélection de Donald Trump aux USA, dont personne avant cette fausse pandémie n’imaginait qu’il ne puisse pas être réélu compte tenu de l’excellent état de santé de l’économie américaine d’alors ;
Empêcher la venue au pouvoir des « populistes » en France et en Italie.

La résistance et la contre-attaque de Donald Trump

Mi-mars, la Réserve fédérale américaine a décidé de baisser d’un point ses taux directeurs, c’est-à-dire de baisser le coût du crédit bancaire aux États-Unis, qui sera désormais compris entre 0 % et 0,25 %, afin de faciliter l’emprunt et l’endettement.

Cerise sur le gâteau, elle a décidé de racheter massivement la dette détenue par les banques sur les entreprises sans aucune limite, même s’il est annoncé pour l’instant un montant de 700 milliards de dollars.

Concrètement, cela signifie que les banques vont bénéficier d’un apport en liquidités (ou en billets verts, l’autre nom donné au dollar), équivalent au montant des dettes qu’elles détenaient sur les entreprises américaines, et qu’elles injecteront dans le circuit économique intérieur afin de soutenir la production, la consommation et l’emploi.
Désormais, emprunter des billets verts à volonté pour maintenir à flot l’économie intérieure, ne coûtera quasiment rien.
On assiste à une véritable politique de relance économique par la création monétaire, qui dans le cas présent correspond à l’endettement des entreprises, c’est-à-dire à leurs capacités de production de richesse. C’est subtilement pensé.

La FED (autre nom de la Réserve fédérale américaine), garantit ainsi que l’agent ne fera pas défaut, en aucune manière, à l’économie américaine dont les acteurs internes pourront continuer à produire et à consommer à volonté.

On ne pouvait rendre un meilleur service à Donald Trump.

Au sujet de la Réserve fédérale américaine

Le Federal Reserve Act, modifié en octobre 1978 par le Humphrey-Hawkins Full Employment Act, définit ainsi la mission de la Réserve fédérale américaine : « Maintenir en moyenne une croissance des agrégats monétaires et de la quantité de crédit compatible avec le potentiel de croissance de la production, de manière à tendre vers les objectifs suivants :
un taux d’emploi maximum ;
des prix stables ;
des taux d’intérêt à long terme peu élevés. »

Si la Réserve fédérale américaine est une banque centrale dont les décisions ne sont pas soumises à l’autorisation du Président des États-Unis, ou d’un autre organe gouvernemental américain, son champ d’action est toutefois défini par le Congrès qui possède un droit de surveillance de ses activités (congressional oversight).
Par ailleurs, les membres du bureau des gouverneurs, y compris le président et le vice-président, sont nommés par le président des États-Unis et confirmés par le Sénat.
Il faut savoir également que c’est le gouvernement fédéral américain qui nomme les hauts fonctionnaires de la banque et qui fixe leurs salaires.
Fait important, c’est le gouvernement fédéral qui reçoit tous les profits de la Réserve fédérale, excepté un dividende de 6 % qui est versé aux banques américaines qui en sont toutes membres de droit si elles exercent leur activité dans plus d’un État.

*
Nous en saurons plus à Pâques

Si les Églises traditionnelles américaines rouvrent leurs portes à Pâques, et si le plan de soutien à l’économie intérieure américaine de la Réserve Fédérale, sans précédent dans l’histoire des États-Unis, maintient à flot l’économie, le pouvoir d’achat et l’emploi, nous aurons là des signes importants de la défaite du Nouvel ordre mondial et de la possible réélection de Donald Trump.

Si Donald Trump sort renforcé de cette attaque, nul doute que l’Italie et la France allégeront progressivement le confinement général de leurs populations, et plus le Président Trump sera fort, et plus ils le feront rapidement de peur de sérieuses représailles.

Si Donald Trump est au contraire affaibli, la tentation sera grande pour l’Église mondialiste et les gouvernements italiens et français de tirer sur la corde et faire perdurer le confinement général de la population le plus longtemps possible (jusqu’au 3 novembre, n’est pas à exclure).

Dans les boîtes à cauchemars de l’histoire

Si Donald Trump est réélu, il est fort à parier que l’Histoire finira par ranger les Georges Soros, Bill Gates, Barack Obama, Bill et Hilary Clinton, et leurs cliques mondialistes, dans les mêmes boîtes à cauchemars que les sanguinaires Mao Zedong (1893-1976), Pol-Pot (1925-1998), Idi-Amin Dada (1923-2003) et Joseph Staline (1878-1953).

Au sujet des membres de l’Église mondialiste, d’aucuns disent qu’ils ne méritent qu’une chose : une cour martiale militaire et un peloton d’exécution.

Quant à la « pourriture étatique » française, comme l’aurait sans doute qualifiée William Shakespeare (1564-1616) s’il était notre contemporain, il paraîtrait, toujours selon d’aucuns, qu’il n’y aurait nul besoin de cour martiale militaire pour ses dirigeants.

Vous qui entrez, laissez toute espérance

Dans quelques mois, nous saurons si tout espoir de vivre encore en hommes libres, plus ou moins, nous sera définitivement enlevé. Nous saurons si nous entrons définitivement dans le monde du Nouvel ordre mondial.

Nous saurons si nous pouvons continuer à vivre sans puce RFID, si nous pouvons encore nous déplacer sans avoir à prouver à tout moment que nous avons été vaccinés ou que nous avons bien pris les médicaments qui nous sont imposés par notre « médecin » ou, encore, nous saurons si nous aurons toujours l’usage d’argent liquide.

Une fois les résultats de l’élection présidentielle américaine connus, nous saurons si tout espoir de vivre en hommes libres de leurs destinées nous sera définitivement enlevé.

Si c’est le cas, si Donald Trump n’est pas réélu, aurions-nous raison de nous révolter ?

* * * * *

Rappel :

Il n’y a aucune pandémie et on ne risque pas plus de tomber malade cet hiver que lors des hivers précédents (voir à ce sujet la déclaration d’Anthony Fauci, directeur depuis 1984 de l’Institut National des allergies et maladies infectieuses aux États-Unis) ;
Le confinement général d’une population sans séparer les malades des bien-portants et les porteurs du virus incriminé des autres, ne répond absolument pas à une nécessité médicale de santé publique et favorise la propagation des virus et bactéries vers les personnes indemnes et en particulier vers les faibles et les malades.
Seul le dépistage des personnes porteuses du Coronavirus pourrait permettre de les isoler et d’éviter que leur entourage soit contaminé ;
Le port de masque permet de limiter la diffusion du virus ;
Des traitements existent et ont fait leurs preuves, dont la fameuse chloroquine couplée à un antibiotique, mais également la vitamine C, la médecine et la pharmacopée chinoises ;
Le manque de masques, de respirateurs artificiels résulte d’une volonté politique et non d’un problème budgétaire (ils ont pu acheter des centaines de milliers de grenades, de Flash-Balls, de matraques, etc., pour réprimer et crever les yeux des Gilets jaunes);
Le refus des autorités de santé d’autoriser les traitements efficaces pour soigner les malades est justifié par la seule corruption généralisée qui a gangrené notre système de santé, du médecin généraliste de base au ministre (à tous les ministres qui se sont succédé au ministère de la Santé) et aux professeurs de médecine qui se sont, pour la plupart, transformés en VRP de luxe de Big Pharma ;
Dire que le Covid-19 est responsable à lui tout seul des décès est un non-sens scientifique, une « contre-vérité » physiologique ;
Nous sommes loin de connaître tous les virus qui interagissent avec nous ou notre environnement et, ce, depuis la survenue de l’espèce humaine sur terre, près de 3,7 milliards d’années après celle des virus et des bactéries.

Rappel des objectifs du Nouvel ordre mondial

Le Monde nouveau qu’ils mettent sur pied avec une facilité déconcertante nécessite de :
Supprimer les libertés individuelles ;
Supprimer les peuples et les nations européennes ;
Limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments ;
Contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus ses dépenses et son travail.

Patrick Ledrappier

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
selena78

l’ombre des macrono mondialistes est partout !eh oui je suis une emmerdeuse ,exactement de la même manière que je suis très réservée sur le Pr RAOULT top médiatique à mon goût pour être « honnête » , en fait pas très « catholique » ( !!), mon sentiment sur Donnie c’est qu’il représente la gouvernance mondiale en devenir , c’est l’un d’entre eux , il cache bien son jeu sous des extérieurs de nationalistes PRO-PEUPLE mais les actes , eux , ne mentent pas et il est tout au service de l’Hégémonie USA-satan (nuovo ordro seclorum) sans en douter aucunement https://exoportail.com/wp-content/uploads/2018/04/Macron-cornuto.jpg https://img.over-blog-kiwi.com/0/53/43/49/20180516/ob_2633c6_trump-signe.jpg

clercophage

La photo représente un mec vraiment vraiment vraiment content de lui !
Ça fait plaisir à voir .

saurer

Mr Ledrappier votre raisonnement tient la route, c’est évident. Néanmoins on ne comprend pas votre référence à la médecine chinoise. Cette médecine maudite qui prône la mise en souffrance, la mort , dans des conditions atroces, et la disparition des multiples espèces animales. La dernière en date, aujourd’hui, on apprend que la chine remet à la mode la bile d’ours pour soigner le covid-19 … Savez vous la torture abominable que représente l’extraction de la bile d’ours, pour ces malheureux animaux. Si le progrès de l’espèce humaine doit passer par la souffrance indicible, et la mort horrible de multiples espèces animales, vous ne pourrez jamais vous prévaloir de prôner la vérité.

Pseudo

(Suite) Et il est d’ailleurs probable que ce virus sort du laboratoire de Wuhan où ils créent des coronavirus de toutes sortes…

B.B.

BUZYN savait dès le mois de SEPTEMBRE 2019, ce qui allait se passer et d’où partirait ce virus.

Pseudo

Quand je dis “probable”, je pense qu’il est forcément sorti de ce laboratoire, dans la ville d’où est parti ce virus, d’où que le gouvernement français a fait carrément rapatrier des gens de Wuhan pour qu’il puisse quand même se répandre un peu en France, et maintenant, ils font passer les personnes enrhumées pour des contaminées, et les gens qui meurent chaque année de pneumonies, environ 16000 décès chaque année environ, ils les mettront sur le compte du coronavirus. Les mondialistes ont fait ça à ce moment-là car ça laissait le temps avant l’élection présidentielle américaine, de tuer l’économie donc d’empêcher toute réélection de Trump. Au-delà de Trump, des dirigeants politiques mondialistes immigrationnistes en profitent pour contrôler les peuples, instaurer une dictature totale.

Pseudo

Et en plus des décès dus aux pneumonies, ils ne vont pas hésiter à rajouter les décès dus à la grippe et mettre ça sur le compte du coronavirus.

Pseudo

La France, depuis l’incarcération de la population, est passée à un régime de dictature le plus total, et à côté de ça, les clandestins continuent à venir et à faire tous les actes criminels ou délinquants, et les détenus criminels et délinquants sont relâchés etc… C’était au-delà de Trump dont ils voulaient virer au niveau du timing, ce qu’ils avaient préparé avec ce pseudo virus.

Savinien

Si j’ai bien compris, l’épidémie actuelle a été déclenchée par l’Eglise mondialiste pour empêcher la réélection de Donald Trump.

Donc Georges Soros (ou un autre, Jacques Attali par exemple) s’est faufilé en Chine pour attraper un pangolin qui avait le virus et le vendre sur le marché alimentaire de Wuhan, déguisé en paysan chinois.

Ensuite, l’OMC a collé la trouille à toute la planète de façon à généraliser le confinement, dans le but de détruire l’économie mondiale, et d’empêcher la réélection de Trump.

Et si Trump ne tombe pas tout de suite, il faudra attendre le 3 novembre pour sortir du confinement.

On y croit !

Pierre Lefevre

C’est toujours le même problème avec les idiots dans votre genre, ils jouissent de leur idiotie… Essayer de converser de temps en temps avec des gens intelligents et cultivés, cela peut vous aider à mieux comprendre le monde…

On est des vrais ploucs

Vous découvrez que vous êtes sur un site de ….. il était temps ! Ici on aime les Trump, les Bolsonaro ….. on déteste tout ce qui est l écologie et l humanisme. On aime la chasse, la France de 1950 et surtout le cochon ! On déteste bien évidemment l islam mais également le jud……. mais ça par contre on ne m’en dit pas trop parce que ce n est pas la ligne du site. Bref on est des ploucs des vrais, on est souvent cocu car nos femmes ne nous supportent plus tellement qu on est co.n, d ailleurs la plupart de nos enfants ne nous parlent plus on plus a part ceux qui sont comme nous. Voilà pour les présentations 😅😅😅😅

Pseudo

“Si j’ai bien compris, l’épidémie actuelle a été déclenchée par l’Eglise mondialiste pour empêcher la réélection de Donald Trump.”
Pas que pour Trump, c’est entre autre (voir le rappel des objectifs du Nouvel ordre mondial à la fin de l’article de Patrick Ledrappier) mais le moment où les mondialistes ont choisi de faire ça, c’est par rapport à Trump dont ils voulaient virer, donc ils ont fait cela, un certain nombre de mois avant l’élection présidentielle américaine pour être sûrs qu’il ne passera pas, vu l’effondrement économique lié à la situation mondiale qu’ils ont créée.

Quant à l’histoire du “pangolin”, il y a un laboratoire à Wuhan (commentaire plus bas), ville où a débuté ce virus, qui créé des coronavirus, ils peuvent y créer n’importe quel virus de ce genre puis le répandre…

Pseudo

A savoir que le gvt, étant donné que le laboratoire de Wuhan est une conception faite avec la France, a su forcément très rapidement tout ce qu’il en était à Wuhan au niveau de ce virus alors qu’il a fait croire qu’il était dépassait par les événements…

“En 2015, l’institut ouvre le premier laboratoire P4 de Chine (…) . Sa conception, démarrée en 2003, s’est faite en collaboration avec la France. Une partie du personnel s’est notamment formé au laboratoire P4 Jean Mérieux à Lyon. En février 2017, le Premier ministre français Bernard Cazeneuve, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d’Yves Lévy (mari d’Agnès Buzyn), président de l’INSERM, inaugure la cérémonie d’accréditation du laboratoire”

Pseudo

Tout est indiqué ici sur ce laboratoire à Wuhan :
Institut de virologie de Wuhan https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan

B.B.

Bonjour, vos articles sont vraiment épatants. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je vous ai laissé un message sur le précédent. Merci.

Pierre Lefevre

Pour recevoir notre lettre confidentielle :
http://libre-consentement-eclaire.fr/

Martel

Cet article n’est pas idiot, loin sans faux ! il suffit de lire les études, datant de 1985, de deux canadiens, le Père Regimbalt et le journaliste Serge Monast dans Aurore Rouge !tout est dit ! Patrick a surement raison…..malheureusement. Alors à nous d’affuter nos fourches et d’exterminer ces sataniques, car ce sont des adorateurs de Lucifer, celui qui se fait appeler le Dieu de la Lumière !!! N’oublions jamais que ceux qui ont exigé la mort du Christ il y deux mille ans n’ont jamais renoncé à la mise à mort du christianisme !!!!!

reuri

Bien d’accord avec vous. La pravda française ne fait que reprendre le dégueulis de cnn sur Donald Trump ou Vladimir Poutine.

Marie

L’auteur devrait se cantoner à la medecine chinoise, son domaine de prédilection, semble-t’il, et laisser la géo-politique aux experts. En parlant d’ “Eglise mondialiste”, l’auteur insulte les chrétiens du monde; il serait bon de trouver une autre expression.

ann

Marie les mots appartiennent a tout le monde .

Pierre Lefevre

Vous voulez dire que les experts en géo politiques sont le seuls à pour s’exprimer ? Et qui vous dit qu’il ne l’est pas également, expert en géo politique ? J’ajouterai qu’il faut être particulièrement demeurée pour penser que le terme “Eglise” ne concerne que les chrétiens…

Phil93

d’ailleurs l’église désigne un regroupement de personnes et non un bâtiment en pointe avec un coq au dessus ou une croix !!!
un dictionnaire donne cette définition (entre autres) :
Ensemble de personnes professant les mêmes doctrines ou visant le même but.

finance

Marie , la sémantique n’est pas faite pour les chiens . Essayez de comprendre le sens plus profond du terme “Eglise mondialiste” . Vous aimez ce pape ,vous ?

Annihilateur de Chienlit

Excellent article, je l’ai déjà lu deux fois !! … et c’est pas fini 👍

Rems

Bravo pour cet article lucide ! j’espère que Trump va gagner et leur botter le Q car sa victoire sera la notre !!!!!!!!!

Optimus

Moralité quand on aura éradiqué “l’Église mondialiste.” qui semble tirer les ficelles de toutes les engeances néo-maçonniques anti-occidentales de Big Pharma à Soros, on aura réglé le problème “dans son ensemble” !

finance

Optimus : Bien dit !

Eric des Monteils

Amusant, (si l’on peut dire), que le pays qui a fait la promotion de “l’Ordre Nouveau Mondialiste” se trouve maintenant à vouloir déconstruire la grosse merde qu’il a engendré !

Pierre Lefevre

Ce sont les démocrates et les républicains de l’après Reagan qui ont construit et théorisé le Nouvel Ordre Mondial dernière mouture… Avant, il y avait celui de Hitler…

gélase

Le nouvel ordre mondial est théorisé depuis plus de 2000 ans, suffit de savoir lire pour le savoir…

reuri

C’est très juste. Détruits par leur propre créature cosmopolite, quelle cruelle ironie. Fallait rester au pays défendre ses frontières au lieu de jouer les idiots utiles au moyen orient ou en Europe . Ceci dit , les gouvernements français n’ont pas fait mieux.

Phil93

hum, je dirai qu’ils nous disent, pour le moment, vouloir déconstruire …
y’a les élections en vue, n’oubliez pas !

Savinien

“Limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments” serait l’objectif des “mondialistes”.
Pour l’instant c’est raté.
Les vaccins ont permis la quasi-disparition des maladies infectieuses graves (variole, tuberculose, polio, typhus, rougeole, choléra, etc), et les “nouveaux médicaments” (genre pénicilline) ont sauvé des millions de personnes.
Ce qui explique l’augmentation spectaculaire de la population mondiale, et celle de l’espérance moyenne de vie.
On a le droit d’être anti-vaccins, mais les faits sont là.

Pierre Lefevre

Il faut vous cultiver avant de raconter n’importe quoi sur les vaccins, cessez donc d’être le perroquet de labos, lisez des livres, essayer de penser par vous-même, cesser d’être un crétin en affirmant comme vous le faites que les vaccins ont permis la quasi-disparition de maladies que vous citez. Vous devriez essayer l’intelligence, ce n’est pas mal non plus…

Lucie

Savinien, 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons? Et avec de l’aluminium, alors qu’on a supprimé l’aluminium des vaccins pour animaux (tumeurs chez le chat par ex). Moi, ça ne m’inspire pas confiance du tout. Lisez des ouvrages sur les vaccins pour avoir un autre son de cloche, lisez ce qu’en dit le Pr Joyeux. Buzyn a travaillé 14 ans pour les labos et elle impose 11 vaccins aux bébés dans la foulée à son arrivée au poste de ministre. J’ai comme un doute!

Oui et Buzin, elle rend la chloroquine inaccessible aux praticiens de ville, juste après que les Chinois aient communiqué sur son efficacité, pendant que les grands labos de frottent les mains, et juste avant que l’épidémie arrive chez nous.

Elle est pas belle, la vie de VRP de Big Pharma ???

Pseudo

Pour moi, cette chloroquine, ce n’est qu’un buzz qui a été fait autour de ça, et comme tout le reste, ça sert uniquement à stresser les gens, à leur faire peur.

Je ne peux pas vous empêcher de le croire…

Annihilateur de Chienlit

Si le Pr Raoult est la cible du Système Mortifère, il ne peut être que “des nôtres” !

Pierre Lefevre

Il s’agit de 11 maladies, mais de 73 ou 76 antigènes (vaccins)…

Emile

Il y aune très bonne étude de scientifiques italiens sur les vaccins, ça fait froid dans le dos !!!!

Pierre Lefevre

Nouvel Ordre Mondial – Trump = 1-0

“La contagion du coronavirus a clairement mis un terme à 113 mois consécutifs de créations d’emplois aux États-Unis. Selon la première estimation officielle du Département du travail 701.000 emplois ont disparu aux États-Unis en mars. Le chiffre contraste avec les solides 275.000 créations nettes de postes estimées au cours du mois de février. À l’époque l’économie américaine se portait relativement bien, avec un taux de croissance proche de 2%. Depuis la conjoncture s’est effondrée. On table sur une contraction vertigineuse de l’activité au second trimestre de l’ordre de 30 à 40%.”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-effondrement-de-l-emploi-aux-etats-unis-en-mars-est-sous-estime-20200403

ann

beaucoup plus d”emplois ont disparu aux u s a car il n’est pas compte tout les travailleurs illegaux pas declares qui est une tres tres grande quantite.

Phil93

aux USA un patron peut mettre fin à un contrat de travail quand il veut et sans payer d’indemnités…
de nombreuses PME ont fermé et tout le personnel a été mis direct au chômage.

Lili

Quand Trump a décidé de fermer les liaisons aériennes avec l’Europe en dénonçant l’inaction de l’UE à limiter la propagation du virus, disant clairement que l’UE ne prenait pas ses responsabilités, les journaleux comme un seul homme ont tous crié au fou, au dictateur, puis le lendemain Choupinet a déclaré son intention de confiner la population, et là, rien bien évidemment de la part des journalistes . Quand tout ça sera terminé, Trump ira peut-être jusqu’au bout, forçant les uns et les autres à prendre leurs responsabilités, et à ouvrir leur porte-monnaie, peut-être un jour nous en saurons plus sur les extraordinaires coïncidences de Wuhan, à commencer par ce labo P4 installé par les français, Levy en tête…

Énée

BIEN VU

Phil93

la meilleure ce sont les journalopes qui ont interdiction de critiquer marcon et sa gestion de l’épidémie, alors ils tapent comme des sauvages sur Mr Trump, lui reprochant précisément ce que l’on reproche à marcon avec la différence que quand Trump prend des décisions ce ne sont pas des moitiés de décisions !
je n’ai JAMAIS entendu les journalopes dire que Trump fournissait maintenant masques, gel , gants , chloroquine et respirateurs pour TOUS !

Pamela

Eh oui Satan mène le bal mais Dieu est le plus fort !
Belle lucidité en tout cas .
Tout le monde ne se laisse pas abuser visiblement .
Vive Riposte Laique !

Optimus

Tout le monde ne se laisse pas abuser en effet !
Espérons que ce sera suffisant pour éliminer les nuisibles.
Que Dieu vous entende.

Jean Philippe

Excellent article et 100% d’accord avec vous

Pierre Lefevre

Transmis à Patrick Ledrappier

ann

Trump vient d’annoncer que le stay home sera prolonge jusqu’au 20 mai.

Pierre Lefevre

Mauvaise nouvelle pour les hommes qui veulent rester libres….

patphil

trup a d’abord imité le gouvernement macron (une gripette disait la ministre Buzin) pour bien vite faire le contraire, des doses massives de la potion magique et des masques !

ven85

rappelons aussi que trump,ne gouverne pas les etats,ils sont independants, aux etats unis,ils peuvent decider ou pas le masque,le confinement ect,UN PEU COMME L’ITALIE OU LES REGIONS DECIDENT AUSSI,choupinet lui decide pour toute la france,trump est moins responsable que choupinet,qui lui n’ a rien fait des le debut du corona virus,pas de commande de masques,pas de convinement,autorisation du match de foot paris et la juve avec devant le parc des princes de 4000supportaires italiens

ann

ven85,exactement ,,,,,au texas notre gouverneur il y a une semaine a interditles les volent ainsi que les gens, de newyork state de debarquer au tx.,ainsi que de Louisiane et californie. [ces etats du nord sont bourre de gauchistes d’ illegaux et de noirs ]. Aussi les Francais ne se rendent pas compte de l’immensite des States 50 etats tous Presque aussi grand que la France et le Texas que fait 1 fois et demi la France !. Nous allons avoi surement 150 000.00 morts dans tout les us a.

BERNARD

Article intéressant sur le fond. Je note toutefois quelques incohérences, j’en cite juste une ici (manque de place) :
vous dites
“Les gouvernements français et italiens sont les états-majors généraux de cette attaque.”
et
“Des traitements existent et ont fait leurs preuves, dont la fameuse chloroquine couplée à un antibiotique”
Or l’Italie autorise la chloroquine sans limite, comme d’ailleurs bon nombre d’autres pays, et pas seulement les USA.

Pierre Lefevre

C’est très récent l’autorisation en Italie, et c’est lié au rapport de force engagé par l’opinion publique, les choses ne sont pas figées, ils adaptent leurs actions aux résistances rencontrées… La politique, c’est le rapport de force, il ne faut pas l’oublier.

LIONEL

Et surtout , le DEEP STATE fonctionne avec seulement 3 mots qui sont :
PROBLEME REACTION SOLUTION

Sniper 338

Pierre Lefebvre……exactement bravo !..👌..une vérité qui se suffit à elle-même 👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Sniper 338

Bernard…si l’Italie autorise la cloroquine..alors ou elle vient de si résoudre ou elle n’applique pas le protocole
D’admissions du druide de Marseille….sinon forcément ils y aurait plus de guérisons que de mort !
A moin que les italiens onts une physiologie physique différente du reste de l’humanité..🤭

Winston

Steve Forbes (le Forbes Magazine , un peu au courant quand même ) dit : la chloroquine est critiquée (par les gaucho-mondialistes ) parce que Trump a dit que c’était prometteur . Si Trump disait que le soleil se lève le matin , ils diraient : fake news , c’est les chinois qui ont placé une lampe dans l’espace. Ils sont complètement dingues.
Ne RIEN croire de ce que racontent les grands média , ils sont tous controlés par la même oligarchie que les media US , alors ils cassent du Trump et les Français moyens le prennent pour un taré . C’est un fin stratège , et son objectif est d’éliminer les mondialistes . S’il n’est pas réélu en novembre le monde entier est foutu !

ann

votre gouvernement micron essaie de faire un genocide avec les Francais de souche,c’est absolument honteux, .

François Desvignes

Les mondialistes ont trois ennemis irréductibles dans le monde :

– Trump
– Poutine
– Xi Ping

La stratégie des mondialistes consiste à diviser leurs trois ennemis pour mieux les circonvenir.

Et la stratégie de leurs trois ennemis consiste à s’entendre malgré leurs différents pour mieux combattre le mondialisme.

A ce stade, nous sommes donc sûrs de deux choses :

– Depuis la Tour de Babel (entreprise mondialiste) Dieu est du côté des “populistes” : il est pour la diversité des langues et des races.

– Le covid 19 va provoquer un reset de l’entreprise mondialiste puisque le virus agit comme révélateur de l’effondrement de cette idéologie.

Les enfants du mondialisme (bobos et immigrés) n’ont donc aucun avenir en France.

Richard Friand

Bien vu

ven85

vous avez oubliez EX FN ET RN,la diabolisation cela dure en france depuis 40ans,et malgre tout cela,c’est le 1 parti de france,les patriotes ne sont pas encore tous morts,malgre les mediats et la desinformation

Sniper 338

François désignes…..je suis jamais déçu par tes prose 👌…exelente d’honnêteté et d’argumentation sur le fond des chose☝️….je ne suis helas pas t’a auteur mais tu m’instruire beaucoup sur se monde de corruption satanique ..Un grand merci 😉 et respect ! 👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏😉😁

Theodore

Les mondialistes ont trois ennemis irréductibles dans le monde :

– Trump
– Poutine
– Xi Ping
———
Correctif : Xi Ping est certainement pas un ennemi des mondialistes… un Complice plutot ! Il participe avec son economie en premier a favoriser les mondialistes… ( ex : les medicaments ! )

Emile

Alors que les extra-européens déguerpissent sans tarder en emmenant avec eux les bobos et toute la clique des cosmopolites ‘Attali’BHL, Gluckman, Con-Béni,…vous voyez ce que je veux dire …) qui soutiennent l’invasion de notre France

Phil93

il est intéressant de savoir que selon la Bible, DIeu a créé les langages pour que le peuple ne soit pas sous l’emprise d’un seul gouvernement central qui lui ôterai sa liberté. les gens ne se comprenant plus se sont dispersés…
On voit bien déjà ce qui se passe avec les 28 pays de l’union européenne , comment tout pouvoir de chaque pays fond comme neige au soleil et comment notre liberté et notre richesse s’amenuisent de jour en jour !
Alors un gouvernement mondial !!!

Favre

Non mr Le drapier , ce que vous dites ne tient pas la route . Il y a des milliers de gens qui meurent de ce virus du coronavirus . Que je saches , ce n est pas par injections létales ni dans des chambres a gaz . Quiaond a réduire la population mondiale de cette façon : laissez moi rire , il faudrait 1000 ans , et encore , la surnatalité Africaine , entre autres , irait bien plus vite et compenserait largement . Pour moi iil y aurait 2 solutions pour stopper la démographie et aucune n est simple a mettre en oeuvre : la régulation des naissances comme la Chine l a fait , ou enfin , la guerre thermo nucléaire ( qui serait sans doute efficace mais laisserait les dirigeants du monde devant une terre dévastée , plongée dans un hiver nucléaire d une durée de 1 siècle.)

Pierre Lefevre

Vos propos débiles sont un bel exemple du crétinisme ambiant…

kounnar

Vos arguments résument votre niveau …
Autant je suis d’accord pour dire que les médias lorsqu’elles parlent de Trump tordent la réalité pour mieux critiquer( par exemple l’on parle du nombre énorme de cas en oubliant que les USA sont bien plus nombreux que nous et qu’ils ont testé proportionnellement bien plus de monde (4094 contre 3436 par million) qu’ils ont bien plus de morts mais France 100 morts par million USA 22 morts / million…) mais fantasmer sur une “pseudo pandémie” mise en place pour éradiquer une partie de la population mondiale ….mdr connaissez vous le nombre de naissances/jours dans le monde ? Informez vous et comparez le au nombre de morts …depuis le début du coronavirus…Contrairement à ce que dit Favre même dans 1000 cela ne fonctionnerait toujours pas !

ann

kounnar exactement .

Sniper 338

Certes…ils meurs du coronavirus 19….favre ?…vraiment ?..
.par manque de protection , par refus de teste , par refus du protocol d’une médecine qui a fait c’est preuves
Si demain un patient reste sans soins après un accident genre fracture ouverte..et qu’il meure c’est l’accident ou le manque de soins qui la tuer ?….
sont’ils vraiment morts du coronavirus 19…ou de la corruption à tout les étages politique, merdiatique ,
Institutions….tous plus ou moin lié par intérêts au milliards de big-pharma….quand a la réduction de la population se son des propos des declaration de l’aveux même de c’est crevure de mondialistes sataniquement correcte…mais si tu pense que la stratégie de l’autruche t’éviteras le danger mortel qui nous guète ….ben pas de problème c’est toi qui voie.

Pseudo

Ca ne vous vient pas à l’esprit que tout n’est que mensonge? Tant ces chiffres de gens en réanimation etc. Je vous invite à regarder les articles des médias, suite à la psychose que les médias et le gouvernement ont créée délibérément sur ce virus dans le but d’incarcérer toute la population, et pour toutes les raisons que dit Patrick Ledrappier, toutes les urgences en France ont 50% de fréquentation en moins car les gens ont peur d’y aller, ils ne veulent pas y attraper ce virus. Alors que les médias font croire aux gens que les urgences sont surchargées, qu’ils croulent sous les malades du coronavirus, qu’ils ne peuvent pas s’occuper des patients alors que suite à la psychose du coronavirus, dans les urgences, ils se tournent les pouces! Ils ont largement moins de travail que d’habitude.

Pseudo

Il est évident comme ce que dit Patrick Ledrappier, que le timing est lié à la prochaine élection présidentielle américaine, parce qu”ils” (Deep State) veulent virer Trump. Tout le monde était certain qu’il allait être réélu, “ils” (Deep State) ont voulu frapper fort en détruisant l’économie. Ensuite, ça va au-delà de Trump car comme dit Patrick Ledrappier, c’est pour :
“Supprimer les libertés individuelles ;
Supprimer les peuples et les nations européennes ;
Limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments ;
Contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus ses dépenses et son travail.”

Tout cela est une attaque des mondialistes contre les peuples sous prétexte d’un virus.

Pseudo

Quand à ces pseudo chiffres sortis dans les médias, rappelez-vous des chiffres bidonnés (sous-estimés) du nombre de GJ ! Là, c’est pareil, ils mentent mais dans l’autre sens, ils inventent des chiffres pour faire peur aux gens. C’est uniquement fait pour entretenir la psychose, tout comme tout le reste avec toutes ces pseudo pénuries de tout qui n’existent pas. Ce pseudo virus est un prétexte.
Quant à la chloroquine, même sur ça, tout ce buzz qui a été créé sur ce médicament, ça a été fait pour nous faire peur. Ils ont fait croire que ce médicament marchait pour le coronavirus (dont il faut le rappeler, n’est qu’une famille de virus qui va du simple rhume jusqu’au Sras en Chine de 2003) dont ils ont créé une psychose sur ce virus, pour ensuite, dire qu’il n’était pas disponible aux gens.

Pseudo

Et je voulais encore rajouter que comme ces temps-ci, ils ont du temps aux urgences, ils ne sont pas saturés, les personnes qui y vont pour des urgences (AVC, infarctus etc…), doivent avoir plus de chances de survie que d’habitude. A contrario, ce que la peur du coronavirus amène, c’est que les gens qui peuvent avoir besoin d’aller aux urgences, n’y vont pas donc ces personnes prennent des risques de mourir en cas de doutes d’AVC notamment.

Pseudo

“le CHU de Bordeaux constate une baisse importante d’activité aux urgences, notamment vasculaires où 50% de patients en moins se présentent pour des AVC. Les neurologues craignent que les patients évitent de venir, ce qui peut avoir de graves conséquences.
“Habituellement, nous traitons au moins une dizaine de suspicions d’AVC par jour contre 4 à 5 actuellement, alors qu’il n’y a pas de raison de penser que le nombre d’AVC diminue” note le neurologue. Une chute de 50% d’activité qui correspond au début du confinement. Des patients qui pourraient donc éviter les urgences, même en cas de symptômes graves.”
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-le-chu-de-bordeaux-s-inquiete-de-la-baisse-de-frequentation-des-suspicions-d-avc-1585160807

Quantum

C’est du lourd cet article !! Tout s’éclaire ! 👍

LIONEL

Et encore , Patrick Ledrappier n’ a pas osé dire tout ce qu’il sait .

Ivar

La vague populiste en Europe suivra celle du Covid.
Et après tout pourquoi pas.
Hormis la Grande Bretagne, les autres s’en sortent plutôt pas mal en Europe.
Les incompétents et/ou calculateurs seront balayés aux prochaines élections parce que la ligne rouge a été franchie.
Que ce soit Macron, Trump, Boris ou Bolsonaro franchement, rien à cirer.
Qu’ils dégagent, puisque nos vies ne valent rien à leurs yeux.
Je préfère de loin un Orban ou un Poutine.
Aujourd’hui il n’y a plus que le resultat qui compte.
Et Trump ferait bien de la mettre en veilleuse.

kounnar

USA nombre de testés pour 1 million :4094 Hongrie 2011
USA nombre de morts pour 1 million 22 Hongrie 3

Je préférerais comparer à Taiwan
testés seulement 1451 pour 1 million
Mais mort 0.2 pour 1 million
:

kounnar

“Boris” un hôpital de 4000 lits en 8 jours
France un hôpital de 30 lit s en 8 jours…

Revenge

Trump est à envier pour la France

Le Blob

Bel article et bien juste.
C’est vrai, il n’y a pas si longtemps, avant le COVID, que je me délectais d’entendre les journalputes être contraints de reconnaître les excellents résultats de l’économie Américaine. Bien entendu, il y avait des plumitifs qui maintenaient bec et ongles que Donald Trump est mauvais, idiot et raciste.
Je voudrais qu’ils s’étouffent dans leur torchon pourri.

quiditvrai

Ledrappier est complètement cinglé.

Pierre Lefevre

Allez donc ramasser des fraises dans les champs, rendez-vous utile à la société plutôt que de vomir votre débilité sur ces pages.

40 ans de 93

Pourquoi, le scénario est tout à fait possible et invite à la réflexion. À part ta psychanalyse de bazard, digne des plus grandes heures de la bravda, tu dit quoi ? Rien, que dalle, juste du vent. Notre pays crève, grâce aux idiots “utiles” qui ont installé un banquier au pouvoir; doublé d’un psychopathe pour le coup bien réel; et avalants les mensonges de la propagande sans réfléchir. Essuie toi, tu en as encore un peu au coin de la bouche , ou essai d’être intelligent !!!

Sniper 338

40 ans de 93…👌🤭👍👏👏👏👏👏👏👏👏 ….sauf que je suis pas sur qu’il lui en reste au coin de la bouche car c’est un grand passionné et un gourmand😋 …s’te salope ! 🤭

clercofiotte

ha ha ha !!! exact c’est une gourmande 👍

LIONEL

alors vous , vous devriez changer de pseudo et vous appeler c
coll..o du deep state .

Sniper 338

Quiditvrais…..c’est pas toi qui devais prendre congé de RL ?…….bouffon !🤭

Distrurb

quiditvrai gros taré, le site entier te vomis par l’anus :-)

Theodore

Le but de cette fausse pandémie et des confinements est de bloquer l’économie mondiale afin d’empêcher la réélection de Donald Trump /dixit

Etrange ? J ai a peu pres repondu la meme chose sur une de mes reponses a un post, cet apres midi sur ce site.
Oui j y crois ! Le discours de Trump du 04/02 avec dans son dos la salope de democrate nancy Pelosi dechirant son discours en est une piste…

Oui Trump derange plus que fortement les mondialistes democrates…Votre scenario est hyper possible, j y crois !

ISWT

Décidément ce virus fait des ravages. Il a envahi votre espace intellectuel qui n’a jamais du être bien vaste. Mais en ces temps difficiles j’apprécie de rire.

Revenge

Décidément comme ISWT n’a nullement de cerveau il dit que des absurdités. À l’image d’un papier toilette avec lequel on s’essuie. Il aurait dû choisir un pseudo à son effigie : PQVC ou CHIOTTE

Mistine

Quand vous voyez que les mondialistes organisent l’invasion de l’Europe par des barbares, vous ne les croyez pas capables de créer une pandémie juste pour faire tomber Trump? Je pense que vous êtes encore bien naïf!

ISWT

Je sais bien que les vrais responsables sont les reptiliens d’Alpha du Centaure.

Sniper 338

Non ISW…par contre t’a mère en bien responsable du gangbang a l’origine de t’a naissance .🤭..bouffon !

Revenge

Bien dit cher helleno chrétien spartiate

Annihilateur de Chienlit

Mort de rire Sniper !!!!! 😀😁😂🤣

LIONEL

Trump avec l’aide d’autres Présidents , entre autre Vladimir Poutine ont pour objectif de faire tomber le DEEP STATE qui entretient un vaste réseau de pédophilies sur toute la planète depuis environ 700 ans .
Le DEEP STATE est présent dans 3 pays de notre planète dont 2 quand même en Europe .

Mistine

Vous rigolez aussi quand vous apprenez que dans la ville de Wuhan, d’où est partie l’épidémie, il y a un laboratoire P4, consacré à l’étude des virus les plus redoutables (comme Ebola)?

ISWT

Oui. Et ? On connaît le génome de ce virus. Et il est parfaitement naturel. Il n’y a pas une étude scientifique qui dise le contraire.

LIONEL

Oui . Et vous savez aussi qu’au début de l’hiver , la 5 G a été activée à Wuhan ? Les ondes de la 5G pertubent les cellules d’oxygène et tous les organismes vivants , y compris les végétaux ne peuvent pas vivre sans oxygène .
Voilà pourquoi les gens de Wuhan ont eu du mal à respirer cet hiver .
Et pour l’Italie , c’est un vaccin en Lombardie qui a mal tourné ….
Et c’est Poutine qui vient aider l’Italie et Pas l’UE .

Sniper 338

Iswt…ça c’est parceque tu te nourrie qu’à la merde de la propagande de bfm.tv…..bouffon !🤭

ISWT

Plutôt nourri aux revues scientifiques à comité de lecture. Je vous laisse les blogs et les vidéos complotistes. Après tout rire cela fait du bien.

Theodore

ISWT il faut changer votre fournisseur de “nourritures” scientifiques, car vous avez tout faux ! Caca !

Une étude extremement récente, actuellement en cours d’expertise ce 04/04 suggère néanmoins une situation bien plus complexe….. Finalement, le génome du coronavirus isolé chez le pangolin malais (Manis javanica) n’est globalement pas si proche du SARS-Cov-2, avec seulement 90 % d’identité. Il n’est donc pas responsable de l’épidémie qui sévit actuellement.

Donc, l hypotese d un bidouillage genetique est tout a fait envisageable…( voulu par la nature, ou cree par l homme…)

ISWT

Quelle étude ? Publiée dans quelle revue à comité de lecture ?

Theodore

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.02.17.951335v1
Il faut comprendre l anglais…

L Etude la voici ( contrairement a ce que vous ecrivez le genome est loin d etre totalement indentifie a ce jour, a 90% seulement )

ISWT

Ce n’est pas une revue scientifique. C’est un pre-print. De plus ils ne remettent pas en cause une origine naturelle.

Mistine

Pauvre fou, ils ne vont pas publier leurs complots dans les revues scientifiques. Tu crois être le seul scientifique sur ce site? Je suis également scientifique et infirmière mais j’ai réalisé qu’il existait des personnes malveillantes dans ce monde capables du pire.

ISWT

Le complotisme aussi cela existe.

Mistine

MDR Qui a dit qu’on avait besoin d’un virus fabriqué en laboratoire pour créer une pandémie? Et pkoi ce virus naturel (comme vous dites) d’un seul coup crée une pandémie?

ISWT

Ce n’est pas le premier virus naturel à l’origine dune pandémie.

Mistine

Et c’est le premier pour lequel on oblige au confinement en créant une crise économique avant les élections américaines

ISWT

Le confinement n’est pas en place aux États-Unis au niveau du pays.

Pseudo

Oui, mais même si Trump ne veut pas du confinement dans le pays, il a moins de pouvoir que le président en France donc le confinement (la détention) est appliqué quand même dans certains endroits des Etats-Unis par ses opposants politiques pour créer une psychose autour de ce virus, sans compter que les médias américains, en dehors de Fox News, sont anti-Trump donc créent cette psychose. La ville de New York par exemple où la population est confinée, le maire est “démocrate”.

ISWT

Au vu de l’explosion du nombre de cas et des décès liés avant tout à l’incurie de Trump je peux comprendre la psychose.

Mistine

Il faut comparer le nombre de décès aux USA à celui de l’union européenne toute entière puisque la population est à peu près la même or rien qu’en additionnant l’Italie, l’Espagne, la France le nombre de morts est bien supérieur à celui des USA. Vous avez le cerveau lavé à la propagande anti Trump

ISWT

On fera les comptes à la fin.

Pseudo

Non. De plus, vous vous doutez bien que les opposants politiques de Trump ont tout intérêt de trouver un moyen pour grossir les chiffres des gens qui ont le coronavirus en sachant que ce n’est qu’une famille de virus qui va du simple rhume au SARS-CoV-2 (dont le covid-19). Donc ils ont tout intérêt de trouver le moyen de faire passer tous ces gens qui ont en eux un simple coronavirus (hors Sras), comme des contaminés au covid-19, ils trouvent même les asymptomatiques et les enrhumés ! Quant aux chiffres de décès aux Etats-Unis, comme dit Mistine, les Etats-Unis, c’est 327,2 millions d’habitants. Ce chiffre de décès, c’est rien. Quant aux chiffres en France, rien d’extraordinaire, de plus, ils peuvent y mettre n’importe quoi pour les grossir un max car ils servent à faire peur aux gens.

Pseudo

Le confinement sert à détruire l’économie en interdisant aux gens de travailler et aussi à contrôler les gens, en créant pour ça une peur H24 au niveau de ce virus.

ISWT

Il sert surtout à sauver des vies.

Pseudo

Maintenant, à la différence de la France, les Etats-Unis ne sont pas une dictature, d’où que le confinement est parcellaire en fonction des opposants politiques de Trump pour l’empêcher d’être réélu, en créant un effondrement économique et qui est en plus mondial.

ISWT

La France non plus n’est pas une dictature. Sinon ça fait longtemps que vous dériveriez dans la Seine façon petit Gregory.

Pseudo

Maintenant, pour les Américains qui sont confinés/détenus, ça vaut bien sûr une dictature… Mais ce que je veux dire, c’est que dans ce pays, chaque territoire peut être détaché des décisions nuisibles pour les habitants qui sont faites dans un autre territoire, ce qui leur évite une dictature réelle au final comme ce qu’on voit en France. En revanche, toute cette manipulation est faite pour empêcher l’élection de Trump en créant du chômage car ce qui est fait chez les uns, a un impact économique dans tout le pays comme aussi plus globalement la détention de certains peuples dans le monde. En France, ce que fait le gouvernement, c’est qu’il est en train d’effondrer économiquement le pays pour contrôler le peuple. C’est un effondrement économique mondial voulu par les mondialistes.

Pseudo

Tout à fait. Aux Etats-Unis, le confinement (détention) est appliqué par les opposants politiques de Trump comme le maire de New York entre autre comme je l’ai dit dans un autre commentaire, ce qui détruit l’économie du pays.

ISWT

Le seul responsable de la destruction de l’économie c’est Trump.

Mistine

Les virus sont étudiés dans ce labo avant toute chose, ce qui n’exclut pas la possibilité d’en créer bien sûr, mais ce n’est pas la question.

Mistine

Vous ne voyez pas tous les mensonges du gouvernement? En particulier concernant les masques, ils ont eu le culot de dire que ça ne servait à rien parce qu’ils n’en avaient pas alors qu’en tant qu’infirmière je pense que fermer les portes d’entrée du virus dans l’organisme est primordial? Aujourd’hui le gouvernement change de discours en demandant à tout le monde de se fabriquer des masques avec divers moyens!! Ils n’ont rien fait pour éviter la propagation à part confiner les gens. C’était voulu!

Lire Aussi