Coronavirus : Greta meilleure que les plus grands experts mondiaux !

Greta Thunberg to Headline CNN Town Hall as an 'Expert' to Discuss ...

« Greta Thunberg, spécialiste des maladies infectieuses » sur CNN, titre Sputnik news.

https://fr.sputniknews.com/international/202005141043783105-greta-thunberg-specialiste-des-maladies-infectieuses-sur-cnn-la-toile-laissee-bouche-bee/

Apparemment, du haut de ses 17 ans, Greta Thunberg est devenue experte en tout, malgré sa déscolarisation. Il est vrai que la valeur n’attend pas le nombre des années, comme chacun sait.

Dans nos sociétés progressistes dites avancées, où le ridicule ne tue plus depuis longtemps, je la verrais bien présider le prochain sommet de l’Otan ou carrément le futur G7.

Sans Greta, point de salut ! La militante écologiste est devenue incontournable. Plus elle insulte les grands de ce monde, qui n’ont pas la fibre écolo suffisamment affirmée à son goût, et plus on se l’arrache, plus on l’encense.

Quoi de plus tendance que de s’afficher avec une ado qui n’a pas inventé l’eau chaude, certes, mais qui fait le buzz  depuis qu’une hystérie collective sur le réchauffement climatique s’est emparée de toute la planète ?

Notre jeune militante écolo, référence mondiale pour les questions climatiques, a donc été invitée comme experte à une émission de débat  public sur le Coronavirus, organisé par CNN.

En présence des plus grands cracks de la santé… comme si le Covid-19, qui a mis la planète à genoux, n’avait plus de secret pour Greta !

Bref, cette nouvelle pour le moins sidérante n’a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux aux États-Unis, l’entourage de Donald Trump s’en donnant à cœur  joie.

L’émission a été baptisée « Coronavirus : faits et peurs ». Du sur mesure, apparemment, pour notre nouvelle experte.

Inutile de dire que l’artillerie politico-médiatique s’est aussitôt déchaînée contre CNN et  sa jeune invitée, donnant lieu à un torrent de tweets moqueurs, à la hauteur du grotesque de la situation. Donald Trump junior a tiré le premier :

« Greta Thunberg a une carrière remarquable dès son adolescence, puisqu’elle est aujourd’hui une spécialiste des maladies infectieuses et une épidémiologiste de renommée mondiale ET une voix scientifique de premier plan en matière de politique climatique mondiale. C’est vraiment impressionnant. »

Évidemment, la gauche américaine, qui n’a rien à envier à la nôtre quand il s’agit de se vautrer dans la médiocrité et le ridicule, dénonce la misogynie du camp Trump et le sexisme de la droite, prétextant que chaque jour, sur les plateaux TV, s’expriment des personnes non qualifiées. Curieux argument !

Cela dit, aussi incompétente soit-elle, Greta Thunberg n’a aucun souci à se faire pour son avenir. Quelle que soit l’étendue de son ignorance, toutes les portes lui sont ouvertes, du moins dans ce monde progressiste occidental qui a perdu tout sens des valeurs, à commencer par la reconnaissance du mérite et la récompense de l’effort.

Invitée à l’Assemblée nationale, au Vatican, à l’Onu et par la Commission européenne, notre superstar suédoise cumule les titres honorifiques.

En 2019 le magazine Times lui a décerné le titre de « personne de l’année », finaliste dans la course au prix Nobel de la paix, et le magazine Forbes en a fait l’une des 100 femmes les plus influentes de l’année. Sans doute pour avoir abandonné ses études en pleine fièvre du réchauffement climatique ?

Les bac + 10, les véritables experts climatosceptiques, ou les grands chefs de service d’épidémiologie doivent s’interroger sur la pertinence de leurs études…

L’aplaventrisme universel des élites devant une ado  sans le moindre diplôme ni qualification est la parfaite illustration de l’effondrement moral de notre civilisation occidentale.

Au diable tous ces siècles de grandeur  et de suprématie incontestée ! Place à la grande illusion d’un monde nouveau.

Le berceau de toutes les grandes inventions est en ébullition, il s’est trouvé une nouvelle référence scientifique absolue : Greta ! C’est tout simplement  grandiose !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Oui c’est une illusionniste façonnée par l’UE qui lui tire les ficelle. La vidéo de Silvano TROTTA est à voir :  » Je vous présente la vraie Greta Thunberg  » dont le discours intégral a été copié par la Greta de la photo ci-dessus. Régalez vous un peu. cette petite m… euse
    s’est bien faite manipulée !!!

  2. Le meilleur moyen de faire en sorte qu’on ne cite plus cette marionnette , c’est de ne plus en parler , de ne plus à tort ou à raison publier sa tronche de fouine dans les journaux , elle finira dans les oubliettes !

  3. Greta, c’est le produit phare de la Sorosorcellerie, propulsée sur les fronts baptismaux, pour formater les idiots étudiants, qui iront en troupeaux bêler pour le nouveau « combat » climato-sanitaire ! …

  4. N’y aurait il pas des similitudes entre Greta et Sibeth , cette dernière honorée par el présidente qui s’y reconnait un peu !

  5. Je trouve terrible de se moquer autant d’une nautiste! Dix-sept ans à peine, et déjà célèbre, sinon illustre..
    Rappelez-vous Corneille : .. » La valeur n’attend pas le nombre des ânes nés »!

    • On ne se moque pas de cette autiste , mais de la manipulation dont elle est victime et qui la ridiculise , à 17 ans , autiste où pas on ne doit pas se manifester comme elle le fait , ses parents vont la perdre dans une folie irrécupérable .

  6. Ca fait peur, parce qu’on se dit que ce ne sont pas les plus cinglés qui sont enfermés et que dans ces cinglés certains tiennent leur pays dans le creux de leurs mains. Il doit y avoir un sacré paquet de pognon à gagner pour que certains se démènent ainsi pour mettre cette gamine autiste A TOUTES LES SAUCES !

  7. Les experts en tous genres ont montré que tous leurs avis n’ont aucune valeur car ce sont des vendus malhonnêtes. Les remplacer par une débile n’aura aucune influence sur la qualité et la crédibilité des messages délivrés par les organismes officiels, soit 0 & 0. Pour eux, pas de présomption d’innocence mais une présomption de nullité. A noter que la Greta est d’ailleurs peut être le fruit d’une leurs manipulations hasardeuses, comme la vaccination ROR trop précoce. Voir le document: https://www.facebook.com/916913568696498/videos/816604072116778/?redirect=false

  8. Les experts en tous genres ont montré que tous leurs avis n’ont aucune valeur car ce sont des vendus malhonnêtes. Les remplacer par une débile n’aura aucune influence sur la qualité et la crédibilité des messages délivrés par les organismes officiels, soit 0 & 0. Pour eux, pas de présomption d’innocence mais une présomption de nullité. A noter que la Greta est d’ailleurs peut être le fruit d’une leurs manipulations hasardeuses, comme la vaccination ROR trop précoce. Voir le document:
    https://www.facebook.com/916913568696498/videos/816604072116778/?redirect=false

  9. Papa et môman envoient fifille demeurée au casse-pipe et perćoivent le pognon qu’elle génère. Des Thénardier….
    Ce n’est pas pour rien qu’on les appele les
    « Thune » Berg….

  10. Petit jeu Greta Thunberg : fille cachée de Bill Gates et Angela Merkel 😂
    A vous de trouver ses vrais parents

  11. Et oui Mr Fletcher,arrêtons de distribuer des Nobel à n’importe qui ,À des gens dont on n’ignore le nom à moins d’être vous aussi spécialiste ou seulement intéressé.Imaginer un peu,ils n’ont que quelques années d’étude suivies de quelques années de travail voire une vie de travail et ………..pas une photo dans la presse people,dans moins que rien.Par contre GRETA,quand elle n’aura plus les seins dans le dos,en aura un par an

  12. Aujourd’hui je ne connais que deux ou trois factions politiques qui peuvent manipuler et fanatiser les enfants ou les ados pour les envoyer au front..( les nazis n etant plus dans l actualite proche )
    Les djihadistes, les verts, ou les cocos…
    La nouvelle Fifi brindacier teigneuse ( greta T. ) en est la preuve !

    Ps : attention cela ne signifie pas qu il faut se foutre du climat, mais avec mesure…( sans tomber dans l extremisme de cette gamine )

  13. C’est honteux qu’avec son QI d’Asperge elle n’ait pas le Prix-Nobel !

  14. Elle ne se translate pas sur un solvant di-polaire par hasard??? elle ne procèderait pas à une augmentation linéaire d’un ensemble discret composé d’un aliment traditionnel à base de farine et d’eau ???

  15. Il ne va plus avoir assez de prix Nobel pour les autres, elle va tous les rafler, médecine, mathématiques, que sais-je encore ? La gauche américaine vaut bien la nôtre, il est vrai, quoique dans ce concours, on se demande quel est le pire ou le meilleur, là, on nous fait le coup du féminisme, pire encore, rendez vous compte, une jeune fille comme elle, s’attaquer à une adolescente, alors qu’on sait que c’est un âge difficile et critique,bref, je n’irai pas plus loin, cette affaire est si lamentable que je n’ai plus de mots…depuis longtemps pour commenter !

  16. Demain elle va prendre la tête du fond monétaire mondial pour nous éviter la faillite généralisée qui nous guette !

  17. Encore une cinglée escrologue, avec la fin du covid 19 ,attention ce genre de spécimen va fleurir.

  18. Greta Soubirou ne va pas tarder à affirmer que c’est dieu qui la guide. Le pape négocie 🤣

  19. Comme disait Reiser, on vit une époque formidable !!!!!! un peu beaucoup 1984, tout de même !!!

  20. Aujourd’hui, la médiocrité et la bassesse sont montées en épingle…Si on énumérait tous les nuls et archi-nuls qui ont été élevés au dessus de leurs capacités intellectuelles, surtout en politique et dans le monde du spectacle, un bouquin épais comme un dictionnaire ne suffirait pas pour les inscrire…Dommage pour l’élite qui est reléguée au plus profond de l’inconnu…

  21. Je finirai par croire que cette p.tasse qui appelle la paire de b.ffes est un cyborg ..

    • C’est intéressant ce que vous dites sur les oiseaux. Dans une petite ville du Mexique, des centaines de merles à tête jaune ont été retrouvés morts un beau matin. Pas d’explications…

  22. le mondialisme est sataniste :http://www.contre-info.com/la-chanteuse-madonna-avec-un-t-shirt-sataniste-pour-soutenir-le-projet-de-bill-gates-sur-le-coronavirus
    Ceux qui n’aiment pas les chrétiens pourraient en conclure trop facilement qu’ils sont MASO mais il n’en est rien CAR ON NE LEUR A PAS DEMANDE LEUR AVIS . Faites simplement un parallèle entre les MERDACRON dirigeants du pays et les FRANCOIS SATANIQUE dirigeants de Rome et des églises : ils sont tous infestés de franmacs satanistes qui n’oeuvrent aucunement pour le peuple en dessous mais pour satan et sa dictature .le mondialisme est satanique !http://www.contre-info.com/le-diocese-de-bordeaux-fait-un-appel-au-don-a-destination-de-mosquees

  23. cette connasse est du même niveau que les pseudos experts de macron, des sous medes formatées par le marxisme et à buter au plus vite

  24. Et on entend pas Greta ou les écologistes sur les milliards de masques en papier qui se retrouvent dans la nature ou sur les emballages individuels en plastique qui sont remis en nombre dans les cantines!!!!!!!!!

  25. Tout le monde devrait exploiter ses talents .
    Par exemple, les grands chefs pourraient se pâmer devant sa recette des pâtes au beurre ,les peintres devant ses ronds et ses carrés ,les ténors et les divas s’évanouir d’extase devant « au clair de la lune « .
    Finalement les imbéciles sont ceux qui ne profitent pas au maximum de ce qui est le plus répandu en ce bas -monde ,la …,oui ça exactement.

    • Une destructureure d’intemporalité comme aurait dit notre grand maître Stupalacchi. (sketch les inconnus : la set)

  26. On est en plein délire. Et que penser de tous ceux qui vénèrent cette gamine ??? Que ça vole bas !!!

  27. Pauvre dingue manipulée et qui mériterait une bonne claque ….mépris total pour cette ado prétentieuse en plus

  28. Puisque la religion réchauffiste à été mise en parenthese pendant cette épidemie, il fallait bien que les semeurs de peur trouvent trouvent un nouvel angle d’attaque pour distiller la trouille parmi la population.

    Et quoi de mieux que cette débile à tresses qui cherche tous les moyens possibles pour rester sous les projecteurs pour cela ?

  29. Greta , la tête de « gondole » d’une certaine société spécialisée sur l’enfumage populaire et la récupération pécuniaire.
    Si elle défend vraiment la nature, elle est pas rancunière.
    Fiat lux.
    Sans option.

  30. Le moyen âge fourmille de Greta, nous y retournons ! Les féodalités se profilent.

  31. Les escrocs ont encore de l’avenir. La preuve ! Cette famille infecte qui vend sa gogol au plus offrant en est le parfait exemple. Mais, ils sont parfaits et si instruits ces suédois diraient segolène royale qui n’arrêtaient de s’extasier sur la Suède et les suédois où elle avait passé 3 jours qui avaient permis de les comprendre !!!!

  32. Le théâtre politique est pathétique.
    Dans cette ambiance de bêtise et de médiocrité, je pense, à chaque épisode, à Robert Manuel qui , lorsqu’on lui demandait « alors Robert, quoi de neuf? » répondait « Molière! »
    Oui vraiment Molière est toujours d’actualité. Avec les précieuses ridicules, les femmes savantes, les tartuffes… on na pas fini de gloser sur la permanence de la connerie, la veulerie, la suffisance des fats de notre époque.
    Un autre portraitiste de notre société actuelle, peut-être le plus grand: La Fontaine.

  33. que vient faire cette merdeuse dans ce genre de réunion,,, !!!

  34. La chaîne clinton-news-network est le tout à l’égout des mondialistes. Il ne manque plus que l’escroc neil ferguson le greta tuneberg de l’oms. Ils vont parler de la chaise électrique pour le hussein obama et sa clique ? Un peu de d’américain (pour une fois) : « Lock them up ! « . Tous ces escrocs en taule !

  35. Les vrais scientifiques devraient refuser de siéger à la même tribune qu’elle. Nous saurons bientôt s’ils sont de purs chercheurs ou financiers opportunistes.

    • bien vu, mais comme ils sont du même acabit, c’est loin de les déranger, tous du GIEC qui dépend de l’ONU.

  36. La petite PME suédoise Thunberg donne une leçon de marketing au monde entier !
    Ils ont réussi à placer leur produit très médiocre à la base (la gogole greta) dans tous les showcase de tous les milieux.
    Apple a dépensé des milliards de dollars pour que la planète adopte massivement ses iPhones.
    Les Thunberg n’ont investi que quelques dizaines de milliers de dollars pour une diffusion exceptionnellement large de leur produit médiocre.
    La méthode Thunberg devrait être enseignée dans toutes les écoles de commerce.
    Une parfaite lecture des tendances.
    Une parfaite analyse des convergences politiques.
    Une parfaite application de la simple démagogie.
    Un vocabulaire limité.
    Un catalogue de grimaces limité.
    Et voilà la gogole greta qui surfe une vague gigantesque.

  37. cnn n’a plus rien à démontrer donc !
    on comprend pourquoi Trump est si …. »haineux « !

  38. Trump n’a pas tout compris : Comme Gréta (autiste aspergée, hémorroïdes, incontinences nocturnes, premières règles), peut voir le CO² à l’oeil nu, elle doit forcément voir aussi le virus à l’oeil nu, ce qui explique bien toutes ces compétences (pétances qui polluent au CH4).
    C’est pourquoi tout le monde se l’arrache.
    Je la vois bien pestilente du monde, il ne lui manque que sa conversion à l’islam pour que ça puisse se réaliser.. Allez grätchen, encore un petit effort, tu vas y arriver !

    • non,  » asperger  » qui se prononce comme son orthographe ne le démontre pas  » asperguere  » ! Espérons quand même qu’un jour elle sera l’arroseuse arrosée, quel foutage de gueule monstrueux, mais parait que plus c’est gros, mieux ça passe ?

  39. Vous savez pourquoi Greta ne mange que des graines de tournesol à tous ses repas ?

    Parce que c’est l’alimentation préférée des perroquets.

  40. merci pour cet humour ! curieusement je pensais à cette ado – pas une femme – , il y a deux jours , sérieusement , et je me disais pourquoi que c’est-y , que nous n’aurions pas une ado , nous aussi , qui dirait sa vérité et celle de millions de gens sur ce que nous subissons à cause de certains populations issues de l’immigration non contrôlée ! Vraiment Nous devons la propulser et lui faire dire, lui montrer ce qu’elle pourrait dire avec conviction sur tous les sujets qui nous concerne, les faits , ils sont suffisamment parlant , pas le délire de cette péronnelle ! merci d’y penser !

    • Trop tard, à cause d’une députée africaine en surpoids et de sa loi liberticide!

    • On a eu une ado, comme Mila, mais ici elle a compris sa douleur, c’est vrai qu’en pré-charia on ne dit pas n’importe quoi, et puis, avec la loi avia, au moins on n’entendra plus de propos haineux, bientôt une loi contre la méchanceté !

    • «  » qui dirait sa vérité et celle de millions de gens sur ce que nous subissons » »….c’est interdit par la Loi ….c’est trop tard…

  41. Ce cirque avec cette gamine qui doit à peine savoir lire et écrire est ridicule ,pitoyable ! Grotesque ! Et aucun de ces experts pour boycotter ce sommet ? Non bien sûr cela rapporte gros .!

  42. et son papa va toucher une commission des labos comme gilead ?

  43. Il parait que la climato-hystérique Cretin Thunberg voit le CO2, il se peut qu’elle voit aussi le covid-19, c’est pourquoi elle aurait été invité ?

  44. Et elle a appris tout ça en séchant l’école ! Surdouée la gogole.
    CNN, le BFM-TV américain…

Les commentaires sont fermés.