Coronavirus : La Chine et l’OMS complices de génocide ?

C’est mon troisième article relayant les infos et analyses de Coronavirus Info Live sur la responsabilité écrasante de la Chine dans la propagation fulgurante de l’épidémie dans le monde.

Je ne vais pas redire tout ce qui a été mentionné dans les deux premiers :

La Chine nous a foutus dans la merde, il ne faudra pas l’oublier

Oui, la Chine a menti sur le nombre de morts

De plus en plus de voix viennent confirmer que :

Le bilan chinois des morts et des cas a été trafiqué

TIME Magazine (excusez du peu) s’empare de l’affaire des cendres évoquée ici avant-hier et remet en cause les chiffres officiels chinois.

Les doutes à propos de la version officielle du gouvernement chinois gagnent du terrain.

https://time.com/5811222/wuhan-coronavirus-death-toll/

À l’approche de la Fête des morts qui doit avoir lieu les 4 et 5 avril, les habitants de l’agglomération ont en effet été autorisés depuis le 23 mars à récupérer les cendres de leurs proches afin de pouvoir les enterrer. Selon de nombreux témoins, des dizaines de milliers d’urnes funéraires auraient déjà été distribuées.

Un phénomène qui n’a pas manqué d’alerter plusieurs journalistes locaux ainsi que le très sérieux Caixin Zoukhan, un magazine économique chinois qui se distingue depuis le début de la crise du coronavirus pour ses enquêtes particulièrement rigoureuses.

Se basant sur le fait que les huit crématoriums de la région procèdent chacun à quelque 500 incinérations quotidiennes, il est devenu évident d’après leurs calculs, que les décès survenus à Wuhan et dans le pays étaient beaucoup plus nombreux que ce qu’annoncent les autorités.

Les lanceurs d’alerte affirment ainsi que la capitale de la province du Hubei compterait en réalité près de 46.000 morts, et tablent sur un bilan de 92.000 morts au total sur le territoire. Des chiffres bien supérieurs à ceux fournis par le gouvernement, qui a rapporté jusqu’à maintenant 3.295 décès dans le pays.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/asie-pacifique/1585573668-chine-le-bilan-des-deces-dus-au-coronavirus-fortement-remis-en-cause

Le gouvernement chinois a détruit les premiers échantillons du Coronavirus découverts en décembre, supprime les résultats des premiers tests, et interdit la diffusion d’ informations sur le virus. 🤡

https://www.thetimes.co.uk/article/chinese-scientists-destroyed-proof-of-virus-in-december-rz055qjnj

⚠️ Des spécialistes consultant pour le gouvernement britannique ont prévenu les autorités que la Chine pourrait avoir 40 fois plus de cas qu’elle ne le prétend.

L’OMS, soumise à la Chine, a interdit de fermer les frontières avec la Chine

Au cas où certains douteraient encore que l’OMS est soumise à la Chine, après tous les éléments que j’ai donnés sur la chaîne Coronavirus Info Live, regardez :

Il s’agit de l’Assistant Directeur-Général de l’OMS qui raccroche au nez d’une journaliste qui lui demande si l’OMS pourrait envisager que Taïwan rejoigne l’OMS en tant que membre ; juste après avoir fait semblant de ne pas avoir entendu la question.

Pour rappel, Taïwan est un État souverain (groupement d’Îles) issu de la partition de 1949 que la Chine prétend gouverner et posséder.

Je rappelle que la Chine a tout fait pour mettre le directeur actuel de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, à son poste, en Mai 2017, puis a effectué des dizaines de millions de dollars de dons à l’organisation.

De nombreux rapports de renseignements internationaux le qualifient « d’agent chinois » et l’accusent d’avoir volontairement retardé les mesures prises dans le monde au profit de la Chine.

Rappelons aussi que Tedros a refusé de déclarer l’état de Pandémie alors que des pays du monde entier étaient touchés, et qu’il a recommandé pendant des mois de ne pas suspendre le commerce et les transports internationaux; alors même que des voix dissidentes à l’OMS protestaient contre cela. J’ai commenté toute l’évolution des tensions internes à l’OMS pour ceux qui veulent utiliser la fonction recherche.

Santé : comment la France est devenue dépendante de l’étranger ?

La France a perdu son autonomie sanitaire par manque de stratégie, mais aussi par péché d’orgueil. Mais comment expliquer cette situation ?

La pandémie de coronavirus a soulevé la question de la souveraineté sanitaire pour plusieurs pays. C’est le cas de la France, qui a découvert sa dépendance vis-à-vis de l’extérieur, notamment de la Chine. Cette dépendance est la même pour les médicaments, les masques de protection et les respirateurs artificiels. […]

La France commande au total un milliard de masques à la Chine, la livraison sera faite par des avions russes Antonov

Analyse : Jusqu’en 1970 environ, la France produisait absolument tout ce qui lui était nécessaire, toute son alimentation, ses autos, ses camions, son acier, son aluminium, tous ses textiles, tous ses produits pharmaceutiques, aspirine, paracétamol, pénicilline et autres antibiotiques, chloroquine même et bien d’autres.

Des millions d’emplois qualifiés faisaient tourner toute cette activité manufacturière et il n’y avait donc pas de chômage, pas d’immigrés non plus et nos banlieues étaient riantes.

En aliénant sa souveraineté pour s’inféoder à l’UE, depuis le début dans la main des lobbys mondialistes, la France s’est progressivement vidée de toute sa substance, tandis qu’elle se laissait passivement submerger par l’immigration.

Voilà pourquoi nous sommes aujourd’hui un pays décadent, manquant de tout ce qui est nécessaire, et dépendant d’autres pays plus malins que nous. (Richard Roe)

Il faut que certains Chinois arrêtent de bouffer n’importe quoi… 

La première vidéo dans laquelle un bébé chinois qui mange des têtards, ça va encore.

Mais attention, âmes sensibles, cœurs fragiles et autres amis des animaux, les vidéos suivantes sont ultra ultra gores. Assurez-vous d’avoir une cuvette à proximité pour ne pas vomir partout. On ne sait jamais.

Film comique sur le sujet des chinois qui bouffent tout ce qui est vivant pour ceux qui ont eu le courage d’arriver jusqu’ici :

Infos : Coronavirus Info Live et Corona-chan.

Julien Martel

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Il son aussi pire que les musulmans, Asiatique retourne dans votre pays, sale jaune.

  2. Ces chinetoques sont à l’image de ce qu’ils bouffent : de la merde.

    Après cela, tout le monde peut comprendre le sens du mot « Untermensch ».

  3. tout le monde le dit »l’Europe est une saloperie 10h40: L’Europe au chevet de l’Iran « L’Allemagne a annoncé que l’Union européenne a livré du matériel médical à l’Iran, pays durement touché par le coronavirus, en contournant les risques de sanctions américaines. Selon les chiffres officiels, l’épidémie y a fait près de 3000 victimes et plus de 40.000 cas y ont été recensés. » https://www.huffingtonpost.fr/entry/direct-coronavirus-mardi-31-mars-emmanuel-macron-visite-une-entreprise-de-masques_fr_5e82160bc5b66149226bafb5

    • Honte à l’Allemagne qui a refusé de nous céder des masques et des respirateurs.
      Elle s’est montrėe solidaire bien trop tard.
      Et ce n’est pas en accueillant quelques malades FR dans ses hôpitaux qu’elle effacera son égoïsme initial.
      Son aide à l’Italie a été très tardive comme la France d’ailleurs. C’est tout juste si nos politocards ne se foutaient pas de la gueule des Italiens, oubliant que ces derniers ont un tissu industriel très supérieur au nôtre.
      Quant à la Chine, no comment.
      Un peuple pas dévoré par les scrupules.
      On lui a cédé des pans entiers de notre industrie.
      On leur a offert les brevets industriels qui lui ont permis mi 70 de créer à partir de rien une économie. Ça a coûté au PCC la vie de 200 millions de paysans morts de famine.
      Pour s’équiper en machines.

  4. AFP = AGENCE FRANCE PROPAGANDE / OMS = ORGANISATION MORT SUBITE c’est assez clair !

  5. Et c’est ce qui est en passe de devenir la première économie mondiale 🙁 cette bande d’ordures.

    C’est la terre entière, du moins sa population qui devra disparaître…

  6. L objet de ripostelaique.com est de parler de L Islam pourquoi vous parlez de la Chine…

    Je suis censuré parce que je dis que ripostelaique.com ne parle plus de l Islam.

    Vous ne faites plus votre job….

  7. « nos » responsables (mais jamais coupables…) nous promettent de nous donner la surmortalité du mois de mars 2020 par rapport à celui de 2019…Pour connaître l’impact du coronavirus sur la mortalité des Français.
    Mais ce chiffre ne peut être qu’imprécis , ok une surmortalité, mais combien de morts en moins sur les routes (250 en Mars 2019), d’accidents du travail en moins(42/mois), combien d’accidents domestiques en plus(1667/mois en moyenne) etc etc

  8. Quand on sera tous vegan on pourra critiquer ce qui se fait ailleurs. Bref avant de monter au cocotier vérifiez que votre cul soit propre.

    • Végan c’est ridicule: plus de miel parce que ce serait de l’exploitation des abeilles! Le véganisme est un marxisme antispéciste. Et comme toutes les variantes du marxisme c’est bouffon… et dangereux. On peut manger de tout tant que les règles d’hygiène et d’abattage adaptées à ce qu’on mange sont respectées: le pangolin c’est peut-être très bon mais il n’y a pas de filière vétérinaire sérieuse pour garantir une consommation saine. Le problème est plus dans le n’importe comment que le n’importe quoi. ce serait le moment de rappeler pourquoi le halal et le kasher sont dangereux.

  9. Les chiffres Chinois sont fiables ! Aussi fiables que les chiffres Français …!?? 🙂

  10. En France , d’après nos dirigeants, le mois de mars c’est 45000 morts pour un pays de 67 millions
    La région en quarantaine en Chine c’est 50 millions (environs)
    Donc en prenant ces chiffres 45000:67×50:31×51=55247
    Donc pour 51 jours de confinement 55247 urne n’auraient rien de hors normes , le tout est de savoir combien d’urnes en plus 3000 ou 30000 ou +

  11. La Chine : pas certain, l’OMS très très certainement !

  12. Ils sont franchement dégueulasses ces gens là. Si ça se trouve, à Wuhan ils faisaient des expériences au laboratoire P4 sur des chauve souris avec le virus et c’est le type chargé de les incinérer qui a préféré les vendre à son cousin sur la marché pour se faire 4 ronds. Pas de petits profits et tout se bouffe. C’est le problème avec ce genre de pays, il y a peut-être des savants capables de gérer le laboratoire P4, mais au niveau exécution de base ça ne suit pas. Les types plantent le dispositif avec des combines de pays du tiers monde.
    Il ne faudrait jamais leur filer des technologies de ce genre, ils ne sont pas capables de les gérer.

    • on dirait que vous avez regardé le film excellent que je conseille a ceux rares qui ne l’ont pas encore vu « alerte » avec d hofmann

    • « Si ça se trouve »….les expériences c’était pas à Wuhan ???…Pourquoi avoir fermé le bioweapons lab de Fort Détrick, est ce en rapport avec un article du NYT qui évoquait des fuites ???

  13. Hé oui ! C’était l’époque où la France était indépendante et se suffisait à elle-même.
    J’ai encore en mémoire qu’elle donnait même ses excédents (blé, lait, beurre, etc.) à l’Afrique qui, comme chacun sait, se suffit à elle-même aussi.

    • Ah ouais, je me souviens d’une couverture d’Hara Kiri où y disaient qu’y fallait aider l’Afrique et y’avait une tranche de jambon avec un timbre collé dessus et marqué
      « Bamboula Afrique »

      Bon c’est affreux et tout et tout, mais plus de trente piges après, suis toujours mort de rire 😂😂😂 !

  14. Les cartes vont etre redistribuées après la crise. La France et les européens vont relocaliser des industries stratégiques de Chine vers l’Europe trop La Chine risque de payer cher ses turpitudes et ses mensonges et pourrait perdre son juteux statut « d’usine du monde » et stopper net sa croissance. Dommage que Tchang Kai Shek n’ait pas vaincu Mao en 1949 et que Taïwan ne soit pas la Chine…

  15. En fait, ce n’est pas à cause de l’Union Européenne ni des « lobbys mondialistes » que la France a perdu son indépendance en matière de produits pharmaceutiques.

    C’est même tout le contraire : c’est à partir du jour où on a voulu, hexagonalement, faire des économies sur les médicaments et où quelqu’un (Martine Aubry, si ma mémoire est bonne) a eu l’idée lumineuse d’autoriser des médicaments dits « génériques ».

    Du coup, tous les laboratoires sont partis sous des cieux plus rentables. Tiens, personne n’y avait pensé ?

    De nouveaux laboratoires se sont créés… ailleurs qu’en France ! Zydus, par exemple, un fabricant majeur de génériques vendus dans notre pays, est un labo indien.

    Et ça continue : depuis le 1er janvier 2020, il est interdit aux médecins de prescrire des princeps.

    • Vous confondez la tendance de fond: l’Euro —> destruction d’industries en centaines de milliards d’euros et les aléas de nos imbéciles gouvernants —> absurdités en centaines de millions d’euros.

  16. Répugnant. Je suppose que c’était le but de votre manoeuvre de diffuser ces fake-moovies , Julien martel@? Perso, aucune confiance dans le PC (chinois ou autre) mais arrêtez votre fou…age de gu…le

    • Pourquoi des fake movies ? C’est des vrais movies avec des vrais chinois et des vrais animaux.

  17. Nos dirigeants et médias font montre d’une complaisance servile envers les dirigeants chinois alors qu’ils tapent comme des sourds sur Donald Trump.
    Sur Cnews le journaliste de service, sordide propagandiste du régime, ose affirmer, en réponse à la dénonciation par Bardella des manques du gvt, qu’il « ne faut pas tout attendre de l’Etat ». Incroyable d’entendre cela dans un pays où l’Etat a toujours été présenté comme le Sauveur et l’initiative privée comme démoniaque.

    • l’europe aussi etait la , soi disant pour nous eviter une guerre
      virus chinois , on appelle bien grippe espagnole bien quelle soit venu des usa , l’espagne ne devrait elle pas demander a supprimer ce therme ?

  18. Le coronavirus de la Chauve Souris SHC014-COV a été étudié par des labos et a fait l’objet de manip (Nature Médicine 2015), pas seulement en Chine, de plus beaucoup de pays ont des P4…dire que la Chine est à l’origine de la pandémie, s’est s’avancer beaucoup, à mon avis faut les compétences qui vont avec sinon c’est de la médisance ou de la manip…
    Au niveau de la bouffe dégeu, il fut un jour où est sorti en salle (de cinéma!!!) le film »l’ Amerique interdite »…pas de quoi cracher sur les Chinois !

    • Réveillez-vous, les chinois sont déjà au meilleur niveau technologique. Nous sommes dépassés.

Les commentaires sont fermés.