Coronavirus : la France de Macron est la buse de la planète

Publié le 9 mars 2020 - par - 55 commentaires - 3 021 vues
Traduire la page en :

Avez-vous remarqué que chez nous on ne publie plus les chiffres concernant les malades du Coronavirus et des morts ? Curieux, non ?

On ne veut pas nous dire que le nombre de cas a explosé et que les services de santé sont saturés.

Alors on nous fait parler à la télé des soi-disant professeurs qui nous disent qu’on s’inquiète pour rien, que les chiffres sont fortement surévalués, que ça ne touche « que » les vieux. Les mêmes faux scientifiques qui nous affirmaient que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière et que nous n’avions rien à craindre alors que le nombre de leucémies avait été multiplié par 8. Peut-être que les personnes âgées sont les premières à mourir, mais il y a les seconds, soit tous les autres, dont nous faisons partie. Et maintenant des enfants ont été contaminés. D’abord rien ne peut affirmer que les enfants ne puissent en mourir, contrairement à ce qu’on entend dire chez nous. Et les enfants, eux, ils ont des parents et des grands-parents qui peuvent en mourir.

Or si on en croit ces gourous autoproclamés, le monde entier est fou sauf la France. La terre entière se serait trompée sauf la France, plus intelligente que les autres, surtout au niveau de ses dirigeants. Dans notre pays, on commence toujours par ricaner stupidement avant de chialer. Mais regardons pourtant la situation ailleurs que chez nous,

Savez-vous qu’en Italie les personnes contaminées sont transportées dans des bulles stériles par des personnels en combinaisons très spéciales ? Vous croyez vraiment que c’est pour rien ? Savez-vous qu’en Italie on a confiné 20 millions de personnes, soit le tiers de la population ? Qu’on a fermé les transports publics, les églises, les écoles, les stades, les musées, les bibliothèques, etc. ?

Il en va de même en Corée du Sud, au Japon, en Arabie saoudite, en Iran… bref, ailleurs, où on a pris la mesure du danger absolu qui plane sur notre espèce. En Chine, on a pris les choses à bras-le-corps, et qu’on ne vienne pas me dire que les Chinois sont des imbéciles, leur QI est supérieur au nôtre. Chez eux, personne dans les rues et on ne peut se déplacer qu’avec des laissez-passer. Ils ont confiné un milliard de gens ! Dans tous ces pays, les rues sont vides. Vides alors que chez nous on continue à danser.

De telles mesures n’ont jamais été prises depuis les grandes pestes, lorsque les villes étaient confinées avec interdiction d’en sortir ou d’y entrer.  Pensez-vous que dans un monde hyper-mondialisé on fermerait les frontières s’il n’y avait pas un danger absolu ? On ne ferme pas les frontières lorsqu’il n’y en a pas besoin.

La France est devenue le mauvais élève de la planète. Les vols en provenance de France sont partout bannis, la France est sur la liste noire.

Et en France, en dehors d’écouter ces ânes pompeux de soi-disant grands spécialistes qui font de notre pays une exception car nous serions le pays le moins touché et que nous ne craindrions presque rien, il n’y a aucune gestion de la crise sanitaire. Toujours pas de masques sauf pour les politiques, Bercy, le Quai d’Orsay, les assemblées et les ministères, qui ont reçu les leurs il y a déjà une semaine. Il y a d’ailleurs si peu de masques que le peuple des sans-dents, les derniers de cordée, ceux qui ne sont rien, ne peuvent en obtenir que sur prescription médicale alors qu’il est devenu impossible d’obtenir un rendez-vous avec son médecin saturé.

En dehors de la maire de Mulhouse qui a décidé de prendre les choses en main, fermant les écoles, bibliothèques et musées, rien ne se passe. Ils sont incapables de gérer la crise. Ils n’ont pas voulu annuler de grands matches de foot, c’est criminel. Ils n’ont pas voulu fermer les écoles, c’est criminel. Ils n’ont pas fermé les bibliothèques, les musées, pas interdit les boîtes de nuit, pas pris les bonnes mesures concernant le déplacement et le traitement des patients malades, c’est criminel. Ils n’ont pas reporté les municipales parce qu’ils ont fait leurs petits calculs minables, c’est criminel. Ils refusent d’informer le peuple en ne publiant plus les chiffres, c’est criminel. Depuis 60 ans ils ont fermé 75 000 lits dans les hôpitaux alors que la population n’a cessé d’augmenter, c’est criminel. Ils laissent entrer dans le pays des hordes venues de Turquie, de Syrie, d’Afghanistan, dont beaucoup sont porteurs du virus et qui sont incontrôlables, se répandant partout sans tenir compte de nos lois et de nos prescriptions, c’est criminel.

Durant la Grande Peste, si l’Europe avait perdu le tiers de ses habitants et l’Angleterre 7 %, la France en avait perdu entre 50 et 60 %. Ils veulent vraiment remettre cela, les irresponsables qui nous gouvernent ? En fait, tous ces ânes pompeux qui viennent affirmer à la télé qu’on a peu de risques et que le reste du monde est fou sont des abrutis. Car ailleurs, on prend les bonnes mesures.

Il est certain qu’au moment des présidentielles, ça leur coûtera cher, car ils ont été avertis. Mais combien de morts aurons-nous ? Et aujourd’hui, combien y a-t-il de personnes contaminées ? 10 000 ? 20 000 ? Beaucoup plus ? Combien de morts alors qu’on s’est rendu compte que le virus ne fait pas 1,5 %, ni 3 %, comme on le disait, mais 15 % de victimes ? Qui plus est, on sait maintenant que si on ne meurt pas en attrapant le virus, on peut être contaminé une seconde fois et que cette seconde fois est totalement mortelle. On finira bien par connaître les chiffres réels, mais il sera trop tard.

Quand on élit de vrais connards, voici ce qui se passe.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Henry

Quid de la VÉRITABLE origine de ce virus ?

François BLANC

Le mépris du principe constitutionnel de précaution par ces formatés par l’école marxiste de la république atteint le stade de la haute trahison

Saintpol

S’ils gèrent la crise du coranovirus comme ils ont géré les affaires de la France ,,, SAUVEZ VOUS ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

POLYEUCTE

Les bourses baissent… jusqu’à trainer par terre…
In fine, Chacun con finé chez soi….
La Grande Famine est de retour…
La Planète s’arrête de tourner ….
En signe de deuil, le Soleil s’éteint…
En prévision, Dieu agrandit le Paradis des Soumis !
Réagissez !

batigoal

Les bourses baissent! les mondialistes à l’origine de ce virus dixit Mme Guersan sont ravis !!! Ha merde non…

sav73

Cela ma fait pensé a la centrale en Ukraine , la radio activité c était arrêté a la frontière , les guignols en place dans se gouvernement foutu pensaient la même choses bien des rigolos , et y a des Français qui vont encore voter pour les mêmes

ricco delestaque

Mais non, pas du tout, “on ne va pas arrêter la France” S Ndiaye, B Lemaire. Sauf que ce ne sont pas eux, ni les spécialistes en tout sur les plateaux qui décident. Le virus recule en Chine, vous voyez bien qu’il s’éteindra tout seul, excepté qu’ils ont pris des mesures drastiques et que ça porte un peu ses fruits.Bref, comme dans “les animaux malades de la peste” : ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés ! Ceux qui sont frappés, frappadingues en ce moment sont ces politiques, voir Macron avec ses sbires sur les Champs Elysées hier le 9/03. Un ministre touché mais qui va bien. On dit que lors de la Grande Peste, les paysans, plus isolés et moins décimés avaient pu imposer pas mal de conditions aux seigneurs, ébahis, j’espère qu’il en sera ainsi à nouveau.

marcellus

que niet ! c’est le peuple fraçais qui est la buse de la planete !si les français savaient que contairement a ce que les macroniens leur enseignent a grand coups de gourdins merdiatiques ; qu’ils vont renaitre dans un monde qu’ils ont laissé pourrir avec les satanistes qu’ils ont laissé faire dans cette vie , ils auraient un comportement intelligent et reclammeraient la democratie DIRECTE sans pourris entre eux et leur destinée !

jirel

vous trouvez le chiffre des décès dans n’importe quel journal. Ne racontez pas n’importe quoi. vous faites certainement partie de ces gens qui adorent se faire peur. vous me faites pensez à Philippulus de Tintin. Reprenez vous, consultez votre médecin et prenez des calmants.

dicentime

ahcchh ne rien échanger courtoisement sans argumenter valablement et psychiatriser les gens en leur disant en boucle d’aller prendre des calmants c’est typique de l’URSS dans laquelle on baigne actuellement. Quant a vous , vous prenez naïvement pour source de toute info des MERDIAS qui portent bien leur nom ! on y croira quand on verra les corbillards défiler en fille indienne et les familles des défunts être interrogées et dire leur vérité ! et vous ; ne prenez pas de calmant prenez plutôt du café il paraît que ça réveille !

batigoal

Réponse à coté. Reprenons la première phrase de l’article relevé par Jirel “Avez-vous remarqué que chez nous on ne publie plus les chiffres concernant les malades du Coronavirus et des morts ? Curieux, non ?” Donc ce n’est pas une affirmation comme quoi les chiffres du ministère de la santé sont faux, mais qu’on en a pas. Ce qui est evidement totalement faux encore une fois. Mais Mme Guersan a ses fans prets à la defendre bec et ongle même devant l’evidence. A ce niveau, on dirait des platistes…

katastrov

ça t’arrives d’être d’accord avec quelqu’un d’autre que toi même ?

salagoute

ne meprisez pas les platistes comme on a méprisé Galilée , la connissance que nous avons du monde tel qu’il est reellement et non tel qu’ON veut qu’on croie qu’il est , est extremement reduite et fragmentaire , tout ce que nous montre l’ISS c’est d’une part aucune invention R I E N ! et puis si ! des pirouettes cabrioles et autres pitreries d’acteurs dans un caisson zero G d’avion specialement équipé et puis quelle pompe a fric astronomique !

Phil93

pour réduire la criminalité marcon va interdire l’observatoire des crimes et délits.
Normal que pour réduire le nombre de victimes du coronavirus en france, ordre ait été donné de ne plus en parler….
c’est la méthode marcon pour faire disparaitre les problèmes ou alors il lutte à l’aide de milliers de flashball et de grenades à fragmentation. Là , contrairement aux masques, personnels et médicaments, le stock est plein et mis à jour régulièrement !

selena78

pareil que pour les statistiques ethniques qu’il interdit pour empêcher les français de comprendre qu’ils sont en guerre contre leur propre gouvernement félon et qu’ils sont envahis ! le pompier pyromane micron l’insulteur casse le thermomètre !et puis le stock de grenades c’était bien prémédité et il était bien conscient d’être parfaitement le pantin illégitime d’un résultat de scrutin falsifié puisque c’est l’une des premières choses qu’il a fait en arrivant au pouvoir la 2e semaine après son cirque satanique au Louvre , acheter au prix fort chez les copains avec nos impôts des stocks faramineux de grenades pour nous gazer éborgner tuer mutiler MAIS QUE FAIT L ‘ONU ? rien ! que nada ! la France est a son tour le pantin des « STATES »

Phil93

l’ONU est à majorité musulmane avec 57 pays! Ainsi le responsable élu pour les droits de l’homme dans le monde a été un prince saoudien et chaque année des dizaines de condamnations sont faîtes contre le seul pays israel. les USA parlaient de quitter l’ONU comme ils ont déjà quitté l’UNESCO qui nie que le peuple juif a vécu 3000 ans sur les terres israéliennes, bien avant les nouveaux palestiniens qui les revendiquent !
l’organisme avant l’ONU s’appelait la SOCIETE des NATIONS, dissoute après la guerre de 40 qu’elle n’avait su éviter. L’ONU créée à sa place après la guerre, cela nous fit une belle jambe!
non seulement elle n’évite aucune guerre , même illégale comme celle d’irak, Lybie, mais elle s’occupe maintenant de nous islamiser !!!!

batigoal

oui c’est clair qu’on en parle plus du coronavirus et du nombre malade/deces :) J’allume la télé, je mets la radio, rien sur le sujet mdr
Alors j’ai tapé “coronavirus cas france” dans google pour trouver les chiffres qui n’existent pas selon Mme Guersan et dont on ne parle pas selon vous.

Resultat:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/10/coronavirus-30-morts-en-france-une-conference-pour-coordonner-les-actions-des-dirigeants-europeens_6032459_3244.html

https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-25-morts-en-france-110-000-cas-dans-le-monde-l-italie-en-quarantaine-2143314.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-depistages-proposes-aux-habitants-malades-de-bieville-beuville-6773936

batigoal

‘La France est devenue le mauvais élève de la planète. Les vols en provenance de France sont partout bannis, la France est sur la liste noire.’

Une simple recherche au hasard de vol au départ de Paris vers londres sur le site de l’aeroport CDG par exemple suffira à montrer une fois de plus les mensonges éhontés de Mme Guersan. Pas la peine que je m’epuise à lister l’ensemble d’ailleurs.

Incroyable d’ecrire n’importe quoi, d’être publié et j’imagine applaudi par la plupart…

Jonathan Zaroff

Parce que toi, tu ne publies pas n’importe quoi, peut-être ?
Avant de chercher une paille dans l’oeil des autres, retire déjà la poutre que tu as dans le tien !

Roger Bicouni

Une simple recherche, par exemple, sur le site de l’aéroport de Milan Malpese, pourtant au coeur de la zone de confinement italienne, suffira à vous prouver que trois vols (Air France KLM et EasyJet) partent encore quotidiennement de cet aéroport pour Paris CDG. Cherchez l’erreur…

batigoal

Parce qu’ils sont confinés chez eux: l’aeroport, les trains fonctionnent bien :) L’italie, ce n’est pas la chine :)

ZeKat

C’est incroyable de lire autant ce stupidités dans les posts de ce type. D’ailleurs ce 11 mars la pandémie vient d’être déclarée officiellement et annonce 31% de décès. Mais vas-y mon gars puisque tu n’y crois pas, vas serrer des mains et faire des bisous à Quiditvrai, et puissiez vous vous contaminer mutuellement pour nous débarrasser de vous. Les cas en Chine viennent d’être multipliés par 13 cette semaine. Plus de 170.000 contaminés dans le monde a ce jour. 500 de plus en 2 jours en France. Mais que ce type est bête !

Marc

De toutes façons, il faut être plus con que la moyenne pour se rendre à Naples et participer ensuite à des événementiels, quitte à contaminer les autres. Ces gouvernants marchent sur la tête.

marcellus

c’est un reptile il est donc immunisé contre les virus qu’il répand sur les animaux a sang chaud ! !!!

Eric des Monteils

Maintenant, je sais d’où vient l’expression “triple buse” : Macron, E. Philippe, et Castaner.

kounnar

Déjà il y a plus d’une semaine un médecin urgentiste de la Pitié-Salpétrière déclarait :
Nous sommes totalement dépassé , nous laissons repartir des gens présentant tous les symptômes sans pouvoir les tester” sic !

Jonathan Zaroff

Depuis le début, Emmanuel Létron et ses sbires ministres ont été très clairs à ce sujet : ce n’est pas la peine d’engorger les hôpitaux, les Français malades n’ont qu’à rester (traduisez : “crever” ?) chez eux.

dan lu

a quoi a servis la vaccination contre la grippe on voudrait bien savoir si les gens atteints étaient vaccines ou si l’italie pratique la vaccination .quand on entend les merdias raconter leurs salade a longueur de journee on se demande le niveau intellectuelle de ces gens qui comme de bon soldats aux ordre balance leur conneries non contrôlées .on nous a presque oblige a se faire vacciner pourquoi alors (bachelot achat pour des millions de vaccins. pour rien idem?) fermer votre televiseur pour plus voir leur tété d’enterrement est être serein la journée .vive la France

ricco delestaque

J’aime bien leurs chiffres, on ne sait plus si la grippe tue 1000 ou 10 000 personnes, si c’est en France ou dans le Monde ? En cumulant les chiffres des morts de cancer ou du tabac, saut que là, ce sont souvent les mêmes, de la route et autres affections, on se demande s’il resterait encore quelqu’un de vivant en France ? Ils disent que le système de santé italien est mal en point, que dire du nôtre ? On risque bien de le voir rapidement. Masques et solutions hydro-alcooliques introuvables ? Enfin, pas pour tout le monde. A Pôle Emploi, ils reçoivent toujours les demandeurs, protection aucune. A Bercy, là, ils vont pouvoir prélever l’impôt sans manque de personnel, les morts paieront des impôts., et attention aux retards. 10 % de redressement.

François cher

L’espace européen étant jugé sans frontières, on comprend la manière qu’a eut la France de traiter l’avance du virus. Il sert en fait à assoir le fait sheingen dans les esprits. Le virus travaille pour nos commissaires.

République R

Lorsque je vois comment est traité la crise du virus , j’hallucine ….en Thailande j’ai trouvé des masques dans une banale pharmacie ,PM2.5, précaution prise car je devais voyager ,les autorités ont pris le taureau par les cornes .En France rien , pas de masques pour les médecins ,! ,je me suis déplacée à Singapour et là on vous prend la fièvre, à l’ arrivée à l’hôtel , lors des visites de temples , il y a du gel à notre disposition partout et vous même l’acheter en grandes surfaces ….Macron est un con qui a été président de la France avec des magouilles , , je le hais c’est une pourriture

kounnar

En Pologne vous avez des “alertes” sur votre téléphone, devant la demande la tva a été retiré sur le “spirit” (96°)et les produits de désinfection à base d’alcool

Requiem

Si des pays beaucoup moins “développés” que la France (bon, Singapour c’est le futur comparé à la macronie) font tout pour endiguer l’avance de Sainte Corona, l’ange du grand nettoyage, alors que chez nous nada, c’est bien la preuve que l’épidémie en France est voulue par le gouvernement.
Macron n’est pas un idiot mais un criminel.
Après avoir revendu le stock à la Chine, l’état réquisitionne les masques filtrants vendus pour le bricolage, qui retiennent 95% des particules.
C’est le genre de masque qui permet de survivre aux lacrymo. Le gouvernement perd pas le nord, des fois qu’il faille gazer.
On en trouve sur amazon, les délais peuvent varier.
Ca vaut mieux que d’attendre le bon vouloir de l’état. Parait que c’est délivré sur ordonnance. Sauf qu’il n’y en a pas en pharmacie.

Jonathan Zaroff

Encore une fois, merci Requiem, pour toutes ses intéressantes remarques ! Il y a de quoi se poser des questions en effet !

Saintpol

Le bon vouloir de l’état ? ? ? ? A quel état faites vous allusion ? ? ? ? ?

Batman

“+1” …. Et en plus si ça se trouve Macron fait celà intentionnellement (mondialisme et dépopulation planifiée ??…) …. il y a trop d’incohérences dans cette Non-Gestion intentionnelle de la crise sanitaire du COVID-19 mais qui pourtant était facilement prévisible … Après avoir fait lui-même intentionnellement entrer les Loups (virus) dans la Bergerie Gauloise, Macron désormais cri “Au Loup”…. De qui se moque-t-on ???

patphil

à l’ile de la Réunion, les avions venant de bangkok sont les bienvenus, aucun controle
les bateaux de croisières qui ont été interdit à l’ile Maurice, Madagacar, aux Seychelles accostent librement au Port !
le préfet dit que c’est normal puisque le médecin du bord certifie qu’il n’y a aucun cas de coronavirus
les gens manifestent, les crs les chargent mais les touristes préfèrent ne pas débarquer de peur de se faire mal accueillir !
on est bien protégé

Chrisomac

Un journaliste maoïstes de plus , encore un effet du coronavirus sans doute.

François Desvignes

“Quand on élit de vrais connards, voici ce qui se passe”

La mappemonde de la connerie c’est la carte du mépris et de la haine de Dieu.

Vous voulez savoir si vous êtes cons ? C’est très simple, lisez :

“En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.”

Si vous comprenez la dimension politique du Texte, vous avez le même Qi que Saint Jean qui est celui des Anges et des enfants.

Soit le QI + le QE : la Foi et la Charité.

Sinon….présentez-vous aux élections !

kounnar

Votre “démonstration” tombe à l’eau (bénite !?) car les Chinois qui sont très très rares à croire en Jésus 1co ont un QI de 108 face à celui des Français de 98…Et si c’était l’inverse ?

Parler vrai

Si tu crois aussi au père Noël ajoute 10 à ton QI.
Si tu crois aussi au Dahu ajoute 10 à ton QI.
Si tu crois aussi à la petite souris ajoute 10 à ton QI.
Si tu crois aussi au lapin de Pâques ajoute 10 à ton QI.
Si tu crois aussi au trésor au pied des arcs-en-ciel ajoute 10 à ton QI.

Pierre Ch

Et si tu crois aux mensonges du gouvernement, retire toi 50 points. Car d’un commentaire à l’autre, tu es toujours aussi con.

Margaux

Ils ont toujours pas viré ce crétin congénital de Quiditvrai/parler vrai, à Riposte Laique ?

Cougar

C’est très simple, ils veulent que malgré les risques encourus, ils faut que les gens ” bosses” car ils ont plus peur d’ une chute de l’économie, donc du fric, que de cette contagion. On a droit de réunion si on est moins de 1000, qu’elle bêtise, des petits paquets de X fois 1000, représentent, des centaines de mille, qui plus est, plein de petits foyers contaminants, donc plus de propagations. Et puis toutes ces réunions sportives, qui enfin sont annulées, n’était ce pas l’indication que le pognon, est plus important, que nous, mécréants.

Cougar

Il faut…. Et bossent.

bbruno

surtout quand on élit des connards depuis 40 ans !

Victor Hallidée

Faut arrêter la panique qui fait dire n’importe quoi. Par exemple ceci : « Ils n’ont pas reporté les municipales parce qu’ils ont fait leurs petits calculs minables, c’est criminel. »
Vous préféreriez qu’ils arrêtent le processus électoral ? Ils en rêvent !

Requiem

En Iran, les mollahs pédophiles ont maintenu les élections alors que tout les chameliers fans du bédouin tombaient comme des mouches.
Aux infos françaises, les journaleux s’inquiiétaient des vieux dans les maisons de retraites, principaux électeurs de Macron avec les bobo et les fonctionnaires. Savoir s’ils vivraient assez longtemps pour aller mettre leur bulletin dans l’urne. Nos gouvernants se sont rendus compte un peu tard que le virus va frapper essentiellement leurs électeurs, comme en Iran, ce n’est pas dans leur intérêt de repousser les élections.
Puis il faut maintenir la fiction de la démocratie.
Vive la république islamique de France. Allah est grand et Macron est son prophète. Mais cela n’arrêtera pas sainte Corona, venue nettoyer ce monde.

ricco delestaque

Bien vu pour les électeurs des Ehpad, tout est bon à prendre, et surtout le vote des musulmans, mais eux, Allah les protège, quoique, en Iran ? Certains disent “ce qu’il nous faudrait, c’est une bonne guerre” sauf que des “bonnes guerres” à part pour les marchands de canons ? Ils ont une pandémie, c’est encore mieux parce que ça ne touche pas les infrastructures. c’est con pour les marchands de canons. C’est bien pour les marchands de masques, ils les vendent à l’étranger, ici, il n’y en a pas. Même pas pour les médecins. Normal, s’ils soignaient des malades, c’est contre productif. MLP, NDA qui dénoncent tout ça, mais qu’est ce?
“leur fonds de commerce” comme ils disent sur les plateaux de la bienpensance. Traitres, crevez tous.

Requiem

La guerre on l’aura quand tout va partir en couille. La peste noire c’était pendant la guerre de cent ans. Les disciples du bédouin ont profités de la peste et de la guerre entre perses en byzantins pour conquérir. Sûr que les marchands de canons se font des ronds, les armureries sur internet ont déjà écoulées pas mal de munitions et d’armes. Investissez si vous avez des sous de côté.
Le plomb pourrait bientôt valoir plus que l’or.
Pareil pour les masques, on en trouve encore sur amazon.
Cherchez norme FFP2-3 ou N95-99.

ISWT

On a rarement vu une situation aussi mal géré que celle du coronavirus par les chinois. Jamais rien vu d’aussi lamentable. Un Qi élevé ? Juste une bande de gougnafiers dans l’empire du milieu.

Requiem

Oui, ils ont fait pareil qu’en France au début, dire que tout va bien et museler les lanceurs d’alerte. D’ailleurs le nouveau ministre de la pandémie a dit que si l’état français pouvait contrôler internet et les réseaux sociaux comme en Chine, la situation serait mieux gérée.
Aveux flagrant. Mais ils en sont encore à dire de pas s’inquiéter.
Je sais pas pour vous, mais quand un gouvernement aussi corrompu et criminel dit ça, je commence à m’en faire.
Commander des masques aux normes (sur amazon c’est encore possible) et faire quelques réserves.
C’est pas l’état qui a revendu le stock de masques et maintenant réquisitionne ceux vendus en magasins de bricolage qui va nous sauver.

Parler vrai

C’est ça, cours acheter de l’huile et de la farine !

kounnar

Leur QI et supérieur au notre (enfin le QI moyen des Français , le votre je ne sais pas ) de 10 points.
Regardez la courbe du coronavirus en Chine et dans le reste du monde …
Seriez vous racistes ?

ricco delestaque

Ah, la bonne question est enfin posée ” seriez vous racistes” mais bien sûr, c’est ça. Sinon, étant un adepte de ” la science des imbéciles ” c’est donc ” le vôtre et le nôtre ” …de QI. Voudriez vous parlez des courbes de croissance et décroissance de la progression du virus ? Mais merci de poser la question, c’est vrai, ça doit venir de ça ” serions nous racistes ? ” Merci, je comprends tout maintenant et ceci grâce à votre QI supérieur, je bats ma coulpe, c’est clair, je ne fais pas le poids. Merci Kounnar, moi qui suis un connard.

Lire Aussi