Coronavirus : la grande répétition d’une vaccination de masse obligatoire ?

Publié le 3 février 2020 - par - 42 commentaires - 2 590 vues
Share

Faut-il avoir peur du coronavirus de Wuhan, « 2019-nCoV » ?

Est-ce un exercice grandeur nature de confinement de plusieurs millions de personnes ?

Est-ce une répétition générale en vue d’imposer militairement des vaccinations aux populations confinées ?

« Alors que l’épidémie a passé le cap des 250 morts et des 11 000 personnes infectées, la Chine était de plus en plus isolée, samedi 1er février, par la crise du nouveau coronavirus », titre l’organe de propagande étatique Le Monde du 1er février 2020.

Bill Gates, lui, déclarait lors d’une conférence à la Massachusetts Medical Society donnée le 26 avril 2018 que « le monde » n’était pas préparé à la survenue d’une pandémie « Dans le cas de menaces biologiques, le monde doit se préparer aux pandémies de la même manière sérieuse qu’il se prépare à la guerre. ».

Nous sommes le 26 avril 2018, à Boston, dans l’État du Massachusetts aux USA. Bill Gates appuie son discours avec une vidéo hautement anxiogène, qui a été réalisée par l’Institute for Disease Modeling de Seattle (État de Washington – USA).

Provoquer une peur irrationnelle pour proposer ensuite un remède miracle

Cette vidéo est réalisée d’après un scénario de science-fiction digne d’une des meilleures productions hollywoodiennes.

Ce scénario ne repose sur aucune donnée scientifique, mais il vise à nous angoisser et à nous faire irrationnellement peur.

Il s’agit d’une mise en images d’extrapolations diverses des plus fantaisistes. On nous présente la diffusion mondiale d’une possible pandémie virale mortelle d’après, on imagine, des algorithmes de statisticiens aux données mystérieuses, mais dont on peut affirmer qu’elles sont sans relation avec la réalité (les épidémies se diffusent d’après d’autres critères que ceux des algorithmes de statisticiens qui ne connaissent rien à la physiologie et à l’immunologie).

Nous sommes nombreux à nous demander s’il ne s’agit pas d’un support audiovisuel à la création d’une peur collective mondiale, afin de nous conditionner à accepter les futures vaccinations qui entrent dans le programme de « dépopulation » de l’élite mondialiste (après tout, la Chine fut le seul État à limiter drastiquement les naissances) ?

Ce qui est pour le moins étrange, c’est que dans cette simulation diffusée le 26 avril 2018 à la Massachusetts medical society, le foyer pandémique originel se trouve en Chine, comme la prétendue épidémie causée par le prétendu « nouveau » coronavirus de Wuhan, le « 2019-nCoV ».

Rappelons que Bill Gates a repris à Robert Mac-Namara, ancien ministre de JFK et président de la Banque mondiale jusqu’en 1981, l’étendard ensanglanté de la diminution de la population mondiale.

Une propagande vaccinale mondiale

Il n’y a pas qu’en France que la propagande étatique digne de Goebbels œuvre, au Québec également.

Chose étrange, une série télé, intitulée « Épidémie » serait actuellement diffusée et chaque épisode traite des effets de paniques dus à une épidémie de coronavirus…

Cette série aurait été tournée il y a un an, très peu de temps après la conférence de Bill Gates à la Massachusetts medical society.

L’article du « journal » Le Monde :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/02/01/virus-les-etats-unis-et-des-pays-d-asie-se-ferment-aux-chinois_6028028_3244.html

Sur Goebbels :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels

Sur la conférence de Bill Gates :

https://www.gatesnotes.com/Health/Shattuck-Lecture

La vidéo de la simulation projetée à la Massachusetts Medical Society donnée le 26 avril 2018 :

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/87/simulation-de-pandemie-mondiale-presente-projetee-au-massachusetts-medical-society-donnee-le-26-avril-2018/

* * * * *

Un « nouveau » coronavirus ?

Diantre, comment cela est-il possible ? On croirait le titre d’un film de zombies : « La revanche des nouveaux coronazombies ».

Il s’agit sans doute d’une génération spontanée qui, selon l’ancienne notion aristotélicienne, n’a pas d’ascendant biologique, mais nous vient de la matière inanimée.

 La mise au point du professeur Didier Raoult

« Des infections respiratoires, il y en a plusieurs centaines de millions par an dans le monde. (…) La chance que cette épidémie (de coronavirus) augmente de façon significative le nombre de morts est très faible ».

Pour lire les déclarations de Didier Raoult :

https://www.20minutes.fr/sante/2707731-20200131-coronavirus-surrepresentation-medias-estime-didier-raoult-directeur-mediterranee-infection

Grippe, rhumes, les responsables

Il n’est pas inutile de rappeler que les coronavirus ne sont les seuls responsables des infections de voies respiratoires. En effet, les particules fines, les molécules des pesticides, les bactéries sont par exemple responsables en France, et par an, de 42 000 morts (386 000 en Europe selon la Commission européenne).

Naturellement, ces chiffres sont également des extrapolations statistiques qui n’ont rien à voir avec la réalité, mais qui peut nier que la pollution ne soit pas nocive pour notre santé ?

Lire à ce sujet les résultats du programme Aphekom réalisée sur un bassin urbain de 12 millions d’habitants en Europe, dont 9 villes françaises, en cliquant sur :

http://aphekom.org/c/document_library/get_file?uuid=4846eb19-df8a-486e-9393-1b7c7ac78ce3&groupId=10347

Par ailleurs, au sujet de la grippe due aux virus Influenza, il en existe trois types nommés A, B et C. Les virus de type A et B sont ceux qui sont impliqués dans les signes de la grippe saisonnière.

Pour le virus de type A, il existe 144 sous-types référencés selon leurs antigènes de surface.

Ajoutons à cela qu’il existe plus de 350 virus qui seraient à l’origine des différents signes grippaux propres aux rhumes. Il faut ajouter 100 variétés de rhinovirus qui sont plus directement concernés par les rhinopharyngites et rhumes et infectieux, 67 virus picornaviridés et, à ce jour, 7 coronavirus si l’on compte le 2019-nCoV.

Complétons ce tableau en précisant qu’il y a entre 1,7 et 40 millions de virus dans 1 mètre cube d’air, et entre 860 000 et 11 millions bactéries.

Ajoutons également que selon la très sérieuse étude menée par des Sud-Coréens et publiée dans le Journal of Virology, 5, 2 millions de virus peuvent pénétrer par inhalation dans nos poumons lors d’un footing, contre « seulement » entre 17 000 et 400 000 en temps normal.

Lire l’article : https://jvi.asm.org/content/86/15/8221

Terminons sur ce point en rappelant que les bactéries et virus sont vraisemblablement apparus sur terre il y a 3,8 milliards d’années, alors que l’homme n’est là que depuis 7 millions d’années.

Si les virus et les bactéries étaient un obstacle à l’apparition et à l’évolution de l’homme sur terre, serions-nous là (sauf à considérer que nous sommes vraiment plus forts et que nous n’avons rien à craindre d’eux) ?

Les laboratoires pathogènes de classe 4 ou BSL 4

Il s’agit de laboratoires dédiés à des recherches, gardées secrètes, effectuées sur des agents pathogènes, essentiellement des virus sur ce que l’on ne sait, qui peuvent être extrêmement dangereux (avec un taux de mortalité important en cas d’épidémie) sur des organismes affaiblis (P4 signifie « pathogène de classe 4 » et BSL 4 signifie biosafety level 4).

Ces recherches sont censées être effectuées sur des agents pathogènes qui peuvent se transmettre par l’air et les aérosols et contre lesquels il n’existe aucun traitement efficace ni aucun « vaccin ».

Il existe officiellement deux laboratoires de ce type en France, l’un civil, situé à Lyon à la Fondation Mérieux qui est géré par l’INSERM et l’autre, militaire, à Vert-le-Petit en Essonne qui est sous la responsabilité de la Direction générale de l’armement (DGA).

Pour en savoir plus sur les laboratoires P4 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

Un laboratoire classé P4, laboratoire de référence de l’OMS a été construit à Wuhan, lieu de départ de l’actuelle épidémie

Ce laboratoire a été conçu et construit en collaboration avec l’État français (accord de coopération de 2004 sur, officiellement, la prévention et le contrôle des maladies infectieuses émergentes).

Dans le projet officiel, ce laboratoire chinois, le premier du genre en Chine, doit servir de « laboratoire de référence » pour l’Organisation mondiale de la santé.

« Ce sera un nœud clé du réseau mondial de laboratoires de biosécurité » aurait déclaré son directeur d’alors, Yuan Zhiming tel que ses propos sont rapportés dans la revue Nature du 22 février 2017.

Pour lire l’article de la revue Nature, cliquez sur :

https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487

Questions sans réponse :

  • que font précisément les « scientifiques » dans ces laboratoires ?
  • quels sont les agents pathogènes qui y sont entreposés ?
  • quels armements biologiques sont-ils préparés dans ces laboratoires militaires ?
  • l’épidémie actuelle de Wuhan a-t-elle à voir les « recherches » effectuées dans ce laboratoire P4 et avec les agents pathogènes qui y sont entreposés ?

Cette question est importante, car officiellement ce laboratoire est spécialisé dans l’étude des maladies infectieuses émergentes et on nous parle d’un « nouveau » coronavirus qui émerge en déclenchant une épidémie manifestement foudroyante, tout comme la construction d’un « hôpital » sur le site.

France – Chine, un partage des rôles sou l’égide de l’OMS ?

Laboratoire de référence pour l’OMS, construit en Chine et conçu en collaboration avec l’État français, on peut se demander jusqu’où a été prévu et organisé ce partenariat entre l’OMS, l’État français et le gouvernement central chinois.

Est-ce que cette collaboration prévoyait un partage des rôles ?

Aux Chinois l’exercice grandeur nature de confinement de plusieurs millions de personnes (pour leur faire subir quoi ?), à l’OMS le soin de déclaré l’état de pandémie (ce qui sera la justification à une vaccination obligatoire mondiale) et aux Français l’annonce en un temps record de la découverte d’un vaccin censé prévenir des dégâts de ce « nouveau » coronavirus ?

À chacun de se faire une idée sur la question, en sachant que le qualificatif péjoratif de « complotiste » plane sur ceux qui se posent des questions, pourtant légitimes.

Complotisme ? Mais alors, qu’elle est la suite logique de l’histoire de 2019-nCoV ?

Nouveau coronavirus, inconnu sur terre il y a quelques jours, menace de déclenchement de l’état de pandémique par l’OMS, confinement de millions de personnes en Chine et, miracle !

Miracle ! En quelques jours, on sait tout de ce mystérieux coronavirus et nos « scientifiques » français sont sur le point de produire un vaccin et des remèdes qui sauveront l’humanité de ce Léviathan des temps modernes, aériens cette fois, de l’Armageddon qui nous frapperait sans leurs miraculeuses découvertes.

Les Français ne sont pas les seuls sur le coup

Un article du « journal » Le Figaro a titré le 23 janvier 2020 « Virus chinois : des biotechs spécialisées dans les vaccins bondissent à Wall Street – En réponse à l’expansion du mystérieux virus parti de Wuhan, plusieurs sociétés de biotechnologie indiquent travailler sur la mise au point d’un vaccin. »

Pourtant il n’y a absolument aucune preuve scientifique du moindre bienfait du moindre vaccin, en revanche les preuves sur leur nocivité, parfois mortelle, ne cessent de s’accumuler.

Pour lire l’article du « journal » Le Figaro du 23 janvier 2020 :

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/virus-chinois-des-biotechs-specialisees-dans-les-vaccins-bondissent-a-wall-street-20200123?fbclid=IwAR3yl9gpU9nw37-D5CUIxJHsEfd_DeEmgdfe5GJZgEGwd9ErfT-5u9yDK80

Y a-t-il complot ?

Alors, y a-t-il complot ?

Nous laissons la parole au propagandiste préféré des laboratoires pharmaceutiques, Jean Yves Nau :

« Après le séquençage complet, la mise en culture et de nouvelles perspectives scientifiques et médicales. Deux prouesses de laboratoires réalisées en quelques jours par un petit groupe de chercheurs de l’Institut Pasteur de Paris. Ils sont parvenus à isoler et à mettre en culture des souches du nouveau coronavirus, une première en Europe qui représente « une avancée majeure » dans la recherche d’un vaccin et d’un traitement. » »

Pour lire l’article du propagandiste préféré des laboratoires pharmaceutiques, cliquer sur « 2019-nCoV :

https://jeanyvesnau.com/2020/01/31/coronavirus-apres-avoir-ete-sequence-lagent-pathogene-est-desormais-cultive-a-paris/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ClubDesMedecinsBlogueurs+%28Club+des+M%C3%A9decins+Blogueurs%29

***

Comment naturellement se protéger des virus et coronavirus (même s’ils sont nouveaux) ?

Les bactéries, les virus, les coronavirus ne peuvent nous atteindre gravement que lorsque nous sommes en état de faiblesse physiologique.

Cela peut être dû à mode de vie destructeur de nos défenses immunitaires (alcool, drogues, tabac, manque de sommeil, etc.), à une mauvaise alimentation, à un épuisement psychique causé par le stress, à une exposition trop longue aux virus, coronavirus ou bactéries alors que nous avons des plaies ou que nous sommes hospitalisés avec des plaies (où avec un simple cathéter au bras) ou encore à une conjugaison de tout ou partie de ces causes.

L’affaire du 2019-nCoV vue de Chine par Lisa Li (de Médecine & Pharmacopée Chinoises France)

Éditrice du livre, que nous recommandons à tous vivement, LA MÉDECINE CHINOISE – Médecine de l’avenir – pour vivre en forme, longtemps, heureux, Lisa Li est actuellement en Chine.

Elle nous dit assister à de véritables scènes de paniques savamment orchestrées, selon elle, par les autorités chinoises (elle tente de nous faire parvenir des vidéos, mais ce n’est pas simple, car internet est très surveillé en Chine).

Elle nous précise qu’elle assiste à trois phénomènes face aux mesures prises par le gouvernement central chinois :

  • La panique et des scènes de quasi-pillage alimentaire dans des magasins qui concernent les gens qui ont peur de mourir de faim et qui sont réceptifs aux messages alarmants des autorités et des médias ;
  • La fuite, qui concerne les Chinois les plus fortunés qui sont rapidement partis au Vietnam, en Thaïlande ou encore rejoindre leur famille en Australie (cette fuite n’est pas seulement due à la peur du coronavirus, mais également et surtout aux troubles sociaux que les mesures de confinements et les effets de panique qu’elles peuvent provoquer) ;
  • Le renforcement naturel des défenses immunitaires grâce à la pharmacopée chinoise (elle nous rappelle que tous les hauts responsables de grandes entreprises chinoises internationales, que tous les hauts dirigeants du parti communiste chinois bénéficient des traitements des meilleurs experts en médecine et pharmacopée chinoise).

Les recommandations de Lisa Li pour se protéger des bactéries, virus et coronavirus, dont le désormais célèbre 2019-nCoV.

Depuis qu’elle prend, la formule de la décoction antigrippe et anti-rhume « Au pied de la muraille de Chine » qui lui a été donnée par l’auteur du livre, elle n’est plus jamais enrhumée et grippée (comme moi depuis cette année).

Cette décoction est la meilleure des préventions contre le 2019-nCoV. Toute sa famille, et ses amis, se la préparent quotidiennement, résultat = aucun membre de sa famille et de ses amis n’a été grippé ou enrhumé cette année.

Il en est de même dans mon entourage en Amérique du nord, du moins pour celles et ceux de mon entourage qui se préparent cette décoction tous les jours.

Lisa Li précise qu’elle se protège du froid avec des vêtements adaptés et qu’elle consomme beaucoup de légumes variés (c’est également une adepte de la diététique chinoise).

Bonne éditrice, elle me demande de rappeler que la formule de la décoction avec la liste des ingrédients faciles à se procurer sera envoyée par émail pour toute commande du livre éditer par l’association Médecine & Pharmacopée Chinoises France :

https://www.medecine-et-pharmacopee-chinoises-france.org/achats/

***

Par ailleurs, puisque cela concerne le sujet que je viens de traiter, n’hésitez pas à visionner les vidéos que nous avons mis en ligne et qui ont pour thème la dépopulation voulue par « l’élite » mondialiste.

Bill Gates et la dépopulation globale, toujours aux avant-postes

Voir ou revoir la vidéo sur la conférence de Bill Gates en cliquant sur « Les vaccins et les nouveaux médicament comme arme de destruction massive » :

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/83/bill-gates-et-emmanuel-macron-mieux-que-hitler/

Voir le Nouvel Ordre Mondial version Sarkozy :

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/85/le-nouvel-ordre-mondial/

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

pierre-lefevre@libre-consentement-eclaire.fr

 

 

Pierre Lefevre vit actuellement en Amérique du nord où il partage sont temps entre le Canada et les Etats-Unis.

Français, il se présente comme un opposant perpétuel au communisme, au socialisme et à Macron qui sont à ses yeux les fossoyeurs de la liberté, de la culture et de la langue française.

« Le RIC comme seul souverain » est sa devise politique.

Il a longtemps audité les grands systèmes de santé dans le monde entier pour différents organismes internationaux et quelques grandes compagnies américaines d’assurance santé.

Observateur objectif de la politique américaine depuis des décennies, il a été dans ses lettres confidentielles, un des rares français à « debunker » la propagande anti Trump des principaux médias français, tout comme il a été l’un des rares à prévoir, très tôt, son élection.

Pierre Lefèvre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lafosse michel

Les conceptions de Béchamp et Tissot (*) en France représentent un point de vue rationnel de la bactériologie qui ne sont évidemment pas enseignées dans le cursus d’études médicales… La théorie microbienne selon Pasteur est pour moi une nouvelle démonologie qui a pris la relève de la théorie des démons entretenue par les prêtres… La bigoterie n’est pas morte, elle a même fait tâche d’huile… On la retrouve par ex. chez les personnes (patients ou médecins) qui ignorent les raisons de ne pas craindre les micro-organismes (microbes, virus, rétrovirus, prions, coronavirus, etc). La plupart des gens se contentent des idées toutes faites par d’autres… On lira avec profit le travail accompli parle Dr Shelton – la L.N.P.L.V. – A.L.I.S. -Duesberg, Wakelfied, et bien d’autres. M.L.

quiditvrai

Lafosse Michel… tiens …un autre huluberlu qui se réfère à des travaux d’il y a 2 siècles (Béchant et Tissot) rejetés comme étant pseudo-scientifique ou encore Le Dr Shelton , un naturopathe et hygiénisme et emprisonné pour fausse médecine.
Réveillez-vous en apprenant les vrais fondements de la science , cela vous évitera d’être un autre idiot utile de ces charlatans.

quiditvrai

À Riposte LaÏque et Pierre Lefèvre et autres idiots utiles à la propagande anti-vaccination par incompétence scientifique qui sévissent sur ce site :
 » Depuis quelques années, les anti-vaccins sévissent sur la Toile. Ils véhiculent de fausses informations qui se répandent très vite grâce aux réseaux sociaux faisant naître un sentiment de défiance chez une partie de la population. Qui sont-ils ? Quels sont leurs arguments ? Voici les idées reçues les plus répandues sur les vaccins. Doctissimo démêle le vrai du faux avec le Dr Hugues Aumaître, médecin spécialiste des maladies infectieuses et tropicales, et Marilyn Blasi, infirmière spécialisée dans la vaccination. »
https://www.doctissimo.fr/sante/vaccin-vaccination/vaccination-lutter-contre-les-idees-recues/vaccination-idees-recues

quiditvrai

 » Non ,le virus n’a pas été créé par les Américains
Selon des publications diffusées sur Facebook, le coronavirus 2019-nCoV n’est pas nouveau mais serait une création américaine brevetée en 2003. Certains internautes affirment même que l’expiration de ce brevet, le 23 janvier 2020, expliquerait l’arrivée de l’épidémie mondiale.
L’image illustre bien un brevet américain de 2003 mais ce papier porte sur le coronavirus SARS, qui a sévi entre 2002 et 2003 en Chine, comme l’explique Le Monde. De plus, « breveter » ne signifie pas « créer », mais bien acter le fait que des scientifiques sont parvenus à isoler pour la première fois un nouveau virus en laboratoire. ….. »
https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/coronavirus-fausses-infos

jirel

variole, tétanos ou diphtérie ? cela vous dit quelque chose ?

Pierre Lefevre

POLYEUCTE : Vous croyez vraiment que vous allez mourir à cause d’un coronavirus ? C’est ce qui disait Bachelot avec le HN1N1 « ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir », nous avons été des millions à ne pas nous vacciner et aucun d’entre nous n’et mort à cause du virus H1N1…

Pierre Lefevre

n’est mort…

POLYEUCTE

Décidément, d’un côté ou de l’autre, l’Humour ne passa pas !

Paxir

Article sans intérêt secretant la théorie du complot. Riposte laïque ne devrait pas donner un chouia de crédit à ces allégations parfaitement mensongères. La réalité est au contraire celle d’une pandémie naturelle que l’OMS à voulu cacher oo minorer sous la pression de la Chine. Beaucoup de gens vont mourir parce que de trop nombreux responsables et commentateurs continuent à en minorer les impacts et ne font rien pour préparer le système hospitalier au choc qui va venir. Rendez vous dans 4 mois.

Sagesse

Paxir : encore un adorateur inconditionnel de BIGPHARMA qui vous/nous empoisonne en s’enrichissant à la vitesse géométrique :
https://www.mondialisation.ca/big-pharma-ceux-qui-font-de-nos-vies-une-maladie/19092

Pierre Lefevre

À André Léo, le problème c’est que vous n’êtes que le petit perroquet de l’industrie pharmaceutique et de sa propagande. Alors, plutôt que de raconter n’importe quoi, instruisez-vous.
En langue anglaise, il y a 250 ouvrages précis, détaillés, avec des données référencées, écrits pas des scientifiques, qui dénoncent le scandale et les dangers de la vaccination, en langue français, il y en a une cinquantaine.
Combien d’ouvrages précis, détaillés, avec des données référencées, seraient-ils écrits pas des scientifiques qui présenteraient les bienfaits de la vaccination = 0 que ce soit en français ou en anglais.
Heures de cours sur la vaccination dans les facultés de médecine = 2, il s’agit d’apprendre aux futurs médecins le calendrier vaccinal.

zabou

complètement d’accord avec vous

POLYEUCTE

Rappelons-nous des 90 M de vaccins de Roselyne Bachelot jetés à la poubelle !
Belle affaire pour les labos !
Le nouveau vaccin sera inventé lorsque tout sera terminé.(On parle de 20 mois) ou nous serons tous morts !
Dans les deux cas, tout va bien !!..

André LÉO

« Ce ne sont pas les virus, mais les vaccins qui sont dangereux, » osez-vous?
Lorque la « vaccine » a été inoculée à de millions de gens, la terrible variole a disparu de la planète. Pareil pour le tétanos, la dyphtérie, le thyphus, … et la grippe etc…
Le vaccin est un devoir de solidarité pour protéger les autres autant que soi.

La rougeole et d’autres maladies infantiles se développent – avec les morts qui vont avec, parce que les vegans et autre biobiotants refusent de faire vacciner leurs mioches.
S’il y avait un vaccin contre le fascisme islamiste, il serait du devoir de l’humanité de vacciner tout le monde. Et vous vous y opposeriez, sans doute?
Ëtes-vous sur d’écrire sur le bon site?

, Perplexe

à André Léo, il faut en toute chose RAISON GARDER ! vaccination contre les grands fléaux d’accord, encore que : les vaccins à souches vivantes sont loin d’être inoffensifs, le vaccin antivariolique a induit des encéphalites, et j’ai malheureusement une petite amie qui en a été victime au vaccin des 11 ans et est devenue handicapée mentale A VIE. MAIS nos grand’parents, parents, et NOUS-MEMES, n’avons été vaccinés ni contre la ROUGEOLE, ni OREILLONS, ni GRIPPE et nous avons survécu ! RENDRE OBLIGATOIRE 11 VACCINS est un NON-SENS et une atteinte grave à la liberté et à la SANTé, car on diminue ainsi le capital immunitaire que détient naturellement chacun de nous. Outre les souches, voir tous les saletés d’ADJUVANTS dangereux des vaccins actuellement en cours, renseignez-vous OBJECTIVEMENT.

, Perplexe

à André Léo, il faut en toute chose RAISON GARDER ! vaccination contre les grands fléaux d’accord, encore que : les vaccins à souches vivantes sont loin d’être inoffensifs, le vaccin antivariolique a induit des encéphalites, et j’ai malheureusement une petite amie qui en a été victime au vaccin des 11 ans et est devenue handicapée mentale A VIE. MAIS nos grand’parents, parents, et NOUS-MEMES, n’avons été vaccinés ni contre la ROUGEOLE, ni OREILLONS, ni GRIPPE et nous avons survécu ! RENDRE OBLIGATOIRE 11 VACCINS est un NON-SENS et une atteinte grave à la liberté et à la SANTé, car on diminue ainsi le capital immunitaire que détient naturellement chacun de nous. Outre les souches, voir tous les saletés d’ADJUVANTS dangereux des vaccins actuellement en cours, renseignez-vous OBJECTIVEMENT.

Irea 86

Il est vrai que 30 morts par la rougeole en France en …. dix ans, c’est horrible. (soit une moyenne de 3 par an)

Surtout parce que ce sont des personnes non vaccinées qui sont décédées de cette maladie.

Et pourquoi n’ont elles pas été vaccinées?

Eh bien parce qu’elles étaient imuno-dépressives et que, donc, si elles avaient été vaccinées, elles auraient risqué d’avoir cette maladie… et que, donc, elles ont attrapé cette maladie parce que elles n’avaient pas la possibilité de fabriquer des anti-corps

Irea 86

Suite
En ce qui concerne les morts, cela monte un peu chaque jour.
Aujourd’hui environ 450 morts et environ 22000 cas confirmés sur plus d’un milliard d’habitants

En France : 6 cas et pas de morts sur 70 millions d’habitants.

Merci de ne pas en faire des tonnes. A moins que vous ayez des actions dans les labos pharmaceutiques?

FleXo

Justement je pensais que l on étaient sauves, j avais compris que le coranovirus decimait les adeptes du coran? J ai mal compris, zut c est la propagation des adeptes de ce livre infame dans le monde civilisé,c est vraiment un coup du sort…faut absolument lutter contre cette pandémie, trouvez un endo parasite a ce coranivirus et qu il disparaisse de lui même, l heure est grave…

quiditvrai

C’est du délire total , cet article de Pierre Lefèvre.
Être anti-vaccination de nos jours, c’est de la folie pure.
Je dirais même plus, c’est criminel.
…. et Riposte Laïque qui embarque là dedans.
Je suis extrèmement décu du délabrement intellectuel et de l’incompétence en science de Riposte Laïque qui n’est même pas capable de considerer cet article pour ce qu’il est :
DE LA BELLE GROSSE MERDE et je pèse mes mots.
Réveillez vous !!

Pierre Lefevre

Comme délabrement, vous vous posez-vous… Vos propos sont à votre image : insignifiantes.

Pierre Lefevre

Et j’ajouterai que la grosse merde vous pisse à la gueule, espèce de malotru…

, Perplexe

à « qui dit vrai/FAUX », vous êtes un intoxiqué, un addict de vos « GRANDES REVUES SCIENTIFIQUES », (voir vos innombrables commentaires défendant leur cause), cela ne fait pas du tout pour autant DE VOUS, un SCIENTIFIQUE AUTHENTIQUE ET VALEUREUX » ! ayez le courage de lire
https://www.mondialisation.ca/big-pharma-ceux-qui-font-de-nos-vies-une-maladie/19092
Manipulation de « normes » biologiques ou cliniques, comme le taux de cholestérol ou la tension artérielle, compromission de membres influents de la communauté médicale ou des organes publics ou semi-publics chargés de son contrôle, par corruption, séduction, intimidation, voir un peu des trois, sont parmi les armes favorites des firmes privées, de ces marchands de la santé (comprenez : maladie) qui constituent BIG PHARMA !!!

quiditvrai

, Peplexe …ET VOUS, sur quels critères évaluez-vous ce qui fait un SCIENTIFIQUE AUTHENTIQUE ET VALEUREUX ???

Vive les méthodes de Duterte

Pour dépeupler à court / moyen terme et massivement la Terre , un vaccin qui stériliserait hommes et / ou femmes serait le plus indiqué !(les nazis injectaient du phenol dans l’ uterus)
Il se peut que parmi les mondialistes 2 groupes s’ opposent :

a). les malthusiens préoccupés par la surpopulation et l’ indispensable décroissance démographique (cfr les Georgia guidestones) : peu leur importent les méthodes utilisées pour cela

b). Les vrais mondialistes qui ne se préoccupent que de la survie du système consommatoire et de sa nécessaire armée de zombies consommateurs abreuvés de télé débile et de malbouffe
Ils pensent à l’ opposé des malthusiens car ils poussent à l’ invasion migratoire et donc au grand remplacement ===> il est facile de dominer des quadrumanes afromuzz aux faibles QI

Eric des Monteils

Il peuvent toujours menacer, inquièter, intriguer : JAMAIS je ne me ferai vacciner.
Y a bon les gros sous que l’on peut se faire sur la peur des pauvres gens ; salauds !

Une patriote

Non seulement ça mais si c’est pour se faire refiler tout les vieux vaccins de la mère Bachelot encore en stock merci bien. Tiens c’est bizarre qu’elle n’est pas pensée à refiler le stock aux chinois ?

Pierre Lefevre

rires…

Pierre Lefevre

D’après les données et informations que nous avons, Wuhan est une opération pilotée par la direction qui s’occupe des vaccins à l’OMS. Le but étant de préparer psychologiquement les populations à se soumettre mondialement à des campagnes de vaccinations obligatoire.
Dans ce cadre, ce n’est pas la réalité de l’existence d’un éventuel nouveau coronavirus, nous n’y croyons, mais les campagnes de peur qui sont orchestrées.
Quant-aux fantasmes sur la participation de la CIA à cette opération, nous n’avons aucune information ou donnée qui nous permettraient de le suggérer.
Encore une fois, pour nous, ce ne sont pas les virus et coronavirus qui sont dangereux pour l’espèce humaine, mais les vaccins.
Ensuite, les questions posées sur les activités réelles des laboratoires P4 demeurent.

André LÉO

« Éliminer 2/3 de la population mondiale? »
Ce « projet » est en contradiction avec l’objectif permanent de la finance mondialisée, le « toujours plus » de clients pour toujours plus vendre, en schématisant.
L’Institut Pasteur a précisé qu’un vaccin contre ce néo virus ne serait pas prêt avant 18 mois, et l’on voit mal un virus aérien « fabriqué » en laboratoire par quelque officine de la CIA. Trop dangereux pour ses « propagateurs »!
Pourquoi est-il apparu en Chine? Parce que c’est l’usine du monde? Parce que Huawei et la 5G? Pas plus crédible, Trump emprisonne déjà les représentants huawei aux US. Il agite Hong kong pour déstabiliser la Chine, il pratique l’embargo, comme pour la Russie.
Ne serait-ce pas plus simplement parce que c’est le pays à la plus forte densité de population?

patphil

pendant que les télés étaient occupées à faire des reportages sur les rapatriés de chine à istres et carry le rouet,
les gens peuvent venir de chine, via bangkok (thailande) sans être controlé à l’aéroprt de saint denis de la réunion! (journal télévisé local d’hier et d’avant hier)

Michel

Le « projet », faut-il le rappeler, est d’éliminer les 2/3 de la population mondiale. Ils (les mondialistes financiers et politiques) ont essayé avec des tas de maladies comme le sida, par exemple. Pas assez rapide, ils tentent le coup avec le virus « chinois » (pas du tout chinois). Les « vaccinations » ne seront là que pour accélérer le processus. C’est de la grosse ficelle bien connue maintenant mais cette fois, ça va tuer beaucoup de monde en un rien de temps. La seule consolation, c’est qu’un paquet de ces assassins va crever aussi, assassinés par leur propres armes de destruction.

FleXo

Vous avez je penses raison, mais ils en sont encore au phases de tests, de bêta-test, pour étudier et modéliser les propagations, la résilience et ce qui pourraient leur avoir échappé.vous parlez des 2/3 de la population, vous etes optimistes, les pierres donnent des chiffrent bien moindres…

Requiem

Les liens de Buzyn avec les labos pharmaceutiques sont connus. Comme son manque de volonté de fermer les frontières, puis l’exigence de rapatrier des porteurs potentiels. Ca rappel le scandale du vaccin H1N1 en 2019 quand des doses avaient été commandés pour 700 millions d’euro par la Bachelot. Créer la panique pour vendre, soit des palecbos soit des saloperies qui provoquent des effets secondaires pires que le mal.
Et se faire un petit bifton au passage.

topinembourg

@Requiem
Ce qui n’empêche pas R. Bachelot de s’être tranquillement reconvertie en vedette des émissions radio et TV grassement appointée par ces medias . Elle y passe son temps à rigoler à tout propos ,en éprouvant le besoin de dire « bite » et « couille » à chaque phrase ou presque (notemment aux « grosses têtes » sur RTL) (elle pense sûrement que « ça fait peuple » et que ça la rendra sympathique auprès de la « populace » , que les braves gens de la France « d’en bas » se diront :  » finalement elle est comme nous « , ce qui est le summum du mépris de classe .

Requiem

Ca montre bien l’indigence des médias français. Et des gouvernements. Prendre des lobbystes sans talent. Echange de bons procédés sans doute.
La Bachelot, comme la marocaine ministre de la justice sous Sarko (oublié son nom) ça sentait un peu la morue passée à la casserole pour avoir le boulot.

patphil

la ministre de la santé roseline bachelot avait bien commandé et fait payé par le contribuable 90 millions de doses ! elle ne nous a jamais dit ce qu’elle en avait fait d’ailleurs

Requiem

Paraitrait qu’elle en a renvoyer une bonne partie. Et donc les labo ont reçus une énorme indemnité (350 millions) pour annulation de contrat. Comme pour les mistrals qui n’ont jamais été vendus à la Russie.
Là, c’était de l’ordre du milliard la compensation. Et tout les « alliés » de la France qui ont fait pression pour annuler, sous prétexte que Poutine se servirait de ses péniches pour envahir la Crimée (alors qu’il n’en avait pas besoin) ont bien sûr continués à vendre du matos aux Russes.
Parait qu’on a les gouvernants qu’on mérite. Les notres sont systématiquement les plus lâches, idiots et corrompus du monde.

Pierre Lefevre

Bien vrai !

FleXo

Offert aux egyptiens

B.B.

Le virus n’est rien, le terrain est tout !

Pierre Lefevre

Bien vrai !