Coronavirus : L’attitude lâche et irresponsable des autorités de tous les pays

Image: Macronavirus hyperagressif

« Coronavirus : L’attitude lâche, stupide et irresponsable des autorités de tous les pays »

Je ne supporte plus les attitudes de ces politiques qui, sous couvert de feindre de s’intéresser à leur pays et aux problèmes de leur peuple, ne font que les aggraver et les envenimer.
On les entend sans arrêt faire leur cinéma en affirmant que tout va bien, qu’il ne faut pas avoir peur. Les médias ont leur chanson du « le ministre se veut rassurant », « le ministre tient à rassurer », « le ministre est serein et déclare qu’il ne faut pas s’alarmer », etc. !
Entre nous, on s’en fout des « rassurances » du ministre !
On s’en tamponne le coquillard.
Et puis, « se veut rassurant », ça veut dire quoi ? Qu’est-ce que c’est que ce langage de faux-cul et de gonzesse qui se pisse parmi… ?
Il se veut rassurant, c’est-à-dire qu’il aimerait bien être rassurant et qu’il n’y arrive pas, ou bien qu’il n’est pas rassuré lui-même car il connaît la vérité qui lui fout la trouille !
Tchernobyl et son nuage radioactif qui contourne soigneusement notre frontière nord, 15 millions de musulmans dont 10 ou 15 % de terroristes et aujourd’hui le coronavirus qui est très gentil et ne fera de mal à personne…
À force de nous prendre pour des imbéciles, ça finirait presque par devenir insultant, sans blague… !
Nous, grâce aux médias, aux réseaux sociaux et à notre capacité d’interpréter et de traduire les informations vérolées en provenance de toute la planète et de France, on la connaît, la vérité. Ou au moins on la pressent, on la suppute, on la subodore, on l’imagine, car on est certain que les autres mentent systématiquement. On a donc juste à inverser l’info.
Tout ce que veulent ces faux-culs, comme on le leur a bien enseigné aux travaux dirigés à l’ENA, à Sciences Po, à Normal Sup ou à Polytechnique, c’est « éviter la psychose », la crise sociale, la peur, la panique, le désordre public qui n’est jamais bon pour la popularité et les prochaines élections.
Alors, ils se veulent rassurants !! Quelle rigolade.
Quand ils disent ça, en général c’est le moment « M » pour commencer à paniquer sérieux, les mecs !!
Ils veulent qu’on soit bien calmes, qu’on reste chez nous, qu’on ne traîne pas dans les rues, qu’on se cache, qu’on éteigne la télé, qu’on ne parle plus à personne en direct, par téléphone, par internet ou par réseaux sociaux… Reprenez votre canevas, lisez ou faites des scoubidous…
Ils veulent qu’on prenne des cachets de calmants ou de somnifères pour être bien abrutis et ne plus rien comprendre…
Leur « rassurance », on s’en fout. On n’en veut pas.
On veut la vérité et on finit par l’avoir.
Mais parfois trop tard.
Et à ce moment-là, la radioactivité a touché et contaminé des dizaines de milliers de personnes, les allawakmuz ont déjà égorgé des centaines de personnes innocentes et le Coronavirus a fait six millions de morts.
À propos de ce virus, la « rassurance » a commencé en Chine ou l’État a voulu rassurer le peuple et éviter la psychose en faisant arrêter, interroger et prêter serment au brave médecin chinois lanceur d’alerte qui, de toute façon, a été contaminé par le virus et est mort peu après.
En France, la ministre Buzyn (qu’elle repose en paix !), qui se voulait rassurante, ne connaît de toute façon rien à ce type de pathologies (ce n’est pas sa spécialité) et encore moins aux épidémies de ce type, d’autant que très peu de gens s’y connaissent.
Mais elle tient à faire installer au beau milieu des populations saines des lieux de quarantaine pour les personnes déjà soupçonnées d’avoir été contaminées. C’est le fameux partage du vivre-ensemble…
On ne fait que de la poudre aux yeux en attendant que les contaminés crèvent ou pas, car il n’existe pour l’instant aucun traitement.
Au lieu de se balader, comme tous les ministres pour faire de la com, elle ferait mieux d’aller secouer les laboratoires pour leur faire produire des millions de masques qu’elle affirme avoir par millions alors que c’est faux.
Et de les secouer aussi pour les inciter fermement à trouver des traitements d’appoints et ensuite des traitements à long terme.
Les Français ne veulent pas être rassurés !!
Ils veulent être respectés, ils veulent être informés de la réalité des faits de l’actualité et ils veulent être protégés.
Mais il m’est venu un soupçon terrible, c’est que le nazi Macron qui a une haine féroce pour la France et les Français pourrait bien avoir l’idée que ce virus serait capable de tuer des millions de Français blancs, chrétiens, démocrates, patriotes, nationalistes, identitaires, etc. et que ça lui enlèverait une fameuse épine du pied.
Ses petits camarades noirs africains virils et au corps luisant, arabes et musulmans, il espère que leur bonne constitution physique les fera résister à ce vilain virus…
Dites-moi les yeux dans les yeux qu’il n’a jamais pensé à ça… !
On en a assez de leurs mensonges permanents, de leurs fausses infos, de leurs fakenews, de leur hypocrisie, de leurs rétropédalages quand ça ne se passe pas comme prévu, de leurs contes de fées auxquels plus aucun gosse un peu malin ne croit, à part tous les gôchistes imbéciles.
De toute façon, on sait qu’ils mentent et on le voit simplement en regardant leurs lèvres bouger. Ils sont les seuls à croire que nous gobons leurs délires. Il faudrait grandir un peu, les « politics », à croire que les grandes écoles vous ont fait perdre tout contact avec la réalité…
Alors, arrêtez de nous « rassurer » et dites un peu la vérité, ça vous changera. De toute façon, nous avons très bien compris que lorsque vous vous voulez « rassurants », c’est vous-mêmes que vous voulez rassurer à propos de votre carrière moisie et de votre réélection très compromise…
Laurent DROIT
Au nom de la Liberté, de la Démocratie, de la Laïcité et de la France !

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Et le jour où le virus Ebola sera sur notre territoire, Minet 1er se terrera dans ses appartements avec sa belle vaisselle et sa belle moquette toute neuve.
    Ses ministres incompétents continueront à nous rassurer.
    Parce que, n’en doutons pas, à force de laisser nos frontières grandes ouvertes, c’est ce qui se produira.

  2. Il est SURPRENANT qu’on ne nous indique pas des cas de coronavirus en Afrique…( alors que beaucoup de sociétés chinoises y sont installées et y travaillent…). Pourquoi? Tout simplement, parcequ’il faudrait INTERDIRE ou CONTRÔLER tous ces déserteurs noirs ou arabes (musulmans) pouvant être contaminés, arrivant, chaque jour envahir librement notre France. Nos dirigeants ne veulent pas remettre en cause cette politique d’invasion…et préfèrent prendre le risque, de laisser entrer la contamination par ce biais. MUTISME TOTAL. Inquiétant …

    • Non, on n’indiquait pas (jusqu’à hier sauf erreur) de cas de coronavirus en Afrique pas défaut de capacités d’identification. Mais le gouvernement russe l’a confirmé, il y en a bien, c’était inévitable.

  3. Et si Frankenstein, destiné à éradiquer les amerlocs, s’était échappé du Labo ?
    Wuhan est le Centre de la recherche biologique chinoise !

  4. Comme dit ailleurs, les journaleux s’écrasent devant les 5000 morts français de la grippe chaque année, mais ils excitent le petit peuple des télés avec les « méchants » chinois.
    Il faudrait 100.000 morts chinois pour que la Chine, peuplée d’1,2 milliards, arrive à notre niveau avec nos 70 millions.
    La vaccination n’étant plus obligatoire « zécolos obligent », la solidarité vaccinale n’est plus de mise et NOS épidémies de grippe se répand PAR les non vaccinés. Les beaux jours mettront fin à l’épidémie du coronavirus et un vaccin sera trouvé par l’Institut Pasteur pour l’an prochain. L’Afrique ne devrait pas être touchée par l’épidémie, le virus est détruit par la chaleur « tropicale ».

  5. Sans compter que la 1ère chose à faire était de ne pas rapatrier les français de Chine , et donc de faire entrer avec eux , le virus! Buzyn ne connait rien à la quarantaine ( entre autres…!) qu’elle se lance à installer alors qu’elle ne l’oblige pas pour les migrants qui introduisent leurs maladies …tuberculose, gale , sida , et autres …

  6. Un médecin face à son patient condamné ,de façon certaine , pourra peut être ,les yeux dans les yeux promettre de tout faire pour essayer une dernière thérapie mais devra ‘assumer de partager un diagnostique le plus réel possible ..
    À part peut être face à des personnes séniles ,dépressives ou vis à vis de mineurs s’arrangera t’il à enjoliver la réalité de leurs état..Ainsi tants de ces gens « de pouvoir » nous prennent juste ,tous, en masse pour des enfants ou des débiles!
    Bravo à vous Laurent de continuer avec précision ,de nous réveiller

  7. Réunion la première (télé locale de francetélévisions) interviewait une jeune étudiante chinoise qui revenait dune région proche de Wuhan, via Canton et Bangkok, aucun controle à l’arrivée à l’aéroport !

  8. Oui, c est toujours ce discours,… ils se veulent rassurants,… Concernant ce virus, les dirigeants du monde ont deux choix : proteger les globocitoyens en prenant des mesures idoines, peut etre arreter le commerce avec la Chine, entre autres ?… Ou : et c est ce qu a fait la Chine pour commencer, en convoquant/arretant ce medecin, elle a refuse de prendre des mesures salutaires des le debut,… donc elle a donne priorite au commerce, au business, a la finance,… C est donc au choix pour nos illustres dirigeants : nous proteger ou proteger les capitalistes et sacrifier les peuples,…

  9. Donc voici la vérité que vous connaissez :
    – C’est un remake de la grippe espagnole H1N1, sans remède : à l’époque 100 000 000 de morts, aujourd’hui 350 000 000 attendus sur un ou deux ans.
    – les masques empêchent les contaminés de contaminer mais pas les êtres sains d’être contaminés.
    – Il faut se laver les mains le plus souvent possible car c’est par les mains que se TRANSPORTE et se transmet le virus.
    – historiquement, les pandémies les plus meurtrières sont toujours venues de Chine (Peste noire, grippe espagnole)
    – La crise économique sans précédent qui s’en suivra ne sera que l’effet le moins grave de la crise sanitaire : à Wuhan les incinérateurs ne suffisent plus, les gens meurent dans la rue, 10 000 morts en 10 jours alors que le gvt chinois n’en a concédé que 1000

    • J’espère que vous avez raison et que le taux de létalité se réduira, au pire, à celui de la « grippe espagnole ». Pour l’instant il n’approche pas celui de la variole qui a tué entre 90 et 95% des Américains au XVI° siècle, mais il semble assez proche de celui de la peste qui avait tué entre 30 et 50% des Européens deux siècles plus tôt. Pour l’instant, selon les chiffres chinois officiels il y a un mort pour trois guéris.

  10. Laurent, je suppose que tu as lu cet article sur les 80% de gens qui devront disparaître, décision des MONDIALISTES (rappel) :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
    ll faut savoir que bien d’autres moyens sont mis en oeuvre, il suffit de regarder les entrevues avec feu Claire SEVERAC, et de lire son livre – ce que j’ai fait – pour comprendre que l’eau, l’air et l’alimentaire sont empoisonnés, pas tout et pas, encore, partout, mais c’est une réalité, tout comme le contrôle du climat – projet HAARP – existe depuis pas mal de temps (sans mauvais jeu de mots)…
    Le but final n’est pas le remplacement des peuples, mais la REDUCTION du nombre d’humains, les plus instruits en premier, tout ça en Europe bien-sûr

Les commentaires sont fermés.