Coronavirus : pour les imams, c’est Allah qui envoie ses armées !

Voir sur le site : http://www.islam-questions.com

Les bases fondamentales de la pensée islamique et la nette différence avec le message de Jésus-Christ. Ce site a pour but d’offrir une connaissance des sources authentiques de l’islam.

L’islam se cramponne avec fermeté à son but suprême : conquérir la planète et la soumettre à son idéologie totalitaire. Ils nous faut garder à l’esprit que la violence et l’invasion sont consubstantielles à l’islam depuis son instauration par Mahomet :

  • En moins d’un siècle, Mahomet et ses compagnons ont soumis des nations qui avaient une civilisation millénaire (Perse, Égypte, Afrique du nord, Syrie, Espagne…). Ces envahisseurs arabo-musulmans ont imposé la domination de l’islam sur un territoire qui allait des frontières de l’Inde jusqu’à l’Océan Atlantique
  • Au VIIIe siècle, la victoire de Charles Martel à Poitiers a empêché in extremis les envahisseurs musulmans de submerger l’Europe
  • Après avoir détruit l’Empire Byzantin qui avait une culture hellénique et chrétienne millénaire, ils ont conquis Constantinople en 1453 et ils ont fini par éliminer toute présence chrétienne de ce qui s’appelle aujourd’hui la Turquie. Pour éradiquer le christianisme, ils n’ont pas reculé devant le génocide de millions d’Arméniens et des Chaldéens
  • Ils ont failli submerger de nouveau l’Europe, si Vienne n’avait pas résisté au siège qui lui a été imposé par les Ottomans en 1529
  • Pendant quasiment 500 ans, depuis le XVe siècle jusqu’au XIXe siècle, ils ont pratiqué le djihad maritime, en réduisant plus d’un million d’Européens à l’esclavage par la piraterie barbaresque en Méditerranée. En suivant l’exemple des razzias menées par Mahomet, ils réduisaient les captives européennes à l’esclavage sexuel, pour peupler leurs harems.

Le Coran précise clairement le but du combat et de la guerre contre l’ensemble des mécréants. Ce but consiste en la victoire complète des musulmans et l’instauration de l’islam sur l’ensemble de la planète :

(S8, V39) : « Et combattez les infidèles jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (d’autres divinités au seul Allah), et que la religion appartienne entièrement à Allah. »

Cette violence est justifiée ainsi par le Coran et la sunna de Mahomet. Ils considèrent le fait d’associer d’autres divinités, comme le Fils et le Saint-Esprit, au Seul et Unique Allah, constitue un crime plus grave que le meurtre :

(S2, V191) : « L’association d’autres divinités au seul Allah, est plus grave que le meurtre. »

Dans cette guerre déclarée à l’ensemble de l’humanité, Allah ordonne à ses fidèles de ne pas demander la paix quand ils sont les plus forts :

(S47, V35) : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, Allah est avec vous et Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. »

Allah explique qu’il a envoyé son Messager Mahomet dans le but bien précis de faire triompher l’islam sur toutes les autres religions :

(S9, V33) : « C’est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager (Mahomet)  avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les mécréants qui associent d’autres divinités au seul Allah ».

Ce but suprême de conquérir la planète n’a jamais été mis en doute par un grand nombre de musulmans. La promesse du Coran est claire sur l’envoi des armées d’Allah pour assurer cette victoire finale de l’islam :

.(S48, V4-7) : « À Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre, afin qu’Il châtie les mécréants hypocrites, hommes et femmes, ceux qui lui associent d’autres divinités et qui pensent du mal de Lui. Qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer. Quelle horrible destination ! » .

Les musulmans citent ce verset pour souligner que les mécréants sont dans une ignorance totale de la puissance d’Allah :

(S74, verset 31) : « Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n’est là qu’un rappel pour les humains. »

Pour dominer le monde, l’islam conquérant a utilisé le terrorisme : que ce soit Khomeiny en Iran, le Front islamique du salut en Algérie, le Hamas, Al Qaeda ou Daesh,  ces mouvements ont ensanglanté la planète, causé des millions de morts et blessés. En Europe, cet islam conquérant utilise l’entrisme (voir sur www.islam-questions.com les détails sur l’entrisme islamique et l’antisémitisme dans le Coran et les textes fondateurs de l’islam). Ceux qui utilisent ces méthodes sont aidés par l’islamogauchisme qui devient le supplétif zélé de cette conquête. Les imams parlent aujourd’hui ouvertement : la conquête finale est à portée de main, parce qu’Allah vient d’envoyer ses armées pour soutenir et assurer cette victoire finale à l’islam.

Les imams se mobilisent pour transmettre à l’ensemble de l’humanité leur message : « Embrassez l’islam et soumettez-vous à Allah , sinon vous serez punis par le Coronavirus, ce soldat envoyé pour assurer la victoire de l’islam ! ». Il faut entendre par cela, la soumission de l’ensemble de l’humanité à Allah et aux préceptes du Coran. Pour ces imams, c’est la seule manière d’enrayer l’épidémie de Coranavirus, cette arme de destruction massive qu’Allah a envoyée pour humilier et exterminer les mécréants.

L’imam de Brest, Rachid Eljay le dit clairement ( https://www.youtube.com/watch?v=U_6kQbfMIS0 ) : il faut invoquer Allah et Mahomet, si on désire se prémunir du Coronavirus.

Pour ces imams, c’est la victoire finale de l’islam qui est assurée par l’intervention des armées d’Allah. Hani Ramadan justifie la punition des mécréants par la fornication qu’ils pratiquent, en oubliant son propre frère et les préceptes du Coran qui légalisent les relations avec un nombre illimité d’esclaves sexuelles, y compris les filles et les fillettes impubères.

Toute honte bue, la barbarie cachée et la haine raciste envers les non musulmans, se déchaîne. À titre d’exemple, on peut voir le prêche de cet imam du Hamas :

« Allah a envoyé un soldat, le Coronavirus. Que se passerait-il s’il en avait envoyé 50 comme le Coronavirus ? Il n’a envoyé qu’un seul soldat et a frappé 50 États américains. Il y a une heure, ils ont déclaré à la télévision qu’en Californie, ils s’attendaient à ce que 58 % de la Californie soit infectée dans les deux mois. Ils parlent de 25 millions de personnes infectées dans un seul des 50 États. Allah soit loué !

Voyez comment quiconque s’oppose à la mosquée Al-Aqsa est brisé en miettes par les soldats d’Allah. Regardez à quel point les villes israéliennes sont vides.  Regardez à quel point les rues sont vides et regardez à quel point cette mosquée est bondée. Qui nous a protégés et leur a fait du mal ?  C’est Allllllaaaaaaahhhhhhh !!!!

Oh Allah, éloigne le Coronavirus de nous, éloigne-le de nous et déchaîne-le contre les gens derrière la perversité du siècle. Frère, le Coronavirus est-il réel ? Oui. Le Coronavirus est-il dangereux ? Oui. Le Coronavirus peut-il tuer ? Oui. Y a-t-il des personnes infectées par le Coronavirus ?

Allah soit loué ! Le nombre en Italie : 450 victimes hier!  il y a une victime toutes les 8 minutes. En Iran il y a une victime toutes les 8 minutes. La Chine est deuxième derrière l’Italie avec 3 300 victimes. Que se passe-t-il ? Allah soit loué ! Telle est la grandeur d’Allah.

Les musulmans sont les personnes les moins infectées. Le seul pays où personne n’est mort… Quand je suis entré dans cette mosquée, j’ai reçu un SMS disant que les 650 personnes qui avaient été mises en quarantaine à Bethléem ont été complètement guéries par la grâce d’Allah. Frères, avant d’entrer dans la mosquée, j’ai contacté des médecins expérimentés, et ils m’ont dit qu’à ce moment, il n’y a pas un seul cas à Gaza.» ( http://www.fdesouche.com/1352489-limam-de-hamas-tv-ce-virus-est-un-soldat-dallah-allah-soit-loue-450-morts-en-italie )

En fait, le virus Coronavirus a mis en évidence le rêve éternel de l’islam conquérant et de ses fidèles. Ils n’ont qu’un seul but : nous détruire comme l’explique très bien Hamed Abdessamad sur cette vidéo :

HAMED ABDEL-SAMAD reçoit SAÏD SHOAIB : « Leur objectif est de détruire l’Occident »

Pour ceux qui prétendent qu’il existe un islam moderne et modéré, Hamed Abdessamad précise qu’il existe bien des musulmans modérés, mais qu’il est impossible de trouver un islam modéré. La raison est très simple : elle réside dans le refus obstiné d’abroger la haine raciste et la violence qui figure dans le Coran :

HAMED ABDEL-SAMAD : « il ne sert à rien de faire de la chirurgie plastique sur un cadavre »

Zohra Nedaa-Amal

image_pdf
0
0

198 Commentaires

  1. Ceux musulmans qui aiment la mort vont finir pour mourrir. Plein de jeunes musulmans prefèrent aimer la vie et finiront pour quitter l’Islam. C’est juste une question de temps. Ils sont heureux de se voir plus forts en Europe sans se rendre compte que la prochaine generation de musulmans ne sera pas islamique.

  2. Non, non les bigots, ne pas croire à vos fadaises de jesus, de allah, de zeus ou du grand manitou ne fais pas de nous des  »haineux », des  »ignorants », des  »muzz » ou des  »juifs ». Cela fait de nous des ESPRITS LIBRES SANS DIEU(X) NI MAITRE. Mais vous etes tellement drôle à observer vous rouler dans vos postures puériles et agressives ! Encore, encore, les bigots !

    • @JeanVal : Tu n’interviens en tant qu’esprit libre. Bien au contraire. Tu montres un méprit raciste envers les dizaines de millions de femmes, de filles et de fillettes, réduites à l’esclavage sexuel conformément aux préceptes du Coran et de la Sunna de Mahomet, qui a été le premier à pratiquer cette barbarie en lui donnant une légitimité divine.
      Et tout ce que tu trouves à dire : « Jésus n’était pas contre l’esclavage. Il n’était pas Spartacus » !!!! Ce qui revient clairement à banaliser la barbarie de Mahomet et de l’islam, et à mettre sur le même plan un Mahomet, esclavagiste, pillard, pédophile et terroriste, Jésus que même l’islam affirme qu’il était pur de tout péché.

    • @JeanVal : .On ne t’a jamais vu en train de condamner la barbarie que Mahomet et ses compagnons ont instauré, enseigné dans le Coran en lui donnant une légitimité divine.
      Tu mes sur le même plan l’Évangile qui enseigne d’aimer son prochain comme sois-même, et le Coran qui enseigne de haïr de de tuer tous les non musulmans.
      Tu appelle « esprit libre ton attitude raciste qui n’a que mépris envers les centaines de millions de personnes victimes de la barbarie que Mahomet a instaurée et pratiquée.
      Tu n’as jamais montré la moindre compassion envers ces victimes. Tu n’a jamais condamné leurs bourreaux. Cette attitude envers les victimes, n’a rien à voir avec la croyance. C’est un mépris qui relève du racisme.

        • @JeanVal : pour les islamo-racistes, les dizaines de millions de victimes de la barbarie musulmane, sont « HORS SUJET ». Tu ne les considères pas comme des sujets digne d’intérêt.
          Dans l’islam, les victimes n’ont aucun droit à la compassion et encore moins à l’amour. Ces victimes n’ont droit qu’au mépris raciste er dans ton esprit, ce n’est pas un sujet.
          Tu confirmes que l’enseignement musulman mène au racisme le plus abject, avec un mépris totale envers les victimes de leur idéologie barbare.

  3. JeanVal…1 ..tu as depasse les niveaux de l’intellectualisation,,,,2,,,depasse le niveau au dessus :le synmbolisme[les bigots etec..] ….Bravo, ,plus on est conscient [moins de monde tu trouveras,choisi la qualite de gens ].
    ps je suis aux usa ma machine n’a pas d’acccent]]

  4. C’est ballot, le fameux sanctuaire de Lourdes vient de fermer….pas de miracles alors ???

    • @gélase : quel rapport avec la haine dans l’islam. À Lourdes, on ne prie pas Dieu pour qu’ils anéantisse les musulmans. Alors, que dans l’islam, on prie Allah pour qu’ils anéantisse les juifs te les chrétiens.
      Mais cette haine musulmane, ne te dérange pas !

  5. Le coronavirus a vidé la Mecque, cela m’étonnerait que les Saoudiens la rouvrent pour le pélerinage cet été, quant au pélerinage chiite de Kom, les mollahs iraniens cachent les 50 000 morts qui en a résulté. Tous les pays arabes et musulmans du monde entier sont ou vont être confinés !

  6. Si c’est Allah qui envoie ses armées !
    ENFIN…Ils se cassent…
    La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a prévu plusieurs navires depuis dimanche pour évacuer ses ressortissants bloqués en France. Le dernier ferry doit partir aujourd’hui. Ensuite, plus aucun navire de transport ne quittera Marseille durant le confinement.
    es centaines d’Algériens venus de toute l’Europe attendent depuis plusieurs jours dans le port de Marseille, de pouvoir rentrer au pays. Le premier ministre algérien a annoncé dimanche 15 mars vouloir rapatrier ses concitoyens bloqués à l’étranger.

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-ressortissants-algeriens-veulent-fuir-france-attendent-dernier-bateau-1802266.html

    • @JeanVal : comme tout musulman, tu rêves d’interdire la liberté d’expression et la liberté religieuse.
      Et comme tout islamophile qui se respecte, tu utilises l’insulte, la calomnie et la menace. Tu ne fais que suivre la barbarie que t’a enseigné ton Coran et ton prophète pédophile, violeur, esclavagiste, massacreur et terroriste.
      Tu ne supportes pas qu’on parle du message d’amour infini que nous a enseigné le Seigneur Jésus-Christ. Tu nous déshumanises en nous traitant de grenouille, comme ton Coran qui déshumanise les non musulmans en les traitant de pires créatures et d’animaux malfaisants.

      • Et encore un hors sujet ! Fuck allah fuck jesus. Tu piges toujours pas ?

        • @JeanVal : en dehors des insultes et de hurlements, est-ce que tu arrives à exprimer de la compassion envers les victimes. Personne ne te demande d’insulter Allah pour prouver quoique ce soit. Est-ce que tu arrives à concevoir que l’humanité avancé en condamnant l’enseignement de la haine raciste. Est-ce que tu arrives à voir que Jésus n’a jamais enseigné la haine, mais l’amour du prochain. Alors que Mahomet a enseigné la haine raciste envers toute l’humanité qui refuse de se soumettre à lui. Et tu mets Jésus et Mahomet sur le même plan : c’est ta manière de soutenir la barbarie raciste de Mahomet. Condamner la barbarie islamiste est contre ta nature. Par contre, ta haine envers Jésus tu l’exprimes d’une manière continue.

  7. Bravo pour votre excellent article Zohra Nedaa-Amal.
    Grâce à vous Riposte Laïque retrouve un peu son âme patriotique anti-barbarisation et anti-islamisation. Le caractère chrétien de la France éternelle est non-négociable et les petits nervis anti-cathos n’ont pas leur place sur ce site franco-Français, qu’ils aillent se faire foutre chez mélenchon !!!!

    • @Tyrolus : Un grand merci pour votre encouragement. Le peuple a été induit dans l’erreur et la confusion, par ceux qui font un parallèle entre le message du Seigneur Jésus-Christ dans l’Évangile, et la barbarie enseignée par Mahomet dans le Coran. L’islam n’est pas une religion. Alors que Jésus-Christ est le chemin, la Vérité et la vie, Mahomet n’est qu’un adepte du mensonge, de l’égarement et de la mort.
      Comment faire un parallèle entre la vie et la mort, la vérité et le mensonge ?

      • Je vous en prie Zohra Nedaa-Amal !
        Rien à rajouter à votre commentaire on ne peut plus pertinent !
        Tout est dit et encore Bravo !!!!!!
        Vive la France et la Navarre !

      • Vous avez raison, Mahomet a été imposé pour détruire la vérité et les paroles du Christ

      • Le christ avait dit lui meme :  » Après moi, viendront de faux prophètes…. »

        • C’est Crom qui a dit cela, mécréant, ignare ! Juif ! Musulman !

  8. qu’ils retournent dans leur pays ces abrutis de tarés barrez vous on a marre de votre Allah

  9. n’empêche que ce virus arrive au moment de la PMA en France , pays des Droits de l’homme , si Dieu avait voulu punir les hommes , quel autre moment si ce n’est celui ou des sodomites achètent des enfants tel a Sodome et Gomorrhe la Grèce antique l’époque romaine … il faut pas croire que des gens ont construit des églises et des cathédrales parce qu’ils étaient stupide .. regardez le tsunami sur les côtes thaïlandaise souillé par la prostitution a eu lieu a noël !

  10. C’est fou ce que le Covid19 procure comme opportunités : il permet, outre le confinement généralisé :
    – Aux politicard de continuer à nous chier dans les bottes
    – Aux bougnoules de continuer à nous agresser (n’ont rien à foutre
    – Aux bien-pensants à continuer à nous prêcher (lutte contre les « violences conjugales », sans parler de ce microbe qui révèlerait les « humanistes en nous » etc.
    – Aux banques de continuer à fliquer, à maintenir les plafonds de retraits même en cette période critique où un effort de leur part aurait été bienvenu…

    Voyez ! Comme par hasard, le Covid19 nuit surtout… à la « populace » obéissante !

  11. Bonjour très intéressant , regardé bien et observé la carte des régions contaminé par le virus et regardé ensuite la carte des mosquée en France le virus est principalement ou il y a un grand nombre de mosquée

  12. Il semblerait qu’Allah ne connaisse pas l’Iran !
    Pas assez de masques en France ?
    Plus de stocks de Vierges au paradis d’Allah !

  13. Pourquoi vouloir décourager les musulmans de leur foi en Allah qui les protégerait du coronavirus ?

    • Tu as raison, il faut faire le test et voir si le hajj les protegent du coronavirus,

  14. bon il faut laisser allah soigner les racailles , aucunes ne doivent avoir accès à l’hôpital !!!!

  15. ce serait amusant si dans les hopitaux qui accueillent des fous d’allah pour les soigner, de leur rappeler qu’ils n’ont rien à faire dans les structures hospitalières, Allah veille sur eux!!

  16. Pour les musulmans, la terre est toujours plate!!!!! Il faut faire la guerre à cette pourriture et ces dégénérés!!!
    Agissons de suite. le temps joue contre nous!!!!
    Citoyens, réveillez vous!
    (allez sur le site ISESCO, vous allez ˆetre surpris!)
    Cordialement.

    • Le peuple n’est pas entièrement muz et n’est pas forcément « dégénéré » parce qu’il ne croit pas la fable de la kommandantur-NASA ! donnez vous la peine d’enquêter un minimum et vous verrez que toute votre perception de « si la terre est « plate » ou si c’est une boule » est entièrement formatée par la NASA pompe a fric or la NASA c’est l’empire du mal vous comprenez d’ou vous viennent vos infos ? question : 51 ans qu’ils sont soit disant allés sur la lune , et qu’est ce qu’on vous montre de l’ISS ? des clowns suspendus a un harnais qui jouent avec des bulles d’eau dans un avion zero G alors qu il y a des appareils électriques partout , font le pitre et des pirouettes a longueur d’années ! on se fout de qui ?depuis le temps JAMAIS UNE CAMERA BRAQUEE en permanence sur le « globe »^^

    • Les islamiques de l’ISESCO et les autres ont décidé d’envahir tout l’Occident chrétien et les immigrationnistes néo-maçonniques, athées comme par hasard, ne peuvent pas l’ignorer, ce sont donc eux les premiers coupables de l’invasion barbaresques que nous subissons sur notre terre !!!!!!

  17. Si le covid19 est l’envoyé de dieu (Allah pour les musulmans) pour chatier les mécréants, alors pourquoi fait-il autant de victimes en Iran, pays musulman chiite certes, mais musulman ???? Honte à ces imams merdeux et minables, profiter de ce drame planétaire pour l’instrumentaliser politiquement. Mais il me semble que l’islam est par nature une idéologie politico-religieuse, n’est ce pas ? Alors, qu’on ne me dise pas que l’islam est une religion d’amour et de paix (rires) , ces imams à 2 balles en sont l’illustration. Comme tout idéologie totalitaire, ils véhiculent une propagande nauséabonde.

    • « alla » n’est pas Dieu c’est le diable considéré comme Dieu en somme il y a le Dieu d’en haut et le dieu d’en bas , constatez ou se trouve la cruauté et la haine de l’autre et vous aurez compris .
      rappellez vous l’expression qu’est ce que j’ai fait au « bon dieu » Signifie en dicton populaire qu il y a un bon dieu , celui d’en haut et un mauvais dieu celui d’en bas

      • Suis d’accord avec vous, comme je l’ai souvent dit sur ce site : il faut lire les versets sataniques de S.Rushdie pour comprendre la nature réelle de cette religion.

  18. et que comment ,,,le pédophile se plaint de la fornication ? ben oui ,,chez eux sodomisé une chèvre ou un âne et tout a fait légale ,,,l’inceste aussi ,les rapports sexuelles avec des jeunes fille de 9 ans aussi,,,ils ont même le droit de baisser leurs femelles même morte vous voyez que c’est une  » religion  » d’amour ,,,,

  19. Voilà le résultat de la consanguinité ça donne des dégénérés enculeurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux !!!

    • « La «cellule investigation de Radio France» «révèle» 3 semaines après tout le monde : une réunion d’évangélistes à Mulhouse a déclenché la contamination de masse. » (source la Presse)
      Pour l’instant…un Dieu unique à l’avantage sur l’Autre manifestement …..

  20. Pour les imams, Allah envoie sont armée pour punir la fornication?… Aïe! Il ne va pas être très sain d’être imam ; je leur conseille de changer de métier en attendant que l’épidémie soit passée…

  21. Merci Zohra Nedaa-Amal de nous éclairer, de nous informer face à ceux qui sont naïfs sinon complices.

    • Exactement, les naïfs et les complices sont à déposer dans le même sac-poubelle.

  22. Voilà, le coronavirus c’est Allah. Et la marmotte met le chocolat… dans le papier d’alu !!!
    Ils sont marrants ces primitifs.
    Ah ahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah C’est beau le Moyen Âge.

  23. Cet article est criant de justesse, il n’en fallait pas moins pour réveiller les ordures collaborantes qui agissent de concert avec les muzz pour notre disparition programmée en cours de finalisation …

  24. La burne jeanval=gelase ne vaut pas mieux que les muzz qui ont envahi la France chrétienne, quand on aura éradiqué ce genre d’étron la France sera peut-être sauvée, mais ce n’est pas gagné !!!!!

    • Hè , on empêche personne de se rouler parterre au pieds de personnages fictifs issus de contes moyens orientaux, …tant que cela déborde pas sur la vie des autres…quand on voit le genre de commentaires ci dessus, on se demande si cela vaut encore la peine de sauver quelque chose…mdr

  25. donc quand les toubibs du 93 sont menacés par les électeurs musulmans des marxistes qui veulent la préséance, ils n’ont qu’a les renvoyer vers Allah

  26. J’espere que la judeolopette jeanval finira empalé sur merguez halal
    parce qu’il le vaut bien ce fumier !

  27. Au risque de me répéter, ceux qui vont trinquer le plus ce sont les musulmans. Leurs mauvaises habitudes sociales (ils se touchent et se réunissent beaucoup), leurs pratiques dans les mosquées (ablutions, tapis contaminés) et la promiscuité dans les cages à lapins et d’escaliers, l’obligation d’avoir des contacts pour le trafic de drogue vont faire des ravages. Cela a t’il commencé dans le 93 ? En fait toutes les religions, y compris la maçonnerie sont basées sur des rites et rassemblements réguliers où le Covid-19 règne en maître !

  28. hopital de bobigny plein ras bord, décès de personnes africaines, maghrébines voilà une declaration d’un medecin : En Seine-Saint-Denis, c’est plus compliqué, la diffusion du virus est beaucoup plus rapide ici à cause d’une part de la promiscuité des habitants et du non-respect du confinement mais d’autre part, des facteurs de risque qui sont plus fréquents. Par exemple, l’obésité, le diabète ou encore la tension artérielle.!! alors allah est ou ? au maroc etre hors du confinement c’est deux baffes, en algerie idem , !! ,

    • superdupondt, merci des bonnes nouvelles ,,ici aux states c’est la meme chose newyork bourre des noirs c’est l’ecatombe ainsi que la californ.plein d’illegaux et drogues ,,les 2 etats hyper gauchistes! au max ,,,, y aurait il une justice ,,,peut etre boudhiste le Karma …?

  29. si il n’y a pas de cas à gaza c’est parce qu’il n’y a pas d’échanges avec la population mondiale. qui va passer ses vacances à gaza ? qui va faire du commerce international avec gaza ? quel chef d’entreprise va surveiller sa production délocalisée à gaza comme il le fait en chine ?
    warf !

  30. Un peu de plomb dans le tête devrait les aider à être plus près d’allah à tous ces imams décérébrés.

  31. c’est ça ! continuez à ouvrir vos colonnes à nos ennemis dont le livre fondateur dit qu’ils doivent nous égorger !!! rien, RIEN de ce que peuvent ‘penser’ (c’est interdit par leur secte de penser, il faut croire je vous le rappelle) donc rien de leur bavassement ne vaut la plus infime attention !!!

  32. Hamed a raison, et ce qui risque d’arriver sera de la même trempe que ce que nous font vivre les nuls aux affaires pour le coranovirus. Ils nous servirons les mêmes mensonges pour se disculper. Faudra-t-il débarquer ces arrivistes nuisibles par la violence pour sauver la France ?

  33. Les collabos JeanVal, gélase et leurs semblalbles mélangent tout. Les soi-disant chrétiens qui ont converti de force, discriminé, des non chrétiens, tué des non chrétiens parce qu’ils n’étaient pas chrétiens ne sont pas de vrais chrétiens, puisqu’ils n’ont pas suivi les enseignements du Christ (cf. Évangiles) qui prêchait le contraire de ces agissement, tandis que les muzs qui, depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, convertissent de force, discriminent des non muzs, tuent des non muzs parce qu’ils sont pas muzs sont d’authentiques muzs, car ils ont suivi les textes fondateurs de leur religion, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, qui les instruisent à faire tout ceci.

    • L’islam c’est le contraire de la secte islamique et un copié-collé du talmud ! Mais les collabos mélangent tout pour qu’on les oublie comme ssi ils n’étaient pas responsables du délitement islamique que les vrais français subissent dans leur chair par leur faute !!!

    • 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN
      +10000000000000000000000000000000000000
      Du temps de la colonisation l’école supérieure des soeurs de Sion a Sfax etait ouverte aux trois religions locales (catho muzz juive) le vendredi matin les petites musulmanes partaient en rang a la mosquée durant une heure puis revenaient prendre les cours ,idem pour les petites juives le samedi.Aucune d’entres elles témoignera qu’il a été fait pression a la conversion (témoignage d’une amie encore en vie en Vendée fille d’un ingénieur agronome ayant travaillé de nombreuses années a l’installation d’une agriculture compétitive en tunisie )

    • « Les collabos JeanVal, gélase et leurs semblalbles » collabos ??? mdr…je me demande si vous avez compris nos reflexions ???

  34. « HAMED ABDEL-SAMAD reçoit SAÏD SHOAIB : « Leur objectif est de détruire l’Occident »
    et ça vaut pour tous les européistes ignares qui se voilent la face et se bouchent les oreilles
    le fléau d’allah a durement frappé l’iran, ces ayatolahs fornicateurs qui ne prient pas assez… je ricane!

  35. Vous crèverez aussi ,bande d’abrutis à l’islam .Le vrai Dieu n’est pas partial .Bande de salauds aveuglés par la haine

  36. ils vont être servis, car le covid-19 ne fait pas de différence, il s’attaque à tout le monde, quelque soit la nationalité, la couleurs de la peau, la religion l’ages etc ..

    • Le virus s’attaque à tout le monde hélas, alors qu’il a été introduit par les étrangers d’importation attalienne, c’est ça qu’il faut comprendre !!!

    • « il s’attaque à tout le monde, » alors à quoi ça sert d’être pote avec le « vrai Dieu » si tout le monde meurt pareil ! lol

  37. J ai vu des rabin aussi dire ça bon je pense que même les prêtres le disent donc c’est dans toute les religions dite le

  38. en envoyant ses armées allah a fait un grand dommage collatérale..il y fermé sa kaaba et va bientôt décimé ses disciples….
    dans les pays musulmans touchés ils sont tout chaque soir a crier allah akbar….vu que leur allah est imagino-sanguinaire il ne risque pas de les entendre…

  39. Voilà autre chose il faudrait se convertir si on veut guérir du Covid19 ou ne pas être contaminé ?
    C’est vraiment une religion de tare !!!

    • C’est une religion de pauvres bougres moyenâgeux, malheureusement ces pauvres benêts superstitieux sont tellement déconnectés de la réalité qu’ils peuvent être dangereux, c’est pour ça que des attentats sont commis pour des chimères tellement absurdes qu’elles feraient rire l’idiot du village…

  40. Et la « fornication » pendant la pédophilie mériterait pour eux un Covid 19 puissance 1000 , n’est-ce pas ?

  41. Des monstres juste des monstres moi je m essuie le cul avec ce maudit livre

  42. Père Gabriel Théry alias Hanna Zacharias :  » De Moise à Mohammed…. » 1951…Pour ceux qui voudraient approfondir ce sujet…

  43. C’est pour cela qu’il y a eu la création de l’Algérie par l’état Français pour mettre fin à l’instabilité dans cette région de l’Afrique du nord liés aux pirateries barbares en tout genre « d’après ce que j’ai compris »
    J’ai entendu dire qu’en Algérie ils ferment les églises car ils s’aperçoivent qu’il y a beaucoup de musulmans qui se convertissent au christianisme!
    On voit bien ici l’ouverture d’esprit de ce pays qui n’en est pas un désolé puisque la majeur partie sont venu en France pour pouvoir travailler et par la même manger à leur faim.
    P/S Cela n’a rien avoir avec le sujet.
    j’ai été rattrapé par l’actualité j’ai perdu un membre de ma famille touché par le COVID 2019 et dont sa femme est actuellement en soins intensifs pour la même pathologie.
    je vais à l’inhumation lundi

    • @Liberté : DONNEZ-NOUS le nombre de chrétiens qui ont commis des attentats suicides au nom du Christ.
      Donnez-nous les paroles du Christ qui ordonnent de tuer, de soumettre des nations et de réduire leurs femmes, leurs filles et leurs fillettes à l’esclavage sexuel.
      Donnez les passages de l’Évangile, qui ordonneraient de tels crimes, comme les prescriptions du Coran.
      Il n’y a que les musulmans qui pillent, violent, tuent et massacre en conformité avec l’enseignement d’Allah et de Mahomet-

  44. Oh ça va la fixette islam, croissant, et mon q sur la commode.
    Faut te renseigner garçon.
    Les Evangeliques américains les plus fondamentalistes, ainsi que les juifs ultra orthodoxes de Bethléem ou des colonies, pensent EXACTEMENT la même chose.
    Châtiment de Dieu, société décadente à la con, etc…
    C’est comme ça depuis 5000 ans, du fin fonds du paganisme jusqu’aux monothéismes, tous autant « c’estmoiquisaitmieuxquetoutlemondelaveritévraie ».
    Allô… t’es laïque et t’as pas de shampoing… allô.

      • C’est un épicurien tout au plus :::::: »Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet » Courteline

    • @Ivar
      Donnez des versets des Évangiles qui ordonnent le crime, le viol de fillettes, l’esclavage sexuel, le massacre et le pillage.
      Mahomet a pratiqué toutes ces barbaries et leur a donné une légitimité divine dans son Coran.
      Vous ne pouvez accuser Jésus-Christ du moindre pêché. Même les musulmans et leur Coran le reconnaissent.
      Alors cessez d’affabuler et d’étaler votre ignorance.

  45. « conquérir la planète »….ce qui est le but de chacune des religions dites « du livre »…Juste change la manière de le faire …et encore il faut le dire vite…La conversion forcée au Christianisme des Saxons ou des Slaves, par exemple s’inscrit officiellement dans ce but, conversion des Amérindiens idem…L’ Islam vient en dernier historiquement…la différence est là…Quant à l’esclavage, à l’époque, d’autres « communautés » ont laaaargement pratiqué son commerce, mais bizarrement on en parle quasiment jamais…

    • Ajoutons aussi que jesus n’etait pas contre l’esclavage. Il n’etait pas Spartacus.

      • Effectivement, l’esclavage est au coeur de la société au temps de Jésus et le « message » transmis est la soumission « au maitre »…L’esclavage a été une arme au main des religieux pour annihiler la culture païenne…l’ Eglise a commencer à s’opposer à l’esclavage (en europe) quant la « communauté » qui avait mis la main sur ce commerce a voulu trader des chrétiens (cf mon pseudo !!)Vaste débat toutefois bien cadré historiquement…pas comme Jésus, j’attends toujours UNE preuve historique de son existence…mdr

        • Bien pratique ce terme de »religieux », et bien simpliste cette idée que la motivation de la société catholique en abrogeant l’esclavage était de faire barrage au paganisme qui, il est bon de le rappeler, porte l’esclavage dans ses gènes. Vous prenez la conséquence pour la cause ! L’Eglise de l’époque prônait qu’un homme ne doit pas asservir son prochain. N’étant pas César (ou Spartacus), l’homme d’Eglise (votre « religieux »), exhortait le corps social en voie de conversion à bien se comporter avec les esclaves, avant que l’esclavage ne soit aboli dans le moeurs et dans les lois. Qui a réamorcé l’esclavage dès la Renaissance ? La clique des marchands, qui, soit dit en passant, n’ont jamais interrompu ce commerce sporadiquement en Europe. Sont-ce les « religieux » dont vous parlez ?

          •  » bien simpliste cette idée que la motivation de la société catholique en abrogeant l’esclavage était de faire barrage au paganisme »….d’où vous sortez une telle idée???
            « L’Eglise de l’époque prônait qu’un homme ne doit pas asservir… » ça, je dirais que c’est un sacré (lol) scoop !

        • @Gélase : Vous avez choisi le pseudo Gélase (49e Pape, né en Afrique romaine ou à Rome) parce que vous êtes pro-africaine ou parce que vous voudriez désespérément que Dieu vous entende ?
          Si vous arrêtiez de caqueter, et que vous écoutiez et que vous lisiez plus sur le sujet, vous entendrais que D.ieu vous parle, celui que vous rejetez tant. Si vous ne cherchez pas Jésus, vous n’allez pas le trouver ! Cherchez, cherchez en faisant le Bien au lieu de crachouiller votre haine de femme qui croit que tout lui est dû et qui en veut à Dieu de ne pas la gâter comme elle veut.
          Vous êtes entre deux chaises, haïr le catholicisme parce que vous êtes pro-africaine ou être catholique parce que c’est la culture qu’on vous a enseignée.
          En tous cas vos commentaires donnent cette impression.

          • Ce pseudo pour me rappeler un Pape qui (selon des historiens) a autorisé une « communauté » à vendre des esclaves Germains en Italie sous conditions qu’ils ne soient pas Chrétiens…j’ai trouvé cela comme illustration du « sublime », du summum de la pensée Chrétienne…..

            • « La haine de soi du gauchiste obéit a une règle immuable: plus la cause lui est étrangère plus il se mobilisera et vice-versa. Il soutiendra donc Rohingyas, Ouïgours, Yazidis…mais JAMAIS de Chrétiens, ni d’Orient ni d’ailleurs ». Jean Messiha

              • Blablabla…combien il touche déjà par mois ? si j’en crois la presse, dans les 12/15000,de mémoire,….pour la moitié je suis prêt à tenir le même discours….hahahaha mdr quels comiques…

              • moi1 ,,, gelase est une rate,gauchiste degeularde et pleine de problemes , surement africaine , ert super jalousie des Blancs.

            • gelase vous vivez dans le passé ,,peur du present ayez un peu de courage de vivre votre vie au lieu de vous cache derriere des faits du passé pour justifier votre haine debourdante , vous etes pitoyable !

          • Moi1 parfait exacte ,,,gelase se cherche et ne se trouve pas alors c’est la ffaute de quelqu’un ,,,,,,,!
            Le bien Jesus et tout le etres superieur ca se trouve en cherchant en solo ,,,la route est a l’interieur de soi,,,,ecoutez votre conscience et votre Coeur et courbez son ego.

      • Jean Val , à chaque époque ses habitudes et ses coutumes .Il faut savoir que du temps de Jésus , c’ était monnaie courante d’acheter et vendre des humains . L’esclavage était une chose normale qui permettait d’acquérir des domestiques et des mains d’oeuvre pour chez soi . Aujourd’hui vous avez l’ANPE , à l’époque c’était le marché aux esclaves .Sauf que les esclaves ,on les achetait et ils devenaient de ce fait propriété de l’acquéreur . Donc si Jésus n’était pas contre , quoi de plus normal pour l’époque ?

        • @finance : Allez dire cela aux bigots adeptes de jesus qui affirment le contraire en osant affirmer que Jesus etait contre l’esclavage ! Celui qui etait contre l’esclavage et qui a fini crucifié, c’est Spartacus !

          •  » qui a fini crucifié »…..on zappera le fait que la croix de crucifiement à la forme d’un T et non pas la forme d’un +…

        •  » quoi de plus normal pour l’époque » 1/ Donc le message christique n’est en rien novateur 2/ que répondre aux zélés chrétiens qui prétendent que Jésus était contre l’esclavage (exemple vécu )?

      • @JeanVal : donner le nom d’une seule personne que Jésus a réduit à l’esclavage. Même le Coran et l’islam dans son semble vous considèrent comme une personne qui profère des mensonges et des calumnies, sur Jésus que les musulmans dans leurs ensemble, en commençant par Allah, Mahomet et le Coran, consider Jésus comme pur de tout péché et de toute mauvaise action.
        Ayez un minimum de correction, en vérifiant les inepties que sous écrivez.

        • blablabla. votre jesus a-t-il annulé l’esclavage ? A-t-il fait quelque chose en ce sens ? NON. Donc jesus n’etait pas contre l’esclavage. Il n’etait pas Spartacus. CQFD. Au suivant.

          • Lisez ! Ça vous sauvera de l’enlisement idéologique où vous vous trouvez ! Commencez, par exemple, par Jacques Heers et par Jean Sevilla !

          • @JeanVal tu es dans la confusion la plus totale. Jésus n’est pas venu pour prendre les armes et combattre. Il a montré la voie par son comportement et son message : Il a appelé à aimer son prochain comme soi-même. Si on aime son prochain, on ne le réduit pas à l’esclavage.
            Mahomet, Allah et ton Coran appellent à réduire les hommes à l’esclavage et les femmes à l’esclavage sexuel.
            Tu pratiques le négationnisme le plus abject sur la barbarie musulmane, et le racisme le plus infâme envers les millions de personnes victimes de cette barbarie.

            • blablabla. votre jesus a-t-il annulé l’esclavage ? A-t-il fait quelque chose en ce sens ? NON. Donc jesus n’etait pas contre l’esclavage. Il n’etait pas Spartacus. CQFD. Au suivant.

        • Apportez nous donc UNE preuve archéologique de l’existence de Jésus ou d’une des grande figure du conte biblique …après on pourra discuter …

          • @gélase : apporte la moindre preuve de la non existence du Christ.
            Tu pratiques la diffamations envers les témoins, en particulier envers les Apôtres.
            En dehors de la diffamation envers Jésus, tu te prosterne devant le pédophile Mahomet. Son esclavagisme, ses meurtres, ses viols, ses massacres et toute sa barbarie, tu les acceptes avec la soumission du supplétif zélé du totalitarisme islamique.

            • @Zohra Nedaa-Amal apporte la moindre preuve de la non existence de Crom, le dieu des Cimmériens.
              Tu pratiques la diffamations envers les témoins, en particulier envers les Apôtres de Crom.
              En dehors de la diffamation envers Crom, tu te prosterne devant jesus qui n’a jamais existé. tu acceptes ta soumission du supplétif zélé du totalitarisme islamique.

            • « ,apporte la moindre preuve de la non existence du Christ. » Alors ça c’est enfantin : AUCUNE traces archéologiques, ni historiques …
              « tu te prosterne devant le pédophile Mahomet. » mdr..vous prenez manifestement vos désirs pour des réalités, remarqueZ , je ne suis pas surpris, mdr…j’adore ces articles, encore, encore…

    • @gélase ; au lieu d’affabuler, citez le moindre précepte de le message du Christ qui ordonne de conquérir l’ensemble de la planète, par le massacre, le pillage, l’occupation de nation et le statut raciste que l’islam applique aux habitants des ces nations qui ont survécu aux massacre, ainsi que l’esclavage sexuel réservé aux femmes, aux filles et aux fillettes de ces nations.
      Ceux qui défendent la barbarie islamique se comportent comme res racistes et des nazis envers les millions de victimes de la barbarie musulmane pendant 1400 ans.

    • Les collabos JeanVal, gélase et leurs semblalbles mélangent tout. Les soi-disant chrétiens qui ont converti de force, discriminé, des non chrétiens, tué des non chrétiens, parce qu’ils n’étaient pas chrétiens, ne peuvent pas être considérés comme de vrais chrétiens, puisqu’ils n’ont pas suivi les enseignements du Christ (cf. Évangiles) qui prêchait le contraire de ces agissement, tandis que les muzs qui, depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, convertissent de force, discriminent des non muzs, tuent des non muzs parce qu’ils sont pas muzs peuvent être considérés comme d’authentiques muzs, car ils ont suivi les textes fondateurs de leur religion, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, qui les instruisent à faire tout ceci.

        • @JeanVal : tu es un non croyant au service de la barbarie islamique.
          Tu es un non croyant qui soutien les horreurs prescrites par Allah dans le Coran. En gardant le silence sur cette barbarie, tu mets en évidence le racisme que tu éprouves envers les dizaines de millions de personnes qui sont victimes de la barbarie islamique.
          Ce racisme transparit dans tout ce que tu écris.

          • blablabla. J’ai ecrit  »fuck allah fuck jasus » tu pieges pas ? LOL la bigote ! .

          • vous etes une idiote. Vous etes donc digne de prier un personnage imaginaire. CQFD.

        • “… ducon!” Nous pouvons de nouveau apprécier la finesse de la plume du grand penseur JeanVal.
          L’âge mental de ce specimen hors norme ne doit pas dépasser 10 ans.
          Je me demande pourquoi RL laisse passer ses commentaires insultants. Peut-être pour qu’il fasse, à son insu, office de bouffon de service.

          • “… traitre!” Nous pouvons de nouveau apprécier la finesse de la plume du grand penseur ANCIEN COMBATTANT AFN.
            L’âge mental de ce specimen hors norme ne doit pas dépasser 10 ans.
            Je me demande pourquoi RL laisse passer ses commentaires insultants. Peut-être pour qu’il fasse, à son insu, office de bouffon de service.

    • Les Saxons et les Frisons ont donné du fil à retordre à Charlemagne qui n’aura pas réussi complètement son plan géo-politique, puisqu’ils remettent ça après sa.mort ; la conversion forcée au catholicisme n’aura pas empêché la partition de l’Empire ; au contraire, elle aura donné une légitimité aux ducs saxons pour revendiquer leur indépendance. Vous mettez toujours catholicisme et islam sur le.même plan ?

      • La partition de l’ Empire résulte essentiellement du partage du royaume entre héritiers…Si;les Saxons et autres peuples ne voulaient pas de la religion moyen orientale vous conviendrez donc qu’ils ont été forcés d’y adhérer , il n’y a donc pas une adhésion naturelle à cette religion de la contrition…En ce qui concerne le parallèle entre religion (cf Père Gabriel Théry) j’aspire simplement à un retour au pays de ces deux contes orientaux…

  46. et encore cette bigote ! Fuck allah, fuck jesus, ni dieu di maitre ! Libre pensée et créativité sans soumission au  »divin » !

    • @JeanVal : pourquoi voulez-vous faire l’amalgame entre Allah et Jésus. Allah et Mahomet ont répété dans leur Coran que des armées seront envoyées pour faire triompher l’islam et soumettre l’ensemble de l’humanité à la domination musulmane. Allah et Mahomet ont affirmé qu’ils maudissent ceux qui refusent de se soumettre et leurs réserve un destin tragique.
      Jésus n’a jamais prononcé des paroles équivalentes. Même envers ceux qui le crucifiaient, il a demandé « Père, pardonne-leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Jésus a dit : »Bénissez et ne maudissez pas »! Vous voulez à tout prix prétendre que Jésus a commis les mêmes horreurs qu’Allah et Mahomet.

      • je suis immunisé par vos fadaises chere madame. Allez trouver une autre cible.

        • C’est votre droit de ne pas croire, mais cela n’empêche pas de respecter le point de vue des gens…

          De plus, je ne vois aucune argumentation, dans un sens, ou dans l’autre, à part des insultes !!!

          J’espère bien que vous allez rencontrer des « pieux » muzzs, et non de « pieux » Chrétiens…

          • et encore du hors sujet ! Aussi, remettre en cause vos croyances ce n’est pas de l’insulte. Pas facile à piger, hein ? Vous etes pas mieux que les muzz, même si vous le penser. Vous etes tous les memes !

        • @JeanVal, inmunisé non, c’est que vous avez du Teffal dans le cerveau reptilien.
          Ne vous inquiétez pas, on n’a pas besoin de vous. Vous avez plus à apprendre dans ce site que vous ne pourrez jamais apporter à qui que ce soit. C’est triste.

          • @Moi1, vous avez du Teffal dans le cerveau reptilien.
            Ne vous inquiétez pas, on n’a pas besoin de vous les bigots. Vous avez plus à apprendre dans la science que vous ne pourrez jamais apporter à qui que ce soit. C’est triste.

      • Je ne fais aucun amalgame, par contre vous, vous passez votre temps dans les comparaisons de mythes et de croyances aussi puériles les unes que les autres ! Moi j’ai dit  »Fuck allah, fuck jesus, ni dieu di maitre ! Libre pensée et créativité sans soumission au »divin » ! » Point final.

      • Je trouves indécent de comparer Jésus a Mahomet : leur doctrine sont totalement différente et complètement inverse a l autre . Quand a ceux qui ont convertis de force au christianisme des peuples a travers l histoire : et bien ces personnes la trahissaient le message du Christ relater dans les évangiles pour des buts politiques , c est aussi simple que ca . J invite quiconque a lire serieusement et avec honnêteté les évangiles . Ça evitera a certains de raconter n importe quoi .

      • @ Zohra .Merci mille fois pour cet article très documenté avec des citations précises pour répondre aux contradicteurs en enfonçant bien le clou.Je collectionne vos articles chère Zohra car ils permettent de réunir toutes ces citations disparates qui, bien regroupées, sont la preuve de notre excellente compréhension des textes.Nous n’avons pas besoin de l’interprétation des imans pour voir le danger mortel qui nous menace.

      • Le problème vient essentiellement de cette volonté incongrue à amalgamer (inconsciemment ou pas) des croyances Moyen orientales avec des éléments de la vie réelle occidentale…

        • Oui, « Gélase » est là. Dieu c’est fini, bien sûr !
          Vous êtes qui déjà Gélase ? Vous avez apporté quoi à l’humanité vous qui rejettez Dieu comme ça ?
          Vous me faites vraiment de la peine.

          •  » Vous avez apporté quoi à l’humanité »….je vous retourne la question, tout en étant persuadé d’avoir nettement apporté plus que vous a l’humanité…(tiens, au final, une petite chose parmi d’autres, j’ai planté avec mes petites mains plus d’un millier d’arbres de toutes espèces sur plusieurs pays du globe, vous avez fait quoi vous pour les autres mdr…)
            C’est pas Jésus qui a maudit un figuier parce qu’il n’a pas de fruits (hors saison) mdr…

            • Ah…une hippie gaucho-écolo, pleine de haine contre le Dieu qu’elle dit …’imaginaire’ ! Cela explique tout. Merci pour les 1000 arbres en tous cas.

            • @gélase gauchiste-écologiste, défenseur des « opprimés » à partir du moment ou ce n’est pas des occidentaux et surtout pas de chrétiens. Une question :
              au fait, vous avez « planté des arbres partout dans le ‘globe' » (langage gauchiste mondialiste) … Vous êtes allée en ballon à l’hélium ? Il me semble que vous avez émis énormément de polluants dans l’atmosphère et donc empoisonné l’environment de la planète faite par Dieu bien plus que vous ne l’avez pas ‘aidé’. Vous êtes le bobo pollueur qui se prétend écologiste et sauveur du monde ! La meilleure pollution, ce n’est pas celle qu’on compense : c’est celle qu’on évite.

              • Accessoirement j’héberge gracieusement une aide soignante en milieu covid, à mon domicile…je pourrais difficilement faire mieux pour l’humanité…Plantez des arbres vous défrise ??, je comprends alors que jésus maudisse un figuier et le fasse crever ne peut que vous faire plaisir mdr.. »gauchiste-écologiste, défenseur des « opprimés »….ça, ça a beaucoup fait rire mon entourage..
                Au fait, arbre = Yggdrasil…….))
                Moi1 vous faites quoi pour l’humanité vous ?…moi =tout pour sa gueule non ???

          • Oui, dieu N’EST PAS là. Dieu c’est fini, bien sûr !
            Vous êtes qui déjà Moi1 ? Vous avez apporté quoi à l’humanité vous qui adorez un dieu imaginaire comme ça ?
            Vous me faites vraiment de la peine.

      • Les traitres JeanVal, gélase et leurs semblables mélangent tout. Les soi-disant chrétiens qui ont converti de force, discriminé, des non chrétiens, tué des non chrétiens, parce qu’ils n’étaient pas chrétiens, ne peuvent pas être considérés comme de vrais chrétiens, puisqu’ils n’ont pas suivi les enseignements du Christ (cf. Évangiles) qui prêchait le contraire de ces agissement, tandis que les muzs qui, depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, convertissent de force, discriminent des non muzs, tuent des non muzs parce qu’ils sont pas muzs peuvent être considérés comme d’authentiques muzs, car ils ont suivi les textes fondateurs de leur religion, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, qui les instruisent à faire tout ceci.

          • “… ducon!”
            Bien sûr, nous sommes tous impressionnés par l’argumentation du grand penseur Jeanval.

            •  »les traitres blablabla » Bien sûr, nous sommes tous impressionnés par l’argumentation du grand penseur ANCIEN COMBATTANT AFN.

              • JeanVal, quel est votre âge mental?
                Probablement 10 ans.
                Je me demande pourquoi RL laisse passer vos commentaires insultants.

                • ANCIEN COMBATTANT AFN quel est votre âge mental?
                  Probablement 10 ans.
                  Je me demande pourquoi RL laisse passer vos commentaires insultants.

                • J’ai décidé de ne plus vous répondre.
                  Il est préférable de ne pas répondre aux cons, ça les instruit, n’est ce pas.

                • J’ai décidé de ne plus vous répondre.
                  Il est préférable de ne pas répondre aux cons, ça les instruit, n’est ce pas.

    • @JeanVal :Vous êtres crétin ou quoi ??La bande de dégénérés de la Oumma veut « divinement » faire de ma personne un champ de labour.Vous aussi vous voulez fucker tout le monde.Et vous osez parlez de « pensée » »libre » et « créativité » ?????Moi je vois des tentatives de sexe forcé partout dans le Coran ,qu’il s’agisse de mariage ou d’esclavage sexuel.Et ceux qui ne protestent pas font partie des ennemis.Les temps ayant changé, j’espère que les femmes riposteront avec leur ….couteau de cuisine bien placé.Ca marche aussi et même surtout pendant le confinement !!! LOL

        • On voit le niveau, ou plutôt le « cas niveau », que vos gribouillis sur ce site !!!

          Essayez donc d’écrire sur oummerde.com, histoire de voir comment on va vous « répondre » …

          • On voit le niveau, ou plutôt le « cas niveau », que vos gribouillis sur ce site !!!

            Essayez donc d’écrire sur mondieualaplusgrosse.com, histoire de voir comment on va vous « répondre » …

      • Un beau hors sujet par rapport à ma phrase initiale qui est  »Fuck allah, fuck jesus, ni dieu di maitre ! Libre pensée et créativité sans soumission au »divin » ! » Essayer encore.

        • Vous avez crée quoi ? Vous devez passer votre vie devant la télé vu votre mentalité !

          • Vous avez crée quoi ? Vous devez passer votre vie à prier un personnage de fiction vu votre mentalité !

        • ce qu’il y a de bien avec les bigots de toutes obédiences c’est que, dès que l’on critique leur croyances dignes des grimoires les plus arriérés de l’Humanité, est obligatoirement traité de  »collabo »,  »fou »,  »cretin »,  »ignare »,  »juif », sioniste » etc. Changez un peu de disque les bigots ! Et continuez de vous battre entre vous pour savoir quel dieu a la plus grosse bite !

          • @JeanVal : Vous êtes tellement bas et vulgaire que personne ne peut prendre en considération ce que vous jargonnez.
            C’est vous le « bigot », comme vous dites, une huitre qui se retorde quand la lumière l’éblouie.

          • JeanVal,,,Parfait pour vous ,vous etes conscient du dualisme [constant bagarre des bigots ],,,/ Ni dieu ni maître la decouverte du Soi se fait en solo. Bravo,[ mon conseil ne perdez pas trop de temps a converser avec des dualistes se sont des limites].

    • Non mais quel con !
      Ta religion te regarde , la mienne me regarde.
      Compris?
      Tu crois ce que tu veux , je crois ce que je veux.
      Compris?
      L’athéisme est une religion comme une autre , elle est acceptée ,comme les autres , si elle n’agresse pas les autres.
      Or tu agresses les autres.
      Un peu comme les muz finalement .
      Casse toi pov con (N. Sarkozy , cité dans le texte) 🙂

      • Non mais quel con !
        Ta religion ME regarde , la mienne n’existe pas.
        Compris?
        Tu crois ce que tu veux , je DIS ce que je veux.
        Compris?
        L’athéisme N’EST PAS religion , ET N’EST PAS est acceptée PAR LES BIGOTS comme VOUS , CAR ILS PENSENT ETRE AGRESSÉS SANS CESSE
        Or JE N’AGRESSE PERSONNE.
        VOUS ETES DÉFINITIVEMENT comme les muz finalement .
        Casse toi pov con (N. Sarkozy , cité dans le texte) 🙂

      • Winston Bravo, [ ne pas oublier que les bigots essaient de se sortir de leurs conditions [qui nje suis ,ou est le bien? je dois suivre un dieu , j’ai peur ..}
        L’athei n’a pas besoin de ca,car il a atteind une « prise de conscience superieue.[et ca ,ca dechaine les bigots!

          • Pour certains c’est la fin du monde pour d’autres c’est l’avènement d’un messager qui va sauver l’humanité. L’intelligence serait d’espérer trouvé un solution de soins pour cette humanité destructrice , Nous sommes encore dans l’attente d’une humanité unie il est grand temps de comprendre que tous les préceptes négatifs ont été imposés par des humains à des humains . Nous en voyons aujourd’hui l’évidence, nous avons un professeur de médecine pas prétentieux qui se met au service de l’humanité et nos dirigeants hésitent à appliquer ce qu’il nous propose. Nous attendons une étude scientifique sur la chloroquine alors qu’il nous a proposé un mélange avec un antibiotique qui a des résultats. Nous devons oublier ses conflits de croyances pour s’associer pour le bien de tous.

Les commentaires sont fermés.