Coronavirus : Sabine Palliard-Franco a-t-elle trouvé la solution ?

Publié le 14 avril 2020 - par - 25 commentaires - 5 208 vues
Share

Un docteur français pourrait avoir réussi à trouver un traitement efficace contre le Covid-19 (Sars-Cov-2) qui marche mieux que celui du docteur Raoult (chloroquine + azithromycine).

Je ne suis pas docteur, je me contente donc de présenter ici quelques textes. Charge à d’autres personnes compétentes d’analyser ces données brutes.

Les traitements prometteurs que j’ai relevés pour l’instant sans faire de recherche approfondie, mais en m’intéressant un peu au sujet toutefois sont :

> Hydroxychloroquine + Azithromicyne : Didier Raoult (France), Steven Smith (USA)

> Hydroxychloroquine + Azithromicyne + Sulfate de zinc : Zev Zelenko (USA),

> Chloroquine + Doxycycline : médecin de Long Island (USA).

> L’oxyde nitrique inhibe le cycle de réplication du coronavirus : lien.

> L’anti-grippal japonais Avigan a de bonnes performances : lien.

> Macrolide + C3G : Sabine Palliard-Franco (France).

> Azithromycine + Effizinc + Singulair + Héparine : trois médecins généralistes (France)

Le compte-rendu d’expérience du docteur Sabine Palliard-Franco (extraits)

[…] Pour un jeune de 23 ans ayant les mêmes symptômes grippaux, mais ne présentant pas de risque autre qu’un terrain allergique, avec fièvre, toux et aggravation inquiétante de l’essoufflement et oppression thoracique à J7 , n’ayant que la clinique pour prendre une décision, je l’ai traité par ZECLAR/Innovair/anti-histaminique comme pour une surinfection de bronchiolite chez les nourrissons ou une pneumopathie atypique printanière. Traitement qui a donné un très bon résultat en à peine 24 h sur tous les symptômes…

Confortée par la rapidité et l’efficacité de cette classe médicamenteuse, j’ai donc ajouté à tous mes cas critiques cette prescription de macrolide (ZECLAR, RULID ou Zithromax dont on connaît l’action bactéricide sur les germes atypiques et l’action virucide), ce qui a dans les 24 h amélioré les symptômes subsistants chez tous les patients, même sévères, âgés ou polypathologiques.

[…] Pour ceux à la limite de l’hospitalisation, je constate que sous ce double traitement, (Rocéphine IM ou SC et macrolide per os, bronchodilatateurs) ils n’ont plus de symptômes inquiétants ou sont déjà guéris.

Pour les cas les moins sévères, le macrolide suffit et agit dès les premières 24 h tant sur la toux, la fièvre, les myalgies, les signes ORL et l’état général. C’est étonnant.

Quel que soit le stade d’avancement de la maladie lors du début du traitement (J5, J7, J9 ou J12) je constate une réponse significative en moins de 48 h et généralement dans les 24 h, sur la surinfection et les symptômes inquiétants, manifestement dissociée de l’évolution naturelle du virus.

N’ayant pas accès aux tests, je ne peux pas savoir si la charge virale diminue avec ce traitement, mais il est certain qu’avec ce traitement on lutte efficacement contre la surinfection et l’inflammation, ce qui est l’objectif et m’a permis d’éviter au moins 7 hospitalisations dont 5 au-dessus de 75 ans.

Texte complet pdf : traitement coronavirus palliard-franco

Lettre du fils du docteur Paliard-Franco : « Je suis TRÈS fier de ma mère qui a guéri 100 % de ses patients atteints du Coronavirus. »

Extraits : Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.

En l’absence de piste de traitement pour ses patients – car c’était avant les premières apparitions publiques du Pr Raoult –, elle décide alors de leur prescrire une combinaison « Macrolide + C3G » : deux familles d’antibiotiques bien connus, très peu chers et faciles à produire, utilisés depuis 20 ans contre les pneumonies atypiques. Après tout, elle trouve que cela ressemble bien à une pneumonie…

En 24 à 48 h, tous les symptômes disparaissent brutalement. Prodigieusement. Cela chez tous ses patients, des formes bénignes aux plus graves !

Quinze personnes présentaient des formes sévères de la maladie, avec des problèmes respiratoires et des terrains à risque (personnes très âgées, fumeurs, diabète, cancer, etc.). Elle imaginait devoir les envoyer aux urgences rapidement, et pensait même ne plus revoir certains d’entre eux.

Mais aucun n’a eu besoin d’aller à l’hôpital. Tous ont intégralement guéri en 24 à 72 heures !

Je peux moi-même témoigner de l’efficacité de ce traitement. Après avoir tenu un bureau de vote la journée du 15 mars pour les municipales, j’ai eu plusieurs symptômes du Covid. Au bout de plusieurs jours, j’étais de plus en plus malade et fatigué. Quand ma mère m’a prescrit ce traitement un matin, j’étais remis sur pied le soir même ! Le lendemain, je n’avais plus aucun symptôme et j’étais en pleine forme.

[…]

Depuis, plusieurs praticiens, partout en France, mais aussi de nombreux services hospitaliers et Ehpad en Isère, Savoie, Haute-Savoie, dans le Grand Est et en région parisienne appliquent son protocole de soins. De nombreuses vies ont pu être sauvées ! Il y a quelques jours encore, ma mère a reçu les remerciements d’un médecin qui a ainsi pu guérir un patient de 97 ans en insuffisance respiratoire.

Nous avons beaucoup entendu parler du professeur Raoult et de l’hydroxychloroquine. Le débat s’est vite porté sur cette molécule : traitement-miracle pour les uns, inefficace voire même dangereux pour les autres à cause de ses effets secondaires.

Mais ce tumulte nous fait oublier quelque chose : le professeur Raoult ne donne pas seulement l’hydroxychloroquine. Il la combine avec un antibiotique : l’azithromycine (ou Zithromax). Et qu’est-ce que l’azithromycine ? Un macrolide ! Référez-vous au début du texte : c’est ce que ma mère prescrit à ses patients ! Inutile de vous dire que cela l’a confortée dans sa conviction que son protocole fonctionnait.

Seulement, ma mère n’a jamais prescrit de chloroquine associée au macrolide. Il n’y a donc pas ces risques d’effets secondaires cardiovasculaires. […]

Et si le traitement miracle, ce n’était pas la chloroquine dont on n’arrête pas de parler ?
Et si c’était le macrolide, donné à la fois par le Pr Raoult, par ma mère et divers autres praticiens avec les mêmes excellents résultats ?

Texte complet pdf : traitement coronavirus palliard-franco

Vidéo présentant le traitement du docteur Palliard-Franco

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
robert t.niteo

REMÈDE NATUREL POUR GUÉRIR TOUS LES MALADIES HUMAINES À 100% NÉGATIF
La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l’herpès, le diabète de la SLA, le VIH et plus totalement, la raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à guérir de ces maladies, c’est parce qu’ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l’hépatite B et de l’herpès et d’autres maladies humaines.
Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail ——– :( usmandrhazim@gmail.com) —– ou contactez-le via What

Hellene

Macrolide, quinine…La Corée du sud a obtenu d’excellents résultats avec juste de l’oxygène.
La vitamine C en dose massivre et en intraveineuse fait aussi des miracles, mais bon. Pourquoi faire simple ?
Si certains traitements sont abandonnés à cause de leur coût, d’autre le sont en raison de leur manque de rentabilité…

gordon

@ Rédaction RL

Mes commentaires sont censurés SANS AUCUNE RAISON, bien qu’ils soient en parfait accord avec Cyrano, Laurent Droit, etc … par un névrosé congénital infiltré chez Riposte Laïque.
J’attends de la Rédaction qu’elle foute dehors ce collabo pro-Attali ou autre saloperie faisant l’apologie de l’invasion de la France chrétienne par les musulmans chéris de ces traîtres à la France.

Je vous demande de clairement m’indiquer d’où provient cette trahison, je l’ai déjà demandé par mail à la Rédaction mais n’ai obtenu aucune réponse. En quoi un modo enculé-de-naissance aurait-il le droit arbitraire de couper les CONTRIBUTEURS RL de leurs soutiens ??

En cas de non-réponse de votre part je m’adresserai directement à La Présidence
Cordialement

gabriel

Allons enfants de la patriiiiieeeee, le jour de gloire eeeest arrivé!!!!

Oups, je sais pas pourquoi il m’est venu la Marseillaise en tete quand j’ai fini votre message :)

andre

D’accord avec vous !! un site qui se dit « patriote » seulement en nom ,????

JCML

Si, au départ, on dépistait, et isolait, pour savoir qui doit recevoir un traitement on prendrait peut être le problème par le bon bout.

L'Imprécateur

« Il y a plusieurs demeures, dans la maison de mon père » a dit quelqu’un… Il peut donc y avoir plusieurs traitements pour la « grippe chinoise ».
Cela me rappelle un propos tenu par le médecin dans le film « Evasion »: « la médecine est un art dans lequel le médecin donne des médicaments dont il ne sait pas grand chose, pour des maladies dont il sait encore moins et pour des hommes dont il ne sait rien ».

Hellene

Je crois que c’est Voltaire qui l’ a dit en premier.

Joyce31

… presque sûre!

Joyce31

la suite… abandonné car il coutait terriblement cher; malgré le fait qu’il soit financé par AFM téléthon (dont ma fille est adhérente à cause de cette maladie) et par une assoc de la sclérose en plaque); le service hospitalier qui s’en occupait est un service de Purpan (avant que l’hôpital change de nom) où je suis soignée depuis 2005 et dont mon spécialiste a rencontré ma fille (soignée sans un autre service) et c’est même moi, qui lui avait signalé cette recherche de service hospitalier en France par les financeurs! du coup, mon spé a été choisi car en fait, nous étions deux dans la même famille! J’ai été vraiment stupéfaite de voir ce reportage et je me dis que cet essai qui, il me semble, coûtait 700 000 euros par patient, est abusif: on a pas demandé l’avis des patient, j’en suis p

Joyce31

J’ai entendu que l’on faisait un essai thérapeutique avec des cellules mésenchymateuse (j ce sont des cellules sanguines prélevées dans la moelle osseuse ou sang du cordon). Hors, il devait se faire, il y a deux ans, un essais thérapeutique pour deux maladies auto-immunes voisines (myopathie inflammatoire et sclérose en plaques) qui semblent identiques dans le processus inflammatoire, essai fait sur des malades en réanimation… Or, j’affirme que ces essais ont été abandonnés il y a deux ans PARCE QUE TROP CHERS! donc les personnes en réanimation sont des cobayes gratuits! je certifie sur mon honneur que ce que je dis est exact; en effet, ma fille souffre de la myopathie inflammatoire depuis 1994 et je suis atteinte de sclérose en plaques depuis 2005; je connais bien cet essai qui a été ab

Spipou

Un médecin généraliste lorrain a aussi obtenu de très bons résultats avec l’azithromycine seule, ce qui semblerait aller dans le même sens que le traitement effectué par cette doctoresse.

Un laboratoire universitaire australien a découvert que l’ivermectine tuait le Covid-19 en 24 heures, mais pour le moment, c’est in vitro. Je viens de vérifier à l’instant, on n’a pas de résultats in vivo depuis cette annonce (3 avril).

gabriel

Hé oui, in vitro c’est une chose, in vivo une autre. Mais cela montre juste
que pour l’instant il y a diverses pistes. Le complot continue… pardon les recherches continuent (j’ai eu le virus RL un court instant )

Michel Lapaix

Enfin on arrête de parler de Raoult qui gonfle le monde entier à l »égo surdimensionné, le nouveau Dieu de certains lecteurs de RL, les bons gros nouveaux nabots de bases bien bas de plafond

BERNARD

+100000
Il est vrai qu’en comparaison avec tous les génies qu’on importe d’afwik TOUS LES JOURS, le Pr Raoult est insignifiant.

gabriel

ca tombe bien, le Pr Raoult vient d’Afrique :)

Spipou

Oui, enfin la question n’est pas Raoult ou pas Raoult, mais de sauver des vies sans faire courir de risques pires que le virus lui-même.

Ce que je trouve étonnant, c’est que les autorités de santé n’essaient pas de recenser les traitements, celui de Raoult et des autres, qui semblent fonctionner.

Puis ensuite, par un recensement des personnes traitées, vérifier s’il n’y a pas davantage de morts ou d’effets secondaires graves avec ces traitements que sans traitement.

Et enfin, si la réponse est affirmative, passer aux essais en réel et comptabiliser les taux d’amélioration ou de guérison complète.

Je pense qu’on aurait des résultats beaucoup plus rapides et tout aussi concluants qu’avec l’interminable étude en double aveugle randomisée qui est en cours actuellement.

patphil

égo surdimentionné ??? il soigne ! fichez lui la paix !
pourquoi les médias aux ordres ne parle pas des autres (ci dessus) ?
vous êtes trop intelligent et subtil, expliquez le nous, avec un gros effort les débiles lecteurs de RL pourraient vous comprendre

efromfourme

Merci patphil j’approuve et me suis permis de completer votre commentaire à notre futur Prix Nobel de médecine, Michel La Paix à moins qu’il ne s’appelle Dany Con-Bendit

Kancau11

Par chance il y a des abrutis comme vous qui relèvent le plafond.

Lucie

Michel Lapaix, peut-être qu’il vous gonfle, mais pas moi ni j’imagine beaucoup d’autres. Il est bon que qq1 comme lui contredise le discours officiel!

Irondick

Je constate que ton élitisme concernant la considération des lecteurs de RL bas de plafond te rapproche d’un certain Cohn Bendit dont la connaissance et la connerie universelles sont bien connues depuis plus de 50 ans. Il faut continuer à regarder BFM et oublier RL…

efromfourme

Pasteur, Fleming Yersin et Koch avaient eux aussi des « égos surdimensionné comme Watson et Crick Renseignez vous sur les découvertes de ces « gonfleurs  » d’opinion public (on ne sait pas qui sont les « nabots de base  » Les chercheurs ou les lecteurs dee RL , comme vous ?
ces gonfleurs sont des bienfaiteurs de l ‘humanité le nabot dons vous êtes et dont je suis devraient faire preuve d’un peu d’humilité !
Je vous rappelle que Raoult est directeur d’un Institut de virologie (je doute , à vous lire que vous sachiez ce que c’est ,moi si … ) et auteur de publications reconnues et acceptées par les comité de lecture des revues medicales de référence dans le monde (le Lancet par exemple )
M Raoult N’est PAs responsable du tapage médiatique qu’on fait autour de sa personne de son look

gabriel

et pour s’en convaincre definitivement, il suffit regarder la chaine youtube de l’IHU et depuis quand le Pr Raoult fait des videos. Chacun jugera d’où part le « tapage » mediatique. On est loin des sempiternels « jeudi de l’IHU’. https://www.youtube.com/user/ifr48/videos

EDOUARD

Au moins Raoult soigne des malades! Et il ne gonfle pas le monde entier, ne vous déplaise, à moins que le « Monde », ce ne soit que vous même! Svp Michel, avec votre nom prédestiné, semez la concorde.. Je pense que votre Dieu à vous se nomme Macron, et vous n’avez rien à faire à RL.. Relisez vous, votre post est honteux..