Coronavirus TV et Covid-19 TV : la grande terreur

1er avril.
Soleil et vent frais.
Je me suis couché en pensant au virus en couronne et, à peine debout, le voilà qui s’impose de nouveau.
La grande terreur !

Les chaînes TV ont choisi de se rebaptiser Coronavirus TV ou Covid-19 TV. Parfois un bref reportage intéressant. Presque une image subliminale.

Exemple : les cliniques privées sont en chômage technique alors que le gouvernement assomme les téléspectateurs à coups d’hôpital militaire, de trains sanitaires vers la Bretagne et l’Aquitaine, d’hélicoptères emportant des malades Outre-Rhin, de bateaux de la marine de guerre ramenant des personnes atteintes par le virus chinois de Corse vers le continent.

Exemple : quelques secondes sur un Ehpad dont le directeur est dans l’angoisse de voir les pensionnaires disparaître en quelques jours. D’une voix posée, il dit qu’il n’a toujours pas de matériel pour que le personnel se protège et protège les vieillards. Avec les prélèvements obligatoires les plus élevés d’Europe, la France a réussi à avoir un système de santé incapable de faire face à la pandémie. À combien ce nombre va-t-il s’élever quand (un jour peut-être), Jérôme Salomon prendra en compte nos anciens ayant rendu leur dernier souffle dans les maisons de retraite et ceux qui se sont éteints à leur domicile, parfois dans une grande solitude ?
Certes, les États-Unis ou le Royaume-Uni ou l’Italie sont eux aussi à la peine, mais ils n’ont jamais eu l’arrogance politicarde de lancer qu’ils possédaient les meilleurs systèmes de santé du monde.

Exemple : un médecin généraliste qui, les larmes aux yeux, affirme que malgré les promesses, il n’a pas vu grand-chose déposé devant la porte de son cabinet.

Exemple : cette femme qui présente une attestation de déplacement dérogatoire écrite à la main (imprimante en panne) et qui doit supporter l’observation du gendarme sur son écriture.
Les politicards, les médias et les forces de l’ordre terrorisent-ils sciemment la population ou remplissent-ils leur mission ?

Coronavirus TV et Covid-19 TV n’oublient pas de s’en prendre à Trump. Il n’a pas pris la mesure de la pandémie, se délecte un journaleux. Séquence sur des camions frigorifiques dans lesquels, à New York, des cadavres ensachés semblent chargés avec un transpalette. Trump est un minable alors que notre mini-conducator, lui, avait tout de suite saisi le tragique de l’événement. Pas des camions, mais des conteneurs frigorifiques devant les hôpitaux. Et un mort par Covid-19 toutes les trois minutes dans notre douce France.

Jérôme Salomon, qui semble apprécier chaque syllabe qu’il prononce avec la gourmandise d’un bambin devant une friandise, a tenté de prouver que le Président et son Premier ministre ont tout fait tout bien. Il nous a réécrit l’histoire mardi soir.

Avec « un culot d’acier », il a tenté de démontrer que le gouvernement avait toujours réagi avec promptitude. Alors que, comme l’a commenté Éric Zemmour quelques secondes après l’intervention du généralissime de la santé, le gouvernement « a fait l’inverse, toujours pris des décisions contradictoires, et que ce sont justement les carences en masques, en tests, en appareils respiratoires qui l’ont amené à prendre des mesures dignes du Moyen Âge. J’ai trouvé cette intervention surréaliste ».
Zemmour n’est pas le seul.
Mentir aux Français avec un tel aplomb mérite une récompense du régime macronien à ce pilier de la désinformation. Le Monde et ses « Déconnex » sont certainement sur la brèche.

Dans les coulisses de la crise, Blanquer, en concurrence avec Bruno Le Maire pour remplacer Doudou et sa barbe pelée à Matignon, gesticule.
Après avoir dit que les écoles resteraient ouvertes quelques heures avant que Macron ne décide de les fermer, après avoir prophétisé qu’elles rouvriraient le 4 mai pour se dédire une semaine plus tard, il affirme aujourd’hui que seulement 5 à 8 % des élèves ont décroché des cours en ligne que mettent en place tant bien que mal les enseignants. Dans la réalité – ce monde dans lequel s’aventurent peu les macroniens – ce sont plus de 50 % des élèves et parfois davantage qui se foutent totalement de l’enseignement à distance. Blanquer le sait. N’est-ce pas pour cela qu’il songe à ouvrir les écoles aux « décrocheurs » pendant les vacances de Pâques ? Une excellente idée coronavirienne en période de confinement ! Et je suis certain qu’elle aura un énorme succès.

Mais le confinement n’a pas que de mauvais côtés.
Le prix du carburant baisse. Les supermarchés ne sont plus bondés le samedi. Les comptes en banque de ceux atteints de fièvre acheteuse se fortifient. La marche à pied est redevenue un sport cool. La cuisine maison, il n’y a que ça. Les parents s’instruisent grâce aux devoirs de leur progéniture.

Et j’ai compris comment on lutte contre le mal jaune.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. ARTICLE COMPLET A LIRE ABSOLUMENT
    extrait:

    L’analyse de la crise actuelle révèle aussi l’application des techniques du pompier pyromane et du triangle de Karpman, c’est-à-dire le jeu de rôles bourreau/victime/sauveur. Le pouvoir laisse la situation de crise s’installer, voire l’aide à s’installer, volontairement ou involontairement. Dans le réel, le pouvoir occupe donc la place du pyromane, donc du bourreau. Puis, une fois que la crise est installée et en cours, le pouvoir se présente comme le sauveur, qui va donc nous sauver de la crise qu’il a lui-même installée furtivement, tel un pompier qui éteindrait l’incendie après l’avoir lui-même allumé discrètement. »

    https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

  2. LARGESSES POUR LES RICHES INDUSTRIELS (avec nos impots) SANCTIONS RACKET POUR LES « RIENS » DU PEUPLE merci MAC-RONDS !!! https://policeetrealites.com/2020/04/01/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-creteil-au-centre-hospitalier-les-masques-perimes-provoquent-demangeaisons-et-allergies/
    https://policeetrealites.com/2020/04/01/%f0%9f%9a%a8-coronavirus-58-millions-de-controles-et-359-000-pv-pour-non-respect-du-confinement/ vous imaginez ? 359000 x 135 euros ça fait 48465000 euros volés aux français alors qu’ils ne peuvent meme plus travailler !!

  3. Coronavirus : après le SRAS, l’énigmatique laboratoire livré par la France à Wuhan, ville d’où est parti le coronavirus. est-ce une simple coïncidence?« Aujourd’hui, au vu des éléments dont on dispose, les théories qui circulent sur l’émergence du coronavirus dans le laboratoire P4 à Wuhan sont complotistes. Je ne dis pas que c’est impossible, mais il n’y a pas d’éléments concrets à ce stade qui iraient en ce sens », dit un journaliste. A retenir: JE NE DIS PAS QUE C’EST IMPOSSIBLE!
    https://www.20minutes.fr/monde/2707987-20200131-coronavirus-originaire-laboratoire-wuhan-lie-france-retour-rumeur-virale

    • pas impossible ? la principale cause est qu’il existait déjà 18 sortes de coronavirus mais qui n’affectaient QUE les animaux !
      ce cod19 venu subitement de Wuhan là où se trouve le labo P4 est le seul à se transmettre à l’humain !
      le coup de la chauve souris, ridicule !
      vous noterez que l’examen scientifique de ce nouveau virus est un sujet tabou, que les vétérinaires connaissant forts bien les coronas et qui proposaient de faire 130 000 tests par semaine ont été écartés du process (pourraient ils s’apercevoir de quelque chose que l’on veut cacher ?).
      il existe pourtant un lien qui indique que ce corona est militaire et contient des traces de HIV (sida)…

      https://www.zerohedge.com/geopolitical/coronavirus-contains-hiv-insertions-stoking-fears-over-artificially-created-bioweapon

  4. Ma cousine m’a raconté cette histoire affolante: une dame âgée de84 ans emmenait son sac de poubelle à 40 m de chez elle; les gendarmes passaient par là: ils s’arrêtent et lui demande son autorisation; elle n’en a pas bien sûr; ils lui mettent le fameux PV de 135 €; fortement en colère, elle leur dit: bande de salopards
    Madame, soyez polis dit l’un; la dame, très, très en colère recommence: bande de salopards!
    Ils l’alignent au tribunal pour « outrage aux forces de l’ordre, etc… »
    Honteux! mieux: scandaleux lorsque l’on sait que ces gens ont l’ordre de ne pas aller sanctionner les quartiers « sensibles »… notre Pays est foutu!

    • il fallait mieux voter,c’est la meme chose a chaque election,les francais se plaignent et reelisent les traites qui les detruisent j’appele cela un peuple de moutons,qui a le cerveau lave par les merdiats

      • j’ai pas du tout voté pour macrouille! ça ne risque pas, du tout, du tout!
        la gauchiasse me fait vomir depuis mon premier vote en 1973!

    • Flicaille = racaille aux ordres, avec une boite de petits pois à la place du cerveau.. Je préfère Muhammed dorénavant, au moins certains Mohammed sont de bonne composition.

    • Quand Salomon passe énumérer sa litanie de chiffres, je zappe.

  5. Coronavirus: un comté en Chine a été complètement mis en quarantaine et il ya la crainte d’une possible deuxième vague de contagion
    Il est situé dans la province du Henan et abrite environ 600 000 personnes
    La province du Henan, dans le centre de la Chine, a pris la mesure drastique de mettre l’un de ses comtés en isolement total après avoir détecté trois infections à l’hôpital local dimanche, alors que les autorités nationales tentent d’éviter une deuxième vague de coronavirus en efforts pour relancer l’économie.//… Samedi, un médecin nommé Liu qui travaillait à l’hôpital du comté serait revenu de Wuhan en Janvier et retourné au travail après avoir terminé deux semaines d’auto-isolement.
    Liu aurait transmis le virus à deux collègues de l’hôpital et à un ancien camarade de classe :

    • si 2 eme vague il y a ce sera organisé tout autant que la premiere qui,à l’évidence vu la perfection de la couverture MONDIALE au meme moment et non pas comme toute contagion ordinaire en 1 an ; a été faite par épandage aerien (chemtrails) ce bobard de 2 eme vague c’est pour vous habituer a l avance et vous faire entrer dans la tete que seule une injection de leur jus de purin »vaccin » qu’ils ont dans leur poche serait la solution mais pour vous et pour notre civilisation ce sera la solution finale !en attendant l avenement du NWO SATANIQUE

Les commentaires sont fermés.