Coronavirus : un coup de pouce du destin ?

Alors que le temps en confinement passe et que j’ai déjà écrit deux articles où j’exposais mon très grand scepticisme par rapport à ce qui se passera après la crise du Coronavirus, et dans lesquels je rappelais que les loups ne se mangent pas entre eux, je ne peux m’empêcher de penser, d’espérer qu’il sortira quelque chose de positif de cette crise, et notamment un retour du bon sens en Occident, notamment via une réindustrialisation de notre pays, un arrêt de l’immigration arabo- islamo -africaine, un retour du contrôle aux frontières, un commencement réel de la lutte contre l’islam, une purge du gauchisme, et un leadership politique mené par des patriotes. Bref des changements énormes : des changements de paradigme dans la tête des gens, même des plus cons.

https://ripostelaique.com/le-jour-dapres-le-coronavirus-cela-sera-comme-avant-pauvres-niais.html

https://ripostelaique.com/le-corona-proces-naura-pas-lieu-ils-sacrifieront-buzyn-levy.html

Tout cela, c’est énorme. Comme je l’ai dit, les dirigeants actuels, Macron en premier, les petits Kapos de la pensée, seront sans aucune pitié avec le peuple français. Ils multiplieront les menaces, les procès, les sanctions, les châtiments pour mater les français, les dépouiller de leur liberté, de leur dignité, de leur argent, et les faire rentrer dans leurs cages comme des chiens (et je pense que je n’exagère pas).

Sauf peut être……. si cette crise est tellement forte que même ces dirigeants français et européens (politiques, juges, journalistes, syndicalistes…) scélérats, escrocs, menteurs, imposteurs, et peut être bientôt tortionnaires sont tellement anéantis, qu’ils ne peuvent résister à un événement beaucoup plus grand qu’eux, sur lequel, ils constatent leur impuissance, n’ont plus vraiment de prise et qu’ils commencent à avoir plus peur de continuer dans leur folie (frontières ouverte, immigration massive, gages toujours plus grands envers l’islam etc.) et n’aient plus les forces de lutter sérieusement.

Ce qui est certain, c’est que rien n’aurait pu changer avant très longtemps sans un coup de pouce du destin. Ils tiennent trop les rênes, ils aiment trop le pouvoir, ils ont trop de contrôle sur les médias, sur la justice, sur les forces armées, sur notre vie.

Ce coup de pouce du destin, voir du divin, c’est peut-être le coronavirus.

En ce dimanche de Pâques, et alors que les juifs sont également en plein semaine de Pessah qui fête la sortie d’Egypte et de l’esclavage, il n’est pas interdit d’avoir une vision spirituelle du monde.

Dieu a toujours envoyé des catastrophes, pour remettre de l’ordre dans le monde et rappeler les hommes à la raison, que ce soit, le déluge et l’arche de Noé, la destruction de Sodome et Gomor, la tour de Babel, les dix plaies d’Egypte, les 40 années d’exil des hébreux après l’épisode du veau d’Or,…

Dieu d’un simple claquement de doigts a provoqué des évènements ou des catastrophes, montrant qu’il est plus grand que tout. Et quand il en a assez de voir ce que sont devenus les hommes qu’il a créé à son image, il le fait savoir.

Selon la bible, après l’Arche de Noé, Dieu se serait engagé à ne plus détruire le monde comme il l’avait fait. Il doit donc utiliser d’autres solutions.

Bien sûr, ces remises à jour, se font toujours dans la douleur. Personne n’a dit qu’il n’y aurait pas de prix à payer. Car il faut que les hommes se souviennent.

C’est peut-être pour ça qu’il a envoyé le Coronavirus dans le monde. Même en le faisant venir de Chine…

L’optimisme et la Confiance sont les plus grandes force qui nous sont données pour mener nos vies et les réussir.

On a beau écrire sur Riposte Laïque, on a aussi le droit de croire, qu’il existe quelque chose de plus grand que nous dans l’au-delà.

Je n’ai qu’une certitude, c’est que ce dieu, ce n’est pas Allah*.

Albert Nollet

  • *En effet, Rappelons que Allah n’est que le délire répugnant d’un bédouin, pédophile, cruel, meurtrier et illettré, ce qui explique qu’Allah n’a jamais rien fait de bon. (pour en avoir des preuves, lisez Riposte Laique…).
image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Et si nous faisions partie d’une expérience conduite par des peuples extra-terrestres?

  2. Bravo, ce texte me fait penser aux textes contenus dans le premier et non pas l’ancien testament. Le déluge par exemple.

  3. Poussières de vie!***
    La dérive obscurantiste repart de plus belle! Le délire lié au confinement peut-être?

    Le virus échappé du labo pourtant classé P4 de Wuhan, c’est encore un coup du « destin », du fatum des anciens, du hasard, ou de la maladresse d’un laborantin?
    Pas du tout nous dit Albert!
    Albert n’est pas Basque, mais il jure ses grands et petits dieux que ce sont eux, dans leur immense bonté, qui ont propagé le virus pour punir les hommes. De quoi?

    D’être trop malheureux, trop nombreux, trop stupides pour ne pas comprendre que l’Univers continuera son expansion quelques centaines de milliards d’années encore, sans eux?
    La vision anthropique du monde rend aveugle au réel.
    *** Par Christian De Duwe, Prix Nobel de médecine..

  4. Ce dieu anthropomorphé n’existe pas, qu’on l’appelle Allah, Yaveh ou Jéhovah. Comment croire à ce personnage ridicule décrit dans la bible ou le coran ? Il serait temps de se débarrasser des croyances obscurantistes et de prendre conscience que nous allons à la catastrophe si nous continuons à nous croire le nombril du monde, alors que nous en sommes le fléau. En fait notre espèce est la grande nuisible universelle et comme disent les véritables écologistes (pas les imposteurs gauchos d’EELV) : l’homme est à la planète ce que le cancer est à l’organisme.
    Dieu c’est la Nature.
    Et s’il y a un diable c’est bien l’homme, cet accident de l’Evolution ! Le monde serait tellement plus beau si l’espèce dominante était l’éléphant.

    • vous n’êtes sûrement pas un renard, ça, c’est évident.
      Z comme zorro ou zéro ?

    • Cette théorie à la con que l’homme serait un nuisible commence à devenir pénible. Elle envahi les cerveaux des progressistes, écolos-islamo-bobos qui y voient une bonne occasion de prendre le contrôle et générer l’homme nouveau.. L’homme nouveau .. théorie pas récente mais qui alimente les fantasmes..Il a fallu que 117 milliards d’homo sapiens se succèdent sur terre pour générer un ramassis d’abrutis qui pensent qu’ils sont plus malins.. Bref effectivement PHIPHI a raison. Entre le lémurien et vous je chois le lémurien. Moins con

      • Ce n’est pas une théorie mais un fait. Nous assistons actuellement à une extinction massive des espèces causée par une seule, la nôtre. Si nous n’en prenons pas conscience nous courrons au désastre. Nous voyons où nous conduit la sacralisation de l’Homme: antiracisme hystérique (l’homme ne relèverait pas des lois naturelles, les races c’est bon pour les animaux, pas pour l’homme déifié) les faux écolos sont anthropocentristes et refusent de combattre la surpopulation alors que s’il y avait 7 milliards de chimpanzés nul doute qu’ils demanderaient la régulation, c’est à dire l’extermination ! De même nos bobos imposteurs de l’écologie sont pro-migrants alors que ces derniers trimballent des idées arriérées et obscurantistes. L’humanisme se retourne contre nous !

    • aux gens qui ne portent pas une burqa les empêchant de voir et d’entendre, et surtout de juger sainement

  5. Non c’est de la merde et votre racisme exacerbé vous conduira a votre perte. Le site entier est un ramassis de conneries qui devrait être fermé pour incitation a la haine raciale.

    • On comprend que tu sois énervée Nallia, mais si ton Mouloud préfère sa chèvre à toi, que pouvons nous y faire?

      • « c’est très bien qu’il y ait des Français de toutes les couleurs, ça prouve la vocation universelle de la Civilisation Française, mais ils doivent rester une petite minorité, sans quoi la France ne serait plus la France: nous sommes une nation de race blanche, de culture gréco-latine, et de religion judéo-chrétienne, qu’on le veuille ou non » (De Gaulle, cité de mémoire, mais le sens général y est, je le jure).
        On dit aussi « à Rome, conduis toi comme les Romains » et « la France, tu l’aimes ou tu la quittes »: si tu te plais pas ici, Nallia, au milieu des kouffars (je peux le comprendre, moi j’aurais jamais pu vivre dans un pays musulman) tu as l’embarras du choix pour aller vivre ailleurs.
        Joyeuses Pâques malgré tout.

    • si l’islam est racial, ça veut dire que l’islam recouvre une race.
      ça doit être la race des violeurs et des salauds, ou des cons

      • et surtout des « disiquilibri », c’est dingue le nombre de malades mentaux violents qui, ces dernières années, sont passés à l’acte en criant quelque chose du genre « ah la la, ou qu’est le bar? » alors que curieusement, on ne rapporte aucun cas de maniaque du couteau ou de la voiture bélier qui aurait crié « vive le Christ Roi » ou « Hare Krishna » dans des circonstances analogues. Allez savoir pourquoi.

    • Nallia nous te remercions tous pour ta bienveillance, ta tolérance et la profondeur de tes réflexions.
      Tu dois être de gauche.

    • Nallia Le troll ou plutôt la facho de service qui veut empêcher les autres de penser, d’analyser, d’écrire… Encore un pilleur de la France qui fait partie de de la secte infernale et nuisible.

Les commentaires sont fermés.