Corps enseignant et Coran saignant

Je viens d’apprendre qu’un corps enseignant fut projeté à terre, avec violence, par un élève nommé Yassine qui lui aurait lancé à la figure :  « Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame ! ».

Dans la même foulée, j’ai lu des propos apaisants :

 » … Le recteur de l’académie de Créteil Daniel Auverlot a par ailleurs déclaré dans ce communiqué « condamner avec la plus grande fermeté cet acte isolé » »

Nous sommes donc sauvés !

N’allez surtout pas faire le lien entre cet acte et d’autres du même  genre répertoriés depuis le rapport Obin. Je ne peux donc que rectifier  mon titre

Corps enseignant, Coran saignant mais… recteur rassurant

 

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. J’ai même entendu que Yassine serait une victime du système.
    Le pÔooovre.
    L’art d’inverser les valeurs est devenu un sport national.

  2. Je voterai pour le ou la candidate qui mettra l’interdiction de l’islam en France à son programme!

    • Vous n’aurez pas ça.

      Vous aurez donc le choix entre apporter une partie de votre voix à ceux qui veulent islamiser le pays, et voter pour quelqu’un qui ne le veut pas (même s’il s’abstient de prendre là-dessus des positions irréalistes).

  3. C’est l’astuce à Macron. Danser avec Badinter et avec le coran saignant.

  4. A bien observer, un racisme maghrében anti noir serait sans doute à l’origine du truc, le coran a bon dos….le jeune sait bien pourquoi il s’en sert, la religion lui sert de paratonnerre à son racisme

    • Même s’il vient du Maghreb, le truc comme vous dites est répandu dans le monde entier depuis que l’oumma a dès la prise de pouvoir en Iran, ordonné le djihad pour s’emparer de toute la planète. Pourquoi les gouvernants laissent faire et favorisent la situation ? Il y a bien un fil qui relie tout ça… La vaccination pour tous…? En tout cas vous avez la preuve du truc puisque Fabius voulait absolument bombarder la Syrie par ce que leur président refusait de laisser les mercenaires venus du monde entier pour prendre le pouvoir à sa place. Ils s’appelaient frères musulmans et printemps arabe. C’est aussi ce qui a donné la naissance aux taliban. Un taleb, des taliban. qui veut dire étudiants pour ce cas précis, étudiants en prises de pouvoir par la force sur le terrain d’Afghanistan.

    • À ce niveau là, c’est bien plus que du racisme. Quand les muz s’adressent aux noirs ou aux asiatiques, ils leur dénient toute humanité.
      Le chrétien et le juif échappent à cette néàntisation. Dans l’empire ottoman, les musulmans avaient codifié et légiféré sur les principes de la dhimma. Oui oui l’obligation « d’humilier » les dhimmis en échange de la vie sauve figure en toutes lettres dans cette loi .
      L’islam est la religion spécialement créée
      pour les psychopathes.

  5. C’est en France que ça ce passe? Curieux je n’ai pas eu l’impression de voir un Français ! 🤔

    • Mes excuses il faut lire » se passe  » encore ce fichu correcteur mais c’est de ma faute j’ai appuyé trop vite😃

  6. Cette affaire est une preuve de plus du grand remplacement :
    J’ai vu 2 vidéos : l’élève est maghrébin d’origine et la prof semble africaine (elle en a l’accent et la coiffure).
    Et il faudrait que je m’offusque de ce qui ce passe chez eux ?

    Si j’ai à pleurer c’est sur ce qu’est devenue la France !!!!

  7. Si vous cherchez a comprendre le sens de ce que l’on voit de plus en plus en incrustation sur les vidéos des weshwesh  » CPASDESLOL  » .
    Vous pouvez le traduire en ; “L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. »
    Nos futurs ingénieurs , médecins , patrons d’industries etc. etc. etc. ne sont plus  » MDR  » ou  » LOL  » ils sont passés en mode GUERRIER .
    WALAH sur l’coran jte jur c la vérité d’ma mère

  8. Je pense à tous les Français musulmans qui se trouvent désormais entre l’enclume et le marteau. Le jour où les voyous islamistes vont décider de mettre le reste de notre pays en coupe réglée, eux vont devoir se déterminer : soit montrer qu’ils sont Français attachés à notre constitution par delà la charia ou montrer qu’ils sont musulmans avant le respect de leur nationalité.

    • @Tripes Aviseur. Je ne vais pas vous faire attendre leur réponse. Le bon musulman vous dira de l’autre musulman que c’est un mauvais, que ce qu’il fait n’est pas bien mais qu’il est avant tout son frère et que par Allah ils sont unis (à la vie à la mort). Chez eux c’est clair net et précis. S’il y en a aujourd’hui qui doivent se déterminer face à cette menaçante population c’est bien certains français qui prônent cette religion de merde comme une religion de paix et d’amour.

    • Vols( légaux ou illégaux), viols, meutres etc leur silence ou leurs sourires en font déjà des complices car tous(tes) freres et soeurs….et c’ est le butin promis par mahomet Et puis ils n ont peut etre pas envie non plus de subir le sort des harkis, traitres de leur communauté…

      • L’amour torride des petites frappes gauchistes pour les racailles muz m’a toujours intriguée .
        Prenez le cas Mélenchon.
        Cet énergumène soit disant antiraciste trouve nécessaire de justifier son attirance par des propos honteux , par exemple l’impossibilité pour lui de devoir vivre entouré seulement de yeux bleus.
        En quoi il rejoint les noirs et métisses brésiliens pour qui  » tout ce qui arrive de mal au Brésil est de la faute aux yeux bleus » …oui de très nombreux allemands ont émigré au Brésil et y ont formé des colonies.

    • Je confirme les réponses de Robespierre et Chouan ! Comme on connait ses saints on les adore ! Ils sont autant cousins la nuit que frères le jour !

  9. On lit ce matin que Sarah el hairy, modem ou je ne sais quoi et surtout secrétaire d’état à l’enseignement est allée discuter de l’Enseignement et de l’incident, justement, chez Hanouna, ce qui me paraît être un lieu idéal. Toujours est-il que les gens sont outrés car elle tutoyait tout le monde y compris les jeunes présents qui la vouvoyait.
    Ne parlons pas semble-t-il de la syntaxe. Bref, lamentable, la franco marocaine.
    Mais pour qui prend elle les gens cette mégère… C’est l’exemple qu’elle donne cette idiote pour faire respecter les professeurs. Encore une erreur de casting de macron et brizitte !

  10. Je propose, en réponse à l’agression qu’a commise cette sous-race de bougnoule, 3 coups de batte de base-ball dans sa gueule de rat : « Au nom du Père, du fils, et…de la digne représentante du Peuple de la terre des Gaulles que tu as injustement offensée, mon petit Yassine ».

  11. Il en est de même pour tous les monothéismes, ces MILLIERS de dieux « UNIQUES » qui sont matières à rituels, processions, prosternations, circoncisions, lapidation, décapitation… selon les lieux et les moments.
    Il a fallu aux chrétiens 2000 ans pour retirer la formule « juifs perfides » de leur « chant d’amour » du vendredi « saint ».
    S’il en faut autant pour que les islamistes retirent les versets criminogènes de leurs coraneries, on n’est pas près d’avoir la paix. D’autant que la pleutrerie mondialiste des exécutifs occidentaux « protége » ces sourates d’incitation à la haine et au meurtre… quand ils interdisent le mein kampf.
    Ce « combat » d’un fou pour « la pureté de sa race » est devenu une sorte de coran pour le fascisme, c’est vrai.
    Mais pourquoi cette différence de « traitement »?

  12. Les professeurs sont en première ligne face à ces merdes. Grand bien leur fasse!. Il se sont toujours opposés à la politique de la « grande claque dans la gueule » pour ces étrons. « L’education pour tous » etait leur devise. Les chances de réussite doivent être égales pour tous clamaient ils. Pour mieux y parvenir ils n’ont pas hésité à faire baisser le niveau de l’enseignement, on parle même de supprimer les notes (ben voyons!!!! C’est qu’il risquerait de très mal le prendre le Kader ou le yasmine son 0/20. Enfin l’école devait être sanctuaire, elle n’est en réalité qu’un calvaire où la politique de la grande claque dans la gueule du professeur est généreusement appliquée.
    Professeur si on te frappe sur une joue, tend l’autre car quelque part tu as failli…mais où ?

    • tout à fait d accord, ils récoltent ce qu’ ils ont semé…tout pour les migrants, le multiculturalisme, l’ égalité des cultures etc mais les proviseurs partageaient leur idéologie et le petit élève français devait s adapter, pire ils laissaient les enseignants sans défense ( c’ était de leur faute, violence ? cours possible apres 20 mn de cirque dans la classe ?)
      et pratiquaient la langue de bois car des « incivilités » officielles dans leur collège, c’ était pas bon pour leur carrière et leur paye ….

  13. Encore de l’enfumage. Chez nous c’est tous les jours comme ça en pire, mais en période pré-elect il vaut mieux montrer patte blanche…

  14. fermeté !
    ils n’ont que ce mot là à la bouche et puis une fois la bouche fermée, c’est le laxisme
    conclusion du chef d’établissement du lycée où l’enseignante a été agressée : un soutien psychologique !
    personne n’a relevé que la dame était noire , cas aggravant pour un musulman femme et noire, vs un jeune homme respectueux du coran !

Les commentaires sont fermés.