Pourquoi le Corse Arnaud ne sera pas poursuivi, contrairement à Pascal, Pierre et Christine

Publié le 21 août 2016 - par - 164 commentaires

ArnaudSeassari2

Depuis une semaine, Arnaud Seassari est un homme célèbre. Son visage davantage que son nom sont connus dans toute la France, et la vidéo qu’il a tournée, au lendemain des événements de Sisco, a été vue par plus de deux millions d’internautes, sans oublier Anglais et Américains qui ont pu bénéficier d’une version sous-titrée dans leur langue.

En quelques minutes, que dit, d’une manière guerrière, ce jeune Corse aux musulmans ? “Votre communautarisme de merde, on n’en veut pas. On vous tolère chez nous, à condition que vous vous adaptiez à nos coutumes, sinon, vous dégagez. Si c’est la guerre que vous voulez, vous allez la trouver. Vous ne ferez jamais la loi chez nous, et si vous touchez les cheveux d’un seul des nôtres, on vous tue“.

http://www.fdesouche.com/756415-sisco-un-jeune-corse-en-colere-fait-le-buzz-sur-facebook

Imaginez qu’Arnaud, au lieu de vivre sur l’Ile de Beauté, habite à Paris, et qu’il fasse cette vidéo, suite à l’agression d’un de ses amis par des soldats d’Allah. Immédiatement, l’incapable qui nous sert de ministre de l’Intérieur condamnerait avec des hauts-le-coeur “ces propos racistes, d’une violence effrayante“. Manuel Valls dirait que “l’image hideuse du fascisme a encore frappé“, et demanderait à la justice de s’emparer de l’affaire. Hollande dirait qu’il “condamne ses propos de haine, et qu’il faut qu’on s’aime tous“.

Le Parquet de Paris déposerait immédiatement plainte contre le jeune Corse. La LDH, la Licra, Sos Racisme, le Mrap, le CCIF et tous les vautours se porteraient partie civile.

La presse parisianiste le poursuivrait d’articles vengeurs, de qualificatifs incendiaires, sans jamais lui donner la parole.

Les juges de la 17e chambre Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla le condamneraient à 12.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, et le procureur Aurore Chauvelot demanderait de la prison, estimant que les propos du jeune homme étaient une incitation à la violence et à la haine contre tous les paisibles musulmans.

Les avocats Tubiana, Braun, Stasi, Goldman et autres rentiers de l’antiracisme, comparant les musulmans aux juifs des années 1930, le qualifieraient de nazi.

Indigné, il aurait fait appel, et aurait produit des témoins, relatant précisément la réalité du pays dans lequel il vivait. Mais en Cour d’Appel, les trois juges Sophie Portier, François Reygrobellet, Sophie-Hélène Château, lui auraient rajouté 9.000 euros supplémentaires à payer, pour faire face aux frais de justice des malheureux antiracistes, pourtant gavés de subventions et arrosées, pour certains, par Soros.

Bref, frais de justice compris, il en serait à près de 30.000 euros de sa poche.

Pour lui apprendre à écouter aux portes, après une requête du juge Aline Batoz, il aurait, ensuite, été perquisitionné à son domicile par trois policiers, qui lui auraient confisqué son ordinateur et son téléphone portable.

Nos lecteurs ont bien compris que ce que je décris est exactement ce qui est arrivé à l’apostat de l’islam Pascal Hilout, et au fondateur de Riposte Laïque Pierre Cassen. Nous vous invitons à relire, plus de cinq ans plus tard, les deux éditos qui ont valu à nos amis ces condamnations scandaleuses, que nous ne pardonnerons jamais à ces six juges.

https://ripostelaique.com/bien-relire-5-ans-apres-deux-editos-ont-coute-30-000-euros-a-pascal-pierre.html

Et nous n’oublions pas le harcèlement subi par Christine Tasin, qui s’est contenté de dire que l’islam était une saloperie, et n’a jamais proféré le dixième des paroles d’Arnaud Seassari (que nous approuvons totalement).

De même, il faut réécouter les interventions, le 18 décembre 2010, de Renaud Camus et Jacques Philarchein, qui ont valu à ces deux patriotes, suite à une plainte du Mrap, d’être condamnés, de manière crapuleuse, à 4.000 et 2.000 euros d’amende. Ecoutez-les bien, et écoutez Arnaud…

Pourtant, parce qu’il vit en Corse, dans une société solidaire, virile, identitaire, personne n’osera déposer plainte contre le jeune homme, contrairement à ce qui est arrivé à Pascal, Christine, Pierre, Renaud, Jacques et combien d’autres. Pourquoi ?

Parce que si les Guignols de l’antiracisme, dans le contexte corse, suite à l’agressions musulmane de Sisco contre de jeunes Indigènes, s’avisaient de déposer plainte, il est évident que les Tubiana, Sopo et autres Jakubowicz locaux devraient raser les murs, et que les représailles, y compris physiques, ne manqueraient pas de succéder à leur délation crapuleuse.

Et si, une fois les plaintes instruites, Arnaud avait été condamné, dans l’Ile, par des juges locaux de type Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla, Sophie Portier, François Reygrobellet, Sophie-Hélène Château, il n’est pas certain que le forfait de ces magistrats, à Ajaccio ou Bastia, ait pu bénéficier de la même indifférence que celui de leurs confrères du Continent.

Tout cela pour vous dire, chers compatriotes, que pour garder un pays libre, rien de tel qu’une France qui retrouve sa virilité et ses réflexes patriotiques et identitaires. Une France où les Gaulois arrêtent de se faire marcher dessus par les envahisseurs, avec la complicité du régime et de ses laquais gauchites.

A ce sujet, un texte et deux vidéos m’ont fait plaisir. D’abord les propos, sur twitter, du maire de Guarguale, petite ville de la Corse du Sud. Il demande au maire de Sisco d’exclure de sa ville tous les maghrébins et leur famille, et explique pourquoi il faut aller plus loin, en Corse.

https://twitter.com/ellensalvi/status/766716032325128192/photo/1

Là aussi, gageons que les faussaires de l’antiracisme et le procureur de la République regarderont ailleurs, et ne déposeront pas plainte contre l’élu, pour les raisons expliquées ci-dessus.

La première vidéo qui m’a bien plu, après les événements de Sisco, montre un musulman sur la civière, et un Corse qui lui met, malgré tout, une formidable patate en pleine poire. Certaines chochottes gémiront que cela ne se fait pas, et que ce n’est pas loyal de frapper un homme blessé. A ceux-là, nous répondrons que cette ordure avait voulu s’accaparer la plage, qu’il avait insulté et menacé les gens toute la journée, qu’il avait  quand même sorti un harpon et un couteau, et qu’il aurait pu tuer les jeunes Corses.

https://www.facebook.com/LesAmisDePoliceRealites/videos/1165572643493197/

Mais celle qui m’a fait le plus plaisir, parce que cela ne se passe pas en Corse, mais à Paris, c’est cette deuxième vidéo. On y voit devant l’église Sainte-Rita (évacuée par la force et appelée à la démolition) un groupe de chrétiens en train de prier. Pour être sincère, leurs prières, et l’occupation d’un espace public dans un but religieux, en temps normal, m’exaspère et me révolte. Mais là n’est pas l’essentiel. On voit, pendant la prière, qu’il se passe quelque chose sur la droite de l’écran, et qu’un des catholiques à genou a repéré quelque chose.

On voit alors arriver, d’un air arrogant, un homme de couleur (que la presse appellera un étranger) qui s’arrête devant le groupe, narquois. Le prieur se lève alors, et lui met, sans sommation, un formidable gauche en pleine tête, qui laisse le provocateur les bras en croix (si j’ose dire). On apprendra par la suite qu’il avait mis son téléphone portable à fond, avec une musique qu’on devine, pour perturber l’action des jeunes croyants.

Cela change agréablement des cathos qui tendent l’autre joue et lèchent les babouches musulmanes…

Je l’avoue, les propos d’Arnaud, ceux du maire corse, et les deux patates de Gaulois contre des envahisseurs agressifs m’ont mis de bonne humeur pour l’ensemble du week-end.

Il reste qu’on félicite le jeune Corse pour sa formidable vidéo, et qu’on n’est pas inquiets pour lui, sachant qu’il bénéficiera de la solidarité des siens. Quant à nous, même si nous ne sommes pas Corses, nous n’oublierons jamais le nom de ceux qui ont déposé plainte contre nous, ni celui des six juges qui ont condamné Pascal et Pierre de manière aussi scandaleuse, ni celui des ministres qui étaient en poste à l’époque, et encore moins le nom, que nous connaissons, de celui qui a orchestré toute cette opération…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Artemis

J’ai écouté attentivement sa vidéo suite à votre article et il ne sera pas poursuivi car il a dit “VOUS”, sans JAMAIS NOMMER QUICONQUE, et en ne citant aucun groupe en particulier, ni religion, ni race etc… Désignez les “qui vous savez” par “quivousavez” dans vos articles, tout le monde comprendra et RL et RR ne serez plus poursuivi. Le quivousavez n’est ni une race, ni une religion, ni un groupe humain, ou bien mettez systématiquement “certains” devant le groupe indiqué.

CANS

Bon, je viens de regarder la vidéo de ce jeune corse. Alors oui, sur le fond je le suis, mais il pourrait quand même faire un effort pour ne pas confondre “pays occidental” et “pays arabe”…… C’est quand même énorme. Ca la fout mal.

Désespoir50

Il faut espérer que RR et RL mettent à jour, quotidiennement, la liste des traites à la nation car je m’apprête à laisser ma place au boulodrome pour une chaise au tribunal du peuple et une entrée au champ d’honneur de la guillotine.

l\'Orcus

Il a du courage ce jeune.
Il faut que le “peuple” face groupe .Plus nous serons nombreux moins la justice de gauche pourra agir faute de moyen.

François de France

Je pense qu’il n’y a qu’une manière de faire désormais pour défendre notre territoire. Il faut prendre les armes, quelles qu’elles soient, n’en déplaise à ce gouvernement de collabos.

Excellent article, Cyrano, — comme toujours.
J’ai toutefois découvert la vidéo d’un nouveau témoignage ; il m’a paru intéressant de vous la communiquer, par simple souci d’objectivité :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/rixe–sisco-un-nouveau-tmoin-dcrit-un-acharnement-raciste-849533.html
Ce témoin arabe, dont on le visage reste bien sûr caché, explique sa version de l’incident. Sa vois, calme et modérée, peut pousser à le croire sincère.
Car, admettons-le, les Corses ont le sang chaud ; leur impulsivité peut les pousser à des violences gratuites (verbales ou physiques), quand la moutarde leur monte au nez…
Dans l’attente du jugement de ce cas précis, l’objectivité n’est-elle pas l’attitude la plus recommandable ?

Alain H.

J’ai remarqué depuis quelques jours qu’il y a de plus en plus de Français qui ont fait la même chose que Arnaud, et qui se sont filmé en vidéo pour exprimer leur ressentiment actuel face aux dérives de notre société, et surtout tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’Islam.
Souhaitons qu’il y en ait de plus en plus de jour en jour…

nagau06

De toute manière si ce jeune Corse était inquiété, je pense que par solidarité une collecte spontanée se ferait et que nous serions nombreux à y participer, afin qu’il n’ait même pas un centime à sortir. C’est un peu notre captain américa !!

Que la Corse se rebiffe c’est normal mais que la Bretagne soit devenue si molle, si aveugle et sourde là .. incompréhensible!

lucifer

Ce qu’il faut retenir, c’est que Arnaud bénéficie de la solidarité de TOUS les corses. Pour ça il est intouchable. Moralité: L’UNION fait la force . Si Christine avait bénéficié du soutien physique des lecteurs de RR. Ces gredins politisés qui rendent “”la justice” auraient réfléchi à 2 fois avant de rendre leur jugement.( désolé ,j’ai toujours en tête “le mur des cons”) ces “justiciers se sot disqualifier eux-mêmes.

Gilles

BRAVO A CE GAILLARD ET HONTE A LA METROPOLE SANS COUILLES!!!!!!
VIVE LES CORSES!!!!!!!
CORSES JE VOUS ADORE!!!!

Patricia J.S.

Je tiens à ajouter à Cyrano, que ceux qui tendent l’autre joue ou les lèche babouche de notre peuple ne sont pas seulement des catholiques mais aussi des laïcs, athées, et j’en passe….

Ne serait-ce que ces deux vidéos vous montrent le contraire :
Arnaud Seassari est catholique et il dit haut et fort qu’il est chrétien. Quant à la seconde vidéo, c’est un catholique pratiquant qui met une correction au musulman qui passe.

A réfléchir, non ?

Patricia J.S.

D.ieu que je suis heureuse de voir cette réaction, enfin ! J’en ai les larmes aux yeux de bonheur. Merci à ce frère, merci.

Pour Pascal, Pierre et Christine, je partage votre sentiment car je suis passée par là et j’y suis encore car ce n’est pas fini. Il est très dur de tenir le coup contre une préfecture et un tribunal pourris, surtout lorsque l’on est seule ; pas tout-à – fait, j’ai eu la chance, dans mon désespoir, de faire appel à un avocat qui, même en sachant que je n’avais pas les moyens de lui régler ses honoraires, a pris l’affaire tout de suite en mains. Il m’a sauvé la vie : Oui, cet être m’a sauvé la vie !

Plus je vois de solidarité et plus je vois le business.
Ce que notre laïcité a oublié, ce que nous n’apprenons plus à nos enfants, entre bien d’autres valeurs, c’est la FRATERNITÉ.

Je ne pourrai jamais rendre à cet homme ce qu’il m’a donné et qu’il me donne encore : L’espoir.

A Pascal, Pierre et Christine, mes sincères salutations.
Patricia J.S

Eric

Je trouve que ce Corse a fait preuve d’un courage énorme, j’aimerais que des politiciens français disent la même chose avec autant de courage. Ce sont les musulmans qui doivent s’adapter à nos coutumes et non pas l’inverse. Pourtant dans les faits c’est généralement l’inverse. Nous devons résister à l’islamisation de notre société française et européenne.

Heil Daesh

Sisco

C’est super ce que font les corses, je les admires ! mais comment nous, sur le continent pourrions nous faire pareil sans être inquiété comme eux ? impossible ?
Je suis père de famille, je veux bien chasser de l’islamiste avec une arme et après ?

belphegor

Merci Arnaud, on vous aime. Vous nous avez fait beaucoup de bien, vous nous avez ragaillardis, vous nous avez redonner la foi et l’espérance, vous nous avez redonné un peu de l’honneur perdu à cause de ces dirigeants totalement dépourvus du sens de l’honneur, de la défense de nos valeurs, du sens de la famille, enfin tout simplement du bon sens. Longue vie à vous et au PEUPLE CORSE.

belphegor

Ouf, cela fait du bien. Bravo à nos preux chevaliers, boutons l’ennemi hors de France.

bribrilanarchistededroite

Tout comme vous j’étais requinquée de voir le type lui filé pas un, mais trois patates et de voir cet Arnaud remettre les points sur les i de ces envahisseurs et ce maire, quelle bonne idée, bravo à tous

Arnaud

Que dire de plus à cet article incontestable ?
Le gôcho islamisme doit être résolu par ceux qui l’ont crée : La gôche !

Leur responsabilité collective est personnelle est immense au regard de l’histoire .
Leurs enfants les accuseront et ils auront raison !

Gauloise

Gauloise et fière de l’être vive arnaud

Charles Demassieux

Bien vu, l’édito. Partout les lignes bougent, trop lentement, certes, mais elles bougent.

inconnue

sur une petite plage de six fours les plages (var), dénommée plage du Cros, plage très familiale et pas fréquentée habituellement par des musulmans, ce matin une femme jeune est venue s’y baigner en burkini ,si cela n’est pas de la provocation au vu des protestations sur ce ce burkini

lhopliteeuropeen

Apparemment les corses sont un peu comme les siciliens , à l’image de ce chauffeurs de bus qui remet à sa place et avec des arguments percutants un resquilleur violent:
https://www.youtube.com/watch?v=n-cMGXEaMC0

Romanin

Excellente la vidéo, punaise c’est mon pote Gaccometti, dire que je lui dois cent € depuis six mois, je vais vite le rembourser!

inconnue

ce matin, sur une petite plage dénommée” plage du Cros”‘ sur la commune du Brusc dépendant de Six fours les plage, une femme en burkini est venue se baigner, habituellement sur cette plage rare sont les arabes, c ‘est plutôt une plage très familiale, donc déduction faite il y a une provocation, comme bizarrement juste au moment où se créée une polémique sur ce sujet de burkini

Romanin

Merci Cyrano, pour moi les vidéos et surtout le bourre-pif à l’ “étranger” m’ont mis d’excellente humeur en se début de semaine. J’ai aussi pris bonne note de tous les noms des avocats, juges et procureurs de la 17e Chambre.
OK, normalement on ne frappe pas un homme à terre, mais là, il y avait”légitime défense”, et j’ai fermé un œil et détourné le regard lors du visionnage de la vidéo et je ne suis témoin de rien, juré craché?
Vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous exiler en Corse, prendre un nom en i, bouffer du saucisson de sanglier, et la terminé tous vos tracas de justice.

Antirac

Absolument génial

Jean-Marie

La laïcité, ce n’est pas le principe d’accepter et respecter TOUTES les religions sans en distinguer aucune? Je ne comprends donc pas trop le titre de ce blog qui se revendique anti-Islam… Je ne suis pas un énième gauchiste, j’exprime juste une opinion qui est la mienne et sur laquelle je pourrais très bien débattre.

L’islam n’est pas un simple obscurantisme, comme une banale religion, c’est un régime politique qui prétend tout régenter: le pays, les individus, leur familles, leurs comportements sexuel, alimentaire, vestimentaire, des fous d’allah qui traitent mieux leurs ânes ou leurs dromadaires que leurs Femmes… L’islam est un fascisme, au sens générique du terme, puisqu’il prône l’élimination physique de tout être humain qui refuserait de “croire” à leurs crétineries dictatoriales. À, ce titre, tout Citoyen a le Devoir de combattre ces tueurs de Libertés qui refusent la Laïcité. La Laïcité accepte toutes les croyances, même les plus absurdes, sous réserve qu’elles n’attentent pas à l’ordre public. Et le moins qu’on puisse dire, avec Charlie Hebdo, l’hyper casher, le Bataclan, Nice, la Corse, les multiples égorgements et assassinats récents, l’ordre public est un peu troublé, non? Pas pour hollande et sa clique, direz-vous, mais pour vous? Pour nous Français ?

Maxime

encore faut-il que ces religions paraissent compatibles avec la laïcité, qui n’est pas tombée du ciel mais s’est dégagée progressivement de l’évolution des mentalités françaises. L’islam n’est pas une religion historique en France, ses textes présentent une violence qui lui est propre, ses apparitions dans l’espace public sont plus intrusives que celles des religions chrétienne (dont les bâtiments sont partie intégrante de notre culture) et judaïque (la kippa présentant une discrétion certaine et n’étant que très rarement portée en public). La laïcité a été possible en France parce que lorsque vous croisez quelqu’un un juif ou un chrétien, son appartenance religieuse n’est pas ce qui saute aux yeux, discrétion qui a permis le vivre ensemble. Ainsi, l’islam marque sa différence aussi en ce qu’il est plus revendicatif. Cela le différencie essentiellement, même si certains croyants non musulmans veulent imposer aux autres leurs vues religieuses dans le débat public, de façon intolérable.

L’islam n’est pas une religion : c’est “une idéologie de lutte , une idéologie d’affrontement, d’agression”.Boubakeur a tenu à peu près ce langage en 2011, et je ne me permettrai pas de prétendre le contraire .Il y a un petit vernis religieux , c’est vrai,pour mieux enfumer les “croyants”,assorti de références à Allah-je-sais-tout ,mais les propos du Coran suintent la haine et le meurtre. Même Mein Kampf, très apprécié dans les pays d’islam , ce qui se comprend aisément, c’est ,comparé au Coran,la Bibliothèque Rose !

Atikva

L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire du type national socialisme ou communisme maquillée en religion.

“Etre musulman n’a rien à voir avec la relation du croyant avec son Dieu. C’est un contrat passé avec l’Etat qui vous oblige à vous faire voir à la mosquée, à vous conduire en musulman traditionnel et à respecter la loi telle que définie par la sharia”. (Nonie Darwish)

“L’islam est essentiellement un système juridique, un ensemble de lois plutôt qu’une religion“ (Urbain Vermeulen)

“L’une de nos plus graves erreurs est d’imaginer que l’islam est l’une des grandes religions de la planète. C’est une aberration. L’islam est politique ou il n’est rien… “ (Mark Alexander)

FRANCE

Pendant ce temps, sur le continent tout va bien. La justice collaborationniste poursuit son oeuvre de destruction massive : “Alpes-Maritimes: Pas de poursuite contre le passeur de huit migrants érythréens. Le parquet a retenu l’immunité humanitaire, prévue par la loi, pour ce Niçois de 37 ans”. Voila, ou nous en sommes. L’individu connu comme no border actif, très actif même, car il aurait fourni l’aide à notre invasion à plus de 200 envahisseurs.

Et quels sont les moyens d’existence de monsieur No Border ? Qui le stipendie, plus ou moins généreusement, pour son humanitairerie ?

occident

bravo les corses vous défendaient non seulement votre ile face à l’invasion de l’islam mais notre civilisation il faut éspérer que de nombreux français vous suivent et chassent de notre pays tous ces musulmans qui n’ont qu’un seul but détruire notre civilisation et nous imposer la charia

Mike2b

Bonjour, je trouve vos propos un peu trop expéditifs. Je suis corse ayant grandi à Lupinu et je ne donne pas raison au maire qui conseil de mettre “tous” les maghrébins dehors.
Il y a eu une interview sur Le Point d’Abdel, corse siscais d’origine maghrébine, qui explique que les familles fouteuses de merde ont eu ce qu’elles méritaient et qu’il leur serait aussi “rentré dedans” s’il avait été là. Ce mec là est corse, il aime la corse et les corses il est donc corse. S’en prendre à lui c’est s’en prendre à un des nôtres.
Est ce que les Abdel sont majoritaires ou minoritaires? Je n’en sais rien.
Ce que je sais c’est qu’il ne faut pas sacrifier les gens bien pour se faciliter la tâche.
On doit faire le tri: protéger ceux qui nous aiment et détruire ceux qui nous détestent, autrement on ne vaut pas mieux que les merdes islamistes tueurs d’enfants.
On doit faire la différence entre eux et nous

Canis Majoris

Je veux qu’on les vire tous. Ils sont responsables aussi, les prétendus modérés, car jamais ils n’ont rien fait pour dire aux tarés de leur communauté que ça commençait à bien faire les provocations…. ils sont complices par leur silence, qui en fait est une approbation muette.

Isabel Machado

Sur le fond je suis entièrement d’accord avec vous. Mais réfléchissez bien : lorsqu’un médecin veut juguler une infection mortelle, il administre un antibiotique à très large spectre pour être sûr de taper dans le mille. Ce qui vaut pour sauver un être humain ne vaudrait-il pas pour sauver sa culture, son mode de vie, son pays lorsqu’il est
menacé ? A ce stade – et je le déplore – il sera difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Comment oublier que des gens “parfaitement intégrés”, “très agréables et très polis”, “dont on n’aurait jamais pu penser que…”, se soient mués en barbares à qui l’on doit le 11 septembre 2001 pour ne citer que cet exemple explosivement emblématique ? Réfléchissez bien. Si vous avez un plan B efficace, je suis preneur et vous ferai de la pub.

Mike2b

N’oublions pas que sans leurs sponsors journalistes et politiques les islamistes ne seraient rien.
Tant que vous ne vous débarrassez pas de vos ordures, les vermines continueront d’arriver.
Une fois les ordures évacuées, il n’y aura plus de tri à faire entre les vermines et les bons car les vermines partiront d’elles mêmes lorsqu’il n’y aura plus rien à manger.
Le tri se fera tout seul

Atikva

“Faire le tri” ce sera une fois que nous aurons libéré nos terres. Si la majorité dite “modérée” des envahisseurs musulmans avaient eu la moindre velléité de s’opposer à ceux qui sont ouvertement violents, ça se saurait depuis plus de 90 attentats sur le sol français en 40 ans. Or, le silence de ces prétendus modérés (pour ne pas dire leur approbation tacite, donc leur complicité) est assourdissant. Par contre, ils sont intarissables lorsqu’il s’agit de mentir et de pleurnicher. Depuis 40 ans, à chaque massacre ils prétendent qu’ils craignent un retour de manivelle des victimes – qui ne s’est jamais manifesté des 2 côtés de l’Atlantique, même après 9/11.

Bien sûr qu’ils aiment la Corse et les autres terres du futur califat européen qu’ils sont en train de conquérir, les uns par le jihad violent, les autres par le jihad sournois! Ils ont un don pour vous faire avaler les couleuvres les plus énormes dont vous n’avez pas idée. Il est temps de faire tomber les écailles de vos yeux.

Mike2b

C’est vrai qu’ils pleurent beaucoup mais si ça ne marchait pas ils ne pleureraient plus

Et comment faire la différence ?Sur des propos mielleux que Tartuffe n’aurait pas reniés ?

Hubert Lemaire

Bravo à ce jeune corse. Nous sommes de plus en plus nombreux à être de son avis et du même avis. Ce n’est plus la peine d’essayer de dialoguer avec l’islam. Cela fait quatorze siècles que c’est vain et une perte de temps. L’islam ne comprend et ne respecte que la force. Montrons leur, sans plus aucune concession, que la force est de notre coté. Trop c’est trop et çà suffit. Vivement un islamexit.

Maxime

il a posté sur facebook un message qui met beaucoup d’eau dans son vin. Son coup de sang fait sans doute fantasmer les milliers de minettes abonnées sur son compte facebook, mais me semble superficiel dans ces conditions. Tout dans l’apparence. Au contraire, une Christine Tasin n’a jamais fait marche arrière. Aucun rétropédalage, jamais. Cette femme semble n’avoir aucun autre modèle que ses héros historiques et littéraires. C’est à cela qu’on reconnaît les génies, ils n’ont pas besoin de héros vivants, ils sont eux-mêmes simplement et les héros des autres.

BALT

On a la preuve, en regardant la vidéo des jeunes priant face à l’Eglise Sainte Rita,que le Seigneur Jésus a bien dit d’étendre le bras avant de tendre l’autre joue.

BALT

Bravo à tous. Suivons leur exemple.

anonyme

Bonjour , je dis bravo a ce jeune CORSE au moins voilà quelqu’un de bien qui n’a pas peur , si en France , les Français pouvaient êtres aussi courageux que les CORSES , mais voilà les Français sont des chiffes molles , et c’est bien pour cela que ,ce gouvernement d’incapables en profite j’espère que 2017 apportera quelque chose de nouveau pour notre pays la FRANCE A NOUS LES FRANÇAIS , mais pas les français de papier , les Vrais

dupuis alain

Ce matin sur RMC Madame Conforti secrétaire générale de l’Auberge Humanitaire revendique ouvertement sa fierté de faire passer tous les migrants d’Italie (des milliers) vers la France. Avec les Zadistes elle participe ouvertement à l’invasion de notre pays. Ces propos sont effarants. Pouvez vous faire une enquête sur l’invasion industrialisée. Ce qu’elle a dit est effarant. SVP un article

dupuis alain
Outre les gratifications financières certainement non négligeables, elle s’octroie ainsi des gratifications narcissiques, et doit faire l’admiration d’un tas d’idiots islamo-utiles.

Marie35

J’adore la vidéo où le grand black se fait défoncer la tête par un blanc en train de prier, qui a l’air inoffensif et qui fait quand même une tête de moins que lui…. alors, vous pensez que les blancs sont fragiles, vous allez être surpris très rapidement.

Lolita

J’aurais pu l’écrire (en moins bien) tant je me suis passé et repassé ces deux videos mais j’ai également fait un arrêt sur image de la patate sur la civière. Un régal! Circule aussi un montage de deux photos mises ensemble. Sur celle de gauche, l’arabe narquois qui devant son coffre ouvert tente de prendre son harpon et à droite, le même sur la civière qui – on le sait à présent – va se prendre une belle patate. Oui, ça a fait mon week-end.
En dehors de tout ça, je pense que les arabes et les noirs qui leur pourrissent la vie vont vite comprendre et se tenir à carreau. Malheureusement, oserais-je dire….car c’est la seule façon pour eux de pouvoir rester.

Et encore plus malheureusement , s’ils dégagent de Corse, ce ne sera pas pour retourner au bled, mais ils viendront en France continentale, où ils seront accueillis et réconfortés par le stock de crétins habituels.

Et merci à Cyrano pour cet article !!!

Arnaud a eu raison et Christine Tasin aussi, l’islam est bien une saloperie qui devrait être interdite en France, en Europe et dans le monde et éradiquée de la planète et si les juges sont tous des gauchistes puants ce n’est pas à leur honneur. Un juge doit être sans opinion politique dans son métier et juger selon la loi et non pas selon les pressions du ministère.
Je suis prêt à être jeté en prison pour avoir le droit de dire la vérité et de défendre mon pays contre l’avancée conquérante d’une organisation criminelle égale au nazisme qui veut soumettre le monde entier à sa loi abjecte. Je dois dire qu’il faudrait que plus de gosses de juges ou de députés soient égorgés dans les rues de Paris par des musulmans pour que, peut-être, il y ait une prise de conscience et je suis même loin d’en être sûr.
Je suis un citoyen ordinaire et je sais que l’islam va ravager notre pays et toute l’Europe dans un avenir très proche, avec la complicité des dirigeants politiques corrompus.

Dugenou

Normal car ils ont peut-être une résidence secondaire sur cette île comme beaucoup de bobo germanopatrins.

Le Den

On ne peut pas comparer la France et la Corse, la dimension physique fait qu’en Corse il n’y a que des corses, hors en France nous avons divers cultures régionales.
C’est plus facile pour les corses d’être solidaires mais en France nous prenons tellement cher par les envahisseurs que nous finirons tôt ou tard par nous regrouper et nous verrons naitre une solidarité très forte, un peu comme en temps de guerre, et qui prendra de l’ampleur avec le temps.
La machine est en marche et les français de souche savent qu’ils sont la cible, un OAS à la française va naitre d’ici peu et rétablir l’équilibre.

Lolita

Non, comme vu plus haut il y a aussi des noirs et des arabes !

Jacquouille

Attention ne passe tromper de cible.car le danger c’est l’islam .qu’on soit noir blanc ou arabe ou jaune des que l’individu devient musulman il peut être un danger car l’islam modéré n’existe pas !demander à Daesch il vous répondra violemment.ne devenez pas raciste,soyez des hommes et des femmes patriotes et conscients du danger de cet islam politique.

ferrandi

non pas que des Corses, des continentaux, des Italiens..qui se sont adaptés vivant sur l Ile ils comprennent mieux, des maghrebins aussi ils ont compris ce que ces gens voulaient … Daesh n est pas loin

LLORENS Annie

Enfin des FRANCAIS qui relèvent la tête et disent ce que la plupart pensent tout bas sans agir. Merci à eux.

daniel champy

merci arnaud,bravo les corses vous montrez l’exemple a ces allumeurs de bougies et de fleurs,on vous aime

le mal

La violence est inutile, il vaut mieux privilégier le dialogue.

Il n’y a jamais eu aucun dialogue possible avec l’islam depuis 1400 ans, monsieur !!

daniel champy

encore un idiot utile,vous croyez que les terroristes musulmans priviligient le dialogue,demandez au curé qui s’est fait egorger

Hoplite

viens voir un peu par ici que je te dialogue.

Mais non, mon cher, il faut être réaliste, combien d’argent a été gaspillé et à nos frais pour les dialogues, les formations, les agents de médiations, non monsieur, ça n’a jamais marché. On ne fera jamais un cheval de course d’une bourrique. Ouvrez les yeux.

Cela fait quatorze siècles que des chrétiens ont tenté de dialoguer avec l’islam, à commencer par saint François.Autant vaudrait cracher dans un puits pour faire des ronds.

Atikva

Ça a mené à quoi, le ‘dialogue’ qui dure depuis 14 siècles entre l’islam et les autorités européennes tant religieuses que gouvernementales? Prenez les négociations concernant la visite des lieux saints par les Chrétiens à partir du 7ème siècle. Au paiement de taxes de plus en plus lourdes prélevées sur les pèlerins, les conquérants arabes ajoutent les mauvais traitements, les interdictions multiples, puis les rossées, les mutilations et finalement les meurtres, qui ont déclenché les croisades. A quelles concessions strictement honorées en permanence a jamais abouti tout dialogue avec ces sempiternels envahisseurs? Aucune. Seule la force a pu obtenir des résultats concrets et garantir quelques décennies de paix en Europe.

«Discuter avec eux, c’est comme de jouer aux échecs avec un pigeon: aussi bon joueur que vous soyez, le pigeon finira toujours par caramboler toutes les pièces, ch.. r sur l’échiquier, et déclarer qu’il a gagné”.

Celtillos

dialogué ok mais avec un adversaire a terre et demolis, le message passe mieux!

JILL

Les juges ” jugent ” non pas les faits mais les parties en présence en fonction des effets prévisibles dans leur culotte .Des patriotes respectueux des lois et de la société dégustent plein pot …mais que d’indulgence pour les arabo-musulmans.Les corses ne font pas la loi mais entendent que les étrangers la respectent …les juges n’oseraient pas s’interposer ;ils ont trop peur de faire sous eux .

Oui, Jill. La peur préside à toutes les décisions politiques et juridiques dans ce pays. C’est écoeurant !!

La peur, voire la terreur, a toujours été un excellent élément de contrôle social. On demandait à Staline s’il préférait “régner” par la peur ou par les convictions . .A quoi il aurait répondu qu’il préférait la peur, car les convictions sont fluctuantes, tandis que la peur…

JILL

ben oui …pour vivre heureux,vivons armés .

C’est une réalité inéluctable. Et pourtant même si je suis un ancien militaire, je suis pacifique. Mais la défense de la patrie implique des actions et des sacrifices.

JILL

Moi aussi je suis pacifique ;mais pas pacifiste à tout crin .Il va falloir sérieusement revisiter l’islam,ou l’envoyer se faire voir ailleurs .

Jacquouille

Le rapport est en encore en notre faveur. Car la démographie peut faire basculer d’ici 25ans notre pays.il ne suffit pas de parler. Rassemblez vous ,organisez vous à l’instar des gens de Sisco qui ont su sans violence manifester leur force et leur solidarité contre ces barbares islamistes.

Le pire des mondes !
En 1939, Aldous Huxley exposait la situation où l’américanisation « allah française » allait placer notre pays. Étouffer toute révolte dans l’œuf en frappant les déviants, en abreuvant la masse des autres de la soupe populaire médiacratique, anesthésiante et débarrassée de tout contenu subversif.
“Occuper le petit peuple avec le futile et le ludique, réduire drastiquement l’instruction et la connaissance en les réservant aux élites. Des individus incultes, à la pensée limité, bornée par des préoccupations médiocres, subissent et ne se révoltent pas.” Écrivait A Huxley.
L’euphorie de l’euro de foute, des jeux olympiques et de la télé-réalité font oublier nos 400 morts et nos 700 blessés de Paris, de Nice et d’ailleurs ! Globish arabisant et volapuks locaux, l’idéologie gauchiste et droit-de-l’hommiste fait le reste ! Des cierges, des prières et des nounours… pour vaincre la barbarie, sûrement pas ! Mais pour reconduire la politocratie en 2017, oui !

joke ka

effrayant cette justice qui n’est plus justice mais pratique idéologique : bravo pour cette liste des juges traîtres qui suivent comme des moutons la politique destructrice de leur idole Taubira!
“Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla, Sophie Portier, François Reygrobellet, Sophie-Hélène Château,le juge Aline Batoz,le procureur Aurore Chauvelot “sont une honte pour la justice …

quant aux rentiers de l’anti-racisme, il serait temps de couper les subventions à toutes ces associations haineuses … il y en a marre que nos impôts servent à engraisser ces mouvements politiques au lieu d’aller aux services publics (écoles,hôpitaux… )qui en ont bien besoin

daniel champy

ne compter pas sur la droite et la gauche pour arreter les subventions,ils les soutiennent,un seul parti le fera le fn

Oui mais combien sur ce forum ont la carte ? J’aimerais bien le savoir. Moi, oui !!! et je le dis et tant pis si ça fait des râleurs, je m’en tamponne les olives !

catalan

Tamponnez les délicatement car ça fait mal ou mieux faites les tamponner par quelqu’un du sexe opposé !

Excellentes, les deux vidéos de la riposte corse.

HJALLMAR

Magnifique article !!!!

Joseph

Le 10 octobre 1943 Pierre Lespinasse, Beau-Modèle des actuels dhimmiliciens de l’administration judiciaire adeptes ou sympathisants du Mur-Des-Cons, et idole des vils lèche-babouches Mrap- LDH- S°Srac- -istes, est exécuté non loin de chez lui par le résistant Enzo Lorenzi, dans le quartier des Demoiselles, alors qu’il se rendait à la messe.
Le 20, l’intendant de police Berthelet est exécuté à son tour.

Plus aucun autre procureur ne prononcera une telle sentence contre un résistant
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/10/10/70eme-anniversaire-de-lexecution-du-procureur-collabo-pierre-lespinasse-par/

Contre-révolution

Excellent article, et enfin les noms des juges rouges qui tyranisent le peuple français, car j’espère qu’il y aura des représailles pour les traîtres journalopes, politicards, associatifs d’extrême gôche, supplétifs, idéologues fanatiques, francs-coquins, etc etc
Juste une petite rectification, sur un point de désaccord, “certaines chochottes gémiront que cela ne se fait pas, et que ce n’est pas loyal de frapper un homme blessé.” A ceux-là, pas besoin d’autre réponse qu’une bonne claque dans la gueule pour les faire se sortir de leur connerie, et de leur gauchisme, la maladie mentale qui rend con !
Bravo et continuez !

hathoriti

Le temps est à l’orage…les grêlons commencent à tomber…

Alors là bravo et encore bravo pour ce crochet du gauche que j’ai revisionné plusieurs fois !
Mais alors quel plaisirs de voir un cafard s’en prendre une comme ça, ho que c’est bon.
Merci monsieur.

jmg

En effet, belle gauche en pleine poire ! Jouissif

ferrandi

vous expliquez n importe quoi.. l agression anti raciste en Corse ? mais ce n est pas vrai, c est l agression des maghrébins contre les touristes et 2 personnes de Sisco venus à la rescousse, qui recevaient des pierres et autres .. coups de fleche de harpon.. mettre la verité ne coute pas cher… merci.

leglandu

Je dirai même plus , j’appelle ça un attentat musulman, c’était un acte prémédité, préparé. Les médias utilisent le terme rixe ou agression pour diminuer le rôle de la vermine islamiste.

Les musulmans voulaient carrément s’approprier la plage.

Comme il est dans leurs intentions coraniques de s’approprier la planète , ils commencent, en Corse, par une si jolie petite plage.
En France, on ne compte plus les zones de non-droit, comme il convient de dire poliment.
Après tout,sa majesté d’Arabie saoudite s’était approprié je ne sais plus quelle plage de la Côte d’Azur jouxtant sa villa.Alors, si sa majesté se le permet avec la bénédiction de nos politiques, pourquoi se gêner ?

ferrandi

quand vous êtes assaillis que dites vous ? ce sont eux les instigateurs des maux.. ils ont mis leur pancarte.. plage privée, et caillassé les touristes ce pourquoi on les a défendu… la Presse médiatique a parlé de Rixe oui, mais suite a une agression dixit le Procureur de la République. ils voulaient être seuls.. et chercher aprés des noises.. ce que l on a défendu.. cette affaire va être jugée le 15.09 et il est à espérer que celui qui est en fuite, en situation irrégulière et l autre au casier judiciaire éloquent soit jugés impartialement.. c est un climat délétère que l Ile ne connaissait pas.. on en a assez de leurs fantaisies ils font ce qu ils veulent sur l Hexagone mais pas sur l Ile… ils essaient de voir ce que ça va donner ici on ne “chante pas le même refrain ” que ailleurs…. c est une Ile… on peut refaire Exodus avec eux … dans le bateau ! ils sont venus semer leur haine alors que la population maghrébine dans son ensemble est tranquille.. c était un essai .

leglandu

Le gouvernement de flanby essaie de faire venir en loucedé des momos sur l’île , pour semer le désordre. Comme la moukère merkel qui fait venir des clandestins dans la plus grande discrétion en allemagne.
Mais comme vous le dites très bien , l’avantage de l’île c’est qu’il est trèèès difficile pour une racaille en djellaba ou en survêt de cacher ses crimes, tout se sait…

Bravo bravo à ce jeune corse qu elle leçon de courage et de vérité
Français réveillez vous et ne vous faites plus marcher dessus avec la collaboration de nos dirigeants élus par une majorité d idiots utiles

philippe

Combattre les envahisseurs comme on peut , moi qui fais beaucoup de vide grenier , je ne leur vends rien , rien du tout , je refuse en multipliant les prix par 10 . Et a propos, vous connaissez la dernière mesure de SÉCURITÉ ?
Une fois les vendeurs installés on mets en place un gros plot de béton pour empêcher un camion de passer ( et nous de sortir ) A Villemottier dans l’Ain hier .
Nos connards ont encore pensé pour pour nous !
PAS D’ISLAM EN FRANCE ET PLUS DE HOLLANDE NON PLUS .
PAS DE PITIE POUR LES ASSASSINS DE FRANCAIS
VIVE LA CORSE

les vide greniers sont un excellent indicateur de l’islamisation du pays. En Haute Garonne, il y a une dizaine d’années, on comptaient les voilées sur les doigts d’une main, aujourd’hui, même les orteils n’y suffisent pas. La langue de Molière semble leur être inconnue y compris chez les enfants d’âge scolaire au point que, certaines fois je me demande de quel coté de la méditerranée je suis .
J’ai toutefois noté un changement de la part des “vendeurs”qui sont de moins enclins à brader leur marchandise crise aidant.

anonyme

oui secotine dans les vides greniers que je fais car il faut bien moi que je paie mes factures contrairement à tout ces étrangers de m,,,, il faut tout leur donner et moi vs savez se que je fais quand ils ne veulent pas me donner le prix que je demande (prix très bas de 2 à 5 euros) je leur dit donnez et je prends mon gros ciseau et je coupe le vêtement en deux si vs voyez la tete qu ils font là ils sont surpris et je leur dis il faudrait pas se foutre de la tète du monde ordure ,voleurs que vs êtes .secotine ces gens ont toute les aides possibles et imaginable et ns on nous supprime les apl faut pas pousser des parasites ces gens et ils nous insulte ,si je fait ces vide greniers c pour joindre les deux bout moi française bientôt SDF je ne pourrais bientôt plus payer mon loyer alors c sous les ponts et tout ces migrants seront logés et nourri sur notre dos ,il faut q les français se réveille et qu ils arrêtent de toujours défendre c merde .VIVE LE FRONT NATIONNAL SA SERA PAS PIRE.

rachid

t’es qu’un gros menteur, ça t’a du le faire dans un de tes rêves de facho et te réveillé avec le calbar mouillé ah ah ah!

Trackass

Le plus drôle dans tout ça, c’est que lorsqu’on les entend parler, leurs discours sont remplis de mot en français. En plus d’une pauvreté culturelle notable et d’une pensée étriquée, ils montrent la pauvreté de leurs langues ahah.

Pareil pour leurs vêtements, un drap avec quelques trous. Tout rappelle le Moyen-Âge

anonyme

exeat philippe moi aussi j ai fait un vide grenier dans ma région quand ns avons voulu partir sa ns a été interdit toute les issus étaient bloquées par des tracteaux -pelle et balles de foin de 500 kilo ,imaginez un fou au milieu de cette foule personne ne pouvait sortir et les ambulance ne pouvaient pas rentrer ,je peux vs dire le bordel que j ai mis dans ce v grenier ,on voit bien que ce gouvernement muselle le Français et laisse libre celui qui commet les attentas lui il fait se qu il veut cet état d urgence est une connerie monumental pour faire peur aux trouillards et couilles molles de Français et tous ils applaudissent .répondez moi et j aimerais que l on puisse discuter ensemble n ayez pas peur je ne suis pas un islamiste bien au contraire je suis à 100 % contre l islam en France qui pour moi n est pas compatible avec nos coutumes et traditions qu hollande veut voir disparaître ce type est à virer et vite une crevure qui trahis son PEUPLE .

Rosalie

Oui, bravo, belles paroles !
Mais pourtant…on a bien touché les cheveux de plusieurs d’entre eux ? Alors ? On attend la suite.

C’est une saloperie maladive de dire que l’islam est une saloperie. Il y’a des gens qui n’ont rien à voir avec les principes de la laïcité. Ils sont là juste pour déverser leur haine,je veux dire saloperie,sur l’islam ! L’islam triomphera par ces fondements que beaucoup d’ignorants pensent connaitre alors qu’ils ne font que palpoter des préjugés qu’ils tiennent des mass-medias qui servent leurs propres interets et ceux de leurs agendas extérieurs …

Mathieu

L’islam et le coran te plaisent ?

Et si nous appliquions TOUS ses principes de tolérance et de paix ?… :

http://se-preparer-aux-crises.fr/une-nouvelle-religion-pour-delivrer-le-monde-de-lislam/

Krist50

Affirmatif Mathieu, je connais bien ce site, et Alexandre, le Web Master à même un projet politique pour 2017. Je conseille à tous de suivre son site. Il est loin d’être contacté.

Islam de merde, tu préfères?

destailleur

si on applique votre charria de merde il va y avoir beaucoup d’handicapés dans vos rangs les muzz! toute la racaille va se retrouver avec une main coupée et le pied opposé idem! CHICHE ?…

Alain H.

Et non, ces sanctions ne concernent que les non musulmans… Sinon, ça m’étonnerait qu’ils cautionnent cette merde avec autant de ferveur.

gutofsalins

l’islam crèvera.

Hoplite

et ben, il lui en faut du temps pour triompher… 1400 ans et on attend encore!

Laurent Barre

Retourne relire le coran et tu comprendras pourquoi c’est de la merde.

Donc vous rêvez de voir “triompher” l’islam. On s’en doutait, depuis 14 siècles que l’Occident éclairé , civilisé, se défend contre cette saloperie arriérée ,haineuse et ténébreuse .
Dans un texte à prétention législative, texte qui se prétend “religieux” qui plus est, s’il y a une ligne ,une seule ligne, entendez-vous, qui appelle au massacre de “l’autre “,ce texte est une saloperie bonne à brûler.
Et, dans le Coran , ce ne sont pas les appels au massacre de l’autre qui font défaut, loin s’en faut: c’est au contraire un concentré de la haine la plus abjecte qui soit: les califes qui ont fait écrire et réécrire jusqu’au Xe siècle cet ouvrage puant pour donner une légitimité “religieuse à leurs innombrables exactions étaient manifestement des psychopathes, de même que leur pseudo-prophète d’invention ,dont la biographie ferait dresser les cheveux sur la tête de tout individu à peu près normal.

Atikva

N’importe quoi, de la bouillie pour les chats.

Daryl Dixon

L islam triomphera ça on ne sait pas mais en tous les cas pas chez nous.

son

Tous les pays où l’islam est au pouvoir il y a la guerre, y compris contre ceux qui n’ont pas la même religion, donc c’est un préjugé ? ceux qui appliquent la charia dans plus de la moitié du monde ont aussi mal compris la religion ?

lhopliteeuropéén

Même là où il n’a pas le pouvoir il est déjà en guerre comme en Thaïlande , avec seulement 2%de la population il décapite les bonzes bouddhistes.

Abelwahed….merci d’aller faire du prosélytisme ailleurs, car ici c’est soi athée, soit chrétien, ou juif, ou bouddhiste
…surtout pas d’Islam, poison mortel pour l’homme et encore plus la femme.

anonyme

oui l islam est un poison mortel pour nous catholique et pas d islam en FRANCE

Luna

D’accord là-dessus mais pourquoi tout le monde répond à ce troll ?

lhopliteeuropéén

Pas la peine de répondre mais cliquer sur le petit pouce d’empereur romain tourné vers le bas fait du bien.
Les trolls ça doit sans doute servir à ça.

Uzan

Si ils touchent à un cheveux d’Arno la Corse belle et fière s’embrasera !!!

Opinion

Je crois que pour le coup la France aussi!!!!

montecristo

Enfin on cite les noms des magistrats collabos !
Il est bon que l’on connaisse les noms de ces pourris anti français … et que l’on s’en souvienne.
Il serait encore meilleur qu’ils deviennent célèbres au point que tout le monde en parle !
Ils n’aiment pas ça du tout …

Alain H.

S’il n’y avait que ceux-là, hélas…

Francois Desvignes

Il ne faut ni douter ni désespérer de la solidarité des FDS continentaux.

Ce sont des Francs : ce sont des populations germaniques de culture romaniste

J’attends donc serein la suite.

En effet,

Au rythme des attentats, le discours officiel va s’autodiscréditer.

Rétrospectivement, les attentats vont démontrer aux Francs germaniques qu’on leur a menti, que tout dans l’idéologie officielle est plus que faux : totalement inversé !

Aujourd’hui, les Francs identifient à peine leurs ennemis : colored et leurs alliés le pays légal.

Mais demain les Francs , au rythme des attentats, et des provocations, de la propagande, comprendront que l’injustice et le mensonge sont en face, la Vérité et la Justice de leur côté.

Alors se défendre ne sera plus comme hier une honte,
ni comme aujourd’hui un droit naissant
mais un devoir impérieux.

(…)

Et alors ceux d’en face relevez bien ceci :

le Corse prévient.
Le continental, non

Louve Normande

Tout à fait, quand nous nous mettrons en branle, le résultat sera dantesque et stupéfiera nos ennemis et nos traîtres !

malou30

Que devent Pascal , je ne vos plus d’article ecrit par lui !

@ Tempo;La Corse est une mafia????? Et bien cher ami moi je veux bien vivre dans un pays où la mafia règne si elle me permet de vivre sereinement et qu’elle empêche l’islamisation de mon pays.
Avant d’écrire n’importe quoi il faut “tourner sept fois sa langue dans la bouche”.
Solidarité n’est en aucun cas synonyme de “mafia”. Revois ta copie

Tempo

Pourquoi le Corse Arnaud ne sera pas poursuivi, contrairement à Pascal, Pierre et Christine
————————————————
Pourquoi il ne sera pas poursuivi ,Facile?? La corse entière est une mafia qui le protège !
Et que Pascal, Pierre et Christine ne sont protégés par personne, voilà la triste vérité

esus

Avant de poursuvre ARNAUD, il faudrait que la justice fasse son boulot vis à vis de Je ses délinquants,des terroristes et j’en passe. Je ne cautionne pas l’harcèlement juridique des contributeurs aux sites patriotiques. Quand à s’organiser sur le continent en milices ou maffia ;cela est à envisager. ; Car il s’agit de la survie des français de souchet et fiers de lêtre

catalan

Dans ce que vous dites il y a du vrai en particulier pour Christine Pascal et Pierre mais vous n’auriez pas du dire que la Corse est une mafia car dans ce cas précis c’est avant tout une famille qui se soutient et ça c’est tres bien!

Sniper83

Personnellement je ne vous conseille pas de mettre les pieds en Corse…on ne sait jamais, un accident est vite arrivé…. et d’autre part qu’importe où vous habitez… il y a certainement des Corses pas loin…. alors évitez d’insulter la Corse, vous n’en sortiriez pas gagnant !!!
Pace salute !!!

Mickanekk

Vous avez vu quelqu’un insulter la corse? Où ça?

Atikva

Ah merci, merci pour la dernière vidéo, mon Dieu, que ça fait du bien! Depuis si longtemps que les Chrétiens de France se laissent marcher sur le corps avec la bénédiction de Rome, enfin un individu qui remet les pendules à l’heure et fait ce qui devait être fait! Justice, enfin!

Louve Normande

Enfin, sur son profil Facebook, il finit par se “justifier” en disant : “Je ne suis pas raciste, j’ai des amis maghrébins”. Pour moi, cela a, singulièrement, affadit son “beau discours”.

Atikva

Pas grave, parole probablement imposée par ‘les autorités’, médiatiques ou autres. Et puis il faut bien que l’hypocrisie des victimes réponde à celle des envahisseurs de temps en temps. L’important c’est le geste.

Louve Normande
C’est vrai, et je l’ai déploré également. Mais la majorité des gens ne connaît pas le véritable sens du mot “racisme”, mot qui a été trituré et déformé dans l’intention de culpabiliser les gens qui disent le réel ,les faits ,et l’évidence .

félicitation a ce monsieur pour ses propos je partage grandement

leglandu

Bravo à celui qui a mis une dégelée à l’étron ambulant.

leglandu

Moi franchouille de base , glandu , plouc sans dents, peu formé (comme dit alain minc ) , bref de la vulgaire piétaille par rapport aux “experts” des milieux autorisés à penser. Et bien je n’en veux pas de cette escroquerie du vivre-ensemble, je boycotte les enseignes commerciales qui font de la propagande pour le sac poubelle, les films , les journaux qui font de l’endoctrinement pour le grand remplacement. J’essaie de faire de la pub autour de moi pour des sites qui parlent un autre langage zombifiant que celui de la pravda.

leglandu

Je voulais écrire : un autre langage, plutôt que celui zombifiant de la pravda, bien sur.

La Corse doit être le vaccin de toute la France et éradiquer l’UMPSida.

BUTTERWORTH

les celtes sont haplogroupe R1B PAS LES NOIRS AFRICAINS SAUF UN GROUPE VOIR CARTE par contre un noir africain peut devenir celte du point de vue culturel et etre plus celte qu un gauchiste breton

Rigolard

C’est pas faux , même si c’est rarement un cas général, mais en règle générale le roi Arthur et le roi Shaka Zulu avaient une immense proportion de sujets qui leurs ressemblaient.
A condition pour ses personnes d’éviter le ridicule (voir Johnny Clegg le “zoulou” blanc “culturel”, ça va un temps mais à la longue même les zoulous ont dû fini par le trouver ridicule avec le côté petit bobos blanc mal dans sa peau de blanc).
Si on embrasse un culture par haine de soi ce n’est pas sain non plus, à moins d’être Tarzan ou Mowgli, euh, il est vrai qu’ils n’avaient pas été adopté par des humains mais des singes et des loups , comme Romulus et Rémus.

victor hugo

Vous rendez vous compte de l influence que vous commencez a avoir. Chaque article est lu par 20 a 30000 personnes. Cela inquiete le pouvoir mais vous devenez peu a peu intouchable. Les politiques de gauche vous craignent de plus en plus. Bravo. Ils vont bientôt payer leur saloperie. Les français se réveillent.Je crois que quelque soit l élu il faudra qu’ il soit bien reac sinon le peuple de révoltera. C est parce que les élections arrivent que le peuple reste calme. Mais le prochain ne pourra pas se foutre autant de sa gueule ou il sera renversé

Nicolas

Si seulement ces 30,000 personnes descendaient dans la rue a l’appel de RL… ca changerait bien plus de choses que de lire des articles qui sont dans leur grande majorites beaucoup trop long .. ca trop souvent accompagnes de floritures non informatives et qi ne servent a rien .

Françoise

A Palerme, la Cosa Nostra, la mafia sicilienne a déclaré la guerre aux migrants. Il faut dire que la mafia à perdu beaucoup d’argent à cause de toutes ces arrivées illégales. Au final, les habitants des îles se réveillent. Aux continentaux de faire pareil !

BUTTERWORTH

EXACT VOIR EXECUTION DE MIGRANTS VIDEO EN SCOOTER PAR ARMES A FEU et article

Olivia

Ce que vous dîtes me surprend car j’ai entendu le contraire : que la mafia était favorable à l’immigration parce que ça lui rapporte beaucoup d’argent : tout le commerce licite ou illicite, les hôtels loués pour les migrants. C’est la mafia qui en tirerait des bénéfices… Mais, les choses sont peut-être moins évidentes et peuvent changer. Quelles sont vos sources ? (Pour mes infos. c’est la télé qui l’a dit). Merci.

Maurice

Si c’est la **télé qui l’a dit … ce ne peut être que vrai !
La boîte à blaireau continue de faire des ravages !

@ BUTTERWORTH : Un Celte noir est très rare, à part voir un autocollant BZH sur la lunette arrière du véhicule ou il y a un noir ou un maghébin dedans, je n’en ai jamais vu ou connue.

Olivia

La question s’adressait à Françoise. Je ne “gobe” pas ce que dit la télé ! Néanmoins, on est en droit de penser qu’elle diffuse parfois certaines vérités, d’autant qu’il ne m’a pas paru absurde que la mafia trouve son intérêt dans l’afflux des migrants, en raison de tous les trafics et bénéfices en sous main qu’il procure inévitablement.

satan veillent sur la france et empeche toute rebellions les traites holande et sarkosi ont reecrit ,la constitution francaises avant leures elections falcifiers a leures aventages ils avait des odres planifiers la haute trahison a ete retires de la constitution francaise avant larrive de lagent sarko ensuite le complot contre la surtes de letats abolies dans la foules de la ratification du traite de mastrist : tout avait ete planifies refusant des loies imonde etluess et linvasion le peuples a ete punies inbargo terroristes de masses sacrificiel invasion orchestrs impots du jamai vu opression etats dingerences dans les libertes dans notre destin et quotidien dans nos moeurs et coutumes ingerence militaires etrangere otan injustices propagande de masses

victor hugo

C est la qu’ on voit que cela commence a changer. Ce corse que nous félicitons donné du courage a tous les continentaux

Alma

Ne pas oublier ceux qui ont condamner madame Almachere.
au fait Qui a orchestrer tout ca?

GAVIVA

http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2014/11/chance-pour-la-France.jpg evidement les cons de gauchos preferent voir ca, c’est plsu moralement acceptable pour eux car nous sommes des mechants colonialistes… j’ai bien connu au collège pourri ou j’étais ce genre de bande de petits merdeux, y se ramènent a 10, t’en choppes en tu le defonce ils s’éparpillent comme des cafards sous le baygon. Saloperies de merdes

leglandu

Ca manque de white et de blancos , comme dirait le premier sinistre.

GAVIVA

regardez en bas, ce serait mon fils ces petites merdes se seraient prit un bon coup de javel

leglandu

Les connards propagandistes de la “diversité” ne mettent surtout pas leurs enfants dans ces établissements qui font de l’élevage industriel de momos. Les dégâts du multiculturalisme c’est pour la France d’en bas, les politiciens placent leurs rejetons dans le privé et pas dans une zep de villetaneuse.

son

GAVIVA elle vient d’où cette photo ?

GAVIVA

j’ai aimé toutes ces videos, quant a la racaille merdeuse qui se prend une baffe elle ne s’y attenait pas ( c’est encore meilleur) sinon ils se seraient ramené a 50 pour faire les forts

SAUCET

J’ai aimé lorsque Bayrou avait donné une claque à une petite racaille de 10 ans qui lui faisait ses poches lors de sa campagne politique.
pourrait-il aujourd’hui le faire ?

Dagobert

Mouais…pour moi , il a toujours été probable que c’était un coup monté par Bayrou pour se la jouer résistant et piquer des voix à la vraie droite .

son

Je ne crois pas il a fait ses excuses ensuite. Ce n’est pas le petit qui s’est excusé c’est Bayrou.

Lire Aussi